Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Image

Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Sayah Cordylus » 30 Sep 2015, 17:36

Les Labyrinthes du Donjon
Par Adamance


Les gains :
Tout ce que vous trouverez !

Rappel des règles :
  • Le but du jeu est d'explorer l'étage sur lequel vous aurez été lâché, représenté par une carte ayant pour thème une ville de Nideyle.
  • La sortie sera désignée de façon aléatoire et n'apparaîtra qu'à partir de la huitième case découverte.
  • Vous aurez alors le choix entre vous diriger vers cette sortie et mettre fin au jeu ; ou explorer l'intégralité de la carte.
  • Vos personnages jouent à tour de rôle et ne sont pas obligés de se suivre. Sayah intervient à chaque tour pour vous informer de ce que vous trouvez :
    • Joueur A
    • Sayah
    • Joueur B
    • Sayah
    • Joueur A, etc
  • Votre personnage se déplace horizontalement ou verticalement de la façon suivante :
    • case après case lors des phases d'exploration
    • d'autant de case qu'il le souhaite lorsqu'il revient sur ses pas
      Exemple :
      Image
  • Chaque case explorée est susceptible de révéler un trésor, une énigme, une épreuve ou une surprise à se partager.
  • Lorsqu'un joueur tombe sur une case « épreuve », son binôme est automatiquement téléporté dans la même case que lui. À la suite de l'épreuve il ne rejoindra pas sa case d'origine.
  • Il n'y a aucun délai de réponse. Cependant, merci de respecter votre partenaire de jeu et d'éviter de le faire attendre une semaine.
  • Et pour une fois, vos armes, armures et autres avantages sont autorisés !


Prêt ? Alors bonne chance, et amusez-nous !


Vous commencez en C3 !
Image

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 01 Oct 2015, 18:29

Les algues, les tuyaux qui fuient et les cachets d'aspirine, Neythen en avait plein les Rangers ! Jamais vu une ville comme Mestovaan de toute sa vie, et en même temps c'était un peu normal. Des types qui s'éclataient à construire des trucs sous la flotte, y'en avait pas tant que ça. Bref, de retour à Néobabel après son voyage au pays des hommes poisson, il avait eu droit à tout un éventail de missions reloues. Mais vraiment reloues. Du genre aller chercher des lilflee coincés dans les arbres ou surveiller les quais du métro aérien quand le Gouverneur sortait faire ses emplettes. Il savait pas trop lequel méritait la palme de la mission la plus chiante. Le seul truc sympa qu'il avait fait récemment ça avait été de filer un coup de patte pour arrêter un fugitif dans les Ghettos. Ah ! Les Ghettos ! Ça c'était cool ! Y'avait toujours de l'action là-bas ! Déjà rien que les rues c'était un puzzle avec des pièces universelles. Genre ça peut s'emboîter dans n'importe quel sens, mais on te dit jamais lequel. Du coup pas le temps de s'ennuyer. Les habitants le faisaient marrer, ils savaient jamais indiquer le chemin deux fois de suite. On aurait dit un gros hospice à ciel ouvert bourré de victimes d’Alzheimer. Un truc de fou.

Le plus marrant en plus de la config' aléatoire de la ville, c'étaient les habitants. Déjà la grosse majorité pouvait pas blairer les forces de l'ordre. Du coup fallait toucher à rien. Ça faisait comme être une fourmi dans un jeu de docteur Maboul : le moindre faux pas dans ce merdier de tôles et de briques et hop ! Alerte général dans toutes les rues ! Fallait opter pour la fouille chirurgicale. Sauf que Haine avec des trop grosses paluches pour ça... Ouais, ça avait été marrant. Marrant mais mal payé. Du coup quand il avait vu l'affichette vantant le nouvel événement de Sayah sur un mur dégueulasse , bah il l'avait arrachée. Shell lui avait causé de ce type, Sayah. Son dealer, de l'avis de Neythen. C'était lui qui lui fournissait les hamacs tentaculaires il paraissait. Bref, c'était l'occasion d'aller voir ça de plus près, parce que ces histoires de trucs magiques, bah Haine il demandait à voir pour y croire hein. Surtout si c'était payé...! Alors il s'était inscrit comme un gros naïf, et puis il s'était même présenté (comme un gros masochiste). Et là, il se réveillait au milieu d'une forêt sans avoir pigé ce qui lui était tombé dessus...

À côté de lui une paire de cornes le fit sursauter et il se leva d'un bond. Bordel ! On avait pas idée de lui coller une Belle au bois dormant au réveil ! L'humeur entamée, il avisa ce qui se trouvait autour de lui. Okaaaaay... c'était quoi le plan ? Nan parce que si Sayah l'avait enlevé, ça allait chier ! Magie ou pas il allait manger du poing métallique dans les dents, ce serait vite fait !

Étape une donc, s'armer. Ça tombait plutôt bien, vu qu'il y avait justement un gros tas de cailloux juste à sa portée...



°°°°°°°°°
Neythen avance en D3 pour ramasser une pierre.

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 01 Oct 2015, 19:01

D3

Image

Le sol se met à trembler, des lianes surgissent de nulle part - vous avez parlé du hamac tentaculaire fou? - et vont chercher Enarys pour la jeter dans les bras de Neythen! Les deux compagnons se retrouvent donc coincés au milieu d'un large cercle rempli d'une végétation à faire pâlir de jalousie la jungle des ruines ohime... des plantes carnivores de la taille d'un arbre, des ronces, le sol semble assez boueux pour vous y enfoncer jusqu'aux genoux!

Cependant, quelque part dans tout ce fouillis, un coffre avec un trésor se cache... saurez-vous le trouver?


Enarys a rejoint Neythen en D3, les deux joueurs doivent franchir l'épreuve ensembles, se dépatouiller pour sortir de là et trouver le trésor! Une fois le coffre ouvert (à vous de décider qui trouve le coffre, mais il faut que chacun d'entre vous fasse au moins un poste pour cette épreuve!) la végétation disparaîtra et vous pourrez reprendre votre exploration!

Prochain bilan une fois le coffre trouvé! Pensez alors à annoncer la prochaine case à explorer!

Enarys
, à toi de jouer!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 01 Oct 2015, 20:09

Dans mon ennui et recherche de staff j’avais décidé participer à ce qui ressemblait à un jeu bizarre organisé par Sayah. Leyna m’avait dit que ce n’était pas une bonne idée mais j’avais vraiment besoin de me dégourdir un peu! Bon, j’étais accoutumée aux bagarres de rue où tout autres merdiers dans les quels je pouvais me fourrer que j’avais décidé que quelqu’un m’agaçais trop et que j’avais fini par lui mettre mon poings dans la mâchoire. Mais là ça semblait différent, et puis je pouvais peut être gagner de l’argent, ce qui est toujours sympa quand on est au chômage. Je m’y étais donc rendue, rentrant dans une tour avec d’autre candidats. Je les évaluais un peu du regard, il y avait quelque gros bras mais à mon grand soulagement aucun winghox et c’était déjà ça! Puis soudain plus rien.
Je me réveillais dans une forêt… Dans quoi je m’étais foutue! Je regardais autour de moi et je vis un homme, l’un des gros bras que j’avais aperçu, il s’éloignait semblant chercher quelque chose. Immédiatement je portais la main à ma hache, serrant l’autre poing. Je n’eus pas le temps de faire grand chose! Le sol se mît à trembler, des lianes en sortant. Je tentais de les esquiver, raté. Elle m’attrapèrent et me projetèrent vers le gros bras. La végétation nous encercla en un rien de temps.
Premier réflexe, m’éloigner de ce type! Ensuite réfléchir. Bon, c’est des plantes, jai une hache, mes poignets pour taper plus fort, et ma peau est in-coupable, ça me semble largement jouable de faire le ménage! Le seul problème cette satané boue au sol! Je regardai l’autre gars.
“Je suppose qu’on doit s’en débarrasser pour sortir. J’en déduis qu’on est donc allié.”
Du moins pour le moment. Puis avant qu’il réagisse je m’élançai contre les plantes. Je donnai des coups de hache puissants, tranchant ces saletés de plantes carnivores qui tentaient de me croquer. Les ronces déchirait mes vêtements mais ne faisait rien à ma peau. La sève giclait dans tout les sens. Malgré tout j'étais sacrément ralenti par la boue… Et pour chaque liane que je coupais deux semblaient repousser! J’essayais de nous frayer un chemin, esquivant les dents claquant près de moi. Soudain ma hache heurta quelque chose de dur. Je regardais de plus près entre deux mâchoires.
“J’ai quelque chose!” hurlai-je à mon… coéquipier?

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 04 Oct 2015, 02:17

Youpi, un remake d'Indiana Jones ! Bon ok, aucune idée de qui pouvait bien être ce type, et encore moins de ce qu'était une téloche. Enfin non quand-même pas. Mais presque. Disons qu'à Haine, c'était pas son truc de s'abrutir devant un écran. Sauf si ça causait plan de montage d'un quelconque meka de l'Escadron. Pour le côté divertissant, il préférait les étages 61 à 75 de Néobabel. Là où on trouvait les sacs de frappe ou les hologrammes quoi. Bref, de quoi se fritter à coups de poings ou de magie. Quel rapport avec Indiana Jones ? Aucun si ce n'était qu'en soulevant un misérable caillou, le mechanima semblait avoir activé un piège. Le genre de gag qui se déclenche au nez du premier abruti venu. Au nez de Neythen par exemple.

« Fait chier... »

Ravi de reconnaître les lianes folles, le lieutenant serra les dents. Pas de bol, il avait pas pensé à prendre sa salière ! Et comme si la situation avait pas l'air suffisamment désespérée comme ça, il se retrouva avec avec madame la chèvre dans les bras sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Tout aussi horrifié qu'elle par la situation, il la lâcha - ou la jeta - aussitôt et recula pour s'en éloigner. Nan mais il manquerait plus qu'on leur joue la marche nuptiale aussi ! Sa nouvelle copine lui ordonna presque d'être son alliée. Ben tiens ! En attendant c'était toujours mieux que d'être son ennemie. Bon et sinon, ça consistait à quoi ce jeu finalement ? À part à débroussailler la véranda de Sayah ? Haine croisa les bras. Puisque son binôme avait l'air motivée pour tout décapiter à coups de hache hein, il allait pas la déranger. Et puis elle se débrouillait très bien toute seule en plus. Enfin jusqu'à ce qu'elle aboie qu'elle avait trouvé un truc, l'air de dire que ce serait bien que Neythen se remue un peu les miches...

Ouais, ouais... y'avait pas le feu non plus...

Haine remonta ses manches façon « laisse faire les hommes, poulette ». Mais juste façon, sa mise en service étant trop récente pour avoir eu le temps de lui pourrir le cerveau avec des notions de machisme. Il s'approcha de biquette et plongea les bras entre les lianes. Une demi douzaine de jurons plus tard, il s'en extirpait en tenant un coffre. Dans la foulée il s'était aussi dégotté une grimace agacée. Bordel, quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi sa collègue s'en sortait sans la moindre écorchure après vingt minutes à se battre avec les ronces... alors que lui avait les bras en sang au bout de vingt secondes ? Sérieux quoi... Elle avait une peau en téflon ou quoi ? Haine posa le coffre au sol et l'ouvrit d'un coup de Rangers. On savait jamais, y'avait peut être les règles du jeu à l'intérieur ?


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen porte le coffre jusqu'en C3 pour l'ouvrir.

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 04 Oct 2015, 11:32

C3

Image

Le coffre que vous avez si durement récupéré contient deux crachins d'alpaga (miam!) Et en prime, vous trouvez au pied de l'arbre un autre coffre qui contient deux flacons de Vaporose! On a dans l'idée que ça pourrait bien être utile, surtout pour le bien-être de votre entourage!

Enarys, à toi de jouer! (quand tu pourras)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 04 Oct 2015, 16:24

Génial, un gros bras pas très actif! Il m’avait regardé me dépatouiller avec les lianes sans bougé jusqu’à ce que je l’appel. Quand il était venu sortir le coffre j’avais empêcher les plantes de l’atteindre, ainsi il avait pu sortir le coffre tranquillement. Enfin presque tranquillement, lui avait dû faire avec les ronces, ce dont je en m’étais absolument pas préoccupée! Et maintenant que les plantes avaient disparues, je constatais que mon jean était déchiré à de nombreux endroits…

“Bon sang mais c’est quoi ce jeu? Non mais sérieux! En quoi ça les avance de tenter de butter les candidats!” hurlai-je en me rapprochant de mon binôme.
J’étais assez furieuse et je me demandais pourquoi j’étais venue ici. Je comprenais ce que Leyna avait voulu dire par mauvaise idée… En plus de cela, j’étais couverte de sève et était devenue toute poisseuse. Raaah! J’allais pas me laisser avoir comme ça! Qu’importe ce qu’il m’enverrait par la suite j’étais bien décidée à en découdre! Après tout j’étais venue pour me dégourdir, donc si il voulait me mettre à l’épreuve il allait être servi!

Je me calmais légèrement le temps de regarder ce que contenait le coffre que nous avions extirpé des plantes, qui d’ailleurs avait disparu au moment où mon partenaire l’avait ouvert. Deux crachins d’alpaga, et dans un coffre un peu plus loin deux vaporoses. J’en prenais un de chaque en me demandant à quoi ça pourrait bien me servir.

Je regardai autour de moi… Déjà ce lieu était étrange. Est ce qu’on nous avait téléportés quelque part? Parce qu’on était entré sans une tour mais le lieu où nous étions n’avait pas de plafond. Enfin j’avais plus l’impression d’être en plein air que dans une pièce. Et bien je suppose que je n’avais plus qu’à explorer. J'apercevais un puits. Si on était coincé ici, il me semblait assez intéressant d’aller y jeter un coup d’oeil, qui sait ce que je pouvais trouver dedans ou ce qu’il pourrait m’apprendre sur l’endroit où nous étions.

Se dirige en C3 pour ensuite aller vers la C4

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 04 Oct 2015, 18:55

C4

Image

Cette fois-ci, pas de chance! Des tas de serpents sortent du puits ainsi que de l'arbre où se trouvait Neythen, l'obligeant à vous rejoindre rapidement! Ils vous encerclent et à vos pieds, chacun trouve une flûte... un peu plus loin, de gros paniers en osier... pas le choix, si vous ne voulez pas vous faire mordre, il va falloir jouer de la flûte pour les calmer et les remettre dans les paniers! Vous pouvez essayer de les attraper à mains nues si vous voulez, mais attention, ils peuvent s'enrouler autour de vous et vous étouffer à défaut de vous mordre (pour ceux qui pensent que leur peau indestructible les protégerait!)

Neythen vous rejoint en C4, vous avez un poste chacun à faire pour vous débarrasser des serpents pour les remettre dans leurs paniers! (ou les tuer aussi si vous avez la flemme!) il y en a une bonne dizaine. Ce sera donc une nouvelle fois à Enarys de proposer une nouvelle case par la suite!


Neythen, à toi de jouer!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 05 Oct 2015, 07:44

C'est marrant comme dès qu'il était question de ce Sayah, les choses devenaient bizarres ! Entre le hamac fou de Shell et cet événement à la noix, fallait avoir la santé mentale bien accrochée. C'est son psy Téfal qui allait être content s'il racontait ce qui se passait ici, tiens. En fait, Haine allait plutôt faire comme s'il n'était jamais venu. Ça lui évitera la case thérapie, hein. Il haussa un sourcil devant l'énervement de son binôme à cornes. Bonne question ça tiens. Il avait failli se poser la même s'il avait pas été super occupé à fourrer son gros pif dans son coffre à trésor. Bah oui parce que c'était pas le tout d'aller s'arracher la moitié des bras dans les ronces pour sortir une boîte si on regardait pas ce qu'il y avait dedans. Nouvelle minute surprise. Deux crachins d'alpaga - charmant, merci. Haine n'avait aucune idée de ce qu'était ce truc. Enfin si, suffisait de regarder de plus près pour deviner qu'il avait à faire à un gros glaviot dans un flacon quoi. Par contre à quoi ça servait, mystère et boule de gomme... Par contre le coup du coffre qui disparaît, c'était limite flippant.

Nan en fait c'était carrément flippant !

Haine se retourna, prêt à en découdre avec les lianes qui remuaient derrière lui. Sauf qu'en fait, elles se contentaient de se barrer. C'est ça, qu'elles aillent voir ailleurs s'il y était ! Et en parlant d'aller voir ailleurs, il remarqua un autre coffre sous le sapin à quelques pas. Mouais... c'était pas bien compliqué de se faire plaisir dans ce jeu en fait. Un peu trop facile même. Ce Sayah usurpait un peu sa réputation à son avis. En attendant il se retrouva avec un spray entre les mains. Évidemment la notice était écrit en pattes de mouches à l'arrière du flacon - ouais je sais, c'est tendu de trouver l'arrière d'un truc cylindrique - et Neythen mit bien deux minutes entière à la déchiffrer avant de soupirer. Un déo, fantastique ! Ah ben il était pas déçu du voyage. Et le prochain lot c'était des mottes de beurre ? Il leva les yeux vers... vers il savait même pas son nom d'ailleurs, et pour être honnête il en avait strictement rien à carrer. C'est pas comme s'il était venu pour se faire des potes. Bref, il leva les yeux vers madame à cornes, prêt à lui refourguer son cadeau limite insultant - qu'on dise tout de suite qu'il pue aussi - lorsqu'un mouvement attira son attention. Et là, délire total !

Des serpents plus balèzes que des anacondas élevés au Banania sortaient de partout et nulle part à la fois : du puits, des buissons, de l'arbre, de derrière la stèle cheloue derrière lui, et même de derrière des touffes d'herbe dix fois plus petites qu'eux. C'était quoi cette hallucination encore ? Pas le temps d'attendre une réponse. Et comme on pouvait reprocher plein de trucs à Haine, mais pas son inertie face au danger, il avança aussitôt. Ah ouais, Sayah voulait les tuer à coup de serpents ? No problemo ! La flûte à ses pieds ? Il la vit même pas, trop occupé à lorgner sur ses futures victimes. Et franchement, quel abruti aurait l'idée d'aller pousser la chansonnette à des pythons ? Fallait être suicidaire ou très con...

Deux pas, trois, quatre. Neythen arma son bras, poing serré, épaule en arrière. Chers téléspectateurs, bienvenue sur la chaîne culinaire d'un mechanima. Ingrédients : un serpent de bonne taille. Mode de préparation : broyez-lui la gueule à coup de poing ! Un craquement d'os lui indiqua qu'il pouvait passer au suivant... mais la vache, ils étaient un peu nombreux quand-même. Sa main chercha instinctivement sa cheville d'où il décrocha son couteau de chasse. Petits petits petits... Des volontaires pour des Rangers en peau de serpent ? Oui ? Monsieur avec les anneaux rouges et noirs ? En guise d'air de flûte, Haine fit plutôt siffler sa lame et trancha dans le vif de deux autres reptiles avant de trébucher sur un quatrième. Furax, il secoua sa jambe autour de laquelle la bestiole s'était enroulée.

« Rah bordel, lâche-moi ! »

Mais rien à faire, et le temps de réfléchir à un moyen de s'en débarrasser, il se retrouva avec une écharpe en peau de python autour du cou. Ok, là ça craignait à mort ! C'était le cas de le dire... mais Neythen avait connu pire. Aaaah, les bons vieux souvenirs d'un lit de fleuve et de teignes affamées. Et encore, on parlera pas du combat épique contre un hamac fou... Y'avait pas eu une histoire de pies voleuses aussi ? D'ailleurs à y repenser, il s'était servi d'une méthode bien à lui pour avoir la paix... Vous voyez une clôture électrique pour les vaches ? Pareil ! Le lieutenant se concentra une fraction de seconde avant de générer une décharge. Ouuuuh... ça chatouille ! Ça brûle un peu, même. Les serpents venaient de se dérouler tous seuls. Comme des tiques bourrées, sauf que là c'étaient des serpents... et grillés. D'autres volontaires ?

Il leva les yeux vers biquette. Un coup d'patte ? Elle gérait à coups de hache ou elle jouait du pipeau ?

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 05 Oct 2015, 10:00

A peine je faisais quelques pas vers le puits que des serpents en surgirent. Premier point, au moins je savais ce qu’il y avait dans le puits, deuxième point, on voulait vraiment notre mort. Je m’arrêtais quelques secondes, le temps que les serpents viennent vers moi, l’air blasé. Je regardai monsieur muscle derrière moi, des serpents arrivaient aussi sur lui sortant de nul part. Barf, il se débrouillerait seul comme en un grand! Bon et bien il était temps de faire le ménage! Après tout, dans le fond je restais une saleté de winghox, formée au combat, entraîner à buter tout ce qui me genait! Je prenais ma hache et la fit virevolter gaiement, puis commençait à nettoyer tout ça! Les têtes des serpents les plus proches volèrent, le sang gicla.

Plus je faisais sauter les têtes, sautant d’un côté et de l’autre pour éviter leurs assauts, plus un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps montait en moi. L’adrénaline, et surtout l'exaltation du combat. Certes je me battais juste contre des serpents mais le risque était toujours présent et leur nombre augmentait le chalange! Je ris comme une démente, j’allais exterminer ses bestioles! Je sautais également pour faire vibrer le seul, histoire de les décontenancer un peu!

Ce qu’il devait arriver arriva, en sautant je glissais sur un serpent. Pendant que je luttais pour garder mon équilibre, un des reptiles en profitant pour s’enrouler autour de ma jambe commençant à serrer.
“Mmmph!” c’est qu’il me faisait mal l'enfoiré!
Sans plus réfléchir je donnais un coup de hache sur ma propre jambe, le décapitant, puis ni une ni deux je l’arrachais de mon membre. Je le balançais au milieu de ses congénères mais il m’avait ralentie. Ses potes rampant en profitèrent pour eux aussi me monter dessus. Outre le fait que c’était très désagréable, ils gênaient totalement mes mouvements! Aussi vite que possible j’arrachais les uns avec mes poignets de force, je tranchais les autres.

Une fois que je fus à nouveau en mesure de me mouver correctement je jetais un coup d’oeil à monsieur muscle histoire de voir où il en était. Il s’en sortait, je ne suis pas sûre de moi mais j’ai cru voir sa peau électrocuter les serpents... Ok, ce type était étrange. Mais après si ça lui permettant de s’en sortir chacun sa technique. Je finissais de m’occuper des derniers serpents rampant autour de moi. Ménage terminé.

Entre les déchirures, la sève et maintenant le sang j’étais en piteux état, et quelque chose me disait que ce n’était pas fini. Mais c’est pas grave, j’avais commencer à prendre plaisirs à cette petite remise en forme. Même si Sayah avait de toute évidence un sacré problème! Mais qu’importe. Je m’approchais du puits, hache en main, voir si il n’y avait pas autre chose que des serpents.

De C4 en B4.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 05 Oct 2015, 17:55

B4

Image

Après l'effort, le réconfort! Les derniers serpents qui auraient eu la chance d'être encore vivants sont très vite partis! Et les flûtes qui n'ont finalement servi à rien disparaissent comme par enchantement, mais près du puits, un petit coffre contenant deux morceaux de mousse épistorale! Après avoir sous-entendu que vous n'aviez pas une odeur des plus agréables, voilà qu'on vous suspecterait d'être sale?

Neythen, à toi de jouer! (rappel, tu as été ramené en C4 par les serpents)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 14 Oct 2015, 19:51

P'tain juré, ce Sayah il allait prendre cher dans le rapport qu'allait rédiger Neythen. Il réfléchissait déjà aux adjectifs pour le décrire. Psychopathe. Sociopathe. Assassin. Cas psychiatrique. Gros taré. C'était d'avoir une gueule pas possible qui le rendait si sadique ? Nan mais sérieux, c'était un vrai bordel son événement à la mords-moi l'nœud. Haine se secoua les bras. Pour faire tomber la poussière, et p'têt un peu d'électricité. Ok l'électricité ça tombait pas, et alors ? Il faisait bien ce qu'il voulait d'abord, non mais oh. Un regard suspicieux en direction de biquette lui indiqua qu'elle avait au moins autant apprécié que lui le coup des serpents dans le chapeau. Bon, au moins elle savait se dépatouiller avec ses poings et sa hache. Tant mieux, parce qu'au mechanima ça l'enchantait pas trop de jouer les princes charmants. Surtout qu'avec sa sale gueule, il avait pas trop la tête de l'emploi.

« Le but du jeu c'est d'pas crever c'est ça ? » Grogna l'Élite en s'approchant.

Pas qu'il ait envie d'un câlin hein, mais comme y'avait une p'tite boîte aux pieds de la miss, il avait bien envie de zieuter ce qu'il y avait dedans. Résultat il se retrouva avec une boule de mousse entre les paluches. Un sourcil levé, il toisa biquette l'air de pas en revenir.

« Il est sérieux ce type ? Une éponge ? C'est quoi la prochaine épreuve, faire la vaisselle ? »

Un poil contrarié - autrement dit d'humeur habituelle - Neythen alla s'appuyer contre un pilier un peu plus loin. C'était pas le tout mais utiliser la magie, ça épuisait un peu quand-même. Dans la foulée il leva son gros pif vers madame moi aussi je sais faire des rondelles de serpents.

« Neythen. Présentation sobre et à peine aimable. C'quoi vot' nom ? »

Au cas où il aurait besoin de l'appeler à l'aide, on savait jamais.



*°*°*°*°*°*°*°*°*
Neythen va faire une pause en C5

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 14 Oct 2015, 23:00

C5

Image

Allons, allons! Pourquoi tant de haine après Sayah? Il vous fait des petits cadeaux et vous trouvez encore le moyen de râler? Bon ben puisque c'est comme ça, vous avez droit à une petite pause! Rien à l'horizon, profitez-en!

Enarys, à toi de jouer! (rappel, tu es en B4)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 17 Oct 2015, 09:30

Des éponges… J’avais comme le sentiment qu’on se payait nos têtes mais pourquoi pas! Après tout il n’y avait aucune règles aucune consigne. Monsieur gros muscle s’approcha du coffre, il parût aussi dépité que moi. Puis il se présenta de la manière la plus directe possible, avant de me demander mon prénom. Mouai, il avait raison, ce serait peut être utile de le savoir.
“Enarys.”
J’avais répondu de manière aussi aimable que lui. Décidément.

Puis il alla se poser sur un piller en bois. Je le fixais, pas que je veuilles sa photo, mais juste au cas où quelque chose se passe avec ce pilier. Vu que jusque là la moitié des actions que nous avions faîtes avaient déclenché des actions potentiellement mortelles. Mais bon, cette fois ci il ne se passa rien.

Je retournais donc à mon puits, j’en fis le tour, jetant encore des petit coup d'œil dedans, si jamais une autre mauvaise blague décidait d’en sortir alors que je regardais ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 17 Oct 2015, 17:45

A4

Image

Bon ben puisque vous semblez vous acharner sur ce puits, il va vous donner un avant goût des puits à souhait! Le sol se met à trembler avant de s'effondrer! Partout, toute la zone dégringole - Neythen avec - et vous vous retrouvez dans une sorte de long couloir de pierre, la sortie se trouve au bout avec un terrain sensiblement identique à celui que vous venez juste de quitter, sauf que pour vous y rendre, il vous faut affronter un drôle de génie qui vous barre la route!

Image
Source: Fire Spirit by thiago-almeida


COMBAT!

Vous vous retrouvez face à un génie, il est de la catégorie des roseaux! Léger et rapide, il sera donc le premier à agir > 200 PV • 500 ES
Il trouve visiblement que Neythen ne sent pas très bon et lui enverra un sortilège d'eau à la figure! (catégorie Tour Unique)

Neythen étant chêne, il jouera en second: 350 PV • 350 ES

Enarys étant rocher, et donc la plus lente, jouera en dernier: 500 PV • 200 ES

Bon courage à vous!


Neythen, à toi de jouer! Ensuite, ce sera à Enarys et après vos deux postes, je ferai le bilan!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 18 Oct 2015, 13:08

Enarys, ok. Au moins c'était pas compliqué à retenir. Son amabilité au moins aussi agréable que la sienne ? Haine la remarqua même pas. Tant qu'on l'insultait pas, ça lui allait. Le bol de tomber sur un binôme qui partageait son sens des relations humaines. Ça l'émouvrait presque, tiens. Au point d'en trembler ? Uh oh... c'était pas plutôt le sol qui tremblait en fait ?

Neythen se redressa en sursaut, lâchant un « Putain ! » éloquent alors qu'il imaginait déjà toute une forêt de lianes folles surgir du sol. Sauf que non... le sol s'écroula carrément sous ses pieds, et lui avec ! Vous aviez jamais vu un sac de clous de deux cents kilos se vautrer ? Bah maintenant vous avez vu. Grognant de plus belle, le mechanima se releva tant bien que mal. Les mains et pire que les mains, l'ego écorché ! Et s'il y avait pas eu une sorte de tronc d'arbre devant lui à détester instantanément, il aurait sûrement rejeté la faute de tous ses malheurs sur Enarys.

Pourquoi le détester me direz-vous ? Ben peut-être à cause de la flotte qu'il envoya à la gueule de Neythen. Ok super... maintenant s'il tentait d'utiliser sa magie il grillait dans la foulée ! Mais pas de problème, il voulait jouer le ficus ? Il allait être servi ! Un peu d'élagage à coup de poing dans la gueule, ça lui allait ?


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine frappe, parce que ça défoule !

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 19 Oct 2015, 15:53

Bon et bien, j’avais eu plus ou moins raison de me méfier de ce puits, même si je ne m’étais pas attendu à ça. Le sol s’ouvrit et Neythen et moi tombions dans un espèce de couloir sombre. Face à nous une allumette géante. Géniale! Quoi encore? Lui aussi allait vouloir nous butter? Pour réponse, il envoya de l’eau à la face de mon partenaire. Je ne pu retenir un ricanement, si ce n’était que ça, ses copines les lianes avaient été beaucoup plus menaçantes. Mais bon, il s’échauffait peut être juste et je restais sur mes gardes.

Le coup de l’arrosoir ne plut pas du tout à Neythen lui envoya son poing dans la tronche. Ouai, ne laissons pas trop l’allumette s'échauffer, il serrait plus difficile à refroidir si il devient un brasier ardent. A la suite de mon partenaire je me précipitais sur notre adversaire, dégainant ma hache, l’abattant sur son épaule en même temps que mon poing se dirigeait vers son ventre.

Enarys frappe également.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Komodor » 19 Oct 2015, 19:50

Le génie lance "Jet d'eau" > -70PV [Neythen], -50ES [Génie]

Neythen attaque > -40PV [Génie], -25ES [Neythen]

Enarys attaque > -35PV [Génie], -25ES [Enarys]

======================================

Génie: 125 PV • 450 ES
Neythen : 280 PV • 325 ES
Enarys : 500 PV • 175 ES

Le génie crachera cette fois un geyser de feu sur Enarys!

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Neythen N. » 19 Oct 2015, 23:24

Neythen sentit ses phalanges s'ouvrir sous le choc. Mine de rien l'écorce, ça pique un peu quand on l'entame à coups de poings ! M'enfin bon, il allait pas se mettre à chialer pour ça non plus, hein. On était un gros dur on on l'était pas. Du coup il grimaça, ce qui lui donna un air encore moins sympathique. Et en même temps il était pas venu pour se faire des potes, quoi qu'en dise son psy. La grosse plante verte avait à peine bougé sous l'impact, et pendant que Haine reculait, envoya une grande flamme en direction d'Enarys. Notez qu'il avait retenu le prénom de biquette. Pas que ça lui soit d'une grande utilité mais bon. Furax de la voir se faire griller comme un méchoui, Haine chargea pour la seconde fois, Rangers en avant. Tiens, il voulait voir sa pointure monsieur (futur) meuble ?

La jambe gauche calée au sol, le mechanima gratifia son hôte moins aimable que lui d'un chassé en plein foie... ouais enfin... à condition que ce truc ait un foie quoi. Non mais c'était quoi son problème à ce truc ? On l'avait pas élagué dans le sens du poil ? Et ce Sayah de mes deux, il faisait une fixette sur les monstroplantes pour leur en servir à toutes les sauces ?

Haine serra son poing où perlait un mince filet de sang après sa rencontre avec une mâchoire en bois. Prochain coup il sortait son canif, ça allait lui faire tout drôle à Groot !


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Haine frappe encore, et réfléchira après (éventuellement).

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Donjon : Enarys & Neythen N. [Komodor]

Messagepar Enarys Rognvald » 19 Oct 2015, 23:54

Il n’apprécia pas du tout que je le frappe et m’envoya une gerbe de feu à la tronche, m’empêchant également d’abattre ma hache. Par réflexe je mettais mon bras devant mon visage. Ma veste s'enflamma. Un léger vent de panique me traversa, mon bras brûlait. Rapidement je retirais ma veste en pestant. Mais le feu l’avait déjà bien rongé et les flammes léchaient mon autre main alors que je tentais de retirer ma veste. Je jetais ma veste au sol. Mais la douleur de la brûlure était déjà trop forte, je laissais échapper un hurlement de douleur. Pour la première fois depuis longtemps des larmes me montèrent aux yeux mais je les retins, ma rage prenant le dessus. J’avais eu raison au sujet du feu et il s’était échauffé beaucoup trop vite à mon goût. Mais qu’importe, les plantes et les serpents m’avaient bien échauffée aussi et lui y avait ajouté une rage ardente, bien plus chaude que n’importe quel de ses crachas de feu!

“Espèce d’enfoiré!” gueulai-je.

J’allais le tailler en petit bois, voir en capots! Et je réserverais sûrement le même sort à l’organisateur de cet événement, il n'était plus question de me défouler là, ce connard venait quand même de tenter de me cramer!
Je fonçais sur l'allumette, toute ma colère concentrée dans mon coup, ma hache le frappant directement dans le cou.

Enarys, furax réplique en frappant.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Suivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron