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Messagepar Maître du Jeu » 03 Avr 2010, 20:27

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Messagepar Maître du Jeu » 11 Juin 2010, 11:22

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Crachin d'alpaga : 10 Ores.
    Une bave verdâtre dans laquelle on peut voir danser quelques épines d’acacia entre deux bulles. Avaler ce crachat ignoble étanche votre soif pour une période d'une semaine entière... le seul souci étant de vaincre ses réticences et son dégoût pour oser porter cette substance gluante à ses lèvres...

Kit de suture : 10 Ores.
    Rien de magique dans ce kit bien pratique. La poche en cuir d'Orios vous garantie une solidité à toute épreuve. Il contient une quantité non négligeable d'aiguilles aux courbures diverses, des scalpels, des pinces de toutes formes, plusieurs paires de petits ciseaux et une bobine de fil de suture inépuisable. Il se plie en trois pour adopter la taille d'un portefeuilles.

Baluchon timide : 10 Ores.
    Ce sac n'est pas bien grand mais il a la particularité de ne délivrer son contenu qu'à son propriétaire. Toute autre personne le fouillant n'y trouvera qu'une armée de cloportes grouillants.

Besace des Danaïdes : 10 Ores.
    Cette besace toute simple n'a pas de fond. Soyez libres d'y fourrer n'importe quoi (tant que cela passe par l'ouverture) sans être limités par la quantité. Pleine, elle pèsera toujours 5kg. Vide, elle ne pèse rien du tout !

Outre des Danaïdes : 10 Ores.
    Remplissez votre outre d'eau pendant des heures. Elle semble pouvoir contenir cinq litres mais peut en porter jusqu'à cinquante ! Pleine, elle pèsera toujours 5kg. Vide, elle ne pèse rien du tout !

Laine d'Euther : 10 Ores.
    Quel que soit le vêtement tricoté dans cette laine, il vous tiendra chaud même dans les conditions les plus extrêmes. C'est bien simple, le froid n'aura aucune emprise sur vous !

Corne d'abondance : 10 Ores.
    Vous n'avez aucune connaissance des plantes et vous n'aimez pas chasser ? Vous voyagez beaucoup et les auberges sont rares sur votre route ? La Corne d'abondance est faite pour vous. Retournez-là pour lui faire déverser de petites quantités de nourriture. Ne délivre pas de viande.

Tente hérisson : 10 Ores.
    Confectionnée à base de peau de poisson-hérisson, cette tente a la taille d'un ballon de handball lorsqu'elle est pliée (ou plutôt lorsqu'elle est roulée en boule). Jetez-là où vous souhaitez l'installer. En touchant le sol : « VOUF !!! » elle se déplie et se monte toute seule ! Attention, ça pique !

Ronçamac : 20 Ores (bourse de sel offerte).
    Les attaches de ce hamac très confortable sont couplées aux propriétés du Ronçapont. Hamac roulé, les attaches maintiennent le tout fermement serré. Déplié, elles cherchent automatiquement un support où s'agripper. Vous n'avez ni arbre ni poteau sou la main ? Quelques gouttes d'eau suffisent à leur faire prendre racine et créer d'elles-mêmes leurs supports ! En cas de pluie enfin, l'eau les fait se déployer en de grandes palmes semblables à un parapluie. Pour résorber les attaches : une pincée de sel ! La boutique se décharge de toute responsabilité quant aux accidents mortels pouvant survenir si vous plongez votre Ronçamac dans une grande quantité d'eau.

Baroudeur : 10 Ores.
    Un sac solide contenant : une couverture, une boîte d'allumettes, un toile imperméable (idéale pour monter une tente), une gourde avec filtre, un set de table, une corde, une trousse de premiers soins, un savon, une carte de Nideyle et une boussole.

Pierres volcanique : 10 Ores.
    Formez un cercle avec les pierres en faisant bien attention à vos sourcils : une fois le cercle bien fermé, un foyer s'y allume et y brûle jusqu'à 8h sans faiblir. Pour éteindre, brisez le cercle. Les pierres restent froides.

Géoglobe : 10 Ores.
    De la taille d'une balle de ping-pong, tenez ce globe dans votre paume pour faire apparaître la géographie de Nideyle en projection holographique. Indique votre position ainsi que celles de toutes les villes sauf Hermesis. Un mode topographique est inclus.

Leurre : 30 Ores.
    Acculé par un prédateur affamé ? Pas de panique ! Jetez cette bille sur votre assaillant pour la faire éclore et donner naissance à sa proie préférée, détournant ainsi son attention de votre derrière appétissant. Ne fonctionne que si la bille entre en contact avec votre cible. Attention : ne fait que détourner son attention (profitez-en pour courir !).

Canif de camping : 10 Ores.
    La lame de ce canif coupe absolument tout : de votre fromage à un morceau de bois à sculpter, la pierre, le métal, tout... sauf la chair et les os humanoïdes. Le meilleur ami des campeurs maladroits !

Toile mimétique : 50 Ores.
    Cette toile change de teinte en fonction de votre environnement. Idéale pour ne pas attirer l'attention. Attention : n'espérez pas vous fondre dans le décor, c'est du camouflage, pas de l'invisibilité ! (possibilité de tailler tout type de vêtements avec cette matière).

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Messagepar Maître du Jeu » 21 Fév 2011, 22:30

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Parasol thermique : 10 Ores
    Une fois déployé et planté dans le sol, il fait toujours chaud et doux sous ce parasol ! Quelle que soit la saison, et quel que soit l'endroit. Mieux qu'une tente !

Ombrelle du Mahjour : 10 Ores
    Une fois déployée, il fera toujours frais sous cette ombrelle, et ce où que vous vous trouviez.

Mousse épistorale : 1 Ore
    Utilisée comme une éponge naturelle, cette mousse d'origine végétale absorbe toutes les saletés et vous laisse d'une propreté époustouflante. De la transpiration à la boue et du sang aux peaux mortes, rien ne lui résiste !

Cosmétiques Arc-en-ciel : 20 Ores
    Contient toute une gamme d'objets vous permettant de changer la couleur de ce que vous souhaitez : vos cheveux grâce au peigne, vos iris grâce au collyre, votre peau grâce au poudrier. Il vous suffit de penser à la couleur que vous souhaitez tout en utilisant chaque produit.

Vernidor : 1 Ore
    Un vernis à ongles qui change de couleur selon votre humeur (attendez-vous à de drôles de mélanges si vous êtes d'humeur changeante !) :
    • Rouge : amoureu(x)se
    • Rose : gai
    • Violet : triste
    • Noir : dépressif

Spray Vaporose : 1 Ore
    Une pulvérisation fait disparaître toutes les mauvaises odeurs ! Pour retrouver une peau fraîche et parfumée (ne débarrasse pas des saletés).

Toile d'Axo : 10 Ores
    Cette toile en peau d'Axo est totalement imperméable. Possibilité d'y tailler n'importe quel vêtement. La version antique du K-Way, sans les couleurs fluos !

Pelisse de chat : 10 Ores
    Les premiers vêtements auto-nettoyants ! Doux, chauds et confortables, ce tissu peut être taillé afin de composer un ensemble complet (pantalon et chemise à manches longues par exemple). La couleur gris cendré n'est pas terrible, mais on ne peut pas tout avoir.

Rubsang : 10 Ores
    Conçu pour les Morphes, ce tissu reste un ruban tant que vous le portez sous votre forme animale. En reprenant forme humaine, il se matérialise en un voile simple suffisant pour dissimuler l'essentiel. Apprenez l'art de vous vêtir en toge !

Brosse des Nymphes : 1 Ore
    Vous avez les cheveux longs, fins, sales et emmêlés ? Qu'à cela ne tienne ! Un petit coup de cette brosse et vous retrouverez une chevelure soyeuse. Ne fait pas les brushing...

Bourse du Gourmet : 1 Ore
    Plongez-y la main en pensant aux assaisonnements de vos rêves et ils s'y trouveront, sans restriction sur la quantité. La seule limite imposée, c'est le diamètre : la largeur de votre poignet, pas davantage.

Kevlar Intelligence Prototype (K.I.P.) : 10 Ores
    Pour le confort des Morphes ! Robot en kevlar souple de la taille d'un moineau (apparence aléatoire), il est capable de retranscrire à voix haute les pensées volontaires émises sous forme animale. Se transforme en bracelet-montre une fois son porteur revenu sous apparence humaine.

Nettoie-tout : 1 Ore
    La serpillière des ménagères ! En fibres de mousse épistorale, glissez-le sous un balai et vous ne verrez plus la moindre trace sur vos parquets ! Poussières ou saletés, tout disparaît, rien ne lui résiste !

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Messagepar Maître du Jeu » 09 Mai 2011, 18:37

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Plume d'Hétep : 1 Ore
    Que vous sachiez écrire ou non, cette magnifique plume de faucon Pélerin rédigera vos lettres pour vous. Il vous suffit de penser à ce que vous souhaitez formuler et de laisser votre main suivre le mouvement imposé par la plume ! Fourni avec un encrier inépuisable.

Journal très intime : 10 Ores
    Seul l'auteur de ce journal pourra y écrire, et surtout, se relire ! Pour les autres, il ne sera que pages blanches sur lesquelles l'encre refusera de fonctionner. Il est possible d'autoriser quelqu'un d'autre à le consulter ou à y écrire. Pour cela, il vous faudra faire une dédicace en première page.

Œil de hibou : 30 Ores
    Autant vous dire qu'il vous sera tout à fait inutile si vous avez vos deux yeux bien à leur place... cependant, les borgnes y trouveront là un certain avantage. Grâce à cet œil , vous serez doté de nyctalopie.

Corne de brume de Hyacinthe le Docte : 10 Ores
    Sculpté dans la corne même d'un Winghox, ce cor produit un grognement lugubre qui fait vibrer la surface des flots. On dit que ce son éloignerait Drakmonniss. Il attire surtout une quantité impressionnante de poissons sur le pont...

Diapason aphone : 10 Ores
    De simple facture, ce diapason a la particularité de faire silence. Tapotez-le sur une surface dure et posez-le sur une caisse de raisonnance, vous ne serez pas déçus ! Au beau milieu d'une auberge bruyante d'ivrognes et de Ménestrels, il coupera le sifflet de tout le monde, sauf le vôtre.

Bec de pie : 30 Ores
    Ce bec de pie noir aux reflets bleutés est à placer... dans votre oreille ! Comme une boule quiès ! Son effet est toutefois bien différent puisqu'il vous permet d'entendre avec une précision ahurissante tout ce qui se chuchotera sur un rayon de vingt mètres autour de vous. Pensez à le nettoyer entre deux usages !

Porte-monnaie Teigneux : 1 Ore
    Ce porte-monnaie doit être apprivoisé avant tout usage. Il n'a qu'un seul maître, qu'on se le dise, et toute autre personne qui se risquerait à vouloir vous voler vos pièces finira avec quelques doigts en moins !

Pompon en poils de mâtin : 10 Ores
    Suspendu devant votre porte ou à l'entrée de votre tente si vous êtes du genre nomade, ce pompon de la taille d'une balle de golf se mettra à grogner et à aboyer furieusement à l'approche d'un étranger... il peut même tenter de mordre. Ça surprend !

Œuf d'Olump : 1 Ore
    De la taille d'un œuf d'autruche, il contient un gnome minuscule capable de prouesses étonnantes en fonction de sa couleur :
    • Olump chocolat : avale jusqu'à 12m³ de terre
    • Olump vert : avale jusqu'à 12m³ de végétaux
    • Olump gris : avale jusqu'à 12m³ de pierre
    • Olump bleu : avale jusqu'à 12m³ d'eau
    Une fois gavé votre Olump hibernera pour 1 an.
    • Olump noir : avale jusqu'à 12 Squames de Fléau. Apprenez-lui à les recracher sur demande ! Cet Olump hybride est le seul à ne jamais hiberner. Livré dans un coffret-œuf imperméable et incassable.

Boîte à outils du gaucher : 1 Ore
    Le meilleur ami des bricoleurs du dimanche. Le marteau évite vos doigts, les clous et les vis se plantent dans l'exacte position où vous les avez placés sans se tordre, le mètre se déroule tout seul jusqu'à l'endroit que vous visez et revient vers vous quand vous le rappelez, la scie ne dévie jamais, le tournevis est anti-ampoules, les lames ne coupent pas vos doigts et un bocal hermétique contiendra toujours ce que vous cherchez : équerres de chaise, chevilles, la seule restriction, c'est la taille de l'ouverture.

Braises de la gueule d'Amroth : 1 Ore
    Placées dans votre foyer, il vous suffira de poser du bois sec par-dessus pour relancer votre feu sans effort, et ce même s'il est éteint depuis plusieurs jours. Ne fonctionne pas en extérieur !

Miroir Gemini : 1 Ore
    Amis schizophrènes, cet objet est fait pour vous ! Il suffit de vous regarder dans ce miroir pour pouvoir converser avec votre autre personnalité... qui vous répondra ! Les Morphes y verront même leur autre apparence, mais inutile d'espérer discuter d'animal à humain et inversement. Ne fonctionne pas pour communiquer avec son Pelel'je.

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Re: Objets divers

Messagepar Maître du Jeu » 03 Oct 2011, 17:30

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Sève de Morphe : 30 Ores/24h.
    Buvez... et vous aurez la faculté de vous transformer en un animal (vertébré) peu charismatique : la moitié de votre taille, au maximum, souvent bien plus petit . Attention, ça pique un peu (traduisez par goût infect et douleurs insoutenables lors de la transformation)...

Poudre de Minkar : 50 Ores
    Diluez-là dans un peu d'eau et vous deviendrez invisible pour 1h. Au fait, le goût est infect !

Coquille d'escargot : 30 Ores
    Croquez cette coquille. Non, c'est vrai, ce n'est pas très bon et ça ne se digère pas très bien. Et puis ça fait grincer des dents, mais une fois dans votre estomac, surprise : vous changerez de sexe pour 1h !

Peau brûlée : 50 Ores
    Écrivez sur ce petit parchemin en peau véritable, un mot décrivant la souffrance que vous souhaitez infliger à la personne de votre choix. Envoyez-le par courrier. Lorsqu'il sera lu, le mot disparaîtra en infligeant au lecteur le supplice que vous y aurez joint. Pensez à vérifier que votre objectif sait lire !

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