Petites annonces

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Recrutement

Messagepar Seby » 11 Aoû 2015, 08:50

Oyé oyé amis Nideyliens !

Voilà, je m'adresse à vous car j'aurai besoin d'aide pour m'occuper du forum. Il y a pas mal de petites choses à faire et Vrass et moi ne nous en sortons pas tout seuls. J'aimerai donc renouveler mon équipe de modérateurs et donner leur chance à des joueurs motivés de donner un petit coup de patte.

Je ne vous demanderai pas de tout faire bien sûr, le but c'est que vous preniez toujours autant plaisir à venir jouer. Si quelques unes de ces tâches vous parlent, ce sera déjà une aide précieuse :
  • Faire la promotion du forum
  • Dessiner quelques cartes géographiques, quelques créatures, pourquoi pas quelques plantes, etc
  • Rédiger quelques textes sur le contenu très spécial du forum (légendes, compléter certaines villes, etc)
  • Proposer des missions ou des événements et/ou les animer
  • Donner un avis objectif sur le forum : ce qui dérange, ce qui pourrait être réorganiser, réécrit, mieux présenté, sans langue de bois, et proposer des améliorations de manière générale

La liste n'est pas complète, mais si déjà ces quelques points vous tentent, n'hésitez pas :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Petites annonces

Messagepar Komodor » 12 Aoû 2015, 19:14

Chers Nideyliens!

Parce que parfois, gérer un forum n'est pas facile, les modérateurs ont bien souvent besoin de vous pour faire avancer le forum, que ce soit pour le scénario, la gestion des boutiques ou encore des idées originales d'événements!

Il existe déjà un topic concernant les questions et suggestions ici, cependant, il arrive aussi que le staff ait besoin de vous! C'est à ça que sert ce topic! Donc merci de venir jeter un coup d'œil régulièrement pour nous aider à améliorer le forum et le rendre toujours plus agréable pour vous!

Alors, Seby a déjà fait cette demande, sauf que malheureusement avec le flood, je crois que c'est parti aux oubliettes! Alors je reposte ça ici:

On recherche un modérateur!


Pas besoin de connaître Nideyle sur le bout des doigts pour nous rejoindre, si vous êtes motivés, que vous avez pleins d'idées, que vous voulez simplement nous aider, que ce soit à lire un peu les sujets des autres pour faire avancer le scénario, proposer des bestioles, des articles de boutiques, discuter des événements en tout genre, vous pouvez postuler!

Si vous êtes trop timide, n'hésitez pas à envoyer un mp à Seby ou Komodor, promis malgré ma tête de dragon, je mords pas! (a)

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Petites annonces

Messagepar Adamance » 12 Aoû 2015, 22:57

Modérateur, c'est un bien grand mot qui fait peur... Si on a pas mal d'idées à proposer pour des events ou boutiques ou choses comme ça... ça compte ?

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Petites annonces

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Aoû 2015, 23:14

Oui tout à fait :)

Après, voir peut être aussi pour carrément animer un évent que tu aurais proposé? :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Petites annonces

Messagepar Adamance » 12 Aoû 2015, 23:24

Voui bien sûr, ça fait sens. Après, je ne fourmille pas d'idées non plus, mais déjà j'avais pour projet de reprendre les auberges/tavernes mais je dois travailler ça avec Ch'ip, parce que je lui ai proposé qu'on le fasse ensemble, mais il est pas dispo avant la rentrée. Ensuite, j'avais peut-être une idée pour un concours !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Petites annonces

Messagepar Komodor » 12 Aoû 2015, 23:27

À voir avec Seby ce qu'elle en pense, mais vu comment tu es motivée, je pense que ça devrait pouvoir le faire :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Petites annonces

Messagepar Seby » 13 Aoû 2015, 09:37

Ooooooooooooooh oui quelqu'un de motivé ça fait tout plaisir :love: Et oui bien sûr, j'ai accepté ton deuxième compte parce que je vois que tu as envie de participer, donc pas de soucis si tu as des projets avec Chi' qui pique pour voir ça ensembles :) Ce sera avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Petites annonces

Messagepar Adamance » 13 Aoû 2015, 09:47

Super alors ! >w< Après pour le concours je peux peut-être le créer sans Ch'ip, j'ai déjà pas mal d'idées. Je propose où du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Petites annonces

Messagepar Vrass Rannveig » 13 Aoû 2015, 09:49

Attends, il faut que Seby t'accorde les permissions pour que tu puisses accéder à la zone de modération, et là on pourra en discuter ensembles à l'abri des regards pour ménager la surprise (a)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Petites annonces

Messagepar Adamance » 13 Aoû 2015, 10:50

Oh bah oui, suis-je bête ! :D

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Petites annonces

Messagepar Ceithli » 13 Aoû 2015, 11:16

Alors, je ne connais pas trop les permissions tout ça, mais il faut bien que je m'y mette, donc j'essaie de voir petit à petit ^^

Tu me dis lorsque tu vois la zone de modération s'il te plaît?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Petites annonces

Messagepar Seby » 13 Aoû 2015, 11:21

Mets là dans le groupe Accès Modo, ça suffira normalement :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Petites annonces

Messagepar Ceithli » 13 Aoû 2015, 11:22

C'est ce que j'ai fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Petites annonces

Messagepar Adamance » 13 Aoû 2015, 11:42

C'est bon, j'ai vu ! ^^ Merci !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Petites annonces

Messagepar Komodor » 03 Sep 2015, 10:06

N'oubliez pas d'aller inscrire vos comptes sur notre forum FA afin de promouvoir un peu mieux Nideyle!

C'est par là!

Merci d'avance! :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Petites annonces

Messagepar Komodor » 09 Oct 2015, 11:00

Une petite demande:

J'aimerais faire quelques mises à jour sur les villes afin que les personnages un peu "connus" puissent y être visibles, afin que les membres qui décident de s'inscrire en faisant venir leur personnage de telle ou telle ville, puissent éventuellement connaître les joueurs s'ils se sont fait connaître.

J'ai déjà commencé pour Windrakk, mais j'ai besoin de votre aide car je ne peux pas vraiment lire toutes les fiches ^^

Benedikt > ton personnage a fait quand même quelques bêtises, mais je ne suis plus très sure si c'est seulement à Aspasie ou aussi à Ephtéria?

Pour les autres, merci de me faire un petit topo par ici pour que je puisse donc faire les petites mises à jour pour ceux qui pensent que les agissements de leurs personnages puissent être un peu connus :)

Ne soyez pas timides, même une petite anecdote peut avoir son importance! ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Petites annonces

Messagepar Enarys Rognvald » 09 Oct 2015, 14:58

Oh je trouve ça rigolo ^^ je suis allée regarder, et par contre ça fait 2 ans qu'Enarys est partie ^^ (et là je fais ma psychorigide ^^')

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Petites annonces

Messagepar Benedikt » 09 Oct 2015, 17:07

Dans mon souvenirs, c'était qu'à Ephtéria, après, on a fait peut-être fait les idiots à Ephtéria pour autre chose ? Je vais vérifier dans mon carnet de route et je te redirais s'il n'y a pas que ça. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Petites annonces

Messagepar Komodor » 09 Oct 2015, 17:28

Ah non, je ne parle pas des rp, je parle de l'histoire même de ton personnage ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Petites annonces

Messagepar Benedikt » 09 Oct 2015, 18:29

Non mais dans ce cas, non, rien de spécialement extraordinaire à étaler à Ephtéria ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Suivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron