Signaler un bug

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 06 Jan 2016, 22:49

Saletés de cookies, on ne soupçonne pas les dégâts que peuvent faire ces petites choses quand elles sont périmées >_<

Sinon pour les mails du forum je plaide coupable. Ou plutôt j'accuse Free (a) Je ne sais pas pourquoi il refuse très souvent d'envoyer les mails automatiques. Peut-être que c'est considéré comme du spam ? Je vais voir à bidouiller l'écran d'inscription pour bien préciser qu'il y a des chances que le mail de validation n'arrive jamais, et donc qu'il vaut mieux me demander la validation du compte. À moins de changer la validation et la passer de "auto" à "par un admin", ça résoudrait le problème ? Parce que autant au début ça ne le faisait qu'avec les adresses hotmail, autant là ça touche vraiment beaucoup de clients de messagerie :( Bref, je me penche là dessus, promis.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Signaler un bug

Messagepar Shildra » 07 Jan 2016, 20:53

Bah j'ai fini par recevoir les mails :) donc je ne sais pas trop mais j'espère que ça va s'arranger ><

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 04 Mai 2016, 14:23

Coucou tout le monde.

Je m'adresse à tous car j'ai un petit soucis. Je suis à la recherche de TOUS les messages postés par Viktor Zacharias Kobalt sur le forum. Il me semblait que je les avais tous mais apparemment il en reste. Le but est de remplacer le nom du posteur par Omniscient.

Le truc c'est que même après avoir fouillé partout, je ne trouve plus de message posté par lui. Est-ce que ceux qui se souviennent avoir joué avec lui à un moment ou à un autre pourraient retrouver ses messages et me donner les liens s'il vous plaît ? Ou même juste me dire où ils se souviennent avoir RP pour que je puisse aller chercher. Là j'avoue que je ne sais plus du tout où regarder...

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Signaler un bug

Messagepar Komodor » 04 Mai 2016, 19:32

Alors, il a posté dans la Basse Ville: ici

Il est intervenu ici avec Joyce

Il est venu aider Archélas et Ceithli dans ce sujet et aussi ici avec Kran et apparemment ici aussi (mais c'est Médenncis qui a posté)

Dans mes souvenirs, il avait joué aussi dans les arènes pour le tournoi d'Ephtéria (je sais plus contre qui il s'est battu, et pas sure qu'il y était vraiment)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 04 Mai 2016, 19:57

Merci :love: Ceux là sont ok, mais apparemment il en manque encore.

Dans les arènes il s'est battu contre Ordalie. Et il avait aussi des messages avec Antiphane et Benedikt quand l'herboristerie s'est faite attaquer. J'ai aussi repéré sa fiche et son carnet de route mais après je vois pas. Je vais en profiter pour mettre son carnet de route à jour histoire d'avoir tous les liens, et de mettre le suivi dans chacun de ses messages. Il a tellement servi de bouche trou ce compte que c'est pas évident de retrouver tout ses messages.

EDIT : oh wait, s'il a participé à un event il s'est forcément inscrit, il doit y avoir un message qui traîne sur le sujet d'inscription. Si seulement ça pouvait être celui-là qui coince tout ><

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Signaler un bug

Messagepar Benedikt » 04 Mai 2016, 20:19

Alors ouais, moi il y avait ce rp-là ; viewtopic.php?f=22&t=1190, et sinon, je suis persuadé qu'il y avait un autre moment où Benedikt avait vu Viktor, et ça doit être du coup avec Antiphane.

Pour le reste... J'ai rien en tête je dois dire ! J'espère que c'est effectivement juste un message d'inscription à un évènement.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 04 Mai 2016, 21:38

J'arrive pas à trouver... groumph.

Celui-là est vérifié également. Il me semble aussi que Vrass s'était rendu quand un avis de recherche pesait sur lui. Je sens que je vais me farcir tous les sujets de la Basse-Ville jusqu'à trouver celui que j'ai loupé. Je pense pas que Viktor ait participé à un autre événement non plus, et je fais attention de pas flooder avec mes comptes joueurs normalement... Je vais encore fouiller, et au pire je renommerai Omniscient en Viktor Z. Kobalt au lieu de Zacharias. Ou alors je mets deux "c"...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Signaler un bug

Messagepar Sauhàn Lau » 03 Juil 2016, 15:47

À propos de mail je ne reçois pas ceux pour les réponses aux sujets auxquels je participe ^^ en fait je ne reçois que pour les mps il me semble

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 03 Juil 2016, 16:17

C'est normal, c'est mon serveur qui bloque l'envoie des emails dès qu'ils considère que c'est du spam. Autrement dit quasiment tout le temps. Malheureusement je ne peux rien faire pour ça :(

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Signaler un bug

Messagepar Benedikt » 05 Mai 2017, 19:49

Il y une petite erreur dans la description de la meute, héhé. ^^

"Parfois un peu filous voire malhonnêtes, mais très souvent loyaux, rares sont les individus violents qui préfèrent s'engager dans l'Union. On dit même de la Meute qu'elle exclue d'elle-même les membres susceptibles de lui porter préjudice."

Sinon c'est grave cool cette histoire de guilde ! :mdr: Je veux grave être dans la meute, tiens, justement.
(Et je vais reprendre le RP bientôt, promis, c'est le début de mon stage et je viens d'arriver en Angleterre alors j'ai pas trop la tête à ça !)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Signaler un bug

Messagepar Seby » 06 Mai 2017, 04:32

Merci Benenuts, je corrige ça de suite et dodo :) Heureusement que t'es au taquet !
Et t'inquiète il y aura une annonce avec plein d'explications dès qu'on aura tout mis en place, avec la possibilité de s'inscrire (là j'ai juste mis minou pour l'exemple mais je crois que Shara voulait aussi en être). Bref, ça arrive pas de panique :) En tous cas merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse et qu'on bosse pas dans le vent :love:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Précédente

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron