Absences Seby

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 18 Avr 2016, 10:57

Bon j'ai oublié de prévenir que ma maman était passée me voir, du coup j'ai été absente pour cause de chouchoutage + bricolage (parce que ma maman quand elle est là, on monte des meubles et on pète des murs). Mais je suis de nouveau de retour.

Juste, j'ai perdu mon portable. Du coup si vous pouviez me renvoyer vos tel par MP ce serait gentil :$ Surtout Antiphane que j'ai pas noté sur mon calepin :'(

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 09 Mai 2016, 09:33

Hellow !

Juste pour prévenir ici que le disque dur de mon PC fixe m'a grillé entre les doigts. Du coup il y aura des retards de réponse (vous me direz, c'était déjà le cas). Je ne sais pas encore où sont mes cartes pour les donjons. Et vu l'état de mes finances, ça restera comme ça pendant un moment.

Pour le reste, je suis toujours dans les travaux. Il faudra donc trois mois à ces foutus "ouvriers" pour repeindre ma cuisine, je suis en joie. J'aurai mieux fait de garder mon argent et de tout faire moi-même, au moins là ce serait fini... Bref, tout ça pour dire que trois mois à devoir enjamber la vaisselle à chaque fois que je veux prendre une douche, et à devoir me mettre pieds nus pour faire ma vaisselle accroupie dans la douche, je vous avoue que les forum passent bien après. Je fais au mieux.

Normalement le peintre doit passer aujourd'hui pour finir le boulot. Je me mettrai à jour pendant qu'il bosse, vu que j'aurai que ça à faire. Mais ça, c'est s'il passe... parce que là il est toujours pas là...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 09 Mai 2016, 19:44

Comment ça trois mois pour faire la cuisine? Rassure moi, c'est pour exagérer et juste dire qu'il va pas la faire en deux jours hein???

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 09 Mai 2016, 19:56

Oui oui j'exagère. Après il a commencé les travaux bien avant le Distant World et c'est toujours pas fini... Mais là vu le coup qu'il m'a fait aujourd'hui de pas venir sans prévenir (j'ai toujours aucune nouvelle), je vais lui dire que je me passe de ses services. Je lui ai payé la moitié et il a fait la moitié, tant mieux. En plus je viens de tilter que j'avais pas signé le devis et lui non plus, donc techniquement aucun contrat ne nous lie, si ?

Bon c'est peut être pas très honnête, mais là franchement j'en ai marre. Je vais aller m'acheter de l'enduit et de la peinture et faire mon mur toute seule -_-

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 10 Mai 2016, 00:05

Ben si tu peux te passer de lui aussi facilement, profite-en alors ! C'est bête de garder quelqu'un qui n'est pas correct alors que tu sais très bien te débrouiller. Et puis, plus vite ce sera fini, plus vite tu pourras t'installer correctement, ça vaut le coup.
Par contre pour le disque dur, ça c'est pas cool, j'espère que tu n'as rien perdu d'important ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 10 Mai 2016, 01:00

Les cartes des donjons, toutes mes colos en version calques, mes backup de Nideyle et de la base de donnée, des dessins qu'on m'avait offerts, des photos, un paquet de favori que j'avais compulsé récemment et super utiles (des tutoriels bien foutus que je n'ai pas la foi de chercher à nouveau), une partie de mon moral. Et surtout le cadeau que m'avait fait Crystal, une sorte de poème en forme de cœur. C'est con mais j'y tenais à mort, il me remontait le moral régulièrement.

À part ça rien de bien méchant non plus. Les trucs vraiment importants j'ai soit des copies papier, soit tout sur les serveurs des services concernés. Mais ça fait chier quand même, parce que c'est de l'affectif... et franchement l'affectif en ce moment, j'en ai un peu besoin. Mais bon, l'univers veut pas. Tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 10 Mai 2016, 20:55

Pour les dessins et les cadeaux des gens, je suis sûr que tu peux leur redemander, généralement c'est le genre de chose qu'on garde soi-même. Je suis sûr que la majorité pourront te les redonner, d'autant plus que ça leur fera plaisir de voir que tu tiens à leurs cadeaux ! Et pour les backups, sauvegarde en un à nouveau maintenant, tant pis pour les autres, après tout,c'est les nouvelles versions que tu veux, celles encore mieux que les autres ! :mdr:

Par contre, effectivement pour les photos, c'est mort... Est-ce que tu as demandé à un réparateur si on pouvait récupérer tes données ? Des fois ça marche bien ! Après, je sais pas combien ça coûte...

En tout cas, garde ton moral ou le peu que tu as en ce moment ! De ma part, tu as des gigantesques câlins. (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 12 Mai 2016, 09:24

Rha merde en effet, là c'est vraiment pas ta période >< Tu as bien fait de te séparer de ton peintre cramoisi là, quand on respecte pas ses engagements, c'est normal qu'on ait quelques petits soucis. Et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ? Au pire tu peux toujours t'éclater avec ton mur du coup, mettre un peu de fantaisie, tout ça tout ça... et puis ça peut être relaxant comme activité -étaler de la peinture partout c'est tout douuux-

Et oui, je pense que tu as moyen de récupérer pas mal de tes données quand même, tout n'est pas perdu !

Plein de courage en tous cas ! (l)
Va écouter The Show Must Go On, ça donne la pêche hehe :D (Freddyyyyyyy :love: )

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 18 Juin 2016, 18:30

Yo !

Retour aux alentours de lundi. J'espère que vous avez été sages (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 08 Fév 2017, 15:58

Bon, désolée de ne vous en parler que maintenant mais vu que ma situation ne s'arrange pas on va dire que mon absence va se prolonger un moment. Je sais que je ne suis pas présente, je ne passe que pour laisser des critiques de films de temps en temps et ça fait une éternité que je n'ai pas RP. La mise à jour n'est toujours pas terminée en partie admin et le forum tourne tellement au ralenti qu'on a l'impression de le voir reculer.

Juste, j'ai de gros soucis financiers. Pas de boulot = pas de revenus, par contre la taxe foncière, la taxe d'habitation, les assurances, internet, EDF/GDF, les appels de fonds et les charges ne m'oublient pas, eux... Bref, c'est la grosse galère et j'ai vraiment pas l'esprit à m'amuser à RP ou à dépenser mon énergie (rare) sur une mise à jour :$

Je ne ferme pas le forum parce que j'ai encore un peu d'espoir que ma situation va s'arranger (de toute façon si c'est pas le cas je me retrouve SDF avant la fin de l'année), mais que vous sachiez que je n'abandonne pas le forum par lassitude. Je suis là, je vous aime... mais je suis juste épuisée et pas vraiment dans les bonnes dispositions pour m'occuper de Nideyle autant que je le voudrais.

Voili voilou, et restez sages hein, je suis jamais très loin :p

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 09 Fév 2017, 21:21

C'est nul pour ton boulot. ><
Je peux juste te faire un gros câlin virtuel et espérer que tu en trouves un le plus vite possible.
En tout cas, même si le forum tourne au ralenti en ce moment, sache qu'il peut toujours repartir. :) Moi-même je suis vachement occupé, mais j'adore vraiment savoir qu'il est là et ça me rendait énormément triste s'il fermait.
On a tous des moments à vide, et je peux que croiser les doigts pour toi. Concentre-toi sur ce qui est important pour l'instant, le forum t'attends !

Je t'envoie plein d'amour et de courage pour le moment. (l) (l) (l)
Keep up, Seby !
Image

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Enarys Rognvald » 10 Fév 2017, 09:37

Oh! J'espère que ça va s'arranger! Et t'inquiètes pas pour les absences! Je penses qu'en plus on a tous l'aire un peu occupé en ce moment ^^ Prends soin de toi et plein d'amour sur toi!

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 11 Fév 2017, 13:26

Merci (l) Juste pour que ce soit clair, je n'ai aucune intention de fermer le forum hein, je voulais juste m'excuser de pas avoir la force de m'en occuper pour le moment c'est tout :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Antiphane Bevnadin » 03 Mar 2017, 13:04

Bonjour tout le monde !!
Je passais pour voir comment vous alliez. Comme dit Benedikt, même si on n'est pas présent, on aime toujours autant le forum. Ce qui est mon cas ^^ En arrêtant Nideyle, j'ai arrêté le RP. Ce qui me rend triste, mais sans avoir de regret. Mon année est chargée !

J'espérais voir que vous alliez tous au mieux et je suis vraiment triste et désolé pour Seby qui vit une situation délicate et pas facile. Je t'envoie tout de suite après mon numéro de téléphone. Désolé pour le temps d'attente, mais je suis heureux d'être tombé sur ton post où tu préviens. J'aurais très bien pu ne pas le voir !

Je vous embrasse tous très fort et sachez que je pense très régulièrement à vous ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 06 Mai 2017, 04:38

Avant que j'oublie, je préviens que du 8 mai 2017 au 16 mai 2017 je serai chez ma maman à Gesvres. Donc connexion internet semi existante et surtout envie de me déconnecter pour profiter de l'air pur et des joies de la campagne (et de la famille).
Je compte sur vous pour être à moitié sages en mon absence. Komodor vous surveillera :D

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 08 Mai 2017, 15:44

Non mais moi? Rester sage toute une semaine? tu l'en demandes trop ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 12 Juil 2017, 21:02

Coucou !

J'ai ma maman toute la semaine à la maison. Au programme : montage de meubles, perçage et ponçage de murs, coupage de plan de travail, électricité, et j'en passe. Du coup je pose mon absence ici. Retour courant de semaine prochaine (la mise à jour du forum avance toujours, on ne vous oublie pas).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 15 Juil 2017, 18:11

Ouuuh, ça sent la peinture fraiche tout ça ! Ne vous cassez pas le dos à faire les Valérie Damidot, héhé. ^^

(Moi je me suis promis de reprendre sérieusement le RP très bientôt, je me fouette, je jure. >< Faut que je prennes le temps pour ça comme pleins d'autres trucs que je prends pas le temps de faire; donner des nouvelles aux gens, faire du yoga et blablabla.)

En tout cas, j'attends les nouveautés moi. :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 23 Juil 2017, 22:58

Elles arrivent, elles arrivent.

Bon alors, je voulais être sûre et certaine avant de l'annoncer mais voilà : j'ai un boulot !!!
:crazy: :crazy: :crazy:

Bon du coup la mauvaise nouvelle c'est que les mises à jour ne sont toujours pas terminées. Mais j'ai bon espoir de retrouver un rythme plus décent bientôt et arriver à tout finir avant la fin du mois (oui j'annonce une date, je suis maso).

Voilà voilà !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 24 Juil 2017, 20:23

YEAAAAHHH.
Trop cool.

Je suis bien content pour toi, tiens. (l)
Fait de ton mieux pour les mises à jours et on verra ! Note que vu que tu auras très bientôt une belle maison et un boulot, ça devrait te motiver à les faire, non, héhé ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron