Retour mouvementé

Image

Retour mouvementé

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Jan 2016, 11:54

Précédemment
====================================
Tout s'était passé très vite. J'avais lâché les armes, ma sœur était sur le point de me décapiter en public lorsqu'elle fut violemment repoussée, mon épée dans sa main faisait des gestes bizarres et elle mima un recul comme si elle venait de se prendre un coup?

«Que...» - j'écarquillais les yeux, les autres winghox reculaient aussi et ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait non plus, et je sentis quelque chose m'agripper et il y eut un ploc pour me faire disparaître et réapparaître dans la cuisine... mon épée était là et je voyais du sang se former un peu sur la lame... et on m'agrippait pour me hurler dessus... cette voix?

«Benedikt? Mais qu'est-ce que tu foutais à Windrakk???» - je ne le voyais toujours pas et je le repoussais donc à l'aveuglette pour essayer de l'éloigner de moi, n'appréciant que moyennement cette façon qu'il avait de carrément m'engueuler! Il recommençait peu à peu à être visible et je me relevais difficilement en m'appuyant sur la table

«Des responsabilités? Ces responsabilités comme tu dis mettent en danger tout mon entourage! Nathan a été en danger parce qu'il est mon fils, et c'est qu'une question de temps avant que tu sois mis dans le même panier!!» - je n'arrivais pas à me relever, les coups de Fritjolf m'avaient bien plus atteint que je ne le pensais... un genou à terre, le coude sur la table, j'arrivais pas à tenir debout. Le sang à ma joue coulait encore et il fallait que je me soigne, sauf que là, j'y pensais pas trop

«J'en ai mare de cette bande de cons... Fritjolf ne semblait même pas avoir envie de me tuer pour ce que j'ai fait par le passé.. il s'en fout! Mon acte n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, il s'en cogne! Ce ne sont pas les winghox qui me courent après, juste une bande de cons rancuniers qui devaient surement être proches du fiancé de ma sœur... j'en sais rien, ça n'a aucun sens!!» - je n'étais plus aussi recherché qu'avant, avec le temps, ma faute s'était estompée.. ils avaient d'autres chats à fouetter et pourtant, il y avait encore quelques abrutis ponctuels qui me couraient après. Il fallait espérer que voir la tête des autres dans la tente du chef allait les convaincre de renoncer, ils ne devaient plus être aussi nombreux à présent à vouloir ma tête, et avec le petit numéro de Benedikt, certains devaient croire à présent que j'avais été emporté par un esprit maléfique d'Amroth, un truc du genre...

Je me tournais vers le gosse avec un air assez froid. Il avait réapparu désormais, et je baissais les yeux sur sa main qui tenait encore la lame de mon épée
«Lâche ça et va te soigner.» - j'étais encore en mode winghox, pas de pot.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour mouvementé

Messagepar Benedikt » 31 Jan 2016, 16:27

« Qu’est-ce que je foutais ? Je te sauvais la vie ! Je te signale que tu pouvais plus te servir de ta perle pour rentrer ! »
Benedikt jeta un regard furieux à Vrass. Et en plus, il avait le culot de lui prouver qu’il n’avait même pas pensé à comment il rentrerait de Wingdrakk ? C’était quoi, une mission suicide ? La suite des paroles du tatoueur ne le calma pas du tout et il renchérit aussitôt :
« Hé bien justement, si ça n’a aucun sens alors faut en sorte qu’on ne soit pas tous en danger pour rien ! J’en ai rien à foutre d’être en danger parce que ce n’est pas ta faute, mais si tu te mets à être ridicule comme ça, alors là, je suis plus d’accord ! Nathan a besoin de toi, d’autant plus parce qu’il a failli se tuer, et toi tout ce que tu fais, c’est décapiter des gens devant lui et partir à Wingdrakk te faire découper en morceaux ?? Tu- tu-… Comment tu crois qu’on se serait senti si t’étais mort là-bas ?! Juste après que tu dises que t’en avais rien à foutre de nous, j’y crois pas, c’est vraiment… Non mais sérieusement ! »

Le nez du petit botaniste s’était plissé en accordéon alors qu’il essayait de s’empêcher de pleurer par fierté.
« Va te soigner toi, tu crois que t’es dans un meilleur état que moi ?! » grogna le petit botaniste, mais il lâcha quand même l’épée du tatoueur qui tomba lourdement sur le sol avec un bruit discordant. Il s’éloigna pour monter à l’étage en grimaçant, c’était vrai que leur petite virée à Balaïne les avait pas mal amochés aussi…

Mais il rapporta de la salle de bain l’énorme boite plein de produit de l’herboristerie qu’il avait. Il y en avait moins que d’habitude parce qu’il avait rempli sa sacoche avant de partir à Balaïne et l’avait oublié après dans sa boutique des Ghettos, mais la tonne de produits qu’il y avait là-dedans restait correcte. Entre l’amour du petit botaniste envers les préparations à base de plantes et les aventures régulières qui les ramenaient pleins de bosses et de blessures, c’était un must-have à avoir chez soi.

Le problème, c’était que le petit botaniste avait les mains en sang et que ce n’était guère pratique pour soigner qui se soit. Il avait attrapé une serviette dans la salle de bain pour éponger tout ça, mais s’énerva très rapidement et finit par aller chercher son téléphone portable sur lequel il se mit à tapoter maladroitement.
« Tu sais quoi, tu n’as qu’à demander au Doc de te soigner parce que moi, je vais pas le faire, tu te débrouilles. » aboya-t-il alors que la sonnerie de son appel retentissait dans son oreille. Après tout, le Doc viendrait à la maison s’il savait que Vrass ne pouvait pas se déplacer, il s’attendait sûrement à ce que celui-ci rentre à la Basse-ville dans un sale état.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Retour mouvementé

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Jan 2016, 17:35

«C'est pas le moment de me faire chier! Si t'es pas content sur ma manière de faire, tu te casses! J'ai jamais voulu avoir Nathan, j'ai jamais voulu entraîner des gens dans ma merde! J'étais franchement mieux tout seul sans personne pour me faire la morale à chacun de mes faits et gestes!!» - je titubais alors qu'il se cassait pour aller chercher la trousse de soins, mais j'en avais rien à faire, j'allais juste vers le lavabo pour me passer de l'eau sur le visage, on était tous les deux énervés, sauf que moi, j'avais un égo de merde, j'avais passé une salle journée et je venais de tuer plusieurs personnes... j'étais pas en état de me raisonner moi-même, ni en état d'accepter qu'on me raisonne.

J'avais tort, surement, mais là, je ne pouvais pas l'admettre et tout ce que je voulais, c'est qu'il se casse! Il me fallait du calme, j'allais surement dormir pendant plusieurs jours et une fois calmé ça irait mieux! Ou pas, car pas sur que qui que ce soit me pardonne après ça.

Je ne l'avais même pas entendu revenir jusqu'à ce qu'il dise qu'il ne voulait pas s'occuper de moi
«C'est ça, dégage..» - les mains sur le lavabo, contrairement à lui, je n'avais pas envie de pleurer. Je m'en foutais, rien de plus. Je me sentais vide, lessivé, éreinté. Je ne voulais plus avoir affaire à personne, je ne voulais même pas voir le Doc à vrai dire, car je savais qu'il me ferait la morale aussi. J'attendais que Benedikt s'en aille, puis une fois le calme revenu, je venais m'asseoir par terre, sur le carrelage frais...

Le Doc vint près d'une heure plus tard, avec Jake. Ils durent s'y mettre à deux pour me faire monter les marches, et malgré mes protestations pour ne pas qu'on me touche, ils parvinrent à me soigner, j'avais eu quelques points sur la joue et le Doc m'avait promis que je n'aurais pas de cicatrice, puis il m'avait emballé comme un paquet cadeau avec des bandages, puis Jake s'en alla en me laissant seul avec le Doc.

«Vrass... fais attention. Ne va pas perdre ce que tu as eu tant de mal à avoir...»
«Bordel, je savais que si tu venais, tu me ferais la morale! Fiche moi la paix. J'étais bien mieux dans ma vie d'avant! Sans contrainte, sans attache...»
«Oui, ce genre de vie, c'est bien quand on a vingt ans, Vrass...»
«Dégage.»
- je savais que j'allais regretter d'avoir dit ça, mais le Doc me pardonnerait surement. Il sourit tristement et me laissa, puis je m'enroulais dans les draps pour essayer de dormir en grimaçant sous la douleur des coups reçus.

C'était le début d'une longue période de solitude.

Je propose qu'on s'en arrête là pour la "séparation", on peut reprendre un nouveau rp qui se passera donc après ma quête du poulpe pour une réconciliation?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Retour mouvementé

Messagepar Benedikt » 01 Fév 2016, 03:14

« Ah ouais, bah si t’es mieux tout seul, je peux m’en aller, hein, je vais pas te déranger vu qu’apparemment t’en as rien à foutre de nous tout d’un coup ! Je viens de te sauver ta putain de vie, mais c’est pas grave quand on est égoïste comme toi, j’imagine ! »
Les hurlements du botaniste s’étaient vite accompagnés de ceux de Vrass, mais ce n’est pas une dispute comme les autres vu combien les deux participants n’étaient pas dans leur état normal. La fatigue, le stress, la douleur, la frustration et l’incompréhension et quelques autres sentiments peu agréables venaient tourbillonner dans le cerveau de Benedikt, et ce dernier avait juste envie d’attraper toutes les assiettes qui trainaient dans l’évier pour les jeter par terre et passer sa colère dessus. Ça aurait d’ailleurs peut-être été une meilleur idée que de ne rien faire, parce qu’à présent, la discussion tournait vraiment au vinaigre. Lorsque Vrass ne répondit rien à ses paroles à part lui siffler de partir, le visage de Benedikt passa par plusieurs couleurs alors que le Doc répondait au téléphone. Sans doute que Nessy était encore avec sa famille en train de se remettre de toute cette histoire, à raison.

Le petit botaniste expédia l’appel, simplement pour lui demander de venir, et resta plusieurs secondes planté au milieu de la cuisine, attendant que Vrass dise quelque chose. Mais comme un grand silence s’installa, et que lui-même était tout aussi têtu et furieux ce jour-là, il ne dit rien non plus et remonta à l’étage en jurant dans sa barbe. Benedikt tourna en rond dans la chambre une vingtaine de minutes avant de décider sur un coup de tête de dormir à l’herboristerie, si bien qu’il fourra au hasard une ou deux affaires dans un sac avant de redescendre et sortir de la boutique de tatouage. Sur le pas de la porte, il faisait froid et Vrass ne vint jamais l’empêcher de partir, aussi Benedikt, plein de colère, laissa ce qu’il appelait sa maison et sa famille sans un regard.

* * * * * * * * *
La suite ici !

Ouaip, c'est une bonne idée ! :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers Vrass Rannveig

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron