Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Image

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 19 Jan 2016, 18:23

Une enfant-louve qui se bat contre des créatures aquatiques à coup de griffe ? Continuez comme ça, ça plaît au public !

Belladona-Erin, on dirait que le vent tourne.. Alors que vous étiez bien partie, voilà qu'un monstre marin vous prend en chasse !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Belladona » 19 Jan 2016, 20:38

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.png
Je n'aimais pas, mais alors pas du tout cette épreuve! Autant, je nageais plutôt bien, avançant le plus vite possible pour éviter que Belladona ne reste trop longtemps dans l'eau. Elle n'est pas une plante aquatique, il est dangereux qu'elle s'imbibe de trop! Même si je suppose que le tatouage du dauphin doit également palier à ce problème, je préfère éviter de prendre trop de risques...

J'avais tout de même bien avancé, mais au bout d'un moment, je sentais du mouvement derrière moi... je me retournais pour voir une créature rappelant vaguement un poulpe mais couverte d'écailles et aux yeux globuleux qui se dirigeait droit vers moi! Ses tentacules étaient couverts de griffes au lieu de ventouses et il s'apprêtait à agripper ma cheville pour m'empêcher davantage! Je donnais un bon coup de pied pour m'éloigner de son emprise et je le regardais tout en tournant sur moi-même pour ne pas le perdre de vue.

Ce truc, c'est un prédateur, mais normalement, je devrais être un peu trop gros pour lui... et puis ça ne se nourrit pas d'algues mais de poisson ou de viande, donc je ne devrais pas faire partie de son régime alimentaire, mais il faut croire que dans les événements de Sayah, les bestioles changeaient de régime alimentaire! J'empoignais l'une des lianes de la picaris et je la tenais fermement entre mes mains jusqu'à ce que la bête me fonce dessus, tous tentacules dehors et j'enfonçais la liane en plein dans la gueule ouverte! Je sentais ses griffes me déchirer légèrement la peau - enfin les fibres - mais je me doutais que ce ne serait pas trop grave, puis il mordit la liane, et petit à petit, il commença à se calmer...

C'est ça, commence à tourner! Le poison faisait effet, il semblait totalement bourré et se mettait presque à danser autour de moi jusqu'à finalement se casser sans demander son reste! Je faisais demi-tour pour me remettre à nager et m'éloigner le plus vite possible de cet endroit!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 21 Jan 2016, 18:05

Vogue, vogue mon bestiau...

Shildra, aie aie aie, il faut croire que le destin est contre vous. Alors que vous vous approchez enfin de la ligne d'arrivée, vous êtes prises dans un violent courant qui vous attire dans la direction opposée, à savoir : un dédale de conduits d’égouts. Attention à ne pas vous écraser contre la paroi !
Désolée, c'est les dés qui s’acharnent sur toi ^^"

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Shildra » 25 Jan 2016, 10:38

Enfin elle aperçu l’arrivée! Alors dans ce qu’elle crut être un ultime effort elle accéléra! Et tandis qu’elle crut qu’elle allait franchir la ligne, un violent courant l'entraîna dans l’autre sens. Encore une fois elle pu remercier sa forme enfantine, car sinon elle n’ose même pas imaginer comment se serait passé son entrée dans les tuyaux. Elle se retrouva projetée dans les canalisations, l’eau la cognant contre les parois. Avec beaucoup de mal elle parvint à s'agripper à la parois, empêchant le courant de l'entraîner un peu plus loin encore. Puis doucement le courant se calma et l’orphe put à nouveau nager. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle était sortie d’affaire, elle était désormais dans un labyrinthe de canalisation et elle avait tellement été secouée qu’elle ne savait absolument pas par où elle était arrivée. Elle tourna ainsi en rond dans les tuyaux, l’odeur pestilentielle brouillant son odorat.

Elle commença légèrement à s’impatienter de trouver cette sortie et ne comptait pas rester perdue ici. Elle dégaina son épée et commença à rayer le sol là où elle passait. Au moins ce la l’aiderait à ne pas toujours repasser aux même endroits. Après une dizaine de cul de sac et au moins une cinquante d’intersection, souvent en repassant par les même pour essayer un nouveau chemin, elle aperçu la sortie. Elle rangea son épée et s’y dirigea à grandes brassées. Peut être allait-elle enfin finir cette maudite course?

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 28 Jan 2016, 10:41

Une épée en guise de fil d'Ariane ? Vous auriez pu être plus inventive..

Belladona-Erin, la voie est libre, vous voyez l'arrivée et des écrans géants à la surface qui retransmettent vos exploits. Plus que quelques centaines de mètres et vous serez gagnante (et sauvée, aussi) !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Belladona » 28 Jan 2016, 19:37

Un poulpe avec des griffes, non mais qu'est-ce que c'est que cette foutue nouvelle espèce encore? Dans les monstres marins, on n'a pas déjà Drakmoniss qui fout le bordel? Voilà qu'on nous en découvre d'autres? Sayah a vraiment des idées tordues parfois! Faudrait que je cause avec l'autre mordu des bêtes... Naja, pour voir ce qu'il peut me dire de ces fichus poulpes.

Mais pour l'heure, je me remettais à nager le plus vite possible pour éviter de me faire rattraper par une autre bestiole à la con. Je pouvais voir des écrans géants et de toute évidence, j'étais en tête! Belladona a un corps léger qui flotte naturellement, ça doit surement aider malgré les poids supplémentaires qu'on nous a collés. Je me débarrasse rapidement de la ceinture plombée pour m'extraire de cette eau saumâtre avant d'éponger soigneusement les lianes


«Bon ça y'est? C'est fini? Est-ce que vous avez la moindre idée du danger que représente une telle eau pour une picaris?»
- «Ne vous en faites pas...»
qu'il me balançait l'autre là! Il s'approcha de moi et zouuuu! En un geste, je me retrouvais propre et sec... c'était quoi cette sorcellerie encore? «Sayah pense à tout!» ouais, c'est surtout qu'il a pas envie que son Shaman lui claque entre les doigts! Il a tellement de mal à garder ses employés... quoi que là, j'ai pas l'impression qu'on ait eu beaucoup de démissions ces derniers temps. Je ricane malgré tout avant de fermer les yeux... Belladona est en sécurité maintenant.

===========================

En ouvrant les yeux, la picaris se retrouvait sur le plancher des vaches avec pleins de gens qui l'applaudissaient! Toute contente, elle réalisa qu'elle avait gagné et se mit à sauter partout!
«Gniiih! J'ai gagné? Oooooh c'est super! Mais où est...» - elle se retourna et vit que son amie arrivait derrière, elle s'approcha alors du bord et lui tendit la main pour l'aider

«Allez viens! Je vais t'aider! Courage!» - la pauvre, elle semblait avoir eu bien plus de problèmes qu'elle...

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 30 Jan 2016, 16:49

Bilan de la course :

Bravo à vous Belladona, vous arrivez en première place ! Vous remportez une magnifique broche Jongleur. Vous en avez bien besoin, non ? Quant à vous Shlidra, vous vous êtes bien battue, vous arrivez en seconde place. Vous avez donc quand même le droit à un prix : un Orbe médicinal.

La foule se dissipe rapidement et vous laisse seules. Vous pouvez à présent quitter l'évènement si vous le souhaiter, une porte de sortie vient de s'ouvrir en D5.

Shildra, à vous. Vous êtes en A5.

Image


Rappel : vous pouvez décider de fouiller cette case, d'en explorer une autre, ou de partir.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Shildra » 02 Fév 2016, 18:02

Je sortais enfin des canalisation! Décidément cette course m’en aura fait voir des vertes et des pas mûres! D’autant qu’elle n’était pas encore finie. Ainsi je nageais vers la surface, espérant peut être éventuellement finir par atteindre l’arrivée. J'aperçus alors Belladona hors de l’eau sur un plancher entourée de pleins de gens. Elle avait fini la course! Peut être que cela lui permettrait enfin de sortir de cet évènement au quel elle n’avait pas souhaité participer. Je nageais jusqu’à ce qui semblait donc être l’arrivée, souhaitant qu’aucune autre crasse ne me tombe sur le coin de la tête. Je vis alors Belladona me tendre la main pour m’aider à sortir de l’eau en m’encourageant; Je souris en saisissant sa main.
“Merci!”
Enfin je sorti cette eau sale et dégoûtante. Mais j’étais encore trempée… Alors que j’essorais mes cheveux un homme s’approcha de moi et suite un geste de sa part je me retrouvais sèche et toute propre! Je le regardais avec étonnement, comment il avait fait? Enfin qu’importe, j’étais mieux comme ça! Puis il me remit une orbe étrange dont je ne compris pas vraiment l’utilité, mais ce n’était pas grave je n’aurais cas demander plus tard.

Puis la foule se dissipa et l’on se retrouva comme par magie, ou par magie, dans la salle de départ. J’entendis alors un clac et aperçu une porte qui venait de s’ouvrir.
“Oh! Belladona, regarde! Je crois que c’est la sortie!”
Je lui pointais du doigt la porte avec un large sourire, persuadé que c’était grâce à sa victoire que la porte s’était ouverte pour elle.

Shildra avance en B5.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 04 Fév 2016, 10:39

B5

Image

De l'eau trouble, le ploc d'une goutte qui s'échappe d'un tuyau... A part ça, il n'y a rien ici.

Belladona, à vous. Rappel : Vous êtes en A5, vous pouvez vous partir directement par D5.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Belladona » 04 Fév 2016, 14:39

Dans la mesure où Belladona n'a pas voulu participer, il est logique qu'elle cherche à gagner la sortie rapidement, donc je l'y conduis, j'espère que ça ne te dérange pas :$


Pauvre Shildra, on pouvait dire que cet événement ne lui rendait pas la vie très facile! Elle avait déjà été transformée en enfant, puis maintenant elle se retrouvait embourbée dans une eau pas vraiment pure! La picaris était contente que les mages de Sayah l'aient débarrassée de cette boue, car il n'était pas dit qu'avec sa constitution de plante, elle ait pu survivre longtemps à tant de saleté!

Elle hissa la jeune femme hors de l'eau, celle-ci la remercia et fut toute aussi surprise de voir qu'on la séchait instantanément! On leur remettait leurs prix, Belladona avait gagné une broche qui l'empêcherait d'être maladroite à l'avenir! C'était plutôt un cadeau utile pour elle, même si elle n'avait pas de vêtements pour pouvoir l'accrocher.. elle irait voir Sayah pour qu'il la transforme de manière à ce qu'elle puisse l'accrocher dans ses lianes!

Pour le moment, elles étaient encore au bord de l'eau, mais une ouverture était apparue et la picaris se mit à bondir partout
«Aaaaah! La sortie!!! Vite vite! C'est par là!» - elle ne savait pas si Shildra voudrait quitter cet endroit tout de suite, mais pour Belladona, c'était limite vital là! Elle n'avait jamais souhaité participer à ce truc, donc il était normal qu'elle veuille partir tout de suite. Certes, elle avait récupéré quelques petites bricoles qui pourraient lui être utiles à l'avenir, mais ce n'était pas comme si elle en avait vraiment besoin!

Shildra avait commencé à avancer aussi dans cette direction, donc il lui suffisait de suivre!


========================

Belladona avance vers la sortie en passant donc par C5!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 20 Fév 2016, 19:31

C5


Vous n'allez tout de même pas nous quitter si vite ? Alors que vous atteignez la dernière case avant la sortie, vous entendez un petit rire cristallin résonner dans les pierres qui parent les égouts. Soudain, l'air s'embrase devant vous et apparait d'entre les flammes une créature que vous auriez préféré ne pas rencontrer... Si vous voulez sortir, vous devez battre ce petit diablotin, tout droit sorti des Abysses !

demon_speed_painting_by_shawncoss.jpg
demon_speed_painting_by_shawncoss.jpg (37.05 Kio) Vu 3079 fois


COMBAT!

Le diablotin est un Roseau, il joue le premier > 200 PV • 500 ES

Belladona est un Roseau, elle joue en second > 200 PV • 500 ES

Shildra est un Chêne > 350PV • 350ES (le fait qu'elle soit transformée en enfant lui donne un malus de -5PV sur les attaques qu'elle fait)

Le diablotin lancera une pluie de braises ardentes (catégorie Tour Unique) sur Belladona

Belladona, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Shildra » 15 Mar 2016, 11:04

Alors que qu’on se précipitait vers la sortie, Belladona pouvant enfin sortir de ce jeu infernal, un rire se fit entendre. Bien qu’il n’avait rien d’effrayant au premier abord, il me gêna très vite. Puis soudain l’aire devint brûlant, instinctivement je reculais, ce souffle chaud me rappelant l’incendie qui avait ravager mon village. Alors l’air s’enflamma, je me protégeais le visage à l’aide de mon bras mais l’air ardent me frappa tout de même de plein fouet. Je regardais alors les flammes qui dansaient sur l’eau, les yeux écarquillés. Ce n’était pas possible! Comment l’eau pouvait prendre feu? Dans les terres mortes le bois de nos maisons avaient servi de combustibles aux flammes, mais là il n’y avait rien! Cette vue de ce feu inexplicable me tétanisa quelques instants. Puis je l’aperçu. En son centre se dessina une ombre, couronné de grandes cornes. Un winghox? Non, cet être semblait léviter au dessus de l’eau. Il ressemblait à un démon. Il ne me fallut que quelques instants pour comprendre qu’il nous faudrait le combattre pour pouvoir finalement sortir. Mais comment? J’étais une enfant et Belladona un picaris, et sans être savante, je savais que les plantes n’étaient pas très résistante au feu. Mais peut-être avait-elle des ressources inattendues? Je brandissais tout de même mon épée devant moi, la tenant fermement de mes deux petites mains, avec un réflexes enfantins de grogner contre mon adversaire, dévoilant mes canines pointues.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Belladona » 15 Mar 2016, 19:15

Allez courage, la sortie n'était plus très loin à présent, et Belladona avait bon espoir de sortir enfin de là. Les cadeaux à gagner, la notoriété, ce genre de choses, ce n'était pas son truc! Elle n'avait jamais souhaité participer, elle se retrouvait là par accident et voulait donc sortir au plus vite. Shildra de son côté, difficile de savoir si elle souhaitait vraiment aller jusqu'au bout de l'épreuve ou non, elle n'était pas très causante à vrai dire...

Mais alors que la picaris s'avançait gaiement vers la sortie, un drôle de petit lutin apparut et leur barra la route! Leur signalant visiblement qu'il fallait qu'ils se battent pour pouvoir continuer! Ramenant ses mains sur ses joues d'un air paniqué, la plante secoua la tête de gauche à droite

«Mais.. non non non! Je ne sais pas me battre, moi!» - se tournant vers Shildra, celle-ci se mettait en position offensive, arme à la main, prête à en découdre! Mais Belladona reculait encore, se disant qu'il serait peut être possible de faire un détour pour éviter cette bestiole? Mais elle avait peur, trop peur, surement que si elle en avait un, son cœur battrait à toute vitesse! Si bien qu'Erin se manifesta, jugeant qu'elle ne serait pas apte à supporter tant de pression... soufflant un bon coup, la picaris se mit à genoux et ferma les yeux, avant de les rouvrir avec cette expression qui montrait bien qu'elle n'était plus aux commandes...


http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngNon mais vraiment! C'est quoi cet événement à la con? Tout est fait pour que Belladona y passe ou quoi? Honnêtement, j'étais furieux et ça se voyait clairement dans mon regard! Je me tournais vers l'orphe avec un air agacé, je devais surement me retenir de ne pas aller faire bouffer mon poison au lutin

«Va falloir te débrouiller toute seule sur ce coup là, Belladona a la force d'un moustique, c'est pas elle qui va faire quoi que ce soit face à cette bestiole.» et je ne comptais pas l'abîmer, la défense allait être ma priorité ici.


========================

Belladona/Erin se défend.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 24 Mar 2016, 18:01

demon_speed_painting_by_shawncoss.jpg
demon_speed_painting_by_shawncoss.jpg (37.05 Kio) Vu 3041 fois


Le diablotin attaque Belladona !
Belladona réussit bien sa parade et évite ainsi la plupart des braises !
> - 20PV [Belladona] (75 attaque - 55 parade) • -50ES [Diablotin]

Shildra attaque le diablotin !
> - 45PV [Diablotin] (50 dont malus 5PV dû à sa taille enfantine) • -25ES [Shildra]

=========

Diablotin >> 155 PV • 450 ES
Belladona >> 180 PV • 475 ES
Shildra >> 350 PV • 325 ES


Image


Le diablotin s'amuse comme un fou, il s'apprête à répliquer avec une giclée de lave (catégorie Tour Unique) sur Shildra !
Shildra, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Shildra » 12 Avr 2016, 10:46

Comme je m’en doutais, Belladona ne pouvait pas faire grand chose. Me battre seule ne me posait pas tant de problème, mais je m’inquiétais surtout de combattre en devant potentiellement protéger une autre personne, et surtout en ayant cette maudite apparence d’enfant!
“Ouai, je me doute bien!” répliquai-je au dénommé Erin qui venait de prendre la place de la Picaris.
Bon, déjà il s’occupait du corps de Belladona, et donc même si elle n’était pas en parfaite sécurité, c’était mieux que rien. Une stratégie assez brouillonne mais qui me semblait être la plus simple pour tenter d’en finir rapidement était de foncer dans le tas et d’y aller franchement au corps à corps. J’empoignai fermement la garde de mon épée à deux mains, de toute façon avec ma taille je n’avais pas d’autre choix si je voulais faire des mouvements fluides, et bondi sur le diablotin. J’armais mon coup, m'apprêtant à l’abattre de toutes mes forces enfantines sur la créature. L’attaque dura quelques fractions de secondes, mais j'eus le temps de toute de même apercevoir un mouvement étrange de la part de mon adversaire. Il préparait quelque chose et allait sans doute répliquer et je n’aurais sans doute pas le temps de reculer pour esquiver son attaque. Je serrais les dents, ça ne me plaisais pas du tout étant donné que ce truc était capable de cracher des braises et dégageait une chaleur un peu trop forte à mon gout. J’espérais alors que mon coup avait été assez puissant pour le déstabiliser, tout en me préparent à encaisser.

Je viens de percuter, mais tu as mis les PV et les PA de Shildra comme si elle était rocher, mais elle est chêne.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Belladona » 12 Avr 2016, 11:58

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngQuelle poisse! Inutile de dire que si j'avais su que Belladona risquait d'être embarquée dans cette histoire, j'aurais tout fait pour l'empêcher de venir. Autant au début, c'était juste des petits jeux sans gravité, mais là, il s'agissait de se battre et elle n'avait clairement pas le corps pour ça. Sans compter que son partenaire avait rapetissé et qu'elle ne pouvait donc pas l'aider beaucoup! On allait y passer la journée!

Ruminant ma rancœur à l'égard de Sayah, j'adoptais une posture défensive et j'avais bien fait, cette saleté se précipitait vers moi et je parvenais tant bien que mal à épargner des blessures trop graves à la picaris

«Dégage saleté!» je reculais rapidement pour me mettre hors de portée alors que Shildra attaquait le drôle de lutin, mais avec son retour en enfance, pour sûr qu'elle ne faisait pas beaucoup de dégâts non plus.

Je prenais une profonde inspiration en regardant les lianes de Belladona. Je savais qu'elle allait m'en vouloir, mais tant pis. Je découpais proprement l'une de ses lianes afin de m'en servir de fouet...

«Ça va durer trois ans si je ne m'y mets pas... essaie de ne pas te mettre dans mon sillage, on ne sait jamais.» je doutais que le poison de Belladona soit actif une fois la liane coupée, mais on ne sait jamais, je préférais anticiper. Je faisais claquer mon fouet de fortune, le lutin semblait avoir pris Shildra pour cible, tant mieux... ça me permettait d'attaquer librement.

========================

Belladona/Erin attaque

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 19 Avr 2016, 15:41

Désolée du délai >< Oops tu as raison Shildra, voilà qui est modifié, merci !


demon_speed_painting_by_shawncoss.jpg


Le diablotin attaque Shildra avec une giclée de lave (Catégorie Tour Unique) !
> - 50PV [Shildra] (50) • -50ES [Diablotin]

Shildra attaque le diablotin !
> - 25PV [Diablotin] (30 dont malus 5PV dû à sa taille enfantine) • -25ES [Shildra]

Belladona/Erin attaque le diablotin !
> - 40PV [Diablotin] (43) • -25ES [Belladona]


=========

Diablotin >> 130 PV • 400 ES
Belladona >> 180 PV • 450 ES
Shildra >> 300 PV • 300 ES


Image


Une grosse épée Stravinski apparait dans la main du diablotin, qui vous offre son plus beau sourire. Il compte s'en servir sur Belladona !
Shildra, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 07 Juil 2016, 01:42

Suite au remaniement de la fiche de Shildra, les deux joueurs se sont mis d'accord pour interrompre leur participation au concours dès maintenant. Je vous libère donc sans attendre.

Image


Alors que les deux charmantes demoiselles allaient répliquer à l'attaque du diablotin, un éclair inattendu zébra le plafond. Les flammes qui masquaient jusqu'à maintenant les murs vermoulus de cette pièce du donjon vacillèrent un instant... puis s'éteignirent brusquement. Les téléspectateurs adeptes de films de science fiction écarquillèrent les yeux devant leur écran. Assistaient-il à un bug monstrueux en plein direct ? Le diablotin s'était figé comme un film qui n'a plus suffisamment de bande passante pour se charger. Il vibra quelques secondes, secoué de petits tressautements... puis s'évanouit à son tour comme s'il n'avait jamais existé. Un cliquetis lugubre retentit alors dans les égouts, se répercutant de mur en mur. Au fond, une paroi entière venait de pivoter et offrait une vue imprenable sur la sortie. Une voix féminine s'éleva ensuite, suave et curieusement impersonnelle.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votre attention s'il vous plaît. Suite à un incident technique, nous ne pouvons donner suite à votre épreuve. Veuillez emprunter la sortie de secours située devant vous dans le calme. Ne courrez pas. Vos organisateurs vous prendront en charge dans le hall du donjon. Merci de votre compréhension. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votre attention s'il vous plaît. Suite à un incident technique, nous ne pouvons donner suite à votre épreuve... »

Pas d'autre choix pour les deux concurrente que d'abandonner la salle ! Un incident capable de faire cesser un événement de Sayah ? Le public n'en revenait toujours pas lorsque les caméras du binôme cessèrent définitivement d'émettre...

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Précédente

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron