En route vers les profondeurs de la campagne...!

Image
BestiaireNos monturesNos familiersAccessoires & Services

En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Benedikt » 01 Aoû 2013, 15:33

* * * * * * * * * *
Précédemment
* * * * * * * * * *

« Hé, ce n'est pas pour toi, vas t'en et tais-toi, chut ! Tu vas réveiller Vrass ! »
Benedikt protégeait maintenant jalousement son panier de fruit, ce qui donna l'occasion à Têk de l'engueuler d'autant plus. Ah, bordel, mais qu'est-ce qu'elle lui cassait les oreilles !
« Kaaaaalllliiisssttrraaatt, surveille ta bestiole insupportable, là, elle m'embête ! Va aller massacrer des insectes ailleurs, saleté ! Tais-toi ! Schhuut ! Aïe, mais ça fait mal, ça va pas ?! Laisse-moi tranquille ! »
Tout ce boucan avait quand même réveillé Vrass qui sortit de la tente et se mit à la replier plus ou moins efficacement. Pendant ce temps-là, le botaniste avait cédé une partie de son butin à l'oiseau de Kallistrat - qui n'avait pas l'air enclin à l'aider -, gagnant un peu de paix puisque celle-ci avait enfin fini son sermon. Il grommelait encore contre elle quand il vint boire un peu d'eau à la rivière, vérifiant avec un air boudeur les mains de Vrass qui avaient un poil souffert des épines de leur abri. Non mais les oiseaux, vraiment ! C'était vraiment horrible et stupides !

« Ce n'est pas pour les montures, mes fruits, c'est pour mon petit-déjeuner, Kallistrat. Et ta Têk de malheur, je lui ai jamais dit qu'elle avait le droit d'y toucher ! La prochaine fois, dis-lui de me laisser tranquille ou je la fourre dans une cage et je l'envoie à Wingdrakk ! En tout cas, je n'aime pas qu'elle m'attaque tout le temps ! »
Son humeur s'améliora nettement en revanche quand il put récupérer un morceau de cake pour mettre dans son bol de mûres et framboises à moitié vide, en plus de la petite tasse de thé qu'il avait siroté en vitesse. Vrass et l'orphe lion pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, c'était le petit-déjeuner parfait pour lui, ou presque – les pancakes que faisait Iza à la Basse-ville certains matins étaient divins, il devait l'avouer -.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'animalerie, guidé en partie par les connaissances du botaniste et de Vrass de la ville, en partie par les bruits et cris d'animaux qui en sortaient, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, annonçant une belle journée. Elle venait pourtant à peine de commencer, et ils auraient de nombreuses heures devant eux pour aller jusqu'à Banba.
Benedikt traversa la boutique à petits pas et ouvrit le catalogue pour en faire une étude méticuleuse. Il avait bien eu un bon pour une monture gratuite, mais cela signifiait qu'il l’achèterait. Alors il valait mieux qu'il fasse un choix pertinent. Surtout que si c'était Sayah qui gérait la boutique en ce moment, il n'allait sûrement pas lui demander de l'aider à choisir.
Plusieurs montures auraient été tout à fait convenables, Benedikt n'était pas vraiment difficile tant qu'elles avaient l'air agréables ; les nox, les bondish, ou même les mange-bois ne lui faisaient pas du tout peur. Il appréciait aussi les anticus, qu'il trouvait joli en plus de leur caractère doux, mais ce fut finalement la dernière page du catalogue qui retint aussitôt son attention. Un lissam aurait été parfait, pas trop grand pour lui éviter des embarras pour monter dessus, charmant par ailleurs et polyvalent. À un seul détail près ; ça grignotait à tout bout de champ des insectes. Et ça, ça n'allait pas du tout. Outre le fait que Benedikt ne se sentait pas d'être le spectateur d'un massacre permanent de ses petits animaux favoris, il allait peut-être avoir du mal à se faire accepter auprès de la bestiole.

Tant pis, son regard s'était déjà posé sur les photos des Manekis, qui lui rappelaient vaguement le chaton abandonné qu'il avait un jour recueilli dans les Ghettos pour le refourguer à Nessy quelques heures plus tard. Sans compter les autres avantages qui allaient avec ; aussi petit donc impossible de se rendre stupide pour monter dessus, une monture qui accepterait des grattouilles et serait toute douce comme une peluche, etc. Le botaniste se retourna sur Vrass avec un sourire triomphant.
« Regarde ! Ce serait parfait, non ? Et puis, Kallistrat, tu t'entendras bien avec, non ? C'est un félin. »
Bon, par contre, avec ça, il allait falloir sortir un peu d'ores pour les dépenses subsidiaires... Surtout qu'il allait sûrement rester avec eux longtemps vu le voyage qu'il entreprenait... Bon, un médaillon sanglant serait quand même très pratique, et facile à mettre sur un collier pour la bestiole, et avec un peu de chance dans sa bague pour lui. Une selle thermophile, peut-être... La selle en écaille ne serait probablement pas très agréable...! Encore fallait-il qu'il puisse lui en mettre une qui soient adapté. Il faudrait attendre de toutes manières que le gérant actuel de l'animalerie pointe son nez.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Sayah Cordylus » 03 Aoû 2013, 22:28

Kallistrat étant l'un de mes comptes, je me permets de le jouer en PNJ.
Sinon désolé pour le retard, je suis totalement à la ramasse en ce moment :(


La découverte et la collecte de nouvelles ressources, et la fabrication d'articles sur mesure enfin : Sayah adorait son métier ! Surtout lorsqu'il était récompensé par de l'Ore par montagnes entières ou des défis pour satisfaire le client. Pourtant, il lui arrivait parfois de le maudire aussi. C'était le cas chaque fois qu'il plaçait quelqu'un à la tête de l'une de ses boutiques et que cette personne disparaissait mystérieusement, l'obligeant à jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Glennwood Becchis et Yumiko Ookami pour la seule animalerie, par exemple. Or, courir d'une boutique à l'autre ne faisait pas partie de son caractère de lézard nonchalant.

En franchissant la porte de l'arrière boutique de l'animalerie pourtant, son air lugubre s'éclaira sensiblement. Ah ! Vrass Rannveig et Benedikt Bloom, au top quatre de ses meilleurs clients avec le soldat et sa petite chatte. Alors... de combien allaient-ils se ruiner aujourd'hui ?

« Messssssieurs...? »

Compte tenu de leur générosité habituelle, il pouvait bien faire l'effort d'employer des mots bourrés de « s ». Pas trop quand même. L'objet de leur visite n'était pas bien difficile à deviner. Il les avait déjà croisés au minimum trois fois depuis qu'ils avaient entrepris leur petite chasse au trésor. Lumi lui en avait parlé quelques heures plus tôt. Sans doute venaient-ils pour des montures... et en même temps, Sayah doutait fort que Vrass soit venu acheter un gentil petit chat de compagnie...

« Que puis-je faire pour vous ? »

Près de la porte, le grand chat gris s'était figé et fixait les volières avec un air d'assassin qui s'ignore. Celui-là, au moindre mouvement il finissait pendu par les pieds par une liane de Ronçapont ! Sayah n'avait qu'à claquer des doigts.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Vrass Rannveig » 04 Aoû 2013, 11:49

Benedikt et les oiseaux, une grande histoire d'amour. Enfin, de toute manière, j'avais l'impression qu'on allait devoir supporter le piaf de Kallistrat pendant un moment car elle semblait particulièrement attachée au grand lion - à sa manière.

Après un bon petit déjeuner, on avait rejoint l'animalerie, je ne savais pas encore que le gosse avait reçu un bon gratuit pour une monture, j'allais vite le découvrir, mais pour le moment, je réfléchissais à ma propre monture en me disant que j'allais surement reprendre un quamate pour ne pas qu'il se sente effrayé par Kallistrat. De son côté, le gosse avait fini par trouver son bonheur et je m'avançais vers le catalogue pour voir de quoi il parlait et je tirait une tronche assez blasée
«Euh... oui mais tu monteras dessus tout seul! Vu sa taille, franchement, je vais avoir l'air con dessus! Je suis sur que je peux rester debout qu'il passerait entre mes jambes!» - je soupirais sans vraiment me préoccuper du sens de mes paroles, mais je venais poser ma main sur sa tête en affichant un sourire amusé - «mais pour toi, je suis sur qu'il sera très bien!»

Et puis, comme il le disait, Kallistrat ne risquait pas de le bouffer, quoi qu'il y aurait peut être une histoire de rivalité? - «Hum, peut être que tu devrais prendre une femelle par contre, histoire que Kallistrat ne se sente pas menacé.» - je ne sais pas comment ça marche l'instinct de territoire chez les félins, mais je préférais poser la question au cas où.

Comme à son habitude, Sayah déboula de nulle part, mais montra rapidement son intérêt en sachant très bien qu'on était là pour acheter, enfin moi, j'étais là pour louer
«Pour moi, ce sera un Quamate... en location jusqu'à Banba.» - je déposais les 5 ores sur le comptoir, vu que j'en avais déjà pris un la dernière fois, pour aller à Banba aussi d'ailleurs, mais depuis la Basse Ville. Je me tournais vers le gosse, car maintenant, c'était à lui de faire tous ses achats!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Benedikt » 04 Aoû 2013, 21:57

« Ah oui, c'est vrai, flûte. Mais je ne vais pas prendre une monture sur laquelle tu aurais envie de monter, de toutes manières, je vais finir avec un quamate ou un hiéras et je ne risque pas d'avoir la classe, moi, quand j’essayerais de monter sur ses énormes bestioles... Et puis, elle me font un peu peur... » La dernière phrase fut dite pratiquement en murmurant, parce que le botaniste avait un peu honte de l'avouer, mais il fut de tout façon coupé par l'arrivé de Sayah et de ses yeux rouges sang.
« Mmmh, moi j'aimerais vous prendre un maneki, j'ai un bon pour une monture gratuite. » déclara-t-il au gérant de la boutique en fouillant son sac pour déposer devant lui le morceau de papier duquel il parlait.

Benedikt ne mit pas longtemps à faire son choix, et ce n'était pas difficile à voir parce qu'il s'était déjà arrêté devant un des félins alors qu'il parcourait les enclos et, accroupi devant elle, rigolait chaque fois qu'elle léchait ses doigts d'un gros coup de langue de la taille de sa main. Il n'en fallait pas vraiment plus pour plaire au botaniste, même si le joli pelage crème dilué aux extrémités dans un brun très froncé aidait aussi. Et puis la bestiole avait des yeux très bleus que Benedikt appréciait, cela lui rappelait un peu le regard de Vrass. Enfin... Disons la moitié.
« Je vais l'appeler Pomporo, je ne pense à rien d'autre pour l'instant et il ressemble un peu au chaton que j'avais recueilli la dernière fois. Finalement c'est bien que ça n'ait pas plu à Nessy, comme ça je n'ai pas besoin de me creuser la tête ! En plus, c'est une femelle, alors c'est vrai que ce sera peut-être plus facile avec Kallistrat... »
Le botaniste avait d'abord trouvé la remarque du tatoueur un peu étrange, mais ce dernier avait sans doute raison. Vu la manière dont l'orphe lion était resté sauvage, il devait plus fonctionner en méthode clan qu'en méthode société – Benedikt n'osait même pas lui demander comment il pouvait bien le considérer, dans ce cas -. Même si l’occurrence, c'était un orphe, il avait quand même voulu manger Lumi, ce qui prouvait bien qu'il se passait des choses dans son cerveau qu'ils ne comprenaient pas très bien.

« Je vais prendre aussi un médaillon sanglant avec un collier pour justement y mettre le médaillon, et heu... une laisse que je pourrais accrocher dessus ? » rajouta-t-il à l'intention de Sayah.
Ça, c'était pour une brillante idée du botaniste qui se disait qu'en se promenant avec un pseudo-tigre dans les ghettos, il aurait beaucoup moins de problème que d'habitude. Même si le pseudo-tigre en question n'avait vraiment pas l'air agressif, mais ça, vu les préjugés des citadins de la Basse-ville, ils ne s'en rendraient pas compte. Par contre, Benedikt risquait d'avoir des problèmes avec tout le monde si au moins il ne prenait pas la peine de l'attacher. Même pas sûr que la police de la Basse-ville autorisait ce genre d'animaux en ville, mais bon, ils ne parcouraient pas exactement les rues des ghettos en général...
« Et aussi une étiquette pour la chaleur au cas où, et... C'est tout. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Aoû 2013, 13:32

Bizarre ou effrayant, le sourire de Sayah s'élargissait à mesure que ses clients parlaient. Ah ! L'animalerie. Un excellent commerce en fin de compte, puisque les heureux propriétaires de montures hors de prix ne pouvaient pas s'empêcher d'acheter tout un éventail d'accessoires assortis. Le rêve pour tout commerçant amoureux des Ores. Dommage que Yumiko se soit absentée, elle passait à côté d'une jolie transaction... et de l'opportunité de devenir riche. Ses doigts griffus se tendirent vers le petit coupon que lui présentait fièrement l'herboriste. Une monture gratuite, c'était toujours une incitation à acheter plein d'accessoires en se disant que ça n'a rien coûté.

« Un Maneki femelle offert, ainsssi qu'une étiquette à dix Ores et un médaillon sssanglant à quinze Ores... » Commença-t-il de sa voix traînante.

Il profita que ses doigts se trouvaient à proximité de ceux de Benedikt au moment de récupérer son coupon pour le griffer sans sommation, se reculant aussitôt pour courir à son petit manège habituel. Sortir un récipient résistant à la chaleur, y placer un morceau de métal, verser la goutte de sang. Ah ! Il lui fallait aussi celle du Maneki.

« Bien sssûr vous pouvez modifier l'apparenccce du médaillon... Peut-être préférez-vous transssférer ssses propriétés directement dans le collier, plutôt ? Et les mélanger à celles de l'étiquette ? »

Revenant avec une goutte du sang du Maneki qui eut à peine le temps de feuler de contrariété, il retourna à sa tâche, faisant selon les volontés de son client. Le poêle fut allumé, et le métal déposé directement au milieu. Il n'y avait plus qu'à verser le tout dans un moule en fonction du choix du jeune garçon. Choix qui déterminerait le prix final, selon qu'il prenait le médaillon, le collier, l'étiquette et la laisse, ou seulement le médaillon et l'étiquette fusionnés dans un collier, et une laisse. La différence ne serait pas énorme, mais son travail ne serait pas le même.

« Et pour monsssieur Rannveig, nous disions cccinq Ores pour un Quamate. Essst-ccce qu'il vous fallait autre chose ? »

Il jeta un bref coup d'œil à l'Orphe lion occupé à saliver sur les Vulnae. Tant qu'il n'en mangeait aucun...


Vrass : paiement effectué. Votre inventaire sera mis à jour dans quelques minutes, merci pour votre achat.
Benedikt : pour payer, merci de cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Sayah, et de lui verser la somme de :
    35 Ores pour l'option médaillon + étiquette + collier + laisse
    30 Ores pour l'option médaillon + étiquette fusionné en collier + laisse

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Aoû 2013, 17:41

Pomporo? Sérieusement? C'était pas déjà le nom du chat qu'il voulait qu'on adopte? Je levais les yeux au ciel, préférant de loin prendre plutôt un quamate sur lequel j'aurais un minimum d'assurance plutôt que sur un chat court sur pattes. J'avais posé mon coude sur le comptoir en attendant que le gosse finisse tous ses achats. J'espérais juste qu'il voudrait pas caser sa monture chez moi, car mine de rien avec Iza, ça risquait pas de se passer très bien!

Malgré tout, je fronçais les sourcils en voyant la manière dont Sayah s'y prenait pour le médaillon sanglant, voir ainsi une goutte de sang perler du doigt de Benedikt ne me plaisait pas, mais alors pas du tout, si bien que j'avais grogné sur le coup sans que l'orphe ne s'en soucie. Je le laissais aller et venir, se préparer à faire son médaillon en allant peut être le mélanger à autre chose pour ne pas que le gros chat se retrouve décoré comme un arbre de Noël avec des trucs accrochés partout.

Laissant le gosse se débrouiller - en prenant sur moi tout en me disant que de cette manière, je lui montrais quand même que je lui faisais confiance - j'allais plutôt récupérer le quamate que j'avais choisi et l'attraper par la bride pour ensuite rejoindre Kallistrat
«Ça va tu tiens le coup? Pas évident de se retenir avec autant de trucs à manger sous le nez hein?»

J'avais bien envie qu'il bouffe l'une de ces bestioles rien que pour faire chier Sayah, sauf qu'il serait capable d'exiger qu'on paie les vulnae qui avaient été dévorés donc bon. J'attendais juste qu'on s'en aille, plus loin je me tenais de l'orphe reptile, mieux je me portais moi.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Benedikt » 09 Aoû 2013, 20:31

Benedikt lécha le sang qui perlait de son pouce avec un soupir, de toutes manières, il n'y avait aucune chance d'espérer que ce satané reptile le prévienne avant de lui enfoncer ses griffes dans la peau. Et puis, bon, ce n'était rien qu'une égratignure, il n'allait pas se plaindre pour ça.
« Je veux bien mettre les effets du médaillon et ceux de l'étiquette dans son collier, oui, s'il vous plaît. » rajouta-t-il avec la pensée vague qu'il était peut-être complètement inutile d'être poli avec lui, finalement.

Il recula vers l'endroit où le gros chaton s'était planté, et où Vrass venait de le rejoindre. Kallistrat avait l'air complètement hypnotisé par les oiseaux de la boutique et Benedikt hésita presque à passer une main devant sa figure pour le réveiller avant de lui parler. Mais le tatoueur ouvrit la bouche le premier, faisant rire doucement Benedikt.
« On va s'en aller rapidement, promis, tu n'aurais plus à rester sur les braises de la tentation ! »
Alors, pour joindre le geste à la parole, le botaniste s'éclipsa pour aller chercher le Maneki qu'il avait choisi, fraîchement alourdi d'un collier en cuir que Sayah avait ensorcelé de tout ce qu'il avait demandé. Il caressa distraitement le pelage du félin, plutôt satisfait de son nouveau compagnon à quatre pattes. Benedikt n'avait jamais eu d'animal de compagnie, sauf si on incluait les insectes qu'il ramenait avec lui à l'orphelinat ; mais on lui ordonnait toujours de remettre ça dehors dès qu'on les découvrait. Dans tout les cas, le botaniste attirait les insectes mais ceux-ci ne restaient pas non plus bien longtemps, ils ne les enfermaient jamais et ils finissaient forcément par le laisser pour vaquer à leurs petites occupations.

Mais cette bestiole-là était quand même bien plus impressionnante, remarqua le botaniste. Pour lui, du moins. Elle avait une tête bien plus grosse que la sienne et les crocs qui allait avec, et comme chez ses modestes lointains cousins les chats, on sentait bien la puissance maîtrisée dans chacune de ses pattes. Le botaniste grattouilla la fourrure de ses joues deux secondes avant de se relever pour se tourner vers ses compagnons de voyage. Il avait payé Sayah en vitesse et n'avait plus rien à faire ici d'utile. L'orphe reptile serait autant heureux qu'eux qu'ils sortent de la boutique rapidement.
« Bon, moi je suis enfin prêt ! On y va ? »
Ils avaient quand même un peu de route à faire jusqu'à Banba. Mais ils devraient y arriver avant la nuit, n'est-ce pas ? Vrass avait de quoi les guider.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Sayah Cordylus » 15 Aoû 2013, 23:41

Concentré sur ses sorts et ses manipulations, Sayah jonglait avec les moules pour forger un anneau d'attache pour le collier plutôt qu'une médaille. Il ne prêta pas la moindre attention à ses clients avant d'avoir terminé, sauf lorsqu'il vérifiait que Kallistrat n'était pas en position de chat prêt à bondir sur sa marchandise. Satisfait, il alla mettre son collier au Maneki, puis disparu au fond des rayons pour revenir une minute plus tard avec une laisse. S'il remarqua la contrariété de Vrass après qu'il ait emprunté un peu de sang à son petit ami ? Oui. Et après ? Sayah n'était pas là pour se faire des amis, et Vrass avait de toute façon un caractère de cochon...

« Médaillon sssanglant à quinze Ores, étiquette à dix Ores et une laisssssse à cccinq Ores. Ccce qui fait un total de trente Ores. »

Il aurait pu lui offrir la laisse, mais comme promener un Maneki en laisse et l'affubler du nom de Pomporo relevait de la maltraitance animale, l'Orphe reptile avait subitement renoncé à cette idée. En fait, il hésitait même à lui faire payer une amende pour humiliation envers un animal racé. Ramassant les pièces que le botaniste lui avait laissé sur le comptoir, il releva le menton pour s'assurer que ses clients n'avaient besoin de rien d'autre. Au vu de leur empressement à reprendre la route, il estima qu'ils avaient ce qu'ils voulaient, et s'abstint de poser la sempiternelle question « Et avec ceci ? ». Tant mieux d'ailleurs. Trop de sifflantes.



Benedikt : paiement effectué. Votre inventaire sera mis à jour dans quelques minutes, merci pour votre achat.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Vrass Rannveig » 16 Aoû 2013, 01:31

Pomporo... non décidément, j'avais beau me répéter ce nom dans ma tête, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait donner un nom pareil à un animal de cette classe! Sérieusement, ce serait comme nommer un hiéras «Pioupiou» ou «Poussinet»! Je sentais que j'allais avoir du mal à ne pas rire chaque fois qu'il allait prononcer son nom en tout cas. Je gardais un œil sur Sayah surtout, histoire qu'il s'amuse pas à écorcher mon botaniste plus que de raison, jusqu'à ce que je le vois enfin revenir vers nous avec sa bestiole au bout de...

«Une laisse? Tu lui as acheté une laisse? Rassure-moi, tu comptes pas le promener dans les Ghettos une fois qu'on sera rentré au moins?» - faudrait peut être que Sayah instaure un système de garderie pour ceux qui ont des montures et qui n'ont pas la place de les «stocker». Enfin bref, je grimpais sur mon quamate avant de faire signe aux autres de me suivre, Kallistrat devait pouvoir avancer à peu près aussi vite que nous normalement, je ne saluais même pas Sayah, gardant une mine assez boudeuse à son égard après qu'il ait mis un coup de griffe à mon mec pour ensuite nous retrouver dans l'air plutôt humide d'Aspasie.

Après plusieurs efforts, je sortais mon géoglobe pour pouvoir trouver le chemin le plus court vers Banba, avec si possible des lacs ou autres points d'eau au milieu pour d'éventuelles pauses. Je dirigeais ensuite mon menton vers la route à prendre le temps de sortir de la ville, je ne savais pas vraiment pour combien de temps on en avait, mais je doutais fort qu'on arrive à Banba aujourd'hui. Avec un peu de chance, demain matin?


Je laisse Benenuts ouvrir dans les plaines ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: En route vers les profondeurs de la campagne...!

Messagepar Benedikt » 16 Aoû 2013, 21:18

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers L'Animalerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron