Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Image

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 20 Oct 2015, 13:07

Le génie lance "Boule de feu" > -55PV [Enarys], -50ES [Génie]

Neythen attaque > -40PV [Génie], -25ES [Neythen]

Enarys attaque > -40PV [Génie], -25ES [Enarys]

======================================

Génie: 45 PV • 400 ES
Neythen : 280 PV • 300 ES
Enarys : 445 PV • 150 ES

Le génie se soignera au prochain tour

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 20 Oct 2015, 14:29

Mais c'est qu'elle était increvable la brindille, en plus ! Haine jura, pour pas être en reste vis à vis de biquette. N'empêche qu'elle avait bien raison. Même que Neythen aurait pas su mieux dire. Il recula. Objectif premier : récupérer son couteau de chasse accroché à sa jambe. Objectif second : pour l'élan, c'était mieux. Un bref coup d'œil vers Enarys plus tard, il s'essuyait le front d'un revers de manche. Mine de rien elle avait pris cher là. Un arbre lance-flammes, le mechanima aurait tout vu...

« Ça va ? »

En tous cas elle avait l'air vivante. Juste qu'elle avait eu chaud quoi, sans mauvais jeu de mots. En attendant monsieur haricot magique commençait sérieusement à courir sur celui de Haine qui profita de son inactivité apparente pour le charger. Bon, sa lame était un peu minable à côté de celle de biquette... m'enfin bon c'était pas comme s'il était là pour savoir qui avait la plus longue... La plus longue lame, hein ? Le poing armé, un peu d'élan, l'épaule ouverte pour mieux frapper, et vlan ! Un bon coup de compostage dans sa face de chêne !


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine frappe encore, parce qu'il aime pas qu'on lui résiste.

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 23 Oct 2015, 10:36

Je reculais. Punaise! Ce truc était coriace! Mais je m’étais déjà frotter à pire, même si les winghox ne cachent pas de feu, leurs poings font très mal. Je serrais les dents, prête à un nouvel assaut. Neythen me demanda alors si ça allait. Ça me surpris assez mais pourquoi pas, après tout nous faisions équipe. Je répondais d’un hochement de tête, on avait pas nous plus les temps de s’étaler en amitié.
L’interruption de mon élan par Neythen me permit de me poser trente secondes et de réfléchir. Jusque là on ne faisait que bouriner au pif, fallait peut être essayer de bouriner stratégiquement. Un bon pied dans l’entre jambe pourrait le calmer? Ouai mais pas dit que ce truc avait des appareils reproducteur. L'asphyxier avec le vaporose? Il ne semblait pas avoir de nez. Si seulement on pouvait déterminer son point faible. Hum… Des sortes de runes flottaient autour de son coup, et si j’essayais d’en dégager une est-ce que ça aurait un effet sur lui? De toute mes options s’étaient peut être la meilleure.
Je me lançais à nouveau sur lui, ma hache visant les petites pierres noires, au pire si je me ratais j’atteindrais peut être son épaule.

Enarys frappe en visant les runes qui flottent.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 23 Oct 2015, 10:47

Le génie lance "Soin" > +60PV [Génie], -50ES [Génie]

Neythen attaque > -25PV [Génie], -25ES [Neythen]

Enarys attaque > -35PV [Génie], -25ES [Enarys]

======================================

Génie: 45 PV • 350 ES
Neythen : 280 PV • 275 ES
Enarys : 445 PV • 125 ES

Le génie lancera une magie élémentaire de feu sur Neythen et Enarys au prochain tour (le tout pour le tout ^^)

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 27 Oct 2015, 00:33

Bonne nouvelle, biquette allait bien. Parfait, ça voulait dire qu'elle pouvait encore cogner ! Pas que Neythen apprécie ses moulinets à la hache, mais un peu quand-même. D'ailleurs si elle pouvait faire des rondins avec leur picaris mal luné, ça lui ferait tout plaisir. Juré. Parce que là c'était pas pour dire mais il commençait à le chauffer le ficus ! Au sens littéral comme au figuré, mais surtout au littéral quand il se mit à leur cracher des flammes à travers la tête.

« Bordel de m... »

Ouais, Haine aussi il pouvait cracher des trucs. Genre des grossièretés par exemple. Ça cramait pas un picaris mais ça défoulait un peu. Pas assez pour lui faire retrouver son calme malheureusement. Ni pour l'éteindre. L'Élite en fut quitte pour retirer son blouson en mode panique, se voyant déjà finir en barbecue. Définitivement, ce Sayah commençait à lui plaire... à cause de lui Haine entendait déjà tout Néobabel jaser s'il avait le malheur de revenir grillé comme un méchoui. Mais c'était quoi son problème à ce type à la fin ?!! Éteignant les flammes avec le pied dans l'espoir de sauver son bout d'uniforme, Neythen releva son gros pif vers la plante verte. Ok là il commençait vraiment à en avoir plein les Rangers ! Tiens, maintenant qu'il y pensait, il avait pas fait reforger son couteau pour en faire un poing américain. Demandez pas ce que c'est l'Amérique, Haine n'en a foutrement aucune idée. Par contre là tout de suite, il a bien envie de voir ce que ça fait, comme dégâts...


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine envoie un crochet du droit, poing américain armé. Parce qu'il est curieux.

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Oct 2015, 23:00

Mon coup dans la petite pierre eu l’air de déplaire à l'allumette, je souris, j’étais sur la bonne voie. Mais mon sourire s’effaça bien vite quand il nous lança une gerbe de flamme à la tronche. Et là je n’avais plus ma veste pour me protéger. Je fis un bon en arrière, mais les flammes vinrent tout de même lécher ma peau. Put**n! C’était la deuxième fois que ce conn**d me roussissait les poils! Il voulait vraiment nous buter! Tu parles d’un jeu! Enfin, quoi que certain jeu à Wingdrakk était tout aussi mortel.

Mais ce n’était pas grave, c’est pas comme si je comptais l’épargner aussi, on avait le même but dans le fond, achever l’autre! Et tenant assez à la vie j’allais l’achever en premier! A nouveau folle rage je me précipitais sur lui avec une nouvelle idée en tête. Cette fois ci je lui arracherais carrément l’une de ses runes. Je ne lui ferais peut être pas de dégâts physiques, mais j’espérais que cela agisse tout de même sur son énergie ou je ne sais quoi.

Je me projetai sur lui, l’épaule en avant pour le percuter de plein fouet. De mon bras que je n’avais pas utiliser comme bélier j’arrachais d’un coup sec l’une des runes, puis je me reculais pour voir si cela lui avait fait un quelconque effet.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 28 Oct 2015, 20:01

Le génie lance "Geyser enflammé" > -145PV [Enarys et Neythen], -150ES [Génie]

Neythen attaque avec son poing américain > {Bonus +5PV} -30PV [Génie], -25ES [Neythen]

Enarys attaque > -40PV [Génie], -25ES [Enarys]

Génie succombe!

======================================

Génie: 0 PV • 200 ES
Neythen : 135 PV • 250 ES
Enarys : 300 PV • 100 ES

Vous récupérez désormais 25PV et 25 ES par poste (pour le cas où vous tombiez encore sur un combat, vous ne serez peut être pas intégralement régénéré!

Neythen, tu es avec Enarys en A4! À toi de jouer!

Image

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 03 Nov 2015, 01:17

Ah bah quand-même, il canait le ficus ! C'était pas trop tôt ! C'est qu'il était solide pour un bout de bois... et vachement agressif aussi.

« J'croyais qu'c'était pacifique les picaris ? » Fit remarquer l'Élite en vérifiant ses bras.

Sérieux, ce truc lui avait roussi les poils et cramé la moitié de la peau. Ça valait la peine de se faire rafistoler par l'Escadron s'il bousillait le matériel à chaque fois qu'il se fritait. Entre les teignes qui lui ouvraient les bras et maintenant une plante verte qui lui cramait ce qui restait, il était verni. Il jeta un coup d'œil vers biquette. Elle avait l'air furax mais plutôt contente d'avoir mis leur brindille au tapis. Elle pouvait ! Même que si Haine avait eu le temps d'apprendre des débilités comme la fierté, il en aurait été jaloux qu'elle cogne plus fort que lui. Là en fait, ça l'arrangeait plutôt. Il l'aurait bien vue dans une équipe de rugby n'empêche. Bref. En attendant il rangea son couteau dans son fourreau, bien au chaud à son mollet au cas où un autre truc pas clair vienne leur faire un coucou. Et puis parce qu'il était un peu essoufflé quand même après toutes ces émotions, il s'éloigna un peu. Sa veste à moitié cramée l'attendait dans l'herbe un peu plus loin.

Note pour plus tard : demander des fringues ignifugés...

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine part gambader en A5

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 03 Nov 2015, 08:11

A5

Image

Attention où vous mettez les pieds! Dans l'herbe, un tout petit coffret qui pourrait surement contenir une jolie bague! Mais le bois est fait de métal un peu rouillé, pas très joli à voir - et surement plus agréable pour vous finalement!

Et à l'intérieur, qu'est-ce qu'on y trouve? Un bon pour le tatouage du lapin! Voilà qui devrait pas vous faire de mal pour améliorer un peu votre charisme! Notez que vous pourrez toujours l'échanger par un autre tatouage du même prix! (ce serait tellement dommage!)

Récupération d'énergie:
Neythen : 160/350 PV • 275/350 ES
Enarys : 300/500 PV • 100/200 ES

Enarys, à toi de jouer! Tu es en A4

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 03 Nov 2015, 11:24

Et oui ça avait eu un effet! L’espèce d'allumette disparut! Je soufflais, bien que toujours en colère de m’être faite aspergée de flamme, que ma veste soit ruinée, quoi que ça lui donnait un “genre” désormais, j’étais tout de même assez contente que l’autre machin est clamsé. Je récupérai le reste de ma veste et sorti de ce fichu couloir. Je me retrouvais exactement à côté du puits qui nous avait aspirés. Je regardai autour de moi me demandant encore combien d’autre piège nous attendait caché dans cette pièce. Mouai, valait mieux ne pas trop y réfléchir non plus. Je rengainai mon arme. Quoi que vu le genre de jeu qui celui là était, je ne sais pas si il était prudent de la ranger…

Il y avait un mur plus loin, quelle merde pouvait-il bien cacher? Oui, j’étais partie du principe que TOUT potentiellement dans ce lieux chercherait à nous tuer. Enfin, ça me semble logique après les lianes, les serpents puis l’allumette.

Neythen fit une remarque sur les Picaris, je n’en avais jamais encore rencontré dons je ne pouvais pas lui répondre, mais de toute évidence celui là ne l’était pas. Je haussai les épaules. De toute façon qu’est-ce que ça pouvait faire, maintenant qu’on l’avait achevé. J’en revenais à mon mur, c’était plus prudent d’aller vérifié avant que quelque chose d’autre nous tombe dessus, je me dirigeais donc vers ce dernier.

De A4 en A3.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 03 Nov 2015, 13:36

A3

Image

Rien à l'horizon! Profitez-en pour souffler un peu!

Récupération d'énergie:
Neythen : 160/350 PV • 275/350 ES
Enarys : 325/500 PV • 125/200 ES

Neyther, à toi de jouer! Tu es en A5

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 10 Nov 2015, 01:32

À peine Neythen avait-il fait quelques pas plus loin que ses Rangers rencontrèrent un truc rouillé. Quoi encore ?!! Quand il baissa les yeux, il soupira presque de soulagement. Un coffre. Bon, au moins ça n'avait pas l'air décidé à lui sauter dessus. Bizarrement pourtant, il hésita à l'ouvrir. Vu ce qu'il venait de voir jusqu'à maintenant, ça l'étonnerait pas trop que ce truc soit piégé et lui pète à la gueule... M'enfin vous connaissez l'adage hein, la curiosité est un vilain défaut, tout ça. Et puis en même temps les derniers coffres qu'ils avaient ouvert avaient pas été si terrible. Bon ils contenaient des trucs bizarres mais rien de bien méchant. Il savait plus trop quoi d'ailleurs. Un inhalateur et une éponge, non ? Ce serait quoi ce coup-ci ? Du liquide vaisselle ? Non ? Ah bah non, un p'tit papier. Sympa, Haine en avait rêvé toute sa vie ! Le bon lui vantait son cadeau d'un ton super enthousiaste : un tatouage du lapin... Okaaay... De l'aigle à la rigueur histoire d'être raccord avec l'Escadron non ?

Heureusement pour lui, l'Élite était pas du tout au courant des bienfaits du dit tatouage. Pas sûr qu'il aurait apprécié la blague. Il se marrerait une fois chez le tatoueur... à condition d'y mettre les pieds. En attendant il se tourna à peine vers Enarys en agitant son coupon de loin.

« On a gagné un tatouage de lapinou ! »

Le ton ravi avec. Biquette avait l'air attirée par le mur un peu plus loin. Lui avait bien envie d'aller piquer un somme par là-bas.

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine fouille en B5

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 10 Nov 2015, 20:11

B5

Image

Une fois de plus, vous allez pouvoir vous reposer! Tout est calme autour de vous

Récupération d'énergie:
Neythen : 185/350 PV • 300/350 ES
Enarys : 325/500 PV • 125/200 ES

Enarys, à toi de jouer! Tu es en A3

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 16 Nov 2015, 11:04

Je fus interpellée par Neythen qui agitait un morceau de papier. Il m’informa qu’on avait gagné un tatouage lapin. Je fronçais les sourcils. Il me semblait avoir lu l’effet de ce tatouage quand j’étais allée me faire tatouer, et il ne me plaisait pas vraiment. Franchement, moi avec un tatouage me rendant irrésistible? Il y avait suffisamment de gros lourd qui venaient se coller à moi, j’en avais pas besoin de plus. Et puis vu l’attitude de mon partenaire, je ne pense pas non plus que la drague soit son premier intérêt. Mais je ne dis rien, il découvrirait par lui même l’effet du tatouage, en espérant tout de même pour lui qu’il le découvre avant de se faire tatouer.

De mon côté je continuai à avancer vers le mur, soulagée que plus rien ne nous tombe dessus pour le moment.

De A3 à A2.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 16 Nov 2015, 20:03

A2

Image

Décidément, est-ce qu'il y a quelque chose de vivant dans le coin?


Récupération d'énergie:
Neythen : 185/350 PV • 300/350 ES
Enarys : 350/500 PV • 150/200 ES

Neythen, à toi de jouer! Tu es en B5

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 28 Nov 2015, 00:35

Neythen fourra son petit coupon au fond de sa poche. Biquette avait l'air au moins aussi ravie que lui d'avoir gagné un bout de papier m'enfin bon. Tant que ça ne leur sautait pas à la gorge, l'Élite s'estimait plutôt content... enfin disons plutôt moins mécontent que d'habitude. Non parce que Neythen content, fallait pas charrier non plus. Un coup d'œil en biais vers Enarys lui enseigna qu'elle n'avait rien trouvé de mieux que des brins d'herbe. Rien de bien folichon. Vous parlez d'un événement vous ! Haine était un peu déçu, après tout ce qu'il avait entendu sur Sayah, il avait l'impression de se faire arnaquer un peu. C'était tout ce qu'il avait en magasin (sans mauvais jeu de mots) ? Bah c'était pas pour dire mais même une teigne c'était plus sadique.

Du coup le mechanima alla traîner ses paluches un peu plus loin. Normalement biquette était déjà passée par là, donc il ne risquait rien à aller y faire un tour. Par contre il était curieux de voir ce qu'il pouvait trouver plus loin...

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine trottine jusqu'en D5

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 28 Nov 2015, 12:54

[quote="Komodor"]
D5

Image

Le sol se remet à trembler, sauf que cette fois, une immense tour apparaît et vous vous retrouvez encerclé avec Enarys au point que vous n'avez pas d'autre choix: entrer. À l'intérieur, un immense escalier en colimaçon, il vous faudra grimper jusqu'en haut pour récupérer le trésor qui s'y trouve!

On utilise ses petites jambes, mais attention, à mi-parcours, une charmante abomination viendra vous aider à grimper plus vite!


Récupération d'énergie:
Neythen : 210/350 PV • 325/350 ES
Enarys : 350/500 PV • 150/200 ES

Enarys, à toi de jouer!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 06 Déc 2015, 11:08

Alors que j’allais franchir le petit arche de pierre le sol se mit à trembler, qu’est ce qui se passait encore? Alors, comme comme une plante à laquelle on aurait donné un peu trop d’engrais, une tour sortit du sol, son sommet pointant vers le plafond inexistant de cette salle. Le temps de me retourner pour observer l’éclosion de cette tige de pierre, je m’étais fait encercler par d’étrange chose. Je reculais, me retrouvant contre la parois froide et humide la structure qui venait d’apparaître. Alors, agglutinée, j’entrais dans la tour.

Elle paraissait encore plus grande vu de l’intérieur. Un escalier en colimaçon s’enroulait le long du mur. Je jetais quand même un coup d’oeil dans la tour, vide… Mis à part Neythen qui était derrière moi. Bon, il ne restait plus qu’a monter. Je m’élançais, gravissant les marches quatre par quatre, puis je m’arrêtais brutalement. Il y avait quelque chose ou quelqu’un dans la tour… J'entendais du bruit! Je ralentis et montais plus doucement, en pointant les marches au dessus avant de mettre mon doigt sur ma bouche, lui indiquant de ne plus faire de bruit non plus.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 10 Déc 2015, 15:38

Note: je vous fais juste le petit récapitulatif de la récupération d'énergie entre chaque poste! Mais jusqu'à ce que vous arriviez en haut, vous n'êtes pas obligés de m'attendre (je rattraperai en fonction de vos postes pour les comptes), faites vous plaisir, n'oubliez pas l'abomination qui va commencer à vous courir après! Ce n'est pas un combat, libre à vous de vous en débarrasser comme bon vous semble! ^^


Récupération d'énergie:
Neythen : 210/350 PV • 325/350 ES
Enarys : 375/500 PV • 175/200 ES[/georgia]

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 30 Déc 2015, 01:28

Ok alors on fonce ! N'hésite pas à poster un grand STOP pour nous arrêter et rédiger ton post MJ tranquillement si on va trop vite (dit celle qui a un rythme d'escargot anémié)...


Un pas, deux pas... Mouais. Pas grand chose à part de l'herbe, et même pas de celle qui fait rigoler. La bonne nouvelle c'est qu'au moins ils ne se feraient pas attaquer par un proteus. À moins qu'ils aient moyen de se camoufler, et encore à ce stade ce n'était plus du camouflage mais de l'invisibilité. Bref, rien à l'horizon mis à part une p'tite fleur bleue. Et n'allez pas croire que je vous cause de Neythen ! Seulement voilà, on ne se méfiait jamais assez de la nature toute jolie toute mignonne. La Ranger droite du mechanima s'arrêta à un centimètre du chardon alors qu'il s'arrêtait en urgence. C'était lui qui tremblait là ou bien...? Raaah merde, encore un séisme ! À tous les coups ils allaient avoir droit à des lianes folles remplies de serpents cracheurs de feu. Un savant mélange des trois contretemps qui leur était déjà tombé dessus quoi. Bref. En attendant, Haine posa un genou à terre, prêt à se jeter sur n'importe quel truc suspect qui lui apparaîtrait sous le nez. Et tant pis si le truc en question s'appelait Enarys.

Alors ? C'était quoi ce coup ci ? Un caillou ? Ah non, un tas de cailloux... ou peut-être un mur en fait. Ou alors une tour. Sérieusement ? Secoué par les mouvements chaotiques du sol sous lui, l'Élite se cramponna machinalement à une touffe d'herbe. Ouais, bon, un peu ridicule mais personne n'avait rien vu. Faudrait qu'il pense à ne pas noter ce détail dans son rapport, sinon son psy allait encore le prendre pour un timbré. En fait faudrait qu'il pense à ne pas faire de rapport du tout sur cet événement... Nan parce que là ça dépassait un poil le délire des teignes volantes.

Le plancher des vaches de nouveau stable, Haine se releva l'air de rien. Même qu'il épousseta son jean pour faire tomber les traces de terre de ses genoux. Comme ça ni vu ni connu, personne saurait qu'il s'était retrouvé à quatre pattes. Son regard se reporta brièvement sur ce qui l'entourait. Des murs. Non en fait un mur, mais circulaire. Du coup bah il était fait comme un rat avec Enarys pour seule compagne. La journée allait être longue... La suite de la visite ? Un escalier en colimaçon ! Et là, Neythen cracha quelque chose à propos d'organisateur à la mors-moi l'nœud et d'idée à la con. Sérieux, des marches...

« C'est une blague ? Parce qu'elle me fait pas marrer. »

D'un autre côté on pouvait pas dire de Neythen qu'il se marrait souvent. M'enfin là pour le coup, ça le faisait même pas un tout petit peu sourire. Il avisa Enarys qui commençait déjà à gravir quelques marches - oui bah normal quand on était croisée bouquetin - et lâcha un soupir exaspéré. Tout à coup, Sayah prenait la première place dans son top 10 d'individus à qui il collerait volontiers son poing dans la gueule. Booooon... ben manifestement il avait pas trop le choix, hein. Jurant dans sa barbe, le mechanima emboîta le pas de biquette avec beaucoup moins d'enthousiasme. Pas question pour lui de s'enfiler les marches quatre par quatre. Une à une ça sera déjà bien assez, si madame permettait. Parce que c'était pas pour dire mais on voyait bien que c'était pas elle qui devait se trimbaler deux cent kilos de ferraille. Autant dire que ses cuisses lui firent très vite regretter son ossature hight-tech. On pouvait être une Élite aguerrie et en chier comme pas permis. La preuve !

C'est donc un mechanima soufflant comme un kordatt qui monta bravement les marches, l'ego piqué par Enarys qui se déplaçait plus vite que lui. Non mais oh ! C'était lui le militaire, d'abord ! Évidemment la sueur ne tarda pas à perler sur son front. Ouais non en fait il mit pas cinq minutes avant d'être trempé. Ça, Sayah allait le payer cher ! Haine en était encore à imaginer de quelle façon il allait lui faire avaler la pointure de ses Rangers quand il remarqua qu'il rattrapait enfin biquette. Ah ah ! Elle faisait la maline mais finalement, elle s'était arrêtée à mi chemin ! Sauf qu'en fait sa p'tite pause avait l'air motivée par autre chose que la fatigue. Autant dire que ça lui piqua l'ego qu'elle lui demande de faire moins de bruit.

« Ouais bah j'fais c'que j'peux hein ! »

Les bruits plus hauts ? Plus bas ? C'est pas qu'il les entendait pas mais bon... vu sa façon de souffler sous l'effort, nan, il les entendait pas. Du coup il dépassa Enarys en lui jetant un regard noir. Pas de pause. S'il s'arrêtait maintenant ça lui couperait les jambes et il aurait la flemme de repartir. Un truc dans le genre. À vrai dire il eut pas tellement le temps d'y réfléchir vu qu'il se retrouva nez à nez avec le squelette d'une bestiole non identifiée qui le regardait droit dans les yeux. Okaaaay... c'était quoi ça encore...?

« Une aberration, fantastique ! J'rêvais d'en croiser une justement... »

Il se frotta les mains quelques secondes, façon je fais chauffer le défibrillateur. Il le sentait mal c't'histoire d'escalier peuplé de tas d'os ambulants...

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron