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Messagepar Maître du Jeu » 10 Fév 2011, 21:01

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Idées Seby et Glennwood Becchis


Rachat de vos articles à 50% de leur valeurUn seul accessoire de chaque par monture ou familier
Accessoires sans effet à 1 OreD'autres capacités au Ghet'Too


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Re: Accessoires

Messagepar Maître du Jeu » 25 Déc 2011, 13:42

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Coeur de Raana : 50 Ores.
    Cette Spinelle d'un rouge flamboyant n'a d'utilité qu'une fois sertie sur un accessoire porté par votre familier - ou par votre monture. Merci de choisir un accessoire solide pour votre compagnon qui deviendra aussi fidèle qu'un bon toutou, et ce, quelle que soit sa race ou son espèce !

Médaillon sanglant : 10 Ores.
    Cette jolie médaille n'est fondue que sur demande et avec une goutte de votre sang. Où que vous soyez, sifflez Médor et il vous reviendra sans la moindre hésitation... à condition qu'il porte la médaille !

Ruban coloré : 20 Ores.
    Nouez ce ruban autour du cou de votre animal et il pourra communiquer avec vous par la pensée ! Vous devez le regarder dans les yeux... et n'espérez pas l'entendre parler un langage très cohérent.

Bride débridée : 10 Ores.
    Tant que votre animal portera cette bride, il ne souffrira ni du stress, ni de la panique. Pratique pour les montures sujettes aux instincts de survie comme les chevaux, les Zâkus ou les Anticus.

Marquage à chaud : 50 Ores.
    Ne vous fatiguez plus à dresser votre animal de compagnie et adressez-vous à lui comme à un être doté de la même capacité de raisonnement que la vôtre. Il comprendra tout, y compris les stratégies les plus tordues. Attention : vous comprendre oui, vous obéir, peut-être...

Étiquette : 10 Ores.
    Épinglée dans l'oreille ou ailleurs si votre compagnon n'a pas d'oreilles (et oui, ça arrive !), cette étiquette le protègera des grosses chaleurs ou des froids polaires, au choix. 20 Ores si vous souhaitez profiter des deux effets à la fois.

Gant du dresseur : 50 Ores.
    Permet d'amadouer n'importe quelle monture ou familier (ne fonctionne pas sur les animaux sauvages).

Musette Ohime : 1 Ore.
    Se remplit automatiquement de la quantité de nourriture nécessaire à votre animal.

Selle Thermophile : 1 Ore.
    Une selle massante et chauffante pour le confort de votre monture. Voyagez longtemps en économisant son dos et votre postérieur !

Selle Tandem : 10 Ores.
    Parce que crapahuter à deux sur la même monture c'est parfois mieux, cette selle biplace vous permet de voyager confortablement. Assurez-vous que votre monture peut supporter vos deux poids avant !

Sacoche Plume : 10 Ores.
    Adaptables à votre selle, vous pouvez y ranger ce que vous voulez : elle ne fera toujours que 5 kilogrammes ! La seule limite est la taille de son ouverture (n'espérez pas emmener votre armoire).

Longe Antivol : 10 Ores.
    Attachez votre compagnon sans que personne d'autre que vous ne puisse dénouer votre longe ! Résistante à tous types de lames (sauf canif de camping), on ne pourra pas la couper non plus.

Corde Tidu : 1 Ore.
    Fabriquée avec une goutte de votre sang, elle sonne si quelqu'un d'autre que vous la touche.

Scarabées Tristan et Iseut : 1 Ore.
    Posez Iseut dans le pelage de votre compagnon et gardez Tristan bien à l'abri dans un bocal (fourni). Si jamais il vous arrivait d'égarer votre animal, lâchez Tristan : il vous conduira jusqu'à son Iseut, et donc jusqu'à votre ami.

GéoNAC: (Géolocalisateur pour Nouveaux Animaux de Compagnie): 10 ores
    Vous avez peur que votre petit compagnon se perde ou s'échappe^? Une petite puce est incrustée directement sous sa peau. Suivez-le en temps réel grâce à un monocle à mettre sur votre œil pendant que vous lisez votre carte. Fonctionne avec n'importe quelle carte de Nideyle, y compris le géoglobe.

Pendentifs d'Amroth : 50 Ores.
    Deux pendentifs fondus avec votre sang et celui de votre compagnon. Donnez un ordre et votre animal n'aura pas d'autre choix que d'y obéir aveuglément. Possibilité de ne donner qu'un seul ordre à fois. Donner trop d'ordres provoque de graves migraines. Attention : à cause du lien entre les deux pendentifs, vous ressentirez la même douleur que votre compagnon s'il est blessé.

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Re: Nourriture spéciale

Messagepar Maître du Jeu » 25 Déc 2011, 13:58

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Croquettes de Kordatt : 40 Ores.
    Nourrissez votre compagnon avec ce sac de croquettes coriaces pour en faire un compagnon tout aussi coriace, en doublant sa résistance physique et son endurance.

Flocons de Croque-mitaines : 40 Ores.
    De délicieux flocons - un peu difficiles à digérer - mais qui permettent d'augmenter la vitesse de pointe de votre animal de 10km/h !

Grains de césar concassés : 40 Ores.
    Meilleurs lorsqu'ils sont trempés dans de l'eau ou du lait, ils doublent la charge maximale que pourra porter votre compagnon.

Dents d'Amroth en poudre : 40 Ores.
    Débrouillez-vous pour faire avaler cette chose à votre monture ou votre familier, qui verra son espérance de vie multipliée par deux.

Granulés Poids-Plume : 40 Ores.
    Une ration de ces granulés divisera le poids de votre compagnon par deux, et ça ne se verra même pas sur son physique !

Copeaux de bois de Jackalope : 40 Ores.
    À saupoudrer sur la ration de votre animal, ce mélange très spécial lui permettra de faire des bonds plus hauts que la normale... jusqu'à deux fois son propre record maximum !

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Re: Les services

Messagepar Maître du Jeu » 16 Avr 2013, 19:37

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Toilettage revitalisant : 5 Ores / 10 Ores pour un hieras
    Votre compagnon sera bichonné comme pour un concours. En prime : soin des blessures superficielles, repos complet, massage, sauna et séance psy pour le retrouver au mieux de sa forme. Si si, c'est possible !

Cours de dressage : 1 Ore la séance
    Conseils, astuces et cours personnalisés pour vous permettre de dresser votre futur compagnon. Apprenez-lui à vous obéir au doigt et à l'œil ! Nous ne dressons pas les Hieras !

Cours de monte : 1 Ore la séance
    Vous avez toujours rêvé de devenir un cavalier émérite ? Ça peut s'arranger ! Apprenez l'art de la monte sur nos montures les plus dociles ou la vôtre, et prenez la route l'esprit tranquille. Nous ne dispensons aucun cours de monte à Hieras !

Cours de Soin : 1 Ore la séance
    Apprenez à vous occuper de votre animal préféré, il n'aura plus aucun secret pour vous. Soins en cas de maladie ou de blessures, chaque séance à un thème différent. Une demande particulière vous trotte derrière la tête ? N'hésitez pas à solliciter notre vendeur !

Cours d'Agility : 1 Ore la séance
    Votre compagnon est hyper-actif ? Vous ne savez plus comment faire pour l'occuper ? Alors les cours d'agility sont faits pour vous ! Slalom, équilibre, tunnels, rapport de balle ou de frisbee, nous vous offrons un grande variété d'activités et de parcours.

Randonnée : 1 Ore/personne
    Idéal pour découvrir les environs de la ville et pour faire connaissance avec la population locale, ou votre compagnon de route. Avec ou sans commentaire des lieux. Monture et matériel fournis. Pique-nique à prévoir.

Personnalisation et entretien du matériel : Gratuit, à condition de faire un achat
    Colorisation, gravure, personnalisation, sollicitez votre vendeur ! Également disponible : réparation, cirage, entretien, couture, rapiéçage de votre équipement (en rapport avec vos animaux uniquement).


Besoin d'un service qui ne se trouve pas dans le catalogue ?
Parlez-en à votre commerçant, il se fera une joie de vous combler selon ses moyens et ses possibilités.

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