[E] À l'abordage !

Paresser sur les plages sereines d'un lac, ça vous tente ? À moins que vous ne préfériez l'humeur imprévisible des mers tumultueuses ? Baignades autorisées...!

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 16 Déc 2014, 22:21

Peu à peu, les hommes commencèrent à défiler devant le capitaine le priant d'entendre raison et de faire gonfler les voiles. Antiphane restait malgré tout décidé à rester sur place au début. Mais il ne put négliger bien longtemps toutes ces recommandations et qui plus est, étaient la même. Puis il fallait aussi savoir faire plaisir à ses hommes quelques fois. Il fallait savoir être gentil pour toujours avoir l'autorité sur eux. Ne pas les écouter leur ferait tourner le dos et il se retrouverait bien tout seul sur le coup.

Ainsi, il ne fit pas les choses à moitié. Il ordonna aux hommes qui ramaient de faire avancer le bateau en ligne droite. De toute façon, il n'était pas très sur de pouvoir tourner à cause des précédents impacts. Le gouvernail était très certainement amoché. Et au moins, le navire fendait les eaux sans provoquer la moindre vaguelette.

« Merci capitaine... » Un matelot était tourné vers Antiphane, soulagé d'avoir été entendu. « Plus le temps passait, plus mon instinct de marin m'alarmait ! » Puis il s'approcha de façon à ce que le cortésian puisse l'écouter à son aise. « Vous savez, c'est comme un radar ! Au début, ça ne fait pas grand chose, puis plus on sent venir le danger, plus ça clignote dans la tête ! »

Antiphane lui accorda un sourire ne sachant pas quoi vraiment répondre à ceci. Il lui suggéra juste après de retourner à son poste s'il ne voulait pas que son radar ne le titille à nouveau, mais cette fois-ci par sa faute.

Le capitaine restait aux aguets et guettait les alentours, craignant de voir surgir de nul par un navire adversaire. Il se sentait pourtant si bien sans leur petite cachette, il s'y sentait presque en sécurité. Mais il avait été contraint d'une certaine manière à la quitter pour éviter le désordre sur son propre bateau. Etre capitaine impliquait faire des choix... bien difficiles parfois.

Maintenant il redoutait d'avoir été vu ou même entendu. Les autres pouvaient même pensé qu'il était pas loin de leurs tirs. Il ne désirait pourtant pas donner l'impression de fuir comme si c'était lui qui était pris en chasse. Un peu frustré par cette idée, il exigea un tir dans une direction qu'il indiqua au hasard. D'ailleurs, il devrait peut-être faire appel au marin de tout à l'heure, celui avec le radar dans la tête. Celui-ci avait peut-être un véritable radar qui fonctionnait et qui repérait les navires. Qui sait ? Il le solliciterait certainement après, si le destin le lui permettait toujours, bien évidemment.

***

Avance
Avance
Avance
Tire en I16

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Sayah Cordylus » 16 Déc 2014, 23:55

Image


Les tours se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait. De nouveau ce sont des tirs répétés de la part de Vrass Rannveig, fidèle à sa réputation de vouloir en découdre. Du côté de l'Escadron, voilà que le capitaine aux allures de chauve-souris décide de prêter main forte au tatoueur et crible de ses projectile la même zone que son concurrent. Celui qui se cache ici à plutôt intérêt à se faire tout petit... ou à ramer très vite ! Pour cela, rien de tels que quelques coups de fouets aux rameurs ! Et pourtant... Ce drakkar sera le seul à ne pas donner le moindre signe de vie.

Ni mouvement. Ni tir. Ni axo. Ont-ils tous brûlé vifs à bord ?

Dans un autre style, le cortesian semble tout à coup avoir le feu aux fesses et file droit devant ! Une technique comme une autre...


~ Notes ~
RAPPEL : une fois l'arrière de votre drakkar touché, vous ne pouvez plus virer ! Considérez que votre gouvernail est hors d'usage.
Tous les drakkars ont droit à 4 actions MAIS l'une d'elle devra obligatoirement être un tir !
Vous ne pouvez pas traverser les pics rocheux !
Vous ne pouvez plus traverser les zones d'impacts avec l'avant de votre drakkar !
Les tourbillons vous feront obligatoirement tourner à droite !

Prochain bilan le jeudi 18 décembre 2014 dans la soirée

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Benedikt » 17 Déc 2014, 00:19

Désolé de pas avoir posté aujourd'hui, je me suis souvenu maintenant du l'évent et que j'avais pas posté en me lavant les dents, là, j'espèrerais était en retard mais nan :( Je poste maintenant du coup et puis je vais poster à chaque fois dans les premiers pour être sûr de passer. Là je suis crevé au possible et à moitié malade, et incapable de me reposer proprement, du coup j'ai pensé à rien depuis hier. Je ferais attention à poster dès que je peux après.

- - - - - - - - - - - - - -

Tourne à droite
Recule
Axo en F18
Tire en S10

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Vrass Rannveig » 18 Déc 2014, 12:40

Désolé pour le retard, mais j'ai un peu de mal à gérer mon emploi du temps en ce moment :oops:

Bon allez courage, à force, on va bien finir par trouver où il se cache! Surtout que bon, même s'il pouvait se planquer dans les débris, je finirai bien par l'empêcher de pouvoir traverser quoi que ce soit non? Si sa proue avait été touchée, je me dis quand même qu'à force, il y a des endroits où il ne pourra plus se rendre c'est pas possible!

«L'axo revient!» - je me précipitais pour voir ce qu'il avait à me dire cette fois. Je me penchais par-dessus bord mais il semblait déçu... je me tournais donc vers mon second
- «Je veux le rapport des mouvements des navires!» - j'attendais le vulnae avant de lire attentivement les agissements de mes adversaires. Benedikt n'a pas bougé, par contre, l'un des navires a visiblement tenté de prendre la poudre d'escampette! Je pointais donc du doigt le drakkar du cortésian - «Hum, vu ses déplacements, soit c'est celui qu'on a canardé, soit c'est celui qui se trouve là où j'ai envoyé l'axo!»

Groumph, pas évident tout ça! Je commençais à en avoir assez, et je me disais que ça pouvait très bien ne jamais finir! Si jamais la proue une fois touchée pouvait traverser les flammes, ça voulait dire finalement que je n'avais aucun moyen de coincer mes adversaires. Ils pourraient toujours traverser encore et encore les débris et passer au travers de mes attaques!
«Capitaine?»
- «Je réfléchis... je ne peux pas me permettre de courir deux jackalopes à la fois. On continue de s'acharner sur la zone en bas, tant pis pour l''autre, je verrai plus tard.»


Pas de temps à perdre, il fallait que je le coule, ça commençait à bien faire!!


================================
Actions
Tir en U14
Tir en U15
Tir en T15
Tir en S15

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Alix » 18 Déc 2014, 18:06

Prit par le jeu l'orphe continue à tirer mais il ne se passe rien, il est à la fois déçu et soulagé et tente encore un, peut-être deux tirs au même endroit et décide de s'éloigner un peu, si lui est coincé il se peu que son adversaire ne le soit pas et manœuvre avec finesse. il n'écoute plus les conseils et les dires de surcouf qui réussit à récupérer un axo et le lancer. Malgré tout il s'en aperçoit et et secoue avec rage le marin voir ce qu'il pourrait encore dissimulé.

"C'est finit les axos pour le moment, un peu de repos, il faut tirer et avancer, c'est notre seule chance"

Il ne sait absolument pas non plus dans quels états sont les autres drakkars, il espère qu'ils sont intacts ou tout du moins leurs habitants. il soupire, espérant quand même faire un peu honneur à sa mission malgré des débuts très cafouilleux, après tout il lui fallait un peu de temps pour qu'il s'adapte.

"Est'-ce que ça ne sent pas un peu le roussi ?" demande t'il
"Ca doit être les tirs de canon" répond Surcouf un peu boudeur


----------------------------------------------------------------------------------

Avance
Axo F15
Tir en R15
Tir en P15

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 18 Déc 2014, 18:19

Même s'ils avaient plus bougé que tiré, Antiphane désespérait de ne pas réussir à atteindre la moindre cible. Heureusement que ses hommes étaient plutôt fidèles, sans quoi ils se seraient déjà enfuis sur le pont d'un autre navire.

Il réfléchissait à une nouvelle technique, plus fructueuse que la précédente si possible. Mais il n'avait aucun moyen de piéger ses ennemis, il ne pouvait donc même pas les coincer quelque part. Il ne pouvait pas non plus observer les eaux avec cette purée de pois. Il en revenait toujours au même point : le hasard et la chance.

Il profita du passage d'un homme qui distribuait des boissons pour boire à son aise. Il jeta par dessus bord la bouteille en plastique et regretta aussitôt son geste. Il avait oublié qu'il était continuellement filmé et craignait qu'on tienne compte de sa négligence. Il ne restait plus qu'à espérer que ce soit passé inaperçu.

« On avance encore un peu ! » Il en profita pour s'éloigner du rebord, un peu comme s'il cherchait à s’innocenter. « Bouger nous permettra de fausser le peu d'informations qu'ils peuvent avoir sur nous. » Et si jamais l'un d'entre eux les avait dénichés, il faudra recommencer toutes les recherches, ce qui n'était pas à négliger dans un jeu tel que celui-ci.

Il alla s'adresser directement à l'homme qui s'occupait des axos et lui indiqua un point sur la carte comme étant la direction à prendre. Ce dernier s’exécuta et une créature sauta par dessus bord, avide d'actions semblait-il.

« Et nous allons nous contenter de deux coups ! » Il pointa du doigt l'horizon, indiquant vaguement dans quelle direction ses hommes devaient tirer. De toute manière, il doutait que ce n'était pas la précision le problème...

***

Avance
Axo en S8
Tire en F1
Tire en G1

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Déc 2014, 20:51

Image


Les capitaines avaient beau s'acharner, réfléchir, monter des stratégies élaborées dans leur petit coin de drakkar, aucun tir n'atteignait sa cible. Les axos revenaient les nageoires vides. Ni trésor ni concurrent n'était débusqué cette fois ci. Dans les gradins, le public gronde d'impatience et de déception, faisant grimacer Sayah. Hmmm... un peu de suspens peut-être ?

« Messssssager...?
_ Oui monsieur Cordylus !
_ Envoyez un vulnae pour la troisième phase.
_ Tout de suite monsieur ! »


Les canonniers pourraient s'en donner à cœur joie et tenter de nouvelles stratégies.

« À tous à les capitaines. Vous trouverez une caisse contentant des boulets appâts. Au contact de l'eau, ils s'ouvriront et libéreront de la nourriture pour tecoluta. Une fois sur place, les animaux couperont la route de tout drakkar tentant de naviguer dans leur direction. Attention, vous ne pourrez en utiliser qu'un seul à chaque tour. »


~ Notes ~
Vous disposez désormais d'appât. Les zones touchées par ces appâts ne pourront plus être traversés par les drakkars. Attention : vous ne pouvez en tirer qu'un seul à chaque tour.
Une fois l'arrière de votre drakkar touché, vous ne pouvez plus virer ! Considérez que votre gouvernail est hors d'usage.
Tous les drakkars ont droit à 4 actions MAIS l'une d'elle devra obligatoirement être un tir !
Vous ne pouvez pas traverser les pics rocheux !
Vous ne pouvez plus traverser les zones d'impacts avec l'avant de votre drakkar !
Les tourbillons vous feront obligatoirement tourner à droite !

Prochain bilan le lundi 22 décembre 2014 dans la soirée

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 21 Déc 2014, 12:57

Ses prières avaient été exhaussées. Antiphane avait attendu l'arrivée d'un bouleversement dans l'espoir de faire renverser l'évènement en sa faveur. Il savait qu'il en demandait beaucoup, mais pourquoi ne pas continuer d'y croire ? Il réceptionna ainsi le petit message qu'il déplia pour lire son contenu. Un peu comme le précédent message, on indiquait aux capitaines l'apparition de nouveaux boulets, moins offensifs cette fois-ci.

Tous les hommes s'étaient arrêtés de travailler pour observer la réaction du cortésian. Ils furent vite soulagés quand ils virent que sa réaction n'avait rien de bien dramatique. Ils commençaient à connaître Antiphane désormais et savaient à quoi s'attendre avec lui. Ce dernier rangea le mot dans sa poche, se rappelant qu'il devait éviter de les jeter par dessus bord. D'ailleurs, il avait craint quelques instants que le mot soit à cette attention. Heureusement pour lui, jeter un papier dans l'eau ne revenait pas à enfreindre les règles.

« Nous allons pouvoir changer notre technique ! Nous avons de nouveaux boulets... » Il s'interrompit ne se rappelant plus exactement à quoi servaient-ils. Il ressortit le morceau de papier, se gratifiant de l'avoir gardé et relu rapidement son contenu. « Oui, c'est un boulet appât ! Le boulet contient de la nourriture qui attirera des tecolutas, qui une fois sur place monopoliseront le passage et empêcheront tout navire de traverser la zone. »

Sans même attendre l'autorisation du capitaine, deux hommes allèrent chercher un de ces nouveaux boulets afin de le tester au plus vite. Antiphane approuva et laissa faire la manœuvre. C'était un bon élément, cependant si jamais un navire s'approchait de l'appât, le capitaine n'avait apparemment aucun moyen d'en être informé... Il s'agissait vraiment d'un boulet ralentissant les manœuvres possibles et encore une fois, il n'y avait rien pour véritablement les aider à se repérer. Peu importait, Antiphane comptait bien les utiliser et faire avec.

Il indiqua un point sur la carte où envoyer le boulet appât. Bientôt, les navires allaient devoir rester sur place, car il deviendrait impossible de naviguer parmi toutes ces flammes, ces appâts, ces rochers et ces tornades aussi. Jusqu'ici, Antiphane avait réussi à esquiver ces tourbillons et il en était plutôt satisfait. Ensuite, il chercha une destination pour une petite créature qui avait pour mission de repérer les environs. Et pour finir, il posa deux doigts simultanément sur la carte pour montrer qu'il souhaitait deux tirs à ces endroits-là.

***

Boulet appât en V9
Axo en Q17
Tire en T16
Tire en U16

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Déc 2014, 12:57

Allez Sayah! Je sais que tu peux le faire! Sors nous de ce guêpier! Ce n'était jamais dans l'intérêt du reptile de faire traîner un événement sans qu'il n'y ait de l'action à proprement parler, et là, si je me fiais aux cartes, on ne faisait tous que tirer dans le vide! Les boulets pouvaient aussi bien frôler les navires qu'être à des kilomètres de là, ça ne changeait rien si on pouvait traverser les flammes une fois notre proue foutue.

Je me tournais vers mon second bien que je savais déjà la réponse sans même avoir à poser la question
«Non, Capitaine... toujours rien. Soit le navire voit nos boulets arriver et il se déplace avant qu'on ne le touche, soit l'axo a menti»
- «Les animaux ne mentent pas... ils ne savent même pas ce qu'est le mensonge. Préparez en..»
- je fus interrompu par un nouveau vulnae, je soupirais d'exaspération, si c'était pour me dire encore que j'avais foiré, ça va, j'avais compris!!!

Mais non, en fait c'était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même!! J'affichais un sourire presque sadique avant de me tourner vers mon second
«Vous n'avez pas remarqué qu'il y avait une caisse qu'on n'avait pas encore ouverte des fois?»
- «Euh...»
- je m'approchais de lui avant de le saisir par le col et le soulever à plusieurs centimètres du sol, ses pieds s'agitant nerveusement alors que je plantais mon regard dans le sien - «O... ordre de Sayah, Capitaine! Si jamais on ouvrait les caisses avant qu'il ne nous y autorise, il.. il menaçait de nous transformer en pustule de teigne!!» - je grimaçais en le lâchant sur le coup.. quelle saleté ce reptile! Et vas y la menace en plus qu'il leur prodigue! Tssss

Je soupirais avant de lui montrer le message
«Ça vous va comme autorisation?»
- «Oui oui...»
- et il fila sans demander son reste pour aller donner l'ordre aux canonniers d'ouvrir la fameuse caisse. Je regardais la carte, les quantités de ces boulets étaient limitées, donc il fallait y aller mollo. J'attendais un peu et Nathan revenait vers moi, couvert de sueur et un morceau de hareng séché dans la main pour grignoter
- «Alors, papa? On gagne?»
- «En tout cas, on ne perd pas pour le moment.»
- c'était toujours ça. Mon second revenait, tout penaud et je lui lançais quand même un regard noir
- «Prêt... pour vos ordres, capitaine...»
- «Préparez moi un de ces fameux boulettes de poisson»
- «Boulet, capitaine, boulet...»
- «Tu veux vraiment que je précise c'est qui le boulet ici?»
- il déglutit avec difficulté avant de se racler la gorge, puis je poursuivais
- «On renvoie un axo là bas aussi pour réduire la zone de recherche et arrêter de tirer pour rien, mais on canarde quand même, on revient dans la zone déjà visée, je pense qu'il se cache dans les flammes»
- «À vos ordres!!»


Allez, cette fois, la donne va changer! Je vais l'avoir celui la!!


===========================
Actions
Appât en T14
Axo en S15
Tir en S14
Tir en S13

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Alix » 22 Déc 2014, 16:45

Rien, rien, rien et toujours rien se morfondait Surcouf qui prenait son mal en patience, il aurait bien prit les commandes mais on n'allait pas encore recommencé une révolution, une ça suffisait et tout bien compté, malgré qu'il fut par moment maladroit le capitaine Alix commençait à savoir y faire et à prendre des décisons plus carrées et coupantes, c'était bien et il fallait l'encourager. Tiens un nouveau message que Pierrot toujours bougon venait apporté au dit capitaine, cette fois il n'avait pas pu y mettre la main avant.

"Des appats ...." lu le capitaine un moment sans comprendre alors que son bras droit regardait par dessus son épaule
"Ah en voilà une bonne initiative, ça risque de devenir relou .... Mais palpitant" fut le commentaire de ce dernier
"Un seul à la fois"
"c'est déjà pas si mal avec les tirs et les axos, c'est le diable si on n'arrive pas à faire notre petite marque"
"C'est vrai admet le capitaine, allez PIerrot tu peux relancer un Axo, je me charge du tir normal et Surcouf je te laisse l'honneur de lancer notre premier Appat"


--------------------

Avance
Tir en P8
Appat en L16
Axo en U6


Joyeux Noel à tous les participants

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Sayah Cordylus » 23 Déc 2014, 01:15

Image


C'est la grogne dans les gradins autour du bassin autant que dans les fauteuils face aux téléviseurs. Les boulets coulent lamentablement sans toucher le moindre drakkar. Les axos reviennent les nageoires désespérément vides. Personne n'est touché, personne n'est repéré et personne ne ramasse le plus petit trésor. Au final il n'y a que les tecolutas qui s'amusent ! Sayah fronce les sourcils qu'il n'a pas. Encore un tour comme celui-ci et il était prêt à faire surgir des profondeurs plus de rochers qu'un chamois n'en verra jamais dans toute une vie...!

Les messages continuent pourtant d'affluer alors que l'équipe d'écrivains a due être remplacée à cause d'un début de tendinite contagieuse.

« Ce sont des vrais boulets ou des effets spéciaux ?
_ J'en sais rien, ça a l'air réel m'enfin bon...
_ Je me demande combien il l'a payé son tatouage le type muet là. Tu crois que c'est Rannveig qui lui a fait ? »


Du côté des Ghettos, on s'inquiète de l'inactivité du botaniste.

« Benedikt, tu fais quoi ? Il faut trouver les autres sinon c'est eux qui vont te trouver ! »

En règle générale les spectateurs s'ennuient et préfèrent parler d'autre chose. En fait, il n'y a que ceux du tatoueur qui partent dans de grands fou-rires, ravi que le winghox entretienne l'ambiance malgré lui.

« Ce type est taré, je l'adore ! »


~ Notes ~
Vous disposez désormais d'appât. Les zones touchées par ces appâts ne pourront plus être traversés par les drakkars. Attention : vous ne pouvez en tirer qu'un seul à chaque tour.
Une fois l'arrière de votre drakkar touché, vous ne pouvez plus virer ! Considérez que votre gouvernail est hors d'usage.
Tous les drakkars ont droit à 4 actions MAIS l'une d'elle devra obligatoirement être un tir !
Vous ne pouvez pas traverser les pics rocheux !
Vous ne pouvez plus traverser les zones d'impacts avec l'avant de votre drakkar !
Les tourbillons vous feront obligatoirement tourner à droite !

Prochain bilan le jeudi 25 décembre 2014 dans la soirée

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Déc 2014, 20:42

Bon, faut que je me défoule, ça commence à bien faire! Prenant une profonde inspiration, je finissais par m'étirer longuement avant de me tourner vers l'un des axos et afficher un sourire amusé... je m'approchais de lui avant de me mettre à siffler d'une voix assez particulière et aiguë
* Est-ce que tu pourrais aller me pêcher un bon gros poisson?* - l'axo me regarda un instant avec de gros yeux - bon ok ils n'ont pas d'yeux mais vous m'comprenez? - puis se faufila dans l'eau avant de revenir quelques minutes plus tard avec un énorme thon dans la bouche. Je me penchais pour l'attraper, les marins me regardaient avec un œil intrigué en se demandant ce que je fabriquais

«Ne reproduisez pas ça chez vous les enfants! Mais voilà l'appât nouvelle génération!» - je prenais une profonde inspiration avant d'attraper le thon par la queue et me mettre à tournoyer sur moi-même de plus en plus vite avant de l'envoyer en même temps que le boulet de Sayah!

«HOME RUN!!!» - bon ok, il aurait fallu que j'ai une batte de base-ball pour ça, mais bordel, rien que lancer ce poiscaille au loin, ça m'avait fait du bien! Je ne pouvais pas cogner sur quoi que ce soit par ici après tout hein? Je me dirigeais vers un seau d'eau pour me laver les mains, et j'entendais l'autre axo revenir de son exploration... très déçu? Bon, l'autre a bougé effectivement et je fronçais des sourcils

«Les cartes sont arrivées?»
- «Oui, Capitaine!!»
- je m'essuyais les mains avant d'aller voir, Nathan se tenait à côté et sautillait sur place pour voir, aussi je l'aidais à grimper sur la table pour qu'il puisse voir aussi tout en réfléchissant
- «Que ça m'énerve... mais on va bien finir par l'avoir celui-là!» - je ne savais pas où il avait fuit, mais j'allais vite le savoir! On allait changer de stratégie pour ce coup là! - «pas de tir à proprement parler cette fois! On envoie un boulet de poisson, et les trois axos en vadrouille!»
- «On ne peut pas, Capitaine. Il faut au moins un tir...»
- «Merde... bon ben deux axos alors, et un tir dans le tas.»
- «À vos ordres!»
- espérons que l'axo trouve sa cible du premier coup cette fois...


===============================
Actions
Axo en S12
Axo en Q13
Tir en T11
Appât en R13

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Benedikt » 24 Déc 2014, 03:54

Le petit botaniste ouvrit les yeux sous une paire d’autres yeux qui apparemment attendaient quelque chose. Qu’il se réveille ? Le sol en bois qui tanguait n'était pas vraiment le bon endroit pour piquer un somme, et il tenta de rassembler ses souvenirs.
« Ben voilà, l’est pas mort vot’ frère. »
Benedikt fit un son confus qui ressemblait un peu à ce que ferait un cochon d’inde si on lui marchait dessus.
« T’es tombé la tête la première dans les tonneaux là-bas et tu t’es assommé tout seul, maintenant t’es interdit de mise en scène parce que faut avoir de l’équilibre pour grimper sur des trucs, monsieur. » annonça son frère en soupirant et en se redressant.

« Hé, personne me voit si je ne monte pas sur quelque chose, ce n’est quand même pas ma faute ! Et le navire s’est mis à bouger comme ça sorti de nulle part »
« Ouais ben c’est pas non plus leur faute si t’es haut comme trois pommes. »
répliqua Finn immédiatement. « Et c’était parce que ça commence à devenir un peu chaud dans notre quartier. Alors faut qu’on file d’ici avant de finir en brochettes, allez hop, debout, on a du boulot. »
Ce n’était pas faux, effectivement. Le ciel commençait à se teinter de feu et de fumée aux quatre coins de l’horizon, et le paysage ressemblait maintenant bien plus à un champ de bataille. Le petit botaniste se redressa en frottant l’énorme bleu qui ornait son front et commençait à gonfler, et grogna un peu pour la forme.

« Qu’est-ce qu’on fait là ? » lui demanda le marin à côté, de toutes évidences à bout de nerfs.
« Heuuu… On fait marche arrière, faut sortir de là, déjà. »
Benedikt se releva et regarda une drôle d’ancre dans les mains de son frère. « Et ça, c’est quoi ? »
« Des appâts pour empêcher les drakkars de passer par un endroit. »
« Pas mal… On ferait bien d’en envoyer nous aussi. Et de tirer, aussi. »
« Où ? »
« Là, tiens. »
répondit Benedikt en montrant un endroit de la carte après un coup d’œil. « On ne peut pas envoyer d’axos pour le moment, il faudra se contenter de filer d’ici, pour commencer. On verra pour les autres après. »

Des messages continuaient de pleuvoir sur eux régulièrement, venant de gamins des ghettos mais aussi maintenant de spectateurs mécontents qui lui demandaient peu courtoisement de se bouger les fesses. Le petit botaniste tira la langue à une caméra invisible qui n’était peut-être même pas existante, et promis aux gamins qui rester sur son navire jusqu’à ce que le bout du mât ait coulé.

- - - - - - - - - - - - - -
Recule
Recule
Tire en I20
Appât en J9

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Alix » 25 Déc 2014, 18:26

Toujours rien, on pouvait à la fois se réjouir et se désoler, il était évident que personne ici n'avait un compas dans l’œil, quoi que le plus gros problème était le manque de visibilité et vu qu'il ne pouvait pas se servir de la chose qui avait un peu de valeur chez lui on ne savait pas vraiment situés d’où venaient les bruits sourds qui venaient du brouillard. Sauf quand ça vous tombait dessus bien sûr. Bon un peu énervé , l'orphe décida qu'il allait tirer en priorité qu'on laisse se reposer un peu les axos. Il envoya surcouf faire le message à Pierrot qui certainement prendrait grand soin de les bichonnés le temps qu'ils replongent un petit coup.

"Essayons un petit coup dans chaque direction" se dit-il tout haut à lui même

Oui c'était pas forcément le meilleur des plans mais vu qu'il ne pouvait plus faire grand chose, qu'il n'avait rien à quoi se raccrocher réellement fallait s'en remettre à la chance, qui sait, peut-être que cette fois elle serait avec lui? Et si ça trouve une dieu clément, s'il en existait pourrait vouloir leur donner un petit coup de main


"Allez, par là, par là, par là et par là" se décida t'il toujours étant son seul interlocuteur alors qu'il voyait sa petite troupe de marin s'activer comme jamais depuis le début.... C'était sur ça allait donner ses fruits


---------------------------------------------------------

Tir en B12
Tir en N2
Tir en X11
Appat en K26

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 26 Déc 2014, 11:58

Antiphane commençait à retrouver un certain charme au jeu. Les nouveaux boulets avaient leur petit effet qui redonnait espoir aux participants. Le but du jeu semblait avoir changé, ce n'était plus à celui qui allait couler les autres en premier, mais celui qui allait remplir en premier la mer de boulets perdus. A ce rythme, le niveau de l'eau allait sacrément augmenter.

Le capitaine envoya un homme chercher un axo. Il ne jugeait plus cela vraiment nécessaire, mais les petites bêtes semblaient vouloir se dégourdir un petit peu. Puis avec un peu, voire même beaucoup de chance, Antiphane allait repérer quelque chose d'intéressant. La créature apparut, apparemment enchanté d'être de sortie. Un marin alla récupérer un peu de nourriture et la lui donna. L'axo se régala et une fois le festin achevé, il plongea la tête la première, bien décidé à réussir sa mission.

« Capitaine ? » Un homme agitait le bras dans sa direction. « Quels sont les ordres ? »

L'équipage était agité, comme l'avait été la petite créature. Ce nouveau souffle avait-il été provoqué par l'arrivée du nouveau boulet ? Peu importait, cela était une bonne chose pour Antiphane qui comptait bien profiter de cette humeur générale. Le seul qui semblait avoir été épargné par cela était Gavroche, assis dans un coin à observer et parfois piquer du nez. Mais lorsque cela arrivait, il relevait le menton et jetait quelques coups d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne ne l'avait vu. Il ne servait vraiment pas grand chose, son seul rôle était de rassurer Antiphane par sa simple présence, qui en cas de besoin serait utile. En réalité, Gavroche se rendait utile quand cela devenait nécessaire, sinon il était aussi utile qu'un pot de fleur, mais en moins jolie cela dit.

« Nous restons sur place ! » Un peu comme Gavroche pensait Antiphane. « Ouvrez le feu dans cette direction... » Et il indiqua à un marin la zone sur la carte. « Puis un boulet appât juste ici ! »

Les hommes s’exécutèrent, certains se mirent même à chantonner un chant marin qu'Antiphane n'avait encore jamais entendu. Elle parlait d'un navire qui avait été maudit parce qu'une femme s'était fait passer pour un homme. Et lorsque que la supercherie avait été dévoilée, un épais brouillard s'était emparé du bateau comme pour le dévorer, le faisant ainsi errer pour l'éternité sans personne pour les sauver. Le capitaine écoutait d'une oreille distraite, mais n'appréciait pas vraiment le chant qui lui rappelait un peu trop leur situation. Ce même brouillard étouffant. Heureusement que les circonstances n'étaient pas les mêmes...

***

Appât en Q8
Tire en P10
Tire en Q10
Axo en R17

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Sayah Cordylus » 26 Déc 2014, 12:55

Image


Voilà qui commençait à devenir intéressant. Les manœuvres des drakkars devenaient de plus en plus limitées entre les tourbillons, les rochers et les tecolutas qui remontaient à la surface pour manger. Un petit regain d'intérêt dans les gradins et devant les téléviseurs également, où les paris reprennent de plus belle. C'est Vrass Rannveig qui récolte le plus de voix, le public estimant qu'il est celui qui fait preuve du plus de stratégie. C'est aussi lui le premier à réagir chaque fois. Ses initiatives et ses prises de risques lui valent donc la sympathie des spectateurs qui n'ont plus d'yeux que pour lui.

Seule une poignée d'irréductibles enfants résistent encore et toujours à l'envahisseur et encouragent Benedikt en criant de toutes leurs forces. Dommage que leur voix ne puisse pas porter jusqu'à son drakkar depuis les Ghettos.

Les opinions sont mitigées quant aux deux drakkars restants, trop prudents de l'avis du public. Et le jeu poursuit son cours. Les axos vont et viennent, certains beaucoup plus enthousiastes que d'autres. C'est leur propriétaire qui va être content ! Du côté des trésors encore en flottaison c'est le calme plat. Les téléspectateurs commentent en mangeant leur pizza.

« Sérieux ils s'acharnent tellement sur le milieu de la carte, ils vont en faire un donnut de Nideyle ! »


~ Notes ~
Vous disposez désormais d'appât. Les zones touchées par ces appâts ne pourront plus être traversés par les drakkars. Attention : vous ne pouvez en tirer qu'un seul à chaque tour.
Une fois l'arrière de votre drakkar touché, vous ne pouvez plus virer ! Considérez que votre gouvernail est hors d'usage.
Tous les drakkars ont droit à 4 actions MAIS l'une d'elle devra obligatoirement être un tir !
Vous ne pouvez pas traverser les pics rocheux !
Vous ne pouvez plus traverser les zones d'impacts avec l'avant de votre drakkar !
Les tourbillons vous feront obligatoirement tourner à droite !

Prochain bilan le dimanche 28 décembre 2014 à midi

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Déc 2014, 20:38

Bon allez, maintenant qu'il y avait des boulets qui bloquaient totalement les navires, j'avais une chance d'immobiliser le drakkar que je cherchais depuis toute à l'heure! J'avais envoyé deux axos cette fois pour essayer de repérer la zone où il pourrait être, aussi j'attendais nerveusement, et ça devait se voir sur mes mâchoires bien serrées alors que les secondes défilaient sans qu'aucun navire ne soit visiblement touché.

«Capitaine.. est-ce qu'on ne devrait pas bouger un peu? Les tirs semblent se rapprocher.»
- «Non. Je préfère que les rameurs se reposent tant qu'on n'est pas vraiment en danger.»
- «Mais... à perdre notre temps à tirer, si un boulet arrive dans notre direction, on ne pourra pas l'éviter!»
- «Ben c'est le risque. Le plus important, c'est que vous gardiez Nathan en sécurité.»
- mon second hocha de la tête avant que les axos ne reviennent. Je m'approchais du bord pour savoir ce qu'ils avaient trouvé, les deux semblaient à la fois excités et déçus

* Parti... parti..* - parti? Les deux me disaient la même chose? Je me dirigeais rapidement vers les cartes pour essayer de voir
- «Le navire a bougé, mais les deux axos en avaient un dans leur champs de vision avant qu'il ne file! Il faut croiser les zones pour voir où il a pu filer..» - j'essayais de réfléchir, bon ok c'est pas trop mon truc et Nathan finit par pointer une zone du doigt d'un air tout fier
- «Il doit être par là, papa! S'il a quitté les deux zones, moi je dirais que c'est par là! Là y'a trop de rochers et des tourbillons!» - je me tournais alors vers lui en ouvrant de grands yeux.. pas con le petit!

Je posais ma main sur sa tête avec un sourire en coin
«Ok, alors pour cette fois, c'est toi qui dit ce qu'on fait!» - il gonfla le torse d'importance et je me retenais de ne pas rire en le voyant si fier! Il affichait un air tout concentré, sa langue dépassait légèrement de ses lèvres pincées, jusqu'à ce qu'il pointe un premier endroit du doigt
- «Faut envoyer un axo là, pour être sur que le bateau est là! Faut l'empêcher de se sauver par contre!»
- «Tu veux qu'on envoie un appât pour bloquer sa route?»
- «OUAIS!! Là!!»
- le voir déborder d'enthousiasme était drôle à voir. Une petite voix dans ma tête se disait que ce drakkar était peut être celui de Benedikt, car... il était visiblement le seul à avoir fait une manœuvre juste avant. Mais je n'en étais pas sur non plus, après tout, ce n'était pas facile de savoir qui faisait quoi. Je le laissais donc donner les instructions avant de prendre une profonde inspiration.

Allez, on verra bien.


===============================
Actions
Appât en S17
Tir en S14
Tir en S15
Axo en T16

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Déc 2014, 13:07

Antiphane tendait l'oreille et écoutait attentivement ce qui se passait autour de lui. S'il n'arrivait pas à trouver lui-même une cible, il pouvait toujours attendre qu'on trouve à sa place. Il appela son frère pour qu'il écoute à ses côtés. A deux, ils risqueraient moins de se tromper. Ainsi, ils remarquèrent tous les deux qu'un autre participant s'excitait à tirer toujours dans une même direction.

« Tu penses qu'il a trouvé un bateau à couler ? » Questionna Antiphane, toujours à l'écoute de son frère. Gavroche, quant à lui, continuait d'observer à travers le brouillard, donnant l'impression qu'il pouvait voir au-delà.
« C'est possible, il y a peu de chance qu'il s'amuse à tirer au même endroit sans raison.. »

Satisfait, Antiphane le gratifia d'un sourire. Il le laissa à son observation et retrouva quelques hommes expérimentés. Il tira par le bras l'un d'eux, l'entrainant avec lui à l'écart. Le marin lui lança un regard intrigué, mais pas inquiet. Depuis bien longtemps maintenant ses hommes avaient appris à lui faire confiance.

« Que voulez-vous mon capitaine ? » Finit-il par demander, presque agacé d'être tiré de son poste. Antiphane le fusilla du regard tout aussi vite, n'appréciant pas le ton employé par ce dernier. Il lui lâcha enfin le bras et l'interrogea tout en ignorant ce qui venait de se passer.

« J'ai remarqué qu'un autre participant tirait toujours au même endroit et je voulais savoir s'il était judicieux de faire comme lui.
- Vous pensez qu'il a repéré un bateau ? » Demanda-t-il désormais emporté par ses réflexions.

Antiphane approuva aussitôt de la tête, plutôt satisfait qu'il pense spontanément la même chose que lui. Il était d'une certaine façon rassuré d'entendre ça d'un homme qui avait l'expérience des mers. Il avait désormais moins l'impression d'agir au hasard. C'est-à-dire qu'il avait en quelque sorte le sentiment d'avoir une cible et de ne plus tourner en rond.

Il libéra le matelot en le remerciant de ses précieux conseils. Celui-ci repartit, finalement satisfait d'avoir été utile d'une quelconque façon. Suite à cela, Antiphane discuta avec l'homme qui s'occupait de tirer et lui expliqua son plan. Ce dernier approuva également, semblant être tout aussi ravi d'avoir désormais une cible.

Pour ce coup-ci, les axos allaient pouvoir se reposer. D'autres personnes avaient accompli leur rôle et cette idée qu'un capitaine remplisse la fonction d'axo le fit sourire. On tira trois coups dans la direction suggérée par le participant inconnu. Il sortit lui-même de sa caisse un appât également. Si ces boulets étaient apparus aussi tard, ce n'était pas sans raison ! Il fallait les utiliser pour accélérer les choses, cela allait de soi.

***

Tire en O11
Tire en P11
Tire en Q9
Appât en R9

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Sayah Cordylus » 28 Déc 2014, 15:04

Image


Sur les quatre concurrents se partageant le bassin, il y en avait deux qui avaient bien compris qu'une proie était à leur merci. Ils faisaient donc de leur mieux pour la débusquer, envoyant axos et boulets jusqu'à épuiser les uns et vider leurs stocks. Sayah souriait, heureux de cet acharnement. Les hommes et leur manie de vouloir s'entre tuer... et après ils s'étonnaient qu'il exploite ce travers pour ses événements !

Le public était ravi. Tellement ravi que les tribunes vibrèrent d'un hurlement de joie spontané lorsqu'un boulet atteignit sa cible ! Des « Ooooooooooh ! » à la fois douloureux et excités. L'événement prenait un nouveau tournant.

« Incroyable ! Le drakkar de Benedikt Bloom est de nouveau touché ! Il est à présent à égalité avec Antiphane Bevnadin et Alix !!! »

Mais qui, des trois autres concurrents, lui avait mis le boulet dessus ? Ça, seul Sayah et les spectateurs le savaient... De leur côté, les parieurs se frottent les mains.


~ Notes ~
Benedikt Bloom est autorisé à poster en dernier. Merci de faire en sorte de lui laisser le temps d'écrire sa réponse avant la date limite.
Les zones touchées par les appâts ne pourront plus être traversés par les drakkars. Attention : vous ne pouvez en tirer qu'un seul à chaque tour.
Une fois l'arrière de votre drakkar touché, vous ne pouvez plus virer ! Considérez que votre gouvernail est hors d'usage.
Tous les drakkars ont droit à 4 actions MAIS l'une d'elle devra obligatoirement être un tir !
Vous ne pouvez pas traverser les pics rocheux !
Vous ne pouvez plus traverser les zones d'impacts avec l'avant de votre drakkar !
Les tourbillons vous feront obligatoirement tourner à droite !

Prochain bilan le mardi 30 décembre 2014 à midi

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: [E] À l'abordage !

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Déc 2014, 17:38

Bon allez, cette fois, c'était Nathan qui avait décidé de prendre les choses en main! Je posais ma main sur sa tête avec un petit sourire en coin, presque fier de le voir si décidé à se lancer dans cette bataille! Pas mon fils pour rien on va dire, même si je me retenais de lui dire qu'il était possible que nous soyons en train de traquer Benedikt.

«Capitaine!! Il semblerait que deux navires aient des ennuis!!» - je venais hausser un sourcil, ne comprenant pas de quoi il pouvait s'agir et surtout, comment il pouvait le savoir
- «Comment ça?»
- «Aucun mouvement. Pas de tir, rien! En revanche, je crois que le drakkar à tête de cobra s'est rangé de notre côté, il canarde dans la même zone que nous!»
- donc... nous ne traquions pas ce drakkar. Je serrais légèrement des dents, et Nathan leva les yeux vers moi, visiblement, il avait déjà compris qu'en éliminant celui-ci...
- «Mais... mais ça veut dire que l'on tire sur tonton Benedikt?»
- «Ce n'est pas sur, ça peut être l'autre drakkar aussi, on est quatre, n'oublie pas...»
- mais Nathan ne semblait pas me croire, il commença à se tordre les mains et baissa les yeux avant que les vulnae ne nous amènent les résultats des tirs... l'axo était revenu aussi, et vu qu'il était déçu, il était évident que le tir qui avait touché le drakkar de Benedikt était bel et bien celui du cortésian...

«Je suis désolé, Nathan. Mais oui, on dirait bien qu'on est en train de viser Benedikt»
- «Mais c'est pas juste!!!! Je veux pas qu'il meurt!»
- je me retenais de ne pas rire avant de poser un genou à terre pour qu'il me regarde droit dans les yeux
- «Hey hey hey... il ne va pas mourir. Déjà, il a un tatouage qui lui permet de respirer sous l'eau, donc même s'il coule, lui il vivra. Mais n'oublie pas que c'est qu'un jeu! Même nous on ne va pas mourir si on nous touche. Sayah est peut être fourbe, mais il n'est pas un assassin, ne l'oublie pas.»

Mais c'était trop tard, il pleurait à chaudes larmes et se jetait dans mes bras en me demandant de ne pas couler Benedikt. Je poussais un soupir, ne sachant pas trop quoi faire à présent. Nous étions désormais deux à traquer Benedikt, et en prime, il ne bougeait pas et c'était surement ce qui m'inquiétait le plus. Une mutinerie à bord de son navire? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose? Au final, l'éliminer de la compétition était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire avant que les hommes à bord de son drakkar ne lui fassent du mal. J'ai confiance en Sayah - bon, ça dépend pour quoi - mais pour le reste par contre...

Je soupirais avant de lever les yeux vers mon second, puis je caressais doucement le dos de Nathan
«Tu es fatigué, Nathan. Tu devrais aller dans ma cabine pour te reposer, d'accord?»
- «Tu me promets que tu ne vas plus attaquer le drakkar de Benedikt?»
- «Je ne peux pas te promettre ça, c'est le jeu, Nathan. Je l'ai trouvé, et si je commence à chercher un autre drakkar, j'en ai pour des heures! Il vaut mieux en finir, comme ça, Benedikt rentrera plus vite à la maison, bien au chaud avec un pot de miel.»
- mais je voyais bien que ça le décevait - «tu préfères qu'il gagne ou que je gagne? Car on ne peut pas gagner tous les deux.»
- «Je veux que tu gagnes...»
- «Alors je dois le couler... mais faut encore que je le trouve! Visiblement, c'est pas moi qui l'ai touché, c'est l'autre.»
- il finit par capituler et se laissa conduire vers la cabine avant que je ne me tourne vers mon second

«Ok c'est parti. Je veux la liste des tirs de l'autre. J'ai tiré dans la zone où j'ai envoyé l'axo et il n'y avait rien, donc c'est lui qui l'a eu! Allez hop! On vise par là et on essaie de lui bloquer la route!»
- «À vos ordres!!»
- le moral des troupes était remonté à bloc, la perspective de couler un premier drakkar semblait motiver tout le monde d'un coup!


============================
Actions
Appât en P09
Tir en P12
Tir en P13
Axo en O12

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lacs, rivières et océans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron