{CONCOURS} Va, cours, vole !

Image

Quel a été votre candidat préféré ?

Le sondage s’est terminé le 21 Aoû 2015, 23:07

Adamance S.
2
40%
Antiphane Bevnadin
0
Aucun vote
Archélas Ages
0
Aucun vote
Benedikt Bloom
2
40%
Ceithli
1
20%
Kalavati
0
Aucun vote
Vrass Rannveig
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 11 Avr 2015, 21:13

Et Vrass invente la luge d'été !

Benedikt, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Dionée - Ortie - Compost

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Benedikt » 11 Avr 2015, 22:17

Ortie. C'est la seule chose à laquelle je peux penser en participant à un évènement de Sayah. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Avr 2015, 00:31

Benedikt fait 3
Case 7 : Vous venez de troquer votre quamate contre un axo, et pour être sûr qu'il sera motivé à avancer on a lâché quelques bancs de piranhas. C'est le moment de tester l'efficacité de ce tatouage temporaire du dauphin !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Benedikt » 12 Avr 2015, 18:29

Qu’est-ce que c’est que ce monstre ? C’est la seule pensée qui passe par la tête du botaniste lorsqu’on vient le pousser devant une énorme bestiole qui doit faire trois fois sa taille. Les axos ne sont pas agressifs, de ce qu’il sait, c’est déjà ça, mais là il retournerait bien sur son quamate. Ou au lit, peut-être. Oui, ça, ce serait pas mal. Mais ce n’est pas comme s’il avait le choix. Tout ce qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était laisser la personne qui lui avait attrapé le bras lui tamponner l’intérieur du bras. Flûte, mais ça brûlait, c’était quoi ? Benedikt n’eut bien sûr pas le loisir de demander parce qu’on le poussait déjà vers sa nouvelle monture visqueuse, mais il remarqua très vite qu’il s’agissait du tatouage du dauphin. Non mais vraiment, c’était bien la peine de lui faire subir ça alors qu’il en avait déjà un, que Sayah refusait de laisser faire sa magie ?

La réponse était apparemment oui, les raisons étaient, elles, probablement pleine de mauvaise volonté. Ce n’était pas comme s’il y avait matière à protester, de toutes manières, et puis au moins c’était rassurant de savoir qu’il était déjà habitué aux effets de ce tatouage. Cela lui avait sauvé la vie plusieurs fois, et certainement qu’à présent, cela allait être aussi utile. Le petit botaniste ne savait nager que grâce à une courte leçon de Vrass il y avait un certain temps, autant dire qu’il n’aurait pas fallu le laisser dans plus d’un mètre quarante d’eau normalement, mais depuis qu’il pouvait respirer sous l’eau, l’affaire devenait beaucoup agréable.
Même sans l’habitude de patauger sous l’eau, il fallait dire que ce n’était pas très difficile de s’accrocher à un exo et le laisser avancer. Même si en l’occurrence, Benedikt n’était pas vraiment un fan de se retrouver si loin dans une étendue d’eau si profonde qu’on ne voyait pas le fond, noyé dans l’obscurité et les rochers. Et puis il commençait quand même à être un peu suspicieux, parce que c’était un peu trop simple. Il y avait forcément quelque chose qui l’attendait quelque part pour lui mener la vie dure. Et maintenant qu’il avait la route de devant en vue plutôt que celle de derrière, mieux valait cette fois faire attention.

Sauf que malheureusement pour lui, parce que la vie était injuste comme ça, cette fois le danger arrivait derrière lui, et venait de se mettre à lui mordiller une cheville. Le petit botaniste baissa les yeux un instant, s’attendant à une algue ou une sardine perdue, mais ouvrit de grands yeux en s’apercevant qu’il s’agissait de bien plus embêtant. L’axo semblait lui aussi moyennement apprécier sa traine à dents et écailles, et s’était mis à accélérer. La seule consolation de Benedikt était qu’ici, dans l’eau, on ne pouvait pas tomber et s’égratigner dans la poussière. Enfin… à voir si c’était à échanger avec une bande de piranhas à ses trousses.

Le petit botaniste découvrit qu’on pouvait se mettre à hurler sous l’eau, et que ce genre de poissons était décidément bien tenace. Il donna un violent coup de pied pour dégager celui qui essayer de lui grignoter la cheville, et en enleva un autre qui s’était attaqué à une de ses ailes. Mais elle n’avait pas d’autre chose à manger, ces horribles bestioles ? Le petit botaniste se roula en boule, gardant les reines de l’exo dans une main, et battit des ailes aussi fort qu’il put pour éloigner les piranhas les plus proches, qui n’eurent heureusement pas assez d’énergie pour nager contre le courant qu’il provoquait. Sa monture le regarda un air curieux pendant un moment avant de se mettre à faire pareil ; avec la taille de ses nageoires, il était bien plus efficace et Benedikt profita du moment où ils avaient réussi à se défaire de leur attaquants pour ordonner à son axo de filer. Il ne se fit pas prier, personne n’apprécierait de se faire mordre, et le petit botaniste espéra seulement qu’ils seraient assez rapides pour ne pas se laisser rattraper.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 13 Avr 2015, 12:50

Désolée, je préfère prendre Medenncis plutôt que Sayah pour qu'on voit bien que c'est Vrass qui joue :$


Archélas, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Épée - Bouclier - Bottes

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 13 Avr 2015, 15:17

Hum... je vais dire... Épée !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Maître du Jeu » 13 Avr 2015, 15:21

Archélas fait 3
Case 6 : Attention, ça descend un peu... beaucoup... à la folie ! Elle fait combien de degrés cette pente au juste ?


T'as fini d'aller sur les mêmes cases que Vrass toi? Remarque c'est pratique au moins, je sais l'épreuve qu'il y a dessus XD

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Archélas Ages » 15 Avr 2015, 00:48

Concentré et bien en équilibre sur sa monture, Archélas avait fait abstraction de tout ce qui l'entourait. Les gradins pouvaient trembler sous les encouragements ou les sobriquets du public, il n'entendait pus rien d'autre que le souffle de son quamate. Même les autres concurrents - et son épouse - lui étaient sortis de la tête... Du moins pour ceux qui n'étaient pas à portée de vue. Car devant lui, il avait parfaitement repéré le petit botaniste filer comme le vent et le dépasser. Sans doute que son poids plume constituait un avantage sur ce type de course, le soldat ne voyait pas d'autre explication. Ça ne pouvait pas être dû à son habileté en tous les cas... à moins que mener un quamate en le montant à l'envers fasse partie d'une botte secrète dont il ignorait tout ? Il ne tarda pas non plus à repérer Vrass qui continuait de le talonner. À vrai dire les deux hommes étaient au coude à coude, et aucun des deux ne semblait décidé à céder le moindre millimètre de terrain. Sans doute un rapport avec la fierté winghox, ou masculine...

Toujours était-il qu'Archélas écarquillait autant les yeux que le tatoueur en réalisant que la piste paraissait s'arrêter tout net à une vingtaine de mètre devant eux. Il fronça les sourcils, s'attendant au pire de la part de Sayah. Il aurait à peine été surpris de se retrouver face à un ravin interminable dans lequel il aurait fallu se jeter... Malgré tout, il serra ses doigts sur les rênes afin de ralentir sa monture. Son quamate secoua la tête furieusement. Il n'était manifestement pas très heureux de devoir modérer l'allure une nouvelle fois. À croire que Sayah l'avait dressé à foncer tout droit... à moins qu'il n'ait placé des feunetons sous la selle ? En tous les cas l'animal fit claquer sa mâchoire et se redressa légèrement, ralentissant enfin. Il avait l'air un peu idiot à trottiner ainsi le nez en l'air, mais Archélas préférait se montrer prudent. À deux mètres de son obstacle, il grimaça. Une pente... une horrible pente dont l'inclinaison faisait penser à un immense toboggan ! Sayah...

Archélas tira plus franchement sur le mors, obligeant son quamate à repasser au pas en couinant de contrariété. Pourtant s'il y en avait bien un qui était contrarié, c'était le soldat ! L'animal s'approcha de la pente et baissa la tête lorsque son cavalier consentit enfin à lui rendre les rênes. Indécis une seconde, il s'engagea pourtant vaillamment dans la descente en marchant lentement. Archélas se pencha un peu en arrière, soulageant l'avant-main de sa monture de son poids. Mais le reptile était conçu avec plus de la moitié de son corps porté sur l'avant... si bien qu'après quelques pas prudents, il commença à accélérer. Le lieutenant se raccrocha au pommeau de sa selle et se mit à prier pour sa survie. La pression du mors ne servait à rien pour arrêter son quamate. Il n'avançait pas volontairement, non... il dévalait la pente, emporté par son propre poids ! Et à ce stade, Archélas sut qu'il ne pouvait plus rien faire pour s'en sortir, mis à part supplier Alrik de l'épargner !

Ce fut l'obstacle le plus effrayant qu'il eut jamais rencontré de toute sa carrière de cavalier ! Le reptile dégringolait à une allure totalement folle, tout droit, pleurant presque de terreur. Archélas sur son dos sentait le vent lui fouetter le visage. Surtout, il se rendait compte aux foulées désordonnées de sa monture que cette dernière faisait tout son possible pour rester sur ses jambes. La moindre pierre, le moindre faux pas, et c'en était fini de leur équilibre précaire ! Ils tomberaient et se retrouveraient en bas, sûrement morts après une chute à cette vitesse... Et même Vrass glissant sur les fesses jusqu'en bas ne suffisait pas à rassurer le soldat ou à le consoler.

Il ferma les yeux, murmurant un vague « pitié »... en vain... Les Infinitudes n'ont pas pitié. Sayah non plus. Le public encore moins.

Un défaut du terrain, une touffe d'herbe plus robuste qu'une autre, qu'en savait-il ? Le quamate trébucha et ce que craignait le soldat arriva. En moins d'une seconde sa monture se retrouva à plonger en avant. Elle ouvrit une gueule immense pour siffler de terreur alors qu'à nouveau, ses tout petits bras cherchaient à fouler le sol pour se rattraper... et puis ce fut le choc ! Penché en arrière, Archélas fut projeté en avant et ne se rattrapa que de justesse à son cou qu'il enlaça de toutes ses forces. Résultat : monture et cavalier dévalèrent la pente en glissant sur le ventre comme un bobsleigh lancé à pleine vitesse. Puis les pattes du quamate entravèrent cette superbe glissade et il roula sur le côté, la vitesse le propulsant dans une série de tonneaux déments. Accroché à son cou comme un koala désespéré à son arbre, le soldat ne lâchait pas et déboula avec son lézard tout du long, jusqu'en bas. Le sol redevenu plat les accueillit, et ils s'immobilisèrent dans l'herbe après quelques roulades moins spectaculaires que les précédentes, mais toutes aussi effrayantes pour eux deux.

Il leur fallu cinq bonnes secondes pour retrouver leurs esprits. Étalés dans l'herbe comme deux cadavres et étourdis après avoir autant tournée sur eux-même, ils remuèrent enfin. Le quamate surtout, se remit debout et s'ébroua vivement. Archélas avait toujours les bras enroulés autour de son cou mais les yeux grands ouverts cette fois, et le cœur battant à en exploser dans sa poitrine. Vivant. Il était vivant ? Il n'osa lâcher l'encolure écailleuse qu'au bout de cinq secondes supplémentaires au prix d'un vaillant effort... Vrass se remettant en selle sous son nez l'ayant subitement motivé aussi... Il rassembla ses rênes et talonna son quamate en tremblant. L'animal chancela comme s'il était ivre mais se remit à trottiner d'un pas hésitant.

Il était VRAIMENT vivant ? Archélas regarda ses mains, ses bras, ses jambes... Par Alrik, il n'avait aucune idée de comment il avait pu survivre à ça ! Et sans tomber de sa monture qui plus est... même si... Ah ! Mieux valait ne pas y penser...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Avr 2015, 00:50

Ce quamate se prend décidément pour un pingouin !

Ceithli, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Savane - Gazelle - Vitesse

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 15 Avr 2015, 09:51

J'ai faim, je choisis Gazelle XD

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Avr 2015, 11:23

Ceithli fait 1
Case 3 : Des contre-bas, des rivières, des gués... Aidez la science, déterminez si ça aime l'eau, un quamate...

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Ceithli » 15 Avr 2015, 18:43

Bon, pour le moment, on ne pouvait pas dire que Ceithli était très bien partie. Avec tous les obstacles qui se dressaient devant elle, et son excès de prudence - sans oublier le traumatisme provoqué par les enfants - tous les concurrents lui étaient passés devant. Aussi, elle jugea qu'il fallait peut être accélérer un peu maintenant.

Soupirant, elle attendit quand même que les battements de son cœur se calment après le passage avec les enfants, puis elle talonna son quamate pour se remettre en route et essayer de rattraper les autres... sauf que rapidement, le terrain commença à devenir irrégulier, mais la féline ne comptait pas se laisser démonter, elle était quand même habituée à monter Anarion, et même si ce n'était pas du tout la même chose de passer de quatre à deux appuis, elle avait suffisamment d'équilibre pour pouvoir se tenir malgré tout.

Serrant les rênes, elle se pencha légèrement en avant pour pouvoir suivre parfaitement les mouvements de sa monture, de ce qu'elle savait, les quamates ne craignaient pas l'eau, mais elle n'était pas sure qu'ils soient très bons sauteurs. Enfin, elle se pencha en arrière lorsqu'il sauta vers le premier contrebas, c'était finalement beaucoup plus déstabilisant que ce qu'elle pensait, car le quamate aussi était obligé de se pencher en arrière pour que ses pattes se réceptionnent bien dans l'eau, aussi elle avait l'impression qu'elle allait être désarçonnée, si bien qu'elle se pencha en avant pour agripper l'encolure de sa monture et prier pour qu'elle ne se blesse pas avec ses espèces de piques!

Mais le quamate semblait s'en moquer, car il continua d'avancer tranquillement, on aurait même dit qu'il adorait ça! Car hop, dès qu'il vit le nouveau contrebas, il bondit à nouveau et la jeune femme préféra fermer les yeux pour ne pas risquer d'être perturbée. Prenant une profonde inspiration, elle se décida à laisser totalement sa monture se débrouiller. Serrant les jambes, serrant les bras autour de l'encolure, il fallait croire qu'elle ne serait pas vraiment le maître à bord au cours de cette course! Elle pouvait sentir l'eau tremper ses jambes chaque fois que le quamate atterrissait, mais ça encore, elle s'en fichait, ça lui faisait même du bien à vrai dire. Elle se risquait de temps en temps à ouvrir un œil pour voir où elle en était, mais petit à petit, le calme de sa monture l'aidait à se calmer elle-même, et elle se redressa un peu tout en restant solidement accrochée.

Au moins, on pouvait dire qu'il y en avait un qui s'amusait comme un petit fou à bondir partout, elle en revanche ressemblait plutôt à une poupée de chiffon...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Avr 2015, 19:45

Une vraie petite puce ce quamate ! Quel spectacle, le public est ravi !

Kalavati, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Miaulement - souris - oiseau

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 15 Avr 2015, 21:45

Miaulement

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Avr 2015, 22:47

Kalavati fait 1
Case 5 : C'est joli ces buissons et ces haies, non ? Ça gêne un peu pour avancer tout droit mais en un bond ou deux, ça devrait être réglé. Attention, c'est haut et ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Kalavati Sohalia » 16 Avr 2015, 05:11

Il se tournait qu'à présent la roue avait tourné et Kalavati n'était plus du tout en tête. Cela dit, elle n'en ferait pas une maladie. Elle s'en fichait assez de finir première ou dernière dans la mesure où elle n'avait même pas souhaité être là. Trois concurrents venaient de lui passer devant.

Cela dit, peut être un/une qui ne serait pas content en revanche, ça serait Akuryou. Mais dans le fond valait sans doute mieux que la créature continue à « dormir ». Si tant est que ça dorme ces trucs là. Pour Kalavati vaudrait mieux que ça dorme tout le temps d'ailleurs.

Minette tâchait quand même de rester concentrée sur la course, et surtout sur les obstacles qui se dressaient devant elle. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de se retrouver dans les buissons étalée comme une étoile de mer – un peu trouée quand même.

« AAAAAAAAAÏEUUUUUUUUH ! MIAAAAAAAAOUUUUUUUUUU ! Sortez moi de lààààààààà par pitié ! »

Et bien non, personne n'eut pitié, elle dut se dépêtrer toute seule encore une fois. Elle finit par s'en sortir en se débattant et surtout en s'écorchant... et en miaulant bien sûr.

Pour le prochain elle se demandait si pouvait sauter le quamate mais non, le sien n'en eut pas envie, ce qui fit qu'elle retrouva encore dans la fâcheuse posture de quelques instants avant, hurlant et miaulant à nouveau.

« Mais c'est un sadique Akuryou pour m'avoir inscrite à ce truc là ! Miiiiaaaaaaaouuuu ! ».

Là elle commençait franchement à avoir les larmes aux yeux tout en continuant la course.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 16 Avr 2015, 11:00

En voilà une qui se prend pour Shadowcat !

Antiphane, veuillez choisir un mot parmi les trois proposés :
Ombre - Manoir - Forêt

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 17 Avr 2015, 11:28

Ombre

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Sayah Cordylus » 17 Avr 2015, 12:31

Antiphane fait 3
Case 5 : C'est joli ces buissons et ces haies, non ? Ça gêne un peu pour avancer tout droit mais en un bond ou deux, ça devrait être réglé. Attention, c'est haut et ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Va, cours, vole !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 18 Avr 2015, 11:44

Antiphane continuait sa route avec toujours autant d'assurance. Cela porta ses fruits, car il progressa plutôt bien, dépassant même la jeune femme qu'il suivait depuis le début. Au fond de lui, il éprouvait une certaine fierté à ne plus être dernier. Cependant, il préférait de loin être le dernier plutôt que de prendre des risques inutiles.

Il rattrapa bientôt la jeune Kalavati et soupira tant il était désespéré de ne pas réussir à se retrouver seul. Il remarqua que les femmes fermaient la progression et que les hommes étaient en tête, tous sauf lui. Il restait à l'arrière avec les femmes, mais cela ne le vexa pas le moins du monde. S'il devait se comporter comme une femme pour ne prendre aucun risque, il serait prêt à le faire.

Mais très rapidement, il fut confronté à de nouvelles difficultés. Ceci dit, sa progression avait été trop sans embûche et c'est la raison pour laquelle il ne s'étonna pas de découvrir de hautes haies qui lui barraient la route. Prenant soin de s'arrêter pour observer plus en détail, il fixa les extrémités et découvrit qu'il n'avait pas d'autres solutions que de passer cet obstacle. Il n'y avait pas la moindre possibilité de se défiler.

« Et bien... Il va falloir que tu nous fasses sauter tout ça ! » Se dit Antiphane.

En réalité, il avait voulu parler pour lui-même sauf que sa monture perçut dans son esprit le son de sa voix. Antiphane lâcha un juron, qu'on peut ne pas nécessairement répéter, et se retrouva une nouvelle fois contraint de s’agripper à la créature pour ne pas tomber. Il vit la haie épaisse se rapprocher très rapidement tandis que le quamate semblait foncer tête baissée, sous l'emprise de la panique.

La créature semblait avoir perdu l'esprit et plus ils s'approchaient de l'obstacle, plus Antiphane craignait qu'elle ne passe à travers. Sauf que ce dernier ne désirait pas être déchiqueté et ne voulait pas finir embrocher par des branches aussi aiguisées qu'une épée. Alors, quand le quamate se retrouva à seulement quelques mètres de la collision, le cortésian sauta de sa monture pour se retrouver à rouler sur le sol.

Il se croyait sauvé, il pensait s'être épargné la souffrance des ronces. Mais il ouvrit grand la bouche quand il vit sa monture sauter sans le moindre problème par dessus les buissons. Il se mit alors à frapper le sol du poing avec colère. Sans sa monture, comment allait-il désormais franchir cet obstacle ?

Il se releva et regarda à travers la haie pour apercevoir sa monture qui attendait sagement, sans se soucier de son cavalier qui était resté coincé. Il chercha en hauteur, mais aucun arbre n'était assez près des buissons pour lui permettre de sauter par dessus. Finalement, il se rendit compte de ce qui était maintenant une évidence. S'il ne pouvait pas passer par dessus, il passerait au travers.

Il prit soin de resserrer sa capuche autour de son visage pour le protéger au mieux, il remonta sa veste pour s'en faire un col pour ne pas se blesser au cou. Dès qu'il estima être suffisamment camouflé sous un épaisse couche de vêtements, il s'enfonça dans les buissons. Il s'ouvrait la voie à grands gestes ainsi qu'à grands jurons. Il sentit des épines lui caresser les mollets, des feuilles tranchantes lui effleurer les joues et même des branches qui semblaient le retenir par la taille.

Il réussit enfin à s'extirper de tout ceci et retrouva sa monture qui lui jeta un regard à la fois niais et étonné. Antiphane se contenta de le regarder avec autant de haine qu'il pouvait éprouver à son égard. Il remonta sur son dos, cette fois-ci décidé à ne pas se jeter au sol lorsque le quamate s'apprêterait à sauter les haies restantes.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron