Chasse aux sorcières

Vous aimez les quêtes de longue haleine ? Courir après les indices ? Résoudre moult énigmes ? Partez à l'aventure, bravez les dangers et qui sait si la fortune sera au rendez-vous...

Chasse aux sorcières

Messagepar Maître du Jeu » 17 Juil 2015, 14:48

Chasse aux sorcières


Connaissez-vous Marlada ? Non bien sûr, mais ça ne saurait tarder.

Cette femme serait issue d'une grande lignée de sorcières. Du moins c'est ce qu'elle se plaît à chanter sur tous les toits ! Sous la tutelle de sa grand-mère, elle aurait passé toute son enfance à s'exercer à la pratique de la magie. Potions, sortilèges, elle se serait même fait un nom au sein de la population locale. Mais le problème de Marlada, c'est son ego... Aussi telle la méchante reine jalouse de la beauté de Blanche-Neige, Marlada serait-elle follement jalouse des pouvoirs de Sayah, au point d'avoir l'idée saugrenue de lui lancer un sort pour s'en débarrasser. Drôle de façon de traiter la concurrence, n'est-ce pas ?

Quant à Sayah, plutôt que de se venger bêtement avec un autre sort, c'est avec son éternel sang-froid qu'il a décidé de réagir. De quelle façon ? En pourrissant l'existence de l'importune. Miraculeusement sorti indemne du sortilège qui lui était destiné, notre reptile a décidé d'ordonner une mission pour remettre notre sorcière à sa place. Placardée à la vue de tout Nideyle, l'annonce réclame la capture de Marlada, et sa livraison au Roi Livian d'Ephtéria afin qu'elle sera jugée pour sorcellerie. C'est sournois, non ?

Sa capture sera rémunérée soixante Ores par participant, mais attention ! Cette mission est dangereuse ! Marlada maîtrise des magies auxquelles il ne sera pas facile d'échapper. On vous prête un Bandeau anti-magie pour l'occasion. Un conseil : ne vous en séparez pas !

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 31 Aoû 2015, 14:32

Je participe et j'aimerais bien un pitit PNJ avec moi parce que déjà mon perso est sensé ne pas connaitre grand chose à ce drôle de monde et en plus, j'ai jamais fait de mission en tout et tout... ^^'

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Komodor » 31 Aoû 2015, 15:09

Si ça t'intéresse, on comptait faire cette mission avec Belladona/Erin et Naja :)

(après, on peut être en concurrence aussi ^^)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 31 Aoû 2015, 19:16

Ouais, je suis partante ! ^w^ En concurrence ou pas d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Komodor » 31 Aoû 2015, 19:18

En attente de voir ce que Seby en pense, si elle se sent motivée à faire cette quête à trois :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 31 Aoû 2015, 19:54

La pauvre, on lui donne plein de travail :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Seby » 01 Sep 2015, 00:31

Ça ne me dérange pas de la faire à trois au contraire, mais par contre en ce moment j'ai vraiment, vraiment le temps de rien :( Si tu peux attendre quelques jours, je pense qu'en début de semaine prochaine je pourrais retrouver le petit rythme que je m'étais imposée :$ Mais là j'ai encore un déplacement à effectuer + des travaux et le déblayage qui va avec alors ça va être impossible les jours qui suivent :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Komodor » 01 Sep 2015, 08:24

Au pire, je peux débuter doucement le rp avec lui et Belladona? Toi de ton côté, on dit que Naja et retenu quelques jours à l'animalerie le temps qu'il prenne ses fonctions et ensuite, quand tu seras prête, on vient te chercher?

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 01 Sep 2015, 10:25

Euh par contre je me suis un peu perdu dans le dernier message, tu parles à qui en disant tu ? >.<'

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Seby » 01 Sep 2015, 12:08

Elle me parlait à moi. Bon alors finalement mon rendez-vous est mardi 8 septembre, donc je pense pouvoir reprendre le RP. Après tout c'est l'affaire d'une petite heure, et jusqu'à mardi prochain ça va, j'aurai le temps de faire ce que j'ai à faire :) Je réponds avec Naja aujourd'hui du coup, et Nefer pourra nous rejoindre quand elle veut.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Naja Notos » 01 Sep 2015, 23:08

Voilà j'ai répondu ici.
Donc Nefer, soit on fait passer la nuit et on te rencontre le lendemain matin tout à fait par hasard, soit tu es aussi dans l'auberge à une table voisine, tu nous entend et tu te joins à nous ?
L'ennui c'est que tu es sensée être à Ohime Quinah non ? Donc au pire on peut dire que la mission commence là-bas et on trouve un moyen de s'y rendre avec Belladona pour croiser ton personnage là-bas (tu peux même être notre guide touristique au début par exemple, avant de devenir notre alliée). Bref, on peut en discuter pour trouver un truc cohérent pour tout le monde. Dis-nous juste où se trouve ton perso qu'on voit ce qu'on peut faire pour te retrouver :)

Avatar de l’utilisateur
Naja Notos
Animalier
Animalier

Âge: 37
Crédit: 519.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Gérant de l'Animalerie
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar:
Ares by LoranDeSore (modifié)

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Komodor » 02 Sep 2015, 17:24

J'attends de voir comment Nefer veut nous rejoindre pour faire ma réponse avec Belladona ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 03 Sep 2015, 11:59

Alors non, normalement mon personnage est parti de Ohime Quinah assez recemment donc elle connait pas grand chose au monde extérieur accessoirement... Mais je suis partante pour être dans la même auberge que vous et je squatte sans gêne votre tite discussion ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 23
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Naja Notos » 03 Sep 2015, 13:25

Ça marche, on attend ton intervention alors. Je pense que Belladona voudra répondre avant et ensuite tu pourras t'incruster sans pitié ni remords :)

Avatar de l’utilisateur
Naja Notos
Animalier
Animalier

Âge: 37
Crédit: 519.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Gérant de l'Animalerie
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar:
Ares by LoranDeSore (modifié)

Re: Chasse aux sorcières

Messagepar Komodor » 03 Sep 2015, 17:32

Oki! Je fais donc mon poste sans trop avancer pour que ton personnage puisse s'incruster :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin


Retourner vers Quêtes importantes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron