desolée

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

desolée

Messagepar Sauhàn Lau » 09 Sep 2016, 13:55

je penses que je dois le faire. je tenais à m'excuser pour mes absence. j'aime vraiment ce forum et mes rps. je comptais d’ailleurs répondre aujourd'hui même si c'est un peu tard. je suis vraiment désolée

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: desolée

Messagepar Sauhàn Lau » 09 Sep 2016, 13:59

j'aimerais revenir rp mais je crois que j'ai épuisé mon cota de chances. désolée

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: desolée

Messagepar Komodor » 09 Sep 2016, 14:37

Tu sais, je crois qu'au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence: si tu n'arrivais pas à rp, c'est qu'il y avait une raison. Mais vu le nombre de fois où tu nous as dit aimer le forum, mais ne pas être capable de jouer ton personnage, c'est qu'au fond, tu n'avais pas la motivation pour le faire. Tu es très gentille et tu voulais bien faire, mais il arrive un moment où il faut ouvrir les yeux et voir qu'on n'y arrive juste pas.

Ça arrive à tout le monde, c'est pas un reproche non plus. Mais nous sommes obligés, de notre côté, de garder une certaine dynamique et vu que tu n'arrivais pas à admettre que tu n'y arrivais pas, on devait prendre la décision à ta place.

Donc oui, tu as épuisé toutes tes chances, mais crois moi, c'est mieux comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: desolée

Messagepar Seby » 09 Sep 2016, 16:35

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tes excuses, ne serait-ce que pour ton partenaire de RP.

Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter à ce qu'a dit Komodor, si ce n'est que c'est un tout. Depuis ton premier compte j'ai souvent dû venir vers toi en constatant que tu t'absentais longtemps, et sans explication. J'ai essayé de discuter avec toi en espérant te remotiver à jouer May Ling ou Sauhàn, mais le problème est resté le même. Des délais de réponse abusifs, des absences non signalées, et nous qui ne savons pas si tu vas revenir ou si on doit trouver un nouveau partenaire à la personne que tu as mise sur le carreau.

J'ai hésité à supprimer ton compte. J'ai pris ma décision en sachant que tu étais inscrite sur d'autres forums RPG, et donc que tu avais ailleurs où jouer quoi qu'il arrive. Mais là entre tes absences répétées non signalées et ton manque chronique d'inspiration, ce n'est plus possible. Comme le dit Komodor, rends-toi à l'évidence. Nideyle ne te convient pas. Je suis flattée que le forum te plaise, mais si c'est pour ne pas y jouer ni même y mettre les pieds, autant tourner la page. Comme tu l'as deviné tu as épuisé ton quota. Tu sais ce n'est pas agréable pour nous non plus de toujours devoir surveiller ton rythme et replacer les joueurs que tu abandonnes. Penses-y.

Ceci dit je te souhaite de nombreux RP bien plus productifs sur tes autres forums ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron