Organisation RP

Une absence à signaler ? Une question à poser ? Demandes de rp ou de relations, idées, suggestions, critique, problème technique ou réclamation, exprimez-vous. FORUM OUVERT AUX INVITÉS.

Organisation RP

Messagepar Seby » 06 Mar 2013, 15:08

Sujet commun pour poser vos questions ou vous organiser autour de vos RP en cours. Notamment avec vos différents partenaires lorsque vous avez une petite info à faire passer.

Attention, si vous avez besoin d'un MJ, merci d'aller dans cette section

RAPPEL


À partir d'une semaine d'absence que votre partenaire n'a pas signalée, vous êtes autorisé à vous organiser sans lui. Ainsi vous aurez le choix entre :
  • passer son tour si vous jouiez à plus de deux, et continuer avec votre autre partenaire présent
  • demander l'intervention d'un admin pour le remplacer
  • clôturer le RP et/ou demander un autre partenaire

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Jan 2015, 16:44

Pour Belladona : j'ai fait intervenir Alrik pour procéder à l'échange entre Azur et Naja (pas de commentaire sur mes idées tordues lol). Du coup vu le bazar causé par la plante en pot, je me disais que ce serait pas mal de laisser Belladona réagir avant d'enchaîner avec Naja. Je me sens pas trop de faire Alrik + Naja coup sur coup en plus XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Jan 2015, 17:24

D'accord, je posterai avec Belladona donc pour voir un peu tout ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Galatea » 01 Jan 2015, 18:38

Pour sekhmet elle sera disponible à partir du vendredi 9 donc laisse moi savoir quand et ou je pourrais te rejoindre antiphane :) Je suppose que comme vous allez vous séparez il faudra soit attendre votre départ, soit recréez un nouveau sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Antiphane Bevnadin » 01 Jan 2015, 19:33

Pour se rejoindre, on avait vu que ce serait à cause de tes remords, c'est bien ça ? Le mieux, je pense, serait d'ouvrir un nouveau sujet pour lancer la mission. Je me charge de mon côté de voir avec Victoria pour la séparation.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser, cela dit nous sommes en période de fête donc c'est plutôt compréhensible, mais je suis pas mal absent. J'avoue être totalement débordé en ce moment, le boulot est vraiment dur, les semaines chargées par les évènements et les jours de repos consacrés aux derniers devoirs que j'ai à rendre pour la fac… Je suis un peu au bord de la crise, j'en ai clairement marre et je tiens à m'excuser parce que ça se ressent sur mon activité du moment.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année, je vous souhaite vraiment que du bon ! Je trouve ça ridicule de souhaiter une bonne santé, tout ça, parce que ce n'est pas en débutant une nouvelle année que les soucis vont disparaître. Je vous souhaite juste que l'année 2015 soit meilleure que 2014 et surtout apportez votre amour à ceux que vous aimez, je crois que c'est ce qui compte le plus et c'est bien la seule chose qu'on soit capable de faire pour aider les gens à passer une bonne année et de bons moments en général.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Jan 2015, 19:44

Techniquement avec Victoria, on est déjà parties là! :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Victoria Galibris » 01 Jan 2015, 19:56

Je plussois Vrass, il nous a fait nous séparer, du coup on va repartir sur un RP chacun de notre côté ^^ Et donc pour Orso, on fait ça quand ?

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Jan 2015, 20:03

Antiphane étant très occupé et Orso pas mal pris également, je pense que c'est mieux de laisser tomber pour le moment. Vous en reparlerez quand tout le monde sera frais et dispo. Là pour le moment c'est trop abstrait dans le futur éventuel pour tout le monde à cause du rythme de chacun.

Pas de panique, ça se fera. Laissez-vous juste souffler.

Pour ce qui est de Solamec A, Victoria je te laisse t'en occuper et l'accueillir sur votre RP ? Il vient de répondre à mon MP et apparemment vous auriez vu ça ensembles ? Je te laisse donc gérer comme tu as l'air de le connaître. Par contre garde bien à l'esprit que mon but est de débloquer les RPs qui traînent. Donc si je vois qu'il tarde à intervenir ou à répondre il faudra qu'il se trouve un nouveau partenaire. Je n'ai pas envie de voir encore des RPs bloqués :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Sekhmet Hékénou » 01 Jan 2015, 20:04

Désolée j'avais lu que vous vous sépariez mais j'ai pas encore lu rp. Donc c'est moi qui rejoindrais Antiphane dans ce cas qui rp au prochain coup toi Antiphane ou comme tu es très chargé moi qui revient en effet parce que j'aie des remords tout comme on en avait parlé

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Jan 2015, 20:05

Ben je pense qu'on n'a pas trop besoin de jouer avec Orso puisqu'il est déjà évadé?

On peut toujours dire qu'on arrive à Ephtéria et que c'est trop tard? Qu'il s'est carapaté tout seul?

Pour Solamec, j'avoue que j'aurais quand même aimé être au courant avant, surtout que moi, je lui avais proposé un rp avec Belladona à l'origine :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Sekhmet Hékénou » 01 Jan 2015, 20:09

Au départ Orsc Bell, mais Bell semblant avoir envie de rp à ce moment on avait dit que le rp se passerait après l'évao ne devait être introduit que quand il se serait évadé, on avait vu ça avec antiphane puis on avait prévu de rp après l'évasion. Donc techniquement il n'est pas encore évadé ...

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 01 Jan 2015, 20:23

Oui mais vu que maintenant tu as commencé, ça va être trop compliqué à gérer. Et surtout, on n'a pas le droit de jouer à deux endroits différents désormais (hors événement), donc Orso ne pourra pas être à Ephtéria pour son évasion et avec Bell en même temps :$

Et je sais que chronologiquement, ça va être galère de jouer un rp qui se passe avant le rp que tu as en cours actuellement...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Sekhmet Hékénou » 01 Jan 2015, 20:32

Je suis tout à fait d'accord, je voulais simplement dire que par la suite vous pouviez le faire jusqu'à ce qu'il soit libéré sans que le perso de orso intervienne dans le rp et chacun se sépare à ce moment ( c'est ce que j'ai dit dans le rp d'orso justement pour que ça soit pas trop comme tu dis ) du coup lui il ne commence de toute façon que quand il est libéré et doit se cacher un moment avant de recontacter les autres ;)

Je ne voulais absolument pas avoir deux rps en même temps ;) - avec le même perso bien sur -

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Jan 2015, 20:45

Donc le plus simple selon moi pour Orso, c'est de rendre la mission plus générale. Au lieu de « libérez Orso » on aurait « libérez les Rebelles ». Comme ça Shara et Victoria seraient beaucoup plus libres et les rebelles seraient joués en PNJ sans vraiment préciser leur nom ou à quoi ils ressemblent. Il pourrait y avoir des pertes (un qui se sacrifie en ralentissant les soldats, etc) et pas mal de rebondissements sans que ça oblige les joueurs à prendre en compte la personnalité spécifique d'Orso ou de devoir le jouer en PNJ tout le long. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde et ça n'enfermera pas Shara et Victoria dans une mission où tout est prévu à l'avance.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Victoria Galibris » 01 Jan 2015, 20:55

Je suis plutôt d'accord avec Seby, et avec Vrass aussi : on se pointe là-bas avec en tête la lettre de mission pour libérer Orso, mais vu qu'il y a pas mal de marche à faire, on l'a loupé et il s'est déjà enfuit, mais au moins on libère les Rebelles présents ? :)

Pour ce qui est de Solamec, ouais il a pas mal été pris et t'inquiètes, niveau rythme de RP, je le boosterai, alors ce sera pas bloqué ^^ Je m'occupe personnellement de son cas, quitte à le fouetter, promis ^^

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 01 Jan 2015, 21:03

Je fournis le fouet au besoin (a)

Fléau a attaqué Ephtéria il y a peu de temps. Vous pouvez éventuellement dire qu'un groupe de Rebelles a déjà profité de la panique et de l'hécatombe pour libérer Orso ? S'agissant des geôles d'Ephtéria, il faut quand même une sacrée excuse pour justifier une évasion réussie XD Mais oui, cette option est pas mal pour vous deux et elle ne gêne pas les plans d'Orso du coup.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Organisation RP

Messagepar Sekhmet Hékénou » 01 Jan 2015, 21:05

Ca me va pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Sekhmet Hékénou

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Victoria Galibris » 01 Jan 2015, 21:13

On arriverait juste après le Fléau ? Genre c'est encore l'anarchie et le manque d'organisation des gardes qui essaient de sauver leur peau voire celle des autres ? Du coup on en profite pour finir le boulot dans les geôles ^^ Et du coup va falloir faire quelques prédéfinis Rebelles, ou qu'on ait une vague de nouveaux Rebelles :3

Avatar de l’utilisateur
Victoria Galibris

Crédit: Fermé

Re: Organisation RP

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Jan 2015, 00:45

On n'est pas obligés d'avoir des noms ou des prédéfinis pour les rebelles, au pire on les nomme Pierre, Paul et Jacques et voilà XD

Et sinon ça me va personnellement pour sauver quelques rebelles au lieu d'un en particulier, ça nous permettra de mieux rebondir et d'être plus libres de nos mouvements :)

Donc oui, on arriverait après l'attaque du Fléau et on profiterait donc de l'anarchie pour libérer d'autres rebelles!

Moi ça me va :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Organisation RP

Messagepar Seby » 02 Jan 2015, 11:33

Ah zut ma chérie, Naja n'a pas encore pris ses fonctions en fait. Je voulais qu'il le fasse dans ce RP comme il vient vraiment tout juste de débarquer sur ce continent :$ Ça fait longtemps que j'ai pas joué un gros naïf qui découvre les joies de Nideyle (et avec Belladona / Erin ça va être marrant je sens) :D

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Suivante

Retourner vers Échanges et organisation RP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron