Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 08 Juin 2015, 19:12

Ah, t'inquiète, c'est tout à fait okay et j'étais prévenu, t'as rien fait de mal. :)
(Et j'allais dire que j'suis pas petit, mais y a une semaine, en disant au revoir à des amis, leur jeu a été de voir s'ils pouvaient tous me soulever facilement parce qu'un l'a fait pendant son câlin d'adieu, alors j'vais me taire. XD )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 14 Juin 2015, 23:01

Je viens pour m'excuser de pas avoir répondu à aucuns rps depuis une semaine. >< Je suis malade comme un chien depuis lundi et avec les examens qui commencent demain matin, je suis dans la mélasse. Je vais essayer de commencer à répondre à au moins 1 rps demain après, promis ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 15 Juin 2015, 00:44

Ohlala c’est pas cool ça D:
Bon courage pour les exams, et soigne-toi bien surtout ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 15 Juin 2015, 01:11

De toute façon c'est pas possible de t'en vouloir ! Et encore moins quand il n'y a aucune raison ;)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 15 Juin 2015, 09:54

Je me disais bien que c'était bizarre. Soigne-toi bien (avec tous les trucs étranges qui traînent dans ta boutique, tu vas bien trouver un remède de cheval) et bonne chance pour tes exams du coup.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 16 Juin 2015, 17:03

Merci tout le monde ! ^^
Je commence à peine aujourd'hui à aller un peu mieux, du coup je vais reprendre ma moitié de rp que j'ai commencé hier avant de m'endormir vers 16h tout habillé et les lunettes sur le nez. J'espère que cette fois, je vais pouvoir finir.

Si je sais encore parler français, parce que :
- On a essayé de m'aider à prendre un ticket dans le métro parce que je grognais en allemand sur la machine.
- J'ai passé 10min dans un supermarché tout à l'heure à chercher des brötchen, des petits pains individuels, avant de m’apercevoir après deux tours des rayons qu'on était en France et qu'y avait pas de brötchen dans les supermarchés.
- J'attends à chaque feu rouge piéton diligemment parce que je me sens trop coupable de traverser au rouge, alors que tout les parisiens et touristes autour de moi circulent tranquille.

Autrement dit, je suis un étranger... :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 16 Juin 2015, 17:09

Benedikt a écrit:- J'attends à chaque feu rouge piéton diligemment parce que je me sens trop coupable de traverser au rouge, alors que tout les parisiens et touristes autour de moi circulent tranquille.


C’est pas étranger ça, c’est provincial ; y a que les parisiens pour pas comprendre le concept de feu rouge… (a)

Soigne-toi bien et repose-toi surtout (j’allais dire « reste au chaud », mais vu la météo ça devrait pas être un problème…), la santé ça passe en premier !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 16 Juin 2015, 18:12

Ahah, bah écoute en Bretagne, ça les étouffe pas non plus, hein, parce que là-bas on passe son temps à me trainer à travers les rues pleines de feux rouges pendant que je couine derrière eux. XD

En revanche, un truc bien de provincial, apparemment c'est laisser la porte pas fermée à clé quand on est à la maison (Mon hébergeuse Airbnb a paniqué hier à cause de ça ; et l'immeuble a une porte avec code et tout.). Je connais des gens parisiens autour de moi qui le font pourtant, mais alors ça me serait jamais venu à l'idée de moi-même. C'est sauvage, de vivre à Paris, p'tain.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 03 Juil 2015, 01:06

Je m'excuse d'avance parce que là de base, j'ai un calendrier de rp déplorable, mais je suis pas trop là encore quelques jours, une semaine environ ? J'en sais rien, et je sais pas trop quand j'aurais du temps + énergie. (bah, ça te laisseras le temps de te reposer, Vrass, même si j'abuse clairement >< )
Des petits trucs se sont passés et je dois m'occuper de ma mère qui s'est faite opérer (tout va bien mais par contre elle est du genre à m'appeler toutes les secondes jusqu'à ce que je vienne l'aider, huh), donc Nideyle est pas trop trop en haut de la liste, mais je réponds à Vrass puis Sin' en priorité et d'ici... disons 2-3 jours, promis. Il faut que je retrouve l'envie de rp mais j'imagine que ça arrivera pas sans me forcer. C'est dur je trouve de retrouver un bon rythme après avoir passé pas mal de temps sans l'avoir !

Passez du bon temps en ce qui vous concerne (y en a deux pour qui se sera facile là vu qu'elles se retrouvent !), et buvez beaucoup d'eau vu comment il fait chaud. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Juil 2015, 13:38

Pas de souci Benedikt, c'est jamais facile de se remettre dans le bain après une longue absence, bon courage à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 03 Juil 2015, 14:33

T’inquiète pas, on t’attend sagement ! o/ Et je compatis, perso pour moi c’est toujours la croix et la bannière pour me remettre à RP quand j’ai perdu le rythme… u_u Des bisous pour te donner du courage ! (k)

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 05 Juil 2015, 19:50

Moi je promets absolument pas d'être sage (a)
Bon courage à toi et ta maman.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 18 Juil 2015, 12:21

Okay, j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de mes rps, entre les visites médicales, d'appartements, réunions de famille, m'occuper des gens de toutes sortes, je suis loin d'avoir une ou deux heures tranquille pour faire un seul rp. Ça m'est arrivé hier mais c'était parce que j'étais dans un train presque vide et que Jonah dormait.
Si j'ai trouvé un appart, normalement je peux revenir vers le 15 août, sinon je............ Je ne sais pas, peut-être au 5 septembre. :$ (Mais je répondrais au moins une fois j'espère avant ça, tout de même...!)

Désolé pour les rp au point mort, et bonne chance à Seby pour les mouflets qui vont courir partout autour d'elle.
Les autres, profitez bien de l'été et n'oubliez pas de mettre de la crème solaire si vous sortez batifoler dehors. Bisoux à tous !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 18 Juil 2015, 12:36

Chacun de notre côté, on va tous prier pour que tu trouves un appartement le plus rapidement possible ! Hier, j'ai trop (mais vraiment trop trop pensé à toi) en allant chez le coiffeur. L'une des coiffeuses me faisait penser à toi, même petite bouille, même expression, même sourire et physiquement vous auriez pu être frère et soeur tous les deux !

On t'attend et tu nous manques !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Naja Notos » 18 Juil 2015, 13:27

Pas de problème on t'attend. Je crois que je l'ai déjà dit mais au pire Sinnæus peut demander un RP dans les rêves pour s'occuper, ou sortir son nouveau compte. Après tant qu'on est prévenus on s'organise, c'est pas un soucis.

Bon courage pour tes démarches bien reloues (parce que j'imagine que trouver un appart' sans boulot et trouver un boulot sans appart', ils se renvoient la baballe hein). Et bonne chance, va t'en falloir pour tout ça. On t'envoie des câlins pour t'encourager à rentrer dans le tas. Et bon courage aussi dans ton rôle d'infirmier. N'étrangle pas ta maman, même si c'est tentant :D

(ah et merci, ça devrait aller ils sont mignons, c'est des gamins de la campagne ils ont pas la même mentalité que mes autres neveux de la ville qui trouvent tout "de la merde").

Avatar de l’utilisateur
Naja Notos
Animalier
Animalier

Âge: 37
Crédit: 519.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Gérant de l'Animalerie
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar:
Ares by LoranDeSore (modifié)

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 20 Juil 2015, 22:59

Oh lala, mais c’est pas des vacances ça, ça devrait être interdit d’être débordé comme ça !

Bon courage pour tout ça, et bonne chance pour la recherche d’appart, j’ai connu ça et je compatis >< J’ajouterais bien que tu sais où me trouver si t’as envie/besoin de causer, mais faudrait déjà qu’on t’en laisse le temps et j’ai pas l’impression que ce soit gagné, alors je vais me contenter de t’offrir des bisous d’encouragement xD (k)

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 27 Juil 2015, 17:07

C'est gentil Sin', j'aimerais avoir plus de temps effectivement pour pouvoir allumer Skype en toute tranquillité ! ^^
Et en parlant de coiffeurs, ben je devrais clairement y aller faire un tour moi aussi, sinon je vais finir avec un mulet. (Mais à chaque fois que j'avais du temps pour prendre le téléphone, mon énergie "attrape ce démon de téléphone" était déjà épuisé :sifflote: )

En tout cas, j'ai trouvé un appart, ça c'est déjà cool ! Même si j'y emménage probablement que le 29 août, je vais essayer de pousser au 15 pour avoir un endroit où me poser plus rapidement. C'était pas si difficile en fait pour les démarches, Seby, parce que ça va, je suis étudiant alors c'est les parents qui se portent garants et tout. Mais j'ai bien géré ; j'ai un coin de bonheur au 6ème étage d'une tour près du métro, tout refait avec un lave-vaisselle. (Je tenais à le dire parce qu'un lave-vaisselle, c'est le signe ultime du luxe étudiant, le balcon du salon, à côté, c'est pour les bouseux)
(Mais un balcon, c'est quand même cool aussi parce que maintenant, j'ai une flopée de plantes qui me font office d'enfants-roi. Je vous épargne les photos seulement parce que j'ai peur de faire cliché avec le compte de Benedikt.)

BREF. Maintenant que j'ai fini de raconter ma life, je voulais dire que puisque j'ai quelques jours de repos depuis samedi, je vais essayer de rper un peu bientôt. Là je dors encore 13h par nuit pour récupérer mais je vais essayer de me bouger un peu.
Genre vous savez les gens qui disent que quand t'es jeune, tu dois être plein d'énergie et tu peux tirer sur la corde et tout ?
Ben moi je suis la preuve vivante que nan. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 27 Juil 2015, 17:55

Super pour l'appartement ! C'est déjà un bon problème de réglé, parce que malheureusement, sans ça c'est difficile de faire quoique ce soit…

Tu… tu as… un lave-vaisselle ? :**:
Un balcon ? :**:

Je m'avoue vaincu avec mon appartement trois pièces (salon, cuisine et salle de bain). Je m'incline bien bas :D

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 28 Juil 2015, 00:32

Attends, j'ai un balcon PLUS une loggia ! :mdr: (c'est une espèce de balcon fermé entouré de fenêtres normales qui en général sert à étendre des vêtements et contempler toute la place qui te sert à rien, j'ai appris ça avec les visites après que le jargon immobilier m'ait laissé pataugé avec les définitions de google) (j'ai écrit gardon avant de relire tout ce paragraphe) et j'ai des toilettes sépares de la salle de bain !

Mais en vrai, je ne dois ça qu'au fait de prendre une colocation avec Jonah. Non seulement il va payer un peu plus que moi donc plus de budget, mais t'as surtout bien plus de places quand tu vis à deux minimum.
J'imagine qu'en contrepartie, toi tu peux te balader à poil chez toi nonchalamment et constamment. (Non pas qu'il faille le faire, parce que cet hiver, tu vas raquer en chauffage !)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Juil 2015, 01:28

Je suis pas du genre à me balader à poil à vrai dire ^^ Mais bon, ça m'arrive parfois, ça dépend des circonstances en fait :sifflote:

On disait quoi ? Ah oui ! Mon appartement ! Figure toi qu'au niveau chauffage, c'est INFAME ! Demande à Evannély, elle pourra confirmer ^^ J'habite un immeuble de vieux, donc je pense qu'il cherche à les garder au chaud, mais… je suis là moi :'( Du coup, j'étouffe !! Il fait 25 voire 26 en hiver ! Je dors constamment les fenêtres ouvertes, été comme hiver !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron