Organisation RP

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 14 Sep 2016, 00:03

Ah, non non, t'inquiète Seby ! Je demandais juste parce que je flippais mais t'as pas à t'excuser, ça me dérange pas du tout moi. ^^
(et puis courage si t'as pas le moral, Sebynounette. (l) )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 03 Déc 2016, 13:41

Ouh là Benedikt et Lacrima, j'avais pas vu que c'était à moi de répondre depuis octobre ! Faut m'engueuler quand c'est comme ça les enfants. Je m'en occupe de suite, désolée, j'avais vraiment pas vu que c'était mon tour.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Enarys Rognvald » 30 Déc 2016, 20:52

Pour l’arène, c'est à moi de répondre directement après Neythen ou j'attends un tour MJ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 31 Déc 2016, 20:12

C'est bien à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 03 Nov 2017, 12:06

Alors je laisse chacun retrouver ses RP et s'organiser pour reprendre. En ce qui me concerne j'ai :

Archélas et Ceithli ont clôturé leur RP proprement ici avant de participer à deux concours. Donc à voir comment on reprend. Soit ensembles sur le même sujet, soit séparément ? Archélas sera forcément déployé à Balaïne ou Aspasie pour la guerre contre les Winghox. Un an à faire des allées venues entre ses deux villes, établir des rapports, c'est assez plausible à mon sens. Est-ce que tu veux que Ceithli l'accompagne ou un autre personnage à toi ?

Neythen et Shell ont clôturé leur RP proprement ici. À voir si on les ressort ou si on se les garde au chaud.

Kallistrat est attendu par Vrass et Benedikt ici ! J'avais carrément oublié ce message :oO: J'avais mis le système de combat en place juste après ce non combat mais du coup après j'ai zappé. Du coup qu'est-ce que vous voulez faire ? Si vous voulez continuer je vous relance ça. Il me semble que cette mission a été reprise par Vrass et Adamance plus tard ?

Naja est attendu par Belladona ici, je m'en occupe en priorité. J'aimerai qu'on aille au bout de la quête de Marlada pour lâcher la magie sur Nideyle :D

Viktor a clôturé son RP proprement, je me le garde au chaud. Et je crois que c'est tout pour mes comptes.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 11 Nov 2017, 12:38

Alors il ne me reste que Vrass en fait... avec Benedikt, on est à la Basse Ville et on a été transformés, moi je suis un blaireau, et Benedikt est un manchot!

Donc là, ben on essaie déjà de se débarrasser de ça

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 11 Nov 2017, 21:06

Alors au choix, soit ça vous bloque pour jouer et je vous en débarrasse, soit vous continuez comme vous êtes. Dites-moi juste :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 12 Nov 2017, 10:48

Non mais il me semble qu'on est allés à l'herboristerie pour prendre le potion Gloubi, donc on va vite s'en débarrasser! Vu que j'ai le tatouage du singe, moi je peux communiquer même en blaireau XD

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 12 Nov 2017, 20:52

La potion Gloubi marchera pas, c'est un sort jeté par Marlada :D Vous voulez que je joue Sayah ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 14 Nov 2017, 19:07

Faut voir oui! En effet, ça serait utile alors XD

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Nymphe » 18 Jan 2018, 12:15

Petite question pour Komodor d'amour, tu situe l'action quand dans notre RP ? Si Tiki connaît Frederick logiquement c'est après Plégia et pendant ou après Valm, mais vu qu'elle connaît pas Stahl ce serait avant Grima ?

Avatar de l’utilisateur
Nymphe

Crédit: 10.00 Ore(s)
Avatar: Velociraptor Baby Mobbed by Pretty Butterflies
by Psithyrus

Re: Organisation RP

Messagepar Crystal » 18 Jan 2018, 15:06

Chrom est déjà Roi, je t'avoue que je ne me souviens plus trop des événements du jeu, mais je me basais surtout sur la "notoriété" de Frederick davantage que sur le fait qu'elle le connaisse vraiment (on va dire qu'on le reconnaît bien), alors que Stahl est du genre plus effacé. Malgré tout, elle peut très bien avoir déjà rencontré Stahl, mais elle s'en souvient pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Crystal

Crédit: 10.00 Ore(s)

Re: Organisation RP

Messagepar Nymphe » 19 Jan 2018, 13:55

Oki alors disons après la victoire contre Plégia et avant Valm... et puis on s'en fout de reproduire l'histoire à l'identique :p Ça me va, merci (l)

Avatar de l’utilisateur
Nymphe

Crédit: 10.00 Ore(s)
Avatar: Velociraptor Baby Mobbed by Pretty Butterflies
by Psithyrus

Précédente

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron