La joaillerie

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Tous nos bijoux

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Messagepar Maître du Jeu » 12 Sep 2016, 19:17

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/!\ IMPORTANT /!\
Les articles de la joaillerie ne sont soumis à aucune promotion !


La bijouterie vend trois types d'articles :
  • Des bijoux fantaisie : avec ou sans effet, ils peuvent vous offrir certains avantages role play (respirer sous l'eau, voir dans le noir, etc).
  • Des accessoires : susceptibles de remplacer armure et pièces d'équipement.
  • Des gemmes : qui permettent d'ajouter des altérations d'état à votre équipement, soit pour vous en protéger, soit pour infliger davantage de dégâts.

Pour la première catégorie le joaillier vous annoncera un prix fictif. Vous ne dépensez pas d'Ore ! Le règlement est purement virtuel.

Pour les accessoires et les gemmes en revanche, il vous faudra effectuer un virement au tatoueur directement. Les prix et les règles sont les mêmes qu'à la forge. N'hésitez pas à consulter le catalogue de cette boutique pour davantage de précisions.


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Chibi Maker 1.1 by gen8


Chaque accessoire vous protège de 2PV de dégâtsUn accessoire remplaçant une armure complète vous protège de 10PV de dégâts
Possibilité d'augmenter les effets des gemmes par paliersLes gemmes infligent une altération d'état en plus à votre attaque de base ou vous en protègent si placées sur votre armure


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Re: La Joaillerie

Messagepar Maître du Jeu » 12 Sep 2016, 19:30

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Alliance du guignard : 250 Ores
Augmente de 50% les chances d'esquiver une attaque
    Cette alliance vous garanti une chance insolente. Et si vous aviez déjà une bonne étoile, et bien vous en aurez deux ! Une montagne s'effondre sur vous ? Qu'à cela ne tienne, vous y survirez miraculeusement et sans la moindre écorchure. Autant dire qu'un tel objet est particulièrement rare.

Bague d'Anthmosis : 1.510 Ores
100% défense au poison
    Cette bague providentielle a des propriétés anti-venin et ce, quel que soit l'origine du poison avec lequel on tente de vous tuer. De la morsure d'un bungare à la piqûre d'un scorpion, vous survivrez ! Il est à noter que les venins les plus mortels provoqueront tout de même des évanouissements, là où d'autre ne vous laisseront que la vague sensation d'avoir été chatouillé...

Collier du Ténor : 760 Ores
50% défense au mutisme
    Touchez-le tout en parlant et votre voix sera amplifiée. Pratique pour se faire entendre sans effort lors d'un discours ou pour effrayer son prochain.

Lucioles : 760 Ores.
50% défense à la cécité
    Ces jolies boucles en forme de lucioles diffusent une lumière tamisée dans l'obscurité... mais uniquement visible pour leur porteur ! Moins efficace que le don de nyctalopie, l'avantage reste intéressant.

Sphère Magique : 150 Ores
    Cet orbe vous permet de faire appel à une magie (au choix lors de l'achat), à condition de le garder sur vous. Attention : l'utilisation de la magie nécessite des ES en fonction de la puissance désirée.

Perle de Sayah : 500 Ores
Accessoire utilisable en combat, mais effet purement rp
    Une perle à sertir comme bon vous semble et qui vous permet de vous téléporter d'un bout à l'autre de Nideyle sans effort. Il vous faudra cependant avoir visité le lieu que vous visez au moins une fois, et l'atterrissage ne sera pas toujours très précis. Deux utilisations par jour maximum. Cette perle peut vous permettre de vous enfuir en plein combat.

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Re: La Joaillerie

Messagepar Maître du Jeu » 12 Sep 2016, 19:31

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Vous ne pouvez ajouter qu'une seule gemme par arme et par pièce d'équipement, et cinq gemmes maximum par armure complète. Les gemmes peuvent être renforcées, quel que soit le support auquel vous les avez associées.


Émeraude :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet poison à votre arme. Vous avez 20% de chance d'empoisonner votre adversaire qui perdra alors -5PV par tour jusqu'à ce qu'il se soigne. L'effet dure même après le combat !
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection au poison à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être empoisonné de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance d'empoisonner votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être empoisonné de moins !

Citrine :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet paralysie à votre arme. Vous avez 20% de chance de paralyser votre adversaire qui ne pourra plus ni attaquer, ni utiliser d'objet. L'effet dure 3 tours. Attention, votre adversaire pourra toujours utiliser la magie !
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection à la paralysie à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être paralysie de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance de paralyser votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être paralysé de moins !

Albâtre :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet mutisme à votre arme. Vous avez 20% de chance de rendre muet votre adversaire qui ne pourra plus ni lancer de magie, ni invoquer. L'effet dure 3 tours. Attention, votre adversaire pourra toujours attaquer ou utiliser un objet !
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection au mutisme à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être muet de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance de rendre muet votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être rendu muet de moins !

Topaze :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet sommeil à votre arme. Vous avez 20% de chance d'endormir votre adversaire qui ne pourra plus agir. L'effet dure 3 tours ou si vous l'attaquez physiquement.
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection au sommeil à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être endormit de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance d'endormir votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être endormit de moins !

Onyx :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet cécité à votre arme. Vous avez 20% de chance d'aveugler votre adversaire qui n'aura plus que 10% de chance de réussir ses attaques physiques, ses magies novices, ses parades et ses esquives. L'effet dure 3 tours.
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection à cécité à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être aveuglé de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance d'aveugler votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être aveuglé de moins !

Améthyste :
Sur une arme ~ 300 Ores : ajoute l'effet confusion à votre arme. Vous avez 20% de chance de déstabiliser votre adversaire qui n'aura plus le contrôle de ses actions. L'effet dure 3 tours ou si vous l'attaquez physiquement.
Sur un équipement ~ 150 Ores : ajoute une protection à confusion à votre équipement. Vous réduisez le risque d'être déstabilisé de 10% !
Renforcez votre gemme par paliers : 150 Ores = 10% de chance de déstabiliser votre adversaire supplémentaires, ou 10% de risque d'être déstabilisé de moins !

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