Étrange réalité

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Étrange réalité

Messagepar Sauhàn Lau » 07 Fév 2016, 17:23

Sauhàn ouvrit les yeux. La pièce brillait de mille couleurs. Rien à voir avec celle où elle s’était endormie quelques minutes plus tôt. Pourtant, tout lui semblait normal. Elle se leva et se dirgea vers ce qui ressemblait à une salle de bain. Comme dans la pièce précédente les couleurs ondulaient entre elle. Tentant d’ignorer leur mouvement hypnotique, elle se coiffa. Un joli diadème d’émeraude pour aller avec sa robe verte, elle était prête. Pour quoi faire elle n’en savait encore rien. Cependant cela n’avait aucune importance. Elle sortit de la salle de bain et se retrouva en pleine jungle. Étrange, elle avait pourtant pris la même porte, puisque la salle de bain n’en possédait qu’une. Le plus étrange ce fut que la jeune fille ne s’en inquiéta pas. Elle se retrouvait en robe, avec des talons de cinq centimètres par-dessus le marché, en plein milieu de la jungle. Sans s’en soucier elle avança parmi les arbres. Les son des singes et des oiseaux accompagnaient sa route. Elle fini par arriver dans les ruines d’un ancien temple. A peine eut elle fait un pas qu’elle tomba dans un trou dont elle ne su dire la profondeur. Où allait elle déboucher à présent ?

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Étrange réalité

Messagepar Shildra » 07 Fév 2016, 18:00

Je regardais avec étonnement mon reflet dans le miroir, je portais une robe de tissu riche qui me serrait la taille d’un corset avant de s’évaser au niveau bassin. Elle était rouge et orange, incrustée de rubis et et cousue de perles. Mais qui m’avait mit ça sur le dos? En plus le seul endroit où j’avais pu voir de telle robe était à Ephtéria et nous avions déjà quitté la ville. Cette tenue ne me correspondait absolument pas et je me sentais assez mal à l’aise, surtout que mes hanches me semblaient très légère sans mon épée. Et ce corset était bien trop serré!Je prenais au moins soin de retirer le diadème dans mes cheveux et de détacher ses derniers qui étaient attachés en ailleurs de telle sorte que cela tirait tellement que ça en faisait mal. Mais pour ce qui était de la robe, je n’en avais pas le temps, j’étais attendue! Attendue? Mais où? Je n’avais aucune idée d’où je devais aller et pourquoi mais je sortais tout de même de la pièce au riche mobilier où j’étais.

Je me trouvais dans une épaisse forêt comme je n’en avais jamais vue. Bizarre, comment étais-je passée de cette pièce luxueuse à cette nature luxuriante? Les arbres étaient hauts et bien verts, ainsi que couvert de plante grimpantes qui parfois allaient même d’un arbre à un autre. Je fronçais les sourcils, la forêt était pleine de bruits étranges et stridents, ainsi que d’autre plus graves et ondulés. Je rigolais avec légèreté, cette cacophonie était dissonante créait pourtant une certaine harmonie dans ce lieu exotique. Je commençais à avancer dans cette forêt, avec grande difficulté à cause des chaussures à talon qu’on avait l’excellente idée de me mettre. Les talons de ces dernière s’enfonçaient dans la terre meuble de la forêt, transformant ma marche en vraie épreuve! Je soupirais, vraiment, celui ou celle qui m’avait habillée n’était pas futé! J’arrivais alors aux ruines de ce qui aurait pu être un ancien temple. Les pierres couvertes de mousse se dressaient fière et droite parmi les arbres, comme encore imprégnées de leur gloire passée. Mais je n’eus pas le temps de les admirer bien longtemps, je tombais dans un trou qui s’était comme ouvert sous mes pas. Bientôt je ne distinguais plus la lumière du jour.

Après une chute d’un certain temps j'atterrissais dans ce qui se trouvait être une salle de bal. Ce qui expliquait cet accoutrement assez ridicule à mes yeux, j’étais une chasseuse, pas une dame de cour.
“Vous êtes en retard Mademoiselle.”
Je me retournais vers le majordome.
“Je ne serais pas autant retard si vous n’étiez pas en plein milieu de cette forêt? Vous ne vous rendez pas compte de la difficulté de marcher avec ces choses.”
Je pointais les talons d’un doigt accusateur. Mais, qu’est ce que je disais? Je me sentie très bête, pourquoi je me justifiais face à cette situation qui n’avait de toute manière aucun sens.
“Excusez nous Mademoiselle, nous ferons mieux la prochaine fois. Veuillez rejoindre les autres convives je vous pris.”
J’hochai la tête, comme satisfaite de ces excuses et m’avançai alors vers le centre de la salle. Mais il n’y avait visiblement aucun cavalier pour moi. Si Fenri avait été là j’aurais pu danser avec lui… Mais est-ce qu’on peut danser avec un loup lors d’un bal? Quoi que au point où j’en étais je pouvais bien danser avec qui je voulais, humain ou pas!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Étrange réalité

Messagepar Sauhàn Lau » 07 Fév 2016, 19:36

Elle fini par atterrir plusieurs kilomètres plus bas dans un grande salle de bal. Sa tenue, c’était sûrement pour ça.

- Nous vous attendions
- Cela aurait été plus rapide si je n’avait pas eut de jungle à traverser
- Excusez-moi mademoiselle il n’y a pas de jungle de ce côté du monde. Dépêchez elle vous attend
- Qui?


L’homme qui l’avait accueilli ignora sa question. Il se contenta d’avancer, après lui avoir lancé un regard, comme si elle était sensé savoir la réponse à sa question. Sauhàn regarda autour d’elle. Des lapins déguisé en mouton dansaient avec des léopard verts à tête humaine. C’était à n’y rien comprendre. Le temps qu’elle cherche à comprendre d’ailleurs, un centaure à queue de serpent l’emmenait dans une dans aux rythme compliqué. Après s’être fait marché vingt fois sur les pattes, elle avait des pattes de loup à présent, elle abandonna la danse. Elle sorti ensuite de la salle. Elle avait perdu son guide au passage. Sauhàn se retrouva dans un océan. Elle se retourna mais la porte avait disparu. Étrangement elle respirait sans problème. Elle marcha un moment sur le sable avant de cogner elle ne savait quoi. Ça semblait avoir une robe parsemée de rubis mais elle ne parvenait pas à distinguer le reste.

- Je vous attendais

Depuis quand sa propre bouche se mettait à parler sans autorisation ? Qui pouvait bien être ce qu’elle attendait ?

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Étrange réalité

Messagepar Shildra » 07 Fév 2016, 21:15

Mon rêve se flouât légèrement et je me retrouvais entourée d’orphes. Non, pas d’orphes, les inviter s’était métamorphoser en hybrides, bien qu'humanoïdes c’était comme si on avait pioché des animaux au sort pour les assembler sur le même corps, de vraies chimères. Était-ce parce que j’avais pensé à Fenri et à cette histoire de cavalier loup? Je n'eus pas trop le temps de me poser la question qu’une des chimères m'entraînait dans la danse. Ce dernier avait des pieds du bouc pour une tête de chat. Ses sabot tapaient le sol au rythme de nos pas de danse. Je riais aux éclats, je n’avais jamais danser, je ne m’en serais jamais cru capable encore moins avec de telles chaussures, mais les pas me venaient si naturellement. C’était un vrai plaisirs, j’avais la sensation de voler. Tout autour de moi s’effaçait, même ma robe me paraissait plus légère.
“Je crains devoir vous laisser ma dame.”
Je regardais alors mon cavalier désemparée, je venais de revenir sur terre. Rien ne durait. J’ouvris quand même la bouche pour protester mais je n’en eu pas le temps. Alors, après une ronde il me lâcha, m’envoyant gracieusement à travers une porte qui se claqua derrière moi.

Je titubais un peu avant de me stabiliser. J'écarquillais les yeux, j’étais sous l’océan! Oui, sous l’océan, mais je pouvais respirer, je ne sentais pas non plus le poids de l’eau sur mon corps et j’étais parfaitement sèche, même si mes cheveux flottais librement autour de mon visage. Je levais le regard, loin au dessus de moi je pouvais voir les mouvement de l’eau, ondulant calmement et créant de magnifique jeu de lumière sur le sable au fond de l’océan. Je retirais alors mes chaussure pour enfoncer mes pieds dans le sable. Il était si fin que j’avais l’impression que c’était de la soie qui caressait ma plante des pieds. Soudain quelque chose me percuta dans le dos. Je me retournais surprise. Une jeune fille rousse se tenait devant moi. Elle aussi était vêtue d’une robe de bal mais verte, elle devait venir du même endroit que moi. Pourtant je ne me rappelais pas l’avoir aperçue alors que je dansais. Je fronçais les sourcils légèrement surprise mais aussi intriguée.
“Je vous attendais.”
Quoi? Elle aussi?
“Et bien me voilà!” lui répondis-je avec un large sourire.
Je n’avais aucune idée de pourquoi elle m’attendait, mais tout cela n’avait pas de sens alors pourquoi s’en soucier? Je n’avais qu’à me laisser porter par les événements qui pour le moment n’étaient pas désagréables.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Étrange réalité

Messagepar Sauhàn Lau » 12 Fév 2016, 17:27

Qu'est ce qu'elle pouvait dire à présent ? Elle ne savait même pas pourquoi elle était la. Alors le ciel ce mettait à tourner à l'envers, elle emmena sa nouvelle rencontre marcher sur la lune. Du moins c'était que le rêve voulait. Sauhàn fronça les sourcils quel rêve vraiment êtrange. Comment pouvait elle faire en sorte que l'autre la suive comme ça sans lui donner la main. Elle se tourna vers sa nouvelle camarade.

"il fait un beau temps pour les cacahuètes. Je dois vous conduire vers la reine des vers luisant de luisanville "

Rah saleté de bouche qui lui faisait dire n'importe quoi. La jeune fille tenta de prendre la main de son amie. Mais passa à travers. Amie ? Depuis quand on pouvait être ami comme ça avec de inconnus ? C'était pourtant ce que son rêve lui faisait croire. Le volcan lâcha un jet de lave rose fluo qui les englouti. Où allait elle encore se trouver et d'où pouvait bien venir ce satané volcan. Ce rêve ne finissait pas de la faire tourner en bourique.

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Étrange réalité

Messagepar Shildra » 16 Fév 2016, 10:59

Alors que j’attendais une réponse de la jeune fille, le ciel tourna, tourna, tourna! Tout devient flou et le tournis me prit! Le haut était en bas et vis versa, et je flottais avec la nouvelle venue entre le deux, voyant les étoiles défiler à une allure folle sous nos yeux. Et bientôt, ce qui était du sable sous nos pieds devient une roche dure et froide. Au dessus de nous le ciel était d’un noir d’encre et parsemé d’étoile. Je suivais la jeune fille, me demandant jusqu’où cette dernière allait m'emmener. Mais mes pas étaient étrangement léger sur cette autre planète étrange. La jeune fille s’arrêta alors.
"Il fait un beau temps pour les cacahuètes. Je dois vous conduire vers la reine des vers luisants de Luisanville ."
Ce qu’elle disait n’avait absolument aucun sens, mais est ce que cette suite d'évènements en avait un peu plus? Pas vraiment. Je commençais alors doucement à réaliser qu’il s’agissait d’un rêve! Je riais alors au éclats! Comment ne m’en étais-je pas aperçu plus tôt?
Je n'eus encore une fois pas le temps de vraiment m’interroger dessus, un volcan poussa juste à côté de nous et nous projeta son magma rose fluo dessus tel un bouton qui éclate.

La lave nous engloutit, nous entraînant vers je ne sais où comme un puissant torrent. Et cette fois ci également je ne sentie pas la température du liquide, ni la pression de la roche en fusion. J’avais juste l’étrange sensation de flotter. Le courant nous éjecta alors, et nous nous retrouvions sur une immensité glacée. J’étais chez moi! Mais je ne sentais pas le froid qui régnait pourtant sur ma terre d’origine. Je regardais autour de nous, peut être que Fenri allait nous rejoindre. Mais aucune trace du loup à l’horizon… Je me tournais alors vers ma compagne.
“Je suis Shildra. Est-ce que je pourrais au moins connaître ton prénom?”
Je me surpris un peu à lui demander son prénom alors que de toute évidence elle était le fruit de mon imagination puisque je rêvais… Mais qu’importe!

En attendant sa réponse je jetais un dernier coup d’oeil à l’horizon, on n’arriverait jamais nul part juste en marchant! Alors je me concentrai, cherchant dans les racines les plus profondes de mon être. J’étais une orphe loup, du sang lupin devait bien couler dans mes veines. En plus j’étais la fille d’un morphe. Et surtout je rêvais! Je devais bien pouvoir me métamorphoser? Alors je sentis quelque chose de très ancien, caché dans mon être, et sûrement aussi factice que le reste de cette autre réalité, grandir en moi, sorti de l’abîme de mon être. Je réussissais alors à me transformer. J’étais désormais loup à la musculature puissante et capable de traverser ce désert de glace en quelques bonds!
“Monte, on ira plus vite comme ça.”
Comment je ne sais pas, mais j’arrivais à communiquer avec la jeune fille.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Étrange réalité

Messagepar Sauhàn Lau » 27 Fév 2016, 03:23

Sauhàn fut stupéfaite de ne pas ressentir la moindre chaleur lorsque la lave leur tomba dessus. Elle allaient surement mourir non ? Ce n'était pas possible autrement. On ne peut pas passer sous de la lave, même rose fluo, sans mourir. Le rêve les entraîna ensuite sur des terres enneigées. C'était plutôt beau. Sauhàn sourit. Elle se roula en maillot de bain dan la neige un moment. Elle ne ressentait pas les froid et se sentait légère. Sa camarade se tourna vers elle voulant connaître son nom.

- je m'appelle Sauhàn, enchantée

La jeune fille fit une révérence polie devant sa camarade. Et bien, c'était nouveau ça aussi. La jeune rousse était devenue polie. Ce qui la connaissaient en auraient été surpris. Plus surprenant. Sa camarade prenait la forme d'un loup. Un loup qui parle ? Elle devait vraiment être mort pour voir ça. Mais au finale peu importait. Et puis avec les cornichons ce qui compte c'est de s'amuser.

- connais-tu le chemin de la reine des artichauts ? Elle veut te voir elle me l'a dit.

La jeune fille monta sur le dos de la louve, un bourdonnement dans les oreille. Le ciel était pourtant vide. Quoi qu'au loin une tache noire se dessinait, de plus en plus précise au fur et à mesure qu'elle approchait. À une vitesse assez grande d'ailleurs. C'était un essaim de téléphones portables avec de petites ailles en métal. Ils étaient si nombreux qu'on pouvait à peine les compter. Qu'allait faire la louve ? Pas les temps de se le demander, la terre trembla et s'ouvrit en deux morceau. Ceux-ci s’éloignaient de plus en plus. On pouvait même voir le magma vert pomme qu coulait du noyau, divisé. Un cascade lumineuse qui guida les deux compagne vers la salle de bal, qu'elle avaient quittés un peu plus tôt. Une grande femme mi artichaut, mi-vers luisant, les intercepta dans ses immenses mains. Une voix, semblant sortie de haut parleurs géants, retenti.

Je vous attendais petit vermisseaux.

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Étrange réalité

Messagepar Shildra » 02 Mai 2016, 10:25

Je ne comprenais plus rien de ce qui venait de se passer... Tout me semblait embrouillé!
“Je vous attendais petit vermisseaux.”
Non mais pour qui elle se prenait? Alors tout se mélangea dans ma tête, ce rêve sans queue ni tête m’avait totalement perdu. Je prenais forme humaine et poussé par mon incompréhension je hurlais.
“STOOOOOP!”
Tout s’effaça. Il faisait noir, un noir d’encre. Seule Sauhàn était à mes côtés, brillant étrangement dans l’obscurité. Un silence pesant régnait.
“Tu crois qu’on est bloquée ici maintenant?”

Une étrange lumière déchira alors l’espace, m’éblouissant. La lumière fit alors place à un lac calme, dans lequel chutait une immense cascade. Une jeune fille était assise sur un rocher sur la rive. Je m’en approchais doucement. Mais elle m’entendit et plongea dans l’eau avec grâce.
“Suivons là!”
Un peu trop enthousiaste à l’idée de poursuivre quelqu’un comme ça je courrais vers le lac et mes vêtement se changèrent en maillot de bain. Je plongeais dans l’eau fraîche avec un grand sourire. Je me sentais libre!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Étrange réalité

Messagepar Sauhàn Lau » 09 Juil 2016, 12:57

La reine faisait un peu peur avec sa bouche géante. Elle semblait d’ailleurs prête à avaler les deux compagnes. Ce qui n’était pas l’option préférée de Sauhàn. Il allait falloir trouver autre chose. Un cri et tout s’arrêta. C’était tout de même étrange. Il avait suffi que Shildra pousse un hurlement pour que tout s’efface. Elle était capable de contrôler le rêve. Jusqu’à quel point ? Était-elle capable de faire agir sa camarade ? La routine préféra ne pas faire le test. Elle n’aimait pas vraiment qu’on se permette de l’obliger à faire les choses.

Tout était à prestent noir autour des deux jeune filles. Shildra était là, entourée d’un halo de lumière. Elle prit la parole. Il y avait surement un moyen de changer les choses. Sauhàn ferma les yeux pour les ouvrais à nouveau. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour la réveiller. Une lumière l’éblouit tout d’un coup. Le nouveau décor se dessina finalement. Un lac, surplombé par une cascade. Shildra s’approcha d’une jeune fille qui plongea dans l’eau. Que se passerait-il si Sauhàn décidait de rester là ? Une fois de plus le rêve forçait ses mouvements. Elle suivit Shildra et l’inconnue. Une fois au fond de l’eau la jeune fille se retrouva avec un haut de maillot de bain et une queue de poisson. Bon au moins la respiration ne posait aucun problème. Elle nagea un moment avant d’être aspirée par un tourbillon géant. Sauhàn finis agressée par une multitude de couleur et une voix qui semblait l’appeler.

La jeune fille l’ignora pour aller jouer dans une neige jaune fluo en miaulant comme un petit chat. Le monde lui paraissait soudain plus grand. Elle chercha Shildra du regard avec ses yeux roses paillettes.

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Étrange réalité

Messagepar Komodor » 11 Juil 2016, 20:30

Une brume étrange enveloppa les deux femmes, tout devint flou, jusqu'à ce qu'elles battent des cils...

De retour dans la vie réelle!

RP Clos

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin


Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron