Paroles de femmes

Planté dans une clairière en bordure de l'immense forêt des Esprits, au sud de Nideyle, ce village est habité par de farouches guerrières. On dit d'ailleurs que ce n'est pas un lieu pour les touristes, et moins encore si vous êtes un mâle... sauf si vous avez des idées suicidaires ?

Paroles de femmes

Messagepar Shara » 14 Fév 2014, 16:49

Nékaré et Shara viennent des forêts
======================================
Les pumas sont des animaux qui ont tendance à attaquer par surprise, vifs et alertes, ils sont des prédateurs redoutables et probablement que si Shara n'avait pas été aussi imposante, celui-ci aurait tout de même tenté d'attaquer les deux louves. Mais heureusement, il avait jugé que l'effet de surprise passé, il n'avait plus aucune chance et avait donc préféré passer son chemin.

Le reste de la matinée se passa sans encombre, jusqu'à ce que les louves débouchent dans les plaines où se dressaient, imposantes et terrifiantes, les palissades de Yeillstrand.
Des femmes étaient perchées sur les hauteurs, munies d'arcs déjà pointés tout droit vers les louves qui s'approchaient prudemment de la forteresse. Deux amazones surgirent alors de nulle part et Shara bondit en arrière en couinant davantage de peur que d'agressivité. La première était munie d'une lance qu'elle dressait en rempart devant elle alors que l'autre était munie d'un arc qui tenait en joue les deux arrivantes. Cependant, la femme à la lance tendit le bras devant l'archère en fronçant des yeux


«Attends... celui la a les yeux noirs! C'est un morphe!»
- «Peu importe! C'est un territoire tenaag'i! Qu'est-ce que vous faites ici?»
- «Shara gentille...»
couina l'araignée sur la tête de la louve apeurée. Elle savait que les bâtons pointus faisaient mal, mais ils étaient différents de ceux qu'elle n'aimait pas, ceux qui était tout en fer et coupant! Les épées que les humains appellent ça. Elle n'aime pas non plus les très gros bâtons larges et lourds, c'est un bâton comme ça, un gourdin, qui avait tué Guidouine. Mais là, c'était une lance et elle ne connaissait pas trop ça, ni le petit bâton pointu que braquait l'autre sur elle.

Malgré tout, en entendant l'araignée couiner, l'archère sembla s'étonner

«Cette voix... une magie de Sayah?»
- «Probablement. Elle a dit "gentille", ce doit être une femelle»
- «Shara femelle!! Shara gentille!!»
répétait la louve. La lancière se redressa un peu tout en restant quand même dans une posture défensive. Il était évident que Shara paraissait la plus menaçante des deux pour le moment
- «Si tu es gentille, montre ton apparence humaine, maintenant!» évidemment, la louve était trop docile pour se faire prier. Fermant les yeux, elle se concentra pour que ses poils disparaissent et que peu à peu, la femme prenne la place du loup «bon... qu'est-ce que vous venez faire ici vous deux?»

Cette fois-ci, elle se tourna vers Naré, pensant - à tort - que vu la manière dont Shara parlait, elle serait plus à même de répondre à leurs questions.

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Nékaré » 14 Fév 2014, 18:49

Les amazones ne semblaient pas très amicales, voire pas amicales du tout. Elle ne comprenait pas vraiment le dialogue entre Shara et elles, et en fait elle ne le suivait pas totalement. Elle fixait les deux femmes avec un léger petit sourire, oubliant même la menace qu'elles pouvaient représenter. Elle ne connaissait pas ces armes, bien sur, mais comprenait à quel point ça pouvait faire mal...

Elle détaillait donc les deux humaines, contente de pouvoir enfin en voir, lorsque l'une d'elles se tourna vers elle pour lui demander ce que Shara et elle faisaient ici. Elle se tourna vers la louve pour voir si elle pouvait répondre vu que la jeune fille ne parlait pas trop bien, et sursauta en voyant Shara en humaine... Il allait sérieusement falloir qu'elle arrête de déconnecter de la réalité, surtout qu'elle entrait dans un monde totalement inconnu pour elle. Elle secoua légèrement la tête pour se reconcentrer et répéta plusieurs fois la question dans sa tête.

Elle n'avait évidemment rien saisi de ce qu'avait dit l'amazone, mais -coïncidence ?- elle décida d'expliquer pourquoi elles étaient là, histoire d'éviter de se faire transpercer par tous ces petits machins coupants que portaient les deux humaines... Elle réussit plus ou moins à faire une phrase. Pas correcte, mais compréhensible.
"Nékaré veut voir humain. Shara montrer humain. Moi louve mais pas louve, moi humaine ?"
C'était assez laborieux, je vous l'accorde,mais elle faisait ce qu'elle pouvait...

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Shara » 15 Fév 2014, 11:22

Dans un premier temps, les deux amazones se montrèrent méfiantes, mais rapidement, elles comprirent que ces deux là étaient aussi inoffensives que des chiots! Aussi, l'archère rangea sa flèche et mit son arc à son épaule avant de se tourner vers la lancière qui fit signe aux deux louves de les suivre
«Tu n'es pas humaine, tu es une orphe. Moitié louve, moitié humaine. Venez.. il faut t'habiller.» Shara se mit sur ses deux jambes, elle avait du mal à marcher comme ça, elle n'aimait pas ça à vrai dire, aussi elle n'avançait pas vite. Elles entrèrent donc dans l'immense village qui se dressait de plus en plus haut vers le ciel, comme une pyramide, c'était assez impressionnant et Shara gardait des yeux émerveillés tout autour d'elle.

Les amazones conduisirent les louves dans une hutte, à l'intérieur, une femme magnifique à la peau noire et aux oreilles de chat était en train de tanner une peau de bête. Une orphe panthère.

«Maliké, nous avons des invitées...» l'orphe se tourna d'un air curieux avant de pincer les narines, sentant une odeur canine qui ne lui plaisait pas trop
- «Des loups?»
- «Oui. Celle-ci est une morphe louve. Celle-ci une orphe, mais je crois que ni l'une ni l'autre n'a appris à vivre avec des humains. Elles parlent très mal et celle-ci ne sait même pas ce qu'est un orphe.»
- «Je vois...»
elle attrapa une tunique en peau avant de s'approcher d'un geste vif vers Shara et la lui enfiler pour qu'elle ne reste pas nue. La morphe n'aimait pas les vêtements, c'est lourd, c'est encombrant, et elle se tortilla un peu mais un grondement sourd venant de la féline l'obligea à se tenir tranquille, elle la regardait d'un air assez craintif. La panthère avait presque les mêmes signes distinctifs animaux que Naré, des oreilles félines, une queue longue et fine, mais également des yeux dorés aux pupilles fendues, elle semblait aussi plutôt poilue au niveau des bras et du ventre.

Elle se tourna vers Naré, elle ne semblait pas très amicale au premier abord, mais surement qu'elle serait tout de même assez aimable pour l'aider un peu.

«D'où venez-vous?» elle se tournait aussi vers Shara qui ne connaissait pas vraiment les noms... mais en fait, elle ne comprenait même pas la question
«Shara pas comprendre...»
- «Tu t'appelles donc Shara. Moi c'est Maliké...»
comme à son habitude, la louve avait du mal avec les noms, elle attendit quelques secondes avant de répéter
- «Ma...ïké...»
- «Presque ça..»
elle soupira doucement avant de se tourner vers Naré, c'était surtout elle qui avait des questions après tout.


Tu peux jouer les dialogues de Maliké si tu le souhaites ;)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Nékaré » 15 Fév 2014, 14:36

"Orphe ?"
Elle suivit les deux amazones, docile, mais ne loupait pas un seul détail de ce qui l'entourait. Les huttes la fascinaient, c'est vrai que ça pouvait protéger de la pluie et des autres problèmes de temps, c'était pas si inutile que ça.

En entrant dans la hutte, elle sentit l'odeur des félins, qui ressemblaient un peu trop fortement à celle du puma... La jeune fille se hérissa légèrement avant de lever les yeux et de voir l'orphe panthère. Elle ouvrit de grand yeux en découvrant les oreilles et la queue. Elle était pareille qu'elle !! Bon, ses yeux étaient vraiment ceux d'un félin alors que ceux de Nékaré n'arboraient que la couleur, et ses membres étaient entièrement couverts de poils, contrairement aux poils apparaissant aux poignets de la jeune fille. Malgré ça, elle sentait qu'elles étaient pareilles, même si leurs odeurs signifiait clairement leur appartenance à des familles différentes et pas très amies d'animaux. La jeune fille ne s'en souciait guerre.

Elle réfléchit un moment à la question, sans vraiment trouver de réponse. Elle l'avait plus ou moins compris, grâce au "où" elle se doutait que l'autre orphe demandait un endroit. Par déduction, vu que la panthere savait où elle était, elle demandait forcément d'où venaient les deux louves. Elle venaient des forêts, enfin Nékaré, mais la petite orphe n'avait pas le vocabulaire nécessaire pour l'expliquer à son interlocutrice...


"Maliké... Moi appeler Nékaré. Vouloir voir humains, connaitre humains. Moi orphe ? Quoi orphe ? Pourquoi moi être avec animaux et Maliké être avec humains ?"
Ses phrases étaient souvent interrompus de bref moments de silence pendant lesquels la petite cherchait ses mots.

Je me doute que je peux, mais je suis pas très douée en dialogues ^-^'

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Shara » 15 Fév 2014, 20:36

Les deux amazones qui avaient amené les louves chez Maliké se mettaient à rire en voyant qu'aucune des deux n'était très douée en terme de langage. Mais visiblement, l'orphe féline semblait avoir une certaine patience et c'est pourquoi elle hocha de la tête devant les questions de Nékaré
«Les orphes sont des créatures à part. Différentes des autres. Elles sont moitié animal, moitié humaine. Tu n'es donc ni louve, ni humaine, tu es les deux.»

Elle parlait lentement en faisant des gestes aussi. Elle se désigna ensuite elle même de la main alors que Shara suivait la conversation avec des yeux gros comme des soucoupes, ne perdant pas une miette et essayant de comprendre tout ce qui se disait
«Shara est morphe, elle est soit louve, soit humaine, mais pas les deux en même temps. Toi tu es orphe, donc tu es les deux en même temps. Tu comprends la différence?»
Shara hocha de la tête, même si ce n'était pas à elle qu'elle parlait!

«Shara connait grand lion gris qui parle! Mais les lions pas parler normalement.. Rucha orphe aussi?» la féline se tourna vers elle et approuva d'un signe de tête
«Oui, j'ai entendu parler d'eux. Il y a un village avec des orphes lion plus à l'Ouest, ton Rucha doit en faire partie. Donc oui, je pense que c'est un ophe.» Shara se mit alors à applaudir, toute contente de savoir que Rucha était en réalité un orphe! Elle avait toujours pensé que c'était juste un lion qui parlait un peu bizarre... c'était chouette d'être venu ici en fait!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Nékaré » 15 Fév 2014, 21:19

En entendant les deux humaines rire, Nékaré avait baissé la tête, honteuse de ne pas savoir parler correctement. Elle la releva pour observer Maliké expliquer ce qu'étaient les orphes. La jeune fille comprit presque tout, elle comprit même ce qu'était une morphe. Elle était contente de comprendre, et surtout, d'apprendre !
"Louve et humaine..."

Elle était pensive, et avait presque oublié les deux amazones, mais elle capta un sourire moqueur de leur part. Dans sa tête repassèrent les moqueries de certains animaux face à son apparence, et elle montra les crocs devant les deux amazones, les oreilles couchée et la queue relevée, avant de se ressaisir et de baisser la tête, la queue entre les jambes et les oreilles toujours couchée, de honte et de culpabilité. Elle devait arrêter de s'emporter comme ça, ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à être acceptée chez les humains...
"Dé... Désolée..."

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Shara » 16 Fév 2014, 23:50

La réaction de la louve semblait normale et les amazones cessèrent donc de ricaner, surtout après avoir croisé le regard noir de Maliké qui n'appréciait pas non plus qu'on se moque de ses semblables. Elle devait être une guerrière aguerrie, ses instincts animaux devaient être bien pratiques en combat. Cependant, elle avait un peu autre chose à faire que continuer ainsi à éduquer les deux jeunes louves. Il semblait bien qu'elles étaient venues dans ce village dans ce but, Maliké n'eut donc pas de mal à déduire qu'elles venaient du forêt pas très loin d'ici.

«Il y a bon nombre d'orphes en Païlandune de ce qu'on raconte. Dans le Nord.. bien au-delà des montagnes et des forêts...» Shara ne connaissait pas grand chose, mais elle connaissait les points cardinaux, elle avait au moins le sens de l'orientation «évitez les villes trop près des forêts. Préférez celles au bord de l'eau.» là par contre, si Shara avait compris, elle ne connaissait pas ces villes. Les seules où elle avait été, étaient Ephtéria et Guttenvald, la première n'était pas vraiment au bord de l'eau et la suivante était près d'une forêt, de la forêt des ombres...

Maliké s'approcha d'un meuble, un garde-manger probablement et sortit quelque chose enveloppé dans un torchon. Il s'agissait d'une viande qui avait été séchée et salée pour être mieux conservée. Elle en tendit un morceau à Nékaré avec un doux sourire

«Tiens, mange ça. Tu verras, c'est bon.» Shara se redressa un peu et renifla, aussi l'orphe lui en donna aussi un morceau que la louve avala goulûment «vous pouvez rester chez moi pour ce soir. Mais il faudra que vous partiez demain pour le Nord. Ne déviez pas de votre route et normalement, vous finirez par atteindre une ville.» il y aurait effectivement deux villes sur leur route, Banba et Aspasie, mais en se fiant à ce que la panthère avait pu dire, il serait préférable d'aller jusqu'à Aspasie puisqu'elle était au bord de l'eau. Mais peut être feraient-elles quand même une halte à Banba.

En tout cas, elles allaient pouvoir se reposer un peu et surement visiter le village pour aujourd'hui. Shara était en train de se lécher le bout des doigts qui portait encore un goût de sel et de viande, ce n'était pas aussi bon que la viande crue selon elle, mais c'était bon quand même!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Nékaré » 23 Fév 2014, 01:52

L'orphe lui indiquait où trouver d'autres orphes ! Bon, elle ne comprenait rien, mais Shara semblait comprendre à peu près les indications, la jeune fille la suivrait donc.
"Voir orphes !"
Shara serait son guide !

Elle renifla le morceau de viande que la panthère lui tendait. ça avait pas l'odeur de la viande crue, ça sentait super bon en fait ! Elle mordit dedans et analysa ce qu'elle ressentait. C'était bon, ça avait un petit gout différent, très agréable, mais qui titillait le goût de la petite, ce qui était normal, elle n'avait jamais mangé de chose salée. La conclusion fut rapide : elle dévora tout son morceau de viande en un temps record. Elle failli manger ses doigts pour continuer à avoir le gout du sel.

Vu qu'elle n'avait pas compris les dernières phrases de Maliké, elle se tourna vers Shara pour avoir la suite du programme.

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Shara » 23 Fév 2014, 13:06

Maintenant qu'elles avaient mangé, les deux louves allaient pouvoir se balader un peu. Maliké leur fit signe de la suivre, elle sortit du village afin de faire un peu le tour. Shara n'était pas habituée à devoir rester sous sa forme humaine, Maliké lui avait prêté des vêtements mais bon, elle n'aimait pas trop ça. Cependant,elle avait bien compris que les amazones se méfiaient et préféraient la savoir comme ça où elle était bien moins dangereuse, aussi elle gardait cette apparence, le petit pompon au creux de sa poitrine, bien calé avec les vêtements qu'on lui avait prêtés.

Cependant, Maliké semblait être la seule orphe du clan, il y avait des morphes par contre, bien qu'elles semblaient plus habituées à garder forme humaine qu'animale... Shara avait surtout détecté des odeurs félines, probablement des morphes panthères, tigres ou autres, d'un autre côté, le climat plutôt tropical des lieux devait être propice à ce que ce genre d'animaux soient plus présents ici.
Malgré tout, Maliké évitait de les conduire dans des zones où elles auraient pu assister à l'entraînement des amazones, par mesure de sécurité évidemment, et de même, elle ne les conduisit pas vers leur chef. On ne sait jamais, Shara pouvait très bien se transformer pour tenter de l'attaquer, et si Maliké était d'une force peu commune grace à son métissage, il n'était pas dit qu'elle soit capable de maîtriser une louve enragée.

Mais tout se passa bien, elles rentrèrent tranquillement chez l'orphe qui leur prépara un autre repas. Puisqu'elles étaient toutes deux sous forme humaine, elle fit réellement la cuisine, bien qu'elle prépara majoritairement de la viande dans une sorte de ragoût avec quelques légumes.
Shara n'avait pas l'habitude d'utiliser des couverts, aussi elle regarda un moment comment faisait Maliké pour manger dans ce grand bol... elle se souvenait que Guidouine et Kèl faisaient comme ça, aussi elle regarda pendant un moment la cuillère avec curiosité - jamais Maliké ne lui aurait donné une fourchette, elle pouvait s'en servir comme arme - avant de la plonger dans le bol et tenter ainsi de la mettre dans sa bouche. Bon, elle s'en mit partout, mais au moins elle arrivait à manger!!

Par la suite, l'orphe disposa des tapis de paille tressée au sol avec une peau de bête par-dessus...

«Il est temps de dormir. Vous devrez partir demain à l'aube.» cela sonnait comme un ordre, mais Shara n'était pas du genre à s'offenser de ça! Elle hocha de la tête, elle ne connaissait pas les mots merci ou bonne nuit, aussi elle dit juste ce qu'elle pensait
«Maliké gentille!!» puis elle trottina jusqu'à sa couchette et se roula en boule pour essayer de s'endormir. La dernière fois qu'elle avait dormi en étant humaine, c'était dans cette maison close de Guttenvald où elle avait été faite prisonnière. On lui avait fait porter une broche magique qui l'empêchait de se transformer... mais au moins elle dormait dans un lit plus confortable. C'était bizarre de dormir sur le sol en étant humaine, elle avait beau se tourner et se retourner, elle avait du mal à trouver une position confortable... jusqu'à ce que finalement... le sommeil l'emporte!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Nékaré » 25 Fév 2014, 02:18

L'estomac remplit, Nékaré put observer son environnement. Rien n'y echappa, ni les amazones qui les regardaient passer, ni les maisons en bois, meme si elle les avait deja regardees. Elle trouvait bizarre qu'elles forment une pyramide comme ca, mais apres tout, elle me connaissait rien des humains alors pourquoi pas des villes en pyramide ?! Elle entendit de loin le bruit des arcs des amazones qui s'entrainaient. Etant curieuse, elle aurait vraiment aime pouvoir voir ce que c'etait, vu qu'elle n'arrivait pas a comprendre quel etait ce son, mais Maliké ne semblait pas encline a l'y emmener, donc elle se resigna. Elle ne s'attarda pas longtemps la dessus en fait, elle passa directement a un autre de ses sens. Son odorat lui indiquait qu'il y avait plusieurs chats parmi les amazones. L'odeur etait plus faible que pour un chat normal alors elle se dit, a juste titre, que ce devaient etre des morphes, comme Shara ! Par chat, elle englobait evidemment tous les felins hein, ne vous vexez pas.

Elle s'attarda sur un detail qu'elle trouvait bizarre. Dans une meute, lorsqu'on accueillait un visiteur, il allait immediatement etre presente au chef de meute. Là, elle n'avaient pas ete presentees... Les humains n'auraient donc pas de chef de meute, enfin, de chef ?! Ou sinon ca fonctionnait differemment, ce qui etait possible aussi. A moins que Maliké soit le chef ! Vu qu'elles avaient ete menee directement a elle... C'etait bien complique pour la petite Orphe.

D'ailleurs, en observant les amazones, elle avait remarqué quelque chose, qui valait aussi pour Shara : elle ne leur ressemblait pas vraiment. Comparee a elles, la petite louve semblait petite, pas complete. Sans doute etait-ce comme chez les loups, elle etait le louveteau et elles etaient les loups. Ceci dit, c'etait pas vraiment important.

Elles rentrerent chez Maliké et cette derniere leur prépara des lits. La jeune fille s'allongea dessus et soupira d'aise. C'etait pas aussi confortable qu'un tapis de nousse, mais c'etait pas loin ! Contrairement a Shara qui semblait avoir du mal a dormir, la petite repensa juste au repas du soir. Manger avec une cuillere etait difficile pour elle mais au bout d'un moment, apres avoir observe Maliké faire et apres plusieurs essais peu ragoutants, elle parvint a manger sans trop en mettre partout. Elle etait fiere d'elle ! Elle plongea vite dans un profond sommeil.

Avatar de l’utilisateur
Nékaré

Crédit: Fermé

Re: Paroles de femmes

Messagepar Shara » 25 Fév 2014, 11:36

Le lendemain matin, Shara fut secouée dès l'aube par Maliké qui leur présentait cette fois-ci des fruits et des champignons pour le petit déjeuner, ainsi qu'une outre d'eau pour se désaltérer
«Debout. Il est temps pour vous de partir.» la louve se frotta un peu les yeux avant de s'étirer et bâiller à s'en décrocher la mâchoire. Ce n'était vraiment drôle de dormir sous forme humaine, vraiment pas reposant du tout, mais tant pis... elle se disait qu'elle se rattraperait d'ici le soir, elles dormiraient surement dans la montagne si elle se fiait au temps de trajet à parcourir. Une fois de retour dans les plaines du Nord, si Nékaré venait sur le dos de Shara, elles mettraient surement que deux ou trois jours maximum pour gagner Banba... cela faisait tout de même un long voyage, mais la louve avait l'habitude!

Elle mangea donc avec peu d'appétit ce que l'orphe panthère lui offrait, elle n'était pas trop du genre à se nourrir de baies et de champignons aussi elle savait déjà qu'une fois hors du village, elle allait se chasser un bon petit lapin!
Maliké emballa le reste des baies et des champignons dans une sorte de petit sac en tissu qu'elle tendit à Nékaré

«Tiens, des provisions pour votre voyage.» puis elle se leva et fit signe aux deux louves de la suivre jusqu'à l'extérieur du village. De là, elle leur désigna le Nord en tendant le bras devant elle

«Allez par là, toujours tout droit. Passez le marais aux lucioles et continuez ensuite jusqu'au prochain cours d'eau pour trouver une ville...» en réalité, les deux allaient surement se perdre un peu et s'arrêter à Banba avant d'atteindre Aspasie, mais peu importe, il y avait aussi des morphes là bas, donc rien ne serait perdu pour elles! Shara se tourna vers Maliké et lui lécha la main avec affection après avoir repris sa forme animale. La panthère sourit en posant sa main sur la tête de la louve
«Tu avais raison. Shara gentille.» toute contente de l'entendre dire par quelqu'un d'autre, Shara recula ensuite et attendit que Naré soit prête... Maliké se tourna alors vers elle

«Tu devrais monter sur le dos de Shara. Tu es légère, elle est forte.» en fait, elle savait que Nékaré ne comprendrait peut être pas, aussi elle attrapa l'orphe louve sous les aisselles et la souleva avec aisance pour la mettre sur le dos de Shara qui fut un peu surprise sur le coup et se dandina légèrement.. puis Maliké prit les mains de Nékaré pour qu'elle s'accroche à l'épaisse crinière avant de se baisser pour se mettre à la hauteur de la louve

«Vous irez plus vite. Mais fais attention aux branches une fois dans la forêt.»
- «Shara courir?»
- «Oui, tu vas courir avec Nékaré sur ton dos. D'accord?»
- «Shara courir!!»
oui bon ça voulait dire qu'elle était d'accord quoi! Elle commença à trottiner d'abord, puis à accélérer petit à petit, s'habituant peu à peu à la présence de Naré sur son dos, puis elle augmenta encore ses foulées, progressivement jusqu'à assimiler totalement le poids supplémentaire. Elle allait moins vite que d'habitude, mais il est vrai qu'elle allait tout de même plus vite que Naré à la course! Malgré tout, elle risquait aussi de se fatiguer un peu plus vite aussi elle ne se donnait pas à fond, économisant ses forces. De toute manière, une fois au pied de la montagne, Naré devrait descendre car elle ne pourrait pas grimper avec elle sur le dos.


=============================
Direction: Les plaines
(je te laisse ouvrir un nouveau sujet ^^)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé


Retourner vers Yeillstrand, village des Tenaag'i

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron