par Benedikt » 07 Mai 2012, 22:32
• Équipement de base •
Métallophone
• Gains et achats •
Tatouages
Loup-garou contre les Pelel'je (transformé en loutre, sur la clavicule)
Dauphin pour respirer sous l'eau (transformé en couronne de feuilles, sur le poignet)
Bourdon contre la déprime (transformé en feuneton, sur la nuque)
Hibiscus pour sentir bon (transformé en couronne de houx, sur le poignet)
Étoile filante pour porter chance (transformé en libellule, sur la hanche)
Aigrette pour être léger, très léger (transformé en cymbus, sur l'intérieur de la cuisse)
Feuille de menthe contre les taux d'alcoolémie trop haut (transformé en scarabée, sur le bas du ventre)
Teigne pour avoir la peau dure (transformé en scarabée sur l'intérieur de la cuisse)
Herboristerie
Baume Falendula contre les brûlures
Lot de 5 Esuna contre tous les poisons
4 Flacon de menthise liquide anesthésiant
7 g d'Agaric pour faire de beaux rêves
2 Baume Saint-Ôl contre les bleus et les ecchymoses
10 baies d'Argus, sucrées et alcoolisées
0 pots de Larmiqueuse, pour désinfecter
2 graine de César, augmente les capacités physiques
2 bouton de Cimaille garantit un sommeil paradoxal d'une heure
1 flacon d'huile de Cabal pour résister au froid pendant 24h
3 lots de Pommenelles pour une haleine fraîche et fruitée pendant 12h
1 bonbon Toutirikiki pour atteindre la taille record de 20cm
9 sachet de Cimaille pour bien dormir ou se décontracter
2 pots d'Arnisauge contre les courbatures
10 sachets de Laitilleul pour éviter les mauvais rêves
16 sachets de Berneus contre les maux de tête
1 sachet de bonbons Tavukoa pour lire dans les pensées
3 pots de Plantafix pour ressouder les os
2 doses de potion Cocale plus rester éveillé 12h
5 gousses de Glouton pour pouvoir sauter un repas
4 champignons agaric pour dormir ou empoisonner, au choix
2 piments rouges d'Amroth pour cracher du feu
1 baume protecteur pour avoir une peau de teigne
2 doses de Xingtou pour faire dire la vérité à n'importe qui
5 pastilles Mutimini pour faire taire les brailleurs
3 flacons de Belladone pour paralyser un ennemi
Antiquaire
1 flacon de sève de Morphe pour devenir une petite bête
1 coquille d'escargot pour changer de sexe pendant une heure
Casquette du Mahjour pour garder la tête au frais
Rubsang pour être couvert après une transformation
1 poudre de Minkar pour disparaître en cas d'urgence
Canif de camping pour couper tout sauf les doigts
Écharpe en laine d'euther pour se protéger du froid
Balai nettoie tout pour devenir le roi du ménage
Diapason aphone pour faire régner le silence
Forge
Arc et un carquois de flèches inépuisables
Cimeterre attentionnée (forgée sous l'apparence d'une petite dague)
Paire de gants en laine d'euther pour ne plus avoir froid aux mains
Joaillerie
Perle jumelle (changée en anneau de feuilles)
Perle de Sayah (changée en bague en anneau de feunetons)
Bague d'Anthmosis (changée en anneau d'argent)
Solitaire du destin
Ankh Olie
Animalerie
Maneki au doux nom de Pomporo
Étiquette pour le protéger de la chaleur et du froid (transféré dans le collier)
Médaillon sanglant pour le faire venir au pieds (transféré dans le collier)
Laisse pour le promener
Selle tandem pour voyager à deux
Sacoche plume pour y ranger n'importe quoi
Couvre pattes pour marcher sur l'eau
Ration de dents d'Amroth en poudre pour vivre plus longtemps
Ration de croquettes de kordatt pour être plus robuste
Magie
Capacité à faire germer et pousser des graines jusqu'à leur taille adulte pour les plantes, jusqu'à la taille d'un buisson pour les arbres et arbustes. (Contrepartie : pertes de mémoire pouvant aller de quelques secondes à toute une journée.)
Autres
Bombe à poivre pour échapper aux emmerdeurs
Bonbon fantôme être invisible pendant 1h