Nonosse de métal à ronger?

Bienvenue dans ce monde onirique dépourvu de frontières et exempt de limites à votre imagination. Laissez-vous porter par vos songes... faites connaissance avec d'autres rêveurs.

Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 23 Juin 2015, 22:36

Aaaah le monde des rêves... s'il y avait un endroit où Shara était bien, c'était ici! Là où elle pouvait laisser libre court à son imagination, et on pouvait dire qu'elle en avait, même si l'on repérait facilement sa naïveté à travers ses songes... des prairies verdoyantes où couraient des tas de petits lapins appétissants! Des papillons qui volaient tout autour d'elle et qu'elle pouvait enfin attraper sans avoir à se faire mal aux crocs à force de les faire claquer dans le vide, une claire et pure qu'elle pouvait boire de tout son saoul sans être ballonnée!

Et puis son poil, beau, soyeux, les mauvaises herbes ne s'accrochent pas dedans ni rien! Oui oui, un vrai petit paradis!
Et hop! C'est parti pour un sprint! Et vas y que je cours à fond la caisse, chopant quelques lapins en passant qui arrivaient directement dans son estomac sans passer par la case dépeçage, puis elle s'arrêtait, nullement essoufflée - normal c'est un rêve - pour grignoter quelques os tout en regardant les papillons voler autour d'elle. On aurait presque pu la comparer à une grosse rose noire à être ainsi posée dans l'herbe en attirant ces insectes, mais ça l'amusait! Elle était bien comme ça!

Puis elle se lança dans une série de cabrioles, roulant sur elle-même alors que la pente descendait légèrement, puis elle se redressa, les quatre pattes écartées avec un air un peu ridicule - comme souvent en fait - et la louve commença à regarder partout autour d'elle. Pas d'odeur, non... ça par contre c'était un problème par ici, ses sens étaient perturbés! Logique puisque ses sens ressentaient surtout ce qu'il se passait dans son monde réel, prêts à l'avertir d'un danger immédiat! Mais ici, elle pouvait surtout se fier à sa vue, et une silhouette se dessina au loin..

Penchant la tête sur le côté, elle commença à s'avancer.. qu'est-ce que c'est que ça?

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 23 Juin 2015, 23:04

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngC'est un rêve très étrange que traverse Adamance. Ce n'est pas tant le rêve en lui-même qui est étrange, non, car il ne s'y passe pas grand chose, c'est plutôt le cadre qui n'est pas habituel. Plus elle avance, plus elle est surprise. D'habitude, ses rêves sont urbains, elle traverse des paysages gris, couleur rouille, durs et fait d'acier aux formes diverses et variées -ce qui est assez cliché pour une jeune fille à moitié constituée de métal ; ou alors se sont des rêves dont elle ne peut pas identifier l'aspect, comme si elle avançait dans une sorte de brume épaisse dans laquelle il se passe des choses qu'elle ne peut pas définir. Cette fois-ci, c'est tout à fait différent.
Elle avance dans une sorte de paysage verdoyant, plein de nature et rempli à ras-bords d'animaux... Un endroit simple, qui devrait inspirer le bien-être de n'importe qui mais actuellement.. c'est plutôt un malaise qui se forme dans la poitrine de la jeune mechanima. Ce paysage qui semble si paisible, digne d'un joli conte pour enfants, l'oppresse et l'étouffe. Aucune odeur ne participe à l'élaboration de ce paysage, mais il y a une certaine ambiance, une certaine atmosphère, qui n'est pas normale.
Elle avance doucement, un lapin passe entre ses jambes et file à toute allure, comme s'il avait la mort aux trousse. Elle est sur ses gardes. Elle entend un bruit. Elle s'arrête alors de marcher et regarde autour d'elle. Des petites prairies, des collines, des petits insectes virevoltant gaiement... Rien qui pourrait s’avérer dangereux. Et pourtant...
Elle reprend sa marche. Soudain, elle se rend compte qu'elle est pieds-nus, et, plus impressionnant encore, qu'elle possède DEUX pieds, tous les deux constitués de chaire et de tissus humains ! Elle sourit, et de nombreux souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle se baisse et attrape son pied gauche et le tâte. Elle tâte sa peu, elle tâte ses muscles.. En fait, elle ne sent pas réellement grand chose, mais elle a tout de même la sensation d'avoir un vrai pied, comme avant ! Elle porte alors la main à son visage pour voir si lui aussi, est fait de peau, mais non. Il est resté de métal, tout comme son bras. Elle se remet alors sur un pied, pour mieux palper sa jambe retrouvée.
Un nouveau bruit se fait entendre. Comme des pas dans l'herbe. Elle se retourne... et se retrouve nez-à-nez avec un grand loup noir. De surprise, elle perd l'équilibre et tombe à terre. Elle se redresse aussitôt et s'arrête, son regard plongé dans les yeux de l'animal.

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 24 Juin 2015, 09:59

Sauter, bondir, courir, s'arrêter, repartir... qu'il était agréable de s'amuser ainsi sans ressentir la moindre fatigue! Jusqu'à ce que quelqu'un débarque. Honnêtement, Shara n'avait jamais rencontré personne dans ses rêves, c'était la première fois que ça lui arrivait! En temps normal, il lui fallait un KIP pour pouvoir s'exprimer lorsqu'elle était louve, mais là, elle pouvait le faire librement...

Bon par contre, son esprit restait le même, et par conséquent son vocabulaire tout aussi limité, n'allez pas croire que sous prétexte qu'on pouvait faire tout ou n'importe quoi par ici qu'elle allait subitement devenir intelligente! Fallait pas rêver!
Elle trottina donc jusqu'à l'inconnue, ne pouvant sentir son odeur et comprendre donc qu'elle était partiellement en métal comme la créature rencontrée une fois dans la forêt des ombres, elle était surtout curieuse de son apparence avec ces taches grises partout!

Mais comme à son habitude, elle gardait une certaine distance, à la fois curieuse et craintive, ne sachant pas trop qui était cette drôle de personne. Les oreilles couchées, la tête basse, elle parla d'une voix plutôt timide

«Shara gentille...» elle demeurait encore quelques temps à cette distance raisonnable, bien qu'un papillon passa à côté d'elle ce qui détourna son attention! Elle le suivait du regard avec les oreilles dressées jusqu'à ce qu'il se pose sur son museau. Si elle avait eu des yeux normaux, nul doute qu'elle aurait louché! Mais avec ses prunelles entièrement noires, on ne voyait pas trop la différence si elle fixait un point devant elle ou le petit insecte rose qui battait tranquillement des ailes sur sa truffe!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 24 Juin 2015, 11:55

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngUn tas de pensées se succédèrent dans l'esprit d'Adamance. Un loup, un énorme loup ! Est-ce qu'il allait la bouffer ? Les mâchoires de loup étaient-elles assez fortes pour briser les membres mécaniques ? Elle repensa alors au loup-garou qui s'était baladé dans la Basse-Ville quelques temps plus tôt. Est-ce qu'il est vraiment agressif, est-ce qu... Elle remarquai ses yeux. Ah ! C'était un Morphe ! Elle se redressai alors, rassurée. Pas de peur à avoir... si ? Ses doutes s'estompèrent lorsqu'une voix de jeune femme parvint à ses oreille, la rassurant. Elle respira alors un bon coup, et se releva.
Un papillon vint se poser sur le museau de la louve, et Adamance fut rassurée pour de bon. Elle n'avait pas l'air agressive. Cependant, il y avait toujours cette atmosphère pesante qui alourdissait les épaules de la jeune mechanima. Un courant d'air glacé passa, elle frissonna et regarda à nouveau autour d'elle avant de s'adresser à la louve.
"Je suis Adamance. Dis-moi... Est-ce qu'il y a quelque chose qui se passe ici ? Tout me semble bizarre.."
Alors, elle sembla se rappeler pourquoi elle était venue. ça lui arriva clairement, distinctement, ça s'imposa à ses pensées, comme ça le faisait souvent dans les rêves. Sans laisser le temps à la jeune louve de répondre, elle s'accroupit et lui dit :
"Ecoute, il faut empêcher ça, tu comprends ? Il faut faire quelque chose !"
A présent, elle était dans l'urgence absolue. L'ambiance était toujours aussi lourde, étouffée, et de nombreux courants d'air moite venaient la frapper de toute part.

Je sais pas trop où ça va, mais ça va quelque part x)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 25 Juin 2015, 09:44

Adamaquoi? Encore une qui avait un nom trop compliqué pour la pauvre Shara... la louve avait couché les oreilles avant de regarder autour d'elle... le temps commençait à changer, c'était bizarre et inconnu pour elle. Dans ses rêves d'habitude, tout était toujours beau et mignon avec des oiseaux, des papillons et même des fois des lapins roses! Mais là, on aurait dit qu'une tempête se préparait et Shara avait très peur du tonnerre!

Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même alors que l'air se faisait de plus en plus lourd, le sol changeait aussi, l'herbe verte et tendre semblait s'assécher, le ciel devenait noir et de gros flocons commencèrent à tomber!

«Shara peur! Shara pas comprendre...» elle alla donc se blottir naturellement contre la mechanimae, la neige tombait de plus en plus et de gros bonhommes de neige commençaient à poper de nulle part, leurs bras faits de branches gesticulaient et leur bouche en petits cailloux affichait un air menaçant!

«Méchants humains blancs!!!» mais cette fois, elle voulut se montrer courageuse et se plaça devant la jeune femme, le poil hérissé, elle gronda en essayant de faire peur aux bonshommes de neige qui ne semblaient pas s'en soucier «Shara protéger Amance!» oui bon fallait pas lui demander de mémoriser plus de deux syllabes d'un nom hein? Elle se jeta alors sur le bonhomme de neige, sauf qu'évidemment, elle ne fit que le désintégrer en le transformant en poudreuse! Elle se retrouvait alors toute blanche et regarda derrière elle d'un air surpris sans comprendre.. mais d'autres bonshommes de neige apparaissaient et elle tenta de se jeter dessus, pour au final ne faire qu'un carnage de neige un peu partout! Mais il se passait quoi là?



Moi non plus je sais pas où ça mène XD

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 25 Juin 2015, 21:18

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngLe temps avait viré brutalement, mais ce changement était plutôt bénéfique, selon la jeune mechamina. Il neigeait ! De très gros flocons tombaient sur le sol, et bientôt, celui-ci fut entièrement recouvert d'une couche très épaisse de duvet blanc. La louve eut un mouvement de recul et vint se blottir contre Adamance, mais celle-ci était aux anges. Que c'était beau la neige ! En plus, elle n'était même pas froide ! Elle se baissa et plongea ses mains dans la surface cotonneuse, avant de caresser légèrement la tête de Shara.
"Pourquoi as-tu peur, ce n'est que de la neige !"
Cependant, lorqu'Adamance releva la tête, elle se retrouva face à une étrange vision. Des bonhommes de neige naissaient de toute part, comme s'ils poussaient littéralement hors du sol ! La jeune fille s'amusa de cette vision de prime abord, puis elle sentit un léger frisson la parcourir. Les êtres de neige avaient une expression très étrange. Quelque chose de préoccupant. Le malaise qu'elle avait depuis le début la reprit de plus belle. Elle recula instinctivement alors que la louve bondit au-devant d'elle et commença à montrer les crocs. Après tout, que pouvaient-ils bien leur faire ? C'était des êtres composés d'eau glacé, de petites branches et de petits cailloux, en quoi était-ce une menace ? Cela dit... leur branches étaient bien pointues et leurs cailloux taillés en pointe.
La louve bondit sur un de ces drôles de bonhommes et celui-ci se désintégra immédiatement en poudre blanche. Sans comprendre, elle refit la même chose quelques fois.
"Ne te fatigues pas, Shara", lui conseilla Adamance, "tu vois bien qu'ils ne sont pas... consistants."
Elle s'approcha de la louve et la pressa un peu, lui disant qu'elles feraient mieux d'aller ailleurs.
Elles se mirent alors en marche. Adamance tenta d'ignorer les êtres de neige qui se faisaient de plus en plus nombreux autour d'eux, de plus en plus proches... Elle continua à marcher, mais ils se rapprochèrent et se multiplièrent tant que bientôt, elles se retrouvèrent encerclées.
Adamance leur donna alors des coups de son bras métallique, mais ils semblaient en sortir plus qu'il n'en disparaissaient ! Elle s'acharna alors, espérant qu'elle et la louve en viendraient à bout, mais elles finirent l'une contre l'autre, totalement assiégées par les bonhommes de neige à l'air inquiétant. Ils commencèrent alors à avancer vers elles,telle une avalanche ralentie. Les uns après les autres, les êtres glacés venaient s'agglutiner le plus près possible d'elles, et à présent Adamance pouvait sentir le froid de leur corps lui piquer les bras. Elle tenta de jeter un coup d’œil à la louve, mais elle n'était plus visible.
"Shara ?"
Ils se grimpaient les uns sur les autres maintenant, ensevelissant ainsi la mechanima et la louve. Adamance pliait sous le poids de la neige, elles étaient coincées !
"Shara ?!"


Et là y'a la reine des neiges qui arrive et Libérééééée Délivréééééée x)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 26 Juin 2015, 10:53

Nan, j'ai pire que la Reine des Neiges dans mon équipe :cool: :cool:

Dans un premier temps, Amance semblait peu inquiétée par ces drôles de bonshommes blancs, mais Shara n'aimait pas ça, ils avaient l'air méchants et ils n'arrêtaient pas d'avancer vers elles! Mais chaque fois que la louve leur rentrait dedans, ils se transformaient en poudreuse et un autre apparaissait!

Aussi, Shara essaya de faire ce qu'Amance lui disait, à savoir avancer sans se soucier d'eux, mais ils devenaient de plus en plus nombreux et les encerclaient totalement! La louve se mit à gronder et se débattre pour les éloigner, mais ils continuaient d'apparaître encore et encore jusqu'à les ensevelir! Shara commençait à avoir du mal à respirer, elle étouffait - et elle devait bien gesticuler dans le monde réel avec tout ça, comme si elle courait dans le vide - elle ne pouvait répondre à Amance qui la cherchait partout, trop de neige sur elle...


«BANZAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII!» un couinement bizarre se fit entendre alors qu'un drôle de petit pompon jaillit de nulle part! Il traversa le premier bonhomme de neige, puis le suivant, telle une balle de flipper qui dégomme tout sur son passage, pif paf pouf! Il traversait la neige et désintégrait un à un chaque bonhomme qui entourait Shara jusqu'à ce que la louve réussisse à s'extirper de là! Elle se hissa comme elle put hors de l'immense tas de neige qui avait été formé, alors que le pompon continuait de flanquer une rouste phénoménale à ces saletés de machins blancs qui s'en prenaient à sa copine!

Puis la tempête cessa, le paysage était désormais juste d'une immense blancheur immaculée, et il faisait moins froid. Le pompon siégeait fièrement sur une petite dune de neige, sautillant sur place, tout fier de son petit effet! Ce n'était qu'un pompon en poils de mâtin, défectueux que Sayah lui avait offert parce qu'il s'était pris d'affection pour la louve. En temps normal, il ne peut que grogner et aboyer, mais parfois, le KIP de Shara se mettait dessus et il pouvait un peu parler... vocabulaire tout aussi limité que celui de la louve, si ce n'est pire... mais là, nous étions dans un rêve, c'est pourquoi le petit pompon pouvait parler quand même!


«Moi sauver Shara!» la louve s'approcha de lui en bondissant, l'air toute guillerette et bien contente de retrouver son ami! Celui-ci sauta sur la tête de la morphe qui se tourna vers Amance
«Amance blessée?» visiblement non, sauf qu'elles n'allaient pas pouvoir rester tranquilles bien longtemps, la neige semblait changer de consistance peu à peu, toujours aussi blanche, elle devenait pourtant.. liquide? Fini les grandes plaines de neige, voilà qu'elles étaient en train de s'enfoncer dans un marécage de lait! Ah ben la belle affaire tiens!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 27 Juin 2015, 11:21

Ah oui, mieux en effet x)


http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngElles avaient été sauvée par une sorte de... boule de poil ? Adamance se redressa.
"Non, ça va, je n'ai rien. Merci à... euh... ton ami ? de nous avoir sorties de là", hésita-t-elle.
Elle s'approcha de Shara et observa le petite bête.
"Qu'est-ce que c'est exactement ?"
Alors qu'elle posait sa question, elle sentit ses pieds s'embourber peu à peu. Elle abaissa le regard et vit que la neige avait formé une sorte de boue lactée, qui les entraînait vers le fond. Elle souleva un pied, puis l'autre. Bon, elles n'étaient pas encore trop engluées.
"Il faut vite qu'on sorte de là, Shara."
Elle commença alors à avancer un pied après l'autre, doucement. Il s'agissait de ne pas s'embourber. Elle jetait des coups d'oeil à la louve pour être sûre qu'elle n'était pas trop derrière.
"Dis-moi", commença-t-elle, "tu ne te mets jamais sous ta forme humaine ?"
Elle appuya sa question de son regard, avant de se remettre à marcher.
Elle commençait à se rendre compte que chaque fois qu'elle reposait le pied par terre, il était plus difficile de le soulever ensuite. La substance marécageuse venait se coller à ses pieds et exerçait une pression de plus en plus grande. Aussi, chaque fois qu'elle se déplaçait, s'enfonçait-elle de quelques précieux centimètres.
"Shara, je pense qu'on ne va pas y arriver comme ça..."
En plus, elle avait beau regarder tout autour d'elles, il semblait que cette jelly blanchâtre s'étendait à perte de vue. Où allaient-elles donc comme ça ?
Elle posa une énième fois le pied à terre mais cette fois-ci, elle sentit comme un appel d'air et sa jambe s'enfonça jusqu'au genou. Elle s'arrêta net, mais l'autre jambe suivit, et après un autre appel d'air, elle se retrouva enfoncée jusqu'à la taille.

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 28 Juin 2015, 13:39

Le marécage semblait sans fin, Shara pataugeait difficilement, c'était pire pour elle que pour Adamance puisqu'elle était forcément plus petite dans son apparence de louve, mais elle comprit bien vite lorsque la mechanimae s'interrogea justement sur sa forme humaine

«Messieurs méchants avec Shara quand Shara humaine...» ça, on pouvait le dire. La pauvre avait été capturée et on lui avait accroché une drôle de broche à même la peau pour l'empêcher de se transformer, et les hommes la regardaient toujours d'un drôle d'air dans ces cas là, il faut dire qu'elle n'avait pas trop l'habitude de porter des vêtements, alors forcément ça n'aidait pas! Surtout quand on vivait aux abords de Guttenvald. Enfin, là en l'occurrence, il n'y avait pas d'hommes, mais les femmes aussi s'étaient montré méchantes avec la louve lorsqu'elle avait été faite prisonnière dans ce bordel, donc bon, elle pouvait craindre Adamance d'une certaine manière, mais là elle n'avait pas le choix, fallait qu'elle se dépatouille de cet endroit...

Aussi, ses poils commencèrent à disparaître, son épaisse crinière se transforma en une chevelure ondulée et soyeuse alors que la louve prenait désormais appui sur ses deux pieds pour se relever, son corps nu recouvert de lait jusqu'au cou, comme si elle avait été tartinée!


«Shara humaine..» oui, mais ça ne suffisait pas, elle avait du lait jusqu'au nombril et ça n'aidait pas à avancer! C'est alors qu'il y eut des cris étranges dans le ciel, et la louve leva les yeux pour voir que des hiéras leur tournaient autour! Arf, on pourrait croire à pas de chance, mais en fait, ils allaient être leur porte de salut! Les bêtes plongèrent droit vers elle, ils arboraient de belles couleurs dorées, étincelantes comme des pierres précieuses, et fascinée, Shara tendit les bras lorsque l'un d'entre eux referma ses serres sur ses poignets. Il l'extirpa alors et elle se mit à crier avec un large sourire alors que le pompon s'était réfugié dans ses cheveux

«Hihihihi!!! Shara vole!!!» un autre hiéras avait attrapé Adamance et de la même manière, il l'extirpa du marécage et les deux femmes volaient ainsi pendant ce qui semblait être de longues minutes! C'était un vrai ravissement en tout cas, surtout que de là où elle était, Shara pouvait voir une Drakmoniss blanche qui sortait du lait en ondulant, créant de profonds sillons dans le marécage tout en jetant de temps en temps un regard mauvais vers elles... visiblement, elle avait prévu de les avoir pour son dîner, mais les hiéras avaient changé la donne! Le paysage allait surement changer incessamment sous peu, mais pour l'heure, Shara s'amusait comme une folle!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 29 Juin 2015, 20:09

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngQuand Adamance vit Shara reprendre forme humaine, elle l'observa un instant, oubliant le pétrin dans lequel elles étaient enfoncées. Elle trouvait ça tellement beau, ce passage de louve à humaine ! Ça se faisait d'une traite, chaque partie de son corps de louve évoluait d'une certaine façon pour devenir une partie humaine... C'était dingue. Adamance avait croisé pas mal de Morphes dans sa vie, et elle en avait vu plus d'un se transformer, mais là, c'était peut-être le rêve qui embellissait les choses, elle avait trouvé ça fantastique ! C'était magique, magnifique !
Mais ça n'aidait pas. Shara, sous sa forme humaine, n'était pas grande, aussi était-elle tout autant empêtrée. Quand allaient-elles sortir de ce bourbier ?! Les rêves étaient décidément très étranges.
Alors que la jeune mechanima avançait péniblement, elle entendit des cris stridents, au-dessus d'elle et presque aussitôt, elle vit Shara et la petite boule de poils emportés dans les airs par un hieras. Un deuxième fondit vers elle et, bien qu'elle savait qu'il était là pour la sauver, elle eut un mouvement de recul tandis que les serres de l'oiseau s'approchèrent d'elle. Finalement, il l'attrapa et elle décolla.
Elle avait toujours eu le vertige. Elle détestait l'altitude.
"Aaaaah !!"
Elle ferma très fort les yeux, entendant les rires de la morphe au-devant d'elle. Ses pieds flottaient littéralement dans l'espace, elle n'avait aucun appui, rien de sécurisant. Si l'oiseau la lâchait, elle s'écraserait sur le sol et mourrait dans d'horribles souffrances ! Elle n'osa pas ouvrir les yeux pendant un très long moment, mais la curiosité fut plus forte que la peur et, lorsqu'elle entendit Shara pousser un cri, elle souleva les paupières. Elle sursauta, en quelques sortes, en observant le "paysage" qu'elle avait sous les yeux. Ils étaient en train de survoler Nideyle. Ils n'étaient pas à quelques kilomètres de distance, non, ils étaient à des centaines de milliers de kilomètres de hauteur ! Il voyait la planète dans son ensemble, ronde, et lisse. Ils en voyaient à peine les reliefs, tant ils étaient hauts ! Elle cria de plus belle. Ils devaient être dans... l'espace ? Elle n'osa pas regarder autour d'elle et referma les yeux.
"Shara, t.. tout va... bien ?", balbutia-t-elle, comme si elle craignait que le son émit par sa voix allait la faire tomber.
Ses mains étaient cramponnées aux pattes du hieras, elle l’étreignait le plus fort qu'elle le pouvait. C'était dingue ! Totalement dingue !
Soudain, elle se rendit compte qu'elle perdait de l'altitude, beaucoup trop d'altitude. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et avant même qu'elle s'en soit rendue compte, elle avait les yeux ouverts et elle contemplait la planète qui se rapprochait de plus en plus. Le hieras poussait des petits cris désespérés mais il semblait qu'elle était à présent trop lourd pour lui ! Elle chercha Shara du regard, mais elle semblait être beaucoup plus haute. La chute était vertigineuse, le pauvre oiseau tentait tant bien que mal de battre des ailes mais il était entraîné dans le vide. Adamance hurla et ferma la yeux. La chute dura longtemps, une éternité et soudain, elle atteignit le sol dans un bruit mat de taule et de ferrailles. Le choc fut grand, mais elle ne sentit rien.
Elle ouvrit les yeux. Il faisait sombre. Elle ne distinguait pas grand chose, si ce n'est une petite flaque d'eau. Elle avança à quatre pattes vers celle-ci et se rendit compte... que ses deux jambes et ses deux mains étaient mécaniques ! Elle contempla ses mains puis se dépêcha d'atteindre la petite mare et se retrouva face à... un robot ? Elle sursauta. Son visage était entièrement constitué de métal ! Elle souleva ses vêtements, regarda tout son corps... Elle n'avait plus une once de peau sur le corps.
Musique dramatique : tin tin tiiiiiiiin...

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 01 Juil 2015, 09:02

Plus haut, toujours plus haut! Si Adamance avait le vertige, Shara s'amusait et riait comme elle n'avait jamais ri de sa vie! Il faut dire qu'en temps normal, elle aussi avait le vertige, mais dans un rêve, il fallait croire que certaines peurs disparaissaient - et surement que d'autres se montraient aussi sous un autre jour, mais pour l'heure, elle était tout simplement exaltée!

Puis les hiéras commencèrent à piquer vers la surface, pour celui de Shara, ce n'était pas vraiment à cause de son poids, juste parce qu'il suivait son copain...

«Youhouuuuuu!» le pompon de son côté ne semblait pas vraiment ravi de ce qu'il se passait et s'accrochait comme il pouvait aux cheveux de la morphe pour ne pas s'envoler, puis le hieras la posa toute en douceur et Shara en profita pour redevenir louve maintenant qu'elle était sur la terre ferme et qu'elle n'avait plus besoin d'être sur ses deux jambes.

Adamance était un peu plus loin, et la louve commença à trottiner jusqu'à elle, sans comprendre ce qu'il se passait pour le moment. Mais lorsqu'elle fit face à la mechanimae, c'était comme si elle se retrouvait devant une toute autre personne, et dans la mesure où elle n'avait pas son odeur pour la reconnaître, la louve bondit en arrière et se mit à gronder, le poil hérissé alors que le pompon sur sa tête se mit à couiner

«Kicé?» Shara ne le savait pas, il y avait bien des familiarités avec Adamance, mais comme elle n'était pas très futée, elle ne pouvait faire le rapprochement...

Aussi elle recula à nouveau, ne voulant pas être à portée d'un potentiel ennemi, et cette fois, elle ne se montrait pas apeurée ou autre comme elle en avait l'habitude, là, elle pensait qu'Adamance était quelque part et qu'il fallait donc qu'elle empêche cette "chose" de l'approcher. Elle se mit donc à appeler son amie pour s'assurer qu'elle allait bien, levant le museau, elle se mit doucement à hurler d'abord avant de parler à voix haute

«Amance!! Attention y'a méchant humain! Amance!!!» elle cherchait partout où pouvait bien se trouver son amie avant de se tourner de nouveau vers la mechanimae de métal, grondant à nouveau, elle se tenait prête à attaquer si jamais cette intruse venait à vouloir lui faire du mal!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 01 Juil 2015, 15:38

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngShara avait été déposée par le hieras pas très loin d'Adamance, mais celle-ci ne s'en était pas rendue compte tant elle était absorbée par son reflet dans la flaque d'eau. Elle se regardait, portant la main a son visage. Un bruit mat et aigu résonna au contact de ses doigts sur son front. Elle recommença une nouvelle fois. Elle n'arrivait pas à y croire ! D'autant plus qu'elle avait plus ou moins oublié qu'elle était en train de rêver et, ce qui lui arrivait à présent, bien que totalement improbable, lui semblait bel et bien réel. Elle commança à paniquer un peu quand elle entendit un grognement suivi de l'appel de la louve. Elle sursauta et se retourna, Shara était à une certaine distance d'elle, le poil hérissé, montrant les crocs. Elle regarda autour d'elle. Il y avait-il un quelconque danger ? Non, rien.. Alors... Elle se leva.
"Non, Shara, n'ait pas peur, c'est moi, Adamance ! Je sais pas ce qu'il m'arrive..."
Seulement, même sa voix avait changé, elle était devenue inhumaine, métallique. Elle eut alors conscience qu'elle s'était totalement transformée, et la seule chose qui était resté normal était sa longue tignasse de cheveux rouges. C'était là sa seule chance d'être reconnue par la louve.
"Regarde", dit-elle en lui montrant ses cheveux, "c'est moi, ce sont mes cheveux !"
Elle recula doucement, espérant que la louve comprendrait. Le sol était fait de poussière très sèche qui craquait sous les pieds de la mechanima à chaque pas en arrière qu'elle faisait. La louve était toujours sur ses gardes, Adamance se mit à paniquer d'avantage.
"Je t'assure, c'est moi, c'est moi !"
Les crocs de loups pouvaient-ils s'attaquer au métal ?

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 02 Juil 2015, 19:20

C'était quoi ce monstre? Ça ressemblait un peu au drôle de bonhomme que Shara avait rencontré une fois dans la Forêt des Ombres, mais il était encore plus bizarre! De longs cheveux rouges, et ce truc disait être Adamance? Pourtant, ça ne lui ressemblait pas du tout, et chaque fois que le bonhomme avançait, Shara reculait en grondant encore plus

«Pas Amance... Amance voix douce!» elle reculait encore jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses pattes, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était au bord d'une falaise, un véritable précipice sans fond et elle s'agrippait avec la force du désespoir à la roche... seules ses pattes avant étaient encore sur la terre ferme, tout le reste de son corps pendant dans le vide et le pompon finit carrément par tomber!

«Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii»

La louve ne pouvait pas regarder en bas, elle était trop occupée à racler la roche des griffes de ses pattes arrière qui cherchaient désespérément une prise pour remonter, couinant, gémissant, hurlant même, elle était dans un tel état de panique qu'elle ne se rendait pas spécialement compte de ce qu'il se passait autour d'elle...

Enfin il ne fallait pas s'inquiéter pour le pompon, car au bout de quelques secondes, il remonta en volant avec une petite cape rouge, allez savoir dans quoi il s'était baigné car il était couvert d'une drôle de peinture bleue, un S jaune au milieu, et au niveau de la "ceinture" comme un trait rouge.. et le voilà en prime qui se met à couiner un truc qui ressemble vaguement à un «SUPER POMPON!!!!» [que Shara ne comprenait pas, et vu sa situation actuelle de toute manière, ce n'était pas comme si elle pouvait s'en préoccuper..

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 02 Juil 2015, 23:23

Hahahahahaha oui bien sûr oui, super pompon, bah voyons XD


http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngLa louve ne semblait pas du tout réagir aux différentes preuves qu'Adamance tentait de démontrer. Elle se contentait de grogner et semblait prête à bondir. La pauvre mechanima était alors totalement paniquée. Elle était devenue un monstre, un robot à peine humain ! Comment allait-elle faire pour redevenir normale ?!
C'est alors qu'un petit cri attira de nouveau son attention sur la louve qui avait dérapé sur le bord de la falaise -le décor changeait vraiment vite dans ce pays, c'était dangereux !- et qui tentait tant bien que mal de ne pas glisser, griffant frénétiquement le sol. Adamance se précipita alors pour l'aider. Elle tenta alors de la prendre par la peau au niveau du cou, pensant que ce n'était pas si douloureux mais la louve se mit à glapir tant et si bien que la jeune mechanima changea d'approche et essaya de la prendre par les pattes.
Le pompon, perché sur la tête de la morphe tomba dans le vide, ce qui rajouta à l'angoisse d'Adamance. Shara allait tomber et elle ne pouvait rien faire! Elle essayait de la tirer mais elle n'avait pas une bonne prise, et la louve était bien trop lourde. De plus, celle-ci ne se laissait pas facilement faire, se mouvant dans tous les sens pour essayer de s'en sortir par elle-même.
"On va y arriver, Shara, tiens bon !", dit la mechanima de sa voix affreusement mécanique.
A ce moment, un cri surgit de nulle part suivi du pompon, dans un drôle d'accoutrement. C'était plutôt ridicule d'ailleurs, mais Adamance fut soulagée qu'il n'ait pas totalement disparu. Remontant du vide à une vitesse affolante, il percuta l'arrière-train de la louve par en-dessous, propulsant celle-ci en avant. Adamance qui lutait toujours pour tirer la louve, subit également cette propulsion et elles furent toutes les deux projetées quelques mètres plus loin, à une distance raisonnable du vide, dans la poussière.
Un épais nuage se fit alors qu'elle atteignirent le sol, mais celui-ci, au lieu d'être emporté par le vent comme tout nuage normal, resta sur place et se condensa même, à tel point que tout le monde fut bientôt plongé dans un brouillard marronnasse.

Tu me dis quand tu veux que le rêve se termine XD

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 03 Juil 2015, 18:38

Difficile de réfléchir lorsqu'on est au bord du gouffre, dans tous les sens du terme! Shara grattait sauvagement et n'avait franchement pas le temps de mordre l'espèce de robot sous prétexte qu'il essayait de l'aider! Certes, il lui avait fait mal en l'agrippant par la peau du cou, mais au moins elle avait compris qu'il essayait de la sortir de là..

C'est alors qu'elle sentit une violente douleur dans son arrière-train, le pompon sauveur du monde avait choisi ce moment pour remonter et propulser la louve sur la terre ferme, elle s'écrasa littéralement sur le robot et couina de peur à l'idée de lui faire mal - ne cherchez pas à comprendre - avant de se redresser et chercher à comprendre ce qui lui était arrivé..

Mais elle n'allait pas trop en avoir le temps, car déjà une épaisse brume les entourait, elle regardait à gauche, à droite, elle ne voyait plus le robot jusqu'à repérer la chevelure rouge qui transparaissait dans cette purée de pois

«Amance!!» la louve courut alors jusqu'à elle, et cette fois, la mechanimae avait repris son apparence normale et elle put se frotter à ses jambes en signe de soulagement.

Maintenant, il s'agissait de sortir de cette brume, elles l'ignoraient toutes les deux, mais c'était la sortie qui se pointait devant elles, d'ici quelques minutes surement, lorsqu'elles verraient la lumière, toutes deux se réveilleraient... Shara se mit à marcher doucement devant elle, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, mais elle se tourna vers la mechanimae avec une voix soulagée

«Shara contente revoir Amance! Amance gentille!» elle remuait la queue, assez contente de cette nouvelle rencontre! Même si elle préférait désormais ne plus s'attacher aux humains - ou aux machines - elle avait été trop souvent abandonnée...


Vu que j'ai Seby à la maison, je vais être moins disponible, donc je te laisse clôturer? ;)

En espérant que ce petit rp t'ait plu :)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Adamance » 20 Juil 2015, 12:21

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/adamance.pngEn se relevant, Adamance réalisa qu'elle était redevenue elle-même. Elle fut agréablement soulagée de retrouver enfin un peu de vraie peau sur son corps. La louve vint se frotter à elle, elle lui caressa un peu la tête, entre les deux oreilles, en lui disant :
"Tu vois bien que c'était moi, et pas un monstre !"
Enfin, maintenant, il s'agissait de sortir de cet endroit. Et une nouvelle péripétie, encore une ! C'était vraiment une nuit agitée. Cette aventure nocturne ne s'arrêterait donc jamais ? Que se cachait-il derrière le brouillard ? Une Aberration, prête à les déchiqueter lentement ? De toutes façons, il fallait avancer, c'était sûr.
Adamance se mit alors doucement en marche, restant sur ses gardes, suivie de la louve. Mais tout autour d'elles n'était que brume, et elle se dirigeait aveuglement, allant droit devant elle. Elle était un peu perdue, ne se rappelant plus si tout ceci était rêve ou réalité. Tout ce qu'elle voulait, c'était que le brouillard se dissipe et qu'elle trouve la sortie. Elle se sentait épuisée.
Elle jeta un œil à la louve, qui ne savait pas non plus où aller.
"J'imagine qu'on ne peut qu'aller tout droit, non ?"
Au fur et à mesure qu'elles avançaient, il leur semblait sentir un léger vent frais, venant de devant elle. Qui dit vent, dit sortie, n'est-ce pas ? Les pas d'Adamance se firent plus vifs, elle se mit à marcher avec plus de détermination. Elle se dirigeait vers la sortie, elle en était sûre.
Elle commença alors à courir, de plus en plus vite, la louve à ses côtés. Elle aussi sentait ce courant d'air vivifiant. Soudain, la mechanima trébucha et s'étala de tout son long par terre. Elle entendit Shara japper de joie, et en relevant la tête, elle vit devant elle un fenêtre aux vitres teintes, qui flottait dans le brouillard. Ses carreaux laissaient néanmoins passer une faible lumière, et Adamance sut que c'était la sortie.
Elle se releva, s’épousseta et avança vers la fenêtre.
"Je l'ouvre, et on passe de l'autre côté", dit-elle à Shara.
Elle tourna alors la poignée et tira d'un coup sec. La fenêtre lui tomba dans les mains. Tiens, ça lui rappelait quelque chose... Elle n'eut pas le temps de se souvenir qu'une très forte lumière inonda l'espace, prenant la place du brouillard, les aveuglant totalement. Elle entendit la louve aboyer joyeusement.
Elle rouvrit les yeux, dans son lit.

Oui, c'était tout à fait agréable et drôle >w<
Profitez bien de vos vacances toutes les deux (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Nonosse de métal à ronger?

Messagepar Shara » 29 Aoû 2015, 20:16

Toute contente de retrouver Amance, la louve bondissait partout autour d'elle, pleine de cette joie de vivre qui lui était propre jusqu'à ce que la lumière se fasse de plus en plus vive. Elles avançaient donc vers ce qui semblait être la sortie, mais aucune d'entre elles ne savait vraiment ce que représentait cette sortie, ou du moins, Shara n'avait pas compris qu'elle était dans un rêve après tout! Pour elle, sur Nideyle, tout était possible!

Elles continuaient d'avancer jusqu'à arriver vers une drôle de fenêtre et Adamance chercha à l'ouvrir en disant que c'était la sortie de l'autre côté!

«Shara suivre!» toute guillerette, elle avança lorsque la mechanimae ouvrit la porte qui lui resta à moitié dans les mains! Elle bondit alors et ne comprit pas que plus elle avançait et moins elle ressentait la présence de sa nouvelle amie, elle se retourna et remarqua qu'elle avait disparu...

«Amance?» elle voulut revenir en arrière, sauf qu'une force invisible semblait la tirer de l'autre côté, et plus elle cherchait à avancer, plus elle reculait encore et encore jusqu'à ce que la lumière disparaisse et qu'à la place, elle commence à voir des arbres avec la lumière du soleil qui filtrait au travers... oh? Il commençait à faire froid tiens, et puis elle avait faim aussi. Et le plus étrange, c'est que plus les secondes passaient et plus elle oubliait ce qu'elle venait de vivre... ah les rêves...



Désolée, j'avais totalement zappé de clôturer ^^

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé


Retourner vers Les Songes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron