Absences Sinnæus

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 24 Avr 2015, 17:26

Coucou à vous !

Je préviens que je m’en vais chez ma môman demain ! Je continuerai de passer sur le forum, mais pour ce qui est de RP c'est pas du tout sûr que j’aurai le temps, donc je préfère dire que je serai pas là ! (déjà que sur mes derniers post je me suis un peu traîné pour répondre… pas bien u_u).

Je devrais être de retour aux environs du 10 mai au plus tard, de toute façon je préviendrai :D 

Bisous et keurs sur vous o/

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Avr 2015, 17:39

Ooooh la chance ! Prends soin de ta maman (et de toi, tant qu'à faire). On t'attend plus ou moins sagement :)
Et merci d'avoir prévenu (k)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Benedikt » 25 Avr 2015, 00:08

Je prendrais mon temps pour écrire ma réponse histoire de pas te presser. ^^
Amuse-toi bien en attendant surtout ! Profite bien de la nourriture gratuite. :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 25 Avr 2015, 15:34

Héhé, pas trop sagement quand même, j’espère :666: (et euh, de rien d’avoir prévenu, ça me semble bien la moindre des choses ._.)

Et poste quand tu veux Bene, au pire des cas je me dirai que « huuuuuum welp, je verrai ça en rentrant » :P

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 10 Mai 2015, 16:18

Me revoilàààààààà o/

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sayah Cordylus » 10 Mai 2015, 20:11

Rebienvenuuuuuuuuuue !!!
(k) (k) (k)
T'as vu on a été sages hein !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 10 Mai 2015, 20:44

Hehe oui j’ai vu ça, c’est bien ! *donne un cookie de félicitations*

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 20 Juil 2015, 22:54

Pouet pouet pouet !

Bon alors en vrai c’est pas très important vu que mon RP en cours est plus ou moins en attente, mais bon je préviens quand même qu’en ce moment, je suis là en pointillé. Je suis en pleine phase d’introspection et de recherche et de reconversion et de bref-on-s’en-fout eeeeeet je me rends compte soudainement que ça prend un temps fou ces conneries, en fait ! Qui eût cru que ce serait aussi fatiguant de ne pas avoir de boulot ?

Enfin voilà, je continue de regarder ce qui se passe et tout et tout, mais si je ne participe pas ou très peu, c’est normal, c’est pas que je ne vous aime plus, c’est juste que le réfléchissage et l’administratif qui me tombe dessus me pompent toute mon énergie…

Mais pas d’inquiétude, je ne vous oublie pas, et je vous reviendrai en pleine forme dès que j’aurai trouvé des rails sur lesquels remettre ma vie ! /PAN/

Byouxes et keurs sur vous ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Seby » 21 Juil 2015, 12:52

Arf, bon courage Sinnaeus. Je compatis, l'administration française c'est vraiment des boulets payés à te faire perdre ton temps, ton énergie, et ton sens de l'humour -_- Et bon courage pour le boulot aussi, je suis dans le même cas et c'est galère de trouver. Même Pôle Emploi ne donne plus suite aux candidatures auxquelles je réponds (oui parce que maintenant quand on postule c'est Pôle Emploi qui lit ta candidature et qui te donne les coordonnées de l'employeur s'ils t'estiment "digne" de postuler). Du coup je n'ai vraiment plus aucune réponse, et les offres n'arrivent même plus jusqu'à ma boîte mail :( C'est à se pendre. Mais courage, tu finiras par trouver.

On t'envoie plein des bisous (k) (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Adamance » 21 Juil 2015, 15:13

Ouh oui je vois très bien la chose, bon courage et surtout ne laisse pas l'administration t'épuiser ! Bisous de courage ! (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 07 Sep 2015, 11:22

Rho j’avais dit que je venais vous donner des nouvelles et c’est toujours pas fait, pas bieeeeeeeeeeeeen. u_u

Alors déjà, je suis en vie o/ (youpiiiiiii !) et je ne vous oublie pas <3 (hourraaaaa !).

J’ai fini de réflexionner et de me noyer sous l’administratif, mais j’ai une toute petite période de creux avant de commencer *roulement de tambours* mon nouveau boulot ! Du coup je sais pas si j’aurai le temps de RP avant d’embaucher (courant de cette semaine mais je sais pas encore quand précisément, c’est bien organisé tout ça XD), après ça j’aurai probablement une petite période d’adaptation histoire de reprendre le rythme, et après ça je devrais vous revenir de façon plus régulière. :D

(Et puis après il y aura sans doute un déménagement et ce sera encore la folie, mais bon on n’en est pas encore là ! XD)

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Komodor » 07 Sep 2015, 13:53

Merci de nous tenir au courant, et bonne chance à toi pour tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Adamance » 08 Sep 2015, 09:08

Bon courage pour tout ça, et reviens-nous viiiiite !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Benedikt » 11 Sep 2015, 01:50

Courage Sin' ! Le nouveau boulot, c'est méga cool (et si y a un appart un poil plus grand qui suis derrière, ça peut être quand même super aussi. :mdr: )
Je t'envoie des ondes d'énergie !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 18 Sep 2015, 19:01

Des nouvelles, des nouvelles !

J’ai ENFIN réussi à me mettre à jour… et il était temps, parce que je commence le boulot lundi ! XD (Eh oui, finalement ça a été repoussé, et j’ai même pas pu en profiter pour RP tout plein ~~) Donc comme j’ai dit, je pense qu’il va me falloir une petite période d’adaptation (c’est qu’on s’y habitue, à rien faire de ses journées !) où je risque de traîner encore pour mes réponses ; mais comme je rentrerai a priori pas terriblement tard le soir, que les journées ne devraient pas trop être épuisantes, et que j’aurai des week-ends réguliers, je pense que ça ne devrait pas me prendre trop longtemps à m’y faire (j’espère en tout cas… >_>)

Et il y a des chances que le déménagement suive d’assez près, puisqu’on a déjà repéré l’appart et qu’on en est à tenter désespérément de joindre l’agence (3 essais ratés au téléphone pour essayer d’avoir la personne que l’accueil de la résidence nous avait conseiller de contacter avant que l’annonce apparaisse miraculeusement sur leur site et qu’on décide que c’était tout à fait ce qu’on voulait, du coup là on a laissé un message directement depuis le site + j’avais laissé mes coordonnées la dernière fois que j’ai appelé… si avec tout ça on finit pas par les avoir, on ira les chercher par la peau du cul !)

Donc voilà, je vous tiendrai au courant de l’avancement des choses bien sûr, et surtout j’essaierai de reprendre petit à petit un rythme quand même un peu plus régulier ! D’ici là, plein de bisous sur vous ! o/

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 10 Oct 2015, 12:33

Plouf, double post (pas bieeeeeeeeeen) !

Le rythme est pris, les cours ont commencé, tout se passe bien bien bien, les habitudes s’installent, le déménagement est repoussé à une date indéterminée… Donc je pense qu’on peut considérer que je suis de nouveau là pour de bon !  :D

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Seby » 10 Oct 2015, 13:12

Mince, on n'a même pas répondu à ton message d'absence précédent ? Vas y le vent :oO: Contente de te voir de retour en tous cas. Promis on a été sages (hein oui ? Hein ? Non mais aidez-moi à avoir l'air crédible).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Grima de Sleetsel » 10 Oct 2015, 13:38

Bon retour parmi nous Sinnaeus !! :D Je suis contente pour toi que tu sois enfin posé et tout et tout !
(eh oui Seby, on a été gentils pendant son absence!)

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 10 Oct 2015, 17:38

Huhu, c’est pas grave hein, je vous en veux pas va ! :p

Par contre pour ce qui est d’avoir été sages… j’ai comme un doute, quand même, je sais pas pourquoi… :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Sinnæus

Messagepar Sinnæus Notos » 28 Oct 2015, 22:42

C’est re-moiiiiiiiiiii ! (et re-avec un double-post, je suis décidément incorrigible… ._.)

Grande nouvelle tout le monde : J’AI TROUVÉ UN APPARTEMEEEEEEEEEEEENT (l) (l) (l)
Du coup, mauvaise nouvelle : il va falloir déménager ! XD Donc je vais devoir ralentir les RPs le temps de courir partout récupérer des meubles, de faire les cartons et tout ça tout ça, et puis il y aura aussi sûrement une coupure totale une fois que le déménagement sera fait, le temps de transférer la ligne internet… (mais pour ça, je vous tiendrai au courant en temps utiles).

Je passerai quand même vous voir depuis le boulot/les cours (ouhlala, pas bien !), mais c’est un peu compliqué pour poster… J’essaierai quand même de faire au mieux, mais je ne peux rien promettre !

En attendant, plein de bisous à vous !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Suivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron