Sara Eriksen

Fiches, inventaires, carnets de route.

Sara Eriksen

Messagepar Chinaï » 01 Avr 2009, 20:09

Nom : Eriksen, nom qu’elle s’est choisie
Prénom : Sara
Surnom : Patronne, Mme Sara, la belle et autre sobriquet pour l'interpellé dans sa taverne
Lieu de naissance : inconnue
Race : Humaine
Métier : tenancière de l’auberge des Deux cheminées

Sexe : féminin
Date de naissance : inconnue
Age : la quarantaine
Taille : 1m65
Poids : 56 kg

Particularités : ne sais pas lire
Craintes éventuelles : aucune de particulière
Animaux : *une chatte tricolore bleu, blanche et crème nommée Xérès, très grande et aux poils abondent, elle à probablement du sang de chat Winghox
*une vieille chienne, de type mâtin, noire, nommée Absinthe
*un jeune chien, de type mâtin, beige et brun, nommé Whisky
Religion : elle ne prit presque jamais, mais ne doute pas de l'existence des dieux

Description physique : Des courbes de rêves, un bustier généreux et une chute reins à faire rougir un moine, Sara est à n’en pas douter une rousse particulièrement plantureuse. Dotant plus qu’elle est dotée d’un port de reine. Ses cheveux bouclés, qu’elle porte long, encadre un visage pâle rehaussé de taches de rousseur et d’une bouche vermeille. Ses prunelles noisettes ont également une lueur mutine tout à fait exquise, qui as plus d’une fois détourné un ivrogne de sa chope vide. Cependant la course des saisons ne la pas laissée indemne. Sa peau n’est plus aussi ferme que lors de sa prime jeunesse et de petites rides d’expression sont apparue autour de ses yeux et de sa bouche.

Description morale : Sara fait preuve d’une grande subtilité acquise au fil du temps en trempant dans des affaires pas toujours légales. D’ailleurs il n’est pas nécessaire de lui demander un coin discret dans son auberge pour « discuter en toute innocence », elle vous y conduit d’elle même, moyennant quelque rétribution évidemment.
Par conséquent, elle se révèle dur en affaire dotant plus qu’elle manie particulièrement bien les chiffres à défaut de connaître ses lettres.
D’une nature enjouée elle se laisse rarement submerger par la colère ou la tristesse. Elle est par contre doté d’un vocabulaire assez imagé dont elle s’enorgueille en toute occasion, notamment en l’utilisant. Dans le même ton, il est utile de savoir qu’elle se montre parfois provocante, voir dévergondé. Heureusement, elle est également capable d’être d’une grande distinction et sévérité, mais seulement si cela s’avère nécessaire. Ce qui la connaisse intimement vous dirons aussi qu'elle est plus mélancolique qu'il n'y parait.

Morceau de parcours : Sara faisait partie de ces nombreux enfant des rue peuplant les villes du Nord. Née de parents inconnues, qu’elle ne tenta jamais de retrouver, elle mendia jusqu'à l’âge de 8 ans puis devint vendeuse à la sauvette bien qu’elle rêvât de faire du théâtre où elle se serait certainement illustré.

A cette époque elle rencontra Erik, chef charismatique d’une guilde de voleur de petite envergure. Il l’a recueilli et lui apprit ce qu’il savait du domaine le plus approprier à ses capacité. Son manque de discrétion et de forme physique aurait d’elle une piètre tire-laine, aussi fut elle chargé de la diversion pendant que ses comparses faisait les poches des badauds. Sara se révéla assez douée dans ce domaine lui permettant de goûter un peu à la gloire des comédiens, mais elle se contentait la plupart du temps de quelques tours de cartes sur lequel d’innocents citadins pariaient et perdaient, invariablement. Elle les pratique aujourd’hui encore pour amuser les clients de son auberge.

Cependant, toute bonne chose ayant une fin, Erik mourut de façon obscure bien que Sara soupçonna l’empoisonnement. Il eut malgré tout le temps de confier la jeune fille à une de ses connaissances peu recommandable qui l’initia au métier du trottoir. Elle garde de cette période de mauvais souvenirs, quelques cicatrices, et l’impossibilité de porter un enfant.

Sara parvint à se sortir de cette situation grâce à l’aide providentiel d’un marchand aisé lui trouvant du charme. Il lui offrit logement et nourritures et comblât ses autres besoins moins substantiels. Une relation ambigu s’installa entre eux : lui désirant en faire sa maîtresse, elle cherchant essentiellement la fortune. Au fils des ans elle finit par l’appréciez et leurs couple se fit plus stable, presque harmonieux. Mais le temps passant leurs émotions s'apaisèrent, l’ennuie s’installa d’autant plus que la beauté de Sara se flétrissait, et ils se quittèrent.
Grâce à la générosité de son bénéficiaire elle pu ouvrir une petite auberge, nommées Aux deux cheminées, dans la capitale qu’elle agrandit petit à petit en fonction de ses gains.

Avatar de l’utilisateur
Chinaï
Membre V.I.P.

Âge: 31
Crédit: 2.00 Ore(s)

Re: Sara Eriksen

Messagepar Chinaï » 12 Juil 2010, 18:31

Normalement c'est réglé. Il va par contre falloir que je recré son compte à moins que je ne supprime ce paersonnage. De toute façons je dois réécrire sa fiche en partie si je fais ce dont je t'ai parlé en privé Seby.

Avatar de l’utilisateur
Chinaï
Membre V.I.P.

Âge: 31
Crédit: 2.00 Ore(s)

Re: Sara Eriksen

Messagepar Seby » 12 Juil 2010, 20:44

Tu m'as parlé d'un truc en privé ? (mémoire de poisson rouge). :008:

Bon bon, Sara. Pour elle je me doutais que ce serait compliqué. D'abord effectivement il va te falloir un compte pour elle. Il me semble qu'à l'origine tu voulais t'en servir pour les quêtes ? Donc ce que je te propose, si ça t'intéresse toujours bien sûr, c'est de te filer la gestion de la section des quêtes. J'ai mis une "Taverne" dans la basse-ville où toutes les quêtes sont regroupées. On peut bien sûr renommer cette taverne et la déplacer (si tu préfère baser Sara à Ephtéria par exemple). Le truc c'est qu'il faut garder un nom relativement court, sinon esthétiquement, le lien dépasse et ça fait moche sur l'index du forum lolll. L'Auberge ça me va aussi. Après c'est comme tu le sens. Je pense qu'on peut créer des serveurs qui seront tes seconds en cas d'absence, et qui prendront le relais si tu ne peux pas gérer les quêtes. Et bien entendu, je te refile pas le sale boulot, je suis là pour aider, qu'on se partage un peu la tâche.

Qu'en dis-tu ?

Je suis même pas sure d'avoir été très claire lol.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Sara Eriksen

Messagepar Chinaï » 12 Juil 2010, 22:06

Une espèce de Sara qui aurait des auberges partout et pourrait les rejoindre via une porte qu'elle est seule à pouvoir utiliser.
Je veux bien géré les quêtes, ça à l'air jouable pour moi. Et pour le nom, pas de soucis, taverne ça me vas.

Sinon Sara peut fermer son auberge et partir à l'aventure. Elle est culotté, courageuse et maline, je l'a verait bien explorant la basse-ville ou travaillant pour Neo-babel. L'idée me plait bien en fait.

Avatar de l’utilisateur
Chinaï
Membre V.I.P.

Âge: 31
Crédit: 2.00 Ore(s)

Re: Sara Eriksen

Messagepar Seby » 12 Juil 2010, 22:35

Ah oui c'est vrai ! Où est-ce qu'on avait causé de ça que je me le remette bien dans la caboche... Hummmm... Bref, ça m'allait à l'époque, je me rappelle que l'idée m'avait plue, donc pas de soucis. Je suis en plein css là, pas trop le temps d'aller chercher ça mais dès que j'ai fini j'arrive... :008:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Sara Eriksen

Messagepar Seby » 03 Sep 2010, 15:25

C'est comme tu préfère, comme c'est ton personnage, autant que ça te parle à toi. Je fais remonter ce sujet parce que je fais le ménage. N'oublie pas de te recréer un compte pour Sara :002:

Sinon pour le fait d'aller d'un lieu à l'autre, j'avais quelques idées en vrac. Tu m'avais parlé d'une porte un peu comme dans le château ambulant, ça me va. Ou alors un miroir à traverser, c'est faisable aussi. Il y a aussi la possibilité de t'attribuer une magie spéciale, du style "ubiquité" ou "téléportation". Sinon j'ai pensé à un objet qu'elle aurai toujours sur elle, du genre une clé autour du cou. Quand elle mettrai cette clé dans une serrure (n'importe quelle serrure), ça changerai la destination de la porte.

Exemple une porte qui va de la cuisine au salon, elle met sa clé et au lieu de passer de la cuisine au salon elle passe de la cuisine à la salle des vente d'Ohime Quinah. Hop elle met sa clé et elle se retrouve à Wingdrakk, etc (tiens y'avait pas une série comme ça maintenant que j'y pense ?). Sauf que elle seule maîtriserai où elle va et à condition d'y être déjà allée au moins une fois par les voies "normales". Pareil, ça pourrai changer la destination des boîtes. Elle met un objet dans une boîte à bijoux à BalaÏne, et hop, un tour de clé et l'objet se retrouve dans un coffre à la banque de la Basse-Ville.

C'est couillon mais bon... si ça peut te donner des idées.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Sara Eriksen

Messagepar Vince Gaïdjen » 26 Déc 2010, 18:12

Vouéééé ! Une rousse qui aime boire et ripailler ! On va se marrer =P
Bienvenuuuuuue ! :012:

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron