Votre Équipe administrative

Tout ce que vous devez savoir sur Nideyle et son fonctionnement se trouve ici : règles du jeu, histoire, contextes, races et métiers disponibles...

Votre Équipe administrative

Messagepar Maître du Jeu » 08 Juin 2010, 14:44

L'Équipe est composée d'administrateur(s) et de modérateur(s) dont l'objectif est de veiller au bon fonctionnement du forum.
Nous tâcherons ici de vous les présenter brièvement.


Notes :
  • Les membres de l'Équipe ne sont ni des machines, ni des chiens. De fait, ne montez pas sur vos grands chevaux si vous n'obtenez pas de réponse à votre question dans la seconde. Dans la même idée, insulter et/ou prendre à partie les membres de l'Équipe est une très mauvaise idée ! Nous serons bien moins réceptifs à vos doléances si vous faites preuve de cynisme et autres marques de mépris.
  • Les membres de l'Équipe ne sont pas vos potes. Vous montrer trop familier ou passer votre temps à faire de la lèche est donc malvenu.
  • Les membres de l'Équipe n'ont pas systématiquement raison et ne sont pas tout puissants. Vous avez le droit de contester leurs choix sans craindre d'être pris à partie. En cas d'insultes ou d'agression de leur part, n'hésitez pas à consulter Seby. Attention : n'allez pas hurler à la persécution ou à la liberté d'expression à tout bout de champ non plus.


Image
En surface le boulot d'admin semble calme et facile.
Ce que vous ne voyez pas c'est qu'en dessous, il faut agiter les pattes pour avancer !


Vos administratrices


Les Superpouvoirs des admins : Gestion de la base de donnée. Gestion de l'apparence du site. Gestion des modules complémentaires : système de points, BBcodes, options d'édition. Gestion du contenu du site. Gestion de l'apparence du forum. Gestion des messages (suppression, verrouillage, post-it ou annonces, édition). Gestion des rapports et avertissements. Gestion des utilisateurs (suppression, validation, bannissement, permissions). Gestion des groupes et des rangs. Gestion de la structure du forum (suppression, verrouillage ou ajout de catégories, permissions).


http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/seby.pngSeby - Administratrice
Identités secrètes : Archélas Ages ; Kallistrat Rusia ; Naja Notos ; Neythen N. ; Viktor Zacharias Kobalt

Ses superpouvoirs : Maintenance technique du forum et du site. Création, Maître du Jeu, modération.

En bref : Le Seby est un brin sauvage mais il n'est pas méchant. Patient et tolérant, il peut toutefois lui arriver de mordre dès lors qu'on s'amuse à lui marcher sur la tête. Il a la fâcheuse habitude de dire ce qu'il pense à voix haute, y compris et surtout quand ça ne lui plaît pas... ce qui évidemment n'est pas du goût de tout le monde. Il aime écrire, créer, imaginer et venir chatouiller les pieds des joueurs au sein de leur RP. Pour amadouer un Seby, les jeux bac à sable, les énigmes, les RPG. Célibataire endurci, le Seby est maman de 5 chats, est bricoleur à temps complet et est atteint d'une grave addiction aux pâtisseries !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/12//15081202333320113013503493.pngKomodor - Administratrice
Identités secrètes : Belladona, Ceithli, Shara, Shell C., Vrass Ranveig

Ses superpouvoirs : Assistante personnelle de Seby ! Création, Maître du Jeu, modération.

En bref : Toujours là pour tendre la patte, Komodor est un peu passe-partout. Il se plaît à accueillir tout le monde, novice ou confirmé, pour guider du haut de ses grandes ailes dans ce monde merveilleux qu'est Nideyle. Attention cependant, même si chaque demande est toujours traitée avec considération, Komodor n'est pas non plus une esclave qui répondra à tous vos caprices ! Amatrice de jeux vidéos (rpg surtout) et de cinéma, maman de deux petits garçons, elle fait de son mieux pour concilier sa vie privée avec son temps d'administratrice. Il faut toujours laisser une petite place pour l'imaginaire dans la vie réelle, sinon c'est pas drôle !


Vos modérateurs

Les Superpouvoirs des modos :
  • Gestion des messages (suppression, verrouillage, post-it ou annonces, édition). Aide à la gestion / création d'événements.

Aucun

La modération vous intéresse ? Postulez à la suite de ce sujet !

Ce que j'attends de mes modérateurs :
  • Animer le jeu avec leur(s) personnage(s).
  • Guider les membres à leur arrivée / inscription.
  • S'impliquer dans l'évolution du forum (donner son avis, critiquer, argumenter, proposer).
  • Assurer l'interim quand Komodor ou moi sommes en déplacement.
Conditions :
  • S'impliquer, s'investir.
  • Aimer lire et écrire.
  • Être disponible quelques jours par semaine.
  • Être patient, aimable et savoir se modérer.

Notez que je ne vous demande pas de tout faire. Si vous êtes plus à l'aise dans un domaine ça m'ira très bien, le tout est de trouver un terrain d'entente où chacun fera ce qui lui plaît avant tout.


/!\ ATTENTION /!\

Échaudée par d'anciens membres de l'équipe agressifs et dirigistes, je n'ai pas l'intention de nommer le premier venu modérateur et encore moins de me laisser marcher sur les pieds. Soyez patients, et prouvez-moi que je peux vous faire confiance. Aussi et je serais intraitable sur ce point, être modérateur ne vous donne en aucun cas le « pouvoir » de vous montrer méprisant envers qui que ce soit !


Notre illustratrice

Image
~ Chinaï ~


Rôle(s) : illustratrice du forum.
Son site internet : achetez toutes ses toiles !

    On doit à Chinaï bon nombre de descriptions et surtout d'illustrations sur le forum : cartes des villages, dessin des créatures du bestiaire et de l'animalerie, descriptions de lieux, de plantes ou de bestioles diverses et variées. Davantage bercée par la création que par la modération, elle est à l'origine de nombreuses idées aussi farfelues que géniales ! Elle nous manque, et on lui fait des bisous.


Sont également modérateurs de leurs boutiques respectives, les commerçants et leurs éventuels assistants.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers IMPORTANT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron