Demande MJ / Commerçant

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Demande MJ / Commerçant

Messagepar Komodor » 19 Déc 2015, 16:22

Vous vous lancez dans une quête mais vous vous retrouvez dans une situation où un MJ ne serait pas de refus? (besoin d'un boss, d'un indice, ou simplement d'un individu indépendant à votre rp pour vous faire avancer)? N'hésitez pas à poster par ici afin qu'on vienne vous aider!

De même, si vous souhaitez qu'un commerçant vienne vous servir dans sa boutique, vous pouvez faire la demande ici (pour qu'il voit que vous avez besoin de lui) :)

N'oubliez pas d'indiquer le motif pour lequel un MJ vous est nécessaire, et le lien du rp (avec éventuellement un petit récapitulatif de votre situation pour qu'on sache où vous en êtes :))

Voili voilou!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Shara » 02 Fév 2016, 11:54

Bonjour bonjour!

Nous aurions besoin de l'herboriste par ici: deux loups (dont une morphe) ont été blessés à coups d'épée, Shara au niveau de l'arrière train, le loup, je sais pas XD (il faudra voir avec Shildra)

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Shildra » 02 Fév 2016, 17:47

Pour Fenri, blessé de la poitrine au flan gauche par un coup d'épée aussi.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Benedikt » 02 Fév 2016, 18:58

Oh, désolé, je sais même plus ce qui se passe dans ma propre boutique, je vois pas quand y a des nouveaux sujets dedans. ><
Bon ! Du coup vraiment désolé, je sais pas si je vais pouvoir répondre ce soir parce que je dois bosser pour un exposé que j'ai demain + j'ai une pièce de théâtre, mais je vais quand même essayer de manager pour le caser. Au pire demain matin promis !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Komodor » 02 Fév 2016, 19:27

C'est pour ça que j'ai édité le titre de ce sujet pour ajouter "commerçant". En voyant un nouveau message dans les boutiques, on ne peut pas toujours savoir quelle boutique est concernée, alors qu'en postant ici, hop! On va voir vite fait c'est pour quoi et c'est bon ^^ On n'oublie pas :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Benedikt » 02 Fév 2016, 23:00

Ouais, bah c'est une méga bonne idée, effectivement ! :)
C'est clair que moi par exemple, comme je n'ai plus le temps de lire les rps des autres en ce moment, j'ai tendance à checker que les miens et je laisse passer parfois des trucs que j'aurais dû lire sinon !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Komodor » 05 Mar 2016, 20:22

Benedikt, il faudra que tu mettes les fiches de Shildra et Shara à jour pour que je puisse remplir les DF la semaine prochaine ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Benedikt » 06 Mar 2016, 01:47

Oui, j'y ai pensé hier, je voulais justement demander ça, en fait j'attendais que Shildra me réponde à propos d'un truc que j'avais demandé en spoiler mais vous avez continué le rp et avec les absences de tout le monde, j'étais paumé. :$
Parce qu'elle demandait aussi des trucs en rp et je savais pas si c'était le même lot que toi ou un autre et si du coup je devais lui faire payer ses propres achats ou si elle parlait des tiens. Du coup Shildra, si tu passes par là, ou Vrass, si tu sais ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Demande MJ / Commerçant

Messagepar Komodor » 06 Mar 2016, 09:31

Envoie lui un mp sur les comptes de Shildra et Enarys ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin


Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron