Hôpital ou prison?

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 02 Mai 2013, 22:44

Ce n'était pas une chambre, c'était un vrai palace! Ceithli ne savait pas vraiment quoi en penser ici, elle se sentait toute petite et pas du tout à sa place. Tenant fermement le papier qui lui permettrait de commander à manger - bizarrement, le groom avait du se dire que ce serait elle qui prendrait ce genre de décision vu son état - sans oser bouger le petit doigt. Son sac avait été posé sur un repose-pieds devant un fauteuil couvert d'une tapisserie ou de soie, elle ne savait pas trop en réalité, elle n'était pas aussi calée que Démétrien sur les matières de tissus!

Elle n'avait même pas réalisé qu'Archélas avait bougé et sursauta lorsqu'il l'appela princesse et lui proposa de venir vers lui

«Euh... tu ne trouves pas que c'est.. trop? Qui a besoin de tout ça?» c'est vrai après tout... enfin, elle avala sa salive avec difficulté avant de s'avancer prudemment vers la salle de bain, inutile de dire que cette baignoire lui faisait de l'œil, sauf qu'ils avaient déjà pris un bain avant de partir donc pas vraiment besoin. Elle déglutit à nouveau avant de revenir timidement vers son époux et s'enfonça dans le matelas horriblement moelleux!

«Mon dieu! Si je m'allonge là dedans, je ne vais jamais pouvoir en sortir!!» bon, ce n'était pas SI moelleux que ça, mais c'était l'impression qu'elle avait sur le moment. Prenant la main d'Archélas, elle se mit à rire un peu nerveusement avant de plonger un regard malicieux dans le sien

«Il faut croire que je vis le conte de fée de toutes les petites filles? J'ai épousé l'homme que j'aime, mon prince charmant que j'ai rencontré sur son grand cheval... bon Némésis n'est pas blanche, mais on n'est pas loin!» elle se mit à rire à nouveau, pas de ces gloussements de femme ridicules, non un vrai rire sincère et éclatant, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Doucement d'abord, puis elle pressa un peu plus ses lèvres contre celles de son époux avant de soupirer en ramenant sa main sur sa joue, sa peau était encore douce puisqu'il s'était rasé le matin même.

Elle posa ensuite son front contre le sien en poussant un nouveau soupir
«Je t'aime...» elle se pinça légèrement les lèvres avant de ramener sa main sur son ventre, elle regardait à nouveau autour d'elle, se sentant toujours un peu de trop dans ce genre d'environnement. Puis elle se tourna vers son époux avec un petit regard à la fois aguicheur mais timide, elle ne se sentait pas bien dans sa peau avec ce ventre trop gros pour être esthétique «Tu veux.. tu veux faire quoi? Manger quelque chose?» à défaut de demander «quelqu'un»...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 03 Mai 2013, 01:09

Archélas avait haussé les épaules, sa puérilité ayant définitivement pris le dessus sur sa raison d'adulte.

« Pas nous en tous cas. Je ne sais pas toi, mais je me sentirais mal à l'aise de vivre constamment dans autant d'opulence... Je ne sais pas comment font les Nobles, ni pourquoi ils veulent être Nobles. Pour avoir tout ça ? C'est joli, d'accord... mais je préfère notre lit douillet à toutes ces choses que j'ai peur de salir... ou de casser... »

Il regarda Ceithli s'asseoir, et éclata d'un rire franc lorsqu'elle déclara ne jamais réussir à se lever si elle avait le malheur de s'allonger sur ce lit ! Les nerfs à fleur de peau après la journées qu'ils avaient subi, Archélas trouvait curieusement apaisant de pouvoir lâcher la bride à ses émotions, et les laisser s'exprimer sans les contenir constamment. Oui, ça lui faisait du bien...

« Nemesis est peut-être blanche mais très sale, qu'en sais-tu ? » Sourit-il en haussant un peu les sourcils.

Tout de suite, il avait envie de s'amuser. D'oublier quelques minutes pourquoi ils étaient là. De se laver de sa tension et de ne penser à rien d'autre. Et puis entendre rire Ceithli lui arracha un sourire attendrit. Ce genre de détail également, lui faisait du bien.

« Je t'aime aussi... » Répondit-il sans bouger.

Les yeux fermés, il se laissa aller à savourer cet instant de quiétude, jusqu'à ce que sa compagne... s'agite ! Ah. Il avait failli oublier cette fâcheuse habitude de sa part ! Sans la quitter des yeux, il l'observa comme un prédateur épie sa proie alors qu'elle inspectait une nouvelle fois les lieux. Oui, c'était joli. Trop joli. Mais Ceithli lui semblait mille fois plus jolie que tout le reste à cet instant. Et le petit air intimidé qu'elle afficha soudain lui donna tout à coup une faim de loup-garou !

« Je n'ai pas très faim... Souffla-t-il à peine alors qu'il se rapprochait insidieusement pour embrasser son cou. ... pas d'autre chose que toi... »

Image
Petit détour par les murmures : Franchir monts et collines...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 09 Mai 2013, 11:27

Précédemment : Franchir monts et collines...
Image

Archélas avait combattu un Protéus, et avant ça, une armée de Flabos affamés, un jaguar, un crocodile, Drakmonniss elle-même... et à cet instant il semblait en proie à une panique plus grande encore que celle qu'il avait pu ressentir lors de ces nombreux combats. Cette mousse ne cessait de gonfler comme si elle allait les engloutir tous les deux, et il n'était pas dit que son épée puisse lui être d'un quelconque secours. À y repenser, il n'avait pas pris son épée...

Heureusement, Ceithli la fit disparaître en se plaçant juste sous la pluie, ce qui rassura le soldat qui se mit à rire et à jouer avec les bulles comme un enfant. Il y avait fort à parier que la femme de ménage en revanche, trouverait beaucoup moins amusant de nettoyer tout ce qui tombait hors de la cabine de douche restée ouverte.

Enfin, la jeune femme se glissa hors de la douche pour se sécher, suivie de près par un Archélas beaucoup moins pudique qui s'essuya à la va-vite avant de suivre son épouse dans la chambre. Il l'observa s'habiller en cherchant à apercevoir ce qu'elle tentait de lui dissimuler, souriant, sagement assis sur le bord de ce lit décidément immense, jusqu'à ce qu'un grondement de protestation brise le silence. Un sourire étira ses lèvres. Lui n'avait pas faim, mais il savait que Ceithli devait à présent manger pour... trois ! Cherchant des yeux les petits dépliants que leur avait remis le groom quelques instants plus tôt, il trouva celui où il était question de nourriture et de... « téléphone ».

Archélas fronça les sourcils alors qu'il réfléchissait. Au fil des pages, on pouvait voir les dessins d'un noble - quoi que ses vêtements étaient un peu curieux - utilisant l'objet qu'ils appelaient « téléphone ». Penchant la tête en essayant de visualiser la manière de s'y prendre, le soldat fini par soupirer à l'idée de toutes les choses bizarres qu'il allait devoir faire.... mais pour Ceithli, il était prêt à prendre le risque d'être pris pour un imbécile en se trompant...

« Tu as une idée de ce que tu veux manger ? Regardes, il y a des plats sur celui-ci... » S'étonna-t-il en détournant difficilement son regard des photos sur la papier glacé.

Des dessins plus réalistes que toutes les peintures qu'il avait jamais vu lui présentaient des plats de fruits de mer, une magnifique entrecôte qui lui donna l'eau à la bouche, des desserts copieux - qui en firent autant - des boissons, des légumes, des « sushis ». Tous les plats n'étaient pas illustrés, mais le peu qui l'étaient donnaient envie de manger le dépliant...

« Je crois que je vais prendre une entrecôte avec des... po-ta-toes. Et toi ? »

Il lui tendit le dépliant avant de s'avancer vaillamment vers le fameux téléphone. Sa démarche aurait même pu paraître héroïque s'il n'avait pas été nu comme un vers...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 09 Mai 2013, 13:31

La jeune femme n'avait vraiment plus l'habitude de sortir. En temps normal après la douche, elle avait pris l'habitude de s'habiller pour la nuit et par réflexe, avait donc revêtue sa petite robe pour pouvoir se coucher, oubliant totalement la faim qui tiraillait son estomac et celui de ses enfants! Aussi elle essayait de savoir s'il n'y aurait pas un moyen de manger quelque chose sans sortir, elle se souvenait de Viktor qui avait apporté de drôles de sandwiches ronds lorsqu'ils étaient à l'hôpital la première fois, et il lui semblait aussi avoir vu parler de repas dans les papiers que l'homme de chambre leur avait donnés.

Heureusement, Archélas l'avait réalisé le premier et avait donc pris les papiers pour essayer d'y comprendre quelque chose. La féline ne put s'empêcher de garder un sourire amusé en le voyant se balader partout nu comme un ver! Ça devait lui faire du bien de ne pas avoir à se soucier de ce genre de chose à présent, être un peu libre de faire ce qu'il voulait. Il sembla avoir compris comment se faire apporter à manger et la jeune femme récupéra donc le papier qu'il lui tendait pour qu'elle puisse choisir elle-même. Elle fut tout de suite attirée par l'un des desserts, un «cheesecake» qui semblait donc être une sorte de gâteau de fromage avec un coulis de fruits rouges! Avec ses goûts particuliers ces derniers temps, cela devait bien lui convenir!

Mais il lui fallait quand même quelque chose de chaud aussi et elle regarda donc la liste des plats, et de la même manière, elle remarqua qu'ici, ils semblaient assez adeptes du sucré salé

«Huuum! Des magrets de canard aux abricots! Ça doit être délicieux!! Et une sauce au miel en plus!» inutile de dire que son choix était tout prêt! Elle demanderait des légumes verts comme accompagnements, haricots verts, carottes et petites pommes de terre. Elle suivit donc Archélas du regard alors qu'il s'apprêtait bravement à utiliser le téléphone, elle s'approcha de lui pour regarder les dessins sur le papier, et retourna le combiné dans l'autre sens

«Regarde... le fil là, il doit être en bas, pas en haut...» puis il était question d'appuyer sur un numéro et elle laissa donc son époux agir, mais elle sursauta en entendant, elle aussi, la voix de quelqu'un de l'autre côté! Battant des cils, elle vint s'asseoir à côté d'Archélas pour coller son oreille de l'autre côté du combiné. Attendant de voir comment son époux allait se dépatouiller, mais sa curiosité l'incitait à poser mille questions qu'elle gardait solidement enfermées dans sa tête pour ne pas passer pour une idiote. Comme le pensait son époux, c'était magique en quelque sorte, non?

En tout cas, une fois qu'ils eurent terminé, il y eut de drôles de bruits ressemblant à des bip et elle supposait qu'il fallait maintenant remettre le téléphone comme il était avant. Soupirant doucement, elle passa sa main dans les cheveux humides de son époux avant de se lever pour prendre son visage dans ses mains et l'embrasser tendrement. Puis elle alla vers son sac où elle sortit sa brosse des nymphes afin de démêler ses cheveux après les avoir ramenés devant elle. La journée avait été longue, elle se laissait peu à peu envahir par la fatigue et se doutait bien qu'elle ne ferait pas long feu ce soir. Demain, ils iraient probablement voir Sayah pour lui demander de l'aide, quitte à ce qu'ils doivent acheter plusieurs choses pour le mettre de bonne humeur.

On frappa à la porte, ce qui la fit sursauter et elle se tourna donc vers Archélas avant de mettre ses mains sur ses hanches

«Tu comptes aller ouvrir dans cette tenue?» lui demanda t'elle d'un air amusé? Autant s'il s'agissait d'une homme derrière la porte, ça ne la dérangeait pas trop, mais s'il s'agissait d'une femme, elle risquait de perdre ses yeux en entrant dans la chambre! N'oublions pas que la féline est un peu jalouse.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 09 Mai 2013, 15:05

Commander à manger par téléphone devait être la chose la plus complexe qu'Archélas ait jamais réalisé jusqu'à présent. À côté, l'art de fabriquer des flèches n'était qu'un jeu d'enfant ! Mais ça. Devoir parler à un objet qui vous répondait comme une vraie personne... Les Atlantes possédaient des magies vraiment étranges. Si étranges même que le soldat resta une longue minute indécis après que la voix dans l'appareil lui ait dit « au revoir ». Il n'osa pas raccrocher, s'attendant à autre chose après les bips ou à ce qu'ils signifient quelque chose. Mais quoi ? Et puis jugeant que ce devait être la même chose que lorsqu'il avait décroché la première fois, il fini par reposer le combiné.

Ceithli le récompensa de son courage en l'embrassant, et Archélas retourna s'asseoir sur le lit, plutôt fier d'avoir réussi cette épreuve. Curieusement, il trouvait moins éprouvant de boire une potion susceptible de le transformer en hermine que de parler à un objet inexpressif. Silencieux et un peu las - leur récente joute ayant fait naître chez lui un besoin immédiat de dormir - il observa son épouse qui allait et venait dans la chambre. Comme à son habitude, en fait. Il la regarda se brosser, réalisant du même coup qu'il n'avait pas pris ses propres affaires restée dans les fontes de sa selle, à Aspasie.

« Tu crois que Nemesis va bien ? Je n'ai même pas demandé où elle était... »

Mais des coups à la porte annonçant le « Roume service » lui firent oublier sa question. D'autant que Ceithli venait de lui faire très justement remarquer qu'il n'était pas tellement en tenue pour aller ouvrir. Se jetant subitement sur son pantalon qu'il enfila en sautant presque à l'intérieur, Archélas alla ouvrir prudemment. Dans son esprit, n'importe qui pouvait se trouver derrière les portes. Comme à Guttenvald. Il ne pouvait pas imaginer que dans un hôtel trois étoiles et au beau milieu de la Basse-Ville, ce ne serait pas le cas.

« Votre commande... Annonça un jeune homme qui poussait un petit chariot recouvert d'une nappe. Entrecôte saignante, pommes de terres. Il soulevait les cloches une par une, cherchant le regard d'Archélas comme pour vérifier que tout était conforme. Magrets de canard au abricots avec sa sauce au miel. Cheesecake. »

Lorsqu'il quitta la chambre, le soldat fit rouler la desserte jusqu'à la table où il se dépêcha de tout installer, tirant ensuite la chaise afin d'inviter son épouse à s'asseoir.

« Si madame veut bien se donner la peine... Deux minutes plus tard, il engloutissait son entrecôte comme s'il n'avait pas mangé depuis huit jours. C'est drôle finalement... on a l'impression d'être des invités de marque. Tu crois qu'il reviendrait si je commandais un dessert juste après ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 09 Mai 2013, 20:10

Fort heureusement, Archélas se rhabilla en quatrième vitesse! Enfilant au moins un pantalon, la féline se mit à rire avant de se tourner pour aller vers la porte, mais finalement, il la devança - d'un autre côté, elle lui avait bien dit qu'il devait aller ouvrir non? - et se recula pour laisser la place à l'homme habillé d'un drôle de costume qui avançait le chariot. Elle se pinça les lèvres lorsqu'elle vit les plats dissimulés sous de larges cloches argentées et ramena même l'ongle de son pouce entre ses dents, sans vraiment le ronger, elle manifestait une certaine impatience ou de la simple gourmandise.

Puis l'homme se retira et la jeune femme s'avança pour pouvoir s'installer à table, souriant à son époux qui lui tenait la chaise avant de s'asseoir!

«C'est vrai que ça donne l'impression d'être noble... en temps normal, je n'aime pas forcément ça, mais là c'est agréable!» dit-elle avec un sourire timide. Archélas se demandait s'il viendrait aussi vite s'il demandait à son tour un dessert, et la féline fit donc une moue songeuse avant de hausser négligeament une épaule

«Il faudrait d'abord braver ce truc là bas... mais je suppose que oui? Ils sont arrivés très vite pour un repas complet, alors pour un simple dessert...» quoi qu'elle avait constaté que parfois, un dessert prenait beaucoup plus de temps à faire qu'un plat! Elle repensait d'ailleurs aux fruits qu'elle avait cueillis pour lui et qui allaient pourrir sur la table de la cuisine. Enfin, elle sourit tout de même avant de se pencher pour sentir l'odeur de son plat, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il y ait quelque chose d'adapté à ce qu'elle pouvait aimer en ce moment, et elle commença donc à prendre ses couverts pour couper la viande, prenant soin de bien tout mélanger: le magret, les abricots et le miel! Ce qui lui faisait tout de même de sacrées bouchées au point que cela devait permettre à Archélas de se rappeler certaines choses qu'elle avait pu faire juste avant qu'il ne la conduise sur la table!

Elle ramena un doigt sous ses lèvres pour empêcher le jus de couler et elle manifesta rapidement un vrai soupir de plaisir!

«C'est délichieux!» dit-elle avec ravissement! Prenant le temps d'avaler tout de même, elle se lécha avidement les lèvres puis le doigt qu'elle avait glissé sur son menton avant de soupirer à nouveau telle une petite fille devant sa première glace au chocolat. Se tournant vers Archélas, elle fit un léger signe de tête pour savoir si son plat lui plaisait «C'est bon?» non pas qu'elle voulait goûter, c'était probablement trop simple pour elle, mais elle désigna sa propre assiette avec sa fourchette «tu veux goûter mon plat?» dit-elle avec un sourire amusé, elle ne savait pas trop si Archélas apprécierait, c'était plutôt particulier comme goût, mais de son côté, elle se régalait!

Une fois le plat terminé, elle s'essuya délicatement les lèvres avant de prendre son dessert, cependant, elle se souvenait de ce que son époux avait dit un peu plus tôt et attendit donc un peu
«Tu vas prendre un dessert finalement?» si oui, elle l'attendrait!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 09 Mai 2013, 22:30

Contrairement à Ceithli, Archélas eut la patience de se couper un tout petit morceau de viande avant de le porter à sa bouche. Mâchonnant avec curiosité, il leva les yeux vers son épouse avant de sourire en la voyant engloutir son repas si vite que du jus lui coula le long du menton.

« Très bon ! C'est mariné je crois... »

Délaissant son plat une seconde, il se pencha en avant pour réceptionner un morceau du repas de Ceithli qu'il goûta en se concentrant. Le mélange de sucré salé, accentué par le miel qui collait au palais, le laissa dubitatif un moment. Ce n'était pas mauvais, quoi qu'un peu curieux. Se servant un verre d'eau - il n'avait pas osé pousser le vice jusqu'à commander du vin - il fit passer les goûts qui se mélangeaient sur sa langue avant de couper un morceau de sa viande qu'il piqua avec une po-ta-toe, puis tendit le tout à Ceithli. Avec sa part de guépard, il avait bon espoir qu'elle apprécie son entrecôte saignante.

Manger le détendit un peu et lui fit presque oublier les responsabilités qui l'attendait. Ne s'occupant plus que de son assiette, il s'amusa de voir son épouse s'en mettre partout et se lécher les doigts - lui donnant au passage de drôles d'idées... S'il n'avait pas été si fatigué...

« Je n'ai pas très envie de parler à nouveau avec cette chose bizarre... C'est dommage, tu avais préparé une belle tarte aux pommes en plus... Je... je suis désolé... » S'excusa-t-il en hochant la tête.

Après tout, il l'avait obligée à quitter Aspasie sans finir son repas, prétextant devoir aider sa mère. Et que faisait-il ? Manger, assouvir ses désirs les plus vils... mais certainement rien pour Euthalie. Posant ses couverts dans son assiette, il se redressa jusqu'à s'adosser à sa chaise, tout à coup très fatigué. Décidément, il n'arrivait pas à garder le moral plus de quelques minutes.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 10 Mai 2013, 11:11

La tarte! C'est vrai que la jeune femme l'avait emmenée avec elle!! Lorsqu'Archélas fit la remarque, la jeune femme arrêta net sa fourchette au moment où son cheesecake allait se retrouver dans sa bouche, lui donnant une allure un peu particulière, voire ridicule en réalité
«La tarte! Mais je l'ai prise!» elle se leva brusquement, laissant retomber sa fourchette qui fit un bruit métallique sur l'assiette avant de se diriger vers son sac, l'ouvrant pour fouiller dedans - c'est qu'il y en avait des choses dans ce truc sans fond - elle finit par sortir délicatement un linge qui emballait visiblement quelque chose. S'approchant de son époux avec un sourire embarrassé, elle retira progressivement les coins de tissu avant de poser la tarte sur la table près de son époux

«Je sais qu'elle ne sera pas aussi bonne... enfin... j'espère qu'elle te plaira quand même...» elle se mit doucement à rougir avant de récupérer sa fourchette et tremper le morceau de gâteau dans le coulis de fruits rouges, cependant, elle s'était attendu une fois de plus à un mélange sucré salé, hors le gâteau avait beau être au fromage, il était sucré. Légèrement déçue, la féline regarda l'assiette d'Archélas et vint la lui piquer pour tremper le gâteau dans le jus de viande avant de le porter à la bouche!

«Hum! C'est bien meilleur avec le jus de ta viande!» - c'est vrai qu'elle préférait lorsqu'elle était saignante comme elle le lui avait signalé lorsqu'il lui avait fait goûter, mais là en dessert, c'était pas mal non plus, pas mal du tout même! Aussi, elle termina son dessert de cette manière, plongeant toujours son gâteau dans le jus de viande et de pommes de terre, avant de voir si son époux appréciait sa tarte aux fruits.

Puis elle s'essuya doucement les lèvres avec la serviette avant de ramener sa main devant sa bouche pour bâiller, secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être, mais elle se sentait plutôt épuisée par la journée passée.

«On devrait peut être aller se coucher. Comme ça, demain matin, on pourra se lever tôt pour aller voir Sayah?» Elle lui sourit tendrement avant de se lever pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres puis sa tempe et son front avant de se diriger vers le lit et s'y asseoir, ramenant une main sur son ventre, elle se sentait plutôt apaisée et repue. Les enfants étaient plutôt calmes, probablement en train de manger à leur tour? En tout cas, elle se remit à bâiller longuement, signe qu'effectivement, elle ne tiendrait pas très longtemps, mais elle tenait absolument à s'endormir dans les bras de son époux.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 10 Mai 2013, 20:22

L'esprit ailleurs pendant un instant, Archélas sursauta lorsque Ceithli bondit hors de la table en annonçant avoir amené sa tarte aux pommes avec elle. Encore un peu ahuri, il la regarda se précipiter vers son sac et en sortir un torchon à l'intérieur duquel elle avait enveloppé son dessert, et c'est les yeux ronds encore qu'il la vit lui chiper son assiette afin de mélanger son « tchizcayque » au jus de son entrecôte. Puis, l'émotion passée, il eut un sourire en posant les yeux sur sa part de tarte un peu écrabouillée par le voyage.

« Merci... je suis sûr que ce sera très bon... »

L'avantage avec Archélas était que même l'estomac plein, il trouvait toujours assez de place pour un dessert ou deux ! À plus forte raison s'ils étaient préparés par sa mère ou en l’occurrence, son épouse. Récupérant sa fourchette à défaut d'avoir une petite cuillère à sa disposition, il goûta donc à une première bouchée alors que son regard se reportait aussitôt sur Ceithli comme s'il venait de lui découvrir une qualité essentiel à sa survie. Posant sa fourchette, il attrapa directement la tarte avec les doigts et commença aussitôt à tout engloutir, rattrapant de justesse les morceaux de pommes qui menaçaient de lui échapper, léchant les miettes qui allaient poudrer ses lèvres. Inutile de complimenter la jeune femme pour ce dessert, il suffisait de le voir s'empiffrer pour deviner qu'il aimait. Résultat, il ne mit pas longtemps à terminer son repas.

La main sur son ventre, il hocha la tête à la proposition de Ceithli d'aller se coucher. Il se leva donc en grimaçant sous la vengeance de ses courbatures, et alla cueillir sa compagne par la main avant de l'amener jusqu'au lit... pour la troisième fois de la journée. Mais cette fois, il se releva aussitôt pour aller récupérer le sac de la jeune femme et le lui apporter.

« Excuse-moi... j'aimerai... regarder encore les images des enfants. Ça ne t'ennuie pas d'aller les récupérer ? » C'était l'ennui avec ce bagage... de ne pas pouvoir y piocher ce qu'il n'avait pas lui-même glissé à l'intérieur.

S'allongeant sur le dos après que Ceithli lui eut tendu les clichés, il les regarda quelques instants à bout de bras au-dessus de sa tête, les faisant parfois pivoter lorsqu'il n'arrivait pas à interpréter ce qu'il voyait. C'était facile avec l'imagerie cortesianne, mais beaucoup moins avec l'échographie terrienne en noir et blanc sur laquelle il ne voyait qu'un nuage de points blancs.

« Tu crois qu'ils m'aimeront quand-même ? Je ne suis jamais là... et... je me disais... regarde la Dioctanis, elle ne se rappelle déjà plus de moi et essaie de me manger un bras à chaque fois que je reviens... J'ai aidé à la planter pourtant... »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 11 Mai 2013, 01:03

Voir Archélas dévorer ses parts de tartes eut de quoi rassurer la féline qui se disait que d'une certaine manière, elle avait réussi à s'approcher de ce qu'Euthalie était capable de faire. Le dessert terminé, elle s'était levée de manière à aller se coucher, mais c'était sans compter la volonté de son époux de revoir les photos de leurs bébés. Souriant chaleureusement, la jeune femme avait donc plongé la main dans le sac de manière à les récupérer puisque c'était elle qui les y avait mises, puis elle les tendit à son époux avant de s'allonger à ses côtés, pouvant ainsi les voir en même temps que lui à la lueur artificielle des lieux.

Elle se cala contre son flanc tout en levant les yeux vers le plafond de manière à regarder les photos en même temps que lui, mais la question qu'il posa eut de quoi la surprendre et elle se tordit légèrement le coup afin de le regarder, même si l'angle ne lui permettait pas vraiment de le voir.

«Bien sûr qu'ils t'aimeront. Même lorsque tu ne seras pas là, moi je leur parlerai de toi...» elle se redressa de façon à s'asseoir avec les coussins dans le dos, prenant la main libre de son époux pour en déposer le dos sur son ventre rebondi et sourire «ils aiment déjà ta voix. Et moi je t'aime. Ce n'est pas parce qu'une plante ne te reconnaît pas qu'il en sera de même pour eux.»

Comme pour joindre le geste à la parole, un léger coup fut donné contre le dos de la main d'Archélas, puis un autre. Les enfants s'agitaient simplement sans chercher à frapper réellement, roulant contre la paroi abdominale de leur mère comme pour chercher à faire un câlin à la main de leur père

«Les guépards ont un bon flair, une bonne mémoire. Ils se souviendront de toi... peu importe pendant combien de temps ils ne te verront pas» elle se pencha alors de façon à se retrouver entre lui et ces clichés pour lui sourire tendrement le temps d'un baiser «et puis, je suis sûre qu'ils attendront avec impatience ton retour pour que tu puisses raconter tes folles aventures! Qui peut se vanter d'avoir survécu à une attaque de Drakmoniss? Je suis sure qu'ils seront tous les soirs à la fenêtre à espérer ton retour pour entendre tes histoires...» elle eut un nouveau sourire, puis se rallongea à ses côtés. Déjà fatiguée par la journée, avoir les petits qui s'agitaient ne l'aidait pas vraiment à se reposer. Elle poussa un soupir avant de chercher une position plus confortable, à savoir sur le côté. Elle continua donc de regarder les photos avec lui, mais peu à peu la fatigue l'emportait, et elle se sentait s'endormir sans même avoir eu le temps de lui souhaiter bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 11 Mai 2013, 01:43

Archélas pencha la tête, les arguments de son épouse ne parvenant pas à le convaincre. Après tout, Ceithli elle-même avait douté de lui pendant son absence. Pourquoi n'en serait-il pas de même avec ses enfants ? Qu'est-ce qui lui disait que sa compagne elle-même ne risquait pas de transmettre ses doutes aux petits ? À y repenser, son père avait souvent été à Aspasie pour affaires lorsqu'il était petit... et encore aujourd'hui, il se rendait bien compte qu'ils ne s'entendaient pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Aurait-ce été différent si Démétrien avait été près de lui pour l'élever et lui apprendre autre chose que ces fichus principes ?

« Je ne sais pas... j'ai peur que la distance... enfin je... ce n'est rien, tu as probablement raison. » Essaya-t-il de se convaincre.

Réceptionnant tout de même le baiser de sa compagne, ils regardèrent ensemble les dessins jusqu'à ce qu'il soit question de raconter ses aventures... et là, Archélas eut un rire fatigué.

« Ça risquerait de les traumatiser, non ? Et puis... je ne suis pas sûr de rester crédible très longtemps s'ils apprennent que j'ai un jour été changé en femme, en hermine, ou en Sayah... Il ne faudra leur raconter que mes exploits, hein ? Drakmonniss, le Protéus... Je crois qu'on peut oublier tout le reste. Je n'ai pas très envie qu'ils se mettent en tête de suivre notre exemple. Euh... en fait, nous ne sommes pas vraiment des modèles à suivre... » Réalisa-t-il en fronçant les sourcils.

Reposant les clichés sur la table de chevet, il s'installa un peu mieux au milieu du lit, savourant la fraîcheur et la douceur des draps. Maintenant qu'il y pensait, il avait rudement sommeil... preuve en fut le bâillement qui lui décrocha la mâchoire.

« Tu sais, je me disais qu'on devrait acheter un Ragondindon. J'ai réfléchi à ce que tu as dit, qu'avec ton instinct tu n'étais pas sûr de pouvoir les regarder te passer sous le nez mais... il paraît qu'un seul œuf peut contenir jusqu'à trente petits... alors... c'est un peu cruel mais... si... si on arrivait à en garder juste un de temps en temps, et qu'on le laissait éclore... Enfin voilà.... ce ne serait pas une si grande perte... »

Et les petits pourraient jouer de temps à autre, même si le soldat se doutait bien que les laisser chasser leurs animaux de compagnie n'était pas une très bonne idée...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 11 Mai 2013, 13:16

Inconsciente des nombreux doutes qui envahissaient l'esprit de son époux, Ceithli se faisait une promesse intérieure, de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour qu'il reste dans le cœur et l'esprit de ses enfants. Elle se tourna vers les clichés représentant les bébés, puis vers lui avec une mine songeuse
«Tu crois qu'on pourrait avoir de ces tableaux pour nous? Avec toi et moi dessus par exemple, et un où on ne verrait que toi? Comme ça, même si tu es loin, les enfants ne pourront pas oublier ton visage?» ça pourrait être une bonne idée, elle demanderait à une infirmière lorsqu'ils retourneraient à l'hôpital. Elle ne pouvait pas savoir qu'il suffisait d'aller dans un magasin spécial pour ça.

Mais elle ajouta également que les enfants seraient sûrement impatients de le voir revenir à cause de toutes les histoires et aventures qu'il pourrait leur raconter, bien qu'il vaudrait mieux éviter le passage sur sa transformation en femme, mais elle avait trouvé l'épisode de l'hermine amusant et elle comptait bien la raconter celle la. Cependant, il y en avait une qu'elle ne connaissait pas!

«Sayah??? Tu as été transformé en Sayah? Quand?» c'était quoi cette histoire? En tout cas, lorsqu'elle saurait que le responsable était Vrass Rannveig, pour sûr qu'il allait le lui payer.

Histoire qu'elle ne s'énerve pas pour rien, Archélas changea très vite de sujet pour parler des Ragondindons, et sur le coup, en réalité, la féline fut presque choquée de sa demande

«Euh... tu te rends compte que tu voudrais que nos enfants aient des jouets vivants qu'ils pourraient tuer sans conséquence? Je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose, ils risqueraient de ne pas comprendre le sens de la vie tu sais?» car tuer pour se nourrir était une chose, tuer par jeu en était une autre, et pour leur développement, elle ne voyait pas ça du tout d'un bon œil... «Tu me fais penser que Sayah a normalement reçu un animal de compagnie pour moi. Il faudra que j'aille le chercher...»

Ça faisait un moment d'ailleurs qu'elle devait y aller, elle avait totalement oublié. Enfin, elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire avant de se pelotonner un peu mieux contre son époux. Elle en avait assez de parler et tombait de fatigue, aussi, au bout de quelques secondes finalement, elle s'endormait profondément.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 11 Mai 2013, 20:15

C'était assez particulier pour Archélas, d'imaginer des peintures de lui trônant sur la cheminée. En fait, ça lui rappelait ces grandes toiles de maître chez les nobles, qui se représentaient eux-même sur un cheval cabré alors qu'ils ne savaient pas même monter à cheval pour la plupart... Autrement dit, l'idée le mettait plus mal à l'aise encore que toute cette chambre d'hôtel luxueuse, et ça ne lui plaisait pas beaucoup... Pourtant au moment où il s'apprêtait à répondre, son épouse sursauta presque dans ses bras et s'insurgeait à l'idée qu'il ait pu être transformé en Sayah. Dans un sens, lui aussi avait trouvé cela scandaleux sur le moment...

« Ah oui... je ne t'ai pas raconté. C'est de ma faute, j'ai voulu me venger de la fois où Rannveig m'avait transformé en femme, alors je lui ai lancé un sortilège pour lui rendre l'apparence qu'il avait quand il était petit. Je sais... c'était stupide... mais je ne sais pas, je me suis dit que s'il passait une journée sans pouvoir séduire quiconque, il s'en servirait peut-être pour réfléchir un peu. Le problème, c'est que ça a eu l'air de l'agacer un peu... et il s'est vengé en me lançant se sortilège. Il m'a même envoyé un courrier pour s'en vanter, je te le montrerai si tu veux. Enfin voilà, en me réveillant j'avais la même tête que Sayah... mais en jaune. Il soupira, sentant le sommeil l'envahir rapidement. Ses yeux se fermaient à mesure qu'il parlait. Même Nemesis ne m'a pas reconnu... et tu sais, Sayah n'est non seulement pas très beau, mais en plus son métabolisme est très... particulier. Je ne sais pas très bien si je n'ai pas préféré être une femme, en fait... »

Il y eut ensuite un silence qu'Archélas brisa à peine en embrassant la tempe de sa féline blottie contre lui.

« Tu as raison... c'est stupide et cruel comme idée... excuse-moi... »

La seconde qui suivit, il n'émit plus rien d'autre qu'une profonde respiration, enfin endormi.

Il rêva de Ceithli lui vantant les mérites de son nouvel animal de compagnie. Ça ressemblait à un Sayah miniature qu'elle serrait si fort contre elle que la grosse tête aux yeux rouges s'enfonçait dans sa poitrine opulente, et rendait Archélas fou de jalousie ! Pris d'un violent accès de colère, il s'était alors mis à poursuivre l'animal dans toute la maison avec sa rapière, le ratant chaque fois de peu et jurant comme un charretier. Enfin, au moment où il parvenait à l'acculer dans un coin, lorsqu'il l'embrocha comme un poulet, le lézard se transforma en tout petit enfant, recroquevillé sur lui-même comme sur les clichés de l'échographie ! Ceithli, les yeux remplis d'une haine qu'il ne lui avaient encore jamais vu, se transformait alors et lui sautait littéralement à la gorge pour le tuer, lui qui venait d'en faire autant avec son fils. « Tu n'es pas digne d'être leur père ! » grognait-elle, « Tu ne sais même pas les reconnaître quand ils se changent en Sayah pour te faire une farce ! »

« NON !!! »

Réveillé en sursaut et surtout en sueur, Archélas fixa le plafond d'un air affolé, cherchant à se remémorer où il se trouvait et à rattraper les battements fous de son cœur prêt à exploser. Le soleil n'était pas encore levé, si bien que le soldat se sentit totalement déboussolé. Où était-il ? Un mouvement à ses côtés lui fit tourner la tête, et dans l'obscurité, il poussa un soupir de soulagement en reconnaissant son épouse. Un peu plus loin sur le mur, une horloge indiquait cinq heures passées... du matin !

« Ceithli...? Est-ce que ça va ? » Murmura-t-il comme si c'était elle qui venait de se réveiller d'un cauchemar.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 11 Mai 2013, 21:23

Contrairement à son époux, la féline eut un long sommeil sans rêve. Le fait de sentir la présence d'Archélas à ses côtés la rendait plus sereine et elle avait tendance à caresser le torse de son époux du bout des doigts. Les heures défilaient ainsi jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut et la repousse assez violemment pour qu'elle ouvre les yeux et se laisse envahir elle-même par la panique, et au moment où le soldat réalisait où il se trouvait et surtout avec qui, la jeune femme avait changé d'apparence. Glissant hors du lit avec souplesse, laissant sa chemise de nuit dans son sillage, elle se retourna et plongea son regard noir dans le sien, n'arrivant pas à comprendre ce qu'il lui avait pris.

Il y eut un léger grondement, puis son sac se mit à bouger tout seul avant qu'un oiseau de métal ne sorte et bondisse progressivement vers le guépard jusqu'à se placer sur sa tête. Au bout de quelques secondes, l'oiseau ouvrit le bec et se mit à parler avec une voix proche de celle de la jeune femme

«J'ai connu tout de même des réveils meilleurs! C'est moi qui devrais te poser la question» elle commença à marcher doucement de manière à contourner le lit. Elle avait besoin d'un peu de temps avant de reprendre forme humaine, surtout que la poussée de stress n'avait pas plu aux petits qui s'agitaient au point qu'il pouvait voir leurs mouvements le long des flancs plus fins de la bête, le temps qu'eux-mêmes se transforment pour avoir plus de place. Elle revint donc du côté de son époux et plongea son regard d'ébène dans le sien, s'asseyant simplement ce qui pouvait lui donner des allures de Sphynx.

«Un mauvais rêve?» elle ne savait plus trop depuis quand elle avait le KIP, ni même si Archélas se souvenait qu'elle en avait un. Son frère le lui avait rendu dès qu'elle avait su qu'elle pouvait se transformer. Penchant la tête sur le côté, elle devait attendre encore avant de reprendre forme humaine, déjà il fallait que son rythme cardiaque se calme, car mine de rien, il lui avait fait très peur à hurler ainsi, et de toute manière, cela ne changeait pas grand chose qu'il lui raconte son rêve sous cette forme ou une autre. Le fait qu'il ait peur d'être un mauvais père était surement normal, de son côté... elle avait peur tous les jours de perdre ses enfants...

«Cesse de te faire du mourrons vis à vis de tout ça. Tout ira bien.» après tout, même s'il n'est pas aussi proche de son père qu'il ne l'aurait souhaité, il l'aime, non? Peu importe les différents qui les opposent, il tient énormément à Démétrien, et il en sera de même pour ses enfants. Elle le savait. Tout était une question d'éducation et de liberté aussi, le plus important était de faire de son mieux pour qu'ils soient heureux sans leur imposer un choix de vie qui ne leur conviendrait pas.

Au bout d'un moment, lorsqu'elle jugea être suffisamment calme, elle reprit forme humaine. À genoux, une main ramenée sur sa poitrine et l'autre sur son ventre, elle se releva doucement avant de s'approcher du lit et monter simplement de façon à se retrouver au-dessus de son époux. Il était encore tôt, et puisqu'ils étaient réveillés à présent, elle allait pouvoir le rassurer d'une bien tendre manière qui n'aurait rien à voir avec la sauvagerie de la veille. Doucement, délicatement, elle souda ses lèvres aux siennes avant de se faire plus câline pour les minutes à venir. Décidément, le soldat allait encore devoir prendre une douche!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 23 Mai 2013, 23:58

Les yeux écarquillés, le soldat se redressa en forçant sur ses abdominaux, s'asseyant pour mieux faire face à ce qu'il avait devant lui. Un guépard... oui bon, d'accord. Il avait un peu l'habitude à force... mais un oiseau métallique capable de parler, il ne se souvenait pas en avoir épousé un ! Suivant le félin des yeux - il s'assura au passage qu'il s'agissait bien du sien en jetant un coup d'œil discret en direction de son ventre - il se mit à réfléchir à toute vitesse. Les paroles de l'objet curieux avaient l'air de correspondre aux pensées de sa compagne... mais pourquoi ? Et comment ? Par la magie de Sayah ?

« Ah... le K.I.P., c'est ça...? »

Maintenant qu'il y pensait, l'idée d'entendre Ceithli parler sous forme animale lui avait déjà parue bizarre lorsqu'ils étaient passés faire leurs achats chez l'Orphe reptile... l'entendre aujourd'hui l'était tout autant. La surprise passée, Archélas se frotta les yeux comme pour apaiser ce réveil un peu brutal. Son cœur pulsait toujours dans ses tempes, et quelques bribes de son cauchemar lui revenaient. Ça avait été un rêve ridicule en réalité, et pourtant il l'avait vécu comme un véritable traumatisme. Fichue imagination !

« Oui... excuse-moi. Je ne voulais pas te faire peur. » Bougonna-t-il.

Un peu vexé de s'être fait peur lui-même, d'une part à cause de ce rêve mais aussi de s'être retrouvé nez à nez avec un fauve, il se passa la main sur la nuque et tenta de rassembler ses idées. Le premier souvenir qui lui revint fut celui de sa mère, immobile dans son lit d'hôpital, Démétrien penché au-dessus d'elle qui lui tenait la main. Première étape de la journée, donc, aller voir Sayah... et à cette idée seule, Archélas soupira. Ceithli qui tentait de le rassurer lui fit lever les yeux sur elle sans qu'il trouve quoi répondre. À vrai dire, il ne sut pas très bien si elle parlait de ses enfants ou d'Euthalie...

« Espérons-le, oui... »

Légèrement apaisé, il se rallongea alors et fixa le plafond un moment, se vidant l'esprit en détaillant les moulures qui s'y trouvaient. Il en était à réfléchir aux arguments susceptibles d'intéresser Sayah lorsque son épouse - redevenue humaine - lui en présenta susceptibles de l'intéresser lui... Accusant une seconde de surprise, il ne se fit cependant pas prier pour mettre la main à la pâte et accompagner la jeune femme dans la danse qu'elle avait entrepris pour lui. Sans hostilité cette fois, se laissant mener où elle l'avait décidé, la laissant prendre sa revanche sans même tenter de s'en défendre... Doux, tendre, presque silencieux jusqu'à ce qu'ils tombent tous les deux au fond d'un abîme de plaisir.

« Je t'aime... » Murmura le soldat alors qu'il tentait de reprendre son souffle.

Ceithli entre ses bras, il s'attelait à la couvrir de douceur après leur fièvre, et se montrait caressant comme il avait oublié de l'être depuis son retour. Comme il n'avait pas pu l'être depuis des mois... Entortillant ses doigts dans la chevelure blonde, il déposa quelques baisers sur ses épaules sans parvenir à se retenir de rire lorsqu'il senti une drôle de poussée sur son ventre. Il y en avait deux qui n'appréciaient pas de se retrouver aplati comme deux crêpes...! Aidant sa compagne à se redresser un peu, il plongea son regard bleu dans les onyx luisantes tout en lui caressant doucement la joue.

« Dis-moi... qu'est-ce que tu pense de Soukha ? » Demanda-t-il comme si l'idée venait de lui traverser l'esprit.

Comme à son habitude, il oublia de préciser de quoi il était question, se contentant de dire tout haut ce qui lui passait par la tête à l'instant. Lui-même aurait d'ailleurs été incapable d'expliquer pourquoi ce prénom lui était venu tout à coup. Ça ne voulait rien dire en particulier, et il ne se souvenait pas de l'avoir jamais entendu où que ce soit... mais la sonorité lui plaisait. Et puis c'était suffisamment différent de « Jhérer » pour ne pas risquer la moindre ressemblance au niveau des caractères...! Archélas pencha légèrement la tête. Peut-être qu'inconsciemment, il avait fait un mixe avec les souvenirs de son cauchemar. Quelque chose entre « souk » et « Sayah » ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 24 Mai 2013, 10:54

Après un réveil aussi brutal, la féline avait bien besoin d'un peu de tendresse. Se lovant contre son époux, elle avait su trouver les mots et les gestes pour l'attirer vers elle de manière à ce qu'il oublie pendant quelques minutes ses pensées négatives et ne se concentre que sur elle. La situation était clairement différente de la veille, plus douce, plus délicate, plus aimante probablement.

Désormais libérée de l'emprise qu'il avait eu sur elle durant ces dernières minutes, elle s'était légèrement décalée sur le côté de manière à se blottir contre son flanc, le laissant jouer avec ses cheveux tout en caressant délicatement son torse. Finalement, il n'avait pas tant transpiré que ça puisqu'elle avait grandement mené la danse, et il serait donc ravi de ne pas avoir à prendre encore une douche.

Une légère fatigue s'emparait de la jeune femme qui aurait bien dormi encore un peu, un réveil aussi brusque n'était pas dans ses habitudes et elle commençait peu à peu à fermer les yeux pour somnoler. Cependant, elle fut tirée de ses pensées par son époux qui lui parla d'un drôle de mot, et sur le coup, elle ne comprenait pas de quoi il parlait. Levant la tête, elle fronça légèrement les sourcils avant de se redresser pour planter son coude dans le matelas et ainsi soutenir sa tête d'une main

«Soukha? C'est quoi? Oh!» elle réalisa alors d'elle-même. Il devait choisir le prénom du garçon! Thaliaa et Soukha. Pourquoi pas, ça sonnait plutôt bien! Elle eut un léger sourire avant de plonger son regard dans le sien

«Oui, pourquoi pas. Ça a une signification particulière?» - effectivement en tout cas, c'était très loin de ressembler à Jhérer! À part le "h" qu'on n'entendait même pas, il n'y avait pas la moindre lettre commune! Affichant un sourire doux, elle semblait apprécier en tout cas, bien qu'elle trouvait que ça ressemblait un peu trop à "Souk", mais qui sait, s'il veut être commerçant un jour, ça pourrait lui être utile d'avoir un tel nom?

«Soukha et Thaliaa Ages... ça sonne bien!» dit-elle avant de se redresser pour déposer un baiser sur les lèvres de son époux. Puis elle roula sur le côté opposé pour se lever et attraper la robe qu'elle portait la veille. Cependant, elle se demandait bien où était passé sa petite culotte et se mit à chercher un peu partout avant de la trouver près de la fenêtre! Décidément, quand il est lancé, Archélas fait n'importe quoi! Elle la récupéra et l'enfila doucement avant de se tourner vers son époux tout en mettant ses mains sur ses hanches

«Tout ça m'a donné faim! Si nous allions prendre le petit déjeuner avant d'aller voir Sayah?» en tout cas pour elle, hors de question de partir sans manger!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 24 Mai 2013, 22:31

« Ça ne signifie rien, non... enfin je ne pense pas. » Répondit-il distraitement tandis que ses doigts jouaient à aller et venir le long du dos de son épouse.

Il lui adressa un regard interrogateur, comme s'il souhaitait s'assurer que ce prénom lui plaisait réellement et qu'elle n'acceptait pas pour lui faire plaisir. Mais il en fut quitte pour se voir voler un baiser avant que la jeune femme ne se relève souplement. Au moins n'avait-elle pas perdu cette habitude de gigoter à la moindre occasion. Allongé sur le dos et apaisé au point de sentir le sommeil revenir à l'assaut, le soldat suivit sa compagne du regard sans se priver de détailler chaque courbe à la lueur des lampadaires qui filtrait entre les rideaux. Maintenant qu'il la regardait mieux, c'était vrai qu'elle avait pris quelques rondeurs... Mais curieusement il se découvrait très intéressé par ce nouvel attrait qui ne demandait qu'à être étudié de près.

Il en était à regretter que Ceithli ait enfilé sa robe aussi vite lorsque cette dernière lui proposa de se mettre en route, ce qui lui fit hausser un sourcil et décoller sa tête de l'oreiller comme s'il avait mal entendu.

« U-un petit déjeuner ? À cinq heures du matin ? »

Un coup d'œil vers la pendule lui fit arrondir la bouche de surprise. Lorsqu'il s'était réveillé en sursaut après ce cauchemar, il avait pu voir qu'il était un peu plus de cinq heures... mais il y avait eu cette séance de douceurs depuis, durant laquelle ils avaient pris leur temps, patients dans leur tendresse... si bien qu'il était à présent six heures passées ! Motivé à ce seul constat, Archélas se leva d'un bond avant de s'étirer avec soin, ses épaules craquant un peu lorsqu'il les fit rouler. Puis il se dirigea vers Ceithli qu'il attrapa par la taille avant de l'embrasser de nouveau.

« Il est encore un peu tôt, on devrait en profiter pour reprendre une douche tant qu'on en a l'occasion. La journée risque d'être longue... »

Sourire à l'appui, il entraîna son épouse jusqu'à la salle de bain même s'il préféra la lâcher avant d'entrer dans la cabine. Lui n'avait pas besoin d'ôter ses vêtements : Ceithli venait de le faire pour lui quelques minutes plus tôt ! Et pudique comme il ne l'était pas, il n'avait pas jugé utile de se rhabiller pour aller jusqu'à la douche. Tournant donc prudemment le mitigeur, il soupira d'aise au contact de l'eau chaude sur ses muscles rudement malmenés depuis la veille au soir...

« Tu viens ? Je te promets de ne rien te mettre sur la tête qui risque de produire de la mousse... »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 25 Mai 2013, 23:29

Hum, contrarier une femme enceinte sur la nourriture n'était pas une bonne idée en temps normal, mais heureusement, Ceithli avait fait un vœu pour que les hormones ne lui jouent pas des tours pendant sa grossesse, si bien qu'elle n'en fut pas dérangé plus que ça! Certes, en contre partie, elle faisait des mélanges un peu bizarres, et nul doute qu'elle demanderait une tarte aux poireaux à tremper dans son café, mais tant pis. Avec un large sourire, elle suivit son époux en ne manquant pas de l'observer sous toutes les coutures comme il l'avait fait un peu plus tôt alors qu'il se baladait nu comme un ver, le corps brillant par endroits de la chaleur qui les avait consumés un peu plus tôt.

Prenant sa main, elle le suivit jusqu'à la douche où elle retira sa robe ainsi que le sous-vêtement qu'elle avait mis! Décidément, elle ne les gardait pas longtemps avec lui, et elle se faufila comme elle put dans la grande cabine de douche. Pouffant de rire à la remarque d'Archélas concernant la mousse, elle hocha juste de la tête

«Essaie juste d'en mettre moins!» - elle lui fit une petite pichenette sur le nez avant de l'embrasser tendrement. L'eau tiède coulait sur leur corps, il fallait reconnaître que ça faisait du bien et c'était probablement le seul confort que la féline appréciait véritablement de ce genre de ville bizarre! L'eau courante aussi facile à portée de main. L'électricité en revanche, elle n'en voyait pas l'utilité, mais il fallait dire qu'elle n'en savait probablement pas assez, rien de plus.

Profitant de ce petit moment de douceur, surtout qu'ils savaient avoir le temps, la jeune femme ne se gênait pas pour faire quelques caresses délicates et pourtant sans arrière pensée cette fois. En réalité, elle s'amusait à retracer du bout des doigts chaque cicatrice de son époux, essayant parfois de s'imaginer comment il se les était faites, et parfois s'en souvenant simplement.


«Tu en as gagné de nouvelles, depuis la dernière fois...» elle leva alors la tête pour plonger son regard ténébreux dans le sien, lui souriant doucement pour préciser de quoi elle parlait «des cicatrices...» elle se hissa sur la pointe des pieds en faisant attention à ne pas glisser avant de soupirer tout en se blottissant contre lui autant qu'elle le pouvait, obligée d'être légèrement de côté à cause de son ventre.

Ils restèrent là un petit moment, puis se décidèrent à sortir. Au moins, elle n'eut pas à chercher très loin ses vêtements et se rhabilla rapidement avant de sécher énergiquement ses cheveux et sortir la brosse des nymphes pour les démêler. Lorsqu'elle fut prête, elle se tourna vers son époux en hochant de la tête, une main sur son ventre, l'autre le long de son corps

«Pouvons nous aller manger maintenant? Je t'avoue que nous mourons de faim!» dit-elle sur un ton amusé mais avec un regard qui disait tout de même clairement qu'elle était on ne peut plus sérieuse!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Archélas Ages » 27 Mai 2013, 00:38

Simplement apaisé par le ruissellement de l'eau chaude, Archélas se laissait faire sans rechigner. Pour être tout à fait honnête, il savourait cette sensation rare d'être choyée par son épouse sans qu'il ait à se soucier de rien. Souriant à ses gestes, il lui rendait la pareille en la savonnant doucement, s'amusant de l'odeur synthétique d'une propreté qu'il ne côtoyait pas si souvent... Suivant le regard de sa compagne, il hocha tranquillement la tête à sa réflexion.

« Oui, il y a eu les Flabos... tu sais qu'ils deviennent rudement mauvais quand ils ont faim ? Et puis le Protéus... et les moustiques. Et là... Il désigna trois petites marques rouges et fraîches sur son torse. C'est toi tout à l'heure... »

Fier de sa petite boutade, il l'embrassa aussitôt pour se faire pardonner, puis tourna le mitigeur à contre cœur lorsque Ceithli sorti se sécher. Propre et reposé - bien qu'encore un peu engourdi par son réveil délicieux - Archélas attrapa une serviette au hasard et s'essuya à son tour à la va vite. À son tour il dû partir à la recherche de ses vêtements, car s'il se souvenait parfaitement de l'endroit où avait atterrit son pantalon, il en était autrement du reste de ses affaires. Heureusement elles n'étaient pas très loin, son épouse étant tout de même moins encline que lui à tout faire valser à travers la pièce...

« On peut y aller, désolé. » S'excusa-t-il.

C'était d'autant plus embarrassant qu'il était le seul à ne pas être prêt sur les quatre personnes situées dans la pièce... Bouclant rapidement sa ceinture, ses cheveux pas même épongées dégouttant sur sa chemise, il attrapa Ceithli par la main et la conduisit à travers les couloirs en s'étonnant du silence de leurs pas sur la moquette. Il s'arrêta devant l'ascenseur pour l'interroger du regard, et prit le risque de la faire monter comme à l'allée. Le jeu des miroirs sur les parois aidait bien. Puis, une fois dans le hall, il se dirigea tout droit vers le valet... le servant ? La personne qui les avait accueillit la veille et qui cligna des yeux en les voyant arriver.

Apparemment, il était occupé à dormir debout.

« Excusez-moi de vous déranger, mais nous aurions souhaité prendre un petit déjeuner...
_ À... cette heure-ci ? Euh... oui oui, pardon. Veuillez me suivre... »


Le jeune homme les conduisit vers une grande salle qui - dès qu'il eut touché un petit carré blanc au mur - s'illumina de milles lumières. Et comme la veille, Archélas resta pétrifié devant le luxe de la salle de restaurant. Immense, éclairée de grands lustres au cristal étincelant - sans bougies - tapissé de velours. Les tables au bois noble et sculpté n'attendaient qu'eux, et de confortables sièges au cuir molletonné sembler les défier d'oser s'asseoir.

« Je vous en prie, installez-vous. » Invita le jeune homme en déplaçant un siège pour Ceithli.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Hôpital ou prison?

Messagepar Ceithli » 27 Mai 2013, 18:48

La dernière cicatrice eut de quoi faire sourire la jeune femme bien qu'elle se doutait que celle-ci ne resterait pas là très longtemps! Après quelques baisers doux et quelques caresses, le couple finit par sortir, et s'habiller. La jeune femme manifestait clairement sa faim, avec ce genre de regard qui en disait long sur la nécessité absolue et totalement vitale d'aller se nourrir avant qu'elle n'entre en mode «femme enceinte», mode qu'elle n'avait jamais eu besoin d'expérimenter puisque ses hormones ne lui avaient jamais joué de tour, mais ça n'empêchait pas qu'elle savait comment se comportaient les femmes en général dans cet état et qu'elle pouvait donc faire semblant!

Son époux ne perdit pas trop de temps à se rhabiller et c'est avec un sourire amusé qu'elle le regarda se préparer à toute vitesse, presque embarrassé de mettre autant de temps, puis ils sortirent ensembles, main dans la main bien que la jeune femme gardait toujours l'autre sur son ventre, dans un geste rassurant et protecteur, et elle risquait d'en avoir besoin lorsqu'elle vit encore la grande boîte qui devait les mener au rez-de-chaussée.

Fermant les yeux, elle essayait tant bien que mal de ne pas penser au fait qu'elle était enfermée. La pièce était grande, les miroirs agrandissaient encore cette sensation, tout irait bien. Mais elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'ils sortirent, et ce, malgré l'heure particulièrement matinale. L'homme qui se tenait à l'accueil semblait surpris de voir qu'ils voulaient manger à cette heure ci, les clients habitués d'un tel endroit devaient être des adeptes de la grasse matinée surement, mais quand il vit le regard noir - dans tous les sens du terme - de la féline, il se dépêcha d'aller ouvrir la salle et de les installer avant de leur laisser des cartes pour qu'ils puissent choisir.

En réalité, cette carte comprenait non seulement les petits déjeuners, mais aussi les déjeuners et dîners, si bien qu'on trouvait de tout même si la plupart des clients ne devaient se contenter que de la première partie le matin. Mais évidemment, pas Ceithli. Il y avait soit des petits déjeuners tous prêts, soit à la carte avec thé, café, œufs de différentes cuissons, pain, confitures en tout genre, beurres, pâtisseries... bref, n'importe qui serait comblé juste avec cette carte, mais la féline avait rapidement tourné les pages


«Je vous prendrai un thé s'il vous plait, avec votre tartare de saumon... cependant, ce serait possible de le faire sans huile d'olive et de mettre de la confiture de prunes à la place? Ah, et accompagné de votre salade sucré salé! Elle a l'air délicieuse!»
- «Euh... vous êtes sûr que vous voulez ça pour le petit déjeuner?»
- «Oui oui!»


La salade sucré salé contenait des gésiers confits, du fromage et des dés de pomme et de pamplemousse! En général, il s'agit d'une entrée un peu exotique, mais là... jamais le serveur n'avait vu une telle chose pour un petit déjeuner, et en particulier le tartare de saumon à la confiture de prunes! Il se tourna vers Archélas, visiblement, il avait une légère appréhension que l'époux demande un truc aussi bizarre que la jeune femme!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron