Cherchons un arbre parmi les arbres..

Image

Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 09 Déc 2015, 16:38

Précédemment : La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
La jeune mechanima rougit devant la remarque de Vrass par rapport au médaillon sanglant. Voilà pourquoi il ne fallait jamais mentir ! Ne voulant pas s'empêtrer dans des mensonges encore plus gros, elle ne répondit pas.

Ils finirent enfin par décoller : Adamance sentit dans sa poitrine une drôle de sensation, comme si son cœur se soulevait. Ses pieds se détachèrent du sol et restèrent pendus dans le vide. La seule fois où elle avait volé était pendant l'évènement de Sayah auquel elle avait eu la mauvaise idée de participer et elle n'en gardait pas un très bon souvenir, surtout parce que c'était elle qui était aux rênes, et qu'elle n'y connaissait rien. Or, cette fois était différente : ce n'était pas elle qui conduisait, et apparemment Vrass avait l'habitude, ce qui la rassurait un peu. Sauf que pendant les évènements de Sayah, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas mourir, alors qu'ici, au-dessus des montagnes, si elle tombait ou si quoi que se soit arrivait, elle en mourrait à coup sûr. Ils montèrent en altitude, et elle s'accrocha au Winghox, regardant vers le ciel plutôt que vers le sol qui devait s'éloigner à vue d’œil. Elle rajusta son poncho sur ses épaules et sur ses bras, afin d'être sûre de ne pas avoir trop froid, car déjà elle sentait sur ses mains la baisse de température.

Le Winghox en profita pour bien lui expliquer les derniers détails. Quand il lui parla des pelel'je, elle se rappela qu'il l'avait mise en garde contre cette éventualité d'en croiser en chemin, et se sentit soulagée de s'être fait faire un tatouage loup-garou. Elle hocha la tête. "Très bien, on se dépêchera de descendre et de le laisser repartir." Elle non plus n'avait pas vraiment envie d'avoir à se battre contre un hieras enragé, surtout pas contre ce hieras-là, qui avait l'air de ne pas beaucoup l'aimer.

"T'inquiète pas", lui dit-elle, "j'ai de quoi avoir chaud." Elle avait bien fait d'acheter cette laine d'Euther, qui était un coupe-vent parfait. Elle se risqua alors à jeter un œil aux alentours. L'air froid lui piquait légèrement le visage et elle fut prise de vertige quand elle regarda vers le bas et vit la forêt s'étaler de tout son long. Au-dessus d'eux les nuages semblaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Elle eut l'impression qu'ils étaient entre deux mondes : plus sur terre, mais pas complétement dans le ciel non plus. Elle mit un temps à s'adapter au merveilleux de la situation, et pendant un temps elle fit silence, plongée dans la contemplation du paysage. Elle ne parla pas pendant de nombreuses minutes, ce qui dût bien soulager le Winghox.

Au bout d'une petite heure, elle rompit ce silence. "On doit retrouver un Picaris là-bas, c'est bien ça ?", demanda-t-elle, "Tu sais à peu près où il se trouve, ou bien on va devoir ratisser toute la Forêt aux Esprits ? T'as une idée de ce à quoi il ressemble ?" Elle espérait tout de même que le Picaris qu'il devait rencontrer était plus humain que Ch'ip, car il lui semblait difficile de repérer un arbre particulier dans une forêt, surtout s'il était à l'arrêt. "Surtout que j'ai entendu pas mal d'histoires par rapport à cette forêt..." En mettant de côté les histoires à propos des pelel'je bien sûr.

Le vol se fit sans désagréments, la Mechinima put même regarder le sol sans grande peur et profiter de la vue pendant tout le trajet, sans trop embêter le Winghox. Bien qu'elle craignait un peu ce qu'ils pourraient trouver là-bas, elle était quand même excitée à l'idée d'explorer un endroit inconnu, surtout en partant d'un lieu aussi atypique que les ruines Ohimes ! Ainsi, au bout de quelques heures, le hieras commença à perdre de l'altitude, et très vite ils atteignirent le sol. Adamance se dépêcha de sauter à terre et s'étira. Sa jambe était un peu molle et pendant un instant elle eut l'impression qu'elle la soutenait moins bien que celle en fer.

Mais un autre sentiment s'imposa vite à elle. Lorsqu'elle prit connaissance du paysage qui l'entourait, elle fut subjuguée, et resta bouche bée. Devant elle se trouvait une magnifique cité en ruines, totalement recouverte d'une végétation florissante. La lumière du soleil venait se refléter dans le grand lac au pied des restes d'un château, et éblouissait encore plus la jeune fille. "C'est vraiment, vraiment beau..", dit-elle. Puis elle se souvint que l'endroit était infesté de pelel'je, et bien qu'elle y fût indemnisée, elle ne put s'empêcher d'avoir froid dans le dos. Elle se tourna vers le Winghox. "Bon, eh bien, on commence par chercher ici ?" Elle jeta un œil autour d'elle : il y avait beaucoup d'arbres, de toutes sortes et de toutes formes, mais peu d'entre eux semblaient être des picaris. Après, peut-être qu'en se concentrant mieux...

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 10 Déc 2015, 17:20

Je n'étais pas dupe, je me doutais qu'elle m'avait menti sur le lissam, mais en même temps, je n'étais pas le genre à me faire indiscret sur la vie privée des gens. Ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait tout ce que j'aimerais cacher. Donc je laissais couler et on grimpait sur le dos de Phaerör pour prendre la voie des airs et ainsi atteindre plus vite les ruines.

Je ne ressentais pas le froid, mais je jetais un œil sur mes doigts à intervalles réguliers, s'ils viraient au bleu, il faudrait que je descende un peu, mais dans l'ensemble, je restais à une altitude correcte qui ne me demandait donc pas de trop modifier ma trajectoire.
Aussi, on pouvait discuter un peu, et visiblement, la mechanimae s'interrogeait sur cette histoire de picaris, et je grimaçais légèrement
«Cette forêt doit compter des milliers de picaris, il faudra qu'on interroge les pelel'je, on n'aura pas le choix. Il faudra attendre qu'ils possèdent un animal ou un picaris pour pouvoir leur poser des questions. J'ai le tatouage du singe, je peux communiquer avec les animaux...» - donc même s'ils possédaient une bête, je pourrai les interroger. Mais on n'aurait pas le choix que de leur demander à eux...

Je finissais par descendre lorsque les ruines furent en vue, et de là, je me dépêchais de faire partir Phaerör en lui disant bien de ne pas rester dans le coin, de ne venir que si je venais à le siffler. Adamance et moi, on avait déjà sifflé pour que les autres nous rejoignent, et le hieras pouvait désormais partir.
Je me tournais vers la mechanimae avant d'ajuster mon sac sur le dos
«Ouais c'est beau, mais fais gaffe, ici, ce qui est beau peut être mortel. Ici, les pelel'je ne sont pas forcément dangereux, c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on foule leur territoire. Ils vont donc surtout faire de leur mieux pour nous chasser. Mais y'en a un d'entre eux qui est différent, et en prime il a une dent contre moi. C'est de lui qu'il faudra te méfier.»

Je baissais les yeux sur mon gantelet, cette fois, je n'aurai normalement pas à affronter un ami posséder. Mais il pourrait nous foutre une sacrée saloperie en face pour nous ralentir! Ou pour m'emmerder, ou me tuer selon ses préférences, mais oui... il était temps d'avancer un peu.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 10 Déc 2015, 18:10

Les deux jeunes gens atterrirent au beau milieu d'une clairière dégagée, sur un tapis de mousse uniforme et moelleux. Tout autour et formant un large cercle de six mètres de diamètre, la pierre dévorée par le lierre trahissait les vestiges d'une grande tour au milieu de laquelle ils se tenaient. Partout, la forêt ceignait l'endroit. De tout petits troncs s'avançaient devant les arbres millénaires et imposants, arbrisseaux timides qui grignotaient année après année la distance les séparant des ruines investies par les ronces. Sur un côté seulement, le barrage formé par la végétation tombait et laissait entrevoir un semblant d'allée. Quelques pavés avaient été épargnés par la mousse. De part et d'autre, d'immenses colonnes à tête de poisson taillées dans la pierre les toisait et semblait les inviter à avancer... s'ils osaient !

Mais ce n'était pas le plus inquiétant.

Les nombreux chants se dégageant d'entre les feuillages et le mouvement incessant des oiseaux dans les branches, tout se tut soudainement et laissa place à un silence pesant. C'est à peine si l'on entendait le son des cascades qui bondissaient de rocher en rocher, plus loin. Plus bas. On ne savait où. D'entre les buissons, les lueurs éthérées dansaient mollement, flottaient, s'élevaient une à une comme appelées par leurs consœurs. De deux lucioles, il y en eu une dizaine. De dix, une centaine ! Le duo fut bientôt encerclé par une armée de frelons immatériels et dangereusement immobiles. Puis il y eut un craquement qui déchira le silence.

Échidna était là, face à eux, comme s'il les avait toujours attendu. Et puisqu'il n'avait ni orphe lion ni maneki à infester, il avait trouvé mieux. Alors comme ça il insistait, le grand cornu ?


Image
COMBAT
Proteus (chêne)
350/350PV • 350/350ES

Note : si Vrass le souhaite, il peut aussi engager le dialogue avec le proteus contrôlé par Échidna grâce à son tatouage.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 11 Déc 2015, 16:54

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
La mise en garde du Winghox refroidit légèrement la jeune fille, et il y avait de quoi. Sachant que n'importe lequel des possibles habitants de la forêt pouvait être contrôlé par un Pelel'je enragé, il y avait de quoi craindre le pire. Et Adamance n'était ni folle, ni stupide, et détourna son attention du magnifique paysage qui l'entourait. Elle hocha la tête d'un air entendu. "D'accord, je vais rester sur mes gardes." Elle était un peu angoissée naturellement mais elle avait tout de même envie de partir à la recherche de ce fameux Picaris. Peut-être la chance serait avec eux, peut-être qu'il ne croiserait pas le méchant Pelel'je !

Ils se mirent donc en marche le long de ce qui ressemblait à un chemin. Il fallait mieux rester sur les sentiers battus pour le moment, et ne pas s'aventurer n'importe où. Adamance regardait autour d'elle, dans l'espoir d’apercevoir une créature vivante et amicale à travers les arbres, ou derrière les restes de bâtisse. Au début, elle ne vit rien d'autre que des petites bêtes inoffensives. Des oiseaux piaillaient par-ci, par-là, des insectes filaient au son de leur pas.. Cette forêt semblait des plus banale, bien qu'elle soit particulièrement belle et agréable. Il était difficile de penser qu'on n'y était pas en sécurité, et la jeune fille dût se le rappeler à maintes reprises, tant le paysage la laissait coite d'admiration.

Le Winghox marchait devant elle et il semblait à Adamance qu'il était prêt à faire face à n'importe quelle situation. Il était armé comme un mercenaire, ce qui n'augurait rien de bon. C'est vrai que Vrass l'avait prévenue au moment de se lancer dans la quête, et elle avait décidé de s'y lancer en connaissance de cause, mais maintenant elle reconnaissant en son fort intérieur être bien moins protégée que lui. Bon, d'accord, elle avait son vieux fusil, mais d'abord : elle ne savait absolument pas s'en servir, et ensuite : si elle devait le faire, elle aurait plus peur de toucher son coéquipier que la créature visée. Ainsi, elle était un peu désœuvrée par rapport à lui, et espérait que quand ils auraient des problèmes, elle serait capable de se défendre par elle-même. Aucune envie d'être un poids pour le Winghox. Elle se mordit la lèvre en imaginant différentes situations. Elle aurait dû vaincre sa peur et demander à Oz de lui apprendre à se servir de cet engin, ça aurait été plus judicieux. Dès qu'ils prendraient du repos dans un endroit calme - si ça arrivait un jour - elle s'entrainerait. Enfin, pour l'heure, il fallait se concentrer sur leur objectif..

Tout à coup, un silence épais empli les lieux. Presque plus aucun son ne leur parvenait et Adamance aperçu parmi les arbres des petites lumières. Les deux coéquipiers s'arrêtèrent et la jeune mechanima jeta un regard inquiet à Vrass. "C'est bien ce que je pense ?", demanda-t-elle, hésitante. Elle n'avait jamais été confrontée à des Pelel'je. Les lumières semblèrent se multiplier, les unes après les autres des lumières apparaissaient, à une vitesse folle. Adamance recula, par réflexe, mais se rendit compte qu'elles étaient à présent de toutes part, tout autour d'eux. "C'est pas bon du tout ça, qu'est-ce qu'on fait ?", dit-elle. Pourtant, ces lumières allaient devenir les cadets de ces soucis. Un bruit la fit sursauter vers la droite, elle se retourna et poussa un petit cri. Figée, elle avait les yeux fixés sur la bête qui se tenait devant eux.

Énorme, imposante et horriblement effrayante, telle était la créature qui leur faisait face. La jeune fille était totalement paralysée, et eut beaucoup de mal à sortir de sa léthargie. Elle n'osait pas reculer, de peur que le Proteus leur saute dessus. Elle n'osait pas non plus parler, aussi jeta-elle un bref coup d’œil à Vrass. Une pensée réussit néanmoins à se former dans son esprit : protège-toi. Elle n'avait pas vraiment d'armes, ni d'armure, mais avait tout de même des membres métalliques. Elle n'était absolument pas certaine de l'efficacité du métal contre les mâchoires démoniaques de la bête, mais c'était toujours plus résistant que la chaire humaine. Lentement, elle se mit en garde, la partie gauche de son corps en avant. "Vrass, tu... tu peux communiquer avec les animaux, non..?", parvint-elle à articuler. "Tu crois que celui-ci a l'air de vouloir nous aider..?" Après tout, les premières impressions sont parfois trompeuses, et ce n'est pas l'habit qui fait le moine..

****************************************
Adamance se met en posture défensive

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 13 Déc 2015, 16:13

Je l'avais prévenue, on n'était pas là pour une partie de plaisir. Autant, je devais reconnaître que la chasse au trésor avait été un chouilla simple au départ, c'était surtout des énigmes à résoudre, dans des villes principalement et un winghox et un orphe de deux mètres de haut avaient suffit à dissuader la plupart de nos potentiels ennemis à garder leurs distances, mais là... dans cette forêt, les règles du jeu n'étaient pas les mêmes.

J'étais solidement armé, oui. Mon épée avait été affûtée différemment pour pouvoir trancher dans le vif n'importe quoi et cautériser la plaie directement, et je disposais d'un fouet qui pourrait aussi me permettre, en toute logique, d'empoisonner toute créature dans laquelle pour s'incarner ce fichu pelel'je...

Toutes, sauf celle qui finit par se pointer.
* Un protéus?? Tu es sérieux là?* - que je crachais en voyant la bête... pour Adamance, ça devait paraître bizarre, mais c'était ainsi que fonctionnait le tatouage du singe. Elle me demandait d'ailleurs si je pensais pouvoir amadouer cette bête, et ça... surement pas.

«Un protéus ordinaire, j'aurais peut être pu. Mais là, il n'est pas lui-même. Tu peux reculer et garder tes distances si tu veux, au pire même, tu peux essayer de voir autour de nous si d'autres pelel'jes n'auraient pas envie de nous aider à trouver ce fichu picaris! N'hésite pas à leur dire que plus vite on l'aura trouvé, plus vite on partira. Contrairement à lui, c'est exactement ce qu'ils veulent, qu'on dégage...»

Mais lui en face, il voulait ma peau... je ne savais pas si je pouvais tenir longtemps face à lui, ma magie de terre ne serait surement pas très efficace, et je baissais les yeux sur mon fouet... non, il ne ferait pas grand chose non plus. Face à un protéus, le venin du fouet serait surement inefficace, mais mon épée par contre...

*Mine de rien, t'as bien fait de prendre un protéus, de base, ce sont de vraies saloperies alors je n'aurai aucun scrupule à taper dessus!* - sifflant, crachant, j'armais mon épée, normalement, le venin du protéus ne me ferait pas grand chose non plus... mais il valait mieux que je l'évite quand même. Le tatouage du scorpion n'est pas efficace sur les poisons les plus violents.

========================

Vrass attaque à l'aide de son épée (Stravinski)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 01 Jan 2016, 18:24

Qu'il était gentil de revenir, à croire que la première fois ne lui avait pas suffit, bien que cette fois, il semblait avoir pris beaucoup plus de précautions... pas de petits copains sans défense qu'il pouvait posséder pour pouvoir lui taper dessus, il avait alors du prendre quelque chose de mieux! La large bouche du protéus s'ouvrit en un rictus malsain lorsque Rannveig comprit qui se trouvait à l'intérieur de la bête, sa langue darda l'air et un son de gorge s'échappa en un étrange sifflement

* Que veux-tu, rien n'est trop beau pour voir souffrir mes ennemis...*

La mechanimae ne devait pas comprendre, elle était cependant rapide, un chouilla plus rapide que lui à cause de sa petite taille, de toute manière, elle n'était pas vraiment la cible d'Echidna, mais en étant aux côtés de Rannveig, elle restait une petite peste à éliminer...


Image
COMBAT

Note: le venin du protéus est si puissant que même avec une protection adéquate contre le poison, vous avez 20% de chance d'être empoisonné à chaque attaque.

Adamance: Défense > -25 ES [Adamance]
Echidna: Attaque > -30 PV {63/20 Poison Raté} [Vrass], -25 ES [Echidna]
Vrass: Attaque > -25 PV [Echidna], -25 ES [Vrass]

Récapitulatif:

Adamance (chêne): 350/350PV • 325/350ES
Vrass (rocher): 470/500PV • 175/200 ES

Proteus (chêne): 325/350PV • 325/350ES

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 02 Jan 2016, 13:11

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
La jeune mechanima avait beau être terrorisée, elle n'était pas du genre à laisser totalement tomber ses coéquipiers. Elle savait bien que Vrass était beaucoup plus expérimenté qu'elle au combat, et il était certain qu'avec sa maladresse chronique, se poster en plein milieu du duel et chercher à combattre la bête n'était vraiment pas recommandé. Cependant, elle refusa catégoriquement d'aller tranquillement interroger les Picaris pendant que le Winghox se battait. "Non, je te couvre !", dit-elle d'une voix décidée. Après tout, elle avait aussi une arme et même si elle ne la maîtrisait pas totalement, il lui était arrivé de s'en servir, bien qu'elle détestât ça.

Elle recula alors, tandis ce que le Winghox se mettait à cracher et siffler en direction de la bête. Adamance se posta quelques mètres en arrière, décalée par rapport à Vrass, afin d'être sûre de ne pas le toucher si jamais elle en venait à utiliser son fusil et attendit, légèrement tremblante. Elle inspira profondément de se pressa de se calmer. Si elle était paniquée, elle pouvait être sûre qu'elle ferait n'importe quoi. "Aller, Ada, c'est rien, juste une grosse bête..."

Le combat débuta très rapidement, ce fut le Protéus qui commença le premier. Ses mâchoires s'ouvrirent, découvrant une longue gorge, et une épaisse langue en sortit et claqua sur le Winghox. A la vue de cette horrible gueule, Adamance se décida rapidement. Il fallait qu'elle s'arme, de toute évidence, pour être prête au bon moment. Elle se concentra alors sur son bras, tentant de se rappeler des gestes qu'il ne fallait à tout prix pas faire. Il fallait tout d'abord désamorcer cette main. Tirer sur la main et l'enclencher à droite. Ses gestes furent, pour une fois, rapides et précis. Pas de gaffe, son fusil était prêt à être utilisé. Elle en fut fière pendant quelques secondes, mais rapporta vite son attention au combat qui se déroulait quelques mètres plus loin. Il allait bien falloir qu'elle tire de toutes façons, car même si pour l'instant la bestiole n'avait pas eu l'air de l’apercevoir, elle était certaine qu'à un moment il chercherait à s'attaquer à elle également. En même temps, si elle tirait maintenant, elle risquait d'attirer l'attention de la bête sur elle et...

Devant elle, Vrass réussit à atteindre le Protéus d'un joli coup, qui dût sûrement lui faire quelques dégâts. Cela suffit à la décider. Rapidement, elle aligna son bras à la hauteur de la bête, le soutenant à l'aide de son bras gauche. Elle ferma un oeil afin d'être sûre de bien viser, mais comme la créature était énorme, ce ne fut pas trop difficile. Elle cria "Vrass !" afin d'avertir celui-ci, puis tira. Le bruit que fit l'arme sembla effrayer tous les oiseaux des alentours qui quittèrent précipitamment les arbres.

=====================================
Adamance tire avec son fusil intégré
et si c'est pas valable je réécrirai le poste ^^

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Jan 2016, 16:16

Cette chose n'était qu'une saloperie et rien d'autre! Je plissais des yeux en le regardant "sourire" avec cet air sadique.. déjà que les protéus sont franchement pas beaux à voir, il a réussi à le rendre encore plus effrayant! Même pour moi! Adamance ne semblait pas vouloir s'enfuir, je me tournais cependant vers elle pour la prévenir

«Fais gaffe quand même, que ce soit mes tatouages ou les bijoux de Sayah, le poison du Protéus fait partie des plus violents qui existent, il n'est pas dit que ça suffise à nous protéger totalement...» - autrement dit, il fallait quand même faire attention à ce que cette bestiole ne nous touche pas trop.

Avec une vivacité à laquelle je ne m'attendais pas, le protéus me fonça dessus, je brandissais mon épée pour intercepter une partie de l'attaque, grimaçant en sentant quand même sa langue m'effleurer le bras, mais dans l'ensemble, ce n'était pas trop douloureux et je n'avais pas l'impression d'avoir été empoisonné. Je prenais un solide appui sur mes jambes et je m'avançais pour pouvoir l'attaquer au niveau du torse, cherchant en priorité à lui couper la tête, mais son agilité lui permit de se mettre suffisamment hors de portée pour ne pas être trop gravement blessé et je serrais les dents en lui lançant un regard chargé de haine

* Tu n'es vraiment qu'une saloperie... au moins aussi con que tes frangins! Je sais pas ce qui est arrivé à Tezcat, mais j'espère qu'il a crevé comme un rat dans une bouche d'égout!* - autant pour Cthulhu, je savais ce qu'il lui était arrivé, on l'avait bien affaibli et Quintus l'avait grillé avec sa magie électrique... d'ailleurs, ça me faisait penser à un truc, si seule la magie pouvait vaincre un pelel'je... je regardais mon poing, ma magie n'était pas vraiment offensive, elle était surtout défensive, destinée à fragiliser le sol pour déstabiliser mon adversaire, mais d'un autre côté, ça restait de la magie... il fallait que je garde ça pour le moment où le protéus paraîtrait faible, car une fois que je l'aurai lancée, mon bras serait inutilisable...

J'entendais Adamance qui m'appelait, je me tournais vers elle, visiblement elle allait tirer. Je reculais donc pour ne pas me retrouver dans la trajectoire, et je regardais de nouveau mon poing... j'avais plutôt intérêt à m'économiser en fait...



======================

Aucune action > récupération des ES ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 03 Jan 2016, 18:20

Pauvres créatures. Les humains, les winghox, les orphes... Parce qu'ils étaient doués de parole et qu'ils avaient appris à lire et à écrire, ils s'estimaient supérieurs à tout ce qui les entourait. Ils ne respectaient rien. Ils mettaient les pieds sur une planète et la pillait sans vergogne. Ils croisaient des formes de vie qu'ils ne connaissaient pas et les torturaient pour comprendre leur « fonctionnement ». Échidna siffla une dernière fois avant de se jeter sur ses ennemis. Un cri de guerre davantage qu'autre chose. Les siens, agglutinés près des buissons, observaient sans lui prêter main forte. Hérésie ! Pourquoi ne se rebellaient-ils pas ? N'avaient-ils donc aucune fierté ?


Image
COMBAT tour 2

Adamance tire sur Échidna !
>> -40PV [Échidna] • -25ES [Adamance]

Échidna se met en position défensive...
>> 34/50 : Échidna est prête à parer ! • -25ES [Échidna]

Vrass reprend son souffle...
>> +25ES [Vrass]


Bilan :
Adamance (chêne) : 350/350PV • 300/350ES • {Défense}
Échidna (chêne) : 285/350PV • 300/350ES • {Prêt à parer}
Vrass (rocher) : 470/500PV • 200/200 ES

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 10 Jan 2016, 17:47

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
Adamance fut étonnement surprise de la réussite de son tir. Elle réussit à atteindre la bête, et bien qu'elle eût été projetée en arrière lors du tir, aucun effet indésirable ne suivit cette belle action. Elle repris d'ailleurs un peu confiance en elle, et se releva, le regard plein de défi. Bon, par contre, il allait quand même falloir faire gaffe, parce que, comme l'avait très justement fait remarquer Vrass, elle n'était absolument pas protégée contre le poison du monstre, donc autant ne pas trop attiser sa colère envers elle.

Adamance jeta un œil à Vrass. "Tout va bien ?", demanda-t-elle. Il avait quand même pris un sacré coup. De toutes façons, puisqu'elle n'était pas blessée, autant en profiter pour frapper. Elle savait très bien que si jamais elle en venait à recevoir le moindre coup, elle serait probablement incapable de faire quoi que se soit. Pour le moment, elle était toujours sur le qui-vive et en retrait, donc ça allait.

Autour d'eux, la forêt semblait en proie à une grande tension. Aucune autre bestiole n'osait intervenir, mais la jeune mechanima avait l'impression qu'ils étaient observés de toute part. Elle voyait bien les petites lumières dans les coins et recoins, cachées dans les feuillages et les herbes, et ça ne la rassurait pas trop... A n'importe quel moment, ils pouvaient tous les attaquer, et ils ne pourraient rien faire contre ça. "Si ça dégénère trop, on se tire, non ?", demanda-t-elle au Winghox tout en armant à nouveau son fusil. Non parce que bon, peut-être que lui avait trop de fierté et d'orgueil pour prendre la fuite, mais il était clair que si leur situation était critique, autant s'enfuir au plus profond de la forêt et chercher ce foutu Picaris...

====================================
Adamance tire

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Jan 2016, 14:22

Attention, c'est Echidna qui est en défense, pas Adamance ^^


Il fallait que je fasse attention à moi. Je suis d'une carrure assez solide et résistante, et j'ai pas mal de force... cependant, je peux m'essouffler rapidement si je ne fais pas gaffe, et chacune de mes actions pouvait être la dernière. Je posais une main sur ma cuisse, je m'étais décalé pour laisser la mechanimae attaquer, et malgré le manque de précision de son fusil, elle fit mouche et Echidna ne semblait pas apprécier du tout... si bien qu'il se mit en position défensive, le fourbe!

* ben alors mon gros? on a peur?* - c'était assez désagréable de cracher et siffler pour m'exprimer, j'avais l'impression d'être Sayah face à un client qui ne voulait pas payer... je me tournais vers Adamance qui semblait s'inquiéter un peu pour moi, et j'armais mon épée avec un air déterminé

«T'inquiète, ça va. par contre fais gaffe, il est mis en position défensive, pas dit que ton coups l'atteigne cette fois! » - ça se voyait à sa posture, il pouvait soit se placer de telle sorte à mieux encaisser le choc, soit bondir d'un côté ou de l'autre... pour ma part, j'allais profiter de l'action d'Adamance pour lui sauter dessus... en espérant qu'il n'adopte pas une autre posture défensive juste après sinon j'aurai pas l'air con!

Cependant, lorsqu'Adamance manifesta l'envie de se tirer, je fronçais les sourcils

«J'ai déjà fuit une fois devant ce monstre, désolé mais je ne le ferai pas deux fois. Quitte la forêt si ça tourne mal, ton lissam devrait pas tarder à te rejoindre, mais moi je reste jusqu'à ce que je lui explose la tête!» - et pour ça, je risquais d'y perdre un bras... tant pis.

=====================

Vrass attaque

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 12 Jan 2016, 03:09

Les deux en fait, j'avais oublié Echidna par contre :) Adamance s'est mise en défense au premier tour.


Ah... la peur ! Échidna sentait cette femme suer la peur. Elle pouvait ! Son enveloppe charnelle était si fragile. Oh, astucieusement rafistolée par ceux de la Basse-Ville, certes. Mais il suffirait d'un rien pour la réduire en bouillie. Même avec ce corps qu'il s'était approprié, le pelel'je pouvait faire de gros dégâts. L'empoisonner par exemple. Son hôte était réputé pour la létalité de son venin ! Il ouvrit la gueule toute grande, dévoilant la profondeur de son gosier. Qu'elle ait peur, oui. Il pouvait la gober comme une mouche s'il le voulait. Avant cela pourtant, il devait se débarrasser de ce parasite winghox. Dans le genre orgueilleux, on ne faisait pas mieux que ce peuple. Plus arrogant que les terriens et les cortesians réunis. Sa provocation fit sourire Échidna. Peur, lui ? Il n'avait toujours pas compris que ce corps ne lui appartenait pas. Qu'il pourrait en infester un autre. La créature pouvait mourir, il irait voir ailleurs. À vrai dire il n'avait même pas besoin d'un corps pour vivre. Alors avoir peur... Il était sérieux ?


Image
COMBAT tour 3

Adamance tire sur Échidna !
>> Échidna pare 50PV !
>> -0PV [Échidna] • -25ES [Adamance]

Échidna se jette sur Adamance !
>> Adamance esquive !
>> -OPV [Adamance] • -25ES [Échidna]

Vrass attaque Échidna !
>> -45PV [Échidna] • -25ES [Vrass]


Bilan :
Adamance (chêne) : 350/350PV • 275/350ES
Échidna (chêne) : 240/350PV • 275/350ES
Vrass (rocher) : 470/500PV • 175/200 ES

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 16 Jan 2016, 17:08

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
Adamance fit une petite moue. Elle ne savait pas bien s'il était vraiment trop orgeuilleux, ou bien complétement fou. C'était peut-être un mélange des deux après tout. En tous cas il était sûr qu'elle n'allait pas non plus s'enfuir s'il restait, elle ne s'était pas engagée dans cette aventure pour rien. "Bon, puisque c'est comme ça je vais faire du mieux que je peux pour t'aider", dit-elle d'une voix qui se voulait forte. Jusque là, elle avait réussi à garder son sang froid au maximum, même si elle sentait bien qu' l'intérieur de sa cage thoracique, ça pompait à tout rompre. Elle se mit une nouvelle fois en position de tir, espérant sérieusement que son cœur mécanique n'allait pas la lâcher.

Elle tira, mais la bête bondit sur le côté et la balle passa bien loin d'elle, avant de se perdre dans les buissons derrière. Adamance n'eut même pas le temps d'être déçue, car la créature surgit au-devant d'elle, gueule grande ouverte. Heureusement, la jeune méchanima était rapide, et mine de rien quelque peu préparée. Elle se jeta au sol dans un cri, à la seconde même où le Protéus atteignait son but. Elle retomba sur le sol quelques mètres plus loin, son coeur s'affolant dangereusement. La jeune fille lâcha un gros juron. Elle venait juste d'échapper à une mort certaine, ou au moins à un empoisonnement très douloureux. Elle recula un peu, haletante.

La bête se retourna vivement, crachant et sifflant, prête à réitérer son attaque. Adamance, presque entièrement paralysée par la peur, fixait la gueule sulfureuse à quelques mètres d'elle. Heureusement, Vrass déboula de l'autre côté et assena à la bête un coup au niveau de la hanche. Ça suffit à Adamance pour sortir de sa torpeur. Elle se releva, légèrement chancelante puis repris appui sur ses jambes. Que faire maintenant ? Le Pelel'je voulait sûrement en finir avec elle, pour mieux s'occuper de Vrass ensuite. Le bon sens aurait voulu qu'elle se protège, au moins pour éviter l'empoisonnement, mais puisqu'elle n'avait pas encore été touchée, elle jugea bon de continuer à se battre. Peut-être que sa bonne étoile allait continuer à la soutenir, et qu'il ne lui arriverait rien. Et puis, vu le coup que venait de lui mettre Vrass, la bestiole serait peut-être en colère contre lui, non..?

Elle ferma les yeux pour reprendre sa respiration, puis les rouvrit et se mit en position de tir. Elle regarda à travers le viseur et lança un : "S'il te plaît Alrik, sois gentil !" avant d'appuyer sur la gâchette.


================================================================================================
Adamance tire sur cette sale bête !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Jan 2016, 14:58

Au moins, elle semblait en avoir un peu dans les tripes, c'était toujours ça de pris. Oui je suis têtu, borné, un peu con sur les bords surement, mais face à un tel adversaire, on ne peut pas dire que j'ai vraiment le choix...

Adamance avait tiré sur le protéus qui avait esquivé, elle n'y pouvait rien, il s'y était préparé..
«Te bile pas, il est intelligent, mais on finira par en venir à bout...» - je fermais mon poing, je savais de quelle manière en finir, mais ça me coûterait un bras et j'avais plutôt intérêt à attendre le bon moment pour ça... aussi pour le moment, je me préparais à attaquer, mais Echidna se tourna vers Adamance et je n'eus même pas le temps de crier pour la protéger! Fort heureusement, elle avait de bons réflexes et avait pu éviter le coup...

«Bien joué!» - quant à moi, je me précipitais pour lui donner un bon coup de poing dans la gueule, la bête cracha de colère, mais je savais que c'était surtout la frustration qu'autre chose, la douleur, il s'en fichait, ce n'était pas son corps!

*Tu n'aurais pas du te mettre sur mon chemin...* - car s'il ne s'était pas interposé, on aurait juste pris l'indice du picaris et on se serait cassé, et il aurait eu une chance de couler quelques jours heureux! Mais là, à cause de sa connerie, je vais bel et bien mettre un terme à sa vie misérable! Il va cesser d'emmerder le monde comme ses petits copains avant lui!

Je reculais, il fallait que je bourrine, mais que je garde quelques forces pour pouvoir utiliser ma magie, j'espérais qu'elle permettrait de venir à bout d'Echidna pour de bon cette fois...


=======================

Vrass attaque!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 17 Jan 2016, 22:54

COMBAT tour 4

Adamance tire sur Échidna !
>> -45PV [Échidna] • -25ES [Adamance]

Échidna tente d'empoisonner Vrass !
>> -4OPV [Vrass] {Poison échoué !} • -25ES [Échidna]

Vrass attaque Échidna !
>> -35PV [Échidna] • -25ES [Vrass]

Image


Bilan :
Adamance (chêne) : 350/350PV • 250/350ES
Échidna (chêne) : 160/350PV • 250/350ES
Vrass (rocher) : 430/500PV • 150/200 ES

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 23 Jan 2016, 20:29

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
La jeune fille sentit comme une sorte de fierté lorsqu'elle entendit la voix du Winghox la complimenter. "Merci !", répondit-elle, essoufflée. Elle-même n'aurait pas cru qu'elle puisse réussir à éviter le coup de la bête, et bien qu'elle fut sous le choc, une partie d'elle s'auto-complimentait. Ah! S'ils voyaient ça les frangins, ils arrêteraient de la traiter comme une enfant et se rendraient compte que même face à une énorme bête elle pouvait se débrouiller seule.

Ils s'en sortaient bien, même très bien. Son tir fit mouche encore une fois, et la jeune fille remercia silencieusement tous les dieux du monde pour la chance qu'il lui donnait aujourd'hui (à défaut de toutes les fois où ils ne lui avaient transmis qu'une maladresse maladive) Pour l'instant, aucun des deux n'étaient réellement blessé, et ils avaient réussi à bien amocher la bestiole. Adamance vit qu'elle s'était retournée vers Vrass, et en profita donc pour se remettre en position de tir. Elle appuya sur la gâchette et... rien ne se passa. Il y eut un déclic à vide, et aucun coup ne partit. La jeune mechanima jura et se rendit compte avec désespoir qu'elle n'avait jamais rechargé ce machin là, et bien qu'elle avait une petite sacoche de munitions au fond de son sac, elle n'avait aucune d'idée d'où ni de comment il fallait les mettre.

Se sentant soudain démunie et à présent très exposée, elle recula. "Problème technique !", cria-t-elle à Vrass qui luttait avec le Protéus. C'était pas possible d'être idiote à ce point là ! Elle se dépêcha de prendre son sac pour en chercher les munitions, le regard fixé sur le combat, pour être sûre que la bête ne la prendrait pas par surprise. Totalement paniquée, elle remuait le contenu du sac avec des mouvements vifs, sa main cherchant à identifier au toucher les différents objets. Soudain, ses doigts se fixèrent sur le petit cordon qui fermait la pochette, et elle la tira hors du sac, qu'elle se pressa de remettre sur ses épaules. Très vite, elle observa son bras métallique, cherchant où pouvait bien se trouver la chambre à cartouche. Ses mouvements étaient secs et précipités, et ses sens embrouillés. Elle entendait à peine à quelques mètres d'elle Vrass et la grosse bête qui se battaient, et elle avait conscience du moment critique dans lequel elle se trouvait...


===============================
Adamance perd un tour à chercher comment recharger son fusil --> récupération des ES

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Jan 2016, 15:53

On était plutôt bien partis. Même s'il avait pris le corps d'un proteus, ces bestioles n'étaient pas invincibles, surtout une fois qu'on s'était protégés de leur poison. Je regardais autour de nous, les autres pelel'je n'intervenaient pas, et ne semblaient même pas se soucier de ce qu'il se passait. Je pouvais presque sentir la frustration à l'idée que ses semblables ne l'aident pas... mais ils n'étaient pas comme lui, ils n'étaient pas chargés de haine et ne cherchaient que la tranquillité. J'avais une sorte de bouffée de sympathie pour Erin d'un coup, et sa manière de partager le corps de Belladona dans un accord quasi-parfait. Est-ce que ces pelel'je pourraient trouver des hôtes qui les accepteraient? Est-ce que c'est quelque chose de propre aux picaris? Ce qui expliquerait qu'ils se plaisent dans cette forêt?

Bref, pour le moment, j'adoptais une posture défensive, il ne servait à rien d'attendre les coups, moi je voulais lui casser la gueule et rien d'autre. Mon côté winghox surement dans la mesure où bon, je suis sur qu'il y aurait probablement des stratégies plus efficaces, comme l'utilisation de certains objets de l'herboristerie. Mais pour le moment, je pensais surtout à cogner et rien d'autre, pour le forcer à se dégager de notre passage!

Adamance avait encore fait mouche avec son fusil, mais Echidna se concentrait sur moi, j'avais senti son espèce de langue vicieuse essayer de m'entailler la peau et j'avais eu la chance qu'il ait visé le gantelet, ses crocs m'avaient légèrement amochés, mais le poison ne semblait pas m'avoir atteint...
* Il en faudra plus que ça pour me foutre hors jeu!* - ses petits copains n'avaient pas réussi, il réussirait pas non plus!

Je lui foutais un coup de poing sur le pif et il recula sur le coup de la douleur.. Il y avait de drôles de bruits du côté d'Adamance, elle avait apparemment un problème technique et cherchait quelque chose dans son sac
«Ok, mais fais vite!» - car mine de rien, cette saleté a encore bien des ressources!


===========================

Vrass attaque

(éventuellement, voir si on ne peut pas faire passer deux tours la prochaine fois?)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Maître du Jeu » 27 Jan 2016, 00:44

Les tirs d'Adamance visaient juste, et les poings de Vrass cognaient fort. Échidna avait beau siffler de fureur, il sentait bien que le corps de son hôte perdait de sa vigueur. Il lui fallait donc faire vite, et tuer ces deux humanoïdes au prochain assaut. Il pouvait bien essayer de les empoisonner aussi... le venin de protéus n'était-il pas l'un des plus mortels de Nideyle ?

COMBAT tour 5

Adamance cherche ses munitions... les femmes et leur sac à main...
>> +25ES [Adamance]

Échidna tente d'empoisonner Vrass !
>> -5OPV [Vrass] {Poison échoué !} • -25ES [Échidna]

Vrass attaque Échidna !
>> -50PV [Échidna] • -25ES [Vrass]

Allez, encore un petit effort...!

Image


Bilan :
Adamance (chêne) : 350/350PV • 275/350ES
Échidna (chêne) : 110/350PV • 225/350ES
Vrass (rocher) : 380/500PV • 125/200 ES

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Adamance » 28 Jan 2016, 10:36

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.png
"Je fais ce que je peux !", s'égosilla la jeune mechanima tout en ouvrant enfin la chambre à cartouches. Rapidement, elle y inséra autant de balles qu'elle pouvait - c'est à dire une dizaine, Oz avait quand même fait du beau boulot sur ce point ! Bon, enfin, elle n'était plus démunie, mais elle avait perdu un sacré temps. Heureusement la grosse bête s'en était tenue à Vrass, et apparemment elle cherchait vraiment à l'anéantir. Mais maintenant qu'Adamance était prête, elle n'allait pas la laisser faire ! Encore quelques tirs réussis et quelques coups de Vrass, et ils en auraient fini avec la bestiole. "C'est bon !", s'écria-t-elle, victorieuse. "Prépare-toi, je vais tirer !"

Tout en se mettant en position de tir, Adamance soupira à l'idée qu'une fois la bête achevée, ils devraient quand même rester dans cette fichue forêt. Pourtant, les dieux savaient qu'elle n'en avait aucune envie ! Si ça n'avait été que elle, elle se serait déjà enfuie en courant. Mais elle n'était pas seule dans l'affaire, et puis elle avait signé pour ça, après tout. Elle regarda dans la visière. C'était compliqué de bien viser, la bête étant en plein combat avec Vrass. La jeune fille avait surtout peur de toucher le Winghox, et attendit quelques minutes afin d’être sûre d'avoir le Protéus dans le collimateur. Enfin, elle tira.

Projetée à terre à cause de la détonation, - ces balles étaient différentes des autres apparemment - elle se redressa et interpella Vrass : "Quand on l'aura achevé, on part par où ?" Histoire de se dépêcher avant que le sale Pelel'je touve un autre abri dans une autre créature insupportable.


============================================
Adamance tire (enfin) !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Cherchons un arbre parmi les arbres..

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Jan 2016, 17:49

Ça commençait à me gonfler tout ça, mais il fallait vraiment qu'on en finisse! Adamance était maintenant opérationnelle pour tirer et allait pouvoir essayer de m'aider à en finir, sauf qu'une fois le proteus vaincu, cette saleté pourrait aller posséder autre chose pour encore nous faire chier!

Echidna me sautait dessus, ses larges crocs ouverts et je mettais mon bras avec le gantelet en avant pour intercepter le plus gros, je sentais quand même la douleur de la mâchoire qui tente de me broyer le bras, à force, je sentais que j'allais ne plus pouvoir l'utiliser, et quitte à devoir perdre son usage.. autant que ce soit pour une bonne raison!

Je le repoussais d'un coup de pied et j'essayais de lui coller mon poing dans la tronche, je voyais à la façon dont il tenait sa tête qu'il n'en avait plus pour très longtemps... à ses pieds, le sol était plutôt meuble, ces ruines prouvent que le terrain est fragile, au pire des cas, si on ne peut pas le tuer, on peut peut-être l'enfouir!

«Il faut juste qu'on trouve des picaris qui acceptent de nous donner ce fichu indice, rien de plus! Donc on fonce vers les arbres en criant le nom d'Arkham s'il le faut pour en secouer un! Mais crie pas victoire trop vite, le truc qui est dans le proteus peut posséder une autre bestiole en moins de temps qu'il n'en faut pour crier Amroth!»

Je prenais une profonde inspiration avant de regarder mon bras, le gantelet avait été amoché par ses crocs, et Adamance était désormais prête à tirer... c'était peut être le moment ou jamais
«Tant pis, on tente le tout pour le tout!» - à défaut, la magie ne pourra peut être pas le tuer, mais le secouer suffisamment pour qu'il soit trop faible pour posséder une autre bestiole...


======================

Vrass frappe le sol pour user de sa magie de terre > Tour Unique (tentative de créer une fissure pour ensevelir le proteus, et affaiblir suffisamment Echidna pour qu'il ne puisse pas posséder une autre bestiole pendant quelques heures ^^)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Suivante

Retourner vers Les ruines Ohimes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron