Absences Adamance

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Absences Adamance

Messagepar Adamance » 03 Juil 2015, 21:56

Oyez, oyez mes chers Nideyliens !

J'inaugure ce post avec ma toute première absence ! :cheer: (euuuuh... pas sûre que ça se fête en fait mais bon, c'est juste pour le smiley XD )

Alors je ne serais pas là à partir de demain jusqu'au 19 juillet, je pars en Italie ! :D Après je serais là pendant quelques jours durant lesquels je serais totalement dispo puis des amies arriveront chez moi, donc je n'aurais pas trop l'occasion non plus de rper. Je pourrais sûrement poster de temps en temps, mais rarement.

Je vous dis quand je vous rentrée et vous fais plein de bisous et vous souhaite de bonnes vacances (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Adamance

Messagepar Sinnæus Notos » 03 Juil 2015, 23:48

Bonnes vacances miss, profite bien ! :D

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Adamance

Messagepar Vrass Rannveig » 04 Juil 2015, 04:31

Bonnes vacances à toi! Surtout profites en bien :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Adamance

Messagepar Seby » 04 Juil 2015, 10:01

Haaaaan la chance, l'Italie ! Tu vas dans quel coin ?
En tous cas bonnes vacances, profites, amuse-toi et reviens-nous en pleine forme :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Absence d'Adamance S.

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 02 Aoû 2015, 20:13

Alors, petit message d'Adamance qui n'a actuellement pas de co internet... :$ Elle revient le 9 aout et s'excuse de pas avoir prévenue ! Voila, bonne journée tout le monde et bonnes vacances ! XD

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Ceithli » 02 Aoû 2015, 20:18

Ah ouf, merci d'avoir prévenu! Je commençais à m'inquiéter, je croyais que c'était ma faute parce que j'avais mis trop de temps à répondre avec Shell :$

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 02 Aoû 2015, 21:34

Ah zut ça va lui faire perdre un tour sur l'event la pauvre. Pas grave, elle se rattrapera sur un autre ^^ Fais lui des bisous de not' part, et pas de soucis pour l'absence. Quand c'est un cas de force majeur on comprend (et on compatis, parce que pas de connexion internet perso j'y survivrai pas XD ).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 04 Aoû 2015, 19:40

Ça lui fera plaisir vos petits messages ! ^^ Mais oui, le dur manque d'internet doit surement la torturer chaque jour un peu plus XD

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 09 Aoû 2015, 19:40

Me voilà revenue ! Vraiment désolée de ne pas avoir prévenu, je m'y prendrais mieux à l'avance >< Désolée d'avoir fait attendre tout le monde pour le concours aussi oh la la ><
Je suis totalement là pendant une semaine, je me connecterai au moins une fois par jour. Je viens de rentrer alors je répondrais demain sans faute au rp
Encore désolée !! ><

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Ceithli » 10 Aoû 2015, 00:01

Bon retour parmi nous! Ne sois pas désolée, ça arrive :)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 10 Aoû 2015, 15:43

T'inquiète pas Adamance on était prévenus, du coup on t'as attendu avec grande impatience en priant pour ta survie (parce que la vie sans Internet, c'est cruel). Bon retour parmi nous (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 10 Aoû 2015, 16:07

Hahaha, merci beaucoup les filles ! (l) Je suis très contente d'être revenue en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 16 Aoû 2015, 10:51

Bon bon bon, je pars demain en Ardèche chez des amis. Je pense être moins disponible mais je crois qu'il y aura toujours un moment dans l'après-midi qui sera un peu temps mort (il fera sûrement très chaud donc la plupart feront la sieste...) donc j'aurais la possibilité de venir sur le forum chaque jour normalement ! Je serais juste moins présente. Voilà voilà (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Komodor » 16 Aoû 2015, 23:58

Pas de souci ma belle! Merci d'avoir prévenu :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 17 Aoû 2015, 12:18

Amuse-toi bien et merci d'avoir prévenu. On sera triste sans toi mais on te promet d'être courageux (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 02 Sep 2015, 11:41

Alors, ce n'est pas vraiment un message d'absence mais plus de changement d'emploi du temps ! Comme je viens de rentrer, je viens de recevoir mon emploi du temps alors... Comme je suis interne, je n'ai pas internet le soir (il n'y a pas la WIFI à l'internat) MAIS : Déjà je pourrais me connecter et répondre tous les mercredis (sauf grosses révisions ou gros boulot, parce que hein c'est la Terminale quand même XD ), et j'ai une heure de trou le mardi et trois heures le vendredi ! Bref, je serais quand même là AU MINIMUM une fois par semaine :D

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Benedikt » 11 Sep 2015, 13:16

P'tain, ils vous donnent pas internet à l'internat ?? Au lycée ? Même pas la version protégée du CDI ? :oO: Mes pauvres ! C'est assez stupide, c'est quand même la base maintenant. ><

En tout cas, t'inquiète, la Terminale, ça se survit à mort, je dirais même que ça passe crème. Moi j'ai jamais compris comment faire des dissert's comme personne apparemment sur ce forum et on a réussi à s'en sortir. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Grima de Sleetsel » 11 Sep 2015, 15:15

Au lycée, si, on a internet (d'ailleurs à chaque heure de pause je squatte un ordi pour aller sur Nideyle XD ) mais le problème c'est que le lycée et l'internat sont deux endroits différents, et il n'y a pas de co à l'internat. Et on doit être à l'internat à 18h... donc je peux te dire que c'est un peu le bordel quand t'as des recherches à faire... (et que t'es accro à un forum de RP aussi)

Haha merci du soutien ! Mais je pense que je vais y arriver, ça doit pas être si duuur ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 16 Oct 2015, 23:04

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en vacances (enfiiiin) et beaucoup moins dispo du coup (oui, c'est tout à fait logique XD ) Pendant la première semaine je risque d'être très rarement là car je ne sais pas si j'aurais de la co... (tristesse), et ensuite je pense que je ne pourrais pas beaucoup poster, peut-être juste les réponses sur les events (vu que c'est pas trop long à faire). Voilà, je vous fais plein de bisous et souhaite des bonnes vacances à ceux qui en ont ! (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Komodor » 17 Oct 2015, 07:39

Oooooh tu vas nous manquer beaucoup beaucoup beaucoup! Mais on sera courageux! :'( :'(

Passe de bonnes vacances ma belle! Amuse toi bien ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Suivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron