{TOURNOI} Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 28 Mar 2011, 12:41

Zlata Bolt
3
50%
Vrass Rannveig
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

{TOURNOI} Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Mar 2011, 03:33

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Tous vos maux ont été soignés afin de vous permettre de combattre en pleine possession de vos moyens.

Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 13 Mar 2011, 13:24

J'ai déjà dit que je n'avais vraiment pas de bol?

J'étais sorti vainqueur, sans trop savoir comment, d'un combat face à une véritable furie, et je me retrouvais à affronter une autre tarée, qui plus est, vue le nom, il s'agit de la frangine de la première. C'est bien ma veine.

Je m'avance dans l'arène, parfaitement nettoyée des combats précédents, alors que mon corps est parfaitement régénéré, encore heureux sinon il est probable que je ne tiendrais pas debout à l'heure actuelle. Je regrettais un peu que le soldat n'ait pas triomphé du combat précédent, j'avais une de ses envies de lui parler du corps délicat de sa copine que j'avais tatouée, au lieu de ça... ben j'avais qu'une autre winghox probablement aussi tordue que sa frangine.

Enfin bon, je me dis que si j'ai gagné contre l'une - sans trop me souvenir à quel moment j'ai été déclaré vainqueur - je peux gagner contre l'autre. Faisant craquer mes articulations, j'attends qu'elle pointe le bout de son nez. On verra bien ce que ça donne

Tu peux porter tes coups comme tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 15 Mar 2011, 22:26

Pareil pour toi =)


Zlata était satisfaite. Contrairement aux apparences, cela lui arrivait assez régulièrement. A chaque fois que les éléments en jeu se goupillaient bien en fait. Et aujourd’hui c’était le cas ! Non seulement elle s’était battue avec plaisir contre un adversaire intéressant, mais en plus elle avait gagné. Toutes ses blessures avait été guérit de façon on ne peut plus efficace et un colis postal lui avait été apporté par un flabos d’un vert pistache douteux juste avant le match. Elle attendait ce paquet de longue date mais apparemment l’oiseau messager avait été attaqué sur la route. En tout cas elle avait enfin l’occasion de retrouver une intégrité physique presque parfaite. Car ce fameux colis contenait un œil de hiboux qui allait lui permettre de recouvrer une vue parfaite. Alors certes elle ne pourrait pas l’utiliser durant le tournoi, mais elle comptait bien le mettre en place dès la fin de ces combats. Et puis pour ne pas gâcher le tableau, la blonde Zlata était totalement ignorante de la présence de sa sœur à ce tournoi. En fait bien peu intéressé par les tracasseries administratives, Zlata ne s’était jamais renseigné sur ces adversaires potentiels.

Vêtue de vêtement léger idéaux pour se déplacer et de chaussures basses, Zlata pénétra à son tours dans l’arène pour tombé nez à nez avec…un Winghox. Tiens donc, leur peuple commun se laissait t’il amadouer par l’extérieur ? En tout cas c’était bien la première fois qu’elle croisait un compatriote depuis des lustres.

Bon, finit de rêvasser, il faut se bouger. Zlata s’approcha à grand pas du Winghox et se campa sur ses positions. Jambes fléchis et bras repliés devant le tronc, Zlata adoptait toujours un style bien sur ses appuie en combat un brin réglementé. La guerrière réfléchit un instant à la situation. Jouer des cornes était traditionnel mais assez peu efficace au final face à un Winghox. Elle s’avança soudain et porta son poing gauche en avant, droit vers le menton de Vrass. Puis elle donna un nouveau coup avec l’autre poing en prenant garde de ramener son bras gauche vers elle pour protéger son centre.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Mar 2011, 22:45

Cette frangine est décidément moins tarée que l'autre, et moins... excitante en fait. J'ai à peine le temps de ricaner et de me mettre en position de combat, visiblement semblable à la sienne lorsqu'elle se penche en avant et me décroche un bon coup de poing dans le menton. Quelque peu surpris, ma tête est emportée mais j'en profite pour préparer mon élan en une belle contre attaque, seulement voilà, elle a déjà prévu le coup suivant.

Qu'à cela ne tienne, au lieu de la frapper, je décide d'attraper son poing, un sourire sadique se dessine sur mon visage alors que je plonge mon regard bicolore dans son unique œil

«Tsch... faut croire que j'ai déjà dézingué la plus forte des deux frangines»

Je prends alors appui sur mon bras et force sur son propre poing pour le lui mettre dans la tronche, en plein dans les dents. Le coup la fait reculer de plusieurs pas et je me mets à sauter sur place en riant comme un dément! Décidément, elle semble clairement moins forte que sa sœur, dès les premières secondes on s'était retrouvé à se rouler dans le sable... peut être m'étais-je endurci grace à elle? Aucune idée, toujours est-il que j'attends de voir ce que celle là a dans le ventre

«Allez viens là! Sinon je te crève l'autre œil et tu auras une excuse valable pour renoncer!»

J'essuie du dos de ma main le sang qui a légèrement coulé le long de mon menton lorsque je me suis coupé la lèvre quand elle m'a frappé. Rien de bien méchant en soit, face à Mektild, je crois que j'avais déjà les abdos en compote à ce stade du combat... j'en sais rien en fait, vu qu'elle m'a tapé partout, j'ai plus souvenir de l'ordre.



Edit Seby : Zlata n'ayant pas pu se libérer avant, je repousse la date de cloture de votre combat à mardi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 17 Mar 2011, 00:16

Zlata recula, tituba dangereusement mais ne s’effondra pas. Deux de ses dents bougeaient. Ben tiens, elle pensait pourtant s’être suffisamment protégée. Mais c’est le risque quand on tâte le terrain avec trop de circonspection, on s’en prend une bonne avant même d’avoir dit ouf.

Elle cracha un filet de sang que le sable de l’arène but aussitôt. Elle enrageait. Ce sale type l’avait cognée, c’est les risques du métier et elle n’avait pas à râler pour ça, mais il s’était foutu de sa gueule en beauté. Un vrai Winghox comme on en faisait plus. Et elle n’avait pas fait tout ce chemin pour ce faire baratiné par un merdeux arrogant. Il allait tâter de ses cornes !

" De quelle frangine tu parles fouille-merde ? "

Elle bondit aussitôt en avant pour lui faire cracher ce qu’il savait. Il avait peut être juste affronté une autre Winghox au premier tours, c’était possible. Mais avec le passé qu’elle se trimbalait, Zlata n’était jamais assez soupçonneuse à l’évocation potentielle de sa famille. Elle se jeta sur lui avec rage et le roua de coups de ses deux points. Viser les côtes et l’abdomen. Le crâne serait trop épais, elle se briserait les phalanges. Et toujours chercher la gorge. Si elle parvenait à le frapper ici, il serait k.o. pour un moment.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Mar 2011, 00:32

Youhouu! Fallait croire que j'avais réussi à la chauffer enfin! La voilà qui me saute dessus pour me rouer de coups, ok là d'un coup c'est nettement moins marrant mais bon, je suis tellement fier de ma connerie que mes abdominaux se contractent pendant que je ris, réduisant légèrement la douleur de ses coups même si franchement elle n'y va pas de mains mortes.

Mes mains et mes bras protègent mon visage et le haut de mon torse jusqu'à ce que j'attrape ses poignets, que mes cuisses enlacent son torse, que mes jambes bloquent les siennes pour éviter un coup de genou malencontreux dans des parties sensibles, et la remonter jusqu'à mon visage.. la position aurait diablement pu être intéressante dans d'autres circonstances, mais je trouvais quand même sa frangine nettement plus excitante

«J'en sais rien, une tarée, j'ai pas retenu son nom il était imprononçable, j'ai seulement retenu son joli ptit cul»

Je lui lèche alors la joue et pivote d'un coup de rein pour me retrouver sur elle, grimaçant sous la douleur dans mon estomac avant de lui mettre un bon coup de tête dans le crâne, nos cornes faisant un bruit sourd en s'entrechoquant. Je sais pas vraiment lequel des deux a eu le plus mal en fait, je pense quand même que c'est elle puisqu'elle a ricoché sur le sol... mais sur le coup, je la lâche et roule sur le côté avant de poser une main sur le sable et cracher un peu de sang, mon autre main se place sur mon abdomen et je souffle avec difficulté... merde, je crois qu'elle m'a pêté une côte...

«Koff koff»

Décidément, je me demande s'il reste encore une sœur cachée, je vais peut être l'affronter en finale? Ce serait drôle tiens!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 18 Mar 2011, 21:46

Post ultra cours, mais c'est pour me faire pardonner mon faubond d'hier. Je m'explique. Comme tu es du genre à répondre super vite (c'est très impressionnant d'ailleurds, j'en reste la bouche ouverte à tout les coup) je post court maintenant et je pourrais faire une réponse dans la soirée. Deux message au lieu d'un, ceal relève de l'exploit pour moi.


Et merde, la voilà immobilisé par ce dégénéré. C'est qu'il a de la force à défaut de cervelle. On n'a pas idée de provoquer Zlata la parricide quand elle a le droit de vous coller un pain. La guerrière déjà plus qu'énervée poussa un véritable rugissement de rage lorsqu'il la lécha. Un cris de dragon comme seul en produise les Winghox et qui recelait un message universellement compréhensible : elle allait l'étriper !

C'était sans compter sur l'ultime attaque de son adversaire. Les cornes de Zlata vibrèrent sous le double-impact et une douleur violent submergea son crâne et paralysa son cerveau. Ne pas s'évanouir. Ne pas s'évanouir. Surtout ne pas s'évanouir. Soudain Zlata reprit sa respiration. Elle n'était pas encore au tapis,il lui en fallait plus pour ça.
La guerrière roula pour se retrouver sur le ventre et se jeta sur Vrass (ou plutôt elle rampa vite). Elle lui agrippa les cheveux, l'écrasa de tout son poids et enfonça sa tête dans le sable pour tenter de l'étouffer. Et même si cela n'avait pas l'effet escompté, ça suffisait à le faire terre un peu !En attendant elle pouvait récupérer tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Mar 2011, 12:56

Désolé, pour une fois, je n'étais pas chez moi de toute la soirée :021:


Manger du sable, franchement c'est dégueulasse. Alors que je m'étais un peu plus penché en avant pour reprendre mon souffle, jurant intérieurement à cause de mes côtes douloureuses, je sentis quelque chose me tirer vers l'avant et s'appuyer sur ma tête pour me forcer à garder le visage dans le sable.

J'étouffe, là je suis vraiment mal barré, la seule chose que j'arrive à faire, c'est serrer le poing, et le lever pour frapper tout ce qui se trouverait au-dessus de ma tête sans chercher à savoir ce que c'est. Au bout de la deuxième tentative, mon poing ripe sur la corne et je sens ma peau se déchirer alors qu'en continuant ma course, j'arrive enfin à toucher quelque chose de dur: tête? épaule? aucune idée. Je prends appui de mon autre main sur le sable pour pousser violemment et me retourner pour rouler plusieurs fois jusqu'à me mettre à genoux et cracher et tousser pour éliminer le plus de sable possible. Mes yeux me brûlent, ma gorge est également en feu et mes lèvres en sang par les micro coupures provoquées par les frottements du sable sur ma peau. Je prends rapidement mon débardeur pour m'essuyer un peu le visage, bonjour la stratégie! C'est pas une façon de se battre ça!!

Par contre, effectivement, pas moyen de lui balancer une réplique dans la tronche, là, je ne vais pas être en mesure de parler avant un moment!

Au final, on se retrouve tous les deux à genoux, je suppose que je devrais me relever pour retourner la cogner, mais comme elle, je pense que j'ai besoin de récupérer avant de repartir à la charge...

Voilà, je pense que de cette manière on est sur un bon équilibre pour ne pas influencer les gens qui vont voter. Mais si tu veux faire un autre round, pas de souci^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 20 Mar 2011, 20:30

Vrass avait fait mouche à deux reprises. D’abord la corne qui avait répercuter le choc tout le long de la colonne vertébrale de Zlata, puis la tête qui l’avait finalement fait lâcher prise. Son adversaire se fit la malle et la blonde s’assit à même le sable en tentant de reprendre une respiration régulière. Elle avait le cerveau encore plus embrumé qu’un lendemain de cuite et le crâne douloureux à s’en taper la tête dans le mûr en espérant s’assommer. D’ailleurs une des cornes bougea légèrement lorsqu’elle y porta la main, avec en prime une douleur effroyable comme une rage de dent. Zlata allait vraiment avoir du mal à s’en remettre. Au moins les guérisseurs ne se tourneraient pas les pouces, ça changerait de d’habitude.

Heureusement pour elle son adversaire n’était pas non plus au mieux. Ils restèrent à se regarder en chien de faïence pendant un bon quart d’heure. La foule commençai à sérieusement se plaindre (certains spectateurs avaient même quitté l’arène) et des soigneurs s’apprêté à entré sur la piste quand Zlata décida enfin de se remettre en selle. Pas question que ça finisse comme ça au nom des dents cariées d’Amroth !

Elle avança d’un boitillement assuré vers Vrass et l’empoigna par la tunique :

« On y retourne. Pour l’honneur. »


Elle leva le poing et visa le nez.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Mar 2011, 11:34

Pas le nez - pas le nez - pas le nez!

Ben si le nez... quelle garce.

Le "crac" sonore qui se fit entendre et le giclement du sang qui en suivit étaient clairement significatifs... nez cassé

«Sal...$%µ#£»

Le juron était sorti tout seul alors que je serrai les dents tout en basculant sur le côté, manquant de tomber à nouveau, forçant sur mes cuisses pour me maintenir debout alors que je voyais clairement des petites étoiles danser devant mes yeux, même en les gardant fermés. Emporté dans mon élan, la seule chose que je pus faire, fut de tendre le bras pour lui agripper la taille et forcer sur mes biceps pour la jeter à terre à nouveau... mais c'était sans compter sur la force naturelle de la jeune femme et au final, ce fut elle qui m'empêcha de tomber, me donnant alors un appui pour me redresser. Serrant les dents, forçant sur mes jambes qui étaient les seules encore en état de marche, je pris mon élan alors que je lui tenais toujours la taille avant de frapper à mon tour en visant la tempe puis la lâcher en espérant la faire reculer plus loin.

Toujours est-il que moi, je titubais clairement à reculons, ne voyant pratiquement rien alors que je sentais le sang couler le long de mes lèvres et de mon menton. Du bout des doigts, je pinçais l'arête de mon nez avant d'entendre un nouveau "crac" tout en jurant comme un charretier à cause de cette garce qui venait de me défigurer. Si jamais je me retrouve avec un nez de boxeur par sa faute, que ce soit un combat à mort ou non je la tue, et je tue les guérisseurs s'ils sont pas capables de me remettre mon nez tel qu'il était avant! Je souffle bruyamment par le nez afin de gicler encore un peu de sang, j'ai la tête qui tourne et une goût de bile dans la bouche à cause de la douleur... la vache, ça fait presque plus mal qu'un coup de tête de bison dans le bide ce truc!

Je crache également un peu de sang, là par contre, j'ai vraiment la haine... je vais la tuer. Le winghox en moi est clairement réveillé, là elle va morfler. La seule chose dont j'ai envie, c'est de lui attraper la gorge, de l'étrangler et de lui frapper le bide et sa jolie tronche jusqu'à ce que même sa sœur ne puisse plus la reconnaître, oh oui, je vais lui offrir un camouflage moi à la blondasse!!

Mes intentions étant claires dans ma tête, je m'approche, prêt à lui saisir la gorge...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 22 Mar 2011, 22:32

Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, mais mon ordi a été réquisitionné irl.


Mais pourquoi s’acharnait t’il sur son crâne ? Il pouvait taper partout ailleurs, mais non il visait toujours le même point encore et encore. C’était peut être une bonne technique, mais en attendant elle commençait à se lasser, et puis surtout elle dégustait. Entre le mal de tête lancinant à s’arracher les cornes, un bourdonnement permanent dans les oreilles et un champ de vision très obscurcit malgré les petites lucioles qui y dansaient. Que de réjouissance. Sérieusement ce combat était une véritable horreur. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour quelques pièces et un peu d’exercices. On l’y reprendrai, tiens, à vouloir s’amuser. Et en plus elle était encore par terre.

Zlata eut à peine le temps de se relever que Vrass se jetait sur elle avec toute la rage du dragon bafoué. Ben merde ! Qu’est ce qui lui prendrai soudain. Le Winghox cherchait à l’étrangler et il y arrivait le bougre.

Les deux combattants basculèrent de nouveau dans le sable. Zlata hoquetait pour capter un maigre filer d’air. Dans une vaine tentative de résistance elle s’agrippa aux cornes de Vrass de toutes ses forces pour le repousser en arrière.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Mar 2011, 23:33

Non mais elle croit quoi celle là? Que tirer mes cornes en arrière, comme ça, ça va me faire reculer? Elle m'a pété le nez la garce!!!!

Ma main se serre un peu plus contre sa gorge alors que j'ai envie que d'une chose, la tuer... la torturer, tout ce qui pourra lui faire payer de m'avoir défiguré! Mais elle réussit quand même à tirer suffisamment ma tête en arrière pour me forcer à reculer et je sens ma gorge me tirer douloureusement et m'empêcher de respirer, je suis obligé de lâcher prise et attrape juste ses poignets pour la forcer à me relâcher et je me relève en ne manquant pas pour autant de lui marcher carrément sur le bide en me relevant et en reculant.

La haine n'a, cependant pas quitté mes yeux, mais la frapper à terre ne serait même pas suffisant pour calmer ma rage, tel un taureau sur le point de charger, je campe mes appuis sur mes jambes, qu'elle se lève, et elle va voir ce que je suis capable de faire avec mes cornes, j'ai déjà chargé un bison, elle à côté, c'est une biche...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 23 Mar 2011, 12:42

« SSSTOP !!! »

Et oui, encore ! La voix aigre et glaciale se faufilla comme un frisson sur chaque colonne vertébrale, de celle du grand costaud à celle du Zibel dans les bras de sa maîtresse. Le temps suspendit sa course. Les spectateur, leur souffle. Là-haut, plus haut encore que la première fois, Sayah Cordylus souriait de toutes ses horribles dents, satisfait de l'effet produit. D'un mot, il venait de sonner la fin du second tour.

« Le temps de combat qui vous était impartit est écoulé. Un sssoigneur viendra sss'occuper de vos blessssssures. Pendant ccce temps, l'honneur revient à votre public de départager lequel d'entre vous remporte ccce match. Ssspectateur, ssspectatriccces, choisisssez votre héros pour le sssecond tour. Qui, des deux particccipants, mérite pour vous de gagner ? Qui vous a le plus amusé ? Qui a fait montre d'inventivité ? De hardiesssssse ? De puissssssanccce ? Réfléchissssssez, relisez, choisissssssez... et votez ! »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Vrass Rannveig VS Zlata Bolt

Messagepar Seby » 28 Mar 2011, 19:43

À trois voies contre trois, Zlata Bolt et Vrass Rannveig finissent ex æquo.
Le tirage au sort désigne Zlata Bolt. Elle remporte donc ce match.
10 Ores s'ajoutent à sa cagnotte (les gains seront versés à l'issue de la finale).

Vrass Rannveig repart avec 20 Ores de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron