Halte avant le train

C'est le plus reculé de tous les villages dépendant directement du Roi. Comme déposé ici au hasard au milieu des plaines fertiles, Banba a su se spécialiser dans l'agriculture et l'élevage.

Re: Halte avant le train

Messagepar Vrass Rannveig » 13 Fév 2011, 19:32

J'esquisse un sourire en voyant que le gamin, une fois de plus, s'est bien débrouillé. Je me lève, salue de la main le vieil homme et grimpe à l'arrière du wagon. Je pose mon sac, laisse le gosse s'installer et j'ouvre mon sac pour sortir ma couverture et la poser sur le foin pour m'allonger. Le brin d'herbe toujours entre les dents, un bras calé sous ma tête, je commence un peu à somnoler en écoutant la musique.

Peut être que c'est parce que je suis un artiste à ma manière que je sais apprécier la musique du cortésian, mais je suis simplement bien.

Mon pied suit légèrement la cadence alors que le sifflement du train annonçant le départ se fait entendre.

Je ferme à nouveau les yeux et me laisse bercer par le roulement d'abord lent, puis plus rapide des mécaniques, tout en suivant le rythme du gosse... je ne suis pas spécialement fatigué, alors j'attrape mon sac et j'en sors mon calepin et mon feutre pour me remettre à dessiner... ma manière à moi de m'occuper pendant le trajet.

RP clos - Direction Guttenvald

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Précédente

Retourner vers Banba et ses champs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron