{ÉVÈNEMENT} Le bal de Terpsichore

Image

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Archélas Ages » 26 Jan 2011, 14:16

(retour des Murmures...)
*°*°*°*°*°*°*°*°*

Il lui prit docilement la main et sourit à son tour. Lorsqu'il ouvrit la porte, les lumières des salons le firent battre des cils un instant. Il balaya les lieux du regard pour voir quelques couples occupés à se parler à l'oreille, mais aussi des groupes d'amis qui riaient en se remémorant de bon souvenirs. Personne ne sembla les remarquer. Archélas avança un peu, puis il lâcha la main de Ceithli pour lui offrir son bras et la conduire jusqu'à la salle de bal.

En surgissant de derrière les rideaux, il eut la surprise de ne plus trouver leur trois connaissances au bar. En revanche, quelques regards curieux fixaient le milieu de la piste. Le capitaine sourit en reconnaissant Belladona très occupée à danser avec un Kjeld particulièrement attentif au mouvement de ses pieds. Et devant le spectacle de leur enthousiasme, il eut envie de se joindre à eux. Il enlaça Ceithli et la poussa sur la piste pour cette valse qu'il entama avec elle, sans la quitter des yeux. Il eut quelques difficultés à enchaîner les pas au début, encore troublé par les suggestions de la robe que cette nouvelle coiffure ne pouvait plus cacher. Au bout d'un moment, il se risqua tout de même à ôter la baguette du bout des doigts et ainsi libérer la chevelure d'ombre et de lumière. Il se pencha pour la soulever par la taille et la faire tournoyer autour de lui, puis la reposer. Les autres en faisaient autant, mais les autres ne glissèrent pas à l'oreille de leur partenaire un petit mot d'excuse.

« Excuse-moi, je crois que je deviens jaloux. »

Il eut un sourire espiègle. La valse le détendait, et il s'y adonna pleinement, jouissant simplement du bonheur d'être avec Ceithli encore un peu. Poussé par son entrain, il failli bousculer Fléïana qui dansait avec un tout petit homme. Il nota en passant que les autres semblaient aussi fatigués qu'euphoriques. Apparemment, cela faisait un petit moment qu'ils dansaient. En espérant qu'ils n'aient pas vu le temps passer, parce qu'au final, lui et Ceithli s'étaient absentés un peu plus d'une minute.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Ceithli » 26 Jan 2011, 14:53

Ceithli eut le sentiment que l'une des portes devant lesquelles ils étaient passés en rejoignant la salle de danse, était également occupée par un couple, ce qui lui arracha un sourire. Elle prit avec tendresse le bras d'Archélas et se laissa guider jusqu'à piste et tourna sur elle-même avant de se placer contre lui. Elle jeta un oeil amusé sur la picari et la petite morphe, le lion s'était trouvé une partenaire également et Jhérer avait choisi l'une de ses conquêtes d'un soir pour la faire virevolter sur la piste. Il l'avait sentie arriver et il lui lança un regard meurtrier alors qu'elle souriait simplement et paisiblement, ce qui sembla accentuer un peu plus sa colère alors qu'il soulevait sa partenaire comme Archélas fit avec elle.

Elle sentit le poids de ses cheveux libérés dans son dos... elle allait avoir chaud maintenant! Mine de rien cette coiffure était pratique, mais elle se mit à rire doucement lorsque son compagnon manifesta sa jalousie, elle leva les yeux au ciel... et allez, deux jaloux à gérer maintenant!


« Je vois! C'est bon à savoir! » dit-elle en riant... d'un autre côté, elle-même savait très bien que si une femme se mettait à le lorgner de trop près, elle en grincerait des dents. Elle se laissa porter par la danse, se faisant féline sans pour autant en faire trop, non parce qu'elle craignait d'attiser de nouveau son désir, mais pour éviter qu'on ne la regarde de trop près et que les affres de la jalousie le dévorent. Comme elle l'avait dit au morphe, faire exprès de rendre jaloux un homme, ce n'était pas pour elle.

Le rythme changea alors pour devenir nettement plus dynamique, Belladona était partie au bar se désaltérer alors que Fleïana continuait avec une vivacité impressionnante de tournoyer... les antilopes étaient réputées pour leur endurance. Jhérer lâcha alors sa partenaire et se dirigea droit vers eux. Il avait promis à sa soeur de la laisser tranquille, ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas danser avec elle. Il se redressa, essayant d'avoir le regard le plus neutre possible tout en fixant Archélas en se raclant la gorge. Maintenant qu'on le voyait de près, une très fine cicatrice blanche apparaissait au niveau de son oeil, en un trait vertical de part et d'autre de la pupille...


« Pardonnez-moi... puis-je? »

Son regard disait tout de même que le soldat n'avait pas trop le choix. Ceithli lâcha la main de son amant en hochant doucement la tête, et comme pour narguer un peu plus son frère, elle l'embrassa sur le menton avant de le laisser s'éloigner, surveillant tout de même qu'il ne se faisait pas harponner par quelque dame un peu trop gourmande...

Jhérer la prit dans ses bras et la plaqua contre lui, elle fronça les sourcils et lui donna un léger coup de poing sur le torse pour qu'il la lâche un peu et il recula légèrement.


« Ne commence pas! » lui dit-elle en le regardant d'un air furieux
- « C'est moi qui ne doit pas commencer alors que tu as disparu pendant plus d'une heure? » reprit-il d'un air contrarié
- « Je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin, je fais ce que je veux Jhérer... »
- « Je pensais pourtant t'avoir mise en garde à propos des humains... »
reprit-il sur un ton neutre, de celui qui a toujours raison. Ceithli plongea alors son regard dans le sien d'un air provoquant
« Même si tu m'as prévenue, ça n'empêche pas que je fais ce que je veux. » elle marqua un silence et le regarda un haussant un sourcil « et tu as eu tort.» elle se pencha à son oreille, dans un geste qui aurait pu paraître sensuel pour n'importe qui, qui ne savait pas qu'ils étaient frère et soeur « il existe au moins un homme, autre que toi, capable de me dire qu'il m'aime... »

La main du morphe se crispa violemment et Ceithli eut une exclamation de douleur sous l'effet de surprise et le repoussa violemment. C'est alors qu'il s'approcha de nouveau pour la serrer contre lui, ses dents semblaient vouloir s'écraser les unes sur les autres et siffla


« Personne d'autre que moi ne peut t'aimer... tu m'entends? »
- « Vous vous trompez... »

Ceithli sursauta alors que le lion s'approcha de nouveau, l'arcade avait commencé à briller au-dessus du morphe guépard, l'empêchant de devenir violent
« Si vous saviez vous servir de vos yeux, vous auriez remarqué qu'il y a au moins un homme qui l'aime...» il tourna les yeux vers Archélas qui avait tourné le dos juste avant l'altercation, il tendit sa main à Ceithli

« Vous me devez une autre danse, il me semble... » Ceithli lui sourit doucement et regarda Jhérer d'un air mauvais
- « Avec plaisir! » puis elle s'approcha de lui pour murmurer à son frère « Je t'interdis de m'approcher de toute la soirée! Sinon aucune arcane ne te protègera de ma colère! »

Le morphe guépard fronça le nez et retourna vers ses deux compagnes, assis sur la duchesse, l'arcane au-dessus de lui brillait intensément, il n'arrivait pas à se calmer. Le lion s'était mis à danser avec Ceithli en gardant bien ses distances, prenant soin de poser ses mains sur le tissu et non sur sa peau afin de ne pas énerver l'humain plus loin

« Décidément, votre frère est particulièrement possessif... étrange pour un félin! »

Elle hocha la tête alors qu'il la faisait tournoyer afin de la lâcher et la tenir ainsi éloignée de lui plus souvent, ce qui la faisait rire... il était vraiment gentil. Mais son corps était tout de même fatigué et certaines courbatures la tiraillaient et elle ne dansa donc qu'une seule fois avec lui avant de le saluer et de retourner vers le bar...

Elle avait chaud, elle voulut ramener ses cheveux sur le côté, mais elle se doutait qu'Archélas n'apprécierait pas que l'on puisse admirer son dos et se contenta donc de juste les secouer un peu. Elle demanda une bière cette fois-ci et se tourna vers Belladona pour voir comment elle se portait


« Alors Belladona? On s'amuse? » sa main se posa sur le genoux de son amant afin de prendre appui tout en le caressant légèrement sous forme de massage... elle lui jeta un clin d'oeil complice avant de se tourner de nouveau vers la picari qui buvait une drôle de boisson

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Kjeld Ares » 31 Jan 2011, 00:25

Kjeld ne voyait pas les autres. Il lui semblait plus facile de coordonner ses mouvements s'il avait un contact visuel avec ses pieds à qui il ordonnait de bouger, alors il les regardait. Il répétait à mi-voix les instructions de Belladona et reprenait avec elle les « un deux trois – un deux trois » supposés l'aider. Dans sa bulle et concentré – c'est tout juste s'il ne tirait pas la langue – il ne fit pas attention aux regards qui se tournaient vers lui. Il n'avait aucune arrière pensée. Non pas qu'il était trop jeune, mais ce n'était pas le motif qui l'avait mis dans les bras de la Picaris. Et précisément, elle était Picaris et ne l'attirait pas. Mais alors pas du tout. Elle n'était pas repoussante au contraire, elle était plutôt jolie, et puis elle était vraiment gentille. Mais de là à envisager autre chose qu'une amitié en sa compagnie, non. Définitivement non. Kjeld n'était pas intéressé. Raciste ? Non, il l'appréciait. Elle n'était simplement pas du tout son genre.

Au bout d'un moment, il commença à comprendre le « truc » et se risqua à regarder Belladona plutôt que ses pieds. Elle lui donnait tellement d'instructions à la fois qu'il avait du mal à tout retenir. Et puis le rythme était vraiment soutenu là où il aurait préféré prendre un peu plus de temps à mémoriser les pas. Ce n'était vraiment pas facile, mais il s'appliquait, et en quelques minutes il fit de nets progrès. La valse se termina, et la suivante fut encore plus vive. Du coup, il renonça à mettre en application ce qu'il venait d'apprendre durement. Belladona sembla penser la même chose car elle retourna au bar. Kjeld la suivit. Il transpirait et respirait un peu vite lorsqu'il commanda un grand verre d'eau.

« Merci, c'est vraiment gentil de m'avoir appris. »

Il se retourna pour mieux voir la piste de danse. Fléïana le faisait rire et... Ouh... Apparemment, il y avait un problème entre Ceithli et un jeune homme qui semblait vraiment en colère. Instinctivement, Kjeld se ratatina sur son tabouret. Il imaginait d'ici les choses tourner au drame, comme à Guttenvald... mais c'était sans compter sur l'Arcane qui s'était remise à briller. Et rien d'horrible ne se produisit. Il soupira de soulagement et détourna les yeux, un peu angoissé. Le barman lui avait resservit de l'eau.

« Pardon mais vous n'avez pas répondu tout à l'heure. C'est loin les forêts Pourpres ? Je ne les connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Archélas Ages » 31 Jan 2011, 01:22

La danse le détendit, et autant dire qu'il en avait bien besoin ! Il souriait à Ceithli sans penser à rien sinon passer un agréable moment, lançant parfois sur les autres un regard amusé. C'était une sensation étrange et pourtant agréable. Simplement se sentir bien et avoir envie de partager ce bonheur, de le montrer au grand jour et de le faire partager. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il se retenait d'éclater de rire lorsque sa valse croisait celle de Kjeld qui remuait comme il se défendait au combat... autrement dit assez mal. Au moins il s'amusait, et c'était l'essentiel. Lui-même ratait parfois quelques pas à être trop distrait alors que le rythme imposé par les lyres demandait un minimum de concentration. À la fin de la valse, il se retrouva presque nez à nez avec le jeune homme aux yeux noirs qui avait accompagné Ceithli en entrant. Son frère, donc. Mais il ne comprit pas vraiment son regard mauvais à son encontre. En fait, Ceithli ne lui avait pas expliqué leur dispute. Il savait seulement qu'il était venu à Guttenvald et qu'il s'était battu avec sa sœur. Il savait aussi, parce que la jeune femme le lui avait brièvement expliqué, qu'il était venu la chercher. Le reste...

« Bien sûr. répondit-il en laissant s'échapper Ceithli. Mais ce fut à contre cœur.
_ Capitaine Ages, quelle heureuse surprise... »

Il fit volte-face, tournant le dos à Ceithli et à Jhérer qui se disputaient. Et heureusement, sans quoi Arcane ou pas, il aurait fait avaler les violoncelles au Morphe guépard de le voir brutaliser sa douce de cette manière !

« Lieutenant Chaemil... »

Archélas s'était raidit en reconnaissant le pire supérieur qu'il ait jamais eu. Sous ses ordres, sa vie avait été un enfer. Quel grade avait-il à présent ? Pour lui, il restait le lieutenant Chaemil, mais à la tête qu'il avait faite en entendant ce grade mesquin, il avait dû prendre du galon. Archélas n'eut même pas envie de savoir. Tout ce qu'il vit, et même après ces années écoulées, ce fut un monstre. Chaemil. C'était lui, le viol. Lui et le reste de l'unité. Toute l'unité. Sauf Archélas. Il aurait dû rester.

« J'ai cru comprendre que notre Souverain avait demandé à vous voir ? Je n'aimerai pas être à votre place.
_ Et moi j'aimerai que vous soyez à la mienne. Ça me plairait assez, de vous voir faire dans vos dessous à l'idée de ce que pourrait vous faire Livian d'Ephtéria.
_ Je vous demande pardon ?
Failli s'étrangler Chaemil, stupéfait. Auriez-vous oublié à qui vous vous adressiez ?
_ Certainement pas, non. »


L'Arcane ne brilla pas que pour Jhérer, et Archélas se détourna en se demandant comment il avait pu oser faire une chose pareille. Son supérieur le regardait avec des yeux si exorbités que l'on s'attendait à voir ses yeux tomber sur la piste d'une seconde à l'autre. Pourquoi un tel affront ? Pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu'il se doutait de ce qui l'attendait avec le Roi... Peut-être estimait-il ne plus rien avoir à perdre... Sauf Ceithli. Mais cette fois, il ne comptait pas regarder sans réagir. Sans se donner la peine de se raisonner, il se dirigea vers le bar et s'assit aux côtés de Belladona. Le barman lui servit un verre de citronnade que le capitaine savoura en silence. La boisson lui laissait un goût frais et désaltérant sur la langue, et pour se calmer encore un peu – plus étonné par son culot que réellement énervé – il grignota la rondelle de citron qui flottait au fond de son verre. Bien évidemment, ce fut sans compter sur Ceithli qui venait de revenir vers lui et il failli se tuer en avalant l'écorce de travers. Ses doigts se crispèrent sur la main de la jeune femme qu'il posa sur le comptoir comme s'il avait voulu l'y clouer. Il fronça les sourcils avant de sourire, se rendant compte de l'absurdité de sa réaction. Il secoua doucement la tête pour lui signifier que ce n'était pas une bonne idée et l'embrassa furtivement sur la joue.

« Excuse-moi... c'est à cause du bain. »

Il haussa les épaules et se détourna pour regarder un peu les alentours.

« J'ai un peu faim, on pourrait manger tous ensembles, qu'est-ce que vous en pensez ? »

Et ainsi il faisait d'une pierre deux coups. Ou trois. D'abord il avait réellement faim, ensuite il avait besoin de s'éloigner de la sale tête de Chaemil... et puis ça lui changerai les idées, à condition que Ceithli se tienne tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Belladona » 31 Jan 2011, 12:06

Bella était vraiment ravie de cette soirée! Ravie que Fléïana l'ait convaincue de venir, ravie d'avoir déjà rencontré de nouvelles personnes. Elle avait assisté avec peur à la dispute entre Ceithli et le morphe blond, et heureusement le lion semblait être intervenu. Il était vraiment gentil ce monsieur et il dansait vraiment bien!

Elle se tourna vers Kjeld en souriant

« C'est vrai que c'est pas facile de danser! Mais c'est amusant en tout cas, même quand on sait pas! »

Elle se mit à rire et but une nouvelle gorgée de sa boisson alors qu'il lui parlait des Forêts Pourpres

« Ah oui c'est vrai! Il me semblait qu'on avait parlé de la Forêt des Ombres en fait, et comme je n'y suis jamais allée! En fait, les Forêts Pourpres sont au Sud d'ici, juste avant les montagnes de Drakmonniss sur l'Est! Elles sont à la fois denses et clairsemées avec de nombreuses clairières et comme elles longent les marais des lucioles, et aussi les steppes centrales, on a un peu tous les climats là bas! Entre les montagnes qui apportent la fraîcheur, les plaines la chaleur et les marais l'humidité, c'est vraiment l'endroit idéal pour les Picaris! Même si je n'en ai jamais vraiment rencontré beaucoup... faut savoir que même entre nous on se cache! Certains préfèrent vraiment vivre comme des plantes et ne parlent ou ne se déplacent jamais. Ils se trouvent un bon coin pleins de nutriments et ils restent là à dormir toute la journée! Pas trop mon truc je dois dire... moi j'ai la bougeotte! »

Elle se mit à rire, et c'est alors que le soldat revint en premier, visiblement contrarié, peut être par la dispute entre Ceithli et le morphe blond? Elle n'osa pas lui demander, surtout que la jeune femme revint rapidement à son tour, posant une main sur la cuisse d'Archélas qui sursauta en la déplaçant sur le bar. Elle pencha la tête sur le côté

« Ca vous a fait mal? »

Il changea de sujet pour proposer de manger, elle se pinça un peu les lèvres, elle ne mangeait pas vraiment en fait... mais après tout, si le barman avait de quoi l'abreuver, il était probable qu'ils aient de quoi la nourrir? Elle hocha la tête alors que Fleïana arrivait toute essoufflée

« Pfiouu! Un roi de la danse celui là! Je meurs de faim par contre, tu viens? On va manger quelque chose? Je crois que la salle d'à côté propose un buffet! Il doit bien y avoir quelque chose pour toi? »
- « Monsieur Archélas a justement proposé qu'on mange tous ensembles, ça ne te dérange pas? »
- « Pas du tout voyons! Allez on y va! »


Elle prit la main de Belladona qui décida de faire de même avec Kjeld en l'attrapant pour qu'il les suive. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'autre que Fleïana, et elle le voyait déjà comme un ami, après tout, les notions de "confiance", ou encore de "sympathie" lui échappaient un peu, pour elle, elle le connaissait, elle l'aimait bien, elle aimait discuter avec lui, c'était un ami!

Et ils se dirigèrent donc vers la salle à manger, et là, la Picari écarquilla les yeux! C'était superbe! Il y avait des tables de toutes les tailles, des petites pour une ou deux personnes jusqu'à des gigantesques pour une vingtaine de convives! Un énorme buffet prenait tout le mur, apparemment disposés par genre, car on pouvait voir tout un étalage de viande et poissons crus, des légumes et des céréales, puis plus loin quelque chose qui semblait plus convenir à des humains car il y avait de la charcuterie, de la viande et du poisson cuits avec les accompagnements qui allaient avec comme des pommes de terre ou d'autres légumes cuits. Et dans un petit coin, elle remarqua des étranges gâteaux sur lesquels étaient marqués "pâte de nutriment essentiels, pour Picaris". Elle eut un large sourire et commença à se précipiter alors que Fleïana l'arrêtait

« Attends! Il faut prendre une assiette! »

Elle lui montra alors comment il fallait faire, elle prit une assiette, puis passa devant le buffet en faisant attention de ne gêner personne, elle alla prendre exclusivement des légumes, mélangeant les crus et les cuits, puis elle guida Belladona jusqu'aux fameuses pâtes, elles étaient de pleins de couleurs différentes et on voyait écrit en dessous de quel type d'arbre les nutriments venaient, elle prit donc une pâte rose qui venait d'un buisson de mures, une verte qui venait d'un chêne et une bleue sur laquelle il était marqué "jardin fleuri". Puis les deux jeunes filles allèrent à une table pour environs 8 personnes histoire que chacun ait la place de s'installer, et elles s'assirent. Fleïana tapa doucement sur la main de Bella

« On attend que tout le monde soit arrivé pour manger! »

La picari baissa la tête un peu honteusement, mettant ses mains entre ses genoux et attendant patiemment, elle était tellement curieuse de goûter ces drôles de pâtes qu'elle gigotait un peu dans tous les sens

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Ceithli » 31 Jan 2011, 12:38

Ceithli sursauta un peu lorsqu'Archélas posa brutalement sa main sur le bar... lorsqu'il lui murmura que c'était à cause du bain, elle comprit encore moins. Ce geste était, pour elle, purement affectueux, simplement parce qu'elle voulait avoir un contact avec lui, mais visiblement elle n'avait pas le droit. Elle hocha juste la tête un peu triste, elle ne comprenait pas. Elle regarda autour d'elle, les couples en général se tenaient la main, ou encore l'un tenait l'autre par le dos avec douceur... visiblement elle n'aurait pas le droit à ce genre d'égard, ne comprenant pas pourquoi.

Mais elle ne voulait pas gâcher la soirée avec des détails si ridicules, elle ne le toucherait donc plus de la soirée, c'était plus prudent, elle ne voulait surtout pas qu'il soit gêné à cause d'elle, après tout, elle était morphe, il était humain. Même s'il lui avait dit pouvoir se comporter normalement avec lui, il y avait des barrières qu'elle ne connaissait pas encore. Elle hocha la tête de gauche à droite à l'attention de Bella qui demanda si elle lui avait fait mal et lui sourit tout en se levant à son tour pour aller manger, murmurant juste un
«excellente idée »

Effectivement, elle aussi, son ventre grondait, d'un autre côté, elle avait brûlé pas mal de calories plus tôt. Elle se leva donc, gardant ses distances avec Archélas, son regard triste passa sur Fleïana qui avait pris la main de la picari, elle-même prenant celle de Kjeld. Elle les suivit simplement sans un mot, jetant juste un regard noir à Jhérer qui indiquait clairement qu'il n'avait pas intérêt à la suivre.

Une fois dans la salle à manger, elle eut un sourire plus large, surtout en voyant l'enthousiasme de Bella qui se précipitait déjà alors que sa compagne morphe lui expliquait comment faire. Toujours sans un mot, mais avec un doux sourire sur les lèvres, elle prit une assiette et se servit en viande, elle opta pour l'entrecôte en sauce, avec des pommes de terre, elle se lèverait surement plus tard pour prendre du fromage. Elle ne prit pas de pain, mais elle demanda un verre de vin pour accompagner le tout, tenant ainsi son assiette d'une main et son verre de l'autre, elle rejoignit la picari et la morphe, se mettant en face d'elles pour mieux les voir


« Ca a l'air bon tout ça... oh? Intéressant votre plat! Je vois qu'ils ont vraiment pensé à tout! » dit-elle en regardant les étranges pâtes. Il restait de la place à côté d'elle de chaque côté, ainsi que plus loin au bout de la table, elle espérait quand même que personne ne se mettrait là bas, ce serait dommage... d'un autre côté, peut être qu'Archélas préfèrerait être loin d'elle.. elle soupira doucement, alors qu'un serveur apportait une carafe d'eau, des verres et une autre carafe de vin pour ceux qui n'y avaient pas pensé

« Nous sommes cinq... » précisa t'elle alors qu'il rajoutait rapidement deux verres supplémentaires qu'il laissa au milieu de la table. Maintenant, la jeune femme se mit doucement à pianoter sur la table, l'air un peu pensif en attendant que tout le monde arrive et qu'ils se mettent à manger, quoi que la picari semblait déjà prête à reprendre la conversation, son enthousiasme faisait plaisir à voir et mettait de bonne humeur

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Kjeld Ares » 04 Fév 2011, 02:34

Kjeld buvait littéralement les paroles de Belladona, intrigué et intéressé par son récit. Ce n'était pas un métier, mais il en avait fait sa spécialité et connaissait plus de légendes à lui seul que tous les Saltimbanques réunis. Enfin peut-être pas non-plus... mais pas loin. Il avait toujours aimé ça. Peut-être sa revanche sur une enfance à s'entendre raconter des histoires qu'il n'avait pas eu. Il sentit un frisson le parcourir dès qu'il entendit parler de Drakmonniss. Montagnes de Drakmonniss. Zlata lui avait parlé de l'échine de Drakmonniss. Pouvaient-ce être les mêmes montagnes ? Il secoua la tête. Évidemment que c'étaient les mêmes ! Belladona avait mentionné les Winghox et les Tenaag'i un peu plus tôt. Ça ne pouvait être que la même. Il regarda la jolie plante avec un regard à mi-chemin entre la nostalgie et l'espoir.

« Il semble que je sois né là-bas, près de l'échine... des montagnes de Drakmonniss, je ne sais pas comment vous les appelez. Zlata dit que je suis l'enfant d'une Tenaag'a et d'un Winghox. J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemblent mes parents ou le lieu où je suis né... mais j'ai un peu peur de... »

Il eut un petit sourire avant de reporter son attention sur les nouveaux venus. Il se passait des choses entre l'homme et la Morphe qui le mirent mal à l'aise, alors il détourna les yeux et fut soulagé que Fléïana le prenne par la main pour l'entraîner ailleurs avec Belladona. À y repenser, il se sentait moins souvent mal à l'aise lorsqu'il déambulait en compagnie de Zlata. Elle avait beau avoir ses défauts, au moins elle ne l'embêtait pas avec des discussions embarrassantes. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de restauration, Kjeld écarquilla les yeux de surprise. Il y avait de tout et surtout, c'était à lui de se servir. Il n'avait encore jamais assisté à de telles méthodes et se sentit un peu gêné. Il regarda souvent les assiettes des gens qui l'entourait afin de s'assurer qu'il n'en avait pas trop pris, et se contenta au final d'une grande assiette de légumes cuits et colorés dont rien que l'odeur le faisait saliver. Ensuite il alla s'asseoir et attendit. Il manquait toujours Archélas. En attendant, il se risqua à engager la conversation avec Ceithli.

« Pardon mais... qu'est-ce que c'est votre Animal Totem ? »

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Ceithli » 04 Fév 2011, 12:19

Archélas: Je me permets une petite réponse en attendant que tu arrives


La jeune femme était un peu perdue dans ses pensées lorsque Kjeld la sortit de sa rêverie... hein quoi? Son quoi? Ah oui!

« Ah euh... je suis un guépard... excusez-moi, ça me fait bizarre que vous appeliez ça mon animal totem, pourtant vous n'êtes pas le premier à le dire, mais je n'ai pas l'habitude quand même. Je sais pas pourquoi, peut être parce que dans ma famille on a appris à considérer qu'on n'était pas des humains capables de se transformer en animaux, que notre partie guépard fait autant partie de nous que notre partie humaine... »

Elle lui sourit doucement et regarda de nouveau Bella et son assiette, celle-ci semblait impatiente de commencer et lançait des petits regards à Fleïana comme si elle attendait son signal pour manger. Elle se tourna vers Kjeld, elle n'osait pas trop lui poser de question sur ce qu'il s'était passé à Guttenvald, déjà, elle se demandait même s'il ferait le rapprochement entre le guépard qu'il y avait eu là bas, et elle... finalement, elle se dit qu'il valait mieux lui dire

« Et... en réalité, nous nous sommes déjà rencontrés, Kjeld... seulement, vous m'aviez vue sous mon autre forme... j'espère que vous avez pu conserver vos affaires cette fois-ci... » elle lui fit un petit clin d'oeil doux avant de lui sourire et de respirer un grand coup d'un air un peu désolé. Puis elle se tourna de nouveau vers le soldat, se demandant s'il avait fini de se servir

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Kjeld Ares » 04 Fév 2011, 18:01

Lorsqu'il entendit le mot guépard, Kjeld se raidit. La seule et unique fois où il avait vu un tel fauve, ça avait été à Guttenvald et autant dire qu'il n'en gardait pas un souvenir très réjouissant. Et puis de la raideur, il passa à une expression figé. Archélas était là, à Guttenvald. C'était même lui qui avait lancé les hostilités, et manifestement il connaissait Ceithli... et donc. Peut-être que... Il écarquilla les yeux lorsque la jeune femme lui confirma ses soupçons.

« Vous... mais... »

Et il ferma la bouche, incapable de formuler ce qu'il avait en tête. Concrètement, il était d'avantage sidéré à l'idée qu'Archélas puisse l'aimer en sachant qu'elle... et bien qu'elle pouvait se transformer en guépard à tout moment ! Du coup, il estima qu'ils avaient dû passer cette dernière heure à discuter dans l'un des salons, ne pouvant se résoudre à imaginer autre chose. C'était impossible. Impossible. On ne pouvait pas en sachant que l'on avait un animal entre ses bras. C'était dégoûtant ! Réalisant qu'il la fixait toujours avec stupeur, il baissa les yeux sur son assiette et n'osa plus prononcer le moindre mot ni la regarder... et encore moins regarder Archélas. Les joues écarlates, il chercha quelque chose d'intéressant à dire... mais ne trouva rien.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Archélas Ages » 04 Fév 2011, 18:33

Pas de soucis t'inquiète, je suis pas monomaniaque des tours de jeu :002:


Ceux qui observaient Archélas sans même le connaître s'en faisait l'idée d'un homme déterminé, mais pas arriviste. Confiant, mais pas vaniteux. Calme, mais pas amorphe et dynamique sans être un excité. Un homme que la mort n'effrayait pas pour l'avoir trop souvent côtoyée, mais un homme combatif qui refusait de se laisser aller à geindre sur son sort. Lui, pourtant, avait sans cesse l'impression de n'être qu'un paresseux un peu lent... et sans arrêt attendu par Ceithli ! Car en effet, lorsqu'il se fut servit et qu'il chercha ses compagnons des yeux, il les trouva tous attablés. Kjeld le nez dans sa poitrine dans une expression de quasi panique, Belladona qui le suppliait presque du regard de venir s'asseoir au plus vite, Fléïana qui souriait et Ceithli qui le regardait. Autrement dit, ils n'attendaient plus que lui ! Il revint avec une assiette où trônait un brochet entouré d'œufs rôtis et d'une purée généreuse et s'assit aux côtés de Ceithli, s'excusant d'un mouvement de tête auprès des autres.

« Vous auriez dû commencer sans moi. »

Il avisa Kjeld du regard et jugea préférable de ne pas lui demander ce qui l'ennuyait. À la place, il entreprit de servir le vin, et l'eau pour celles à qui l'alcool était refusé. Il eut un sourire en voyant le contenu des assiettes de Fléïana et de Ceithli. Effectivement, comme elle le lui avait dit un jour, elles n'étaient pas des humaines capables de se transformer... elles étaient les deux, avec chacune ses habitudes liées à l'instinct.

« Vous êtes tous venus spécialement pour le bal ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Belladona » 04 Fév 2011, 19:43

Le regard de Bella passa de Ceithli à Kjeld sans trop comprendre. Fleïana en revanche semblait avoir compris ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme. En particulier lorsqu'elle l'avait vu regarder Archélas d'un air ahuri. Elle lui sourit doucement et posa sa main sur la sienne

« Calmez vous, ça va aller... vous voyez bien qu'elle ne vous veut aucun mal. Et vous savez, elle est humaine aussi, pas seulement animale... ne l'oubliez pas » lui murmura t'elle. Mais il était évident que le jeune homme était perturbé. Peut être parce qu'elle était un fauve? C'est vrai que ça a un côté nettement plus effrayant que l'antilope. Elle se pinça les lèvres et commença à manger maintenant qu'Archélas était présent. Belladona se jeta sur sa nourriture, elle avait totalement oublié la question de Kjeld, jusqu'à ce qu'elle goûte l'une des pâtes qui lui rappelait une plante qui poussait essentiellement près de l'échine de Drakmonniss. Elle sursauta, comme si on l'avait piquée avec une aiguille, ce qui fit sursauter Fleïana

« Qu'est-ce qui te prend? »
- « Oh non oh non oh non! Je suis désolée! Je... vous m'avez parlé de l'échine de Drakmoniss toute à l'heure! »
- « Chhhhhht! Ne parle pas si fort!! »
reprit Fleïana en lui tenant le bras. La plante baissa alors honteusement les yeux et se mit à parler tout bas à l'attention de Kjeld
« Je suis désolée... oui, ce sont bien les mêmes montagnes... mais je vis un peu plus au Nord, plus près des marais des lucioles en fait... mais il m'arrive d'y aller. Si vous voulez un jour, je vous montrerai? »

Fleïana lui donna un coup de coude, ce n'était pas une bonne idée! Même si Kjeld avait l'air très gentil, à n'en pas douter, on ne savait jamais. Et la picari devait tout de même éviter de faire trop confiance ainsi!

« Oui enfin.. ces montagnes sont tout de même assez dangereuses vous savez... il.. disons qu'il faudra être bien préparé! » reprit la morphe sur un ton doux en grignotant ses légumes. Elle se tourna vers Ceithli, puis vers Archélas qui demandait si elles n'étaient venues que pour le bal

« Oh oui, on est venues que pour ça. Personnellement, je ne mets jamais les pieds à Ephtéria, beaucoup trop dangereux, et je ne laisserais jamais Bella venir toute seule! Regardez là, si naive, elle se ferait bouffer en deux minutes! »
- « Mais... je sais me défendre quand même... »
- « C'est pas ton petit poison qui pourrait venir d'un vrai adversaire ma chérie! Ne rêve pas! »


La picari eut un regard un peu triste et regarda Ceithli... elle était un fauve, elle devait savoir se défendre toute seule, elle. Archélas aussi, mais lui c'était un homme. Fleïana posa doucement sa main sur la sienne

« Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne sais pas me défendre. L'avantage, c'est qu'en antilope, je cours vite. Même si je suis sure que Ceithli me rattraperait bien vite! »

La jeune femme toussa alors violemment avant de rougir un peu, ce qui fit rire Fleïana

« J'ai toujours dit qu'il valait mieux avoir les morphes prédateurs de son côté! » reprit-elle en riant, ce qui fit sourire Belladona à son tour, et elle recommença à manger.

Elle prit une nouvelle bouchée, fixant Kjeld d'un air inquiet, puis se tourna vers Ceithli et Archélas

« Et vous? Vous n'êtes là que pour le bal? »

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Ceithli » 04 Fév 2011, 20:35

Ceithli sourit un peu tristement en voyant la réaction de Kjeld. Pourtant, elle n'avait pas été méchante avec lui, elle ne l'avait pas attaqué... elle piqua une pomme de terre doucement entre ses dents, sans vraiment regarder Archélas, ni personne en fait. Elle manqua juste de s'étouffer lorsque Fleïana mentionna qu'elle pouvait la rattraper à la course, les larmes perlaient un peu de ses yeux le temps qu'elle reprenne son souffle.

Elle finit par reprendre de l'air, et sourit simplement en regardant la pauvre Bella qui semblait triste d'être une créature sans défense. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait ressentir, surtout en sa présence. Les Picaris étaient généralement la proie de fauves comme elle...

Elle but une gorgée de vin, le liquide doux lui fit monter légèrement le rouge aux joues, puis elle s'attaqua à la viande lorsque Belladona lui demanda si elle était venue pour le bal


« Oui. Enfin, ma mère a confectionné quelques plats qui sont présentés sur le buffet en fait, donc on les a apportés avec mon frère, et donc, on en a profité pour venir! »

Sans oublier qu'ils s'étaient une fois de plus perdus pour trouver l'auberge des Deux Cheminées où ils avaient réservé une chambre pour la nuit. Ils n'allaient certainement pas rentrer au cours de la nuit, surtout qu'elle ne doutait pas que son frère allait abuser de la boisson... d'ailleurs, elle venait de se souvenir qu'ils avaient pris une chambre pour deux.. et flute, elle n'avait vraiment pas envie de dormir avec lui, il allait encore lui faire la leçon et elle savait déjà qu'avec l'alcool, la nuit allait franchement être longue, peu importe l'heure à laquelle elle allait se coucher. Elle posa une main sur sa tempe, manifestant déjà une certaine migraine. Entre Archélas qui semblait d'un coup la fuir comme la peste et les crises de jalousie de son frère, la soirée semblait tourner au désastre sans qu'elle ne sache trop pourquoi. En ajoutant en prime un Kjeld complètement déboussolé par sa présence.

Elle se vengea donc finalement sur sa nourriture, découpant la viande en petits morceaux pour l'enfourner rapidement dans sa bouche, et ainsi ne plus avoir à parler ni à regarder personne... ah les hommes!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Myrrha » 07 Fév 2011, 20:18

Enfin ! Déjà plus d'un mois que j'attendais ça ! Depuis que Mawgan m'avait dit "oui". Bon, c'est vrai, je l'avais un peu saoulé avec ma soif de connaissance de l'être humain pour qu'on vienne à ce bal, mais ce qui comptait, c'est qu'il avait cédé. J'allais rencontrer d'autres gens du monde.
En retour, malheureusement, j'avais dû céder à une seule condition pour pouvoir sortir : être habillée. J'eus beau bouder, trépigner, essayer de lui injecter mon poison, il n'a pas voulu changer d'avis. Je portais donc une petite robe blanche, le haut de la robe était en lin, il y avait de fines bretelles,un dos nu, et tout le devant était lacé. Quant au bas de la robe, il était en mousseline légère, superposée à .certains endroits pour opacifier le tissu.
Excitée comme une puce devant un chien, je me tenais devant la porte d'entrée du manoir, attendant que Mawgan soit prêt.


« On y va ? On y va ? On y va ? »

Lentement, Mawgan vint me rejoindre, l'air las. Il m'impressionnait même sans son armure. Je crois que je le trouvais beau, mais que je n'avais pas assez vu d'humains pour être certaine de ce que j'avançais.

« Sommes-nous vraiment obligés d'y aller ? me demanda-t-il.
-Tu avais promis ! me renfrognais-je »


Il soupira et monta dans la calèche, m'invitant à le suivre.


Je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouvais le manoir de Mawgan superbe, mais en fait je ne connaissais rien ! La salle était somptueuse, emplie de mille et une lumières, il y avait des gens partout, je reconnaissais certaines races dont m'avait parlé mon père pendant ma maturation dont les « humains aux yeux noirs » et...


« Oh mon dieu ! C'est.. c'est .. c'est ... »

Mawgan suivit mon regard et pâlit. Il porta la main à ses yeux et secoua la tête de gauche à droite.

« Oui, c'est bien une autre Picaris dit-il en soupirant.
- On va la voir ? On va la voir ? lui demandais-je avec un grand sourire.
- Allons-y... Mais je te préviens, si vous vous mettez à vous effeuiller, je me casse.
- Mais, mais ! Je t'ai promis de rester habillée ! Même si ces vêtements me grattent horriblement ! »


J'étais totalement stupéfaite de voir une autre plante, et surtout en dehors de la forêt, en compagnie d'autres races.

Avatar de l’utilisateur
Myrrha

Crédit: Fermé

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Belladona » 07 Fév 2011, 20:31

Belladona ne laissa pas le temps aux autres de répondre, elle s'était totalement figée, sa pâte rose dans la main

« Bella? Ca va pas? »

Fleïana suivit la direction du regard de son amie et sourit de toutes ses dents

« Ca alors!! Une autre picari! Je n'aurais jamais cru qu'il y en aurait d'autre!! »

Bella se tourna vers la petite morphe d'un air implorant, le monde entier semblait avoir disparu autour d'elle tout d'un coup. Le seul autre picari qu'elle connaissait, c'était son défunt vieux chêne, maintenant, elle en croisait certains dans les forêts, mais là, elle n'était pas dans une forêt, et elle était avec un humain! C'était incroyable!

« D'accord, d'accord, on va la voir, mais tu te tiens bien! Je crois que l'homme qui est avec elle est important, regarde la prestance qu'il a? Il se tient bien, peut être un noble, ou un soldat... mais il a un côté "conquérant" alors vas y doucement! »
- « Promis!! »


Elle gigotait comme une puce, elles s'excusèrent toutes deux à la table

« On revient, et s'il le faut, on les ramène à notre table comme ça on pourra faire les présentations! » dit la morphe en souriant...

Elles s'approchèrent donc toutes deux, Belladona gigotait dans tous les sens, tirant un peu sur sa robe jaune qui la gênait un peu, mais elle remarquait que la picari était aussi habillée, effectivement, c'était bien obligatoire ici. Elle tendit sa main, comme Fleïana lui avait appris

« Bonjourjesuisenchantéedevousrencontrer! Moic'estBelladonaetvous? »

Fleïana dut se retenir de rire devant l'empressement de son amie. Elle lui tint doucement le bras afin de la calmer un peu

« Je vous prie de l'excuser, c'est la première fois qu'elle rencontre une autre picari en dehors de la forêt. Moi c'est Fleïana, je suis morphe antilope, mais je vous rassure, je ne vous mangerai pas, et elle, c'est Belladona, mais vous pouvez l'appeler Bella... »

Elle leur tendit la main à tous deux également, puis elle leur indiqua leur table

« Nous allions commencer à manger... vous voulez vous joindre à nous? »

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Mawgan Amvrossi » 07 Fév 2011, 22:12

Mawgan était mal à l'aise. Cet environnement puait la nonchalance, la festivité, le luxe et la noblesse décadente : tout ce qui lui promettait de passer une soirée comme s'il était en tête à tête avec Amroth.

Il avait troqué sa magnifique armure, son arme toujours accrochée à ses hanches n'était plus à sa place. Il avait revêtu une chemise bouffante nacrée cousue de fil d'or. Son sempiternel pantalon de cuir usé et raccommodé avait laissé place à un pantalon neuf noir ébène, mais en cuir quand même, il ne fallait pas exagérer !
Il portait des bagues d'argent à sa main gauche dont une qui recouvrait son index sertie d'une pierre noire et gravée aux symboles de son grade et de son régiment.
Il avait consenti à revêtir un gant noir sur sa main d'acier. Seules taches au joli tableau, étaient les bottes élimées ; en les regardant on pouvait deviner qu'elles avaient vécu moult aventures.
Le côté droit de son visage était recouvert d'un demi masque cachant sa cicatrice et son œil. En apparence, l’œil était un rubis, mais Mawgan pouvait voir au travers ; une façon polie de ne pas effrayer les hôtes du bal. Ses cheveux étaient retenus en catogan par un ruban de satin pourpre, son expression était glacée, aussi froide que son masque. L'unique œil que l'on pouvait apercevoir détaillait chaque personne, comme si elles représentaient toutes un traître potentiel.

Il dévisagea sans vergogne la petite chose verte et jaune qui venait de piailler face à lui. Il reporta son attention sur la morphe et essaya de lui sourire mais il ne parvint qu'à avoir un rictus de prédateur à l'annonce qu'elle ne les mangerait pas. D'un geste rapide et souple, il fit une révérence et laissa sortir d'entre ses lèvres quelques mots bien préparés :

« Dame Belladona et Dame Fleïana , c'est un plaisir de vous rencontrer. Je suis Mawgan Amvrossi, et voici ma pupille, Myrrha. C'est un réel honneur que de partager une collation à vos côtés. Je suis sûr que Myrrha en est plus que ravie. »

Il avait énoncé ces mots d'une voix monocorde et insensible, tout en la regardant par l'oeil de rubis, car elle sautillait comme un enfant entrant dans une confiserie avec des fonds illimités. Cette peau verte qui s'accordait avec les lumières, ses fines lèvres, ses yeux pétillants... Mais ! A quoi était-il en train de penser ? Il resserra la mâchoire paraissant encore plus inapprochable.

Il se redressa et attendit la suite des événements avec un attrait pouvant paraître étrange, il jaugeait les réactions du bonsaï à ses côtés.
D'un pas de côté, il se place derrière la jeune pousse et posa sa main droite sur une de ses épaules comme pour signifier à ceux désireux de s'approcher que la chasse était gardée.

Avatar de l’utilisateur
Mawgan Amvrossi

Crédit: Fermé

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Archélas Ages » 08 Fév 2011, 02:45

Ne vous sentez pas obligés d'attendre Kjeld, il rattrapera à l'occasion :002:

Et lui, il n'était là que pour le bal ? Non. Il était là pour Livian d'Ephtéria... et tant qu'il y était, il était là pour Chaemil. Et puis il était là pour Ceithli ! Il but une gorgée de vin tout en écoutant distraitement Belladona et Féïana. Ces deux-là faisaient la paire. Belladona était toujours à parler avant de réfléchir, et Fléïana rattrapait derrière elle ses maladresses. En revanche, Kjeld lui parût bien silencieux. Archélas se pencha discrètement vers Ceithli.

« Quelque chose ne va pas avec le petit ? » demanda-t-il en le désignant du menton.

Et avant même qu'elle ait le temps de répondre, Belladona faisait son cirque pour aller voir une autre Picaris. Archélas en eut les yeux grands comme des soucoupes. Décidément ! Il avait fait la connaissance de sa première Morphes quelques semaines plus tôt et il en rencontrait un tas d'autres par la suite. Il faisait la connaissance de sa première Picaris aujourd'hui et une nouvelle pointait le bout de son nez le même soir... Mais sur quel planète avait-il vécu ces dernières années ? Pourtant, loin de manifester autant d'enthousiasme que Belladona pour les nouveaux venus, il fixait l'homme qui accompagnait la jolie plante avec intérêt. Son visage ne lui était pas inconnu, bien qu'il demeura incapable de mettre un nom dessus. Ça sentait le soldat... et à tous les coups Belladona allait les inviter à leur table. C'était bien le genre de choses un peu dingues dont elle seule avait le secret.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Ceithli » 08 Fév 2011, 11:40

Ceithli était inquiète de la réaction de Kjeld, lorsqu'Archélas s'installa près d'elle, elle lui murmura doucement

« Je ne sais pas... il m'a demandé en quoi je me transformais et je lui ai répondu, depuis il est comme ça. Je ne sais pas s'il a peur de moi parce que je suis un guépard, ou si c'est parce que je suis le guépard de Guttenvald... »

Puis Bella s'était mise à gigoter de partout et s'était levée comme si elle avait des fourmis partout sur le corps pour rejoindre une autre picari. Elle se tourna vers Archélas

« Euh, y'en a encore beaucoup comme ça? Personnellement, je n'en avais jamais vu avant ce soir... et il n'y a que des femelles à ton avis? »

Elle remarqua le côté protecteur de l'homme. Son oeil de rubis lui donnait un peu froid dans le dos et elle aurait bien aimé chercher la main d'Archélas à cet instant, surtout qu'elle jalousa un peu le fait que le nouveau venu enlaçait la plante comme pour annoncer à tous qu'elle était avec lui, alors que son compagnon semblait résolu à ne pas le montrer. Elle soupira doucement et prit un nouveau morceau de viande avant de les regarder à nouveau

« Apparemment, ils ont accepté de venir à notre table. Après tout, c'est une bonne idée non? » elle se tourna vers le soldat et haussa les sourcils devant son regard... apparemment, non. Ce n'était pas une bonne idée. Elle soupira à nouveau, décidément... la soirée promettait encore d'être riche en rebondissements.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Fév 2011, 15:16

Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais assis à cette table. La blonde pulpeuse à ma droite n'arrêtait pas de jacasser à me raconter sa vie alors que j'examinais avec une grande attention les convives de cette salle. Généreusement servi de deux énormes cuisses de dinde dans mon assiette, avec des morceaux de boeuf sans autre accompagnement, je tapotais du bout des doigts sur la table au rythme de sa conversation incessante, tout en gardant l'autre main sur ma tempe de deux doigts tendus, comme pour contenir ma migraine. Pour l'occasion, j'ai fait un effort vestimentaire, une chemise d'un intense rouge sang, ouverte sur mon torse laissant apparaître légèrement mes tatouages sur les côtés, retroussée jusqu'à mes coudes, dévoilant mes avant-bras. Un pantalon de cuir noir assez moulant avec mes bottes habituelles, faut pas trop m'en demander, la chemise, c'est déjà pas mal.

J'avais remarqué la belle blonde qui était entrée en petit comité, ses yeux noirs ne laissaient pas de doute sur ce qu'elle était, tout comme la plus petite brune. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'était le machin vert en robe jaune qui était entré avec eux, mais elle ne m'intéressait pas. En revanche, le petit jeune aux cheveux noirs était des plus attractifs. Fin, les traits délicats, probablement timide et terriblement facile à soumettre. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je les suivais du regard pendant que chacun se servait. L'autre homme ne m'intéressait pas, il serait trop pénible à soumettre et je n'aime pas me battre pour ça, sinon je me mets en colère et ça tourne mal, autant éviter lorsque l'on veut se faire du bien.

Je suis toujours la blonde des yeux, il faut dire que sa robe a de quoi m'attirer l'oeil, fendue jusqu'à la cuisse, je remarque d"étranges marques un peu bleuies, qui ne sont pas sans me rappeler les traces que laisse un homme lorsqu'il prend une femme avec fougue. Peu importe, ça ne me déplait pas de passer après un autre... du moment que j'y passe. Mon sourire carnassier se dessine un peu plus largement, même si la femme à côté de moi ne cesse de jacasser encore et encore pour attirer mon attention. Elle commence à me taper sur le système. Je me retourne brusquement, ma main passant sous sa jupe en lui arrachant un hoquet de surprise

« La ferme! Ton tour viendra! »

Elle me regarde, les yeux écarquillés en rougissant. Je retire ma main pour prendre une cuisse de dinde et la mordre à pleines dents avec délice, sentant sa surprise du bout de mes doigts alors que je continue mon inspection. Mes yeux s'attardent encore sur le jeune qui malheureusement me tourne le dos... dommage. Le truc vert semble s'agiter d'un seul coup, je suis son regard, et je constate un nouveau couple fraîchement arrivé. Encore un truc vert, c'est la mode ou quoi? L'homme ne m'intéresse pas non plus, trop dur à dompter surement, mais il enlace l'asperge ambulante comme s'il espérait nous empêcher d'y toucher. Pas de risque, j'aime pas le vert.

Mais yeux se tournent alors à nouveau vers la table, elle est bien cette table. La belle blonde et le petit jeune sont assis presque côte à côte, il m'est donc facile de les avoir tous les deux dans mon champ de vision, même si j'aurais préféré que le balèze à la peau brune échange sa place avec ma proie masculine. Comme ça il me tournerait le dos et je pourrais fixer les deux en même temps de tout mon soûl. En attendant, mes yeux parcourent la peau blanche de la morphe, j'imagine toute sorte de tatouage que je pourrais lui faire, j'imagine une plante grimpante qui partirait de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre. A cette pensée, je frissonne puis me retourne quelques secondes en regardant la fille que j'ai choisie pour le moment. Elle serre ses jambes l'une contre l'autre, soit par peur que je revienne, soit au contraire c'est une invitation. Je lui souris avant de fixer à nouveau la morphe et le jeune homme... j'ai tout mon temps. Ce genre de soirée n'est intéressant que pour ça après tout: la danse, pas mon truc, la bouffe gratuite, juste un bonus.

Je me retourne enfin, décidant de m'occuper un peu de cette blonde pulpeuse qui ne semble attendre qu'une chose, que je m'intéresse à elle. J'ai déjà repéré les salons privés plus tôt, qu'elle termine de manger, j'ai un autre appétit qui se réveille, surtout depuis que ces nouvelles proies sont apparues.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Belladona » 08 Fév 2011, 18:55

Belladona sautilla sur place en frappant dans ses mains, Fleïana rougit d'un sourire d'excuse envers le couple et lui serra un peu plus fort le bras et se retournant pour les conduire à leur table.

Elle vérifia qu'on ne les regardait pas trop bizarrement et elle eu un léger hoquet de frayeur en voyant des cornes plus loin dans une chevelure rouge foncé... un winghox? Ici? Elle leva les yeux, l'arcane ne brillait pas au-dessus de lui, il ne semblait pas être agressif. D'un autre côté, il semblait en bonne compagnie, mais elle tremblait tout de même légèrement

« Fley? Ca va? » demanda la picari en suivant son regard. Elle écarquilla les yeux également
« C'est... c'est... »
- « Chut, allons à la table! Il a l'air tranquille, il ne doit pas voir qu'on l'a vu! Allez avance! »


Bella hocha juste la tête et reprit vite sa bonne humeur en entrainant le couple jusqu'à la table

« Nous revoilà! Alors euh »
- « Laisse, je vais faire les présentations. Voici Mawgan Amvrossi et sa compagne Myrrha... Alors là euh... Kjeld? Vous allez bien? »
la morphe regardait d'un air inquiet le jeune homme qui semblait totalement fermé. Elle posa sa main sur son épaule avant de finalement regarder Ceithli

« Voici Ceithli, et Archélas Ages... voilà! Vous pouvez aller vous servir, on va vous attendre! »

Les deux femmes s'installèrent, Bella sautait toujours partout en fixant la picari, elle avait mille questions à lui poser, si c'était bien d'être avec un humain, si elle était amoureuse, si elle vivait avec lui, elle se demandait si elle pouvait vivre ailleurs qu'en pleine nature en fait, bref, elle était tellement impatiente qu'elle n'avait pas faim, mais surtout elle ne s'hydratait pas, et Fleïana lui tendit rapidement un verre d'eau qu'elle but d'une traite. Elle se tourna alors vers Kjeld

« C'est vrai que t'as mauvaise mine! T'es presque vert! Ca va pas? »

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Le bal de Terpsichore

Messagepar Archélas Ages » 08 Fév 2011, 19:09

Archélas posa son verre, le visage tendu. Plusieurs choses le contrariaient. D'abord, Kjeld et l'intérêt très agaçant qu'il portait à ses légumes plutôt qu'à eux. Même s'il pouvait comprendre son appréhension après ce qui s'était passé à Guttenvald, tout de même, Ceithli ne lui avait fait aucun mal là-bas. À moins qu'il n'y ait autre chose. Seconde contrariété, Chaemil qui déambulait quelque part. La troisième était ce homme bâtit comme un soldat, quoi qu'un peu différent toutefois, physiquement surtout. Qu'il se promène avec une Picaris – et Archélas jugea que toutes les Picaris devaient être au moins aussi naïves que Belladona – était peut-être une bonne chose. Et puis pour finir il y avait... un Winghox qu'il avait repéré du coin de l'œil – il fallait reconnaître qu'avec une paire de cornes pareilles il ne passait pas inaperçu – et qui posait des œillades un peu trop insistantes sur Ceithli depuis trop longtemps. Ce à quoi Archélas finit par répondre en le fusillant du regard... et en enroulant son bras libre autour des épaules de sa Morphe pour la serrer contre lui. Non mais !

Il ne détourna les yeux que contraint par le retour de Belladona et Fléïana, mais aussi l'arrivée des deux nouveaux. Bien. Voilà qui s'annonçait intéressant. Archélas hocha la tête lorsque l'on cita son nom comme pour confirmer et détailla immédiatement leurs deux invités. Son œil exercé s'arrêta sur la bague qui ne fit que lui confirmer ce qu'il soupçonnait déjà. Au moins à présent il connaissait son grade. Commandant. Un grade au-dessus du sien. Et en même temps, il n'était pas sûr d'avoir le privilège de conserver un quelconque grade une fois qu'il aurait vu Livian. Mais peu lui importait. Réflexe de soldat, il n'y pouvait rien.

« Nous serions ravis de vous avoir à notre table. Je crois que Belladona brûle de vous harceler de questions. » fit Archélas avec un sourire.

Puis il se tourna vers Kjeld – vérifiant au passage que le Winghox avait cessé sa contemplation agaçante.

« Moi je dirais qu'il a l'air tout blanc. Quelque chose vous ennuie, Kjeld ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron