Besoin d'une marque permanente

Image
Nos tatouages

Besoin d'une marque permanente

Messagepar Ceithli » 08 Fév 2011, 01:34

Néobabel... Ceithli s'était toujours refusé à y aller, alors se rendre dans les ghettos aux alentours n'étaient pas spécialement mieux, et c'est une femme solidement camouflée dans son manteau qui apparut dans la Basse Ville. Elle déroula rapidement sa carte, se repérant aux différentes places et ruelles jusqu'à se diriger d'un pas rapide, évitant de regarder les habitants. Elle portait un pantalon serré et une tunique à col haut sans manche, ouvert en V dans le dos tenu par des lacets, camouflé de toute manière par son manteau et ses cheveux.

Elle trouva enfin son bonheur, la boutique du tatoueur. Elle poussa la porte avec prudence et entra. Elle examina les différentes peintures représentant les tatouages qu'il était possible de se faire. Certains avaient des effets magiques, mais d'autres non. Le tatoueur en proposait des classiques avec de l'encre banale. Mais elle n'était pas là pour ça. Elle s'était rendue compte de certaines faiblesses au cours de ses aventures passées, et elle avait envie d'y remédier. Sa condition de morphe ne lui permettait pas vraiment d'acheter des accessoires ou des armes, vu qu'elle était obligée en permanence de tout enlever avant de se transformer. Son gantelet solidement attaché à son poignet en était la preuve, elle avait eu de la chance jusqu'à présent de ne pas l'avoir perdu.

Elle regarda un peu la liste des différents tatouages possibles et repéra le premier qui l'intéressait. La fleur d'ortie. La potion bleue à base de tue l'amour était vraiment abominable, elle préférait avoir à éviter désormais le plus possible à s'infliger ce genre de torture, et les propriétés antiseptiques de ce tatouage allait surement l'y aider. Elle le voulait au creux du poignet droit, sous son gantelet.

Son regard continua de parcourir les différents choix qui se proposaient à elle, et la féline esquissa un sourire en voyant la description et les propriétés de la couronne d'épine. Elle n'en avait pas besoin, mais elle se demandait si elle ne devrait pas en faire faire une à quelqu'un de sa connaissance, juste au cas où...
Mais ses yeux s'arrêtèrent sur le chat... il était magnifique et elle trouvait que ça lui correspondait bien. Caressant du bout des doigts le dessin de l'animal assis de profil, comme les peintures ohimes, elle hocha la tête. Voir dans le noir, voilà qui pouvait être très intéressant. Elle se retint de rire et réfléchit à là où elle le voulait. Le creux de l'épaule? La cuisse? La cheville? Ah oui pourquoi pas... mais non, elle opta plutôt pour la cuisse, il ne se verrait pas trop, sa tunique la couvrirait. Par contre, elle allait devoir se déshabiller pour se le faire faire, elle espérait qu'il fournissait un minimum de tissu pour qu'elle se couvre.

Elle commença donc à inspecter la boutique à la recherche du tatoueur


« Bonjour, y'a quelqu'un? »

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Besoin d'une marque permanente

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Fév 2011, 19:37

J'avais enfin ouvert ma propre boutique. J'avais réussi à trouver un petit local assez en retrait malheureusement, pas pratique pour attirer la clientèle, mais je comptais bien me faire un nom, surtout que j'avais pris soin d'afficher les effets de mes œuvres en vitrines, comptant sur le bouche à oreille pour étendre ma réputation.

L'entrée était assez petite, mais suffisante pour exposer les différents livres et gravures sur lesquels étaient décrits les tatouages proposés et leurs effets. Il y avait un comptoir qui ne servait pas à grand chose au final, puisque je conservais ma caisse dans l'arrière boutique, bien planquée dans une caisse qui était elle-même dans une autre caisse. On n'est jamais trop prudent.

Puis il y avait deux pièces à l'arrière, une petite qui servait éventuellement de cabine pour se changer lorsque les clients avaient la bêtise de venir trop habillé alors qu'ils voulaient un tatouage sur les fesses, et la pièce dans laquelle était installé un fauteuil et une table, selon la zone à tatouer. J'entendis une voix, une voix féminine pendant que je nettoyais mes aiguilles avec attention. Le m'interrompais, avant de les déposer sur la petite table près du fauteuil où mon prochain client - ou visiblement ma prochaine cliente - allait devoir s'installer.

Je m'essuyais les mains qui avaient une odeur d'alcool et de désinfectant, je ne portais même pas mon débardeur pour l'occasion, et je m'en félicitais. La silhouette qui se dessinait devant moi était très intéressante, mais je fronçais un peu les yeux en voyant des cheveux blonds méchés de noir. Une sensation de déjà vu me gagna alors que je m'arrêtais au niveau du comptoir

« Oui, moi. »

Elle se retourna et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnus la morphe du bal d'Ephtéria... celle que je n'avais pu approcher tellement son garde du corps se tenait près d'elle. Est-ce qu'elle me reconnut aussi? J'espère bien. Surtout que cette fois, elle était seule. Cependant, je me fixais une règle, tant que le tatouage n'est pas fait, et que le client n'a pas réglé, pas de dérapage avec les clients... il fallait penser à mon commerce avant tout. Et plus les clients seraient satisfaits, plus ils reviendraient ou feraient circuler l'information. Et plus j'aurais mon compte. Là était mon bénéfice

« Je vous écoute. Vous voulez quoi? »

Mon sourire se faisait malgré tout charmeur, tant qu'à faire, certaines aimaient la manière douce.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Besoin d'une marque permanente

Messagepar Ceithli » 08 Fév 2011, 20:03

Ceithli sursauta lorsqu'elle entendit une voix assez grave se prononcer derrière elle. Elle se retourna et écarquilla les yeux... sérieusement, un winghox? Elle allait se faire faire un tatouage par un winghox? Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle en avait vu une, c'était Zlata et on pouvait pas dire que l'accueil avait été chaleureux! Quoi que celui-ci lui disait quelque chose, surtout ces cheveux presque rouge...

A son regard, il avait l'air de la connaître. Elle haussa les sourcils et s'approcha du comptoir


« Euh, oui. Je souhaiterais un tatouage... enfin deux plus précisément... je.. » elle désigna le catalogue et l'invita à la suivre pour qu'elle lui montre ce qu'elle avait choisi. Elle reconnaissait le regard qu'il lui lançait, Jhérer avait un peu le même lorsqu'il essayait de séduire une femme. Les yeux doux, petit sourire en coin, elle soupira doucement en essayant de rester polie. Elle montra d'abord la feuille d'ortie

« Voilà, je la souhaiterais sur le poignet, ici. » elle le fixa un moment, l'air inquiet de devoir retirer son arme, et ôta son gantelet pour montrer l'intérieur de son poignet. Il hocha juste la tête, et elle continua

« Pour l'autre, je voudrais le chat. Ici, sur le haut de la cuisse... » elle souleva son manteau pour le montrer par dessus son pantalon de cuir. Il eut alors un étrange sourire, on aurait dit un peu un prédateur mais en même temps, il semblait agacé, probablement parce qu'elle portait un pantalon et qu'il faudrait donc qu'elle l'enlève, elle s'attendait presque à une remarque du genre « vous auriez pu y penser avant et adapter votre tenue », mais honnêtement, se balader dans les ghettos en jupe, elle préférait éviter! Elle avait déjà tenté l'expérience à Guttenvald, elle n'allait surement pas refaire deux fois la même erreur...

« C'est possible? »

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Besoin d'une marque permanente

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Fév 2011, 22:15

Je la suivais alors qu'elle m'amenait au comptoir. Un sentiment de frustration s'emparait de moi alors qu'elle ne semblait pas me reconnaître. D'accord, je ne l'avais pas abordée, mais quand même, il me semblait que j'étais un peu plus "remarquable" que ça?

J'étais juste derrière elle, regardant par-dessus son épaule, sentant le parfum exquis de ses cheveux, elle avait un petit côté félin, lorsqu'elle me montre son gantelet, j'y vois gravé une tête de fauve, bingo. J'adore les félines, elles sont généralement torrides et je suis sur que celle-ci ne déroge pas à la règle. Une feuille d'ortie sur le poignet, pas de problème.

Puis elle me demande un chat, sur sa cuisse, mes lèvres s'étirent, elle le remarque, peu importe.

« Oui c'est possible. Venez, on va déjà s'occuper de l'ortie. »

Je l'amène dans la pièce derrière et lui dit de s'installer dans le fauteuil. Elle ne semble pas à l'aise avec moi, je lui souris toujours pour essayer de la rassurer, même si elle ne se trompe pas vraiment sur mes intentions. Je l'invite au moins à enlever son manteau, quelle plastique. Je hausse un sourcil d'admiration, c'est qu'elle est vraiment bien roulée. Elle s'installe et me montre son poignet en le déposant sur l'accoudoir, je me mets au travail. Prenant le petit flacon pour la feuille d'ortie, je l'insère dans le réservoir à la base de mon aiguille et je commence à la piquer, elle ne semble pas douillette, tant mieux. Je déteste les entendre crier.

Je ne dis pas un mot, je la laisse m'admirer pendant mon travail, je la laisse admirer mes tatouages en espérant qu'elle appréciera mes muscles. C'est également une technique comme une autre, mais elle semble difficile la belle. L'humain qui l'accompagnait doit la tenir à sa botte un peu plus que ce que je pensais. Une fois terminé, je lui montre le travail avant de lui indiquer la petite pièce d'à côté pour qu'elle aille enlever son pantalon

« Vous trouverez un drap pour vous couvrir. » Je nettoie mon aiguille pendant ce temps, la regardant en biais alors qu'elle s'éloigne. Ses cheveux bougent légèrement, dévoilant un joli décolleté dans son dos, tenu par des lacets. Je devrais peut être faire grimper la température de la pièce pour qu'elle enlève aussi le haut? Un nouveau sourire m'étire les lèvres et elle revient. Le drap noué sur le côté de manière à laisser libre la cuisse que je dois marquer. Elle s'apprête à retourner sur le fauteuil, je l'arrête de mon bras

« Non, vous devez monter sur la table. »

Je l'aide à s'installer sur le côté, profitant de la vue de sa peau blanche, avec mes doigts, je lui demande l'emplacement exact, mais avant...

« Vous êtes sure que vous voulez le chat en position assise? Je peux vous le faire également dans une attitude un peu plus... féline. Mais il sera plus petit »

Une fois sa décision prise, je me remets au travail, profitant de la vue autant que le toucher de mes doigts. Une main déborde un peu sur sa fesse pour bien tendre la peau, cette peau particulièrement douce. J'approche mon visage pour mieux cerner les détails de mon art, mais en même temps, je me rince l'oeil en ayant une très légère vue sous le drap.

Je crois qu'elle aura bien passé l'après-midi dans la boutique, je ne suis pas sur du temps que ça m'a pris. Je la laisse se changer et je l'attends au comptoir. Lorsqu'elle revient, je lui sourit de ce petit sourire en coin qui marche en général

« Deux tatouages.. ca vous fera 75 ores... »

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Besoin d'une marque permanente

Messagepar Ceithli » 08 Fév 2011, 23:30

La jeune femme s'était laissé guider jusqu'au fauteuil, décidément, il la mettait mal à l'aise. Une fois installée, elle lui tendit son poignet et il se mit au travail. Elle eut une étrange sensation au fur et à mesure, étaient-ce les effets de l'encre? Probablement. Elle le regardait pendant qu'il travaillait, il était minutieux. Elle haussa un sourcil amusé alors qu'il semblait vouloir se positionner à son avantage par rapport à elle. Il valait mieux qu'elle évite de raconter ce passage à Archélas si un jour il lui demande qui lui a fait ça.

Lorsqu'il eut terminé, elle resta quelques secondes à l'observer, c'était vraiment bien fait, on pouvait presque penser qu'elle avait vraiment une feuille d'ortie déposée à même la peau, si on enlevait les boursouflures pour le moment, ça lui faisait un peu mal, mais comparé à la potion bleue...

Il lui indiqua une pièce où se changer, elle s'y rendit. Vraiment petite comme pièce, à peine la place de deux personnes. A cette pensée, elle frissonna et se retourna, non. Il ne l'avait pas suivie. Par sécurité, elle accrocha d'abord le drap autour de sa taille, et après seulement retira les lacets qui retenaient son pantalon et le fit glisser. Elle respira profondément, se retrouver ainsi face à un winghox, elle se demandait vraiment si c'était une bonne idée. Mais le client en avait dit du bien... cependant il était un homme. Elle vérifia le noeud sur sa hanche, il tenait bon. Elle sortit alors avec une certaine appréhension.

Alors qu'elle cherchait à retourner dans le fauteuil, il l'arrêta et lui désigna la table. Allons bon. Encore mieux. Elle s'allongea sur le côté, prenant soin de ramener le drap sur son intimité. Fichue manie de ne pas porter de sous-vêtements, mais déjà que le pantalon n'était pas pratique pour se changer et se transformer... C'est alors qu'il lui demanda si elle ne préférait pas une autre position pour le chat, le fait qu'il emploie le terme "félin" lui laissa croire qu'il avait compris ce qu'elle était.


« Dans ce cas, si vous le faisiez juste roulé en boule, je préfèrerais »

Elle avait calé sa tête sous son bras et fixait un point devant elle. Elle eut un léger haut le coeur lorsqu'elle sentit sa main se refermer sur sa cuisse, elle sentait son pouce glisser près de sa fesse et se retint de lui sauter à la gorge en tremblant légèrement. Elle ne voulait pas que le tatouage soit raté. Il fallait qu'elle se concentre, cependant, il ne devait pas compter qu'elle lui fasse une bonne publicité. Elle sentit son souffle sur sa peau et leva la tête pour voir qu'il observait avec une grande minutie ce qu'il faisait. Elle regarda son poignet, il fallait reconnaître qu'il était doué. Elle se pinça un peu les lèvres et attendit, continuant résolument de fixer son point.

Lorsqu'enfin ce fut terminé, elle se releva pour regarder le résultat et sourit... elle le trouvait... mignon. C'était le mot.


« C'est parfait » après quelques secondes de silence « Merci »

Elle retourna rapidement dans la pièce pour se changer, enfilant rapidement son pantalon et serrant les lacets avec empressement.

Elle vérifia qu'elle était bien rhabillée, laissa le drap en place en espérant quand même qu'il le lavait entre chaque client - note pour l'auberge: prendre une douche - et retourna au comptoir.

75 ores?


« Très bien. Tenez. »

Elle sortit l'argent de sa sacoche et le déposa sur le comptoir

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Besoin d'une marque permanente

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Fév 2011, 02:00

Je prenais l'argent, le recomptais avant de retourner rapidement dans la salle arrière pour le ranger dans la caisse avant de revenir. Elle enfilait déjà son manteau, je m'approchais pour faire comme si j'allais lui ouvrir la porte, tout en la maintenant fermée pour l'instant. Souriant et penchant mon visage pour l'apprécier du sien au point que j'aurais presque pu toucher son nez

« J'espère que vous êtes... satisfaite. »

Elle semble l'être, en tout cas pour les tatouages. Je la fixe plus intensément, j'ai déjà testé le fauteuil, il est confortable. Mais je ne peux pas prendre le risque de froisser une cliente, pas alors que mon magasin est ouvert depuis peu.

Mon sang commence à bouillir de voir qu'elle semble refuser mes avances, je recule, mon regard se fait plus froid et je lui ouvre la porte pour la laisser partir. La refermant avec douceur d'abord, je retourne d'un pas sec et rapide dans la salle à l'arrière et frappe violemment contre le premier mur à ma portée. Le sang commence à couler le long de mes phalanges

« Et merde... »

Fini pour aujourd'hui, il est tard, je ne pourrai, de toute manière pas faire le moindre dessin avec la main dans cet état. Il faut que je me tape quelqu'un, ça me défoulera. Je prends mon manteau et mes clés, m'assure que l'argent est bien enfermé dans la caisse et je ferme la boutique.

Direction la taverne, en espérant que la morphe ne sera pas allée à la même que moi, manquerait plus que je tombe sur elle. Si elle y est et qu'elle résiste encore, ça risque de mal finir et je pourrais me retrouver avec un fauve en furie dans les bras. Mauvaise idée.

RP clos

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron