Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 28 Juil 2015, 02:07

Ah, ben c'est du chauffage au sol, non ? J'ai l'impression que c'est tout le temps comme ça avec le chauffage au sol, je trouve ça terrible. J'imagine que la chaleur d'en dessous monte dans les étages.
Mais du coup te promener à poil est sans souci. XD (je dis ça, moi je le fais pas non plus, j'ai bien trop de boxers et chaussettes cools pour pas parader dedans.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 28 Juil 2015, 11:42

Oh ben ça c'est tout cool alors ! Il a l'air classe ton appart' en plus (et puis squatter Jonah, tu vas être chouchouté quoi).

Et ouais je confirme le chauffage au sol c'est mauvais, tu peux pas le régler toi-même (et en plus pour la circulation sanguine c'est horrible). Je suis aussi dans une résidence de vieux et c'est souvent que j'ai hyper chaud. Mes radiateurs sont tout le temps éteint sauf 3 mois dans l'année, et encore je les mets pas à fond. Mais c'est aussi du au fait que le bâtiment est vieux et très mal isolé, du coup les trois étages en dessous mettent leurs chauffages à fond et moi tout en haut je récupère tout (la chaleur monte). J'ai discuté avec une voisine du rez-de-chaussée et elle confirme que elle, elle a tout le temps froid par contre.

Bref, contente que tu ai trouvé ton petit palace. Ça te fait une épine en moins :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Juil 2015, 23:01

C'est exactement ça le chauffage au sol, on peut pas le régler et ça fait effet sandwich, heureusement, je vis au rez de chaussé. Content d'avoir eu de tes nouvelles mon ami ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 29 Juil 2015, 00:08

Ben moi j'ai pas de chauffage au sol, et je suis pas dans une résidence de vieux (au contraire, c’est une résidence étudiante !), et il fait tout le temps hyper chaud aussi o_o En été, bon, c’est l’été, mais en hiver aussi ! Genre, je mets pas le chauffage, et quand même des fois faut que j’ouvre les fenêtres tellement il fait chaud (mais pas trop longtemps, parce que sinon après il gèle…)

Et OH MON DIEU mais c’est pas un appartement que t’as trouvé dis donc, c’est carrément un palace ! Dans mon 16² avec une salle de bain et-c’est-déjà-bien-on-va-pas-espérer-une-pièce-non-plus, je suis trop jalouse ! Mais j’y crois, bientôt je vais déménager et j’aurai un appart avec des murs dedans et une CHAMBRE même que. Ouais ! Un jour… :p

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 29 Juil 2015, 18:55

Le mien fait 63m², ça fait 50m² de plus pour le même nombre de personnes, même si c'est pas en couple, là, ahahahah.
Non mais je compatis clairement Sin' ! J'ai fait aussi 16m² à deux avec les cités U, c'est assez hard quand même. Je dois avouer que là j'ai un gros avantage, tu vois ; j'habite pas en région parisienne. XD
Et en plus, Rennes est loin même des prix de certaines grandes villes. A noter que mon père paye le même prix en loyer pour une maison entière, mais dans une toute petite commune. Comme quoi, on paye surtout l'emplacement.

D'ailleurs, je me demande si on a pas le chauffage au sol nous aussi, on verra bien mais après tout, je suis un gros frileux alors. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 29 Juil 2015, 19:11

Je compatis Sin', avec mon ex on avait un 10m² loi Carèze (20m² hors loi Carèze). C'est super chaud pour circuler sans se rentrer dedans. Et ouais Benedikt, non seulement tu paie plus ou moins cher selon la ville, mais aussi selon le quartier, c'est un truc de fou. En tous cas ça a l'air bien cool, et pi vivre en coloc' avec quelqu'un que tu apprécie c'est sympa aussi les longues soirées de déprime :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2015, 13:46

OKAY !
Bon, j'ai emménagé dans mon nouvel appart hier ! Tout est à moitié monté et rangé et j'ai du temps pour moi, pour changer, mais... j'avais plus capté que y aurait pas internet, ahahahaha. ><

Du coup là je l'ai parce qu'on est venu nettoyer l'appart' de Jonah qui partage sa connexion avec une voisine, j'en profite pour passer et chercher un forfait internet pas cher, j'ai lu mes mps et tout mais j'ai pas trop le temps de répondre si je veux aider Jonah histoire qu'on finisse avant la St GlinGlin (donc désolé, je te réponds dès que je peux Seby !).
Tout ça pour dire ; je sauvegarde mes rps sur word pour les écrire dans mon nouveau chez-moi et je les poste dès que je peux, mais je reviens correctement sur le forum en gros quand j'aurais internet... Je vais régler ce problème très très rapidement vu mon manque mais je sais pas les temps d'installation et tout. (on m'a dit que c'était parfois une semaine et demi deux semaines, bouh)

J'espère que vous vous prélassez bien ce dimanche et que les facteurs vous siffle les vieux tubes des années 80 ! (en tout cas, chez Jonah, il fait l'effort !) :love:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 06 Sep 2015, 13:16

Mon pauvre Benedikt, c'est vraiment difficile comme situation : sans internet !! Cela dit, je pense que c'est dérisoire à côté du bonheur que ça doit être d'emménager avec Jonah ! J'espère que vous avez un petit nid tout doux et que vous vous y sentez bien tous les deux. (k)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 06 Sep 2015, 13:36

Ah zut, je t'ai répondu par MP et pas ici... du coup ça fait genre je m'en fous, la honte >< Courage mister ! La vie sans internet c'est dur, et puis on va te manquer. Tu nous aimeras encore plus en revenant, dis ? :**: En tout cas contente que les choses se passent bien de ton côté. Jonah a intérêt à te chouchouter, sinon je lui envoie Neythen.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 11 Sep 2015, 13:40

Je viens juste de faire disparaître tout les petits papillons du forum que j'avais à force de passer en vitesse sur Nideyle à la bibliothèque, yyyeeaaah.

DONC. Pour la XXX ème fois que je dis, je reviens d'ici sous peu vu que j'ai enfin un semblant d'internet avant de l'avoir complètement la semaine prochaine ou d'après. Je vais recevoir mon emploi du temps aujourd'hui et savoir si je vais être débordé ou pas, mais normalement mes rps devraient revenir en ordre ; j'ai un chez-moi, de l'intimité, internet et je reste au même endroit plus de 4 jours d'affilée, autrement dit, de meilleures conditions pour poster !

Surtout qu'effectivement, j'ai un nid douillet avec Jonah maintenant, donc je peux répondre tranquillement le ventre rempli de thé et d'amour. :mdr:
J'ai même une carte de bibliothèque avec mon prénom masculin dessus que je peux admirer toutes les 5 secondes en essayant de ne pas zieuter ma photo d'identité juste à côté où j'ai l'air d'un zombie qui a une banane entière dans la bouche !

(Et une boite aux lettres. C'est peut-être mes années en cité universitaire qui m'ont rendu bizarre, mais je trouve ça d'un luxe tellement énorme d'avoir une boite au lettre qui ferme et grande et tout avec son nom dessus que je la vénère)

BREF. Absence finish à partir de maintenant, avec juste quelques jours de la semaine prochaine où je serais pas trop libre parce que ma copine vient prendre toute la place dans mon lit et me poker dans la côte quand je fais pas attention à elle. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Grima de Sleetsel » 11 Sep 2015, 15:12

Oui, Benedikt est de retour ! :happy: Bon retour sur ce cher petit forum ! C'est super que tu sois enfin posé, ça doit te faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 11 Sep 2015, 15:31

Oui heureux de te revoir parmi nous !
une copine ??? :$

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 11 Sep 2015, 19:51

Antiphane le jaloux XD
C'est bien cool d'avoir une boîte aux lettres, mais fais gaffe à pas en paumer les clés hein...
:out:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 11 Sep 2015, 21:21

Maiiis non, euh c'est juste queee, c'est mon, enfin notre, Benedikt à nous !
En fait, je me dis juste que ça fait trop longtemps qu'on a pas discuté ><

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 11 Sep 2015, 22:52

Ça je confirme ! Mais si ça peut te rassurer, c'est plutôt frais comme relation.
Et puis elle habite pas Nantes, pas Rennes, alors elle peut pas trop me réquisitionner, j'aurais le temps de passer sur le forum ! ^^

En tout cas merci d'accueillir mon retour ! (Seby, ne tente pas le diable, parce que mes clés de boites aux lettres sont avec mes clés de maison, donc si je perd la première, je perd aussi la deuxième de la porte de mon appart, une clé de sureté dont on sait rien qu'en la regardant qu'elle doit être très très chère à refaire. XD )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 14 Oct 2015, 08:58

Bon ben juste pour dire que mes rps risquent d'être au compte gouttes toutes cette semaine, déjà, et sans doute la semaine prochaine. J'ai une dizaine d'examens, 3 présentations, et un boulot à la fac qui me prends plusieurs soirées entières et des heures de réunions. Et pas une seule soirée de libre de toute la semaine où je pourrais même faire semblant de travailler. Entre tout ça, des fois, je dors. :sifflote:
J'essaye de me mettre un peu à mettre à jour vendredi avant ma crémaillère, sinon samedi soir ou dimanche au plus tôt ! Désolé pour le retard. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Komodor » 14 Oct 2015, 09:03

Pas de souci! Bon courage à toi et merci d'avoir prévenu ;)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 14 Oct 2015, 10:27

*Sort le fouet*
:666:
Révise, petit kangourou (pourquoi kangourou ? Je sais pas, c'est venu comme ça :oO: )
*fouille se poches à la recherche de ses cachets*

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 14 Oct 2015, 10:27

Chacun son tour, bon courage à toi !! Tu as rien que pour toi tout mon courage compatissant ! :cheer:

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Grima de Sleetsel » 14 Oct 2015, 18:15

Bon courage Benedikt, ne te noie pas sous la tonne de travail que tu as à faire surtout ! De toutes façons tu vas gérer ;) Repose-toi et reviens-nous vite ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron