On est jamais trop prudent.

Image
Nos armesNos protections

On est jamais trop prudent.

Messagepar Enarys Rognvald » 24 Sep 2015, 18:54

Comme on est jamais trop prudent, je préférais aller me fournir une arme avant de partir. Bien que je préférais largement me servir de mes poings, une arme me permettrait de me défendre face à un adversaire armé. Niveau armement mes goûts étaient simple, du moment que ça tranchait et cassait potentiellement des os ça m’allait! Et comme j’avais appris à à peu près tout manier, trouver arme à ma main n’était pas trop difficile.
Ainsi, j’arrivais à la forge. Attachant ma monture à l’entrée, j’y pénétrais dans la boutique. Pour une petite forge des ghettos il y avait du choix. Je longeais les râteliers, regardant les épées, les fléaux et même les hallebardes. Puis je vis quelque chose de plus intéressant, des haches. Certaines assez imposantes, d’autres à doubles tranchants. Celle qui retint particulièrement mon attention fut une hache à doubles tranchants, l’un large et courbé, dont la lame était attachée au manche à son sommet, ce qui permettait de manier la lame en tenant le manche juste en dessous, l’autre tranchant était beaucoup plus petit. Les deux tranchants étaient ornés d'entrelacs. Je la sorti doucement du râtelier, le manche avait une bonne taille. Je fis tournoyer la hache dans ma main, elle ne valait pas celle de la forge de Wingdrakk, mais dans mes mains, additionnée à mes poignets du Golem, elle suffirait largement. Une hache en main, l’excitation du combat monta en moi, même en ayant quitté mon peuple je restais une winghox. Je me mordis la lèvre, une fois payer, j’irais me défouler sur un arbre.
Je me dirigeai vers le comptoir et y posai l’arme pour la payer.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: On est jamais trop prudent.

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Sep 2015, 01:30

L'arme à peine déposée sur le comptoir déclencha aussitôt l'ouverture de la porte de l'arrière boutique. Traversant un miroir d'eau qui semblait onduler verticalement, Sayah apparut alors. Vert. Écailleux. Nu. Les lacs de sang de ses yeux se posèrent immédiatement sur sa cliente, puis sur la hache. Inutile d'en dire plus, l'affaire semblait déjà conclue. C'est ce qu'il appelait une transaction rapide.

« Hache, cccinquante Ores. » Annonça-t-il sobrement.

Son regard se fixa sur elle. Une winghox visiblement, avec un caractère au moins aussi agréable que celui de son tatoueur préféré. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne s'armait pas pour régler ses comptes avec lui. Compte tenu de l'arsenal que Vrass venait de lui acheter, elle n'avait aucune chance... et lui, ça l'embêterait de perdre deux bons clients. Il cligna des yeux, jugeant inutile de lui demander si elle souhaitait autre chose. Manifestement sa winghox savait ce qu'elle voulait.



Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah en précisant l'objet de vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: On est jamais trop prudent.

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Sep 2015, 14:43

Je posai l’arme sur le comptoir qu’un orphe lézard sortit de l’arrière boutique. Il me regarda avant de regarder la hache et annonça le prix. Bien, au moins c’était direct et cela serait rapide. J’avais d’autre chose à faire avant de partir. Je sorti les ores de ma bourse et les donnais au reptile. Il sembla satisfait que cette affaire ce soit conclue rapidement, et cela me satisfaisait également.
"Merci. Au revoir."
Maintenant que tout était pour le mieux, je sortais de la forge avec mon acquisition à la ceinture. J’enfourchai mon lissam et repartais à toutes allures dans les rues du ghettos.

Ne pas s'emporter, juste se faire tatouer

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: On est jamais trop prudent.

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Sep 2015, 15:49

Virement effectué, votre inventaire sera mis à jour dans les minutes à venir. Sayah vous remercie pour vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent


Retourner vers La Forge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron