Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Benedikt » 11 Mai 2016, 12:58

Ah, bah oui, prends ton temps pour gérer ça au mieux, nous on passe après !

Le bac ça fait peur, mais en général, ça se passe très bien. En tout cas, essaye vraiment de te dire qu'il faut pas stresser pour ça (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Moi la seule fois de ma vie où je suis tombé dans les pommes, c'était pendant les épreuves du bac, mais au final, j'ai eu mention bien et tout s'est mieux passé que j'aurais pensé. (et puis aux écoles d'art, ils s'en fichent un peu de ton niveau de math, c'est ça qui est bien ! D'ailleurs, si tu veux demander des infos pour tes dossiers, je ne sais pas si ça peut t'être utile mais va voir le forum CFSL, il y a pleins d'illustrateurs et autres dessus et pas mal d'infos en général.)

Et puis pour le copain, je te promets que même si maintenant, c'est la loose, ça ira mieux bientôt. C'est jamais facile, les ruptures, surtout la première, mais soit sûr que les âmes sœurs, ça existe pas, et qu'il y a pleins d'autres personnes que tu aimerais bien autant que lui, voir bien plus ! (et la bonne nouvelle, c'est que c'est souvent des mieux, après, parce que tu as plus d'expériences !)
(bon je sais, c'est évident, et ça n'arrange pas ton affaire pour l'instant, mais voilà. ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Adamance » 12 Mai 2016, 09:21

Oh merde Shildra je suis désolée pour toi... Courage, je te souhaite d'aller vite mieux (k) Comme dit Benedikt, pendant un moment ça va être dur mais petit à petit ça va aller mieux, promis. En tous cas, nous on t'attend de pied ferme (je vais en profiter pour répondre dans les Songes avec Grima) ! (l)

Et pour le bac et tout le reste, courage, je te soutiens, je sais ce que c'est ! D'ailleurs on se verra peut-être une fois que tout ça sera passé ? je viens sûrement fin juin à Paris :D

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Komodor » 12 Mai 2016, 11:17

Une rupture, des examens, pas étonnant que tu n'aies pas la tête à tout ça... bon courage à toi, dans ces cas là, une bonne dose de cocooning, y'a que ça de vrai! Chouchoute toi et prends soin de toi, petites sorties entre copines, soirées télé avec une bonne glace au chocolat, y'a que ça de vrai :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Lacrima Menella » 21 Mai 2016, 13:14

Merci pour tout vos messages!! (l) Vous êtes tous adorables! Je vais beaucoup mieux (ce qui me surprend assez, me connaissant je pensais être un déchet pendant encore quelques semaines XD mais je ne vais pas m'en plaindre non plus!). Et Benedikt, ton site m'a été assez utile, merci beaucoup!

Sinon je pense revenir quand j'aurais fini tout mes projets de spé art pour le bac, donc début juin ou après le bac (oui, ça fait une sacrée fourchette, mais je suis quelqu'un d’imprévisible MOUHAHAHAHAHA!). Et comme je suis encore plus imprévisible, entre deux projets peut être que j'aurais le temps de répondre à un ou deux RPs, voilà >< Parce que mine de rien, le forum me manque et vous aussi, vous être une communauté tellement adorable!

Des bisous!

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Lacrima Menella » 16 Juil 2016, 22:30

Alors je serais absente du mardi 19 au mardi 26 ^^ je pars en vacances au soleeeeeiiiiiiiil! (non en vrai je vais m'enfermer dans des musées pour fuir la chaleur de la Provence et n'irait au soleil qu'avec 5 couches de crèmes solaire pour profiter des paysages XD )

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Shildra » 01 Aoû 2016, 22:07

Bon alors je suis repartie une semaine dans les alpes à l'improviste x) j'ai la wifi mais je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre ^^' désolée de cette absence à ralonge ><' (oh et je travaille à faire venir les gens sur le forum ;) )

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Seby » 02 Aoû 2016, 01:13

Ah ben je me demandais où t'étais passée ^^ Pas de soucis, Neythen t'attends en ronchonnant :p

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Lacrima Menella » 10 Sep 2016, 20:41

Pfiiiiooooou! Je suis désolée pour cette absence un peu imprévue! Mais le déménagement sur Paris et ma première semaine de cours ont été terribles! (un prof qui cherche déjà à nous assassiner!). Je répondrais demain à mes RPs et je pense que à partir de maintenant je ne répondrais plus que les week ends ^^'

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Sayah Cordylus » 10 Sep 2016, 21:02

Pas de problème miss, tant qu'on connaît ton rythme tout va bien. En plus tu vas bientôt avoir quelques rp en moins (on a bientôt fini avec Haine et Sauhàn n'est plus sur le forum). Tu vas pouvoir souffler un peu ;)

Courage (k)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Oct 2016, 22:52

Salut tout le monde. Je ne sais pas vraiment si faire ça est très correct mais j'ai besoin de le dire à des gens. Cela fait 3 semaines maintenant que mon amie m'a laissé tomber, que j'ai perdue la personne en qui j'avais le plus confiance, la personne avec qui je projetais mon avenir, mais aussi la personne que j'aimais plus que tout au monde. Trois semaines que j'essaie d'aller mieux et de me reconstruire. Et malgré les petits moments de bonheur que j'arrive à avoir par ci par là je ne suis pas heureuse. En ce moment chaque journée est une lutte avec moi même pour tenir bon. Chacune de mes journées est prise par son absence, combien elle me manque, mais aussi mes conflits intérieurs, est ce que même si ça n'a pas d'importance vu qu'on se reparlera plus jamais, je la pardonne, où est ce qu'elle le mérite une énième fois. Je suis perdue et totalement déprimée. Et pourtant pleins de personnes m'ont apporté leur soutien mais pour le moment je n'arrive juste pas à tourner la page. Je l'aimais et je l'aime encore désespérément, alors qu'encore une fois elle me fait souffrir.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Komodor » 27 Oct 2016, 23:09

Arf, je suis vraiment désolée pour toi... l'amour, c'est jamais facile, que ça se passe bien ou non.

La seule chose que je peux te dire, c'est ça: le temps guérit [b]vraiment{/b] de toutes les blessures. Ce n'est pas un conte, ce n'est pas utopique, même les choses les plus douloureuses finissent par appartenir au passé.

Accroche toi à ça. Moi je sais que c'est ce que je fais, quand je souffre, quand j'ai mal, je m'accroche à l'idée que "tôt ou tard, ça passera". Et ça aide à tenir le coup, ça aide à avancer, et à ne pas tomber. Ça veut pas dire que ce sera plus facile, mais ça apporte une lueur d'espoir dans la nuit.

Courage à toi en tout cas... pleins de poutoux tous chauds (k) (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Seby » 29 Oct 2016, 16:15

Oh mince Enarys, décidément c'est pas ta période :( Courage. Je sais pas trop quoi te dire, je suis désolée. Komodor a raison malheureusement, mais parfois le temps passe pas assez vite. J'espère surtout que tu trouveras vite quelqu'un pour te faire oublier tout ça.

En attendant nous on reste là hein, si t'as envie de discuter y'a pas de soucis, on ne bouge pas et on hante le forum (en plus ça va bien avec le thème d'halloween tout ça).

Des bisous (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Benedikt » 30 Oct 2016, 01:54

Tiens bon, Enarys, je sais que c'est pas facile mais ça ira mieux après, promis.
C'est vraiment dur de se dire ça au début, mais les relations ont ça de génial qu'elles peuvent être toutes différentes et toutes aussi bien. Et que comme dises Seby et Komodor, c'est le temps qui adoucit la fin d'une relation profonde pour qu'on puisse passer à autre chose. Ça prend parfois des mois, il faut être indulgent envers toi-même pendant ce temps-là et essayer de passer ça dans les meilleures conditions possibles, même quand elles restent nulles. ^^
En tout cas, bonne chance à toi et reste forte ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Nov 2016, 09:31

Merci beaucoup à vous tous (l) le temps commence peu à peu à faire son oeuvre et j'essaie de me donner des projet ou de rester avec des gens qui me font sentir pour me tirer vers le haut :)
Je suis désolée de cette si longue absence et j'admet avoir eut un peu peur de revenir à cause de ça. Mais j'aime vraiment ce forum et vous êtes vraiment tous adorables! Je pense avoir un rythme assez saccadé à cause de la MANAA mais j'ai hate de pouvoir à nouveau jouer!

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Komodor » 29 Nov 2016, 20:31

Tu n'as pas à avoir honte! On t'attend bien gentiment, tu as prévenu et tout, donc y'a aucun souci!

Quoi qu'il arrive, on sera super contents quand tu reviendras :)

Pleins de bisous!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Seby » 04 Déc 2016, 11:22

Haaan c'est mignon de revenir pour nous, merci :**: Et puis du coup je suis contente si tu te sens bien ici. T'inquiète pas pour l'absence, je ne râle qu'après ceux qui ne préviennent pas, promis. Et avec tout ce qui te tombe dessus, c'est normal de te laisser souffler. Bon courage pour tes études en tous cas, je sens qu'il va t'en falloir. Et n'hésite pas à passer te distraire dans le coin, on sera toujours là pour ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Enarys Rognvald » 19 Juil 2017, 14:11

Bonjour à tous!
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée. Et je tenais à m'en excuser, j'ai eu une année très chargée, très intense, qui m'a aussi considérablement changé et fait évoluer (en positif). Si mon absence n'a pas été trop problématique j'aimerai reprendre le RP, déjà plus sereinement que ça ne l'était en ce début d'année assez particulier pour moi.
Le forum m'avait manqué, mais j'avais vraiment pas beaucoup de temps ><
Des bisous à vous tous!

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absence Shildra/Enarys/Lacrima

Messagepar Seby » 19 Juil 2017, 18:53

Pouet mistinguette,

Alors t'inquiète pas trop pour ton absence, on l'a toutes été ces derniers temps. Il y a une grosse mise à jour qui arrive pour le forum (là j'ai un p'tit truc perso à régler demain matin et ensuite je reviens vers vous pour vous tenir au courant). Mais en gros ce qu'on va faire, si tu n'as pas trop de temps pour RP, c'est plutôt te demander de te choisir un compte avec lequel tu pourras RP à ton rythme, et soit supprimer les autres, soit les mettre en pause le temps de retrouver le temps pour les gérer. Il y a déjà Adamance qui nous a demandé de supprimer ses double comptes (on fera ça en vous jetant la mise à jour à la figure) :)

En attendant t'inquiète pas trop. J'espère que tu as réussi ton année en tous cas. Du coup l'année prochaine tu fais quoi ? Pareil ? Pire ? N'hésite pas à nous tenir au courant. T'es pas obligée d'entrer dans les détails après, c'est juste pour qu'on se souvienne que t'es occupée et que c'est normal si tu réponds pas trop quoi. Et rebienvenue du coup.
En vacances ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Précédente

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron