À la recherche d'un message poulpeux

Érigés à l'extérieur de la Basse-Ville et de la protection du Dôme, ils sont un curieux mélange de cahutes sommaires et de bâtisses tout à fait décentes. Ils sont nommés ainsi à cause de l'enchevêtrement des maisons, et parce que les habitants y sont peu nantis.

Re: À la recherche d'un message poulpeux

Messagepar Vrass Rannveig » 16 Mar 2014, 13:13

La situation était critique, je ne pouvais pas le nier. J'avais affaire à un winghox surentraîné, le genre que mon père aurait voulu avoir comme fils, et je savais que je n'étais pas de taille contre lui. Le grand Vrass Rannveig a beau être un winghox, il y a une différence entre un winghox citadin et un winghox guerrier surentraîné.
J'étais dans un sale état, et je voyais Phaerör foutre un bordel pas possible dans l'établissement! Heureusement que Benedikt et moi n'avons pas de problèmes d'argent, on devrait être en mesure de réparer ça rapidement, et vu les badauds dehors, je pense qu'on obtiendra de l'aide aussi des gens des ghettos!

Cependant, je tente de me lever et je donne surtout un violent coup de pied en plein dans la rotule de Cargol qui plie légèrement la jambe en serrant des dents
«La force du désespoir hein?»
- «Je t'ai dit que tu ne m'aurais pas!»
- «Tu ne peux rien faire! Un mec qui se tape des hommes ne vaut rien!»
- «Tsch, si ce sont tes seuls critères pour me définir...»
- c'est alors que je vis trois hommes s'avancer et attraper Benedikt pour le soulever comme un fétu de paille et je tentais de me lever pour les arrêter - «Ne le touchez pas!!!» - mais Cargol m'attrapa et me jeta de nouveau au sol pendant que les types étaient en train de l'enlever, hurlant mon nom alors que je serrais les dents, impuissant... ma tête cogna violemment le mur derrière moi et j'étais à deux doigts de perdre conscience.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, minutes? secondes? Lorsqu'un puissant rugissement se fit entendre et je sentais une lueur d'espoir lorsque Kallistrat arriva et fonça sur Cargol pour lui arracher la moitié de la tête de ses crocs! Je ne savais pas encore qu'il avait fini par le tuer, j'essayais surtout de reprendre mes esprits, et lorsque je fus à peu près sur de ce que je voyais, c'était que Phaerör avait envoyer valser l'orphe lion!
*C'est bon Phaerör... va t'en! J'ai dit VA T'EN!!* - le hieras me regarda avant de s'engouffrer dehors, ne laissant que des cadavres derrière lui... je me levais difficilement en essayant de rejoindre Kallistrat jusqu'à ce que Pomporo s'avance vers moi et se place de telle sorte que je puisse m'appuyer sur elle

«Kallistrat, ils ont emmené Benedikt... il faut le retrouver, mais avant..» - je m'avançais vers mon sac et j'en sortais le baume larmiqueuse, et le pot de plantafix pour soigner rapidement mes plaies, je serrais des dents pour contenir cette douleur intense provoquée par ces fichus produits, mais c'était le meilleur moyen de soigner vite et bien! J'appliquais le plantafix surtout sur mes côtes, je sentais qu'il m'en avait fêlé une, puis le larmiqueuse sur la plaie à ma tête, sur l'arcade sourcilière et mes poings. Puis je me levais et je posais ma main sur la tête de Pomporo avec un air grave

«Trouve Benedikt, maintenant!» - j'avais encore du mal à marcher, mais on quittait la boutique
- «Vrass... ça va?»
- «S'il vous plaît.. prenez soin de ma boutique...»
- «Je vais te réparer la porte!»
- «Je vais ranger!»
- «Je vais prévenir Iza et m'occuper d'elle!»
- tout le monde semblait si inquiet et voulait évidemment m'aider. Je savais que je pouvais leur faire confiance, il n'y avait rien de très précieux ici, et je savais que personne n'oserait me voler. On commençait donc à s'engouffrer dans les ruelles, suivant Pomporo et son flair en espérant qu'elle puisse retrouver Benedikt assez vite avant qu'ils ne lui fassent du mal! Bordel... pourquoi a t'il fallu que Cargol soit parmi eux?

Un homme se dressa alors devant nous, le genre de gros mastodonte que j'avais déjà vu! Il était dans la boutique aussi... quand est-ce qu'il est sorti? Il a du être chargé de nous empêcher de suivre les trois autres qui ont emmené Benedikt
«Toi dégage! J'ai pas de temps à perdre!» - rien à foutre de la loi de la Basse Ville et tant pis si je dois être accusé de meurtre! J'ai suffisamment de témoins pour prouver que ces gens sont venus pour nous tuer avant! Je baisse la tête et je charge! Taureau furieux de n'avoir rien fait pour empêcher cet enlèvement! Je sens que je percute l'abdomen du type de plein fouet. Il s'accroche à mes épaules et je le repousse avant de lui donner un bon coup de tête sur le nez! Je sentais les os craquer, et le type reculait avant que je ne me pousse pour continuer d'avancer, si jamais il me cherchait encore des noises, je pense que Kallistrat lui mettra une bonne baffe qui le mettra KO une bonne fois pour toute! Là j'ai pas le temps!


Récap :
3 hommes ont capturé Benedikt
3 hommes morts, piétinés et déchiquetés par Phaerör (tant qu'à faire, il a eu le temps!)
1 winghox mort
1 homme qui a tenté de nous arrêter mais qui se retrouve avec deux trous dans le ventre et un nez cassé
1 hieras qui s'est barré
1 winghox furieux
1 botaniste kidnappé
1 orphe lion pas content!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: À la recherche d'un message poulpeux

Messagepar Benedikt » 21 Mar 2014, 00:48

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: À la recherche d'un message poulpeux

Messagepar Kallistrat Rusia » 21 Mar 2014, 01:44

À la demande de Vrass, un petit détour rapide par le Shaman avant de voler à ton secours.

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Précédente

Retourner vers Les Ghettos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron