Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Image

Donjon : Shildra & Belladona [Medenncis]

Messagepar Sayah Cordylus » 30 Sep 2015, 17:38

Les Labyrinthes du Donjon
Par Adamance


Les gains :
Tout ce que vous trouverez !

Rappel des règles :
  • Le but du jeu est d'explorer l'étage sur lequel vous aurez été lâché, représenté par une carte ayant pour thème une ville de Nideyle.
  • La sortie sera désignée de façon aléatoire et n'apparaîtra qu'à partir de la huitième case découverte.
  • Vous aurez alors le choix entre vous diriger vers cette sortie et mettre fin au jeu ; ou explorer l'intégralité de la carte.
  • Vos personnages jouent à tour de rôle et ne sont pas obligés de se suivre. Sayah intervient à chaque tour pour vous informer de ce que vous trouvez :
    • Joueur A
    • Sayah
    • Joueur B
    • Sayah
    • Joueur A, etc
  • Votre personnage se déplace horizontalement ou verticalement de la façon suivante :
    • case après case lors des phases d'exploration
    • d'autant de case qu'il le souhaite lorsqu'il revient sur ses pas
      Exemple :
      Image
  • Chaque case explorée est susceptible de révéler un trésor, une énigme, une épreuve ou une surprise à se partager.
  • Lorsqu'un joueur tombe sur une case « épreuve », son binôme est automatiquement téléporté dans la même case que lui. À la suite de l'épreuve il ne rejoindra pas sa case d'origine.
  • Il n'y a aucun délai de réponse. Cependant, merci de respecter votre partenaire de jeu et d'éviter de le faire attendre une semaine.
  • Et pour une fois, vos armes, armures et autres avantages sont autorisés !


Prêt ? Alors bonne chance, et amusez-nous !


Vous commencez en C3 !
Image


Ch'ip ayant des difficultés de connexion de dernière minute, il sera remplacé par Belladona

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Belladona » 04 Oct 2015, 17:54

Chouette un nouvel événement de Sayah! Comme beaucoup de gens, Belladona était forcément intéressée, sauf que pour cette fois, elle ne souhaitait s'y rendre qu'en tant que spectatrice. Honnêtement, elle supposait que c'était bien trop dangereux pour elle, frêle picaris de se lancer là dedans!

Aussi, elle avait d'abord suivi un chemin, celui des spectateurs... dans la liste des participants, il y avait un picaris, mais de toute évidence, Sayah avait du faire un mauvais choix concernant les personnes qui travaillaient pour lui de ce côté là, car surement avait-il du se dire "picaris=participant" car dès qu'il vit Belladona, il s'approcha et ensuite, tout devint noir..

Il allait surement falloir un peu de temps avant que les organisateurs réalisent leur erreur, mais en attendant, la jeune plante se réveilla... comment Erin avait-il pu ne pas prendre le contrôle? Visiblement, la magie qui l'avait endormie était tellement puissante que même le pelel'je n'avait pas pu résister, et la jeune plante se réveillait donc au niveau d'un sol dur, en pierre avec une odeur des plus désagréables..

«Oh la la... mais qu'est-ce que je fais là moi?» - elle se redressa alors, regardant autour d'elle jusqu'à voir une jeune femme couverte de fourrure et à la chevelure flamboyante à côté d'elle, elle se précipita pour s'assurer qu'elle allait bien, la secouant doucement par l'épaule pour la réveille - «hey.. est-ce que vous allez bien?» - elle regarda autour d'elle, l'air un peu désemparé, mais laissa tout de même le temps à la jeune femme de se lever. Se tortillant les mains, elle se pinça les lèvres en regardant partout

«Je... je m'appelle Belladona. Je ne me suis pas inscrit ici! C'est une erreur! Moi je venais juste voir! Ils se sont trompés... vous voulez bien m'aider à sortir d'ici?» - il suffisait de chercher une sortie, non? Enfin elle espérait que ce serait aussi simple. D'ici que Sayah réalise qu'il s'était trompé, surement qu'il referait l'échange plus tard? En tout cas, il fallait espérer, mais pour l'heure, chercher une sortie dans un endroit pareil, ça n'allait pas être simple...


=========================
Belladona reste en C3 au niveau de la bestiole qui ressemble - elle l'espère - à un chat!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 05 Oct 2015, 20:41

C3

Image

Mais qu'est-ce que ce sortilège...? Le rat qui se tient devant vous commence à grandir, grandir, grandir, grandir... Jusqu'à faire votre taille. Il vous regarde vous et votre coéquipiere, de ses gros yeux globuleux et après avoir gentiment frotté son museau de ses pattes, ouvre la bouche et se met à parler.
"Je vais vous poser deux énigmes chacun, à tour de rôle. Si vous réussissez, vous pouvez continuer, sinon... Sinon qui sait ce qu'il adviendra. Prêts ? Je commence avec vous, jeune fille.

"Qu'est-ce qui a des racines que personne ne voit ,qui est plus grand que les arbres, qui monte , qui monte, et pourtant ne pousse jamais ?"



Shildra, à vous.


Vous pouvez faire des posts plutôt courts, puisqu'il s'agit de trouver la réponse à l'énigme. Sauf toi Shildra, puisque c'est ton premier post bien sûr tu peux développer !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Shildra » 06 Oct 2015, 11:21

Shildra avait entendu parler d’un événement étrange visiblement proposé par le vendeur qui lui avait vendu son épée. Le dénommé Sayah. Par curiosité elle décida de s’y rendre. Et pourquoi d’y participer même tien! Elle laissa Fenri à l’extérieur et elle rentra donc dans une tour avec d’autre candidat visiblement de toutes les races et origines. Puis à peine fut-elle rentrée qu’elle perdit conscience.

Elle fut réveillée par une picaris. Shildra se leva doucement, se demandant ce qui lui était arrivée et par conséquent le but de ce jeu étrange où les candidats se faisaient assommés puis enlevés! Les deux jeunes filles semblaient être dans une armurie… La jeune picaris paraissait un peu stressée comme le montrait ses mains ou le fait qu’elle se mordillait les lèvres. Visiblement elle avait atterri ici par erreur. Elle demanda de l’aide à l’orphe.
“Je me nomme Shildra et oui, il n’y a pas de problème.” souri la jeune fille, se voulant rassurante. “Si je comprends les règles de ce jeu et que je trouve la sortie.”
Et là ça paraissait déjà tout de suite un peu plus compliqué.

Soudain le rat à côté du quel se tenait Belladona commença à grandir, grandir, grandir! Tout était décidément très étrange dans ce jeu. Allant de bizarries en bizarries le rat leur adressa la parole, posant une énigme à l’orphe. Celle ci réfléchit un peu, elle n’avait jamais été douée à ce genre de chose. Elle réfléchit vraiment longtemps! Puis comme le rongeur semblait s'impatiente elle proposa une réponse se rappelant son voyage jusqu’à Guttenvald, la traversée des forêts puis le passage des montagnes.
“Une montagne?” proposa-t-elle.
Puis elle attendit la réponse du rat.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 06 Oct 2015, 15:44

Bien joué ! Le gros rat hoche la tête et se tourne vers la fille toute verte. "A vous maintenant."
"Je suis d'eau, je suis d'air, et je suis d'électricité. Qui suis-je ?"


Belladona, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Belladona » 07 Oct 2015, 14:51

Ouf.. fort heureusement, la jeune femme était gentille! Elle était prête à aider Belladona à sortir de cet endroit! Pour sur qu'elle espérait qu'on trouve rapidement une solution, car mine de rien, elle avait toujours préféré éviter de se frotter aux événements de Sayah, bien trop dangereux pour elle!

Et elle allait avoir une nouvelle fois la preuve qu'elle avait raison d'avoir peur! Ce qu'elle avait pris pour un chat était finalement un rat, mais ne le resta pas longtemps car il se mit à gonfler, gonfler, gonfler si bien que la picaris bascula en arrière pour tomber sur les fesses, criant en voyant la bestiole devenir une sorte de créature terrifiante!

Sauf qu'elle se mit à parler, ce qui stoppa net la terreur de Belladona qui la regardait avec des yeux ronds!
«Ooooh ! Elle parle!» - elle se releva alors et s'approcha, visiblement, c'était un jeu d'énigmes! Oh non! Belladona était loin d'être très intelligente, elle commença à se tortiller les mains pendant que le Sphynx posait une première énigme... à Shildra.

Fort heureusement d'ailleurs qu'il la lui avait posée à elle, car Belladona n'avait pas du tout la réponse... elle sursauta lorsque ce fut à son tour... Je suis d'eau, je suis d'air, et je suis d'électricité. Qui suis-je ?

Alors là... la picaris se mordit les lèvres et continuait de se tortiller les doigts... bon, déjà, air, eau... elle sentait que quelque chose lui picotait la nuque, Erin avait surement la réponse, mais elle n'avait pas non plus envie qu'il fasse peur à Shildra. C'est alors qu'elle eut la sensation d'une décharge électrique dans sa colonne vertébrale, chose que le pelel'je s'amusait parfois, mais elle n'appréciait pas vraiment cette sensation d'être traversée par un.... oh!!! Elle comprit alors pourquoi il lui avait fait subir ça!

«Le courant!! Le courant d'une rivière pour l'eau, un courant d'air, et le courant électrique!! C'est ça hein?» - elle sautilla sur place en se mettant à rire! Finalement, ça pouvait être amusant comme jeu! Sayah n'était peut être pas si méchant que ça?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 07 Oct 2015, 15:11

Et encore un bonne réponse ! Vous faites preuve d'une grande intelligence.
Le rat fixe la jeune fille toute verte et hoche à nouveau la tête, véritablement vexé. "Oui, oui, c'est ça. Pas la peine d'en faire un plat." Qui aurait cru qu'une plante allait pouvoir répondre à cela ? Il fronce le museau et se tourne vers l'autre. Il est maintenant temps de corser les choses.

"Deux pères et deux fils vont chasser dans les égouts chasser des rats. Ils sont armés de petits arcs bricolés des Ghettos. Chacun lance une flèche et réussit son coup. Chacun tue un rat, mais il y a seulement trois cadavres de rat. Comment est-ce possible ?"


Shildra, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Shildra » 08 Oct 2015, 19:48

Le rat acquiesça, elle avait donné la bonne réponse. Shildra soupira de soulagement, elle n’était pas si bête que ça. Le rat posa alors une énigme à sa partenaire, celle ci parut encore plus stressée, mais elle finit par donner la bonne réponse. Le rat reposa alors une énigme à Shildra, la jeune fille sursauta. Encore? Elle écouta tout de même le rat.

Oh! Celle ci elle l’a connaissait! Son père lui avait déjà raconter!
“Il y a un grand père, un père et un fils! Le grand-père et le père sont tout les deux père, et le père et le fils sont tout les deux fils, ça qui fait un total de quatre, alors qu’ils ne sont que trois!”
Shildra sourit fière d’elle, elle était sûre d'elle!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 08 Oct 2015, 20:26

Le rat fronça le museau. "C'est cela." Il se tourna vers la plante et planta ses petits yeux jaunes dans les siens. "Une dernière pour vous."
"L'homme qui me fit m'a créé pour un autre, l'homme qui m'acheta ne l'a pas fait pour lui.
L'homme qui a besoin de moi ne me connait pas au moment où je lui serais utile. Qui suis-je ?"


Belladona, à vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Belladona » 09 Oct 2015, 18:09

Quel drôle d'événement! Pour le moment, ça n'avait pas l'air si terrible que ça, mais Belladona essayait de rester la plus attentive possible! L'énigme de Shildra lui paraissait bien difficile, il faut dire que ces histoires de père, grand-père etc. lui étaient inconnues pour elle qui n'était qu'une plante et n'avait donc pas vraiment de parents! La reproduction des picaris n'était pas la même que pour les humains ou les autres races de Nideyle, aussi elle n'aurait jamais trouvé la réponse à cette énigme!

Elle sursauta lorsque le rat se tourna une dernière fois vers elle, continuant de se tortiller les mains, elle craignait d'entendre la question, et lorsqu'elle l'entendit, elle se décomposa... une fois de plus, ça semblait être une énigme propre aux humains, elle baissa les yeux et se tourna vers Shildra, balbutiant et bégayant sans savoir quoi répondre
«Je suis désolée... je ne sais pas... mais Erin saura peut être?» - elle pouvait sentir des picotements dans la nuque aussi elle savait qu'il devait vouloir prendre sa place. Elle ferma donc les yeux et se laissa aller, avant de les ouvrir à nouveau.

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngDe la colère. C'était surtout ce que je pouvais ressentir à cet instant! Belladona qui participe à un événement de Sayah? Quel est l'abruti qui a fait une telle erreur? Pour sûr que si j'avais eu le contrôle, au moment où cet individu lui a pris le bras, je l'aurais purement et simplement empoisonné!

Je baissais les yeux vers ce rat, une envie de lui enfoncer une liane dans la gorge pour ainsi perturber la picaris avec ses énigmes ridicules! Je me souvenais de l'énigme, et il était évident que jamais Belladona aurait pu trouver!

«Cela t'amuse, sale bête, de torturer ainsi une pauvre plante sans défense? Crois-tu vraiment qu'une picaris puisse avoir la réponse à une telle énigme?»

Je plantais un regard plein de mépris sur la bête avant de me tourner vers l'orphe, elle devait surement être surprise du changement de personnalité de la picaris, mais peu importe, les questions viendraient plus tard
«C'est un cercueil! Et si tu ne disparais pas très vite, tu vas en avoir besoin toi-même!» tsch et dire qu'elle n'a même pas fait quelques achats avant de partir pour se préparer! Quelle plaie! Toujours est-il que pour le moment, il vaut mieux que ce soit moi qui dirige ce corps, cet événement ne me dit rien de bon!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 11 Oct 2015, 14:55

Étrange réaction... mais bonne réponse. Le rat retrousse son museau, hoche la tête et dit d'une voix grinçante : "Oui, c'est cela. Vous pouvez continuer." A ces mots, il se met à rapetisser pour reprendre une taille normale, et s'enfuit sur le sol de pierre noire.

Shildra, à vous. Rappel : vous êtes en C3.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Shildra » 13 Oct 2015, 11:01

Le rat acquiesça une nouvelle fois. Puis comme la fois précédente il se tourna vers Belladona, à qui il posa une nouvelle énigme. Shildra la trouva dure, et Belladona la trouva sûrement encore plus dure que l’orphe, elle était de plus en plus stressée… Elle se tourna alors vers Shildra, s’excusant et parlant d’une autre personne. La jeune fille ne comprit pas de qui elle parlait.

Subitement la jeune plante changea de comportement. Elle paraissait enragée, ce qui était très surprenant vu l’attitude qu’elle avait quelques instants au paravent. Tellement surprenant que Shidra recula, ne sachant pas comment réagir, elle qui avait grandit dans une région majoritairement peuplée de morphe n’avait jamais vu de pelel’je, elle ne savait donc pas ce qui arrivait à la Picaris.

Pendant que Shildra s'interrogeait sur ce qui se passait avec la picaris le dénommé Erin répondit à l'énigme, avec un ton méprisant envers le rat. Ce dernier rapetissa avant de filer. Shildra s’approcha alors doucement de la picaris, sur ses gardes, la main sur le pommeau de son épée.
“Est ce que ça va? Qu’est qu’il t’arrive?”
Elle attendit que la picaris ou la chose qui était en elle lui réponde. Cela lui sembla étrange. Elle ne comprit pas vraiment, pour elle ça ressemblait plus à un dédoublement de personnalité. Comment deux entités pouvaient se partager un même corps? Elle haussa les épaules.
“Je ne sais pas si tu veux sortir de là comme Belladona, mais si tu le veux toujours je t’aiderais comme je l’aurais aidé.”
Malgré sa surprise initiale, il ne fallut pas longtemps à Shildra pour considérer ça comme normal, après tout le monde est grand et elle n’avait que peu voyager.

Elle commença donc à chercher comment sortir de là, farfouillant dans une pile d’armure, elle y trouverait peut être quelque chose d’utile qui sait?

De C3 à B3.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 13 Oct 2015, 16:32

B3

Vous avez beau fouiller, vous ne trouvez rien à part de vieilles armures rouillées et des cafards... Dommage, retentez votre chance au prochain tour !

Belladona (enfin, Erin), à vous. Rappel : vous êtes en C3.

Image

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Belladona » 13 Oct 2015, 20:16

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngÉvidemment, la femme loup s'interrogeait sur le changement de comportement de Belladona, je me tournais alors vers elle, la regardant de haut en bas avec un léger sourire en coin. Plutôt jolie, il fallait le reconnaître, il fallait espérer qu'elle n'ait pas vu l'ombre de perversité dans mon regard, voilà qui aurait de quoi être surprenant de la part de la picaris...

«Je suis Erin. Je vis dans le corps de Belladona et j'en prends le contrôle lorsque je la sens en danger, ou lorsqu'elle a besoin de mon aide.» je regardais alors autour de moi, haussant un sourcil avant de soupirer d'agacement «et vu l'endroit, il est préférable que je sois aux commandes...» [i]de là, elle m'annonça accepter de m'aider. Peuh.. si Belladona avait besoin d'aide pour s'en sortir, moi en revanche, je ne risquais pas d'avoir besoin d'elle. Aussi je la regardais partir de son côté, donc j'allais de l'autre. Il y avait un trou par là, c'était peut être une sortie qui sait?

Je m'avançais donc pour voir, en espérant qu'un autre rat grotesque ne sorte pas de là! C'est que bon, il n'était pas question de mettre Belladona en danger non plus avec ces bêtises!


=======================
Belladona/Erin va en D3

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 15 Oct 2015, 17:03

D3

Image

La chance vous sourit ! Dans le trou, vous découvrez un petit sac en tissu qui abrite deux magnifiques pelisses de chat ! Ce n'est sûrement pas ça qui vous aidera à sortir, mais si jamais vous rester coincés plus longtemps que prévu, vous êtes sûrs de ne pas avoir froid.

Shildra, à vous. Rappel : vous êtes en B3.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Shildra » 17 Oct 2015, 09:17

Rien, rien et encore rien… Shildra ne trouva que des vieilles armures rouillées et inutilisable. Mais bon, elle n’allait pas se décourager! En fait elle se demanda qu’elle était le principe de se jeu… C’est vrai, ils étaient dans un pièces sans aucunes indications, ce qui est assez étranges. Ni consignes ni règles! Un jeu à souvent pourtant des règles.

Shildra voulu demandé à son partenaire ce qu’il en pensait, mais ce Erin n’avait vraiment pas l’air commode… Shildra s’en abstenu donc et continua à chercher de son côté. Elle s’approcha d'un tas de casque, fouillant à nouveau. Par maladresse elle en fit tomber un, le bruit du casque sur le sol résonant dans toute la pièce. Elle s’empressa de le ramasser se sentant légèrement mal à l’aise. Cela devait aussi peut être venir de Erin, pour Shildra qui était une personne très sociable, le pelel’je n’était pas du tout une bonne compagnie.

B3 en A3.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 19 Oct 2015, 20:50

A3

Image

La chance vous souriait-elle...? Alors que le casque tombe par terre, deux petits sachets de toile fine s'en échappent avec à l'intérieur des Pierres volcaniques ! Si jamais vous restez coincés ici, au moins vous pourrez vous réchauffer...

Belladona/Erin, à vous !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Belladona » 21 Oct 2015, 16:25

http://i18.servimg.com/u/f18/17/95/88/22/avatar12.pngIl fallait que je sorte de là, et vite. En fouillant un peu près du trou, j'avais récupéré deux vêtements qui m'étaient familiers. En soit, Belladona n'avait pas besoin de vêtements, mais de temps en temps, ça pourrait peut être lui faire du bien d'avoir quelque chose sur elle en cas de pluies trop fortes, de neige ou autres... après tout, même une plante ne supporte pas d'être inondée!

Je n'en avais pas besoin de deux cependant, aussi j'en avais roulé une en boule pour l'envoyer à l'autre. Elle ne semblait pas très contente de ma présence, soit elle connaît les pelel'je et s'en méfie en croyant que j'aurais peut être envie d'investir son corps, soit elle n'aime pas ma formidable personnalité. Bref, peu importe la raison, ça ne me dérange pas.. sauf que mon corps commence à s'engourdir, signe que Belladona souhaiterait revenir maintenant que tout danger est écarté.

Je fronçais du nez avant d'entendre un bruit assourdissant. En me retournant, je voyais la fille qui avait fait tomber un casque, à l'intérieur il y avait quelques pierres volcaniques... ça aussi je connais un peu. Je soupirais d'exaspération avant de m'éloigner encore, je voulais mettre le plus de distance possible entre elle et moi... sauf que Belladona semblait vouloir explorer par elle-même aussi, alors... je lui rendais son corps.


Battant des cils, la picaris fut surprise de se retrouver debout! D'ordinaire, Erin prenait toujours soin de l'asseoir pour éviter qu'elle ne tombe en reprenant ses esprits! Elle secoua la tête un peu avant de se tourner vers Shildra

«Oh? Le drôle de rat a disparu? On a réussi les énigmes?» - ah oui, il allait falloir que l'orphe lui raconte ce qu'elle avait loupé!


=======================
Belladona va en E3

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Maître du Jeu » 01 Nov 2015, 18:34

E3

Image

Alors que vous marchez tranquillement, une brique tombe du plafond sur votre pied. Après avoir accueilli la douleur, vous vous rendez compte que cette brique n'est autre que que deux écrin faits de... pierre. A l'intérieur de chaque écrin, vous trouvez une Perle lilliputienne ! Vous allez pouvoir voyager léger et avec chic !

Shildra, à vous. Rappel, vous êtes en C3.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Donjon : Shildra & Ch'ip [Medenncis]

Messagepar Shildra » 03 Nov 2015, 10:59

Shilldra ramassa ce qui était tombé du casque, il s’agissait de pierre volcanique. Utile si jamais elle avait besoin de faire un feu, au cas où elles s’attarderaient trop dans cette salle.
Soudain elle entendit Belladona l’interroger sur ce qu’il s’était passé au près du rat. Cela surpris la jeune fille, elle y avait pourtant assister. Ou alors peut être qu’elle ne souvenait plus à cause de pelel’je? Quoi qu’il en soit Shildra lui répondit.
“Et bien quelque chose en toi a répondu à son énigme puis il est parti. Depuis le… pelel’je cherche une sortie et moi des choses qui nous aiderait. Si tu veux j’ai trouvé des pierre volcanique.”
La jeune fille montra les sachets avec une sourire légèrement gênée, se trouvaille ne les aiderait en rien à sortir de là mais elle voulait être gentille.

Shildra continua ensuite son exploration, de toute façon il devait bien avoir une sortie puis qu’elles étaient entrées dans cette salle, la question était par où? Non loin de l’orphe se trouvait un tas de bois, elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire de bois mais elle pouvait toujours aller regarder ce qu’il y avait dedans. Retroussant ses manches elle commença à fouiller dedans, de plantant des échardes et ses griffes raclant le bois.

De A3 en A2.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Suivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron