Questions, idées, suggestions

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Re: Boîte à... questions, idées

Messagepar Enarys Rognvald » 29 Sep 2015, 15:56

Bah chronologiquement ce serait plus probable de commencer après ma quête, mais vu le temps qu'elle risque de mettre ça serait dans longtemps (mais ce serait plus logique qu'elle cherche un travail en revenant de quête vu que j'ai clairement indiqué qu'elle s'était fait virer dans mon RP à l'animalerie). Mais je suis assez au taquet pour commencer dès maintenant (je suis devenue assez accros à ce forum je crois ><).

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

petit question ^^

Messagepar Sauhàn Lau » 27 Oct 2015, 10:32

petite question ^^ s'il y un crime dans une famille comment ça se gère ensuite? c'est pour mon histoire je veux y ajouter un truc mais je ne sais pas si ça va coller au forum ^^

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: petit question ^^

Messagepar Seby » 27 Oct 2015, 12:49

Les choses qui ne peuvent pas coller au forum c'est s'il te prend l'idée de rajouter un vampire ou un loup-garou dans ton histoire, ou un elfe, un nain, un dragonnier... Bref, quelque chose qui n'existe pas sur Nideyle. Pour le reste c'est autorisé. C'est l'histoire de ton personnage. Tant qu'elle reste cohérente, tu peux y ajouter ce que tu veux. Des meurtres, un long passage sur l'école de dessin qu'elle a suivie étant petite, comment elle a appris à marcher ou à traire une vache, les longues soirées d'hiver passées au commissariat après avoir braqué une bijouterie, etc.

Quand tu as fini ta fiche, si je la valide, avec Komodor on verra si ton personnage mérite un avis de recherche sur sa tête ou non. Exemple : Vrass, Philéas ont des avis de recherche les concernant, pour des crimes commis dans leur fiche (et non en RP).

Comment ça se gère. C'est à ton personnage de gérer. Je t'invite à aller dans la partie des fiches validées et de lire les fiches de Vrass ou d'Enarys. En archives tu as aussi la fiche de Mektild ou de Viktor. Tous ont fait des trucs pas très légaux dans le passé, notés sur leur fiche. Pour gérer derrière ils font ponctuellement intervenir des PNJ qui les recherchent par exemple, ou tout simplement qui les (re)connaissent.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: petit question ^^

Messagepar Sauhàn Lau » 27 Oct 2015, 13:13

c''est surtout un crime sur une personne de sa famille que je voulais mettre et que tout accuse l'autre personne ^^

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Questions, idées, suggestions

Messagepar Philéas » 23 Avr 2016, 15:30

Est-ce que l'animal totem d'un Morphe peut être un familier de Nideyle ? Genre un Morphe Vulane c'est possible ? (C'est un pour PNJ)

Avatar de l’utilisateur
Philéas
Orphe

Crédit: 117.00 Ore(s)
Suivi: Image
Pelel'je: Non
Métier: Vagabond
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Satyr de Airagitt

Re: Questions, idées, suggestions

Messagepar Seby » 24 Avr 2016, 19:47

Alors oui et non.

Un morphe doit avoir pour animal totem une créature pesant près de trente kilos. Du coup un vulnae ça ne pèsera pas assez. Après un morphe lissam, un morphe maneki, c'est possible. N'importe quelle race d'animal, qu'il soit sauvage ou apprivoisé, réel ou fantastique est toléré. La seule restriction c'est les trente kilos :)

En repère tu peux prendre un gros chien (St Bernard, Terre-Neuve, Bouvier Bernois) qui font ce poids là. Au pire on en papotte.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Questions, idées, suggestions

Messagepar Adamance » 24 Avr 2016, 21:52

D'accord ! J'avais vu cette histoire de 30 kilos oui en effet. En fait à la base j'avais flashé sur le Félurien, je trouvais ça trop choupichoupiiiii, et puis je suis retournée voir les caractéristiques des Morphes et j'ai vu cette histoire des 30 kilos, donc j'ai laissé tomber. Mais je vais jeter un oeil à toutes les autres bebêtes, y'en a bien une qui va me plaire !
Disons que j'aurais bien aimé un truc petit et mignon, mais ce n'est point grave :D

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Questions, idées, suggestions

Messagepar Komodor » 24 Avr 2016, 22:19

Y'a le poukicha qui est mignon ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Questions, idées, suggestions

Messagepar Seby » 25 Avr 2016, 09:46

Ou le louchon...

:out:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Précédente

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron