Absences Seby

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 05 Aoû 2017, 11:54

Ouarf ! Désolée, il s'avère que mon boulot n'est pas si merveilleux que ça. Enfin le boulot en question ça va, par contre les dirigeants c'est une autre histoire. Résultat je suis fatiguée, mais c'est de la mauvaise fatigue... et le week-end il faut que je fasse tout le ménage que j'ai pas eu la force de faire la semaine :(

Mais je travaille toujours pour vous, promis (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 01 Mai 2018, 15:22

Coucou à vous, ô irréductibles curieux,

Bon, je prends mon courage à deux mains pour enfin vous donner un semblant d'explication à mon absence. Il se trouve que le Seby est en dépression, voilà, c'est dit. Alors deux choses : déjà je ne viens pas vous avouer ça pour me vanter ou vous obliger à me remonter le moral. Non. C'est juste la raison pour laquelle je suis absente depuis un peu trop longtemps du forum. Pour ceux qui ne le savent pas, la dépression ce n'est pas juste un coup de cafard mais bien une maladie qui fatigue et vous paralyse dans tout ce que vous entreprenez. Je ne vais pas entrer dans les détails mais n'hésitez pas à faire quelques recherches pour comprendre quelle difficulté je peux avoir à venir botter le train du forum quand je suis déjà incapable de botter le mien :)

Je me soigne depuis peu et c'est à peu près concluant (mais pas miraculeux), donc pas de panique.

Mais je me devais de vous expliquer mon absence. Tout simplement, je n'ai plus la force de faire tourner le forum, ne serait-ce qu'en jouant, tout simplement. Écrire (alors que c'est vital pour moi), m'est devenu extrêmement... laborieux. Alors dynamiser un forum entier...

J'envisage deux choses. Soit je laisse le forum comme ça, en pause, et le relancerai le jour où j'en aurai enfin l'énergie. Soit il sera définitivement fermé avec un petit projet derrière dont je vous laisse la surprise. Pour le moment (n'ayant pas non plus la force pour ce projet secret :D ), il reste en pause. Si vous souhaitez revenir sur vos RP, n'hésitez pas. Je ferai peut-être de même si l'énergie me revient.

Voilà pour l'annonce. En espérant que vous alliez tous bien et que vous soyiez succesfull dans vos études (j'ai pas trouvé l'équivalent français pour succesfull, alors crotte).

Des bisous !

Un Seby

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Gaëtan Salinger » 01 Mar 2019, 15:32

Bonjour

J'espère sincèrement que tout va mieux pour Seby. Je voulais laisser ce petit mot en passant (l)

Gaëtan Salinger

Crédit: 10.00 Ore(s)

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 06 Mai 2019, 10:43

Hey, merci Gaëtan !

Je vais un peu mieux oui. Je suis beaucoup moins fatiguée et j'ai moins d'idées noires. En fait ça survient souvent par crises sous le coup de l'angoisse ou après un échec, là où c'était en permanence avant. C'est plus reposant :)

Merci beaucoup pour ton message.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Mai 2019, 22:10

Coucou! Voilà, ça m'arrive de passer de temps en temps, parce que ce forum a été le premier endroit où j'ai pu faire du jeu de rôle. Le premier endroit qui m'a permise de me lancer dans cette passion. Une partie de moi y reste toujours très attachée. Et j'espère pouvoir encore longtemps venir y jeter des petits coups d’œil :)

Alors je passe vite fait pour te souhaiter du courage! J'espère que ça va et que ça ira mieux! Dans tout les cas je voulais te remercier, toi, ainsi que l'autre adnim pour ce forum! Prends soin de toi, et merci pour tout (l)

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Précédente

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron