CDC/CDG

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

CDC/CDG

Messagepar Seby » 27 Déc 2015, 19:30

~ Rappel des règles ~

Attention de poster court.
Uniquement un coup de cœur ou un coup de gueule.
Évitez de monopoliser le sujet en posant 3 fois à la suite.
Précisez à qui s'adressent vos coups de gueule afin d'éviter qu'un membre du forum se sente visé.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 27 Déc 2015, 19:32

CDG : quand un voisin t'assure que tu peux faire livrer un colis chez lui en ton absence, mais qu'il refuse le dit colis le jour de la livraison...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Lacrima Menella » 08 Jan 2016, 20:59

CDG : contre le chauffeur de bus qui est passé devant mon arrêt en faisant signe qu'il ne s'arrêtait pas alors que j'étais pressé et que le prochain me mettrait en retard à mon rendez vous!

Mais, CDC : l'autre ligne que j'ai prise pour éviter d'être en retard m'a permis de revoir ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis très longtemps :love:

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 22 Fév 2016, 10:39

CDG : "Ah, je suis tellement crevé, je vais aller me coucher à 20h et demain c'est pas grave, je me réveillerais tôt."
Couché à 20h, endormi à................. 3h du mat'.
GOOD JOB BENEDIKT. TU GÈRES TROP BIEN TON STRESS NO PROB'.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 04 Avr 2016, 00:53

CD -_- : quand tu espère pouvoir RPer mais que tu as un chat qui t'oblige à plier le dos et garder les jambes parallèles au sol en te mettant sur la pointe des pieds... Si vous retrouvez ma dignité, faites-moi signe...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Komodor » 04 Avr 2016, 06:41

CdG: recevoir un message de Tisseo à 5h du mat pour dire qu'il n'y aura pas de bus aujourd'hui. Impossible de trouver le sommeil pour réfléchir à la manière dont je vais pouvoir amener le petit à l'école et aller au boulot aujourd'hui... (tout en flippant à l'idée que peut être, y'aura pas école...)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 17 Mai 2016, 09:21

CDG¹ : me retrouver à découvert à cause d'une banquière qui fait pas son boulot...
CDG² : banquière injoignable, évidemment
CDG³ : impossible d'avoir l'accueil de la banque
CDG⁴ : impossible d'avoir le syndic (histoire qu'ils me prélèvent pas de suite)
CDG⁵ : en fait le téléphone portable vient de claquer...

Si vous permettez, je vais me pendre...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 20 Mai 2016, 01:46

CDG : LES PIGEONS ONT SACCAGÉS MES PLANTES CHÉRIES SUR MON BALCON.
Et tout ça pour faire leur nid, donc le meurtre de mon choupinou d'hibiscus, c'était pour rien. (parce que ça fait le troisième œuf que je jette à la poubelle. Genre, on pourrait penser qu'ils chercheraient un endroit safe pour leurs bébés.)

CDC : J'ai enfin le temps de commencer le Ukulélé, yeah !
Sauf que je veux chanter avec, vu que c'est tellement mieux, et que je sonne comme une très TRÈS grosse casserole. A rajouter que ma voix est en train de muer. Du coup, je peux pas finir mes chansons parce que je me fais rire moi-même...

J'ai failli m'enregistrer pour rattraper ta mâtinée de merde, Seby, mais j'étais pas sûr de si ça te ferait pleurer tellement c'est mauvais. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Sauhàn Lau » 19 Juin 2016, 11:59

CDG : j'arrive pas à écrire ce qui aurait pu changer Sauhàn. j'avait bien une idée mais quand j'essaye de la mettre sur papier y a plus rien...

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: CDC/CDG

Messagepar Enarys Rognvald » 02 Juil 2016, 23:09

CDC : Aujourd'hui j'ai participé à ma première marche des fiertés. Je suis rentrée chez moi à moitié sourde, les cheveux pleins de bière et le cœur plein de joie. J'ai marché pour mes droits, ma visibilité et aussi les droits et la visibilité d'autres membres de la communauté LGBT, j'ai dansé, j'ai chanté, j'ai ris. Aujourd'hui je me suis sentie membre d'une communauté vraiment belle, aujourd'hui chacun.e pouvait être comme il.elle souhaitait sans que personne ne juge, j'ai vu des gens s'aimer sans personne pour les haïr. Des gens nous ont regardés.ées passer avec des sourires aux lèvres, et une veille dame nous a lancé des baisés depuis un balcon, ça m'a donné l'impression que plus rien n'existait à par cette marche, que le monde entier était là pour célébrer l'amour. Tout ce monde réuni pour les mêmes raisons m'a vraiment mis du baume au cœur, c'était tout simplement et purement beau, et même si je sais que bientôt je continuerais à lire les horreurs des LGBTphobies sur internet, je suis heureuse. C'était purement magique.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 09 Juil 2016, 17:09

CDG : Alors nos voisins insupportables nous accusent aujourd'hui de les avoir réveiller à 5h du mat' par des bruits de volets. Et la seule chose qui s'en rapproche, c'est le copain de ma coloc qui s'est réveillé et se sentait mal, du coup il a ouvert la fenêtre.
Alors genre, ma coloc qui dort à 10 cm de sa fenêtre n'est pas réveillée, mais les voisins du dessous sont réveillés en plein milieu de la nuit...? Oui, oui, ça semble légit de nous accuser de faire du bruit, là... :oO:

CDC: J'ai eu ma première pastèque de l'été hier soir et il en reste plein, et je fais plein de thé glacé maison maintenant que j'ai du thé pour ça = YEAH. :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Philéas » 12 Juil 2016, 11:07

CDC : Le bac. Enfin arrivé, enfin passé, enfin fini et les résultats tombés il y a une semaine... Une belle mention Très Bien, donc tout est joie :D

CDC/"CDG" : Je suis prise dans ma prépa lettres à Rennes l'année prochaine !! Mais.. je vais pas avoir de temps pour moi.. DU TOUT

Avatar de l’utilisateur
Philéas
Orphe

Crédit: 117.00 Ore(s)
Suivi: Image
Pelel'je: Non
Métier: Vagabond
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Satyr de Airagitt

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 13 Juil 2016, 03:38

CDC : Vous savez, le jeu Pokémon GO qui vient de sortir, où on peut attraper des pokémons dans la rue avec son portable ? A cause de sa nouvelle addiction pour ça, mon coloc est allé se balader cette nuit pour attraper des pokémons.
Il a ramené un Roucool, un Ratata et........ un chaton abandonné. XD
(qui est en train de ronronner un max depuis 1h, installé dans un petit coin, après s'être jeté sur le steak qu'on lui a décongelé)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 08 Aoû 2016, 21:42

CD :D : quand tu soupçonne quelqu'un de se payer ta tête mais que tu dis rien pendant des mois... jusqu'au jour où tu coupe les ponts et que tu as droit à un « ce serait hypocrite de dire que c'est dommage » sur ton de "j'en ai rien à foutre, en fait". Et ben tu vois quand tu veux :D Par contre si t'es pas hypocrite tu m'explique tous tes « bisous, cœurs, amour, t'es géniale, trolol je t'adore » ? Ah oui c'est vrai, pour te faire passer pour une fille super sympa... À force de te voir manipuler tout le monde, j'avais oublié cette illusion qui ne prend pas sur moi (a)

(pardon hein, y'a des gens qui me sortent par les trous d'nez des fois)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 09 Aoû 2016, 01:57

CDC : En me couchant y a cinq minutes, il y avait un truc sous mon oreiller qui me gênait et c'était.... l'alarme-incendie de mon appart.
Mes colocs sont couchés mais j'ai quelques questions à leur poser demain. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 13 Aoû 2016, 13:09

CD :love: : cette petite soirée au théâtre avec Komodor hier. On a tellement rigolé, on en avait mal aux zygomatiques à la fin !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 17 Aoû 2016, 15:27

CDC : Okay, alors, je joue à Skyrim en ce moment, et pour ceux qui connaissaient pas, c'est un jeu où tu combats des dragons et tu fais des quêtes pour les gens etc. Et donc, dedans, tu peux avoir des compagnons qui acceptent de te suivre pour t'aider. Moi, là, j'ai une vampirette qui peut invoquer des cadavres pour qu'ils se battent pour elle.

Sauf que du coup, elle prends n'importe quel premier mort à sa portée, et dans le jeu, il y a pleins de bestioles différentes, des papillons aux zombies. Alors là, elle vient de me ressusciter une chèvre pour... m'aider à combattre un dragon. La dernière fois, c'était un p'tit lapin, parce que je me battais contre un troll des montagnes. Je l'aime bien, elle a du style. XD

CDG : J'adore les employeurs parce que si y a bien un truc qu'ils font jamais, c'est envoyer des réponses négatives pour te prévenir. Alors pourquoi pas quand t'as juste postulé, par contre, quand je passe des tests de traduction et que je passe du temps à rendre un truc clean, j'aimerais bien qu'ils aient la décence de prendre 4 sec pour copier-coller une réponse et me prévenir que je suis pas pris. Mais apparemment, non content de payer les gens 0.01 centimes par mots alors que le minimum syndical, c'est normalement 0.06, ils s'en foutent. -_-

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 18 Aoû 2016, 15:45

CD :@ : quand tu te couche tôt pour rattraper le sommeil que tu as de retard, et que tu es réveillée en sursaut 3 fois à cause d'une porte qui claque à l'étage du dessus, et 3 fois par un con de chat qui miaule à tue tête pour rien. Résultat je suis crevée comme si j'avais fait une nuit blanche, et énervée à avoir envie d'égorger le premier être vivant qui se présente à moi.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Komodor » 24 Aoû 2016, 22:17

CdG; je déteste les MJ qui gèrent leurs quêtes sur forum rp comme ils gèrent les jeux de rôles sur table.
"Alors on a besoin de gars pour nous aider à mettre des bâtons dans les roues des joueurs"!
- "Ok, je veux bien faire un PNJ"
- "Bon, tu joues un Némésis OK?" - note pour moi-même, je ne sais pas trop qui sont les Némésis, juste qu'ils veulent foutre le bordel, mais à part ça, je ne connais ni le chef, ni leurs objectifs, ni... ben rien en fait. Mais OK, vu que c'est "juste" pour embêter des joueurs, pas besoin de trop en savoir...

Sauf que...

""Ah au fait, là maintenant, tu te démerdes avec les joueurs, moi (le MJ), j'interviendrai seulement si tu dévies un peu de l'objectif qu'on (le staff) s'est fixé!"

Oui ok, je fais ton boulot quoi... good.

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 27 Aoû 2016, 02:15

CDG : Avoir besoin de sous, ça oblige à travailler pour une des plus grosses agences de traduction mondiale, qui est aussi sans doute la pire. ><
Je crois que j'aurai jamais pu imaginer un truc professionnel aussi mal organisé, avec des outils de traduction qui arrive à mettre autant à mal notre efficacité, et tout ça pour un salaire qui est l'étape juste avant avant le bénévolat (je suis littéralement payé 8 fois moins qu'un salaire décent pour débutant dans la profession).

J'en suis à un point où les ennuis que j'ai avec l'administration française en ce moment me semble être une promenade dans la forêt un jour de printemps, donc c'est peut-être déjà ça, ma foi. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Suivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron