Enfin à Aspasie!

Au nord, entre Ephtéria et Balaïne, Aspasie est déposée en bordure de fleuve. Plaque tournante du commerce, c'est également une ville très prisée pour sa beauté sereine et ses plages paisibles.

Image

Enfin à Aspasie!

Messagepar Shildra » 02 Nov 2015, 11:08

Précédemment

Le convoi arriva à Aspasie dans la matinée. La jeune fille entra dans la ville avec le convoi, jugeant que ce serait encore le meilleur moyen de le garder, ce n’était pas parce qu’ils étaient en ville que tout les dangers étaient écartés. L’orphe ne souhaitant pas demandé où se trouvait la maison close au passant, elle erra un petit bout de temps dans la ville jusqu’à le trouver. La jeune fille y arrêta le convoi, puis demanda à Fenri de l’accompagner et à Shara de monter la garde pendant qu’elle serrait dans la maison de passe. Enfin elle demanda à Faowen et à celles qui ne voulaient pas aller dans la maison de passes de rester cacher dans le convoi quand elle demanderait aux autres de sortir.

Shildra ouvrit la porte et entra suivie de Fenri. Au premier abord l’intérieur pouvait ressembler à une taverne banale, puis l’on remarquait que le lieu semblait quand même plus riche qu’une taverne, puis toute les filles dans des tenues aguicheuses. Sans ce préoccuper des autres occupants, ni des regards que certains lui lançaient, intrigués, surpris, méprisants, voir apeurés vis à vis de Fenri. L’orphe marcha droit vers le comptoir, elle s’adressa alors à l’homme qui se tenait derrière. Il était assez grand et musclé, ses yeux marrons évalua la jeune fille du regard, puis lança un regard méfiant au loup. Avant qu’il n’est pu dire quoi que ce soit, Shildra parla.
“J’apporte la marchandise.”
L’homme haussa un sourcil.
-Ce n’était pas vraiment vous que j’attendais pour cela. répondit-il.
-La route était périlleuse, les pertes ça arrivent.” rétorqua la jeune fille.
L’homme haussa les épaules, tant que ça marchandise était là qu’importe qui lui livrait.
“Il y a une coure accessible depuis la rue, amenez y les filles.”
Il quitta le comptoir, allant dans ce qui pourrait être une arrière boutique, et qui devait sûrement donné sur l’extérieur.
Shildra elle ressortit dans la rue.

Elle s’approcha du convoi, demandant à celle qui voulaient de sortir. Faowen resta dans le fond, ainsi que la rousse, elle murmura alors aux autres.
“Jusque là je n’ai connu que les bordels, j’aimerais essayer de faire autre chose… Et si je n’y arriva pas je retournerais au bordel, mais je veux au moins essayer.”
Les autres la regardèrent, Shildra vu l’indécision dans les yeux de certaines. Puis Miranda les rappela à l’ordre.
“Tu ne pourras rien faire d’autre! Arrêtes de te bercer d’illusions.”
Sur ses mots elle sortit, suivi des deux filles qui avaient décidé de la suivre, Faowen et la rousse restant dans le convoi. Shildra confia encore la garde à Shara, lui caressant affectueusement la tête.

L’orphe mena les jeunes filles dans la coure où les attendait l’homme. Quand ils vient les trois filles il grimaça.
“Il en manque.
-Je vous ai dit que les pertes arrivent.”
réaffirma Shildra.
Miranda lui lança alors un regard noir, Shildra lui répondit avec un regard tout aussi assassin, lui indiquant de ce taire. Elle se tairait peut être dans l'immédiat, mais elle parlerait sûrement quand Shildra ne serait plus là…
L’homme fit signe aux filles d’entrer, en leur indiquant de l’attendre à l’intérieur. Puis il paya Shildra en grognant, il n’était pas satisfait mais l’orphe s’en fichait.

Elle retourna au convoi et le remit en route sans un mot, ne voulant pas indiquer que celle qui manquait était en réalité caché dans le convoi.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shara » 03 Nov 2015, 20:37

La fin du trajet fut finalement beaucoup plus tranquille. Les brigands n'avaient pas eu le temps de refaire une tentative pour s'emparer du convoi, et les filles étaient donc arrivées en un seul morceau en ville. Sauf qu'il régnait une certaine tension entre elles, Miranda avait passé une bonne partie du trajet à essayer de les convaincre qu'il ne servait à rien de chercher à échapper à leur destin, qu'elles étaient belles, source de désir pour les hommes et qu'en travaillant au bordel elles avaient plus de pouvoir qu'elles n'en auraient jamais en se trouvant un stupide mari pour qu'il leur fasse une flopée de gamins!

Enfin, elles étaient toutes arrivées à destination, dans un premier temps, Shildra partit seule avec Fenri pour annoncer leur arriver, laissant Shara garder le convoi, puis elle revint pour emmener le chariot dans une petite cour afin d'achever la livraison... il fallait maintenant que tout le monde descende, ou presque.

Mais si deux d'entre elles la suivaient, Faowen et Gina décidèrent de tenter leur chance autrement. Enfin pour Faowen, il semblait qu'elle n'avait travaillé dans un bordel avant, donc il était normal qu'elle refuse de s'y rendre, mais GIna par contre se braqua contre Miranda et resta dans le convoi. Shara de son côté devait les garder, il fallait qu'elles restent bien cachées, la louve avait bien compris que personne ne devait s'approcher assez près pour savoir qu'elles étaient là, aussi elle faisait régulièrement le tour du convoi en grognant dès qu'elle entendait quelqu'un en approche, et vu les traces qu'elle laissait dans le sol, les gens ne semblaient pas avoir envie de s'approcher d'elle!

Shildra revint finalement et se dépêcha de partir, il était évident que Miranda allait rapidement cafter comme quoi les filles étaient bel et bien vivantes et surement que le propriétaire voudrait les récupérer rapidement! Mais Shara ne comprenait pas ce genre de choses, elle se contenta de courir aux côtés du convoi alors que l'orphe essayait surement de les conduire à l'autre bout de la ville, mais serait-ce suffisant?


«Vous êtes trop facile à repérer...» lui dit Faowen «une femme avec deux loups, on ne voit pas ça tous les jours...»
- «La louve, c'est une morphe... si elle devient humaine, on formera un groupe de quatre femmes et un loup, c'est quand même différent de trois femmes et deux loups non? Peu de gens connaissent les morphes...»
bon, à Aspasie, on commençait un peu à les connaître depuis le scandale des bébés guépards, mais passons, elles ne pouvaient pas le savoir. Toujours est-il que l'idée de Gina était surement bonne, alors qu'on arrêtait le convoi, Faowen s'approcha doucement de Shara pour la rassurer

«Écoute, Shara... il faudrait que tu te transformes en humaine... on a des vêtements pour toi ici...»
La louve coucha les oreilles.. honnêtement, elle n'aimait pas être humaine, aussi elle tourna la tête vers Shildra, si l'orphe lui disait aussi qu'il fallait qu'elle se transforme, alors elle le ferait. Il faudrait surement justifier leur petit groupe, peut être même demander à Fenri de s'éloigner car même un groupe de femmes avec un loup pourrait être suspect par rapport à la situation... en gros, tant qu'elles étaient à Aspasie, elles n'étaient pas tirées d'affaire...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shildra » 04 Nov 2015, 23:21

Alors que Shildra éloignait le convoi elle entendit Faowen lui faire remarqué à juste titre qu’elles n’étaient pas discrètes. C’est vrai que la jeune fille n’y avait pas vraiment pensé, après tout elle venait d’une ville ou il était normal de voir des morphes sous leurs formes animales se promener dans la rue. C’est alors que les deux jeunes filles proposèrent à Shara de se transformer, ainsi elles passeraient plus inaperçues quand bien même il y aurait toujours un loup avec elle. Shara regarda alors Shildra comme pour le demander ce qu’elle voulait qu’elle fasse. L’orphe se mordit les lèvres, évidement un groupe de quatre femmes seraient plus discret, mais Shara n’appréciait visiblement pas sa forme humaine. L’orphe s’agenouilla alors près de son amie et lui caressa tendrement la tête.
“Je sais que ça représente de gros efforts pour toi, mais c’est sûrement le mieux à faire…”
Shildra tentait d’être la plus rassurante possible. La louve pencha la tête, elle semblait accepter.
“Tu peux venir te changer avec nous.” lui indiqua alors Gina.
La louve rejoignit les femmes dans le convoi.

Pendant ce temps là Shildra parla à Fenri.
“Essaie de te faire le plus petit possible, mais ne t’éloigne pas. J’ai peur qu’on te fasse du mal ou que les gens ne paniquent en te voyant…”
Puis Shara sortit du convoi. Shildra l’observa quelques minute la jeune femme qui se tenait devant elle, à la fois subjuguée et intriguée. Elle ne s’était jamais demandé à quoi pouvait ressembler la morphe sous sa forme humaine, et elle était magnifique. Quand Shildra se déconcentra sur le fait qu’elles devaient tout de même quitter Aspasie, elle s’adressa à Gina.
“Dis moi, où veux-tu aller?”
La jeune femme réfléchit quelques minutes.
“J’aimerai également retourner chez moi, la mer me manque… Je pense que j’aviserais une fois arrivée.”
Shildra hocha la tête, puis eu une idée.
“Nous pourrions prendre le train! Ça nous permettrait de quitter Aspasie rapidement! Je me chargerais des tickets!
La jeune fille avait regardé les lignes de chemin de fer quand le marchand lui avait affirmé ne pas pouvoir emprunter le train. Shildra montrait une excitation presque enfantine devant cette idée, elle qui avait grandi dans les terres glacées n’avait jamais pris le train et n’avait jamais approché de technologie aussi avancée. Elle attendit impatiemment la réponse de ses compagnes. Gina et Faowen acquiescèrent, l’orphe attendit alors la réponse de Shara sous le regard intrigué de Fenri qui ne comprenait pas d’où venait la joie soudaine de sa soeur.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shara » 05 Nov 2015, 20:14

Bon, puisqu'il le fallait... Shara grimpa donc dans le convoi avant de se transformer en humaine... c'était étrange, elle se retrouvait nue, accroupie et les mains posées sur le bois. En se redressant, ses ongles effleurèrent à peine le plancher qu'elle laissa une légère trace! Il fallait croire que ses ongles avaient les mêmes propriétés que ses griffes dans la mesure où seules les pattes avant étaient concernées par le sort...

http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/05//15110507031920113013725496.pngSource: Damsel by gerezon
En tout cas, en voyant sa peau assez mate, Faowen estima qu'une de ses tenues à elle lui irait mieux que celles de GIna, aussi la morphe se retrouva habillée d'une tunique voilée de couleurs claires, entre le beige et le blanc et quelques dorures... au final, cela rappelait un peu la tenue que Shara avait du porter lorsqu'elle avait été capturée à Guttenvald, mais puisque c'était Faowen qui lui en faisait cadeau, ce n'était surement pas une mauvaise chose?


«Tu es très belle... tiens, mets ce diadème dans tes cheveux...» évidemment, ce n'était pas non plus des bijoux de grande valeur, c'était le peu que la jeune femme avait pu prendre avec elle, mais sur Shara, cela rendait plutôt bien.

Du côté de Gina, comme elle se rendait un peu moins loin - à savoir Balaïnes - Shildra proposa de prendre le train... cette grosse machine qui faisait beaucoup de bruit et de fumée? Oh lala.. si Shara avait été louve, elle aurait surement couché les oreilles, mais elle affichait un simple air apeuré, joignant ses mains comme si elle cherchait à se faire toute petite

«Train fait peur à Shara...» Faowen se tourna vers elle, mais ne semblait pas forcément plus rassurée qu'elle
- «Je vous avoue que je n'ai jamais pris le train... qu'est-ce que c'est?»
- «C'est une sorte de gros chariot très long mais qui fonctionne sans chevaux, donc il va beaucoup plus vite...»


De toute manière, il était préférable de quitter la ville rapidement. Une fois à Balaïnes déjà, elles seraient plus en sécurité... aussi, le groupe approuva, même si pour deux d'entre elles, c'était à contre cœur.
Les jeunes femmes se dirigeaient donc vers la gare, il fallait pouvoir négocier le prix du billet de train, heureusement, les filles avaient quelques bijoux et vêtements à vendre pour pouvoir payer le trajet aussi, ça devrait aller surement.

Par contre, fallait voir s'ils acceptaient de transporter Fenri. Déjà ça, c'était un peu compliqué à gérer...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shildra » 10 Nov 2015, 11:06

Shara ne fut pas très emballé par l’idée de prendre le train, ce qui était assez compréhensible… Shildra aurait dû s’en douter. Elle se mordilla la lèvre, en son fort intérieur elle était sur excitée, mais elle ne voulait pas non plus causer de tord à sa camarade. L’orphe voulait la rassurer, mais elle se sentie impuissante, Shara avait une apparence humaine, elle ne pouvait pas la caresser pour la calmer… Shildra posa tout de même sa main sur l’épaule de la morphe.
“Ne t’inquiètes pas, tout se passera bien et puis nous sommes ensemble.”
Elle lui souri doucement.

Faowen ne semblait pas non plus très rassurée, Shildra lui assura aussi que tout irait bien, et puis c’était aussi le moyen le plus rapide de quitter la ville et donc de les mettre à l'abri! La question était de savoir aussi si Fenri serait accepté dans le train. L’orphe se pencha vers le loup.
“Tu crois que tu peux aboyer? Si je dis que tu es un chien… Ou un chien loup pour plus de crédibilité peut être?”
Bon, ça semblait totalement foireux comme idée, mais qui ne tente rien n’a rien non? Ainsi le petit groupe se dirigea vers la gare, traversant la ville à grands pas.

Quand le petit groupe y arriva, Shildra s’approcha du guichet, à son grand soulagement il n’y avait pas beaucoup de queue. Elle demanda aux autres de rester en arrière et de se mettre autour de Fenri, s'obstinant dans l’idée de le faire passer pour un gros chien.
“Bonjour, je voudrais quatre tickets pour Balaïne, et un pour un chien.”
Le vendeur lança un regard intrigué vers le petit groupe en arrière, sans doute pour apercevoir le chien en question.
“Il n’est pas un peu gros votre chien?”
Shildra fut embarrasser.
“Si, mais il est très docile vous savez, il ne causera aucun problème dans le train!” le rassura l’orphe.
L’homme semblait septique. Puis il haussa les épaules avant de donner les tickets à l’orphe.
“Il y a intérêt. bougona-t-il. Si il y a quoi que ce soit vous serez tenu pour responsable.”
Mais Shildra ne l’écoutait déjà plus, elle avait les tickets!

Les jeunes filles et le loup attendirent patiemment le train, parlant de tout et de rien, Shildra voulant rassurer Shara, Gina parlant des souvenirs qu’elle avait de Balaïne. Le train entra en gare, il sembla à Shildra que Shara eut un mouvement de recul. L’orphe posa sa main sur le bras de son amie, et elles montèrent ensemble. Les jeunes filles prirent place deux face à deux sur des banquettes en cuir, Fenri couché entre elles. La machine se lança, Shildra fut émerveillée par la vitesse qu’il prit si rapidement! Il allait plus vite que n’importe quel traîneau du nord! Son regard avait du mal à distinguer les paysages qui passaient à tout allure sous ses yeux. Elle lança un regard à Shara et Faowen pour s’assurer qu’elles allaient mieux.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shara » 11 Nov 2015, 16:56

Comme d'habitude, je te laisse ouvrir dans le nouveau sujet pour les DF XD


Difficile de marcher avec des vêtements pareils, des voiles un peu partout, le diadème sur sa tête lui donnait l'impression d'un poids qui n'avait rien à voir avec celui du KIP - qui s'était transformé en bracelet et brillait à son poignet désormais, mais heureusement, elle n'avait pas eu à porter de chaussures - de toute manière, il n'y avait pas sa taille, la morphe avait visiblement des pieds incroyablement petits.

Il fallait maintenant se rendre à la gare, Faowen ne connaissait pas du tout le train qui ne va pas jusqu'à Ohime Quinah, et Shara en avait juste peur, si bien qu'il fallait le soutien de Gina et Shildra pour réussir à les convaincre de prendre l'engin de fer. De toute manière, c'était surement la seule solution pour quitter cet endroit au plus vite avant que le vieil homme de Guttenvald ne se manifeste pour le vol de sa marchandise, et que les gens du bordel apprennent que deux de leurs filles se sont enfuies.

Bref, le groupe traversait rapidement Aspasie afin de rejoindre la gare, il était convenu que Fenri essaie de se faire passer pour un chien, et Gina eut une idée en voyant la route assez sèche

«Si tu veux le faire passer pour un chien, il faudrait le brunir un peu.. tu peux lui dire de se rouler dans la poussière, là? S'il est moins noir, ça ira mieux je pense!» les femmes attendirent de voir si Fenri acceptait ou non avant de rejoindre la gare. De là, elles se placèrent autour de lui en espérant qu'ainsi, ça le fasse paraître moins gros, Shara mit un peu ses voilages sur lui en étant à côté pour le rendre moins imposant, Faowen fit de même et de toute évidence, ça fonctionna plutôt bien puisque le groupe put monter dans le train.

Elles étaient par contre dans un compartiment spécial réservé au transport d'animaux, moins cher forcément, et moins confortable aussi, mais c'était largement suffisant pour elles! Une énorme motte de foin destinée normalement au bétail, mais évidemment on ne les avait pas mis dans un même wagon que ce genre de bêtes, le transporteur n'était pas fou! Mais il y avait des caisses qui semblaient contenir des créatures destinées à l'animalerie de Balaïnes, car Shara reconnaissait l'odeur des zibels et des orios. D'ailleurs, par habitude, elle s'approcha de la caisse des orios, appréciant ces créatures qui s'apparentaient assez à des chiens.

Lorsque le train démarra, la louve préféra reprendre sa forme animale, Faowen récupéra tant bien que mal ses vêtements, elle n'avait pas pu prendre tout ce qui se trouvait dans le chariot et s'était contenté donc du strict minimum. Gina de son côté lui avait promis qu'une fois à Balaïnes, elle pourrait les loger, car elle venait d'une famille nombreuse, ses parents avaient gardé la maison familiale bien que la plupart de ses frères et sœurs vivaient désormais ailleurs, donc il y aurait largement de la place.

«Vous serez bien accueillies, vous verrez. Et mon père vous sera surement reconnaissant de m'avoir fait quitter le bordel... on ne peut pas dire qu'il était ravi lorsqu'il a appris que j'y travaillais...»

Shara était couchée près de Shildra, et Faowen s'était approchée d'elle pour pouvoir glisser ses doigts dans son pelage. Certes, la louve aimait bien la jeune femme à la peau noire, mais Shildra restait quand même sa chef de meute et l'ohime sentait la complicité entre elles, peut être en était-elle un peu jalouse d'ailleurs...
Enfin, Faowen s'intéressa quand même à l'histoire de Gina, plutôt curieuse d'en savoir plus sur elle


«Est-ce que tu sais ce que tu vas faire?»
- «Et bien... mon père est pêcheur, il faut bien quelqu'un pour l'aider à vendre ses poissons. Ma mère l'aide déjà mais elle n'est plus toute jeune, je me dis que je pourrais essayer de reprendre l'affaire. Me trouver un mari pêcheur aussi pour pouvoir faire quelque chose?»


Oui, c'était une bonne idée, en tout cas, le reste du trajet, elles discutèrent beaucoup de ce futur métier, jusqu'à ce que les odeurs de poissons leur chatouillent les narines, preuve qu'elles arrivaient enfin à Balaines. Pour l'une d'entre elles, c'était le début de la liberté! Cependant, ça les éloignait énormément de Ohime Quinah tout ça! Le pire étant qu'il faudrait surement reprendre le train jusqu'à Banba peut être pour pouvoir se rapprocher un peu, mais déjà, autant profiter de ce petit séjour au bord de la mer?



===================================
Direction: Balaïnes

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Enfin à Aspasie!

Messagepar Shildra » 17 Nov 2015, 11:24

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen


Retourner vers Aspasie, au chant des moulins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron