Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Image
Nos tatouages

Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Sep 2015, 14:44

J’arrivais chez le tatoueur. Encore une fois je laissai le lissam à l’extérieur et poussai la porte. Il n’y avait personne, je feuilletais les magazines exposant les tatouages possibles. La porte s’ouvrit et le tatoueur arriva derrière le comptoir. Je levais les yeux et aperçu le tatoueur, un winghox. UN winghox! Si ça avait été une femelle je n'aurais peut être pas réagis... Et encore. Manquait plus qu'il est vécu a Wingdrakk en même temps que moi où qu'il est eu vent de mon petit casse avant de quitter le village pour que ça dégénère. Et si cela dégénerait je serais sans pitié. De toute façon les mâles sont souvent trop sûrs de leur soit disant supériorité sur les femelles et me sousestiment. Bon... Je ne suis pas invinsible non plus mais ça me donne un certain avantage. Instinctivement je portais la main à ma nouvelle hache, fermant le poing sur le manche. Mon autre poing se ferma également, les muscles de mon bras se tendant. Même si je n’avais pas le temps de dégainer ma hache, mes poignets du golem ferait l’affaire. Je serais les dents, et comme une autre barrière, je lançais un regard hostile à mon congénère. Ce qui n’était peut être pas une bonne idée, on peut sûrement faire fît de nos petits problèmes inter-raciaux pour le commerce. Mais je restais quand même sur mes gardes. Puis déclara d’un ton neutre.
“Bonjour, je viens me faire tatouer.”
Au moins ça aurait le mériter d’éviter les quiproquos contenu de mon attitude assez agressive. Je n’avais pas que ça à faire de me battre avec quelqu’un, winghox ou pas, avant de partir en quête.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Sep 2015, 19:27

J'étais dans le bureau lorsqu'un client entra, toujours à faire un peu de rangement dans les affaires de Benedikt. Je me refusais à jeter quoi que ce soit, c'était juste pas possible.. il pouvait revenir oui. Une part de moi y croyait.

Je soupirais en posant un bouquin sur les plantes capables de pousser dans les terres mortes, puis je me dirigeais vers le comptoir avant de tomber sur une... winghox? À peine elle me vit, tout comme elle, je me penchais en attrapant mon épée sous le comptoir, une tension presque électrique planait alors dans le magasin jusqu'à ce qu'elle balance qu'elle venait pour.. un tatouage?

«C'est une blague j'espère? Genre tu vas pas me dire que t'es pas venue pour me tuer?» - oui non, je suis pas le genre à penser que les femmes winghox sont inférieures aux hommes. Déjà, ma sœur est surement plus balèze que moi, et j'ai déjà affronté les sœurs Mektild alors merde! Je garde la main sur mon épée, le regard froid sur cette nana armée jusqu'aux dents et je désigne sa hache du menton

«Si tu veux vraiment un tatouage, viens là et tu poses ta hache à côté de mon épée... comme ça, on saura tous les deux où sont nos armes!» - j'ai pas le droit de refuser un client, Sayah me ferait la peau. Aussi je recule d'un pas de manière à pouvoir quand même accéder à mon épée en cas de besoin jusqu'à ce qu'elle place sa hache un peu à côté - pas trop quand même car faut qu'on puisse récupérer nos armes sans nous entretuer.

Non, je ne la connais pas. Je me suis surement barré avant elle.. elle est bien plus jeune que moi, ça se voit, mais ça ne veut rien dire. Si elle a appris à se battre comme ma sœur ou comme les Mektild, elle peut être vraiment une saleté de teigne!

Une fois que nos armes sont éloignées de nous, je l'incite à s'approcher de la table où je pourrais la tatouer, malgré tout, on sent que ni elle, ni moi ne sommes prêts à baisser les armes
«J'espère que tu sais ce que tu veux car là, je dois déjà t'approcher pour te tatouer et je suis pas super motivé, alors m'oblige pas à te faire la conversation!« - en fait, on se ressemblait un peu, mais pas pour les mêmes raisons je suppose... la dernière fois que j'ai mis les pieds à Windrakk, j'ai pas spécialement été me renseigner sur les nouvelles locales si vous voyez ce que je veux dire! Déjà, j'étais sous l'apparence d'un maneki alors bon...

Bref, elle veut quoi l'autre?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Sep 2015, 22:41

Bon, il avait l’air autant ravi que moi de se retrouver face à un autre winghox. Il eut visiblement du mal à me croire que je ne vienne que pour un tatouage, il avait plus tôt l’aire de penser que je venais pour le buter. Ce qui était compréhensible vu comment j’avais empoigné ma hache. Mais d’un autre côté, si il s’attend à ce qu’un autre winghox vienne pour s’occuper de son cas, est ce que ça veut dire que lui aussi à quelques différents avec les autres winghox? C’était une possibilité. Mais bon, je pars toujours au quart de tour face à un autre winghox, surtout que ceux qui me connaissent veulent souvent me faire la peau. J’avais limite envie de rire de moi même et de ma réaction, c’était du magma en fusion que j'avais dans les veines! Si ça se trouve il n'était pas comme tout les autres abrutis que j'avais pu croiser à Windrakk, mais ma rancœur c'était muée en agressivité et méfiance. Tant pis, si on s'arrêtait là tout pouvait très bien se passer, sinon on tenterait sûrement de s’entre-tuer. Ce sont des choses qui arrivent.
Il me demanda de poser mon arme en signe de ma bonne fois pour le tatouage. Je serrais encore plus les dents, j’étais assez nerveuse en fait, mais je n’en montrais rien, gardant la tête haute et le regard dur. Je posais mon arme près de son épée. Au pire j’avais toujours mes poignets dissimulés par mes manches, si il me cherchait je lui ferais avaler ses dents, et oui, les habitudes ont la vie dure. Une fois mon arme déposée il m’invita à m’installer, j’y allais avec réticence. J’étais vraiment méfiante, et je sentais bien qu’il l’était tout autant. Ça n’allait pas être simple cette affaire.
Il me demanda ce que je voulais, m’indiquant qu’il était déjà pas très partant pour m’approcher et encore moins pour faire la causette. Ce qui était aussi largement compréhensible! Je ne voulais pas trop non plus qu’il m’approche, j’avais beau mettre construit un mentale d’acier, certaines stigmates du passé restent. Mais je pris sur moi, me disant que de toute façon un coup bien placé avec mes poignets ferait toujours sont effet et qu'au final je ne craignais pas grand chose. Je répondis en gardant mon air pas très aimable, comme un avertissement.
“Je voudrais un tatouage à effet teigne. Et j’aimerais juste savoir si c’est possible de masquer la forme du tatouage dans un autre tatouage… Du genre un dragon.”
Oui, décidément tout revenait au dragon. Mais je préférais ça que d’avoir une teigne en tatouage, même si j’avais besoin de l’effet. L’endroit où je me le ferais tatouer dépendra de sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Sep 2015, 13:13

L'art et la manière d'avoir l'impression que chacun est prêt à tuer l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais elle est bizarre. Si elle ne vient pas pour me tuer, pourquoi elle se montre aussi agressive? Elle me semble un peu jeune pour avoir entendu parler de moi, je suis parti y'a plus de quinze ans maintenant, elle devait être qu'une gamine à l'époque...

On posait tous deux nos armes et je la laissais s'asseoir sur la table de manière à ce qu'elle ait toujours une vue sur sa hache, et je lui demandais ce qu'elle voulait... une teigne, mais avec un tatouage de dragon? Ah oui...
«En fait, les images sont données à titre indicatif. Teigne, c'est juste le nom de l'encre à cause de ses effets. Mais sinon, je peux faire n'importe quoi à partir de cette encre...» - je lui montrais alors les flammes sur mes épaules, des flammes noires un peu tribales, qui partaient du cou et descendaient vers les biceps - «tous mes tatouages ou presque sont des articles de mon catalogue, comme tu peux le constater, j'ai pas forcément une dionée ou un bourdon à chaque fois...» - j'aurais pas l'air con avec un tatouage de bourdon tiens.. non, ne pas penser à Benedikt... bref.

Je soupirais avant de me diriger vers un autre catalogue avec des photos et des croquis de dessins, je l'ouvrais à la page des dragons pour qu'elle voie ce qu'elle voulait
«Voilà, tu veux quoi. Le genre imposant? tête uniquement? Grandes ailes? Long cou? En couleur ou en nuances de noir? Et surtout, tu le veux où?» - pitié qu'elle veuille pas le faire dans un endroit où elle aurait à se foutre à poil. En temps normal, j'aurais pas dit non, au contraire, mais sérieux cette fille me fout les nerfs en pelote!

Une fois qu'elle s'est décidée, je prépare mon aiguille et l'encre, puis en revenant vers elle, je la préviens que ça pique un peu, même si je doute qu'elle sente vraiment quelque chose... bref, je me montre prudent quand même, qu'elle cherche pas à m'étrangler en même temps
«C'est parti..» - les premières secondes, un silence pesant s'installe, je préfère en profiter pour me concentrer, mais finalement, j'en viens à me poser une question - «t'es la première winghox à pas avoir envie de me tuer... pourtant t'as pas eu l'air ravie de me voir.. une dent contre ton peuple ou seulement contre les mecs?» - car bon, je pouvais la comprendre si elle me disait qu'elle supportait pas les mecs, vu leur caractère de merde là bas...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 28 Sep 2015, 16:56

Je voyais mon arme, même de là où j’étais ce qui était plus tôt un bon point. Maintenant il allait quand même falloir que je me détende un minimum pour qu’il puisse me tatouer…
Il répondit à ma question en me montrant des exemples sur ses propres tatouages. Ce qui m’indiquait aussi qu’il devait avoir pas mal de résistances ou d’avantages dûs aux effets des tatouages. Fallait décidément que je me calme. Plus facile à penser qu’à faire.
Il alla me chercher un carnet de croquis, je le feuilletais en l’écoutant mais surtout en lui jetant des coups d’oeil pas vraiment discrets, mais ça ce n’était pas grave, je voulais juste m’assurer qu’il ne profite pas que je sois occupée à regarder les tatouages pour tenter quelque chose contre moi. Hors de question que je cesse de le surveiller.
Je trouvais un dessin qui me plaisait, un dragon un peu stylisé aux ailes déployer, mélangeant les arabesques et les motifs tribales. Je lui désignais en bougeant à peine les lèvres, mon agressivité avait définitivement laissé place à la nervosité… Ce qui n’était pas très surprenant, cela faisait deux ans que je n’avais pas été en contact avec un autre winghox et encore plus que je ne pouvais plus voir mes congénères.
Maintenant la question était où… Et sincèrement j’avais vraiment pas envie de retirer mes vêtements face à lui, déjà que là je commençais à avoir chaud avec ma veste et que j’étais assez réticente à la retirer.
“Dans le haut du dos.” répondai-je, de la manière la plus courte possible.
J’avais plus qu’à retirer et ma veste et mon t-shirt… Génial. Je virais ma veste, dévoilant mes poignets du golem, je fis comme si de rien était, faisant comme si il s’agissait de poignets ordinaires. J’espérais juste qu’il ne réagisse pas. Je ne devais pas paraître super honnête sur ce coup, j’avais certes laissé ma haches mais je gardais tout de même une potentielle autre arme sur moi. Bon après je ne savais si lui aussi était totalement honnête, je ne savais pas comment fonctionne les tatouages et qui sait ce qu’il pouvait faire. Mouai, valait pas mieux penser à ça où j’allais jamais réussir à me calmer. J’attendis qu’il aille chercher l’encre et l’aiguille pour retirer mon t-shirt et m’allonger sur le ventre.
Il m’avertit avant de commencer, mais bon, c’est pas une aiguille qui allait me faire mal, j’avais connu pire. Puis il commença. Étrangement, bien que je n’avais pas envie de taper la discute, le silence me paru lourd. Tout semblait tendu. C’est lui qui rompit le silence en me posant une question. Avant toute chose, la formulation de sa question m’indiqua bel et bien que lui non plus était pas trop apprécié des autres winghox. Je soupirai avant de répondre.
“Les deux. Je ne peux pas voir les autres winghox, et les mecs encore moins.
Et bon... Cette rage envers les mâles winghox c'était également plus ou moins étendue à ceux des autres espèces, même si elle était plus modérée et que je ne réagissais en face que de certains comportements.
Mais c’est plus tôt réciproque.”
Je tripotais mes poignets comme on regarde une vieille photo en évoquant les souvenirs de l’instant où elle a été prise. Bien que même avant que je ne les vole j’avais de plus en plus de mal à me faire accepter.
“Et toi? Pourquoi les autres veulent ta peau?”
Puis que lui me demandait, je considérais que j’avais aussi le droit à ma question. Après, il ne me donnerait peut être pas de réponse. Et puis de toute façon, vu que le temps qu’il finisse son travail j’étais clouée à cette table, autant passé le temps.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Sep 2015, 18:37

Et merde... elle pouvait pas le demander sur le poignet ou le bras? je soupirais, le client est roi hein?

Je la laissais se déshabiller une fois que j'avais préparé l'encre, elle se couchait alors sur le ventre... oui elle aurait pu rester assise aussi si elle avait voulu, mais c'est clair que ça va être plus confortable comme ça. Je voyais ses poignets de force, mais je doutais fort que ce soit utile.. j'ai beau être un winghox, je suis loin d'être aussi entraîné que la plupart de mes semblables, bien que je ne l'avouerais jamais à voix haute, il est probable qu'elle aurait pu me foutre à terre même sans ça si elle a suivi le même entraînement que ma sœur ou que les Mektild - vous sentez à quel point elles m'ont traumatisé ces deux connes?

Bref, je commençais à la tatouer, mais le silence se faisait un peu pesant, aussi j'en profitais pour essayer de savoir si elle avait la haine envers les winghox en général, ou surtout après les mecs... et visiblement, c'était les deux. Chouette alors, j'ai fait un combo dites moi! Je levais les yeux au ciel avant de me remettre au travail. J'avais le croquis à côté de moi, même si je n'en avais pas besoin. J'avais bien compris ce qu'elle voulait, le dragon déployait ses ailes vers les épaules et suivaient les ombres des omoplates avec le reste du corps le long de la colonne vertébrale.

Évidemment, puisque j'avais posé la question, elle fit de même et j'eus un sourire amusé en me demandant comment elle allait réagir
«Et bien... j'ai couché avec le fiancé de ma sœur. Je suppose que ça résume plutôt bien la situation?» - j'avais évidemment retiré l'aiguille au moment de lui donner la réponse au cas où elle fasse un geste brusque et je m'étais légèrement reculé. Au moins, elle ne pourrait pas penser que j'avais des vues sur elle - enfin elle pouvait pas savoir qu'il m'arrivait quand même de me taper des femmes de temps en temps! - et lorsque je fus assuré qu'elle n'allait pas me tuer, je reprenais le boulot

«Pour ça que je me suis installé dans les Ghettos. La technologie n'attire pas vraiment les winghox, on n'en trouve vraiment pas beaucoup dans le coin, ou alors comme moi, ils ont fuit. Et ici au moins, personne n'a envie de me tuer sous prétexte que je préfère les mecs. Ça fait près de quinze ans que je me suis barré, tu devais être gamine à l'époque... le fiancé de ma sœur par contre y a perdu la tête...» - je haussais légèrement des épaules avant de reculer, j'avais terminé

«Voilà j'ai fini. Tu peux te mettre assise et te mettre dos au miroir, tiens.» - je lui tendais un autre miroir pour qu'elle puisse voir son reflet. J'espérais que ça lui conviendrait? «À moins que t'aies envie d'autre chose... ça fait 10 ores.» - et là, qu'elle croit pas que sous prétexte qu'elle peut m'en coller une, que je vais la laisser partir sans payer.



============================
Pour payer, merci de cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Vrass et de régler la somme de 10 ores.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 28 Sep 2015, 22:10

Quand il répondit à ma question je n'eus qu’une envie, éclater de rire. Non mais franchement! Devoir fuir à cause de ça? Je suis décidément issue d’un peuple de débiles profonds ne sachant que se taper dessus. Oui, c’est vrai que parfois je suis aussi très belliqueuse, mais au moins j’ai un cerveau contrairement à eux. Je me retenu malgré tout, je ne voulais pas non plus qu’il croit que je me payais sa tête. Je me contentais de sourire largement, avec le sentiment que le monde était plein de farce de mauvais goût de ce genre. Bon déjà ce mec était pas comme tout les autres winghox, ce qui était un bon point pour lui. Malgré tout on devait pas être si différent, on avait tout les deux fuient Windrakk à cause de la mentalité de merde de ses habitants et trouvé une place où l’on est accepté tel que l’on n’est ailleurs et loin de notre peuple. Et puis notre haine envers les nôtres était réciproque puisque tous les winghox veulent sa peau.
“C’est exactement à cause de ce genre de pensée que je déteste les winghox.”
J’avais parlé sans trop retenue, je commençais à me détendre un peu. Puis il fit une remarque assez juste, c’est que je n’avais pas croisé d’autre winghox depuis que j’étais arrivée en ville.
“Moi aussi j’ai fuis. Mais j’ai laissé autre chose qu’un mort derrière moi, et je ne penses pas qu’ils m’aient encore tout à fait oubliée.”
Mon ton était chargé d’ironie et d’amertume. C’était décidément maladive chez moi cette rancoeur! Et non, en fait ils ne devaient pas m’avoir oublié du tout, je suis sûre que le winghox qui ramènera mes poignets avec mes mains encore dedans sera plus tôt bien reçu à Windrakk.
Ouai, si il s’était barré il y a quinze ans c’est sûr que je n’avais pas eu vent de son “exploit”, où si on en avait parlé je ne devais pas m’en souvenir, et sûr que lui non plus n’avait jamais entendu parlé de mon comportement plus que déplaisant aux yeux des autres. Et surtout, par conséquent il n’avait sûrement rien entendu à propos de mon cambriolage de départ.
Il m'annonça qu’il avait fini, je regardais le résulta dans le miroir. J’étais plus que satisfaite, mais il me restait un dernier truc à vérifié. Je me levai, enfilai mon t-shirt, et sans geste brusque récupérai ma hache. J’agis vite pour qu’il voit bien que je ne récupérai pas mon arme pour lui taper dessus, d’un coup vite je passais la lame sur mon bras. L’effet du tatouage fonctionnait! Je souris.
“Parfait.”
Je reposai mon arme. J’avais une dernière chose à demander.
“J’aimerais également un chat pour la nyctalopie, à la cheville cette fois ci.”
Cela me permettrait de voyager de nuit mais surtout de ne pas à avoir m'encombrer d'une torche si je me faisais attaquer par une bête où je ne sais quel imbécile décidant de s'en prendre à moi dans mon sommeil.
Mais avant ça, en preuve de ma bonne fois je lui payais déjà le tatouage teigne, puis je me rasseyais en retirant mon énorme botte.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Sep 2015, 14:51

Comme je le disais, les winghox qui se retrouvent ici, le sont souvent parce qu'ils ont quelque chose à fuir. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait fait, bien que visiblement, il n'était pas question d'un mort ici. Je commençais à nettoyer l'aiguille alors que je lui désignais le miroir pour qu'elle puisse voir le fruit de mon travail

«À Windrakk, quand t'es un mec, t'as juste le droit d'être une brute épaisse sans cervelle. Et si t'es une femme, t'as juste le droit d'obéir aux hommes. J'arrive même pas à comprendre comment les femmes peuvent rester là bas avec une mentalité pareille. Tu verrais ma sœur, une sacrée forte tête, et pourtant, lorsqu'on lui parle, elle se soumet. Ça me fait presque pitié..» - je m'essuyais les mains avant de lui signaler que pour ce tatouage, c'était 10 ores. Mais de toute évidence, elle en voulait un autre.. à la cheville.

«Pas de souci.. quel motif cette fois? Je te conseille de rester un peu dans le même genre, tribal, dragon, serpent ou autres... ça fait souvent bizarre si on diversifie trop.» - comme Benedikt qui jongle entre les insectes et les plantes. C'est un jardin à lui tout seul sur sa peau à celui-là.. penser à lui me renfrogne à nouveau, je récupère au moins les 10 ores tout en lui montrant de nouveau le catalogue avec des dessins possibles, puis j'attends qu'elle enlève sa botte. Visiblement à force, ni elle ni moi ne regardons nos armes. On ne sera jamais ami pour sûr, mais au moins on devrait réussir à se tolérer.

Je prenais donc cette fois l'encre du chat et je regardais le motif qu'elle voulait pour commencer à le lui tatouer sur la cheville. C'était plus risqué surement car là, j'étais clairement exposé si elle voulait m'attaquer en traître, mais j'avais l'impression qu'elle n'essaierait pas quand même. Du moins, pas avant que j'ai terminé...


==================================
Paiement effectué pour le tatouage de la teigne, mais je mettrai l'inventaire à jour en même temps pour les deux ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 29 Sep 2015, 15:53

Il fît une autre remarque sur les us et coutumes de Windrakk, et cette fois ci je ne me retenue pas. A peine eu-t-il terminé sa phrase que je partais dans un rire tonitruant mais amère, et cela se sentait. Oui, je riais pour évacuer toute ma rage et ma haine de cette situation, de ces idées stupides, du fait qu’on avait tenté de me soumettre, en vain, de mon propre peuple et de ce que j’avais vécu parmi eux. Oh que oui j’avais juste eu ce droit mais j’avais décidé qu’il en serait autrement. J’avais décidé d’être libre, de me soumettre à personne et surtout d’être reconnue pour ce que j’étais vraiment, et pas à cause de ce que j’avais entre les jambes! Je cessai de rire abruptement et serrai les poings.
“C’est justement à cause de se mode de vie pitoyable que je me suis cassée. Et ouai, c’est pitoyable mais même les femmes l’acceptent. Du coup, ça te fais un peu sentir seule quand même celle qui devraient te comprendre vu leur position te crache aussi dessus.”
J’avais presque craché ces mots, pas à cause de mon interlocuteur, et j’espérais qu’il ne prendrais pas mon, ton comme une provocation vu que l’on semblait avoir atteint un certain équilibre dans la tolérance, mais bel et bien à cause de la haine que m’inspirait mes semblables. Mais d’un autre côté je sentais bien qu’il ne pensait pas comme les autres, enfin sinon il n’aurait pas fui remarque. C’était bien la première fois que je croisais un winghox qui ne pensait qu’il y avait une hiérarchie selon qu’on ait un pénis ou un vagin.
“En partant j’ai essayé de faire en sorte qu’ils voit de quoi une femme est capable… Capable d’être leur égal. Même si j’avais déjà tenté avant sans qu’ils ne le reconnaissent.”
J'avais bien tenté de le leur prouvé en leur mettant des raclées, vu que c'était le seul langage qu'ils comprenaient. Mais on m'avait toujours rétorqué que ma force ne changeait rien à ma position, ou pour les mauvais perdant, que j'avais eu de la chance ou qu'ils étaient pas en forme ce jour là, si ce n'était pas que j'avais triché ou les avais dupés par je ne sais quel moyen. Je désignais mes poignets.
“Je les ai volé à un des chefs alors qu’il était dans sa propre maison. A y repenser, la tête qu’il a fait était mémorable!”
Ouai, à y repenser seulement, parce que sur le coup j’avais pas fait la fière quand il m’avait chargée et que j’avais juste eu le temps de sortir par la fenêtre avant de me prendre aux moins une centaine de kilos de muscles dans la face.
Il me montra les motifs possibles pour le tatouage, j’en choisissais un en forme de chat mais toujours dans le même esprit graphique, bien qu’un peu moins élaboré et plus épuré que le dragon. Je gardais le motif du chat en pensant à Leyna, ça pouvait paraître un peu niais mais je m’en fichais, elle avait été la première personne à me tendre la main. Et puis quand je verrais le tatouage à ma cheville je penserais à elle. Faudra que je lui envois des nouvelles de temps en temps durant ma quête…
Il commença à me tatouer la cheville, encore une fois je ne sentais rien. J’attendis donc patiemment qu’il finisse.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Sep 2015, 12:15

Au final, on se ressemblait pas mal. On refusait ce mode de vie pitoyable de Windrakk et c'est pourquoi on avait fuit. Je voulais bien la croire lorsqu'elle disait pouvoir être aussi forte, voire plus que bien des hommes. Ça se voyait à sa musculature qu'elle n'était pas le genre de femme à rester sagement à la maison pour faire la popotte et se faire sauter dès que monsieur en éprouve le besoin et l'envie.

Bref, je regardais les poignets de force qu'elle avait volés, et je grimaçais légèrement
«Une femme qui vole un tel objet à un homme, je confirme, ta tête doit aussi être mise à prix. Bien que je ne pense pas qu'on te réserve le même traitement qu'à moi...» - elle a humilié un homme, donc elle sera humiliée à son tour et à voir s'ils décident de la tuer ou non. Mais avant, elle risque surement de subir les pires sévices et tortures pour lui apprendre la manière dont une femme doit se comporter. Au final, je pense que je préfère presque ma sentence. Au moins à moi, on me réservera surement une mort rapide.

Je regardais le chat qu'elle souhaitait puis je lui montrais sur sa cheville le mouvement que je pouvais lui faire, un peu comme s'il suivait la courbe naturelle des os et des muscles, prêt à bondir sur son pied. Pas trop de détails puisqu'elle voulait quelque chose assez simple, c'était surtout sur la silhouette.

Il ne me fallut qu'une demi-heure pour le finir, puis je lui montrais en espérant que comme l'autre, ça lui plairait

«Tu veux que j'éteigne pour voir si ça marche?» - j'ai moi-même le tatouage du chat, donc je verrai aussi. Je rangeais à nouveau mon matériel et je me lavais les mains avant de lui tendre un peu de crème - «attends avant de te rhabiller, je te conseille de mettre ça. Ça aidera à cicatriser. Dans les prochains jours, tu pourras continuer à t'en mettre, t'as l'air souple donc je pense que tu arriveras à t'en mettre sur le dos aussi.» - ce serait chiant, mais pas infaisable. Je lui laissais donc le tube de crème, je l'offrais toujours à mes clients, puis je me dirigeais vers le comptoir pour sortir sa carte de fidélité. Deux tatouages donc..

«C'est 30 ores par contre pour ce tatouage. Ce type d'encre est difficile à fabriquer..» - j'étais revenu vers mon épée puisqu'elle se trouvait sous le comptoir, mais j'avais les mains bien en évidence sur le comptoir. Je baissais d'ailleurs la tête vers sa hache - «tu peux reprendre ton arme une fois que tu m'auras payé» - même si l'on semblait avoir mutuellement convenu qu'on ne se tuerait pas, je préférais rester prudent. On ne sait jamais.

====================================
Tatouage du chat: 30 ores à verser à Vrass Rannveig, merci!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Enarys Rognvald » 30 Sep 2015, 20:15

Quand il m’affirma que j’étais bel et bien dans la merde jusqu’au cou j'eus un petit éclat de rire, tout aussi cynique que les autres. Je l’avais plus ou moins toujours été à partir du jour où j’avais refuser d’obéir. Et je l’avais encore plus senti après mon départ quand des winghox m’avaient traquée avant que je ne les laisse me dépasser pour les duper.
“Ouai, je sais, mais c’est de le prix de ma liberté, et je l’assume.”
A vrai dire je redoutais quand même ce qu’il m’arriverait si jamais je me faisais chopper par des winghox… On va dire que j’avais déjà sacrément morflé dans mon enfance et que je ne souhaitais pas revivre certaines choses.
“Je pense que si un jour je me fais avoir, je trouverais une manière de mettre fin à mes jours rapidement, sauf si dans la force de mes convictions je trouve le courage d’affronter ce qui m’attend jusqu’au bout, pour encore une fois tenter de leur prouver à quel point une femme peut être forte et tout ce qu’elle peut endurer. Et même si cela est vain, au moins j’irais au bout de mon combat.”
C’était stupide de lui dire ça. Je soupirais. Et dire qu’en arrivant ici j’étais limite prête à lui fendre le crâne en deux. Honnêtement, je crois qu’il m’intriguait. Mais je ne voulais pas aller plus loin, j’avais déjà trop parlé à mon goût. Je me dis d’un autre côté que j’avais peut être condamné tout mes semblable un peu trop vite. Mais d’un autre côté on devait si peu à ne pas penser comme ce troupeau de bête parmi lequel j’avais grandi… Mais qu’est ce qui faisait qu’on ne pensait pas comme les autres? Pourquoi étions nous différents? J'eus le sentiment que cette question allait me hanter longtemps. Tout comme les autres questions que je pouvais me poser sur cet étrange winghox, mais que je ne lui poserais jamais à cause de cette méfiance commune. Ça aussi c’était étrange… J’avais bien compris qu’il ne pensait pas comme les autres, et pourtant ma rancoeur était toujours là… Je fis une grimace ne me disant que c’était peut être à cause ce côté belliqueux que je tenais indéniablement de ma race. Mouai, non. Ça devait tout simplement être parce que je ne faisais confiance à pas grand monde, encore moins un mec et encore moins un winghox. L’idée me traversa alors l’esprit qu’il pourrait me vendre… Non, si lui aussi ramenait sa fraise à Windrakk, lui aussi aurait de sacré problème.
Il finit enfin le tatouage. Je le regardais, il était tout aussi parfais que l’autre. Il me proposa d’éteindre pour voir si cela marchait, mais je refusais, le premier avait fonctionner, donc il n’y avait pas de raison que le deuxième non. Puis il me tendit un pot de crème, me conseillant de l'appliquer sur les tatouages. Ce que je fis, je partais directement ensuite, autant ne pas perdre de temps à le faire dehors. Il m'annonça ensuite le prix, me disant que je ne pourrais récupérer mon arme que quand je l’aurais payer. J'eus un sourire mauvais, je n’étais pas patiemment restée là et n’avais pas payer le premier tatouage pour m’enfuir après sans payer. Enfin bref, cette méfiance était de toute façon largement justifiée.
Je le payais donc et récupérais mon arme.
“Merci, et bonne journée.”
Ma politesse avant de partir me surprit un peu… En sortant du salon de tatouage je fronçai les sourcils. C’était bizarre. J’avais toujours cette haine et amertume, cette rencontre ne les avait pas atténuées. Mais quelques choses avait changé. Je crois que désormais je me sentais plus légère car une touche d’espoir était venue les compléter. Peut-être que tout les winghox n’étaient pas si cons, et même si ce n’était qu’une infime minorité, d’autre était peut-être comme moi ou comme le tatoueur dont je n’avais même pas demandé le nom. Enfin qu’importe, désormais de devait faire route vers Ephtéria.

Suite

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer.

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Oct 2015, 02:38

En finir soi-même... ouais, j'y avais pensé, mais je crois quand même que je tiens trop à la vie pour ça. Je préfère encore me dire que je me suis battu jusqu'au bout et que j'en aurais emporté quelques uns avec moi avant de crever si jamais ça devait arriver.

Pour l'heure, je finissais donc le tatouage du chat avant de me diriger vers le comptoir, je lui conseillais tout de même une crème à appliquer, chose que je faisais systématiquement, ça aide à mieux cicatriser. Au moins elle ne se méfie plus trop, après tout, j'aurais pu chercher à l'empoisonner. Mais je me méfie encore un peu, oui elle a déjà payé le premier tatouage, mais il n'était que de dix ores. Là on parlait de trente, et c'était assez rare de commencer par le tatouage le moins cher.. mais je suppose qu'elle a voulu tester mes talents avant.

J'encaisse donc son argent afin qu'elle récupère sa hache puis je m'occupe de sa carte de fidélité, de là, je reste derrière le comptoir alors qu'elle se dirige vers la sortie
«Je connais ton nom, mais je l'oublierai si on me pose des questions. Je tiens à maintenir mes clients en vie si je veux qu'ils reviennent...» - même s'il y avait peu de chance pour que des winghox m'interrogent, je préférais qu'elle sache que si ça devait arriver, je nierais la connaître. Elle me disait au revoir et je me contentais d'un hochement de tête avant de ressentir quand même un certain soulagement lorsqu'elle quitta l'appartement... pfiouuu, quel stress! J'espère quand même qu'elle reviendra pas trop souvent!


=============================
Paiement effectué, votre inventaire sera mis à jour sous peu! Merci encore pour vos achats!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron