{ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Image

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kjeld Ares » 20 Aoû 2013, 00:14

Ravi que son « cadeau » plaise à Vrass, Kjeld baissa pourtant la tête en se mordant la lèvre sous le coup de la culpabilité. À ses côtés, Benedikt commençait à parler sur un ton un peu trop enjoué pour être normal, et tout à coup le jeune homme réalisa que la soirée tournait en sa défaveur. L'alcool, l'ivresse... Il n'y avait que trop goûté pour ne pas savoir comment tout cela allait se terminer, et il y avait échappé depuis trop longtemps pour accepter d'en subir une nouvelle fois les conséquences. À cet instant, il ne souhaita plus qu'une seule chose : fuir. Pourquoi les gens devaient-ils boire, lorsque l'on connaissait comme Kjeld les conséquences de l'ivresse ?

Le cœur battant à en exploser dans sa poitrine, c'est à peine si le jeune homme entendait ce qui se disait autour de lui alors qu'il priait déjà pour qu'on l'oublie, jusqu'à ce que la main de Kalavati sur son bras le fasse sursauter. Il leva aussitôt un regard terrifié vers elle, prêt à se protéger de ses bras dans la seconde, et de ses jambes en se recroquevillant. La technique avait fait ses preuves à de si nombreuses reprises qu'elle était devenue un instinct acquis davantage qu'un réflexe. Mais rien ne vint cette fois ci.

Un peu perdu, il suivit la jeune femme qui l'entraînait vers la piste, l'air d'un gamin soumis qui s'attend à être jeté au fond du placard après avoir reçu sa dérouillée journalière. Sans opposer la moindre résistance - car résister attisait la colère - il se retrouva au beau milieu de la piste, totalement perdu, la peur se lisant sans peine sur son visage mince. Mais Kalavati ne leva pas la main sur lui...

Essayant désespérément de deviner ce qu'on attendait de lui, Kjeld esquissa quelques pas maladroits. Son regard cherchait constamment celui de la jeune femme et tentait de se faire une idée de ce qu'elle lui voulait... jusqu'à ce qu'il finisse par se persuader qu'elle ne souhaitait que danser. Avec lui ? La tête lui tournait un peu après cette subite montée d'angoisse, mais il se concentra rapidement pour satisfaire Kalavati au mieux et ainsi éviter de la contrarier. Voyons voir... Belladona lui avait appris quelques pas... mais ce n'était pas du tout sur ce type de musique ! Le rythme était beaucoup trop rapide pour lui, et Kjeld se perdit en une succession de mouvements impossibles à reproduire à l'allure qu'imposait les enceintes... Résultat : il se sentit - et fut - totalement ridicule !

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Aoû 2013, 13:36

Rien à faire, ce petit Kjeld est toujours aussi trouillard. Chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche, on dirait qu'e c'est pour le frapper si l'on se fie à sa réaction. J'avais pensé que depuis le temps, il se serait fait à l'idée que je n'allais pas le manger... mais bon. Je prenais sa coupe de champagne, contrairement à Benedikt, je tiens bien l'alcool, et surtout, il s'est pas rendu compte que plus il boit, plus son verre se remplit! Heureusement il n'a pas l'alcool mauvais.

La minette avait décidé de dérider un peu le petit Kjeld et l'entraînait donc vers la piste de danse, et je ne pouvais m'empêcher de rire devant son air un peu pataud! De son côté, le gosse paraissait déjà totalement bourré et commençait à sortir pleins de conneries à la seconde si bien que je me demandais un peu jusqu'où il allait aller! Je passais donc mon bras par dessus son cou avant de regarder Antiphane d'un air amusé
«Oui, selon ce qu'on veut, les tatouages ont différents effets. Le tiens, c'est une clé, ça permet de sceller un sortilège dans le corps de quelqu'un... mais moi, je décide pas du sortilège, une fois que le tatouage est fait, il suffit qu'un mage pose sa main dessus et le sortilège s'y retrouve enfermé.»

Mais effectivement, vu qu'il l'a dans le dos, c'est sur que c'est pas lui qui a scellé un sortilège dedans, mais peut être que ça va lui mettre la puce à l'oreille pour savoir qui.
Alors que les deux autres s'excitaient sur la piste de danse - quoi que le pauvre Kjeld semblait seulement y mourir - il y avait du mouvement derrière nous et un énorme gâteau approchait. Je sentais le coup de la strip-teaseuse dedans, aussi je me tournais vers le gâteau en croisant les bras avec un air amusé alors que les invités se rassemblaient un peu autour de nous puis effectivement, une femme sortit de la crème fouettée en écartant les bras et en poussant un cri rappelant davantage un chat qui se coince la queue dans une porte qu'autre chose...

«Et merde!»
- «Bon anniversaire mon petit Vrass!♥»
- quel connard ce reptile! Il a pris soin de choisir une nana que je me suis déjà faite bordel! Je la vois avec ce petit sourire sadique alors qu'elle prend un morceau de gâteau avec l'air de celle qui va me le lancer à la figure! Sauf qu'une des arcanes se mit à briller pour l'en empêcher
«Salut Mélissa, toujours en forme à ce que je vois?» - au sens propre, comme au sens figuré. Elle ramena finalement le morceau de gâteau à sa bouche pour commencer à en manger pendant que des serveurs l'aidaient à sortir, et d'autres commençaient à découper des parts pour les distribuer à tout le monde... je le sens bien cet anniversaire tiens.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kalavati Sohalia » 21 Aoû 2013, 00:56

Tout droit sortie de ce qu'on appelle, sur un autre monde, un film Bollywood. C'était l'image que Kalavati donnait. Et un Kjeld tout stressé à coté, et qui avait du mal à se tortiller pareil. Mais elle n'en faisait cas. Elle voulait juste qu'il se détende. Elle était du genre un peu timide et froussarde, mais lui avait l'air pire. Et elle en avait de la compassion. Mais elle n'allait quand même lui faire un massage en public quand même ! Ça ne se fait pas !

Donc elle dansait, et le faisait danser. Et en même temps ça lui faisait du bien à elle aussi.
Elle envoyait des regards gracieux vers le public et les trois autres personnes à qui elle avait parlé peu de temps avant, puis leur sourit de loin. Elle n'avait en plus qu'un signe de tête à Benedikt quand il lui avait répondu à propos de Sayah. Mais vu comment ce Benedikt refoulait l'alcool, il avait peut-être raconté des choses pas tout à fait comme la réalité le voulait.

Elle se concentra à nouveau sur Kjeld et l'invita à une chorégraphie assez... serrée. Collée serrée oui.
« Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de puces ! » lui souffla-t-elle, avant de lui expliquer en deux ou trois mots comment faire.
« Et ne vous occupez pas des autres, ça ira très bien ! Et ne dites pas que je vous fais peur s'il vous plait, je suis une gentille minette, rien d'autre. Miaouuuu ! ».

Au bout d'un petit moment, elle s'arrêta lorsqu'il vit un gros gâteau arriver. Un énoooooorme gâteau même. Et ça avait terriblement bon. Fort heureusement pour Kalavati, elle était en fait omnivore – quelque chose qu'elle avait en commun avec les humains – et elle ne pratiquait pas certaines restrictions alimentaires qu'on aurait pu imaginer en voyant de quelle culture elle semblait appartenir.

Tout en tenant toujours gentiment le bras de Kjeld – ne le retenant pas tout de même... après tout elle n'allait pas le séquestrer, s'il voulait rejoindre les autres, il pouvait – elle regarda le gâteau.
« Tu... euh... vous... euh... ça va te... vous tenter non je suppos... ? ».

Elle ne finit même pas sa question qu'une femme sortit du gâteau, et qu'elle commençait à se déshabiller... Ce qui fit s'agrandir de stupeur les yeux de Kala.
Cette femme semblait bien connaître le nommé Vrass. Qui sait, si ça s'trouve c'était tout simplement sa femme !

« On continue ou je suis trop insupportable ? » questionna Kala à Kjeld, d'une petite voix toute mignonne accompagné d'un petit clin d'œil amical et d'un nouveau miaulement. Et tout en lâchant les bras du jeune homme.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Antiphane Bevnadin » 22 Aoû 2013, 10:29

Abasourdi, Antiphane écoutait attentivement le savoir du tatoueur. Il venait d'apprendre à l'instant qu'il portait au creux de son dos un tatouage magique. Evidemment il connaissait certaines personnes qui portaient ce gendre de tatouages, mais jamais il ne s'était douté en porter un lui-même. Il remercia les deux hommes d'un signe de tête et oublia un instant ce qui se passait tout autour de lui.

Devait-il déduire qu'on lui avait scellé un sortilège à travers ce tatouage ? Cela semblait évident, car quel aurait été l'intérêt de faire un tel tatouage si c'était pour ne pas user de ses propriétés ? Tout cela formait une grosse tache sombre dans sa mémoire. Et si cela était bien réel, quel sortilège lui avait-on scellé ? Cette affaire l'angoissait terriblement. Il se sentait menacé plus que jamais, non pas par cet anniversaire et ses invités, mais par son passé. Mais aussi... qui avait-il bien pu faire cela ?

Une acclamation le sortit soudainement de sa torpeur. Une jeune femme sortit d'un immense gâteau qui en temps normal aurait certainement mis l'eau à la bouche du Cortésian. Assez rapidement il fut à nouveau plongé dans cette ambiance vraiment entrainante, et ce même si une partie de son esprit continuait de réfléchir activement.

Il remarqua que son verre était encore plein. Ne réalisant toujours pas qu'on le remplissait dès que le niveau baissait, il but entièrement le contenu. Cela ne pouvait pas le faire de mal, au contraire, il ressentait le besoin de se détacher de ses préoccupations. Et quelle autre attitude pouvait-il adopter ? Ne se fondait-il pas dans la masse ainsi ? Il fallait juste faire attention à ne pas franchir une certaine limite. Il s'adressa alors à Benedikt, réalisant qu'il n'avait pas cherché à prolonger la discussion à cause de ses soucis.

« Effectivement il me reste de la place. Je n'ai que » il mima des crochets avec ses doigts. «  le haut de mon corps de tatoué. Mais je n'ai pas l'intention de me faire encore tatouer. »

Il fallait déjà qu'il apprenne d'où provenaient ceux qu'il avait. Et paradoxalement il n'était pas très tatouage. Il remarqua que s'il avait eu la possibilité de choisir pour ses tatouages, il aurait très certainement refusé. Surtout parce que ses tatouages avaient tendance à trop attirer l'attention et il supportait difficilement cela car il n'aimait pas être l'objet de regards trop curieux.

« Et vous en avez d'autres ? » demanda-t-il en repensant aux tatouages que Benedikt portait à son poignet, sa clavicule et sur sa nuque. « Vous avez précisé qu'il pouvait tatouer vraiment n'importe où ! Quoique, vous pouvez m'épargner les détails... » Préféra-t-il rectifier en percevant le geste de Vrass qui paraissait plus qu'amical.

Une petite foule s’amassait autour du gâteau, prête à y plonger les mains pour se servir. Tout le monde n'attendait que ça ! Sentant son ventre gargouiller à la vue de ce spectacle, il se tourna vers Vrass un peu comme s'il fallait attendre son autorisation.

« Quand est-ce qu'on mange ? »

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Benedikt » 22 Aoû 2013, 13:58

Bien vite oublié, le gâteau plein de crème fouetté qui n'avait que peu d'intérêt pour le botaniste. Non, l'objet de toute son attention était dirigé sur la jeune femme qui venait d'en sortir, et qui exposait pas mal d'elle-même dans son costume à paillette malgré le fait qu'elle était pleine de chantilly à certains endroits.
« Oh, vous connaissez Vrass ? »
« Connaître... C'est un bien grand mot, disons que j'ai eu l'occasion de le voir de près... »
Elle fit un clin d’œil au tatoueur juste derrière, mais Benedikt lui fronça les sourcils avec un air de réflexion intense. Nan, ça arrivait pas au cerveau, décidément. Ce n'était déjà pas une flèche en ce qui concernait les sous-entendus d'habitude, alors là, il n'y avait plus grand chose à faire.
« C'est-à-dire ? »
« Comment ça, c'est-à-dire, j'ai couché avec lui quoi, tu veux les détails ? »
« Ah, nan. »
Benedikt secoua la tête. « J'en ai pas besoin. » Il réfléchit un instant pour se tourner légèrement vers Antiphane avec un air de monsieur je-sais-tout. « Lui non plus, il n'en veux pas, je le sais parce qu'il me l'a dit tout à l'heure, il n'aime pas les détails. »

Le visage de la jeune femme ne cachait pas vraiment sa confusion, et pour le coup, il y avait presque « mais c'est qui ce type ? » marqué sur son front. Ce qui expliquait sa question suivante.
« Et... Tu es qui au juste ? Tu connais Vrass ? » demanda-t-elle avec un sourire à la fois amusé et moqueur. Benedikt ne s'en offusqua pas du tout et lui tendit un sourire rayonnant avant de se pencher vers elle pour chuchoter sur le ton du secret : « C'est mon amoureux. »
Ce qui eut le mérite de la surprendre à bien des égards.
« Vrass, dis-moi que c'est pas vrai ! Et puis tu aurais pu t'offrir mieux quand même ! » Son attitude tendait à montrer quand dans le mieux, il y avait éventuellement sa candidature, mais Benedikt croisait déjà les bras en penchant la tête sur le côté.
« Ah, vous me sous-estimez, j'ai des plus jolis fesses que vous et moi j'ai jamais mes règles. » répliqua-t-il, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre parce qu'il continuait déjà avec des yeux écarquillés : « Haaaan, j'ai compris, vous êtes jalouse ! Ah, c'est pas grave, venez, je vais vous trouver quelqu'un pour remplacer Vrass ! »

Benedikt l'attrapa par le bras pour l'inciter à le suivre, ce qui était beaucoup dire parce qu'ils firent deux pas pour arriver juste devant Antiphane.
« Antiphane, je vous présente Mélissa, elle est très jolie et elle pourrait sortir de votre gâteau de mariage, plutôt cool, hein ? C'est une professionnelle, alors elle le fait bien. Même si franchement, son métier est un peu incompréhensible. Mais c'est plutôt gentil de souhaiter bon anniversaire aux gens, même si on les fait payer pour ça. »
« Je suis strip-teaseuse, non mais d'où tu sors toi ? »
répliqua la chère Mélissa qui apparemment n’appréciait pas des masses les joies du speed-dating.
« Pardon ? »
À ce stade, elle se demanda belle et bien si Benedikt était stupide, ou si l'expression d'incompréhension et de surprise était collé à son visage avec de la super glue, et combien de temps elle accepterait d'expliquer la moitié de se qu'elle disait.
« Strip-teaseuse, tu as déjà bien entendu le mot à ton âge, non ? T'as jamais vu des films où une femme se déshabillait devant des gens ? » répondit-elle en détachant les syllabes de ses mots, comme si elle le prenait pour un idiot. « Oh non mais je te jure. »
« Ah, vous êtes une prostitué. D'accord. »
« T'écoutes ce que je dis, je viens de te dire que j'étais strip-teaseuse. »
« Vous vous déshabillez devant les gens mais vous couchez pas avec eux ? Ils vous payent juste pour vous regarder enlever vos vêtements ? »
Benedikt lui éclata de rire au nez. Les gens de l'état Atlante, vraiment ! « Trop bizarre ! Bon, bah c'est quand même mieux parce que ce n'est pas facile d'avoir des relations amoureuses sinon, hein. Donc ! Où j'en étais ? Ah ! Mélissa, je vous présente Antiphane, il a plein de tatouages lui aussi si vous aimiez ceux de Vrass, et il est très gentil et poli. »
« Vrass ! J'espère pour toi que tu as un service après-vente où le renvoyer, mais en attendant, tu ne pourrais pas nous en débarrasser ? »


Bizarrement, ce fut à ce moment-là que Benedikt prit la mouche et se mit à bouder.
« Oh, bah si vous ne vouliez pas de mon aide, vous n'aviez qu'à me le dire ! J'essayais juste de faire en sorte que vous ne soyez pas déçue, vous n'êtes pas très gentille ! En fait, je ne pense pas que vous méritez Antiphane, heureusement qu'on s'en aperçoit avant ! »
Là-dessus, il retourna auprès du tatoueur, laissant planté là le pauvre Antiphane en compagnie d'une strip-teaseuse agacée.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kjeld Ares » 23 Aoû 2013, 15:38

Concentré comme jamais à tenter de danser une valse sur un rythme Tecktonik, Kjeld se figea lorsqu'il se retrouva totalement collé à Kalavati sans avoir compris comment. Totalement paniqué - mais pour d'autres raisons que la crainte d'être frappé cette fois - il trébucha lorsque les jambes de la jeune femme se prirent dans les siennes et failli tomber... si ce n'était que l'Orphe chatte le pressait suffisamment fort contre elle pour retenir sa chute. Résultat : ses pas de danse furent encore plus maladroits, et lui encore plus coincé.

Des puces ? Ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait à l'heure actuelle... Il avait chaud, sans doute parce qu'il était le seul à être autant habillé parmi les danseuses au trois quart dénudées, et sans doute aussi parce que les danseuses étaient justement au trois quart dénudées. Kjeld pouvait être timide, craintif et innocent, il n'en restait pas moins un homme... jeune... à l'âge où certaines réactions ne se contrôlent pas toujours... et Kalavati lovée contre lui le mettait particulièrement mal à l'aise. Heureusement, la mousse le rafraîchissait un peu. L'ennui étant qu'elle avait l'embarrassante propriété de rendre certains vêtements transparents, et de créer des reflets intéressants sur tout ce que ces demoiselles n'avaient pas jugé utile de couvrir de tissu...

« ... m-me tenter...? » Répéta l'hybride en sortant brusquement de ses... rêveries...

Rouge comme une pivoine et l'air totalement affolé, il dévisagea Kalavati en priant de toutes ses forces d'avoir mal compris ce qu'elle lui proposait. Jusqu'à ce que son regard suive celui de la féline et tombe sur... sur...

« Elle va vraiment tout enlever...? » Gémit-il au bord de l'évanouissement.

Pour le coup, le fait qu'une femme surgisse d'un gâteau ne l'étonnait plus vraiment. Qu'elle soit si peu vêtue et mette autant d'entrain à s'effeuiller en revanche, ça ne lui avait pas échappé. En fait, il tourna rapidement la tête pour échapper à cette vision effrayante, son seuil de tolérance aux choses « osées » étant largement dépassé. Ce n'était plus un anniversaire mais une orgie !

« J-je... je... j'ai besoin de... prendre l'air... »

Une bonne douche froide surtout, et ses jambes à son cou juste après peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Aoû 2013, 19:26

Euh, bon déjà que me retrouver face à une ex, ça n'a rien de très joyeux, mais lorsque c'est Benedikt qui se retrouve face à elle avec cet air ahuri de celui qui veut pas comprendre, ça devient sacrément embarrassant! Le voilà qui commence déjà à interroger la demoiselle pendant qu'on découpe le gâteau et je sens ma colonne vertébrale se raidir lorsqu'il clame haut et fort être mon amoureux! Je me retourne, les yeux écarquillés et la bouche ouverte de l'air de celui qui n'arrive pas à croire que ça lui arrive

Non mais qu'est-ce qui lui prend???

Et l'autre qui me demande confirmation en plus! Sur le coup, je fronce les sourcils et j'attrape le gosse par le col pour le faire reculer
«Que je sache, ça te regarde pas que ce soit vrai ou non!» - puis je me tournais vers Benedikt d'un air agacé - «toi, tu parles trop, et t'as trop bu!» - mais visiblement, ça n'allait pas l'arrêter puisque déjà il se faufilait tel un serpent avant d'aller attraper la main de la fille pour l'entraîner vers Antiphane et je ramenais ma main sur ma tête d'un air blasé

«Pitié, achevez moi...» - en me tournant vers la piste de danse, je voyais qu'il y en avait un qui semblait dans un pire état que moi en fait! Kjeld avait étrangement changé de couleur en dansant avec la minette et je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire en mettant ma main devant ma bouche, et c'est qu'en plus, elle le colle comme une sangsue le pauvre, et on ne peut pas dire qu'elle n'ait pas des atouts avantageux pour lui faire perdre les pédales le pauvre!

C'est là que j'entendais les mots prostituée et strip-teaseuse et Mélissa me lançait des regards presque désespérés du genre qu'elle ne comprenait pas ce que je pouvais bien faire avec un gosse pareil! Je soupirais en revenant vers la zone de perturbation afin d'attraper de nouveau le gosse par le col
«Service après vente, désolé mais celui la, je l'échange pas. Contrairement à toi, il a certains avantages que je laisserai pas de côté.» - j'éloignais donc le gosse en attrapant un serveur et lui coller une assiette de gâteau dans les mains - «toi, mange ça et arrête un peu de dire des bêtises! et faudra que je t'emmène un jour dans un club de strip-tease pour que tu meurs pas idiot!»

Je soupirais en ramenant ma main sur mon front, sérieusement, Sayah avait tout prévu, je suis sur. Pauvre Antiphane, il a pas trop du savoir où se mettre avec tout ça lui! En fait, maintenant, je n'avais envie que d'une seule chose, c'était de m'éclipser en douce. Je prenais tout de même une part de gâteau, suivant du regard Kjeld qui prenait la poudre d'escampette pour aller prendre l'air, je me demandais un peu si la minette allait le poursuivre ou revenir manger un morceau, mais à mon avis, on ne va pas rester trop longtemps dans le coin, je préfère garder pour moi tout seul un Benedikt saoul, car à mon avis, il va finir par sauter sur tout ce qui bouge celui là!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kalavati Sohalia » 25 Aoû 2013, 00:20

Elle avait essayé de détendre un peu ce pauvre garçon nommé Kjeld, mais rien à y faire. Plus elle essayait, plus il rougissait, ce qui le rendait encore plus craquant, il fallait le dire ! Déjà qu'à la base il n'était pas mal du tout. À le voir aussi empourpré, Kalavati ne pouvait pas s'empêcher de le reluquer encore plus.

Et comme elle commençait à être gênée elle aussi, elle darda vers Antiphane, Benedikt et Vrass avec inquiétude, se demandant s'ils les avaient grillés, même s'ils s'intéressaient a priori plus au gâteau et à la stripteaseuse qu'au reste.
Le Winghox les regardait quand même, il avait du sûrement les remarquer oui.
Trop gênée, elle se tourna à nouveau vers Kjeld et lui souffla : « Ce sont juste des danses pour détendre, ne t'inquiète... euh ne vous inquiétez pas allons ! ».

C'est alors qu'elle vit Kjeld de plus en plus mal quand il scruta vers la strip-teaseuse.
« Aller, je ne te retiens pas plus, ce fut un bonheur. Fais attention à toi ! ». Et elle lui fit tout de même un gentil bisou sur la joue avant de le lâcher complètement, et revint vers les autres. Non sans une certaine angoisse dans le fond. Qu'allaient-ils lui dire ?

Elle observa Antiphane, Benedikt, et Vrass, puis la strip-teaseuse, les uns après les autres, et ne dit rien. Elle lorgnait le gâteau aussi, n'osant pas vraiment se servir. Après tout elle ne connaissait pas vraiment ces gens. D'ailleurs ça pouvait semblait bizarre qu'elle redevienne à nouveau timide, après ce qu'elle venait de faire. Mais allez comprendre ! Non, n'y avait rien à comprendre peut-être. Kalavati était quelqu'un de mystérieux, c'est tout !

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Antiphane Bevnadin » 25 Aoû 2013, 11:57

Benedikt présenta Antiphane comme étant un homme de substitution. Ne comprenant pas exactement où voulait-il en venir il leva le bout de son nez comme surpris qu'on parle de lui. Il écoutait les bêtises du jeune homme aux cheveux bouclés. Il levait parfois les mains pour l'interrompre, mais les rabaissait aussitôt se contenant de secouer la tête. Finalement il s'exclama lorsqu'il parla mariage.

« Quoi ? Mais... Mais je ne souhaite pas me marier avec vous ! »

Melissa le regarda de haut en bas comme si elle jugeait une marchandise. Cela lui provoqua une bouffée de chaleur dont il ne connaissait pas l'origine. Ses mains qu'il agitait dans tous les sens pour faire taire Benedikt devinrent toutes moites et il sentit ses joues s'empourprer. Il connaissait cette sensation, un contact trop intime avec une femme lui provoquait toujours cela. Désespéré il n'osait pas interrompre la discussion qui le mettait mal à l'aise. Lorsqu'il constata une nouvelle fois que son verre était à nouveau plein, il le vida d'un coup sans prendre le temps de déguster. Non, il avait bien trop chaud pour ça ! Durant un instant le sujet de discussion s'éloigna du cortésian, ce qui eut pour effet de faire descendre sa tension. Mais il eut à peine le temps de respirer qu'on le présenta comme étant gentil et poli. A nouveau il se tassa sur lui-même.

« Enchanté... » n'est pas ce qu'il aurait souhaité dire, mais fut malgré tout ce qu'il dit.

Il regretta presque d'avoir été ''enchanté'' de rencontrer la jeune femme lorsqu'elle se mit à être désagréable avec son jeune ami. Mécontent il tendit son verre quelques instants à Benedikt pour qu'il le prenne avant qu'il ne remarque que Vrass lui avait déjà chargé les bras de pâtisseries. Ce dernier d'ailleurs remit à sa place la danseuse, ce qui lui tira un sourire de satisfaction. Finalement il posa son verre qu'il tendait toujours dans les mains d'une jeune demoiselle qui ne faisait que passer. S'armant de tout son courage et encouragé par l'alcool, il se planta devant Melissa.

« Je crains qu'ils n'aient raison... Vous ne me méritez pas ! Nous ne sommes pas du même monde. Je n'accepterai jamais que ma femme sorte d'un gâteau géant. » Puis il rajouta en marmonnant. « Puis depuis quand je pense au mariage, moi ? » Il reprit donc de plus belle. « Ecoutez, c'est mieux comme ça, on fait comme s'il ne s'était rien passé entre nous, d'accord ? »

Celle-ci le regarda avec un certain recul. Puis soudain elle éclata à son tour.

« Mais vous êtes tous taré ! Et il ne s'est rien passé ! »

Elle tourna les talons et quitta le petit groupe. Tout à coup Antiphane se sentit presque ridicule... Que lui était-il arrivé pour qu'il se permette de parler de la sorte ? Il prit conscience qu'il avait bien fait de poser son verre avant que celui-ci ne se remplisse à nouveau comme par magie. Se sentant désormais le ventre creux, il se servit un des petits gâteaux que portait Benedikt. Il croqua dedans et savoura ce chocolat fondant. Il remarqua que Vrass restait aux côtés de ce dernier, comme s'il cherchait à le protéger. Le protéger de quoi et de qui voulut savoir Antiphane. Mais il décida de respecter leur intimité, juste quelques instants. Il s'approcha d'eux et demanda à Vrass.

« Si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi les avantages de Benedikt que vous ne laisseriez pas de côté ? »

A ce moment là Kalavati revint seule de sa danse endiablée. Antiphane se tordit alors le cou pour voir Kjeld se remettre difficilement de ses émotions. Comme l'avait précisé le brun, il s'avérait qu'il était gentil et poli. Il proposa donc à la jeune Orphe si elle avait soif.

« Vous devez avoir soif avec tout ça, je me trompe ? »

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Benedikt » 25 Aoû 2013, 19:45

Le visage du botaniste prit rapidement un air de chien battu quand Vrass lui fourra dans les mains une assiette de gâteau.
« T'es en colère contre moi parce que j'ai dis des bêtises ? » demanda-t-il avec un ton proche de celui qu'utilisait pratiquement constamment Kjeld, avec pourtant bien plus de curiosité enfantine de sa part plutôt que de la terreur pure. Mais comme le tatoueur lui avait ordonné de manger et que Benedikt était bien trop alcoolisé pour répliquer, il prit une cuillère de gâteau et la lécha avec application.
« En vrai, la salade de fruit, c'est meilleur... » murmura-t-il tristement comme si Sayah avait décidé de planter des bougies dans de la crème fouetté plutôt que dans une pomme par méchanceté pure. Son attention fut de toute manière complètement dirigé sur autre chose quand un jeune homme embarrassé s'enfuit pratiquement de la piste de danse, tellement rouge qu'on aurait probablement pu se servir de son visage pour faire cuire un œuf.

« Kjeld ! » appela le botaniste en secouant une main levé aussi haut qu'il pouvait, le faisant complètement passer à côté d'Antiphane qui se servait dans son assiette bien trop remplie pour son propriétaire à moitié herbivore. En fait il lui refourgua carrément le plat entier pour aller sauter dans les bras de Kjeld qui filait dans un autre coin de la salle histoire de noyer sa honte tranquillement.
« Tu nous as manqué ! » C'est vrai que passer 10 minutes sur une piste de danse loin d'eux était vraiment terrible pour quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. « T'es tout rouge ! T'as chaud ? T'es embarrassé ? Les deux ? Est-ce que c'est parce que t'es timide et que tu dansais au milieu de pleins de filles à moitié toutes nues ? Hihi, ta figure elle a changé de couleur tout d'un coup, pof ! J'ai raison ? Ah, faut pas être vexé, c'est normal, faut voir pleins de filles toutes nues et après ça t'étonnes plus ! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. »
Le botaniste hocha la tête très sérieusement comme s'il venait de lui dévoiler la vérité de l'existence humaine et l'entraîna avec lui jusqu'au petit groupe avec un grand sourire satisfait, tout ça pour s’apercevoir que Kala était elle aussi aussi revenu. Elle eut donc le droit au même traitement, un « Kala ! » émerveillé pour l'accueillir avant d'avoir la figure pleine de boucles brunes. Après quoi Benedikt se tourna vers Vrass avec une expression concentré. Le tatoueur allait être jaloux s'il faisait des câlins à pleins de gens sauf à lui. Mais il lui avait dit de ne pas dire que c'était son amoureux. Et avec Kala et Kjeld, c'était logique pour le botaniste même dans son état parce qu'ils venaient d'ailleurs que la Basse-ville. Mais s'il lui faisait juste un câlin, il allait être jaloux aussi parce que ce serait la même chose que pour les autres.

À ce stade, Benedikt était planté devant le tatoueur depuis trois bonnes secondes, les yeux plissés, mais apparemment il y eut une révélation à ce moment-là, parce que Vrass eut soudain le droit à un câlin et à un bisou sur la joue diablement chaste.
« Ah, je crois pas que j'ai trop bu, j'ai bu qu'un verre, tu sais, je suis juste très très content. Les anniversaires, c'est bien ! J'aimerais bien en avoir un jour ! Et je veux bien aller dans un club de strip-tease si nous on se strip-tease pas ! »

Le botaniste se retourna vers le gâteau et attrapa deux des petites assiettes qu'avait rempli de gâteaux les serveurs pour les fourrer dans les mains de Kjeld et Kala en pépiant quelque chose à propos de reprendre des forces.
« Mais faut manger des fruits et des légumes, aussi, hein, parce que le gâteau, c'est pas bon pour la santé quand on mange que ça, même si tout le monde trouvent que les végétaux c'est pas intéressant et souvent pas bon. Alors que c'est très important parce que c'est joli et très très utile, par exemple, moi je soigne les gens avec les plantes, pas des haricots verts mais c'est la même chose. »
Benedikt prit un air soudain très fier et continua : « C'est comme ça que j'ai sauvé la vie de Vrass quand je l'ai rencontré ! » Jusqu'à ce que son expression se dissolve brusquement dans la déception.
« Ah, non, en fait, je l'ai emmené chez le docteur des Ghettos. Mais bon, je l'ai quand même soigné un peu après parce qu'il s'était blessé et que ça faisait mal et à l'herboristerie, ils vendent des trucs pour plus avoir mal et c'était avant que je commence à travailler là-bas mais quand même, je savais plein de chose sur ça avant. Parce qu'il y a un herboriste qui m'a tout appris sur les plantes et il était très très vieux, il avait des cheveux tout gris et des rides et tout et tout, mais il était encore en pleine forme comme ça il pouvait râler tout le temps et il était jamais malade, alors la preuve que les plantes, ça fait vivre longtemps et bien. Et moi je suis jamais malade non plus sauf la fois où j'ai dormi dans la neige et deux autres fois après et hier à cause de l'insecticide parce que je suis un peu un insecte moi aussi alors j'imagine que ça veut me tuer aussi un peu. Mais par exemple si vous vous cassez un os quelque part, il faut que vous veniez à l'herboristerie et je pourrais vous donner du plantafix et ce sera tout fini en une semaine maximum alors qu'ici à l’hôpital, il faut très longtemps, genre trois semaines ou plusieurs mois. Et c'est pareil pour les rhumes et bien d'autres maladies. J'ai raison, hein, Vrass ? »
Son regard qui revenait sur Kala et Kjeld s'arrêta à Antiphane alors qu'il se mettait à rire pour se pencher vers ce dernier. « Mais en vrai lui il aime pas les légumes. »
Et, très étrangement, le botaniste se tut soudain pour plus de deux secondes et demi, ce qui offrit une pause bien mérité à l'ensemble des pauvres gens à portée d'oreilles.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kjeld Ares » 25 Aoû 2013, 20:44

Kjeld se savait timide depuis un bon bout de temps maintenant, mais ce soir il venait de découvrir qu'il était en plus agoraphobe. Bien sûr il y avait fort à parier qu'il n'avait jamais entendu ce mot de toute sa vie, mais il n'en restait pas moins qu'il en éprouvait les désagréables symptômes. Trop de monde se pressait contre lui, au point qu'il ne savait plus comment faire pour ne pas bousculer quelqu'un au moindre mouvement. Pire encore, même en ne bougeant plus du tout, il se faisait bousculer par les autres ! Les danseuses levaient les bras, et lui baisait la tête chaque fois, les paupières frémissant malgré lui à l'idée qu'une gifle allait l'atteindre aussitôt. Kalavati à ses côté avait été son seul secours... jusqu'à ce qu'elle l'abandonne lâchement au milieu d'une foule de jeunes filles impudiques, voir franchement aguicheuses.

Son premier réflexe fut donc de courir vers ses amis... ou plutôt de se faufiler entre toutes ces personnes déchaînées jusqu'à Vrass et Benedikt, les seuls qu'il connaissait vraiment... mais les connaissait-il vraiment ? Pas suffisamment pour avoir compris qu'ils n'étaient pas que de simples amis en tous les cas. La mine très embarrassée face à l'interrogatoire du botaniste, il se contenta de fixer le bout de ses bottes d'un air coupable. Oui, il avait chaud. En étaient témoins ses oreilles, ses joues, et finalement tout son visage d'un beau carmin, et que ses longs cheveux sombres ne suffisaient pas à dissimuler. Là, à l'instant même, il aurait volontiers rendu l'âme afin de ne plus avoir à endurer tout ce stress.

La musique pour commencer, trop agressive par rapport à ce à quoi il était habitué. Trop loin du chant apaisant des violes et trop proche du battement belliqueux des tambours de guerre. La foule, trop compacte et trop remuante qui menaçait de se jeter sur lui à chaque mouvement. Et ces filles, dépravées selon lui, qui l'effrayaient davantage qu'elles pouvaient le mettre mal à l'aise. Pour couronner le tout, Benedikt à moitié ivre lui renvoya le souvenir cinglant de son tuteur. Oui, ça commençait souvent par être drôle... avant que ça ne devienne violent.

Sa part de gâteau à la crème entre les mains, Kjeld fini par se persuader qu'il n'était définitivement pas à sa place ici. Une pointe de nostalgie le prenant aux tripes alors qu'il réalisait que lui non plus, n'avait pas d'anniversaire...

« J-je suis vraiment désolé... je... ne me sens... pas très bien... » Finit-il par avouer au bout d'un long moment.

Déposant son assiette entre les mains d'Antiphane comme un athlète passe son témoin, il salua timidement l'assemblée avant d'aller se réfugier dans un coin de la salle. À l'abri des spots aux lumières blafardes, il s'appuya contre un mur comme pour rester éveillé. La tête lui tournait, et il sentait une indescriptible nausée lui retourner l'estomac.

« Fêêête partiiir ??? Couina alors une toute petite voix à ses pieds.
_ S'il vous plaît... oui... »

Et en un « PLOUF » inaudible dans le tumulte ambiant, Kjeld se fit raccompagner dehors par un Olump rose qu'il n'oublierait pas de si tôt.

Voilà, désolé finalement je préfère quitter ici, j'ai trop de mal à suivre quand on est si nombreux :$

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2013, 09:08

C'était un plaisir de rp avec vous, mais pareil, je commence à avoir du mal avec les rp où on est trop nombreux, je pars pas tout de suite, mais probablement après mon prochain poste ;)

Ça commençait à devenir n'importe quoi - de toute manière, peut-on vraiment s'attendre à autre chose de la part d'une fête d'anniversaire organisée par Sayah? Les filles se déshabillaient de plus en plus, les gens semblaient dire n'importe quoi au fur et à mesure qu'ils vidaient leurs verres qui se remplissaient aussi sec, et le pauvre Kjeld semblait en proie à une véritable panique dans cet environnement qui n'est clairement pas le sien.

Antiphane profitait d'un moment où Benedikt n'était pas en train de parler pour me demander ce que je pouvais bien lui trouver et je me tournais alors vers lui d'un air plutôt surpris
«Euh... on va dire que c'est privé?» - j'allais tout de même pas faire un cours sur les exploits sexuels dont il était capable tout de même non? - «déjà, il arrive à me supporter plus d'une journée, c'est déjà un avantage non négligeable» - et surtout, moi j'arrive à le supporter. Mais ça, c'est une autre histoire.

Le pauvre Kjeld avait pris la poudre d'escampette le temps de se remettre de ses émotions, mais au final ici, il n'avait nulle part où se cacher et je comprenais bien qu'il n'ait qu'une envie, c'est de se sauver, sauf que le pauvre, il n'allait pas en avoir l'occasion, pas tout de suite du moins, car Benedikt était allé le chercher pour l'entraîner encore plus profondément dans son mal être!
«Benedikt, laisse la!» - mon ton était plutôt sec, je savais que le botaniste ne pensait pas à mal, mais l'alcool semblait lui faire faire autant de bêtises qu'il n'en disait! Je soupirais face à sa remarque sur le strip-tease, après avoir vu Mélissa - qui s'était gentiment fait rembarrer par Antiphane d'ailleurs, il commençait à me plaire celui-là - j'avais du mal à comprendre qu'il puisse avoir envie d'aller dans ce genre de club

«Oui, si tu veux on ira, c'est pas ça qui manque! Mais il faudra qu'on te trouve une carte d'identité car t'as l'air mineur, ils te laisseront jamais entrer...» - j'ai bien dit qu'il avait l'air mineur, pas qu'il l'était, mais le connaissant, il risque de prendre un peu la mouche quand même mais tant pis.

Kala revenait aussi vers nous, elle est plutôt marrante elle aussi et je me dis qu'il faudrait que je fasse un peu connaissance avec elle, mais pour le moment, j'ai autre chose à faire, à savoir, calmer les ardeurs de mon botaniste qui semble prendre un malin plaisir à raconter à tout le monde les bienfaits des légumes - et aussi les circonstances de notre rencontre
«Mais oui, mais oui, les plantes sont géniales, tiens mange!»

Meilleur moyen pour qu'il la ferme, lui mettre un truc dans la bouche. Certes, le gâteau, c'était pas ce qu'il préférait, mais mieux que rien. Je soupirais avant de regarder autour de moi, je pouvais voir Nathan et ses «mamans» en train de manger du gâteau et il me faisait un grand signe de la main et Nessy fit de même avant de l'entraîner quelque part pour quitter la fête. C'est sur que ce n'est ps un endroit pour les enfants.

Et d'ailleurs, Kjeld finit par se sentir mal vis à vis de tout ça, et s'excusa platement de devoir filer ainsi à l'improviste. Je soupirais en le voyant filer, le pauvre, c'est pas pour tout de suite qu'il vaincra sa timidité celui-là
«D'accord Kjeld, surtout prends soin de toi d'accord?» - en réalité, c'était pas trop pour lui que je m'inquiétais, mais surtout pour «l'autre». Autant j'ai connu Erin, qui avait beau avoir l'air bizarre, il semble être gentil avec Belladona, mais le Pelel'je de Kjeld est une vraie saloperie qui prend un malin plaisir à le torturer dans ses rêves. Je le voyais s'en aller, et sur le coup, entre le botaniste bourré et le môme qui prend la poudre d'escampette, j'avais aussi envie de rentrer. Et puis Nathan était parti aussi donc bon

«Je pense qu'on ne va pas trop tarder non plus. Tu as assez bu, et j'ai pas spécialement envie de tomber encore sur une ex qui pourrait avoir envie de me prouver que j'ai pas vraiment choisi le bon mode de vie hein?»

Mine de rien, je viens de penser à un truc, si ça se trouve au final, Natan, il a déjà deux mamans, mais il aura aussi deux papas d'une certaine manière... c'est marrant tiens.. enfin, je secouais la tête avant de me tourner vers la minette
«J'ai été ravi de vous rencontrer. Si les tatouages vous intéressent, n'hésitez pas à passer à la boutique. Sinon, vous pouvez aussi simplement penser très fort à l'envie de vous faire tatouer, où que vous soyez, je peux vous trouver. C'est l'avantage d'être commerçant associé à Sayah.»

Je baissais tout de même les yeux vers Benedikt pour voir s'il voulait bien partir. J'avais un peu le sentiment que j'allais devoir me l'embarquer sur l'épaule celui-là!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Kalavati Sohalia » 27 Aoû 2013, 18:10

Kjeld ne l'avait pas suivie, peut-être était-il resté en fait sur la piste de danse ? Non ! Pas possible ! Kalavati se retourna quand même vers la piste, puis ailleurs, et le vit dans un coin. Comme il semblait vouloir être seul, surtout après ce qu'il venait de subir, elle préféra le laisser tranquille, même s'il les rejoignit au final. Et elle culpabilisait un peu quand même.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'Antiphane lui présenta à boire. En fait elle était déjà un peu imbibée et c'était peut-être finalement ce qui lui avait permit de se lâcher sur la piste et d'entraîner quelqu'un avec elle. Mais elle accepta néanmoins le verre tendu.
« En effet j'ai un peu soif, merci beaucoup ! ».

Benedikt s'adressa néanmoins à Kjeld. La minette était cependant trop occupée à son verre à présent, et puis Kjeld semblait ne pas vouloir être trop entouré, donc autant le laisser seul avec Benedikt. Même si celui-ci revint vers elle rapidement. Et quand il se mit à parler de ne pas avoir trop bu, c'est là qu'elle, elle se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu forcé en fait.

Kala sursauta un peu quand Benedikt lui tendit une part de gâteau : « Oh euh merci ! Je crois que par contre ça va être mon dernier verre. Cette boisson a un goût un peu bizarre, pour un chat ! ». Non, en fait elle voulu limiter la casse !
Elle ajouta néanmoins à l'attention de Benedikt : « Faire manger des fruits et légumes à un félin ? Euh ouais mais pas que ça j'espère ! Enfin... je suis omnivore, je vous dirai ! Mais pas végétarienne. Je serais bien curieuse d'en savoir plus sur vos... plantes en revanche ».

Elle se tut net et tourna la tête vers Kjeld quand celui-ci affirma qu'il ne se sentait pas très bien. Elle était un peu mal elle aussi en fait. Sûrement pas pour la même raison. Mais il faudrait quand même qu'elle lui parle.
« Kjeld ? ».
Trop tard, il était déjà parti. Elle voulu le suivre mais celui se faufila elle ne savait où.

Elle revint vers les autres, tête baissée, presque tristounette.
« C'est ma faute. Je n'aurais pas du. J'espère qu'il s'en remettra ».

La féline releva la tête lorsque Vrass s'adressa à elle, ce qui la fit même un peu sursauter. Décidément, cet individu l'impressionnait.
Elle ne comprenait pas vraiment tout mais il lui sembla que certaines personnes en ce moment avaient comme un don pour ressentir les pensées des autres. Bon elle avait Antiphane à coté d'elle... D'ailleurs lui, il communiquait par pensées, mais est-ce qu'il avait accès à celles des autres ? Bah, vu justement qu'elle se posait cette question, peut-être lui répondrait-il si c'était le cas.

Pour le moment, elle répondit à Vrass, en faisant un signe de tête courtois : « Pareillement, ravie de vous rencontrer. Un tatouage ? Ça marche sur ce genre de peau ? ». Elle lui montra un peu de bras, légèrement recouvert d'un très fin duvet, du au mélange de caractéristiques humaines et félines. Elle ne se contenta de montrer que son bras, ce n'était pas l'endroit ni le moment pour en montrer d'avantage !

En même temps, elle restait pensive, et ça se voyait. Son esprit était encore pris par Kjeld, à croire que ce jeune homme l'avait marquée, d'une certaine manière.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Benedikt » 31 Aoû 2013, 00:54

Benedikt croisa les bras et se mit à bouder en entendant Vrass. Il essayait déjà de bouder depuis sa remarque sur le fait qu'il ressemblait à un gamin et le départ de Kjeld, mais l'esprit volatile du botaniste était proprement incapable de garder de la rancœur et de ressentir de la véritable colère dans l'était où il était. Il était très probable que si Mélissa réapparaissait à l'instant, il irait lui faire un bisou et lui souhaiter tout le bonheur du monde.
« Pourquoi, elles peuvent te le prouver, que t'as pas choisi le bon mode de vie ? » demanda-t-il, avant d’apercevoir un type plus loin qui se promenait avec un pantalon à paillette et qui attira l'attention de Benedikt plus sûrement qu'une poubelle de charcutier attire les chats errants. Après avoir pris le temps d'éclater de rire et de s'émerveiller sur la liberté d'habillement des gens de la Basse-ville, il laissa échapper une exclamation comme s'il venait de se rappeler de ce qui se passait autour de lui.

Il se retourna sur Kala et Antiphane et leur lança un regard désolé en souriant.
« Vrass veut qu'on s'en aillent parce qu'il veut pas que d'autres gens lui disent que je suis une mauvaise fréquentation, mais c'était un vrai plaisir de vous rencontrer, Kala, et de vous revoir, Antiphane. Si vous venez vous faire tatouer, je vous promet que je vous ferais un bon gâteau ! Mais il va se mettre en colère si je veux pas rentrer maintenant parce qu'il dit que j'ai trop bu. »
Le soupir et le hochement de tête qui suivit montrait très bien que Benedikt n'y croyait pas trop, à la théorie de Vrass, parce qu'il le saurait quand même, s'il était soûl, non ?! Peu importe, il n'avait pas envie d'argumenter avec lui, et le botaniste leur fit une grande révérence, avec pirouette incorporée à la fin, sauf qu'en se retournant, un nouvel arrivant l'intrigua.
Benedikt baissa aussitôt les yeux sur un Olump qui tirait sur son pantalon et qui bêlait quelques chose à propos de partir de la fête. Le botaniste tapota sur l'épaule du tatoueur avec enthousiasme.
« Hé, Vrass, regarde, c'est trop mignon et ça pose des questions ! » Il se pencha sur la petite bestiole en riant. « Oui, oui, on va partir bientôt, pourquoi, tu veux nous montrer la sortie ? »
Il ne croyait pas si bien dire, en une seconde, Vrass et Benedikt avaient atterri dans la boutique de tatouage, avec plus ou plus d'équilibre parce que le botaniste en manquait, pour une fois.

Pendant trois ou quatre secondes, pendant que l'Olump retournait s'occuper de ses moutons, il resta planté là la bouche ouverte comme s'il ne pouvait pas croire ce qu'il venait de lui arriver – et pourtant, Alrik savait combien ils avaient utilisé la perle de Vrass pour aller dans tous les coins de Nideyle -. Après quoi il se fit la réflexion que maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait avec Vrass puisqu'il n'y avait personne ici, et se jeta sur le tatoueur comme la misère sur le monde en gloussant comme une lycéenne, juste pour s'arrêter et réfléchir intensément après un air tout triste qui n'avait pas grand chose à voir avec son attitude précédente :
« Hé, Kjeld, je lui ai fait peur ? Il avait pas l'air bien en partant et je veux pas qu'il pense que je voulais lui faire de mal et je veux pas non plus qu'il soit triste, j'espère que ce n'est pas ma faute. Peut-être qu'il avait oublié un rendez-vous qu'il avait aujourd'hui avec quelqu'un et il allait être en retard, c'est possible, non ? Parce que... »
Et hop, le moulin à paroles était reparti plus efficace que jamais.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {ÉVÈNEMENT} Goûter d'anniversaire

Messagepar Sayah Cordylus » 06 Oct 2013, 12:10

Plus de message depuis plus d'un mois = événement clôturé.

Sayah vous remercie pour votre participation et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Précédente

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron