Un peu de publicité

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Fév 2011, 17:15

Je n'aime pas me balader dans la Basse Ville. Même si on rencontre de tout et de rien, j'ai systématiquement l'impression que les gens gardent les yeux rivés sur mes cornes. Quoi qu'en ce moment, je me demande si les gens m'observent pour mes tatouages, ou pour ces trucs sur mon crâne, car leurs yeux ne sont pas tous rivés vers ma tête. Il faut dire qu'avec ce débardeur, difficile de louper mes oeuvres d'art sur mes épaules et sur mon front. Une femme s'approche, plate comme une limande et commence à me caresser le bras, vas-y ma fille, mais t'es pas mon genre, les sacs d'os, pas mon truc.

« Que c'est beau! Où vous vous êtes fait ça? » qu'elle me demande
- « C'est moi qui les fait... je suis tatoueur, j'ai un magasin dans les ghettos » je lui souris quand même, je refuse pas une cliente potentielle, je peux pas m'en payer le luxe
- « C'est vrai? Oh ben je viendrai surement y faire un tour alors! »
- « Avec plaisir, voici ma carte »


Et oui, je me suis fait des cartes. Le récent tatouage à la féline m'a permis de m'en payer une petite centaine, c'est déjà ça de pris. Bon sang, rien qu'à repenser à cette morphe, mon sang se remet à bouillir, faudrait pas que je me la retrouve en face en dehors de ma boutique celle là, qu'elle se refuse encore à moi et ça va mal finir. Mes poings se serrent alors que la planche à pain regarde ma carte, attendant visiblement autre chose. Ouais non mais vraiment là, je saurais pas où mettre les mains, y'a pas moyen. Je la salue d'un simple sourire et je trace ma route jusqu'à la taverne. Boire un coup, voilà qui me ferait du bien, en espérant que je trouverai une bonne compagnie là bas... j'ai pas spécialement besoin de me défouler, j'ai eu mon compte trois fois avant de partir, mais quand même, je crache jamais sur une jolie proie.

Je pousse avec force la porte de la taverne et entre. J'aime les regards que l'on porte sur moi dans ces cas là, sauf lorsque les yeux montent sur mes cornes, ça me gonfle. Peut être qu'un jour je vais les faire scier tiens, ça changerait. Je m'installe au comptoir et commande une téquila tiens... pour une fois, j'ai de la tune, je me fais plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 09 Fév 2011, 18:26

La Basse-Ville, voilà l'endroit où il avait passé toute son enfance aussi il avait besoin d'un petit temps de transissions avant de pouvoir la quitter.
Et pour faire ses corde et aussi quelques ores il n'y a rien de mieux que la taverne.
Depuis qu'il avait commencé à jouer un peu partout entre les ghettos et la Basse-Ville il avait appris que les endroit bruyant pouvait devenir silencieux si l'on trouvait la bonne musique.

Peut être que comme pour la voix des autres il fallait atteindre la bonne vibration ou fréquence, en tous cas jouer dans ses endroit rapportait parfois pas mal d'argent et comme le jeune homme voulait s'acheter de quoi se défendre en dehors de la ville il préférait rester dans le coin quitte à devoir rentrer chez lui ou chez Hel le soir, au moins le lit était gratuit et la nourriture aussi.

Il marchait donc tranquillement dans la rue jusqu'à voir sa cible, La pinte beurrée, il y allait assez régulièrement car le propriétaire semblait aimer ce qu'il jouait et généralement il repartait toujours avec quelque chose, au moins les gens de ce bar avait conscience de la valeur de sa musique et de ses vertus divine.
Il entra en tenant sa hausse de violon par dessus son épaule, il it un signe du côté du comptoir en se dirigeant tous de suite vers la place que lui réservait habituellement le patron pour jouer.
Autrement un coin au fond de la salle ou l'acoustique était plutôt bonne et ou une petite estrade avait été placé à l'attention des artiste qui passait parfois dans l'établissement.

Comme toujours plaça puis ouvrit sa housse de violon afin d'en sortir l'instrument en question, il le plaça doucement au niveau de sa salière gauche puis le cala entre son menton et sa clavicule puis amena doucement l'archet au niveau des cordes.
Il commença alors doucement à frotter les cordes alors que les doigt de sa main gauche courait le long du manche afin d'exprimer les harmonies.
Jouant alors un morceau d'inspiration de ce que les humains appelait «Italienne », le note était donc légère et pourtant pleine de passion et de chaleur.
La musique en question
Un sourire se dessina sur le coin de la bouche du Cortesian alors qu'il pinca la corde à l'aide de son index.

Il enchaina alors la suite du mouvement avant de l'achever sur un note haute et longue, bien sur cela n'était qu'une mise en bouche avant de commencer quelque chose de plus long .
Le musicien jeta alors un coup d'œil au patron tout en lui demandant directement.


*Je te met la même chose que d'habitude ?*

Comme à chaque fois qu'il s'adressait directement dans son esprit, la patron sursauta avant de faire oui de la tête.
Le jeune musicien ramena alors l'archet au son instrument puis ferma les yeux et se remis à jouer l'air que le patron adorait tant
.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Fév 2011, 20:18

J'entame ma troisième téquila lorsqu'une musique se met à résonner dans le bar, fronçant un peu les sourcils, j'en cherche la source jusqu'à remarquer un jeune homme assez élégant avec un violon à la main. Je l'observe, il me dit quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus - quoi que je le mettrais bien ailleurs - je cherche encore, et un léger frisson me parcourt la nuque. Ca me revient! Le bal. Ce gosse était également au bal. Je me souviens l'avoir croisé près du buffet alors que je me rendais... j'allais où déjà? Et j'étais avec qui? Ah oui, une espèce de blonde qui ne m'a pas lâché de la soirée.

Je pose un index sur ma tempe, admirant sa façon de jouer plus que j'écoutais réellement sa musique. Quel doigté, quelle finesse... c'est que ça donne bien envie tout ça. Le morceau terminé, je vois le barman sursauter et bouger la tête avant que le gamin n'entame une autre musique. Je fronce les sourcils et me penche vers lui

« Un télépathe? »
- « Cortésian »


Yearkkk! J'ai une expression de dégoût alors que j'enfile rapidement ma quatrième téquila. Ok je sais d'où me venait cette sale impression. Ouais non je préfère pas manger de ce pain là. Les cortésians... non très peu pour moi. Je serre les dents et frissonne un peu en sentant la chaleur de l'alcool se répandre en moi... et merde. Pourquoi faut-il que ce ptit con soit un cortésian? Je ne sais pas grand chose de cette espèce, mais le fait même qu'il puisse s'introduire dans ma tête, ça me plait pas. Mes pensées salaces, je veux les garder pour moi.

Je le fixe encore, je me fous pas mal de sa musique, j'ai pas l'oreille pour, moi j'ai les doigts pour dessiner et tatouer. Mon regard commence à vagabonder sur le corps du jeune homme malgré tout, j'imagine sa peau pâle sous mes doigts et les tatouages que je pourrais lui faire. Je suis sur que je pourrais faire une oeuvre d'art parfaite sur un torse pareil, même sur ses doigts si fins.

Mon esprit part encore dans ses vagabondages tordus jusqu'à ce que le mot "cortésian" résonne à nouveau dans mes oreilles. D'un autre côté, y'en a pas mal des cortésians dans la Basse Ville, il pourrait peut être me servir pour faire ma pub?

Je fais jouer le verre du bout de mes doigts et je m'approche du barman

« Tu lui offriras ce qu'il veut à boire... de ma part »

Le barman me regarde d'un air suspicieux, il me connait et doit surement se dire qu'il est ma prochaine proie. Il peut le mettre en garde si il veut, je le toucherai pas. Il pourra au moins lire ça dans ma tête - mais en fait, les cortésians, ils lisent vraiment dans la tête ou ils font que vous y foutre leurs paroles dedans?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 09 Fév 2011, 21:34

Comme à chaque fois qu'il jouait, Quintus se retrouvait dans son petit monde, plus rien n'existait pas même lui.
Seule la musique avait sa place et rien d'autre, à vrai dire cette passion pour la musique n'est pas si vieille et l'habilité avec laquelle se doigt parcourait ce manche était pour lui une évidence.
Certain pourrait le qualifier de génie, mais il savait que si il était si bon c'est parce qu'il avait trouvé la chose qui le composait, il était né pour la musique, pas pour la partager mais pour lui donner vie, mais si la partager lui permettrait de vivre et bien soit il la montrerait au monde.

Lorsqu'il fut enfin à la dernière note, il se rouvrit doucement au monde, puis s'inclina devant l'assemblé avant de mettre dans sa poches les quelques ores qui étaient tombé du public.
Il allait donc prendre une pause avant de reprendre, car même si il était très doué il n'avait pas encore l'endurance des joueurs qui on commencé depuis tout jeune, quoi que dans le cas ici présent se serai plus de la fainéantise qu'autre chose, car il pouvait tout à fait jouer un bon moment sans faire de fausse note même si il se sentait fatigué.

Comme à chaque fois il alla s'installer au comptoir pour discuter avec le patron.


*Alors, comment était-ce ? * Maintenant qu'il était prévenu, le barman ne sursauta pas il s'approcha juste du jeune homme qui s'était placé à l'extrémité gauche du comptoir, donc le plus éloigné de l'entré.
-Comme toujours, dis moi y a le type las bas qui t'offre à boire, je te conseil d'accepter mais si jamais il te demande de l'accompagner et bien évite.

Le jeune musicien hocha doucement la tête puis se dirigea vers la personne qu'on lui avait désigné.
Il l'observa de la tête au pied et cela d'un seul trait, ne s'arrêtant sur aucun éléments en particulier, il avait remarqué ses cornes mais cela ne le rendrait pas moins chiant ou moins difficile à manipuler.
Mais pour le moment il valait mieux jouer le jeu, après tous il était toujours à la recherche d'une structure stable ou il pourrait jouer et si il cherchait à lui parler c'était probablement pour discuter musique.

Il s'assit donc à côté de lui mais en laissant une chaise vide entre lui et le Winghox puis sans réellement le regarder il déclara doucement.


*Je vais prendre un verre d'eau et aussi savoir pourquoi vous tenez à me l'offrir. *
Il avait terminé sa phrase comme une certitude et non une question, puis tourner la tête en direction de son interlocuteur, après tous sil lui n'avait pas besoin de le regarder pour lui parler il savait que les gens doté de parole regardait leurs interlocuteur aussi il le regardait en se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Fév 2011, 21:51

Un frisson me parcourt l'échine lorsqu'il me parle dans ma tête.. bon sang que c'est désagréable ce truc. J'ai l'impression d'avoir un millier de fourmis qui se glissent dans mon crâne et font mumuse à chier partout.

Il prend qu'un verre d'eau? Il va pas me couter cher au moins. J'essaie de rengainer mes pensées désagréables à l'égard de son espèce, de toute manière il doit avoir l'habitude

« Vrass Rannveig. Tatoueur »

Court, net, précis. Je lui demande même pas son nom, en fait je m'en fous un peu, j'ai pas besoin de son nom en réalité. Mine de rien, il dégage quelque chose l'animal, mais quelque chose de malsain, de vicieux, je sais pas trop quoi, mes pensées commencent à nouveau à vagabonder mais je m'arrête rapidement, le mot "cortésian" clignote à nouveau dans ma tête comme une vieille enseigne électrique.

Je prends un autre verre de téquila, le dernier après je pourrai plus marcher pour rentrer chez moi. Ce gars est musicien, il a joué au bal de Terpsichore, c'est pas rien. Il doit connaître du monde

« Je passerai pas par quatre chemins, je cherche juste à faire connaître ma boutique. Alors dis juste si ça t'intéresse, si tu veux parler business, sinon pas la peine de perdre du temps »

Je rêve ou ce gosse me fout les jetons? A moi? J'aurai qu'à lui mettre un coup de boule et je lui fends le crâne en deux, mais c'est moi qui tremble? Je passe une main rapidement sur mon visage, fichue téquila qui doit probablement me vriller un peu la tête, j'ai l'impression que mes cornes s'amusent à vouloir rentrer à l'intérieur de mon crâne pour se planquer elles-aussi. Mon regard bicolore se pose à nouveau sur le gosse toujours aussi calme. Pourquoi ai-je le sentiment qu'il magouille quelque chose. Il veut quoi? Que je lui file les adresses de toutes les tavernes que je connais sur le continent pour se faire connaître? Pourquoi pas, d'un autre côté, j'ai toujours été un bon client partout, surtout pour les serveuses.

Mon esprit se perd à nouveau dans quelque glorieux souvenirs de chevauchées fulgurantes avant de refaire surface sur ce gosse qui peut s'amuser à regarder mes ébats comme s'il était dans l'une de ses salles de cinéma douteuses de la Basse Ville. Je secoue la tête et boit une nouvelle gorgée. Bref, il sait à qui il a affaire, il sait qu'il ne m'intéresse pas, du moins pas pour ça. Je bois à nouveau cul sec mon dernier verre, fermant un peu les yeux en attendant avec appréhension qu'il se remette à me causer dans la tête...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 09 Fév 2011, 22:50

Comme à chaque première fois, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un cornu, il avait mal réagit à l'intrusion.
Que se soit des Atlantes ou d'autres trucs, c'est toujours pareil et c'est probablement à cause de cela que les gens comme lui sont peu appréciés.
Mais cela n'est que de bonne guerre après tous lui n'aimait pas spécialement les autres et il avait parfois tendance à faire exprès de rendre ses parole mentale désagréable.

Bon il se présente, mais ne lui demande pas son nom, au moins il est pas chiant mais il faudra quand même qu'il le lui dise car Quintus n'avait pas l'intention de passer son temps à se faire appeler par une injonction ou autre nom commun qui ne lui conviendrais pas.
Pour le moment le Cortesian se contentait de regarder son interlocuteur en gardant son air calme tendis que lui semblait être en train de bouillir intérieurement.
Un sourire tira alors doucement les lèvres du musicien, ce qui renforçait son côté malsain.

Le barman posa son verre d'eau devant lui et le gamin se mit doucement à jouer avec alors que le Winghox déballa cash ce qu'il avait à lui dire.
Alors comme ça il pensais qu'il disposait de relation assez étendu pour bien faire voir sa boutique ?
Au vu de sa dégaine il devait être tatoueur, le problème n'était pas d'avoir une bonne réputation mais surtout un flot continue de client et effectivement il pourrait lui faire cela en usant de sa musique et de ses autres dons.

Le Cortesian but alors une gorgé d'eau avant de se tourner totalement vers son interlocuteur, se trouvant dons de profil par rapport à sa chaise, il posa donc son bras droit sur le dossier et posa sa tête sur sa main droite dans une position qui aurait presque put le rendre mignon si son visage n'était pas si flippant.


*Je suis toujours disposé à parler affaire, le tous est de savoir ce que tu as à m'offrir qui pourrait m'intéresser et puis de nous deux je pense que je suis celui qui perd le plus de temps, sinon tu serai à ta boutique et non ici. *

Il savait qu'il touchait une corde sensible, mais il faisait ça surtout pour qu'il se ressaisisse les gens avait tendance à croire que les Cortesians pouvait lire dans les esprits, ceux qui parvienne à le faire son des mage qui possède un niveau très élever en empathie sinon pour les autre ce n'est qu'un moyen de communication mais qui reste bien plus pratique que la parole.
Il sourit de plus belle, un sourire presque innocent mais il respirait bien trop la confiance pour l'être, le genre de sourire que le vainqueur possède avant de monter dans le ring du genre « non mais cherche pas t'a perdu, par contre on peut s'arranger ».
Et c'était exactement le sens qu'il fallait retenir à cela, mais pour le moment il fallait voir ce que l'autre avait à lui proposer après tous cette entreprise pourrait peut être leurs lucrative à tous deux.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Fév 2011, 23:37

Ok, déjà, il commence à me chercher, ça va mal finir. Ca ne m'intéresse pas. Je me retourne alors pour mettre de profil avant de lever mon poing écorché après avoir fracassé un mur.

« Je peux pas vraiment faire des tatouages avec une main comme ça. Sinon j'y serai à ma boutique, et je viens d'y passer l'après-midi, je fais une pause »

Il n'a pas besoin d'en savoir plus. Mon regard se fait sombre. S'il pense perdre son temps, je vois pas pourquoi je perdrais le mien, après tout, c'est juste un musicien, et ces gars là, sauf les quelques tarés avec leur musique qui ressemble plus à du bruit qu'autre chose, ils se font pas tatouer. Finalement, c'était pas une bonne idée. Je joue avec mon verre, je prendrais bien un autre verre. Tant pis, je commence à avoir mal au crâne, je vais arrêter les frais

« Les gars dans ton genre ne sont pas de bons clients. J'ai du me tromper de gars »

Je le regarde même pas tellement je me dis que c'est moi qui ait perdu mon temps. La télévision tourne derrière le comptoir et diffuse les informations. Y'a un peu de tout pour le moment, mais rien d'intéressant.

Puis je tourne la tête pour voir une assez belle nana qui me dévisage, mais de la bonne manière... ah que j'aime ce regard. Alors que je m'apprête à laisser tomber le gosse, le barman augmente le son de la télévision

« Comme vous pouvez le voir, c'est le chaos au poste de douane nord-ouest de la Basse-Ville... Derrière moi les autorités tentent de résorber la progression de nombreux animaux dont on ignore la provenance. Ce matin, le groupe d'intervention de l'intelligence militaire est intervenu et s'ils parlent d'une manœuvre de routine, certains Atlantes prétendent qu'il s'agirait d'une de faire le ménage dans un lot de créatures qui n'avaient rien d'animales... »

Les images défilent, je reste figé en fronçant les sourcils, jusqu'à ce qu'un colosse s'effondre et qu'un nuage d'éther lui sorte du crâne

« Saloperie de Pelel'je... » je crache dans mon verre, ces sales bêtes vous infestent comme pas possible. Note pour plus tard, me tatouer le loup garou pour pas me faire infester par cette merde. Le barman s'approche de moi

« Il parait qu'ils offrent 60 ores par personne pour ceux qui se risqueraient à anéantir Cthulhu! »

60 ores hein? C'est pas mal quand même, mais pour tuer un Pelel'je, faut un magicien, et moi, j'en suis pas un

« On ne peut pas tuer Cthulhu. Normal qu'ils offrent une telle somme pour le flinguer. Y'a que la magie qui peut en venir à bout. »
- « Avec ta force, tu pourrais au moins assommer les monstres qu'il possède et l'obliger à se barrer »
- « Ouais... mais avant, je dois me faire un tatouage pour me protéger de cette saloperie, pas envie de me faire infester... »
- « T'en as pas en magasin? »
- « Si.»
- « Ben alors? »
- « Pas envie, et je vois pas l'intérêt de me fatiguer à assommer des monstres. La récompense, c'est pour Cthulhu»
- « Tu rendrais service à la ville, ils entendraient parler de toi. Tu pourrais montrer ton tatouage qui protège des Pelel'je et te faire de la pub...»


Je hausse un sourcil intéressé. Pas con. Effectivement, ce tatouage serait sacrément utile pour cette quête. Mais je préfèrerais être payé quand même. Je commençais donc à observer les alentours à la recherche d'un éventuel mage.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 00:24

Oh alors c'est le genre tête brulé ?
Ou alors ce mec est juste complètement inconstant et ne réfléchit jamais avant d'agir, enfin il semblait que la conversation et la négociation avait pris fin.
Le gamin ne s'en portait pas plus mal car il allait pouvoir retourner jouer quand soudain le son de la télé fut augmenter pour que tous le monde en profite.
Le Cortesian resta donc à regarde les images en finissant son verre d'eau, après tous cela ne servait à rien de retourner jouer si tous le monde était concentrer sur la télévision.

Les images furent violente mais cela n'impressionnait pas particulièrement le jeune homme qui resta alors au comptoir pendant que tous le monde discutait, évidemment la ville offrait pas mal d'argent à celui ou celle qui les débarrassera de ce pelel'j.
Sur le coup cela attira l'attention du musicien, après tous il lui fallait de l'argent et il maniait suffisamment bien la magie pour pouvoir réglé ce genre de chose par contre tous seul il aurai forcement du mal.

Mais autours de lui les discutions semblait persuader le Winghox à partir à la chasse au monstre, il aurait mieux fait de se procurer le sens des affaires lorsqu'il avait ouvert sa boutique celui-là.
Le Cortesian tendit alors l'index en direction du verre vide mais anciennement remplit d'alcool, une petit étincelle éclata alors dans le verre qui pendant une seconde accueillit une grande flamme qui s'éteignit une fois que toutes les traces d'alcool eurent disparut.


*Et contrairement à ce que tu crois, j'aime toute les forme d'art, le tatouage en fait partie, enfin à toi de voir si tu es prêt à travailler avec quelqu'un que tu n'aime pas. *

Et la dessus le gamin repris sa housse de violon vida son verre d'eau avant de commencer à se diriger vers la scène afin de reprendre son concert.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 01:04

Je sursautais légèrement lorsque mon verre s'enflamma, jetant un regard en biais au jeune homme qui tendait son index d'un air visiblement amusé avant de retourner vers la scène.

Je le fixais un moment. Ne pas l'aimer, ne pas l'aimer. Il en avait de bonnes. Qu'est-ce que j'en avais à faire de l'aimer ou non? C'était pas comme si je lui demandais de m'épouser. Je déblaie le passage, il flingue le tas de morve ambulante et on empoche le fric. Je le fixe encore, vu l'heure, on ne peut pas vraiment s'y rendre maintenant, et j'ai un tatouage à me faire avant. Je regarde encore mon verre, j'espère qu'il sait faire un peu plus que ça sinon je me vois mal tenir le gars infesté en attendant que le Pelel'je dégage et qu'il le grille morceau par morceau avec ses étincelles. C'est pas pour dire, mais c'est coriace ces saletés.

Je reste planté là, pianotant sur le bar en réfléchissant. D'un côté, j'ai la possibilité de me faire un tatouage qui serait terriblement efficace pour l'avenir, et cette mission me permettrait d'acheter l'encre et les ingrédients dont j'aurais besoin pour le faire. J'ai assez grace à la morphe pour le payer d'avance. Mon sang bout à nouveau en repensant à cette garce, mes phalanges se crispent sur le bois du comptoir et je vois le barman me regarder d'un air inquiet. Je fronce les sourcils et me calme. Je regarde autour de moi, visiblement personne d'autre d'intéressé pour aller se friter avec le virus flottant, il me reste que le gamin.

Je peux aussi attendre un peu, passer une annonce peut être.. ouais mais non. Un autre clampin un peu héroïque risque de s'y mettre et me voler la prime sous le nez, une récompense pareille, ça a le don d'attirer n'importe quel bourrin qui aurait une arme, la preuve en image à la télévision.

Je me lève, je jète un ore dans la housse du violon du gosse et le fixe

« Rendez-vous demain matin, ici. Prévois un minimum d'équipement pour la bagarre » je préfère préciser parce qu'honnêtement, mage ou pas, se battre en costard, ça craint.

Je me retourne sans vraiment attendre sa réponse, après tout il a clairement insinué être intéressé.

Je paie mes verres et je rentre à ma boutique. Après de longues minutes à chercher mes clés (bon sang, depuis quand j'en ai autant? Peut être que les verres de téquila me frappent plus la tête que je ne le pensais) et j'entre en fermant derrière moi. Ouais non, je vais pas me faire un tatouage dans cet état. Je monte à l'étage, là où je me suis installé une piaule, pratique lorsque j'ai des clients qui ont des goûts de luxes et qui n'aiment pas le fauteuil. J'enlève mes fringues tout en marchant et me jète rapidement sous la douche, bien froide. La vache ça secoue. Au moins j'ai les idées claires.

Je ressors rapidement pour aller voir mon herboriste et payer les ingrédients dont j'ai besoin pour mon encre... et allez, 50 ores de moins sur le compte. Fais chier. Bon au moins c'est un bon investissement, pas pour dire, mais franchement pas envie qu'une saloperie vienne se glisser dans ma tête. Je rentre de nouveau chez moi, mes cheveux sont encore frais et humides, même pas un mec ou une nana potable sur mon chemin pour m'aider à dessouler, c'est quoi ce quartier?

Je me mets au travail, de la main gauche, m'en fous je dessine aussi bien de l'une que de l'autre. Face au miroir, je me concentre pour tatouer le loup garou au niveau de mon bas ventre sur le côté droit. Je décide de ne faire que la tête, elle sera plus grosse et plus menaçante que si je le fais entier: la gueule ouverte, les crocs saillants. Belle bête. Pendant que l'encre pénètre ma peau, je sens les effets entrer en moi, comme si une sorte de barrière étrange se propageait sous ma peau.

Je regarde le résultat final.

Que j'aime mon boulot.

Je monte me coucher. Demain faut se lever tôt, en espérant que le gosse sera à l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 02:10

C'est donc en sortant doucement son violon de son réceptacle que le Cortesian eu la confirmation que le contrat était scellée.
Il soupira alors en reprenant son air sérieux avant de montrer sur la petite estrade alors que dans la salle des murmures passaient de bouches à une oreilles.
En fait, la petite démonstration avait étonné toutes l'assemblé, il était vrai que Quintus restait plutôt secrêt quand à ses capacités magiques, contrairement à sa sœur il n'avait développer qu'une seule forme et même si il la maitrisait correctement et l'utilisait assez régulièrement cela ne faisait pas de lui un vrai mage mais juste un utilisateur de magie.

Mais pour ce qui les attendait demain, cela devrait être plus que suffisant, le gamin replaça l'instrument de musique entre son menton et sa clavicule puis approcha doucement l'archet des cordes et laissa alors s'exprimer la musique afin de calmer les esprits ici présent, enfin c'était surtout pour son propre esprit qu'il le faisait mais au moins tous le monde en profitait au passage.

Peut à peu dans la salle les murmure se tarirent ne laissant place qu'à un silence presque religieux, alors que le gamin achevait sa dernière plus personne dans la salle ne parlait, comme si la musique avait laver toute les personne ici présente.
Mais pris dans son élan le jeune homme enchaina sur un morceau d'une grande pureté et toute simplicité.

Il avait encore puissé dans son répertoire préféré mais c'était la première fois qu'il la jouait devant des gens, mais après tous il ne savait pas comment se passerai la journée de demain et si cela devait être son dernier concert il valait mieux faire en sorte de se faire désiré, mais si c'est dans un bar miteux de la Basse-Ville.

Lorsqu'il eut terminé il y avait quelques personnes avec les larmes aux yeux, alors que le gamin rangea tous simplement son instrument à sa place, il le remit alors tous simplement sur son dos avant de se diriger vers la sortie sans rien dire, en faisant seulement un digne de salut au patron, après tous il serai là demain matin.

Le jour commençait à décliner alors que le gamin traversait donc le quartier nord afin de rejoindre le quartier Est, c'est là que sa sœur Hel vivait.
En temps normal il serai retourner chez ses parents, mais vu qu'il avait besoin de vêtements capable de supporter un combat il lui valait mieux aller chez sa sœur qui devait avoir au moins un des uniforme qu'elle filait à ses élèves lors des entrainements.

De toute façon il pouvait très bien se battre dans sa tenu actuel si il n'avait pas le choix mais il serai dommage de l'abimer.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 02:23

Le réveil sonne, je lui mets une de ces claques qu'il va voler à l'autre bout de la pièce. Affalé sur mon lit, couché sur le ventre, mon bras pendant désormais dans le vide comme un poids mort, je pousse un grognement à faire trembler les murs. Je me relève doucement, j'ai du boulot aujourd'hui, et pas du genre qui me plait.

Je me redresse en poussant sur mes bras pour me remettre à genoux, une main sur mon bas ventre, je grimace en touchant du bout des doigts la peau encore légèrement gonflée par mon tatouage de la veille. Je m'assois quelques secondes, les yeux plaqués dans mes paumes comme pour les rentrer dans mon crâne, peut être que ça va arrêter enfin de gigoter. Mare d'avoir sans arrêt tout un village de gnome de jardin qui dansent la rumba dans ma tête quand je bois un verre de trop.

Je me relève, bon sang je tuerais pour un café, au sens propre du terme. J'en prendrai un au bar avant de partir à la chasse aux microbes. Autant y aller plus tôt comme ça, j'aurais le temps d'avoir ma dose de caféine dans le sang, sinon je serait de mauvais poil toute la journée - réflexion faite, m'est-il déjà arrivé d'être de bonne humeur le matin?

Je me lève, je dors toujours à poil, je baisse les yeux pour voir que je suis pas le seul en forme. Désolé mon gars, à mon avis, va falloir attendre au moins ce soir. Je m'étire et fouille dans le bordel de vêtements que j'ai, jusqu'à enfin trouver un pantalon de cuir renforcé, le genre de truc qui se déchire pas facilement et dans lequel je suis à l'aise. Pour le haut, tant pis, je vais pas vraiment pouvoir exhiber mes tatouages, je mets mon débardeur et je rajoute une veste, également en cuir renforcé que j'ai conservé d'une de mes anciennes conquêtes masculines. C'est qu'il avait été coriace celui là. Un sourire s'étire sur mes lèvres en souvenir de cette nuit. Je continue à fouiller, c'est pas pour dire, mais y'a un truc qui me serait utile là! Elle est où? Ah la voilà.
Je sors une belle épée d'un tas de vêtements, encore accrochée à une ceinture que je m'empresse d'enfiler pour la laisser de mon côté gauche, je trouve qu'elle est plus pratique à dégainer comme ça. Je sais que dans les ghettos, je pourrais me trouver une arme un peu plus pratique comme un flingue ou autre, mais rien ne vaut les bonnes vieilles épées, ça ne s'enraille pas, pas besoin de renouveler les balles, et ça fait autant de dégâts sinon plus sur une tronche de cake.

Je lance mes cheveux en arrière, finalement non, je les attache en une queue de cheval. Je galère un max à cause de mes cornes qui m'enlèvent des mèches de partout, tant pis ça ira comme ça, de toute manière ça tiendra pas, le premier coup de tête que je flanquerai et ça se détachera.

Dernier regard dans le miroir, un coup de flotte sur la tronche et je file.

Je suis en avance, j'entre dans le bar qui sert de café le matin, c'est pas le même barman que la veille, l'autre prendra son service vers midi, ben ouais, faut bien qu'il dorme un peu.

« Un café... et un grand, pas un truc pour midinette »

Bon sang que ça sent bon. Je le sens d'ici. Tout frais... le barman me fout la tasse sous le nez, je reste quelques instants les yeux perdus dans le liquide noir avant de m'en saisir avec un sourire en coin et le boire à petites gorgées, ouais, ça m'arrive parfois de savourer, et le café du matin, c'est sacré.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 02:54

Enfilant doucement le bas de la tenue que lui avait fournie sa sœur, le Cortesian s'était levé très tôt pour voir à quel point il avait garder ses capacité magiques et cela sous l'œil avisé de Hel.
D'après elle il s'était amélioré depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu à l'œuvre, à vrai dire il ne savait pas si cela était vraiment le cas mais peut être que le fait d'avoir pas mal toucher à à la mécanique et donc avoir pas mal de contact avec son élément l'avait peut être renforcer sans qu'il s'en rende vraiment compte, après tous il utilisait plus son pouvoir comme d'un tazzer que comme d'un flingue électrique, c'était moins dangereux pour lui ou pour les autres, mais là il y allait avec sa vie en jeu ainsi qu'une bonne somme d'argent et peut être même qu'il réussirait à négocier un petit plus auprès de son « associer ».

En tous cas il s'était entrainer dans son pyjama et à présent il finissait de mettre sa tenue, il s'agissait d'un complet bleu marine faisant penser avec un uniforme scolaire sauf que les vêtement n'était pas droit et carrer mais plus lâche et flexible permettant une totale liberté de mouvement.
Il remercia donc son ainée avant de quitter la maison en se promettant que si il s'en sort vivant, non seulement il garderai la tenue mais en plus il ne la remercierait plus jamais.

Il retraversa donc les quartier Est puis, Nord afin d'atteindre le bar, évidemment il n'avait pas prit son violon avec lui et n'avait sur lui que son mp3, celui-ci était d'ailleurs allumé bien que le gamin n'ait pas les écouteur sur les oreilles.
Quand il poussa la porte du bar il eut la bonne surprise de voir que le Winghox était déjà présent, au moins il possédait le sens de la ponctualité et cela était un vrai bon point au yeux du Cortesian.
Le musicien alla alors se placer près du tatoueur et s'accouda sur le comptoir.


*Alors, tu es prêt ? *

Il ne l'avait pas regardé, mais il suffisait de connaitre une peu son temprament pour savoir qu'il serai du genre à foncer dans le tas et qui lui laisserai la dure mission de trouver le Pelel'je et de l'annihiler.
Finalement il s'assit sur l'une des chaise car il semblait en train de boire son café, encore un que la caféine tien par le cerveau, ce qui pouvait expliquer pas mal de chose d'ailleurs.
Pour le moment il ne pouvait pas se permettre de se plaindre, mais en tous cas tenter de réaliser un travail très lucratif.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 10:13

Je terminais mon café lorsque la voix du gamin résonna encore dans ma tête. Je commençais déjà à regretter cette collaboration

« Ouais... »

Je me retourne pour le regarder, ouais il ressemble toujours à un pingouin, mais bon, je suis bien placé pour savoir que parfois ces bestioles peuvent être plus efficaces qu'il n'y parait. Cependant, je n'aime pas son air à la fois coincé et snob, je peux pas dire mais il me chiffonne ce mec. Je le verrais bien commander une tasse de thé et la boire en levant le petit doigt comme les coincés des beaux quartiers. D'ailleurs, vu l'état de son costume, il doit en venir en fait. Tsch... je sens qu'il ne va pas foutre grand chose au cours de la bagarre, mais après tout, moi j'ai besoin de lui juste pour déglinguer le pelel'je. Je grimace encore à l'idée que cette bestiole se trouve dans le coin. Et s'il infeste le gosse? Ben tant pis pour lui, je le cognerai jusqu'à ce que Cthulhu daigne sortir - un sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée - et là, ben il aura plutôt intérêt à le griller.

Je lance ma pièce au barman pour le café et je me lève

« Allons y »

Sans vraiment l'attendre, je me dirige vers la sortie et nous filons vers les quartiers Nord Ouest, au poste de Douane où le monstre sévit. On entendait le bruit venir de loin, les flics continuaient visiblement de repousser l'assaut des animaux qui cherchaient à entrer. Je le sens mal, c'est qu'il y a des créatures vraiment peu ragoutantes qui trainent dans le coin, je sens que je vais me retrouver avec une Aberration - berk - une teigne - reberk - et pourquoi pas un proteus tiens? Cthulhu aurait bien été capable d'en attirer hors des forêts pour qu'ils viennent nous faire chier, même si ça préfère l'eau. Je frissonne à l'idée de me retrouver face à face à ces bestioles, j'en avais rencontré un lorsque j'étais gosse quand j'ai quitté mes montagnes pour venir ici, et franchement, je me souviens même pas comment je m'en suis sorti.

Je m'approche d'un flic qui pointe nerveusement un flingue vers les animaux qui reviennent à l'assaut

« Dégage de là! Et je préviens, le premier qui me tire dessus je le défonce »

Le policier sursauta et écarquilla les yeux en les laissant passer, de l'aide avait été demandée, une récompense proposée, à mon allure, il savait que je ne plaisantais pas. Bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'il y a du boulot!

Des teignes... putain que je le savais. Ces sales bêtes sont nombreuses, stupides et attaquent n'importe quoi. Je dégaine mon épée que je tiens d'une main, les jambes fléchies, un truc sans nom me saute dessus, ma main gauche l'intercepte à la gorge

« Enchanté » et il fait la connaissance de mes cornes, les deux en même temps sinon c'est pas drôle. J'entends encore le sifflement des balles autour de moi, mais les gars dégomment sur le côté, assez loin de moi, ils ont intérêt, moi je suis là que pour Cthulhu. Mais vaut le trouver dans ce bordel. Les teignes sont là en nombre, accompagnées d'autres bestioles des forêts ou des plaines...

Je déteste les Pelel'je...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 12:12

Bon au moins il n'avait pas l'attendre, venait de poser la tasse vide sur le comptoir, le Cortesian se redressa donc et suivit sans mot dire, déjà parce qu'il ne pouvait pas parler oralement et surtout qu'il avait autre chose à penser.
D'après ce qu'il avait vu la veille, l'endroit semblait infesté de monstre, autrement dit lui faudrait jouer l'économie d'énergie sur les monstre qu'il allait rencontrer.
Et malheureusement avec son style de magie le meilleurs moyen de jouer l'économie était d'aller au corps à corps, cela avait des avantages et des inconvénient, le plus évident était le risque de se prendre des coups et aussi le fait que de jouer le contact électrique lui laissait pas mal de risque de se bruler la peau des mains et vu qu'il devait faire attention à ses doigt il utiliserai seulement la paume et l'arrière de ses mains.

Mais les avantage n'étaient pas négligeable, les risque d'arrêt cardiaque sont moindre puisque l'énergie ne passe pas par le cœur et de plus il faut moins d'énergie pour faire aussi mal qu'à distance et si il se débrouillait bien il pourrait faire en sorte de repousser tous le ennemis avant de se prendre des coups très sévères.
Il savait qu'il n'était pas trop mauvais en déplacement car c'est la seule chose qu'il faisait correctement quand son frère tenta de lui enseigner l'art de l'épée, ça n'a d'art que le nom car ce n'est rien de plus qu'une pratique complètement babare et disgracieuse.

Enfin ils étaient sur les lieux de la catastrophe, à vrai dire leurs sous-nombre évident aurai put inquiété le gamin si il n'avait pas été si certain que qu'oil arrive il gagnerait, c'est idiot comme manière de penser mais le pire c'est qu'elle ne lui a jamais fait défaut.
Lorsque le Winghox agressa littéralement le policié, le musicien eut presque envi de rire car il avait eu plus ou moins l'intention de lui balancer la même chose mais mentalement.
Mais comme ce fut dis il ne prit pas le peine d'ajouter quoi que se soit et se contenta de passer juste derrière le guerrier qui se saisit alors d'une épée.

Le Cortesien quand à lui pris ses écouteurs puis se les mis, bien sur le volume n'était pas fort, c'était juste pour avoir un petit fond musical sur le combat et d'ailleurs contrairement à ce que l'on pourrait croire Quintus est adepte de presque tous les style de musique car là c'était de métal qui passait.

Le combat avait enfin commencé, son cœur battait à la chamade alors qu'une espèce de vélociraptor du nom de teigne fondait sur lui.
Le bête faisait à peine un mètre de haut, mais c'est sa vélocité et non sa taille qui en fait un des monstres les plus redouter, d'un côté leurs présence en masse indiquait bien qu'ils ont tout ce qu'il faut pour survivre en milieu hostile.

À son approche le frêle jeune homme ne recula pas, au contraire il avança avec un sang-froid peu commun sur la bestiole et posa sa main sur son museau proéminent et relâcha l'énergie, Sans savoir ce qui devait lui arrive la teigne fut repousser en arrière et tomba au sol.
Le mage en herbe grimaça, cette bête était résistante et contrairement à la plupart des homme cela ne suffirait pas pour stopper son cœur.
Il se tourna alors vers un des policiers et prit le contact avec son esprit, mais au lieu de parler de façon clair et forte pour lui faire comprendre qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
Il lui chuchota doucement que le gamin aurait probablement besoin d'une arme et le visage du policier s'illumina il saisit alors un pistolet de petit calibre et le lui lança.

Le gamin le remercia d'un signe de tête tout en attrapant les deux chargeur que l'autre lui avait lancé tout en criant que le matos s'appelait « reviens ».
Bien sur il n'avait pas l'intention de garder tous cela, c'est juste que sa seul magie ne serai pas suffisante sur tous les monstres et comme il se trouvait plus près que les policiers il serai surement plus efficace qu'eux qui mitraillaient on se sait pas comment.

D'ailleurs, pas le temps de réfléchir car devant lui un proteus chargeait dans sa direction, le gamin eut juste le temps d'enlever le lock de l'arme et de tirer une fois avant de devoir bondir sur le côté pour éviter la morsure mortelle de la bête.
Là il ne pouvait pas se permettre le corps à corps, il tira une nouvelle fois, touchant la patte avant d'un teigne qui courait vers lui, Le proteus lui ne s'était pas arrếté et était au prise avec les policiers, d'ailleurs certain criait très fort.
Au moins le passage du Pelel'je l'avait rendu complètement fou et donc il n'utilisait plus ses techniques de chasse, ce qui le rendait moins dangereux à vrai dire.

Mais toujours pas le temps de tergiverser, un autre de ces teignes venait pour l'attaquer et heureusement que le gamin eut le réflexe de se protéger avec le bras tout en y envoyant le jus.
Les griffe l'avait toucher et fait une estafilade sur le bras, mais le le courant avait fait reculer l'animal et le cortesien joua de sa proximité pour lui envoyer deux balle dans le corps, il comptait le nombre de balle bien sur, car il avait un chargeur à capacité de quinze balle, ce qui lui faisait un total de 45 avec les deux chargeurs, il ne lui en restait donc 41.

Il se tourna alors vers le teigne qui cherchait à se relever et l'acheva d'une balle dans le crâne avant de regarder autours de lui, c'était véritablement un zone de guerre, mais pas le temps pour la composition d'une nouvelle musique même si l'ambiance était parfaite pour que l'inspiration vienne.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 12:32

Le gamin semblait se débrouiller, j'ai pas trop compris comment il avait fait pour faire voler une teigne, mais j'avais pas spécialement envie de savoir non plus. Mon épée venait de se planter dans le corps d'un puma qui me donna un violent coup de griffe avant de crever... sale bête. Je me rends compte qu'il y a énormément d'animaux qui se sont mêlés à la bagarre, ce Cthulhu avait fait un sacré bordel aux alentours ou quoi? Des fauves, des reptiles, même les piafs s'y mettaient alors que je voyais un aigle foncer vers l'un des policiers qui se fit littéralement arracher les yeux.

Mon épée était ensanglantée et je me remis à tournoyer, parfois frappant dans le vide selon la vélocité de mes adversaires, c'est que les fauves, ça sait esquiver! Je sens une violente douleur à l'arrière de ma cuisse, sans même regarder, je cogne et je sens un craquement. Je me retourne, un rat! Non mais je rêve! Je suis en train de me faire bouffer par un rat! Et je me suis même pas fait tatouer la fleur d'ortie! Ca n'a pas intérêt à s'infecter ce truc! Faudra peut être que je pense à me faire tatouer l'ensemble de mon catalogue. Sauf la couronne d'épines, faut pas rêver, je ne suis fidèle qu'à moi-même.

« MOUUUUH »

C'est quoi ça encore? Parmi tous les cris présents, alors que je me bats pour retirer ce foutu rongeur qui reste bien accroché même en étant écrabouillé, je sens la terre trembler. Je me retourne, un bison me fonce dessus! Mais oui bien sur! Attends mon gars, si tu me cherches, tu me trouves! J'arrive enfin à décrocher le rat, je me plante sur mes jambes, la tête en avant et je cours. Tête baissée, je lui rentre dedans, j'entends "crac", mais impossible de savoir si ça vient de la bête ou de moi, putain mais que je suis con! On n'a pas idée de charger un bison!

Je tombe en arrière, le bovin aussi, il voit 36 chandelles, je dois en voir à peu près 34. Je me tiens la nuque particulièrement douloureuse, bordel mais quel con je suis! Ca fait un mal de chien! Je lève le regard vers le bison et je vois le nuage d'éther qui s'échappe de lui. Et merde! Cthulhu! Je me tourne pour chercher le gamin, mais trop tard, je suis trop loin, et le Pelel'je s'est déjà barré. Fais chier!

Je me retourne pour voir où il part, j'écarquille les yeux, une teigne me fonce dessus et me saute à la gorge. Je cherche mon épée, je l'ai laissée tomber lorsque j'ai chargé le bovin. Mais quel con! J'attrape sa gorge rapidement avant qu'il ne bouffe la mienne, mon dos me fait mal, j'ai du mal à serrer les phalanges, j'arriverai pas à l'étrangler comme ça... mais pourquoi je sais pas me servir de mes neurones quand j'en ai besoin? Peut être parce que là, elles sont en train de rebondir un peu partout dans mon crâne après un choc pareil.

Je serre les dents à défaut de serrer mes doigts, la teigne me griffe les bras, s'il atteint mes épaules et flingue mes tatouages, je ne réponds plus de moi. Je serre un peu plus les dents, je penche ma tête en avant et je vois mes cornes s'approcher de ses yeux! Ouais! La vache ça fait mal au crâne, mais j'ai une idée! Il est trop loin pour que je lui donne un coup de boule, mais par contre...

Scrountch

J'ai donné malgré tout un coup de tête, et l'une de mes cornes s'est logée dans l'oeil de la teigne suffisamment profondément pour qu'elle lui triture la cervelle, la créature hurle dans mes oreilles... ça non plus ça fait pas du bien et essaie de reculer, mais elle est accrochée. Finalement elle tire et je me retrouve avec un globe oculaire planté sur ma corne, charmant. Elle recule en titubant, je me relève en grimaçant de ma douleur au dos, quoi que ce coup de tête m'a un peu remis les idées en place, je vais chercher mon épée, je reviens, je lui fracasse le reste du crâne.

Je me retourne vers les policiers, j'en vois un qui a un haut le coeur, je lève les yeux, ouais un oeil planté comme ça, c'est pas top. Je l'enlève du bout des doigts et je le lui lance, m'amusant de le voir vomir sur les chaussures de son voisin. Bon, c'est pas tout ça, mais ce Cthulhu, il est parti où maintenant?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 13:06

Une boucherie, voilà ce qu'était la zone dans laquelle ils se trouvait, et tous cela à cause d'un seul Pelel'je.
Heureusement qu'il n'était pas tous comme cela, sinon c'est tous Nideyle entière qui serai une zone de guerre, mais pour le moment il fallait combattre et à vrai dire ce n'était pas ce que préférait le gamin.
Après tous la raison pour laquelle il ne quittait que rarement la Basse-Ville alors qu'il veut voyager c'est parce qu'il à besoin d'équipement lui permettant les longs voyages.

Cela commençait véritablement à devenir n'importe quoi, un groupe d'abeille lui fonçait dessus d'une manière un peu trop vindicative, mais aucune ne put planter son dard dans la peau du gamin qui s'était momentanément entouré d'une arc électrique, ce qui les flamba toutes sur le coup.
Un nouveau coup de feu abattit un oiseau alors qu'il tourna tous de suite sur lui même afin de repousser un lama qui avait tenter de lui cracher dessus un peu plus tôt.

Soudain la musique qui passa changea, le gamin souria légèrement alors qu'il tira à nouveau pour raccourcir la ligne de vie d'un petit chien qui se dirigeait ver sa jambe avec la gueule pleine de bave et d'écume.
Décidément une arme de poing était vraiment utile, malgré sa faible puissance, le fait qu'il soit toujours à bout portant rendait les tirs plutôt efficace.
Mais il va falloir s'y prendre différemment pour venir à bout de la raison de cette folie ambiante.

Aussi le jeune Cortesian se dirigea vers le Winghox qui venait de refaire le vernie d'un des policier en lui jetant un œil dessus.


*Délicate attention, mais je suis sur que tu peux faire mieux.
En tous cas si on continu de cette façon on va s'épuiser pour rien, il faut que l'on retrouve le Pelel'je et vite.*

Le plus drôle c'est qu'il lui avait parler tout en combattant, car à son approche une autre teigne l'avait pris pour cible, et le musicien s'en était débarasser à l'aide de deux balle bien placées entre les deux yeux.
Son estafilade commençait alors à lui faire sérieusement mal, aussi il aracha le tussis déchiré et s'en fit rapidement un bandage profitant d'un peu de répit alors qu'il venait de se placer près de tatoueur.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 13:34

« Ouais je sais, mais j'ai pas le temps de faire... MIEUX! »

Mon poing s'écrasait sur un ragondindon dont le gloussement me donnait envie de me tirer une balle dans la tête, je me tournais tout de même vers le gamin

« J'ai croisé Cthulhu, il était dans le bison »

Je désignais le bovin toujours sonné un peu plus loin

« Je sais pas où il est passé, j'ai pas vu dans quelle direction il est parti, j'avais trop mal au crâne »

Moi? Avoir honte? Faut pas rêver, j'ai quand même affronté un bison à coup de cornes et j'ai gagné! Au moins maintenant, le gamin reste à côté de moi, c'est un bon point, s'il revient, il sera bien accueilli. Problème, c'est que c'est pas con les pelel'je et le gosse n'arrête pas d'utiliser ses pouvoirs depuis toute à l'heure, il sait qu'il peut lui être dangereux. Mais surtout, je me méfie du gosse, il n'est pas immunisé contre Cthulhu et rien ne me dit que cette saleté ne va pas le posséder pour s'en prendre à moi... posséder... mon esprit s'égare, je m'en foutrais des baffes.

Brusquement réveillé par une buse qui voulait se servir de mes cornes comme perchoir, je lui attrape une serre pour la jeter contre une autre teigne - c'est qu'il y en a vraiment beaucoup de ces trucs, elles sont en majorité apparemment. Ouais bon, pas super efficace comme technique, le piaf fait qu'agiter ses ailes et se barre sans faire le moindre mal à la créature qui se dirige à nouveau vers moi

« Mais dégage! C'est pas toi que je veux! » quoi que... le pelel'je pourrait avoir eu envie de se ficher dans son crâne? Au cas où, mon pied décolle et lui fracasse le crâne entre les deux yeux, dans un mouvement d'une parfaite finesse et d'une délicatesse qui me correspond tellement. Evidemment, ça le tue pas, mais il est sonné, rien ne sort de son corps, il ne m'intéresse pas. Je m'approche et utilise le manche de mon épée pour frapper sa nuque et le laisser pioncer tranquille, je préfère économiser mes forces et ne pas risquer de flinguer ma lame.

Il m'avait semblé voir un proteus plus tôt, ah ben non, les policiers l'ont flingué tiens! Je me demande à combien ils s'y sont mis, mais vu la quantité de sang autour de lui, il est pas mort tout seul.

J'ai même pas le temps de me poser que déjà des antilopes me foncent dessus, non mais je rêve! Bientôt on va avoir des lapins aussi? Ce Cthulhu est vraiment un emmerdeur de première pour attirer tout ça! Je m'écarte du gosse, pas envie de me prendre un coup de jus, j'attrape une première antilope par la corne au moment où elle me passe à côté, d'un grand mouvement de balancier, je la jète sur une de ses copines, les empalant l'une sur l'autre... je récupère les deux cadavres et je les balance du côté des flics, ce serait bête de perdre de la bonne barbaque.

Je sens le sol trembler... non, pas encore un bison? Cette fois, mon dos ne résistera pas...

« Et merde...» c'est pire... un Kordatt... rien que ça hein? Ouais non je vais pas jouer à lui rentrer dedans! Mais il semble bien décidé à nous foncer dessus, je tourne la tête vers le gamin

« Hey! Tiens toi prêt! » au cas où, on n'est jamais trop prudent, après tout, c'est pire qu'un bison ce machin, alors Cthulhu pourrait avoir eu envie de s'y installer. Le rouleau compresseur ambulant continue de me foncer dessus, je sens que je vais pas aimer. Je le sens, je le sais, tant pis, je me plante sur mes pieds, je serre les dents, on dirait presque que je fais couler un bronze mais tant pis. Il me plaque au niveau de l'estomac, heureusement, avec le sol jonché de cadavres, il a pas pu prendre une grande vitesse. Ça me coupe le souffle mais je tiens bon, enfin... ça dépend comment on le prend. Il me fait reculer l'animal, mes pieds s'enfoncent dans le sol, je manque de trébucher sur un cadavre de... ben j'ai pas le temps de le savoir en fait. Mes deux mains tiennent ses cornes, un pied devant l'autre alors que je recule toujours, j'essaie de le maintenir, mais lui doit se sentir simplement en balade. je lève mon bras et commence à lui fracasser le crâne à coups de coudes

« Tu vas t'arrêter oui? »

Ouais non, ça n'a pas l'air de lui faire de l'effet, je pourrais lui chanter une berceuse que ça l'endormirait mieux... puis le coup de la teigne me revient, et je lui mets un gros coup de poing dans l'oeil et là, il s'arrête brusquement en tombant sur le côté sous la douleur

« Ouais! » Je ne peux pas trop contenir mon enthousiasme alors que toute la partie inférieure de mon torse doit maintenant être d'un super bleu violacé, putain que ça fait mal! Je garde une main sur mon ventre en regardant le Kordatt qui gigote au sol, l'une de ses cornes s'est apparemment plantée dans le sol et il a du mal à bouger. Je fermes mon poings et frappe à nouveau au niveau de l'oeil, lui arrachant un nouveau meuglement de douleur... bon alors Cthulhu, t'es là ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Quintus Gunvor » 10 Fév 2011, 15:33

Ce mec était un idiot, Quintus aurai aimé pouvoir trouver une autre définition qui lui correspondrait, mais il y avait rien à faire, ce mec était même encore pire que son frère.
Mais pas le temps de lambiner, le Cortesian avait profiter que la brute épaisse s'occupe des monstre qui venait pour finir de faire son bandage de fortune, puis il fut à nouveau prêt au combat lorsque les antilopes arrivèrent pour se joindre à la danse.
Le tatoueur en avant pris deux à lui tous seul tandis que le gamin avait tenter une esquive sur le côté car il était trop tard pour la repousser ou lui tirer dessus.
Il se tourna assez vite pour ne pas prendre les bois dans la corps mais l'animal le toucha quand même, le faisant tomber par terre, Il tira alors sur le flanc de la bestiole, deux fois et celle-i se coucha peu après.

Le musicien en profita donc pour se relever mais déjà un nouveau teigne venait pour l'agresser, un soupir quitta alors les lèvres du gamin qui se demandait si cela encore être long, il leva le pistolet et tira dans les pattes de la bête qui s'affala, surement plus à cause de la douleur que de la blessure en elle même d'ailleurs.
Mais pour l'achever le technicien chargea un peu d'électricité dans son poing et abattit celui-ci sur le côté de la gueule de la bête qui par répulsion s'enfonça dans le sol en faisant un horrible craquement.
Le coup en lui même ne devait pas faire très mal, mais en utilisant la répulsion confié par son élément il pouvait pallier à ce manque de force, par contre ses phalange avait brunie, pour le moment il ne sentait rien mais dans peu de temps la brûlure ferai effet et ça n'allait pas être agréable.
Enfin avec ce qu'ils allaient gagner il pourrait se permettre de ne pas jouer pendant quelques jours.

Finalement la magicien se retourna vers son partenaire, enfin ce qui servait de bélier, d'ailleurs il remplissait très bien son rôle il avait apparemment réussit à stopper un Kordatt à main nue.
Il était fort, surement fou, mais très fort il fallait au moins le lui reconnaître, il l'avait tué et semblait attendre de voir si quelque chose allait en sortir, mais rien, le Pelel'je n'était pas à l'intérieur.

De son côté le jeune homme, venait de se faire encercler par un groupe de lapin albinos.
Ses épaules s'affaissèrent légèrement alors que le premier lapin bondit vers lui toutes dent sortie afin de le mordre, mais il fut accueillit par un magnifique shoot alors que le pied du pied se chargeait électriquement.
Et lorsque qu'il posa le pied par terre après avoir envoyé le premier lapin au loin, tout les autre furent grillés à point, alors que le gamin tomba à genoux.
En fait il tirait un peu trop sa la corde, il fallait qu'il garde sa dernière charge pour Chtuhlu sinon il ne pourrait pas l'achever.

Le Cortesian respira profondément une nouvelle fois avant de se redressé tout en changeant la musique qui passait sur son appareil, il leva alors son pistolet et abattu un puma qui s'apprêtait à sauter sur le Winghox, peut être que celui-ci l'avait remarqué, mais après tous ils n'étaient pas trop de deux pour s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Quintus Gunvor

Crédit: Fermé

Re: Un peu de publicité

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Fév 2011, 15:47

J'hallucine... ce con de pelel'je a réellement fait venir des lapins jusqu'ici... il a vraiment un grain. Enfin c'est un grain aussi... ouais bon ma gueule.

Je commence à faire un peu étalage de l'étendue des dégâts: mal au dos, probablement des vertèbres déplacées vu le mal de chien que ça me fait, mes abdos, je veux bien que je les travaille, mais pas au point d'encaisser un kordatt, je vais pas tenir le coup très longtemps, je suis parti pour dormir une semaine après ça!

J'écarquille les yeux... et merde. J'ai à peine le temps de mettre mon bras devant mon visage pour me protéger d'un puma qui me saute à la gueule que deux coups de feu retentissent... le premier fait tomber le fauve... le deuxième me fait tomber moi.

« Qui est le con qui m'a tiré dessus? » mes dents sont serrées, j'ai mal... putain que j'ai mal! Je me retourne, une balle dans l'épaule, bordel! Je fais comment maintenant pour casser la gueule à ces monstres? Je regarde derrière moi, un flic tient son arme dans ma direction, tout tremblant, visiblement terrifié par ce qu'il vient de faire

« Tsch »

Je me demande ce qui me retient d'aller lui en coller une, peut être à cause de la tache sur son froc qui montre que je lui fais bien assez peur comme ça? Le sol se remet à trembler... ouais mais non quoi! Je vais pas encore me coltiner un truc qui va me foncer dessus?

Et merde! Le kordatt qui revient à la charge... il était pas inconscient lui?

« Oh oh »

Forcément... vu les dégâts qu'il m'a fait, il reste une cible de choix pour Cthulhu... un kordatt inconscient c'est plus facile à contrôler. Ouais mais là vous savez quoi? J'AI UNE PUTAIN DE BALLE DANS L'EPAULE! Je fais comment?

Et merde... heureusement qu'il peut pas avancer vite à cause du corps du puma à mes pieds, je me fais à nouveau plaquer... ouais mais là j'ai pas vraiment la force! Tant pis, je m'accroche à ses cornes et je me laisse pousser, j'espère que le gamin a assez d'énergie pour le griller...

Je commence à en avoir mare, mais il y a trop de trucs au sol pour que le kordatt puisse réellement me broyer, d'autant que je me rapproche des flics et qu'ils vont pouvoir lui tirer dessus... je sens un truc bizarre sur mon bas ventre, mon tatouage me brûle

« N'essaie même pas! » j'entends des coups de feu, les flics sont en train d'achever la bête.. la majorité des balles ricochent, mais certains sont assez près pour viser entre les plaques... s'il y en a encore un qui me touche, la par contre je pête une durite...

Ca y'est, il commence à briller

« HEY! RAMENE TOI! »

Faites qu'il me grille pas avec par contre... va falloir que je me tienne prêt à lâcher

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un peu de publicité

Messagepar Seby » 10 Fév 2011, 15:50

Je n'ai pas fini de lire (ni de rire d'ailleurs XD) mais je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques précisions (vous n'êtes pas obligés d'éditer, c'est à titre informatif. Par contre vous êtes obligés d'en tenir compte pour vos messages suivants XD).

  • les Teignes ont une carapace très solide qui dévie les balles. À moins de tirer à bout touchant Quintus, tu vas avoir du mal à t'en débarrasser de cette manière.
  • les Pelel'je sont des entités très intelligentes. Le fait d'infester une créature ne rend pas cette dernière plus stupide. Au contraire, le Pelel'je bénéficie de l'intelligence de la créature infestée + la sienne.
  • Cthulhu étant modifié, il est capable d'infester des créatures conscientes, mais à la base un Pelel'je contrôle les créatures inconscientes également, profitant qu'il n'y ait plus personne aux commandes pour diriger. Le bison peut donc être sonné que ça ne fera ni chaud ni froid à Cthulhu (mais il peut sortir pour un tas d'autres raisons du genre : infester plus gros).
  • enfin Quintus, attention à l'emploi que tu fais de ta magie. Elle est très limitée sur Nideyle (comme je te l'ai expliqué, je ne veux pas me retrouver avec un X-Men like). Par conséquent tu devrais déjà commencer à ressentir la fatigue due à tes décharges à répétition.
  • edit de dernière minute : Cthulhu contrôle les créatures mais pas les humains. Il peut leur parler consciemment mais c'est tout, il ne le les possède pas, sauf s'ils sont inconscients ;)

Voilà sur ce amusez-vous (vous m'amusez en tous cas, c'est déjà bien lolll).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Suivante

Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron