Organisation RP

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 23 Avr 2016, 23:24

Je vais pour ma part tenter de trouver un moyen de rapprocher ma perso des autres mais je ne vois pas encore vraiment comment. Pour le moment elle les snob un peu. J'ai pas encore complètement la solution pour que ça arrête tout en restant logique

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 24 Avr 2016, 21:10

Ben tu peux simplement dire que ton prochain rp se passe deux ou trois mois plus tard et qu'elle a vécu quelques trucs entre temps qui l'ont calmée ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 24 Avr 2016, 23:08

Je peux c'est vrai que j'aimais bien son caractère mais bon côté rp si elle ne montre pas un minimum d'intérêt pour les autres... Ça va encore être compliqué

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 25 Avr 2016, 16:06

Adamance, sans te mettre la pression ni rien, c'est juste pour être sûre. Tu nous as pas oublié Kallistrat et Ceithli ? Comme je vois que tu as pu passer te mettre à jour partout je me demande si tu as pas oublié ce détail (ça m'arrive tout le temps t'inquiète, d'ailleurs je viens de capter que j'ai zappé Benedikt / Vrass avec Viktor :'( ).

Voilà, juste pour être sûre donc :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Adamance » 26 Avr 2016, 09:30

Rha oui mince zut, tu as raison, pardon je le fais de suite ><

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 26 Avr 2016, 09:49

Ah ah je m'en doutais ^^ Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Juin 2016, 11:01

Bon alors je mets un p'tit message ici pour prévenir. J'avais commencé la réponse de Viktor, et puis je sais pas ce que j'ai encore foutu, j'ai dû suivre un papillon qui passait, j'ai fermé mon navigateur probablement et j'ai totalement oublié ce RP. Je me suis aperçue que la réponse n'était pas partie tout à l'heure, en voyant que j'étais connectée avec Viktor.

Vu que j'ai été malade comme un chien ces derniers jours, et que je n'ai rien fait d'autre que suer sous mes plaids avec de l'advil dans l'estomac, je vais avoir pas mal de ménage à rattraper. Et comme je pars vendredi (si les grèves veulent bien me laisser partir), bah autant dire que je risque de ne pas avoir le temps de faire ce RP d'ici là. J'essaierai de le faire samedi.

Voilà, que vous sachiez juste que j'y pense. Je suis désolée de vous ralentir autant :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Lacrima Menella » 28 Juin 2016, 14:22

Alors voilà, c'est une mi question mi organisation RP.
Même avant mon absence j'avais un peu de mal avec mon personnage de Shildra. Généralement quand je commence un RP, un jeu d'écriture avec des amis, j'ai toujours une espèce de premier personnage un peu brouillon. Et là ce personnage c'est Shildra. Elle est brouillon et je n'arrive pas à la faire évoluer comme je l'aurais souhaité. Elle ne correspond pas à ce que je voulais faire avec elle et j'admets que ça me bloque assez. J'aimerais donc savir si il est possible de mettre mes RPs avec Shildra momentanément en pause, le temps que je trouve comment la rendre un peu plus à mon goût et dépasser ce blocage, voir si c'est possible, la réécrire totalement de A à Z (changer son histoire inclue).

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 28 Juin 2016, 16:08

Ça ne pose pas de problème que tu retravaille Shildra ou même que tu la mette en pause, tant qu'on est prévenues. De toute façon tu n'as pas encore beaucoup joué avec et elle n'a pas changé le scénario du forum donc ça peut encore se modifier. Et le but c'est aussi que tu joue des personnages qui te plaisent ;)

Du coup c'est à mon tour d'avoir une question. Tu veux finir l'event avec Neythen ou tu préfère la mettre en pause dès maintenant ? Ou même, pourquoi pas, la remodeler maintenant et finir l'event avec une nouvelle Shildra ?

En fonction de ce que tu envisage pour elle, je passerai ta fiche dans les fiches en attente. Comme ça on pourra rediscuter autour des modifications que tu veux faire.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Enarys Rognvald » 28 Juin 2016, 17:30

C'est Enarys qui joue avec Neythen ^^ mais je pense quand même finir l'event avec Belladona puisqu'on était en train de sortir de l'event après le combat ^^

Merci beaucoup ^^ je vais potasser ça et la remodeler ^^

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 28 Juin 2016, 17:41

Ah oui pardon, j'ai confondu les deux. Bah du coup demande à Belladona. Peut être que ça l'arrange de terminer l'event ici, il me semble qu'elle voulait emprunter la sortie de toute façon (mais je sais plus si c'était avec Belladona ou avec Ceithli).

Sinon du coup Shildra joue avec qui ? C'est elle qui est avec Shara c'est ça ?

L'admin vachement au courant XD Le mieux c'est d'attendre Komodor alors, il me semble que Shildra ça concerne ses comptes à elle.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 28 Juin 2016, 23:34

Pour ma part, ça ne me pose pas de problème, ni avec Shara, ni avec Belladona.

De base, Belladona cherchait à sortir le plus vite possible du donjon puisqu'elle y est entrée par erreur (à la place de Chip') mais j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur un combat qui a un peu rallongé le truc :$

Donc on peut arrêter dès maintenant, ça ne me dérange pas.

Et pour Shara, pas de souci! Au pire, on verra ce que ça donne soit quand tu l'auras entièrement réécrite, soit si tu veux la supprimer pour créer un autre personnage :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 29 Juin 2016, 23:03

Je me permets de relancer pour être sûre que tout le monde a bien un partenaire sur ses RPs. Antiphane n'ayant pas l'air motivé à clore ses RPs, je m'engage à vous envoyer un PNJ si vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous manifester à la suite et j'interviendrai pour vous clôturer ça proprement.

On a donc :
Siobhán / Lacrima
Adamance / Chip' (en pause)
Belladona / Naja
Anoëra / Grima

Et en attente de confirmation pour :
Sinnæus / Bell

Je n'ai pas compté Nefer/Chip' qui n'a toujours pas de PC. Je propose de continuer le RP à deux en son absence et de la laisser se réincruster dessus dès son retour si elle le souhaite :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Sauhàn Lau » 02 Juil 2016, 20:35

J'aimerais bien rp moi aussi. J'ai rendu ma perso plus apte au contact. Je lui cherche encore un but. À par sortir son père de prison. Pour le moment je n'en vois pas. Ça se fera peut être en rp.

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Enarys Rognvald » 02 Juil 2016, 22:52

Du coup je pense quand même finir l'évent, je trouve ça dommage de le coupé alors qu'on l'avait presque finit. Après je ne souhaite pas la supprimer, mais réécrire ça c'est sûre (je suis en train d'y travailler ;) )

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 03 Juil 2016, 15:18

Pour Siobhan, j'aimerais demander à Antiphane s'il veut poster une dernière réponse donc faut encore que je lui demande (je lui demanderais de le faire dans la semaine). Du coup, ma prochaine question est pour Lacrima ; tu veux qu'on sorte du donjon pour faire de la place à Lacrima / Siobhan, ou tu veux continuer ? ^^

Pour Sinnaeus, je l'ai pas encore contacté parce que je suis mauvais, donc à voir, je pense qu'il me faudra un nouveau personnage mais je ne dis rien pour l'instant, disons en pause jusqu'à nouvel ordre.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 03 Juil 2016, 16:14

Malheureusement j'ai déjà fait le ménage dans les comptes Benedikt :$ Du coup il ne reste plus qu'Antiphane, ses autres comptes ayant été supprimés. Je pensais que tu lui avais demandé ça il y a longtemps, et comme on en avait un peu parlé avec lui sur son sujet d'absence aussi, je me suis dit que c'était mort s'il ne l'avait pas fait avant. Désolée, j'ai mal compris apparemment. Du coup bah soit je t'envoie un PNJ, soit si Antiphane est motivé je lui donne les identifiants de Médenncis et il te fait ça avec ce compte :)

Pour Sinnaeus je te propose de le contacter par MP et de me tenir au courant. J'aviserai de mon côté si tu ne reçois pas de réponse, voir si je peux le chopper par mail. Il me semble que je l'ai sur Skype en plus, mais je sais plus qui est qui donc j'ose pas trop aborder quelqu'un et lui demander : « euh salut, au fait t'es qui ? » :D

Pour Shildra, pas de soucis. Fais comme tu le sens et tiens nous au courant, on s'arrangera.

Et pour Sauhàn, il me semble que tu as un rêve en cours ? Sinon je laisse les autres répondre à ta demande. Personnellement moi je ne peux pas, j'ai déjà du mal à répondre avec tous mes comptes même si là j'ai trouvé un compromis qui me laisse un peu plus de temps.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Shildra » 03 Juil 2016, 17:41

Du coup Shildra c'est fait! :) mais après l'avoir réécrite au final je pense abandonner l'event maintenant avec elle. Je sens que je vais avoir trop de mal à le finir maintenant que je l'ai remodelée (désolée, je suis une vraie girouette >< ). Du coup je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit... Après comme je garde tout mes brouillons sur un drive je peux le poster autre par si besoin ^^ et du coup si elle est validée, voir comment organiser le RP avec Shara si c'est possible.

Et Benedikt, pour l'event, si toi tu ne veux pas sortir, je continue! XD Mais avec Siobhan, sans réponse d'Antiphane, je poste quelque chose ou j'attends un remaniement du RP? ^^

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Organisation RP

Messagepar Benedikt » 04 Juil 2016, 03:19

Ah ! Non bah j'aurais dû le faire bien avant, aussi, pour Antiphane, c'est ma faute. Laisse tomber Seby, envoie-moi un PNJ, pas la peine de s'embêter, comme ça Lacrima pourra se jeter sur le corps d’Apollon de Siobhan. XD
Sinnaeus, sur skype, c'est S*****, je sais plus exactement son pseudo à part le s mais moi je la reconnais, son avatar, c'est une illustration de femme accroupie avec une boule de feu dans la main, un truc comme ça ! ^^

Et du coup, Shildra, on a qu'à continuer l'épreuve, alors. ^^ J'y réponds demain soir après ma soutenance de stage (croisez-les doigts pour moi !)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Organisation RP

Messagepar Komodor » 04 Juil 2016, 12:59

Désolé si je ne participe pas trop, mais je suis totalement largué.. donc moi, je fais comme vous préférez :$ :$

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron