Ricochets

Paresser sur les plages sereines d'un lac, ça vous tente ? À moins que vous ne préfériez l'humeur imprévisible des mers tumultueuses ? Baignades autorisées...!

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 10 Fév 2014, 19:46

" Je me transforme en louve. "
May regarda l'hybride, remarqua que son attitude avait changé. Il semblait plus sur de lui. Elle n'en comprenais pas la raison mais si ce n'etait dangereux ni pour elle ni pour l'orphe ça n'avait pas vraimennt d'importance.
Lorsqu'il lui expliqua qu'une autre personne se trouvait dans son corps la kjeune fille fronça les sourcils. Allait elle chhanger de corps elle aussi? Elle attenditt un moment sans qu'il y ai de changemennt. Apparament non. Elle poussa un soupir de soulagement avant de reprendre un expression neutre le regard toujours triste.
Puis il lui demanda ce qu'il se passait.
" je viens de les rrecontrer et je ne suis pas passée par une ville depuis un moment. Je n'ai pas de reponsee a votre question. Désolée.
May baissa la tete.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Shell Covald » 10 Fév 2014, 20:40

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngVoir une orphe n'était pas nouveau pour Shell puisque l'un des membres de son équipe était un ophe renard, donc se retrouver face à une minette ne l'étonnait en rien. De même, elle avait déjà vu des morphes bien qu'elle n'avait jamais assisté à la transformation de l'un d'eux. Gardant les bras croisés, elle répondit à l'affirmative lorsqu'il fut question de son propre corps

«Je suis une femme, j'appartiens à l'Escadron, une unité militaire de la Basse Ville dans l'état atlante. Cependant, j'ai entendu parler d'un enchanteur nommé Sayah Cordylus capable de lancer des sorts des plus étranges, changer l'apparence d'une personne, son sexe ou son comportement...» elle soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux, heureusement, il lui en fallait plus pour perdre son calme. Elle baissa les yeux pour observer ce corps, en soit, elle se doutait qu'elle aurait pu tomber sur pire, bien que pas une seconde elle ne pensait à celui qui pouvait se trouver dans son corps à elle.

La minette expliqua qu'elle avait entendu parler d'entités qui pouvaient agir pendant le sommeil et la jeune femme - enfin le jeune homme - paru exaspéré sur l'instant

«Je ne suis pas un Pelel'je. Je suis seulement victime d'un sortilège...» puis elle fronça les sourcils - enfin il fronça les sourcils avant de baisser de nouveau la tête sur ce corps, puis vers la minette «est-ce que vous savez si cet homme a un pelel'je??»

ça voudrait donc dire que peut être, elle pourrait se faire éjecter à tout moment? Non, elle ne risquait pas de se laisser faire, et puis les Pelel'je ne peuvent généralement prendre possession d'un corps qu'une fois leur hôte endormi, c'était ce qu'on leur avait appris, elle ne connaissait que la théorie sur les Pelel'je, elle n'avait jamais eu l'occasion - ni l'envie - de les étudier de plus près.

Pendant qu'elle réfléchissait, la petite morphe essaya d'expliquer la situation géographie, en regardant autour d'elle, Shell ne pouvait savoir où ils se trouvaient, et sans son matériel, elle était encore moins en mesure de se repérer. Pestant intérieurement, elle se tourna vers le fleuve, en suivant le courant, ils arriveraient à l'océan et ce n'était pas son but, mais en le remontant... elle se souvint alors de ce que la minette avait dit aussi elle se tourna vers elle pour essayer d'étudier tout ça


«Bon, vous. Vous avez été emmenée ici par une créature volante. Un hiéras? Un dragon?» elle se rendit compte qu'il y avait des traces un peu plus loin et trottina jusque là, elle se sentait bien plus légère dans ce corps, c'était bien pratique à ce niveau là. Il ne lui fallut que quelques secondes pour voir que la bestiole qui était passée par là était bien trop grande pour être un hiéras, aussi elle murmura plus pour elle-même que pour les deux autres «un dragon, sans aucun doute.»

vu les marques, elle pouvait savoir la direction qu'avait prise la bête, et d'où elle venait donc, aussi elle revint vers la minette en gardant toujours cet air grave qui faisait bien étrange sur quelqu'un comme kJeld
«Avant que ce dragon ne vous emporte, vous étiez où? Vous veniez bien d'une ville, d'un village, quelque chose? Vous pourriez au moins me le décrire?» elle avait été dans de nombreux villages de Païlandune, même si ce dragon avait volé pendant quelques heures, elle pouvait avoir une idée de l'endroit où elle se trouvait entre la direction et ce point d'eau. Elle ne connaissait pas la carte de Nideyle par cœur, mais elle avait observé la carte générale sur son PDA suffisamment de fois pour essayer de se repérer un minimum.

Pas de pot, le seul qui pouvait savoir où ils étaient à l'heure actuelle, c'était justement ce Kjeld...

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 12 Fév 2014, 06:04

Maintenant Kalavati en savait un peu plus sur May. Une louve. Intéressant... Un animal mythique aussi, lui avait-on dit.
Mais minette n'aurait pas le temps d'en parler plus car la morphe répondit à Kjeld alias Shell C... ou Shell C. alias Kjeld... qui, à son tour, repris les explications.

Pendant un laps de temps Kala resta immobile à l'écouter... Immobile aussi pour éviter de bouger son pied qui la faisait souffrir le martyr. Puis cette... cet individu semblait tellement bizarre maintenant... Et ne semblait pas enchanté d'être en compagnie des deux fille-animal.

En revanche l'expression de minette changea légèrement et elle plissa légèrement les yeux quand elle entendit le nom de Sayah Cordylus.
« Sayah Cordylus... un... reptile non ? Euh je pensais qu'il était... euh... vendeur... ».

Elle n'en dit pas plus, histoire de ne pas couper la parole à la personne qui continuait son explications... Lesquelles firent encore apparaître une expression très interrogative sur la bouille de minette.
« Un Pelej... Pejl... ? Hein ? Je ne sais même pas ce que c'est... Je sais juste que... euh... je... ».
Disait celle qui en avait un... sans le savoir...

Enfin, elle commençait à y penser maintenant. Et si c'était ÇA son soucis ?
« Ils sont... méchants ces Peje je ne sais pas quoi ? On reconnaît vraiment quelqu'un qu'en a un quand il dort c'est ça ? Je n'ai jamais vu cette personne... dormir... » continua-t-elle en désignant le corps de Kjeld.

Kalavati baissa la tête et se demandait, vu la sympathie apparente de la personne, si c'était bon plan de lui parler de ce soucis. Elle en miaula même de trouille et ronronna légèrement, histoire de se calmer un peu et se contenta de répondre sagement aux autres questions.

« Euh... un Dragon, il me semble. Et j'étais euh... Les gens avec qui j'étais parlaient de... de Basse-Ville. De se rendre à la Basse Ville... Miaou... Et avant que je suis attrapée par cette créature horrrrrible, l'un d'entre eux à... euh... je crois... Miaou... De Ghettos aussi. On y était presque, je crois... on venait de... Banba, je crois... Miaou ».

La personne nommée Shell C. venait de dire qu'elle était de cet endroit d'ailleurs. Elle aurait peut être une explication, qui sait.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 12 Fév 2014, 14:25

May écouta les explication de Sell C en silence.
*une femme dans le corps d'homme ça fait étrange...*
Sayah Cordylus elle n'en avait pas entendu parler. Il était vendeur mais aussi pouvait lancer des sorts d’après les dire de Sell et Kalavati. May nota ça dans un coins de sa tête.
" si c'est lui qui vous a lancer ce sort il peut surement l'annuler... on pourrait peut être aller le voir..." elle se tourna vers Kalavati." a moins que vous n'ayez autre chose de prévu"
Les pelel'je elle en avait déjà entendu parler mais n'en avait jamais vu. Comme elle venais de les rencontrer et qu'elle ne savait pas si l'hybride en avait un, May laissa Kalavati répondre.
les autre question concernait plus l'orphe aussi May resta silencieuse regardant parfois ailleurs.
Elle attendait le départ pour se transformer.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Shell Covald » 12 Fév 2014, 15:35

http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngEffectivement, Sayah est un vendeur, mais un vendeur un peu particulier. Malgré tout, Shell n'avait ni le temps, ni l'envie de développer ce sujet, s'intéressant davantage à l'endroit où elle se trouvait pour pouvoir connaître la direction à prendre.

Heureusement, dans tout le blabla sans intérêt de la minette, la mechanimae repéra enfin des éléments utiles, à savoir l'endroit d'où elle venait, et l'endroit où elle se rendait. Elle leva les yeux au ciel, maintenant sa main en visière pour se protéger du soleil afin de repérer le Nord du Sud, puis elle regarda l'orientation du fleuve qui devait donc être le Liek avant d'observer les montagnes au loin qui ne pouvaient être que l'échine de Drakmoniss... jusqu'à ce qu'elle réalise que c'était impossible. Elles devraient être au Sud, hors ces montagnes se trouvaient être à l'Ouest. Se pinçant l'arête du nez, la jeune femme réfléchit alors et décida donc de partir dans l'autre sens, ils devaient être au Nord.. ce fleuve était donc le Larme et non le Liek. Il fallait se rendre vers l'Est dans l'espoir d'arriver à destination.
La petite morphe parlait peu, mais elle semblait intelligente ce qui était non négligeable aux yeux de quelqu'un comme Shell qui prônait l'efficacité plutôt que la futilité, aussi elle se tourna vers la petite en hochant de la tête.


«Vous pouvez vous transformer. Je sais où nous sommes et où se trouve la ville la plus proche. suivre ce fleuve jusqu'à la ville d'Aspasie afin de rencontrer Sayah Cordylus qui.. est certes un vendeur, mais possède surtout de grands pouvoirs pour enchanter les objets qu'il vend.» elle s'était tournée vers la minette histoire de répondre indirectement à la question posée plus tôt. Les miaulements répétés de l'orphe auraient probablement agacé n'importe qui, mais il en fallait plus pour ennuyer la mechanimae. Elle se mit donc en marche, ignorant que l'orphe était blessée et que par conséquent, la louve devrait la porter. Elle se souvint cependant qu'elle avait son anticus qui l'attendait normalement, avec son poids dans ce corps, il devait être en mesure de la porter. Elle porta deux doigts à ses lèvres et siffla de façon assez violente, cependant... l'anticus était dressé pour venir à elle si elle sifflait, hors là, elle était dans le corps d'un autre, il était peu probable qu'il vienne.

Soupirant de lassitude, elle ramena sa main sur son front de dépit avant de se tourner vers les deux autres

«On avance. Plus vite on s'en ira, plus vite on pourra se reposer.» bien des gens auraient été déstabilisés d'être ainsi dans le corps d'un autre, mais Shell savait que ce n'était pas en paniquant qu'on obtenait des résultats. Calme, rigueur, discipline sont les maîtres mots. Et si les deux ne suivaient pas, tant pis pour elles.

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 13 Fév 2014, 05:48

Pendant que May proposa de retourner voir ce nommé Sayah Cordylus, qui n'avait pas manqué d'effrayer Kalavati quand elle l'avait vu, la minette resta silencieuse. Enfin, sans parler. Car bon, son ronron, ça faisait un peu de bruit quand même. Un bruit agréable certes, mais on ne pouvait pas parler de silence.
En même temps, elle bougeait doucement la queue, montrant qu'elle attendait patiemment tout en restant attentive.

« Je n'ai rien de prévu... à part soigner mon pied... enfin... si c'est possible. Et... euh... en fait... euh ouais non, je vous suivrai. Je ne vois pas où aller seule de toute façon. Miaou ».

Kala continua à observer Kjeld version possédée et ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur l'individu. Kjeld était normalement quelqu'un de si timide, et ce qui le rendait attendrissant. Là il l'était nettement moins et paraissait presque antipathique.
Bon en tout cas, il/elle disait avoir situé où ils se trouvaient. Que demander de plus ?

Kalavati regarda alors May alors que Kjeld/Shell C. donna le signal à la morphe pour se transformer.
Minette se prépara donc à récupérer les vêtements de May et pouvoir l'avoir comme monture. Non sans mettre ses poings à l'entrée de ses oreilles de chat qui frémirent lorsque que l'autre personne siffla.

« Je ne savais pas que ce nommé Sayah Cordylys pouvait enchanter aussi... ou alors je ne suis pas encore remise de... ». Elle frissonna en repensant à ce qu'il s'était passé. Et en repensant à la tête de reptile de l'individu en question. Même si elle pouvait avoir oublié certaines choses, elle ne pouvait que se rappeler de ses yeux rouges qui lui avaient fait froid dans le dos.

« Suivre ce fleuve... c'est quoi le nom de ce fleuve au fait ? »
Et oui Kala était une quiche en géographie, fallait le dire...

« Au fait, vous... ressemblez à quoi... euh... normalement ? Euh... attendez s'il... s'il vous plait ! » fit-elle a Shell C. en même temps qu'elle essaya de se lever alors que la personne commença à marcher.
Et une douleur fit encore couiner minette alors qu'elle tâchait de rester debout le temps que sa « monture » soit prête.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 13 Fév 2014, 22:30

L'hybride avançant rapidement, May se deshabilla sans préter attention au fait qu'elle n'etait pas seule, mais l'orphe ne semblait pas génée de la voir nue. La morphe se transforma ensuite son apparence humaine laissant place petit à petit à une louve d'un blanc pure. May se baissa ensuite pour que Kalavati monte sur son dos puis se redressa en faisant en sorte de causer le moins de douleur possible a l'orphe.

La louve rejoignit ensuite l'hybride le plus rapidement et le plus confortablement possible. Puis elle se calla sur le rythme de Sell c. Elle avança sagement à ses cotés tout en regardant les points de repères qu'elle pouvait trouver. Ça pouvait toujours être utile même si le point de vue n'etait pas le meme en louve ou en humaine.

A un moment la louve sentit de la nouriture et regarda du coté de l'odeur. Elle n'avait pas faim mais elle avait envie de chasser. Elle se força cependant à rester auprès de Sell. L'envie fini par passer et May continua de suivre sagement l'hybride.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Shell Covald » 14 Fév 2014, 00:00

===================================
Direction: Aspasie
===================================

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Précédente

Retourner vers Lacs, rivières et océans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron