{TOURNOI} Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2011, 02:36

Mektild Bolt
2
40%
Vrass Rannveig
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

{TOURNOI} Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Fév 2011, 18:38

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Fév 2011, 01:51

Debout, devant la porte qui me séparait de l'arène, mes yeux vairons fixent le bois alors que j'entends le bruit de la foule dehors. Je porte en pantalon en toile épaisse, renforcé sur les genoux et un débardeur. Certes, ça protège pas des masses, mais je ne me vois pas me trimballer en armure.

Dommage parce que je crois bien que mon adversaire en a une, ça va pas être facile de taper dedans.

Je fais craquer mes articulations au niveau de la nuque et des phalanges, je souffle, mon regard se fait plus dur, la porte s'ouvre. J'entends beaucoup mieux la foule maintenant. J'avance tranquillement, le dos droit, mes chaussures type militaire s'enfonçant lourdement dans le sable.

Je me tiens droit au centre, j'attends que mon adversaire se pointe, je sens que, qui que ce soit... ça va être drôle

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 26 Fév 2011, 22:56

Je t'autorise à faire porter tes coups, pour nous éviter les pertes de temps en « il lança son poing en espérant la toucher ». Ça ne me dérange pas de m'en prendre plein la tête (enfin disons plutôt que ça ne me dérange pas que Mektild s'en prenne plein la tête :031: ).


Évidemment, du côté adverse l'ambiance était beaucoup moins calme, et pour cause...! Il y avait là une femme complètement déchaînée qui insultait à tout va et se battait presque avec l'un des gardes supposé la protéger des autres concurrents. En fait, il s'était vite révélé qu'il fallait surtout protéger les autres concurrents d'elle que l'inverse. Ils étaient dix, dépêchés là pour la surveiller à défaut de la modérer, et se relayaient sans relâche, l'un allant prendre une pause lorsque ses nerfs s'apprêtaient à lâcher tandis qu'un collègue traînait les pieds pour prendre sa place. Un calvaire que cette femme qui ne cessait de brailler des insultes. S'ils s'étaient écoutés, ils se seraient jetés à dix sur elle pour la démembrer... mais ils avaient comme dans l'idée que ça lui plairait, alors ils s'abstenaient. Et puis les ordres étaient seulement de l'empêcher de s'en prendre aux autres concurrents. Un en particulier. Sa propre sœur de ce qu'ils avaient compris. Vous parlez d'une famille vous ! Bref, Mektild était là à s'égosiller sur le garde le plus large qui lui obstruait le passage vers les loges des autres combattants lorsqu'il fit un signe exaspéré à ses confrères un peu plus loin. Poussant des soupirs de lassitude, deux autres sentinelles s'approchèrent. Elles prirent chacune un bras de la Winghox et la traînèrent finalement jusqu'à l'arène où il la jetèrent au devant de Vrass. Leur regard pour l'autre cornu (décidément !) exprima quelque chose entre un « désolé mon gars » et un « si tu pouvais lui mettre une raclée ».

Elle, leur jeta une œillade amère avant de s'intéresser enfin à sa future victime. Tiens donc, un Winghox. Pas mal, bien qu'un peu efféminé à son goût. Des vêtements curieux. Des cheveux longs qu'elle se ferait un plaisir à arracher. Elle lui offrit un sourire sadique en guise de salut. Il était là pour se battre. Elle aussi. Elle s'avança, fière et droite du haut de sa toute grande arrogance, et s'arrêta à quelques pas pour... lui cracher au visage.

Une façon comme une autre d'ouvrir les hostilités...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 01:38

La foule semble s'exciter un peu alors que deux sentinelles ramènent mon adversaire en lui tenant chacun un bras. Ok... un taré en perspective. Plus ils approchent, et plus mes sourcils se froncent... un winghox... non UNE winghox. C'est bien ma veine.

Enfin elle est face à moi et s'approche, un sourire étrange sur les lèvres, je le sens mal. Elle me crache à la gueule!?! Je réagis au quart de tour, ma tête part la première pour lui donner un violent coup sur le crâne... problème, elle a des cornes aussi et ça fait mal.

On recule tous les deux sur le choc, je me tiens le front sous la douleur avant de la regarder d'un air mauvais. C'est une winghox, elle a l'air tarée, je vais pas lui faire de cadeau! Du dos de la main, j'essuie son crachat et serre l'autre poing pour me jeter sur elle et la frapper d'un coup à l'estomac. Aie, elle a une bonne armure, je sens mes phalanges craquer légèrement sous le coup, je grimace, au lieu de frapper à nouveau, je l'attrape par le cou et la jète à terre...

Je la regarde de haut, ma main me fait déjà un peu mal et je la secoue un peu. Puis je m'approche d'elle et me retrouve à côté, le pied levé, près à frapper en plein dans son estomac.. comme ça au moins ça ne me fera pas mal

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 27 Fév 2011, 19:51

Euh ouai enfin, quand je dis ok pour porter les coups, un seul par tour ça suffira quand-même... que j'ai le temps de bouger :008:


Celui-là, Mektild ne l'avait pas vu venir, et avant qu'elle ait pu comprendre, un éclair rouge passa juste devant son nez. Était-ce le sang ou la chevelure de son adversaire ? À vrai dire, elle n'en avait strictement rien à faire ! Tout ce qu'elle sut c'est que la douleur lui irradia les tempes. Hébétée une seconde, elle toisa Vrass d'un regard incrédule. Oh mais dites, c'est qu'il lui plaisait bien celui-là ! Et toute à son étonnement, elle en fut quitte pour voir venir le coup suivant. Manifestement, ça ne dérangeait pas ce cher fils d'Amroth de frapper une faible femme. Sauf que la faible femme en question n'avait pas tellement prévu de se laisser faire. Elle pivota légèrement dans un réflexe un peu tardif, et encaissa plus qu'elle ne dévia le poing qui fit un drôle de bruit en rencontrant son armure. Comme quoi finalement elle lui était utile toute cette ferraille ! Elle avait bien fait de tuer son propriétaire d'origine pour la faire sienne. Seulement voilà, à avoir passé un peu trop de temps à ramer au fond de sa barque, la Winghox manquait un peu d'entraînement, un peu de force, et un peu de bons réflexes. Résultat, elle se retrouva jetée au sol sans avoir réellement réagit aux trois assauts successifs. Mais pour le quatrième, il ne fallait tout de même pas croire qu'elle allait rester là à regarder les mouches voler ! D'ailleurs, dans la liste de ce qui lui manquait, vous pouvez ajouter une case...

Les deux bras au devant de sa poitrine, elle enclencha ses réflexes de folle furieuse et saisit au vol le pied de son assaillant. Elle roula un peu, dévia la trajectoire de la jambe qu'elle ne lâchait pas, et comme un volant que l'on braque violemment à droite, elle tordit le pied qu'elle tenait prisonnier dans ses mains. Quitte à ce qu'elle soit au sol, autant qu'elle ne soit pas seule ! Et puis tant qu'à faire, elle se redressa et arma son poing pour viser très en-dessous de la ceinture, parce que c'était à sa portée, et parce que Sayah Cordylus l'avait écrit dans son fichu règlement : tous les coups étaient permis ! Tant mieux, qu'il encaisse celui-là, sa descendance lui en dirait des nouvelles !

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 20:01

Désolé :008:


Alors que je m'apprêtais à lui filer un sacré coup de pied dans le bide, la voilà qui m'agrippe et me tord la cheville violemment, me faisant perdre l'équilibre pour me retrouver au sol. Je sens ma tête cogner contre la pierre recouverte de sable, je me mords la joue sous le coup et un goût de sang se répand sur ma langue, mêlée à un gout de fer.

À peine j'ouvrais les yeux que je les écarquillais et ramenais mes genoux rapidement au niveau de ma taille pour me protéger du coup de poing qui vint me fracasser les tibias.

«Sale garce!»

La vache ça fait mal! Mais pas autant que si elle avait atteint son but j'imagine, mais les protections qui recouvrent son corps lui rendent la tâche facile, pas à moi. Mon poing part tout seul et vise la tête au niveau de sa tempe, je me retrouve emporté dans mon élan, allongé sur le côté. Poussant sur mes bras pour me relever rapidement, sur une seule jambe d'appui, l'autre me fait encore mal pour le moment et je la secoue un peu pour retrouver mes sensations. Je crache au sol, le sang se mêle à la salive alors que je reprends une position de combat, la tête légèrement en avant, prête à frapper de mes cornes si elle me cherche un peu trop... quoi que les siennes sont pas mal aussi dans leur genre! Mes yeux parcourent son corps, dommage, elle est bien roulée, mais la vache qu'elle est cinglée. J'avance un peu ma jambe d'appui et je fonce, tête baissée, je préfère ne pas la laisser souffler, visant son torse

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 27 Fév 2011, 20:43

Mektild poussa un grognement éloquent lorsque son poing alla se fracasser contre la jambe du mâle. On pouvait dire ce qu'on voulait, un tibia, c'était toujours plus solide que toute un chapelet de phalanges. Et pour couronner le tout, voilà que l'asticot se permettait de l'insulter. Ce qui aurait pu la mettre de très mauvaise humeur si elle n'avait pas déjà décidée de l'être depuis des heures... Bon et alors, il allait se battre le prétendu guerrier oui ou non ? Tout autour, les gradins commentaient le combat d'une même voix. Un éclat de rire avait salué le coup de cornes de Vrass, un « oooh » avait appuyé son coup de poing et un silence bizarre de dents serrées avait succédé à la tentative de Mektild pour faire causer son opposant d'une voix fluette. Elle, elle n'entendait que sa folie. Elle se releva d'un bond, l'adrénaline rappelant vers elle ses réflexes. Et maintenant elle allait pouvoir s'amuser à sa façon.

« C'est tout ? » s'indigna-t-elle avec un sourire carnassier accroché au coin des lèvres.

Elle essuya le sable collé à sa joue, et le sang qui coulait de son nez. Une vraie fontaine... et il lui paierait ça ! La seconde qui suivit, il la chargea comme un bouc pour son plus grand plaisir. Sérieusement ? Elle recula ses appuis et baissa légèrement la tête, alignant ses cervicales à son tour. Elle allait lui montrer comment elle avait assommé une Teigne ! Et à son tour, elle fonça, avec peu d'élan mais beaucoup de démence, et hurla de rage sous la douleur que lui infligea le choc. Comme à Banba, elle recula face à l'impact, à moitié sonnée, avant d'envoyer son poing dans la mâchoire de Vrass. Ça ne lui ferait sans-doute pas grand chose compte tenu de la carrure du mâle comparée à la sienne, mais en attendant elle n'aimait pas sa belle gueule.

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 21:08

La chienne!

Alors que je sens l'ensemble de ma colonne vertébrale vibrer sous le choc, mes yeux se froncent, le goût de fer dans ma bouche s'amplifie et j'ai l'impression de voir des petites étoiles danser autour de mon crâne. Non, j'ai pas le temps de réagir que je sens un choc violent sous mon menton, m'obligeant à basculer brutalement la tête en arrière, ma nuque me tire, mes dents s'entrechoquent, je recule d'un pas.

«Ça te plairait tiens!»

J'essuie du dos de ma main le sang qui a coulé sur mon menton depuis mes lèvres, et je crache à nouveau. Je me masse un peu la nuque qui me tiraille, elle croit quoi? J'ai chargé un bison moi Mamzelle! Alors c'est pas une pétasse mal fringuée qui va me faire des dégâts! Mais je veux pas dire, son armure commence à me taper sur le système, c'est probablement ce qui fait le plus mal au final.

Je fronce les sourcils et me précipite à nouveau vers elle, pas aussi rapidement que je le voudrais à cause de mon tibia engourdi, mais assez vite pour qu'elle se protège afin d'éviter un coup de poing que je ne voulais pas donner. Ma main agrippe son avant bras, cherchant la jointure de sa protection et je tourne sur moi-même afin de l'entraîner dans mon élan... de deux choses l'une, soit la protection se détache et elle ne fera qu'être un peu emportée sans tomber, soit elle est trop bien accrochée et elle se vautre dans le sable...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 27 Fév 2011, 21:43

Solution numéro deux, sous les éclats de rire du public... à Mektild en revanche, ça ne la fit pas rire du tout ! Elle se mordit cruellement la langue dans sa chute, se goinfrant de sable au passage et s'arrachant la paume des mains à vouloir se rattraper. Un jour, il faudrait qu'elle apprenne à tomber. En attendant, le goût détestable de l'humiliation commençait à lui emporter l'esprit. La dernière fois qu'un mâle l'avait mise au tapis aussi facilement, ça avait été son frère à Wingdrakk, et son frère, elle le haïssait. Comme elle haïssait sa sœur Zlata et toutes ses autres sœurs d'ailleurs. Comme elle avait détesté sa mère au point de la tuer, et comme elle avait détesté son père de s'être laissé tué par Zlata. Vous parlez d'une famille, vous. En fait, Mektild détestait Nideyle entière. Sauf ceux qui méritaient son respect... autrement dit pas grand monde. Il voulait essayer, le cabri efféminé ? Et bien qu'il vienne, et qu'il l'amuse !

Elle roula vivement avant de se remettre debout, titubant légèrement, grommelant comme un bouc mal luné. Et puis fidèle à elle-même et à son absurdité, elle se défit du pan d'armure que Vrass avait agrippé pour le lui jeter à travers la tête avec une rage peu commune, se décrochant ensuite chaque pièce afin de s'en servir de projectiles sous les huées du public et les mises en garde des arbitres – planqués en haut de leurs gradins depuis le début des hostilités.


« Tu me fais pitié, raclure de bois d'cabri ! Même un esclave Tenaag'a se bat mieux que toi ! »

Son sourire dément revenu à l'assaut de ses lèvres ouvertes, et sa voix que la folie éraillait, elle se jeta de nouveau en avant, libre de ses mouvements et curieusement plus légère maintenant que le métal était au sol. Coup de boule ? Coup de poing ? Coup de coude, pour se faire plaisir...! Et peut-être aussi qu'elle allait y mettre un genoux, elle ne savait pas trop encore. Elle verrait une fois sur lui...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 22:03

Quand je pensais qu'elle était tarée, j'étais vraiment loin du compte! La voilà qui me balance son armure à la gueule!

Je me protège de mes bras autant que je peux, je sens la coupure sur mon avant bras causé par le métal jusqu'à ce qu'enfin un morceau m'atteigne en plein front. Je crois que j'ai du loucher sur le coup et j'ai basculé en arrière pour m'étendre dans le sable. Et la voilà qui me saute dessus, dans une position que j'aurais très bien pu apprécier dans d'autres circonstances, mais là, je vois trente-six chandelles, ou peut être quarante en fait y'en a en double, et j'arrive juste à attraper ses poignets qui se jètent sur moi, malheureusement, impossible d'empêcher son genou de s'enfoncer dans mon estomac. Je lui crache à la gueule, c'est qu'un prêté pour un rendu!

Dans cette position, c'est trop tentant, je soulève l'un de mes genoux pour lui taper le cul avec force, elle bascule sur moi et j'en profite pour retourner la situation d'un coup de hanche et me retrouver sur elle... qu'est-ce que j'aime dominer. Je la regarde d'un air amusé et lui mords la lèvre en ce qui aurait pu sembler être un baiser avant de rouler rapidement sur le côté pour m'éloigner et me relever. Je crache et secoue le sable sur moi pendant que je la regarde s'énerver toute seule

«Désolée chérie, je suis pas raciste, tes insultes envers les Tenaag'i ne m'affectent pas!»

Je sautille sur place, en me tenant l'estomac de la main, la vache, elle a le genou solide!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 27 Fév 2011, 23:17

« RAAAH !!! » fit-elle judicieusement remarquer quand un énorme glaviot vint se coller à son visage.

Sur le coup, elle lui aurait volontiers enfoncé ses cornes dans la poitrine. Ça aurait pu être drôle, embroché comme un poulet... rien qu'à cette idée, elle faillit éclater de rire. Malheureusement pour elle, elle n'en eut pas vraiment l'occasion. Vrass était plus fort, plus souple – c'est qu'il commençait vraiment à lui plaire – et manifestement plus expérimenté. Du coup il fut plus rapide que prévu, et avant que Mektild ait le temps de comprendre sa douleur, elle se retrouva... non sans rire, elle était sous lui ? Son sourire carnassier se changea en un ravissement non dissimulé, la lubricité faisait briller son regard d'ambre. Ouh que ça lui plaisait... ouh que ça commençait à devenir intéressant...! Et par Amroth ce que son baiser lui faisait mal ! Elle fronça les sourcils en le regardant se relever, mi-amusée, mi-contrariée. Mais de là à vous dire si elle était contrariée par la brutalité du geste ou parce qu'elle était déçue qu'il y mette fin... Elle se leva à son tour, essuyant son sang qui jaillissait d'un peu tous les orifices de son visage. Après le nez, c'était la bouche. Il ne manquait plus qu'il lui ouvre les arcades et ce serait parfait !

Sauf si elle le prenait de vitesse, mais ce bougre d'âne était rapide et ne retenait pas ses coups. Et après me direz-vous ? On parlait bien de Mektild, non ? La folle furieuse qui ne voit que ce qu'elle veut bien voir du haut de sa démence inquiétante. Elle lui sourit, comme pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait, mais dans son poing fermé, elle lui réservait un présent à sa façon. Il voulait voir ?


« Tiens ! » cracha-t-elle en envoyant le sable qu'elle tenait entre ses doigts.

Et sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait, ni même se laisser le temps à elle de vérifier que sa stratégie sournoise avait payée ou non, elle se jeta de nouveau sur lui, visant les jambes comme pour un plaquage. Elle aurait été bonne au rugby !

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 23:27

J'avais levé la main pour me protéger du sable, mais bon hein! C'est du sable! C'est pas comme si une simple main permettait vraiment de se protéger et je grimaçais de douleur d'en avoir dans les yeux et sur les lèvres. Le sang de la furie était collé et se mélangeait au sable, je m'apprêtais à cracher à nouveau lorsque je me sentis partir en arrière dans une violente douleur aux genoux... comme si j'en avais pas déjà eu assez! Elle aimait mes jambes à ce point pour s'y acharner ou quoi?

Je tombais en arrière, elle était sur moi et ses cornes frappèrent alors douloureusement mes hanches, en revanche, sa tête se retrouvait à un endroit sur lequel j'aurais été ravi qu'elle s'attarde en d'autres circonstances, mais vu la furie, je préférais éviter... grimaçant de douleur, grognant et peut être même hurlant, je sais plus trop avec la foule qui riait et nous encourageait derrière, je l'attrapais par les épaules pour la tirer vers moi et la regardait dans les yeux en serrant comme un dément, cherchant presque à lui écraser les bras sous ma poigne

« Désolée chérie, on verra ça plus tard!»

Je la repoussais violemment sur le côté, sinon la connaissant elle allait encore me filer un coup de tête dans le pif. Je roulais sur moi-même pour m'éloigner et cherchait à me relever, mais je dus garder un genou à terre, j'avais trop mal, elle m'avait bien flingué sur le coup. Je serrais les dents, la sueur se mêlait au sable, mes yeux étaient rougis par les grains qui s'y étaient réfugiés et quelques larmes coulaient pour évacuer le reste. Je soulevais mon débardeur pour m'essuyer un peu le visage, elle se relevait déjà, c'était vraiment une furie cette fille.

« Grraaah! »

Je réussissais à me relever, mes yeux bicolores la fixaient d'une haine sans nom et de l'excitation du combat...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 27 Fév 2011, 23:47

Elle se releva, encore. Mais cette fois, elle ne s'amusait plus. Elle se tourna vers les arbitres en crachant à son tour sang et sable d'une façon tout à fait répugnante. Ne me parlez pas de féminité.

« Non mais c'est quoi ce tournoi ?!! Vous n'avez rien d'autre à me proposer qu'une fillette qui passe sa vie à m'éviter ? »

L'un des arbitres faillit répondre quelque chose, mais un collègue l'en dissuada d'un coup de coude dans les côtes. Le mieux était encore de la laisser s'exciter toute seule, ce qu'elle parvenait très bien à faire, à y regarder de plus près. Quoi que même en regardant de loin... Elle reporta son regard sur Vrass, furieuse de le voir et de le sentir lui filer entre les doigts chaque fois alors qu'elle ne demandait qu'à s'y frotter – dans tous les sens du terme. Un guerrier Winghox, ça ? Mais même un gecko dépourvu de cornes aurait honte d'apprendre qu'il faisait partie de ses lointains cousins ! Elle s'essuya le nez, encore. Et la bouche, encore. Ses mains tremblaient à la fois de fatigue, de fureur, et de douleur après l'emprise qu'il avait exercé sur ses bras. En fin de compte, elle aurait peut-être dut conserver son armure. Et si un imbécile heureux n'était pas venu quelques minutes plus tôt risquer sa vie à ramasser les pièces de métal éparpillées dans l'arène, elle s'en saurait volontiers servit comme elle l'avait fait pour la Teigne de Banba. Ah oui, ça lui aurait plu de lui déformer le crâne à coups de canon d'avant-bras ! À défaut, elle pouvait toujours essayer avec ses poings, même si l'un des deux était mal en point après sa rencontre avec le tibia de ce misérable faon avorté. Quel rapport avec un faon me direz-vous. Les cornes mes enfants, les cornes. Mektild ne jure que par la taille des cornes. J'ai déjà dit qu'elle était dingue ?

Et bien au cas où vous auriez eu un doute sur la question, elle se dirigeait justement vers Vrass d'un pas conquérant, sans hâte, sans agressivité mis à part son regard d'hystérique en mal de sensations fortes, et à deux pas de lui elle lui envoya son poing en pleine face histoire de le réveiller un peu. Parce qu'elle s'ennuyait, et qu'elle n'était pas doté de suffisamment de patience pour se permettre de s'ennuyer plus de deux secondes d'affilées. Pour les plaintes, voir avec Drakmonniss...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Fév 2011, 23:57

Fillette? Moi?

Je la vois s'approcher de moi alors que mon poing commence à trembler de rage. Je cherche pas à la tuer, c'est tout! Je la laisse me frapper de son poing ravageur, suivant le mouvement de ma tête afin de lui donner l'illusion que le coup a été puissant, et en même temps ça me permet d'amortir le choc. Je récupère son poignet et je la fixe

«C'est tout?»

Pour reprendre ses paroles. Et là, je frappe. Mon poing s'écrase dans son ventre et alors qu'elle bascule en avant sous le choc, j'en profite alors pour lui mettre un violent coup de coude dans le menton, ce qui l'a fait basculer en arrière cette fois-ci, et là je la lâche. Je fais craquer mes phalanges tout en boitant jusqu'à elle, la fixant de mon regard noir

«Moi qui commençait à peine à te trouver intéressante»

Je mettais un genou à terre, d'une part pour la regarder de plus près, d'autre part pour soulager mes jambes de mon poids. Mon front est trempé de sueur mêlé au sable et au sang, ni elle ni moi ne sommes beaux à voir pour le moment, je lèche le sang qui s'est glissé près de mes lèvres et je pose ma main sur son cou, prêt à l'étrangler pour la calmer

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 28 Fév 2011, 00:29

Comment ça « c'est tout » ?

Quelque part au fond de sa cervelle toute biscornue, il y eut comme un hurlement, une sirène sonnant toutes les alarmes du coup fourré. Mais avant que la Winghox ait pu reprendre son équilibre, elle sentit la poigne de Vrass lui écraser le poignet. Et là, ça ne sentit pas bon du tout. Elle tourna son regard vers lui, juste le temps de lui signifier qu'elle s'amusait comme une petite folle... qu'elle était d'ailleurs, mais passons. En fait elle n'eut pas le temps de lui envoyer d'avantage de signaux subliminaux, ni guère celui de s'extasier sur le nouveau jeu qui lui pendait au nez déjà bien ensanglanté. La seconde qui suivit l'alerte pourtant stridente de sa maigre raison, son souffle lui fut arraché de force, à grand renfort de coup de poing. Pliée en deux sous la violence de l'impact, elle en cracha une gerbe de sang mêlée de salive et de sable. Son estomac sembla se retourner comme un gant de toilette et menaça de jaillir hors de sa bouche, provocant un grognement proche du ronflement d'un phacochère mal embouché. Crier ? Jamais ! Ou seulement pour témoigner de sa mauvaise humeur. Mais crier sous le coup de la douleur, ça non, elle ne lui ferait pas ce plaisir ! Et pourtant elle le fit quand-même, lorsque son menton craqua après avoir rencontré un epicondyle particulièrement belliqueux. Ça, c'est ce qui s'appelait jouer des coudes ! Mektild tituba sur trois pas, cherchant à rattraper un équilibre qui ne voulait décidément pas d'elle – ni physiquement ni mentalement – avant de se vautrer purement et simplement sur le dos où elle resta sonnée cinq bonnes secondes...

Bien évidemment, Vrass en profita pour fondre sur elle et la maintenir d'une main refermée sur sa gorge.


« Chien galeux... » parvint à suffoquer sa voix entre les doigts serrés du Winghox.

Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de se remettre les idées en place, et puis de nouveau, sa démence s'agita. De ses deux mains libres – l'une bizarrement violette – elle se saisit du poignet du tatoueur. Tirer ? Pousser ? Tordre ! C'était toujours plus amusant et bigrement plus efficace. Et comme avec sa jambe plus tôt, elle roula à moitié pour dévier le poids de son agresseur, se redressa légèrement et... mordit à pleines dents comme un chien enragé, se délectant du sang qui afflua aussitôt sur sa langue. Oh oui c'était bon quand ce n'était pas son propre sang ! Et puis elle releva ses jambes juste assez pour y prendre appui et déséquilibrer le guerrier, lâchant la chair pour agripper les cheveux et le gratifier d'un coup de boule d'une sauvagerie difficilement égalable – à moins d'être dingue – en pleine mâchoire. Qu'elle ne soit quand-même pas la seule à regretter d'être condamnée à manger des céréales pour les mois à venir...

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Fév 2011, 00:53

«Raaah! Lâche moi sale chienne!»

Elle me mordait jusqu'au sang, la douleur était insupportable et je m'apprêtais à lui foutre un bon coup de poing sur le crâne lorsqu'elle m'attrapa les cheveux et me gratifia d'un bon coup de tête dans les dents. Je sentis la céramique se fissurer sous le choc, je crois que je suis bon pour un passage chez le dentiste une fois de retour à la Basse Ville.

Comme je suis à genoux, je ne bascule pas en arrière, je me rattrape d'une main au sol, l'autre attrape l'une de ses cornes pour la tirer sur le côté afin de la déséquilibrer et de la jeter dans le sable.

Je souffle comme un buffle, le sang coule encore plus le long de mon menton, je crois qu'elle ma pêté une prémolaire... fais chier. J'essuie même pas l'hémoglobine sur mon menton, j'ai pas le temps, elle va se relever cette hyène! Un genou toujours à terre, je prends appui pour lui donner un violent coup de pied dans les côtes, me faisant perdre l'équilibre alors que je tombe sur le côté, rajoutant encore plus de sable dans ma bouche. Je me relève en toussant et en crachant, quelle saloperie ce truc! Je me redresse en boitant encore, décidément, j'arrête pas de la foutre à terre, elle doit aimer se trainer!

«Alors? On fait comme les vers de terre? Tu sembles apprécier le sable!»

Je sais, vu la gueule que je me tape, je devrais pas faire le fanfaron... c'est pas pour dire, mais le combat, c'est pas trop mon truc, je vois clairement qu'elle a plus d'expérience que moi... mais j'ai pas spécialement l'intention de la laisser me bouffer encore... je ne peux presque pas serrer le poing à cause de sa morsure sur mon avant-bras, mes jambes sont déjà presque en miettes... j'espère qu'on a un temps de repos entre chaque combat, parce que si j'arrive à lui pêter sa gueule à celle là, je serai surement pas en état de flinguer le prochain... je crache au sol... allez viens chérie...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 01 Mar 2011, 22:09

Tu la provoque ? Mais... t'es maso ?


Mektild para le coup de son bras libre... ou du moins tenta-t-elle de le parer. En réalité, le pied de Vrass lui tordit le coude en même temps qu'il lui écrasa les côtes et son action fut vivement réprouvé par le public. On ne frappait pas un homme à terre ! Oui mais Mektild n'était pas un homme. Elle n'était pas vraiment non plus une femme d'ailleurs, ni une Winghox... en fait, elle était seulement une espèce de cinglée que tous espéraient être en voie de disparition. Et malgré les quelques grognements faussement désapprobateurs de la foule, la majorité était quand-même bien d'accord pour dire qu'elle le méritait. Il y en eut même quelques uns pour encourager le guerrier à la finir tant qu'elle était au sol... La jeune femme elle, se contenta de serrer les dents sur sa douleur. Elle roula rapidement pour se soustraire à d'éventuels autres coups et se mit à genoux, à défaut d'avoir la force de se relever. C'est que mine de rien, Nideyle tournait fichtrement vite !

En principe, toute personne sensée aurait fini par abandonner à ce stade du combat. Est-il utile de rappeler que nous parler d'une personne non sensée ? Les genoux à terre, elle se pencha pour prendre appui sur ses bras, en proie à une vague de chaleur désagréable et soudaine. Elle battit des cils quelques instants, avant de répandre le contenu de son estomac sur le sable. Charmant. Le sang s'y mêlait et sa tête lui tournait. Pour autant, elle n'était pas prête de s'avouer vaincue, et c'est tremblante qu'elle se releva, une sueur glaciale lui parcourant l'échine. Un ver de terre, hein ? Sans prendre la peine de perdre son énergie en paroles, notre furieuse psychopathe se jeta de nouveau en avant, cornes à l'honneur comme un bouc territorial, sourde à la douleur des côtes fêlées, des doigts brisés, de l'estomac retourné, de la mâchoire démontée, et du front en piteux état. Trop fière pour renoncer, trop arrogante pour trahir son épuisement pourtant flagrant. Plutôt mourir que de se laisser provoquer sans répondre à cette insulte à la race Winghox.

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Mar 2011, 14:00

Bordel! Encore un truc à cornes qui me charge!! Mes abdos sont si irrésistibles ou quoi? Surtout que j'ai horreur d'avoir cette position débile lorsque je me prépare à encaisser, comme si je m'apprêtais à démouler un cake en plein milieu de l'arène!

Je sens ses cornes me frapper de plein fouet, je grimace, cette fois, je crois bien que je me suis pêté au moins une côte! Salope! Je sens le sang me remonter en bouche, j'ai presque l'impression que mes dents se fissurent un peu plus à force de les écraser les unes sur les autres sur le coup de la douleur. Je dois agir vite, si elle me fait trop reculer comme ça, elle va me perforer l'estomac...

Mes mains se saisissent alors de sa poitrine généreuse - la vache, elle est vraiment bien foutue pour une psychopathe folle furieuse - rapidement, j'enfonce mes doigts dans chacun de ses seins, je n'ai pas spécialement l'habitude de les presser comme des citrons, mais là j'ai pas spécialement envie de lui faire du bien... je cherche surtout à avoir une bonne prise tout en m'assurant de lui faire le plus mal possible.

Je raffermis encore plus ma prise et me laisse emporter en arrière sous le coup de sa propre force et je la saisis pour la faire passer par-dessus ma tête, je grimace encore plus alors que mes bras se soulèvent, tirant sur mes côtes flinguées par cette tarée.

«RAAAAAAHHHH»

Je la sens passer au-dessus de moi sans la voir car mes yeux sont résolument fermés sous la douleur, je sens également l'une de mes cornes lui griffer l'épaule, je ne sais pas à quelle profondeur, mais je ne peux m'empêcher de sourire.

Elle vole littéralement par-dessus ma tête, je suis complètement allongé sur le dos, une main sur mon flanc, l'autre dans le sable alors qu'un filet de sang coule le long de ma bouche. J'ouvre enfin les yeux et fixe le ciel, je n'entends pas grand chose, le sang bat dans mes oreilles et mes tempes, j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis en train de me battre... affronter cette furie quelques minutes est nettement plus douloureux et violent que plusieurs heures face à une teigne!

Je frappe au sol dans le sable et prend un appui pour me redresser avant de retomber à nouveau sous le coups de la douleur... non mais je vais pas perdre face à une femme? Aussi cinglée qu'elle soit! Je respire un grand coup et me relève, on doit croire que j'ai une barbe avec tout le sang sur mon menton, j'essaie de faire un petit récapitulatif de mes dégâts, une ou plusieurs côtes brisées, une dent probablement dans le même état, une morsure au bras, les jambes flinguées par ses placages incessants sans oublier mes vertèbres probablement tassées... ouais... j'étais dans un sale état...

J'ai pas fière allure, les jambes légèrement fléchies, les bras pendant le long de mon corps, une épaule légèrement plus basse que l'autre, je la fixe en respirant avec difficulté, je sais qu'elle va se réveiller... je m'approche d'elle, presqu'en rampant et je m'assois sur son ventre, les jambes de chaque côté d'elle, posant une main sur son cou et le poing dressé

«Renonce! » dis-je entre mes dents...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Mektild Bolt » 03 Mar 2011, 16:43

Voilà qui commençait à devenir intéressant et très plaisant aux yeux de notre Winghox déchaînée. Tête baissée et le front appuyé sur le torse musculeux – en passant, jolie vue – elle continuait sa course jusqu'à le faire reculer au maximum. Par ce mouvement, elle n'avait rien souhaité de plus que de le déstabiliser un peu, mais jamais elle n'aurait osé espérer le faire reculer ainsi. Ce n'était pas prévu, mais maintenant qu'elle y était, ce n'était pas si mal. Et s'il finissait embroché contre les murs d'enceinte de l'arène, c'était tant pis pour lui. Il n'avait qu'à se défendre un peu ! Ce qu'il fit... et Mektild sursauta. Manifestement, monsieur le mâle venait de se souvenir qu'il était un mâle et prenait les devants... ou pas d'ailleurs, mais dans l'esprit tordu de la jeune femme, se faire du mal ou se faire du bien, ça revenait au même. Un sourire à moitié dévoré par la douleur déforma ses traits. C'est qu'il n'y allait pas de main morte, même si ce n'était pas pour lui déplaire... Mais lorsqu'elle le sentit s'écrouler sous elle, elle fut déçue. Tant de belles promesses non tenues, ce type n'était qu'une raclure de corne !

Et puis subitement elle sentit ses pieds quitter le sol. L'arène fit un tour complet sous ses yeux exorbités de surprise tandis qu'une brûlure se faisait sentir à son épaule. Devant elle : le mur, le sol, le sable, et un très mauvais pressentiment. L'air lui recoiffa les cheveux dans le sens du poil, et sa mâchoire fit un drôle de bruit en rencontrant le plancher des vaches. Comment apprendre à voler en une leçon. Elle grogna, avant d'être interrompue par une violente quinte de toux. De la poussière jusque dans les bronches, elle tenta encore de se redresser avant de rouler sur le dos. Elle en avait presque les larmes aux yeux tant la douleur lui irradiait les côtes au moins aussi fêlées qu'elle. Et malgré cela, elle trouva encore le moyen d'offrir un sourire salace à Vrass qui venait s'installer sur elle. L'ennui, c'était que « renoncer » ne faisait pas partie de son vocabulaire... ou alors au rang des insultes. Renoncer, elle ? Autant demander à un Hieras de se montrer patient...

Alors elle arma son bras droit. C'était tout ce qu'elle avait encore de libre, et le visage déformé par la douleur, elle frappa un peu au hasard, juste histoire d'exprimer un « dans tes rêves ! » qu'elle ne pouvait pas prononcer. Un truc en rapport avec la main qui l'étranglait, sans-doute.

Avatar de l’utilisateur
Mektild Bolt

Crédit: Fermé

Re: Mektild Bolt VS Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 04 Mar 2011, 17:06

L'art et la manière de perdre les quelques dents qui tenaient encore le coup dans ma mâchoire. Je sentais son poing s'écraser juste sur l'arête de mon menton, d'un coup sec et puissant avec toute la finesse et la délicatesse dont elle était capable, m'obligeant alors à basculer sur le côté pour rouler sur moi-même.

J'avais du sable partout, même dans des endroits auquel je ne m'attendais pas, c'était même plus un bain qu'il me fallait à ce stade, j'allais devoir passer au karsher. Je gardais le creux de mon coude sur mes lèvres, sentant la douleur vriller ma gorge jusqu'à mes oreilles, comme si chacune de mes dents s'était transformée en petite clochette qui tintait d'amusement... sauf que c'est pas drôle du tout!

Je reste quelques secondes à terre, essayant de calmer le sang qui bat un peu partout dans mon visage, puis je me décide à me relever, j'ai pas la moindre idée de combien de temps je suis resté au sol. Je ne sais pas non plus combien de temps je mets pour me redresser, prenant appui sur une main au sol, l'autre sur mon abdomen, je pousse d'un côté et tire de l'autre pour me retrouver enfin assis, et là le plus dur, on force sur les jambes tout en serrant les dents - aïe ça fait mal ça aussi - et j'arrive enfin à me remettre debout, non sans reculer de quelques pas sous la fatigue.

Mon regard se porte sur la winghox, je lève les yeux au ciel... sérieux, je perds l'équilibre et me retrouve à nouveau allongé sur le sol, j'en peux plus... c'est fini?

Dans la mesure où c'est le dernier jour, j'ai préféré ne pas attaquer encore et laisser les gens délibérer, ça te va? Nos deux persos sont au sol, donc ça ne sous-entend aucun vainqueur pour le moment, c'est l'arbitre qui viendra désigner le vainqueur... si ça ne va pas, j'édite et je viens la massacrer à nouveau XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Suivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron