{CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Image

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 10 Mar 2013, 22:00

Seby reprend le compte de Sayah

Félicitations, vous avancez de 1 case
Case 8 : vous ramassez un piment d'Amroth de couleur verte. Il vous permet, une fois ingéré, de cracher des lianes par la bouche (une seule utilisation).


Joueur suivant
Antiphane, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
cœur
alcool
pyramide

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Antiphane Bevnadin » 10 Mar 2013, 22:05

On va éviter l'alcool, ce sera le coeur !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 10 Mar 2013, 23:24

Félicitations, vous avancez de 1 case
Case 10 : vous bénéficiez de soins pour vous remettre de vos blessures.


Joueur suivant
Benedikt, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
winghox
licorne
tricératops

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 10 Mar 2013, 23:44

Hoooo, trop dur de choisir... Je choisis winghox parce que Vrass. :p
(S'il m'arrive des ennuis, ce sera sa faute.)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 10 Mar 2013, 23:50

Félicitations, vous avancez de 2 cases
Case 7 : vous vous retrouvez face à 7 Ragondindons. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 16 Mar 2013, 17:00

« Je... ne savais pas trop ce que c'était vraiment, en fai- Heu, Sayah ne nous laisserait pas mourir ici, quand même ?! »
Mais comme c'était le tour de Vrass d'avancer, il laissa le botaniste et ses yeux grands comme des soucoupes derrière lui. Inutile de dire qu'après ça, Benedikt était plus précautionneux que jamais, et lorsqu'il parcouru le chemin qu'on lui avait indiqué de faire, c'était sur ses gardes qu'il le fit. Il stoppa devant l'entrée de la dernière salle qu'il devait traverser pour voir ce qui s'y trouvait.
Bon, c'était une bande de ragondindons. Pas de quoi s’inquiéter, à priori. Sauf que les Vulnaes n'étaient pas non plus sensé se jeter comme des teignes sur tout ceux qui passaient près d'eux. Donc, à priori, il y avait de quoi s’inquiéter parce qu'il y en avait sept et avaient des dents un peu trop grande pour être inoffensive.

Bordel, toutes ces bestioles étaient des animaux de compagnie ! Benedikt n'avait jamais eu peur d'un seul ragondindon de toute sa vie et voilà qu'il se retrouvait à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire pour ne pas se faire croquer ! Sérieusement, Sayah ?! D'ailleurs, quel intérêt de les balader au milieu d'un tunnel souterrain ? Il était sans doute très heureux que le botaniste ne se rende pas compte qu'une foule entière pouvait le voir, parce qu'il avait fort à parier qu'il se serait suicidé d'embarras en se laissant grignoter par le groupe de ragondindons enragés.

Benedikt s'arrêta à l'entrée de la salle et s'assit par terre histoire de réfléchir. Il n'y avait aucune chance qu'il arrive à tenir les sept à distance avec une longue branche pendant plus de trente secondes. Il allait falloir trouver autre chose. Comme passer au-dessus d'eux. Ça ne grimpait pas, un ragondindon. Ça ne volait pas non plus. Donc ça semblait être la meilleure solution. Encore fallait-il qu'il trouve le moyen de le faire. Il y avait quelques morceaux de roches saillants le long des murs en terre de la salle, mais était-ce que ça suffisait ? Le botaniste n'était pas un pro de l'escalade. En revanche, il avait un bon équilibre et un peu de force dans les bras. Ce n'était pas comme s'il avait une autre solution miraculeuse pour l'instant, de toutes manières.

Benedikt se glissa brusquement dans la salle et grimpa sur le mur le plus proche de lui en utilisant les aspérités de la roche qui ressortaient légèrement. Pas assez rapidement, apparemment, parce qu'entre temps, la troupe de rongeurs s'étaient ramené aussitôt en gloussant, et que l'un d'entre eux venait de réussir à sautiller assez haut pour planter ces incisives dans sa cheville. Benedikt couina de douleur et lui donna des coups de pieds comme il pouvait sans perdre son équilibre, jusqu'à ce que la bestiole retombe par terre, un peu sonné. Puis il entreprit de monter un peu plus haut, s'arrêtant sur un promontoire respectable, c'est-à-dire un endroit où la roche se décalait du mur de moins de dix centimètres – le minimum syndicale pour que Benedikt puisse tenir très inconfortablement sans tomber dans le vide en se plaquant contre le mur, le maximum qu'il pouvait trouver à l'instant -. Le botaniste grogna et baissa les yeux sur son pied ; il pouvait sentir sa chaussette devenir humide à cause du sang, mais ce n'était pas le moment de pleurnicher sur la douleur.
C'était spécialement lent et pas très efficace, mais le botaniste réussit de tout de même à traverser peu à peu la salle entière, creusant la terre là où il n'y avait rien pour l'aider et décidant de son chemin par rapport à la pierre visible, parce que c'était beaucoup plus solide sous ses pas et que c'était ça qui importait. La fine branche devenait à ces moments-là beaucoup pour pratique qu'elle ne l'était le reste du temps à transporter. En-dessous de lui, la bande de ragondindons le poursuivait, tous furieux de ne pas pouvoir l'atteindre. Ils se blessaient même les uns et les autres dans leur rage et Benedikt n'allait pas être déçu de voir ça, parce que s'ils avaient pu s’entre-tuer entre eux, ça aurait été aussi bien.
Il s'arrêta aussi près de la sortie qu'il pouvait, respira un bon coup, sauta pour atterrir par terre et se relever immédiatement afin de courir jusqu'à quitter cet endroit - enfin -. Benedikt avait eu au moins le mérite cette fois-là d'avoir été assez rapide pour que les rongeurs ne le rattrapent pas, et ne puissent plus le suivre lorsqu'il se retrouva dans un tunnel beaucoup petit, à peine assez grand pour permettre à une personne adulte de se tenir debout. Soupirant et jurant contre le commerçant bien connu à peau de serpent, le botaniste continua son chemin en boitillant.

J'espère que ça va parce que, bon, je ne m'en "débarrasse" pas exactement, Seby. Je referais mon post, sinon. :$

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 16 Mar 2013, 21:20

Arf, effectivement tu ne t'en débarrasse pas. Si j'accepte dans ces conditions, les joueurs suivants risquent de choisir l'option : « je cours tout droit en évitant les monstres », ce qui va vite devenir problématique. En revanche, plutôt que de t'obliger à recommencer ton message, je préfère relancer, histoire que tu ne l'ai pas écrit pour rien. Donc c'est de nouveau à toi, et tu as toujours jusqu'au 18 pour répondre.


Une force mystérieuse vous éjecte sans ménagement hors de la galerie que vous veniez d'atteindre, et vous renvoie dans la salle remplie de Ragondindons tandis qu'une voix sifflante se fait entendre.

« Courage, sssoldat !!! Nideyle vous regarde ! »

Vous vous retrouvez face à 7 Ragondindons. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

Allez quoi, un peu de cran !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 17 Mar 2013, 02:09

« Je suis pas un soldat ! » gémit le botaniste alors qu'il retournait en arrière contre son gré.
Benedikt n'eut pas vraiment le temps de continuer car, déséquilibré, il tomba par terre. Mais ce n'était pas son glapissement étranglé qui allait empêcher plusieurs ragondindons de se jeter sur lui, trop heureux de le voir enfin à leur porté. Il n'y avait pas l'air d'en avoir autant que tout à l'heure, pourtant. Entre quelques coups de plumes et de dents, il eut le temps de comprendre pourquoi ; trois ragondindons étaient encore en train de se voler dans les plumes et les poils un peu plus loin. Très bien, qu'ils y restent aussi longtemps que possible, il s'en occuperait bien plus tard. Ou jamais, s'ils avaient la bonne idée de se battre entre eux assez sauvagement pour se tuer. Car maintenant, il n'avait pas d'autres choix que de les affronter bel et bien s'il voulait sortir de cet endroit - de toutes manières, maintenant qu'ils étaient pratiquement tous sur lui, il allait bien falloir qu'il se défende -.

Benedikt essaya de se relever, mais retomba lourdement sur le dos lorsqu'un des rongeurs lui sauta sur le ventre. Pourquoi fallait-il que ces sale bêtes soient aussi lourdes ? Il le repoussa du mieux qu'il pouvait et lui fila un coup de poing sur la tête. Apparemment assez fort, car la bestiole s’effondra par terre à moitié assommée. Du coup, un deuxième coup suivit, histoire de ne pas prendre le risque de le voir reprendre ses esprits trop tôt. Sauf que pendant ce temps, il y en avait quatre autres dont il ne s'était pas occupé et qui au contraire avaient toute leur énergie.

Manque de bol pour celui qui se glissa juste derrière le botaniste histoire d'attaquer une des dernières parties du corps intacte de celui-ci, Benedikt se tordit brusquement dans sa direction pour lui envoyer son coude dans la tête – c'était constamment ce qu'il visait, de toutes manières, puisque c'était à peu près sa seule chance de leur faire réellement mal -. Puis il en attrapa un autre pour le serrer contre sa poitrine, histoire de lui servir de bouclier contre les morsures des deux autres. Ils eurent le bon goût de blesser - probablement mortellement - celui qu'il tenait dans les bras, mais pas d'éviter les bras et les mains du botaniste qui se retrouvèrent couverts de sang, du sien et encore plus du ragondindon à moitié mort. Benedikt le lâcha et donna un coup de pied à un des derniers qui s'acharnait sur lui pour l'envoyer valser plus loin. Puis tira sur le bord de son t-shirt qui était en ce moment entre les dents du deuxième. Malheureusement, cela n'eut comme effet que le rapprocher soudain de lui, alors que son intention était justement d'essayer de les tenir à distance. À défaut d'une meilleure idée, Benedikt le coinça entre son bras et sa cuisse et lui se mit à lui taper dessus avec obstination. Hop, un autre de moins. Maintenant il lui en restait un dernier avant de s'occuper du nid de fous furieux un peu plus loin. Celui qui venait de recevoir un coup de pied et qui n'avait pas l'air d’avoir apprécié. C'était un peu le but, et Benedikt bascula à quatre pattes pour lui donner un coup de poing, sauf qu'il se rata et fut accueilli par dents et griffes comme remerciements. Forcément, c'était plus facile de taper dessus quand il y en avait pleins, il finissait toujours par toucher l'un d'eux. Le botaniste se retrouva à nouveau par terre en train de se bagarrer avec le dernier qui laissait des plumes un peu partout, arrachées par son adversaire orphe, ou tombées à force de se débattre. Benedikt finit quand même par réussir à le plaquer contre le sol avec son bras afin de l'achever.

Benedikt se releva aussi sec et se retourna vers l'endroit où il avait aperçu les trois autres se battre. Il y en avait deux d'entre eux morts, et le troisième en train de trottiner vers lui, de tout évidence enthousiaste à l'idée de continuer son massacre. Le botaniste ramassa la branche qu'il avait laissé tombé lorsqu'il avait été pris d'assaut en retournant dans la salle, et n'attendit même pas qu'il arrive jusqu'à lui. Au contraire, il marcha dans sa direction à grand pas et lui asséna un coup de son arme improvisée, faisant glousser de douleur sa victime.
« Désolé mais t'avais qu'à y penser avant. » grommela-t-il tout bas.
Ça donnait de bon coups de fouet, il aurait dû y penser avant, pensa-t-il alors pendant qu'il s’acharnait sur le rongeur, jusqu'à ce que ce dernier tombe sur le dos, inconscient. Il vérifia qu'il ne bougeait plus et respira bruyamment, le nez froncés en accordéon. Mieux valait essayer d'ignorer la douleur qui irradiait au niveau de sa cheville et son épaule, il fallait voir le bon côté des choses, c'était fini. Enfin, jusqu'à ce qu'il tombe sur d'autres bestioles enragées...
« C'EST BON, JE PEUX PARTIR CETTE FOIS ? » hurla-t-il alors comme un gamin capricieux, ses poings crispés contre ses hanches, regardant en l'air à défaut de pouvoir voir la tête de Sayah quelque part.

Je crois que ce sera bon, là, du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 17 Mar 2013, 03:00

Voilà ce que deviennent les gentils botanistes, à force de fréquenter les méchants Winghox...

Joueur suivant
Vrass Rannveig, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
fenêtre
couette
mousse

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Mar 2013, 03:03

Méchant winghox, méchant winghox! Non mais oh! Si j'étais resté avec lui au moins il ne se serait pas fait mordre les fesses! (comment ça il ne s'est pas fait mordre là?)

N'empêche, t'aurais pu demander un coup de main à Shara, elle est en train d'e bouffer un ragondindon dans un coin de la pièce XD
Edit: ah ben non en fait elle est à la case d'après ><

Bon sinon moi, je sens que je vais tomber dans un panneau plus gros que mon égo en disant évidemment... couette

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 17 Mar 2013, 03:05

Oui enfin... c'est pas forcément les Ragondindons qui lui auraient mordu les fesses, si je peux me permettre :D


Félicitations, vous avancez de 2 cases
Case 7 : vous vous retrouvez face à 7 Ragondindons. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

... bonne chance aux Ragondindons !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 17 Mar 2013, 14:00

Ce gosse est taré! Il ne connait donc pas Sayah depuis le temps? Je le voyais partir après qu'on lui ait signalé d'avancer de deux cases, c'est là que je réalisais en fait qu'on devait être dans un immense jeu de loi, perverti par l'esprit tordu de l'autre reptile. Je le regardais disparaître tout en croisant les bras, les sourcils froncés à l'idée de l'endroit où il allait atterrir.

Puis ce fut mon tour, et je devais également avancer de deux cases, donc j'allais le rejoindre. Je me dépêchais de passer pour rejoindre la salle concernée et je le trouvais alors là dans un sale état!
«Tu crois toujours que tu ne risques pas ta peau ici? Il y a quoi dans cette...»
«Glouglouglouglou»

Des ragondindons? Sérieusement? Je soupirais alors avant de regarder Benedikt, il avait déjà eu sa dose lui non? Et c'est là que je remarquais qu'il y avait une sorte de poudre blanche au sol autour de lui. Ah oui, la poudre sacrée ou je sais pas quoi qui éloigne les animaux sauvages! Donc pendant MON épreuve, il ne peut pas être attaqué. Bon, une bonne chose de faite. Je me retournais alors en cherchant combien il y avait de ces petites bêtes, mais je grimaçais en sentant une sacrée douleur au niveau du tibia et en baissant les yeux, je voyais qu'il y en avait un qui avait commencé à se servir!

«Hey! Je suis pas une carotte!» - enfin... non sans commentaire. Je me rendais compte que contrairement aux autres créatures que j'avais du affronter dans ce labyrinthe depuis que j'ai commencé, les ragondindons ont des dents très longues qui passent au travers de mes vêtements! Et puis vas y le cri à la con qu'ils ont en plus! Je prenais le premier en criant de douleur lorsque je réussissais à le décrocher, l'enfoiré, je suis sur qu'il a pris un bout de peau de la taille e ma main entre ses dents! Mais il n'allait pas en profiter longtemps car d'un geste de la main, je l'écrasais au sol dans un craquement qui prouva bien qu'il était mort sur le coup.

Seulement voilà, ils étaient vraiment nombreux, et avant même que je ne réalise, j'en avais cinq qui me sautaient dessus! Et que ça vole, et que ça mort, et que ça griffe, et que ça glougloutte! Dès que j'en attrapais un, j'en avais un autre qui me mordait la main pour que je le lâche, au bout d'un moment, j'en avais mare et je me laissais donc tomber en arrière pour en écraser deux d'un coups sous mon poids! Évidemment, ce ne fut pas sans douleur car je sentais leurs os, leurs griffes et leurs dents s'enfoncer par endroit dans mes épaules et mes omoplates et je grognais sous le coup avant de rouler sur le côté pour me relever tout en me rendant compte qu'avec un geste brusque, j'en avais empalé un sur ma corne au moment où il voulait me sauter dessus.

Je sais pas si vous avez déjà essayé de retirer un poulet d'une broche, déjà c'est compliqué, mais sur une corne qui n'est donc pas forcément droite, c'est pire! Vas y que je lui attrape les pattes pour le dégager de là, je dois pas avoir l'air con en plus et j'espère que Benedikt n'est pas en train de se foutre de moi sinon je vais m'énerver encore plus! Je finis par me dégager avant de crier en me retournant! Un de ces foutus ragondindons m'a mordu la fesse et reste accroché à mon postérieur! D'un coup de poing, je lui écrase la tête , ce qui fait encore plus mal puisque j'enfonce un peu plus ses dents dans ma chair, mais tant pis. Je le décroche ensuite avant de regarder autour de moi. Ah ben c'est cool, il n'en reste plus que deux tiens... là cette fois, je ne me fais même pas chier et j'agis avant eux! Je les attrape rapidement pour les éclater l'un contre l'autre à toute vitesse avant qu'ils ne me mordent! Et hop, le tour était joué!

Je grimaçais légèrement en ramenant une main dans mon dos, je sentais mon t-shirt qui se collait à ma peau à cause du sang et ma fesse me faisait un mal de chien
«'tin mais si c'est comme ça à chaque fois, je vais finir en morceaux avant la fin moi!» - je me tournais tout de même vers le gosse pour voir s'il allait bien.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 17 Mar 2013, 14:16

Un spectateur s'est évanoui en voyant un Ragondindon empalé sur vos cornes. C'est ce que j'appelle du spectacle !

Joueur suivant
Daé, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
casserole
peuplier
baignoire

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Daé » 19 Mar 2013, 18:00

Les casseroles, trop peu pour Daé, cela lui rappeler la cuisine. La baignoire... Non.
Va pour le peuplier.

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 19 Mar 2013, 21:25

Félicitations, vous avancez de 1 case
Case 5 : vous vous retrouvez face à 5 Vulnae. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

Un chat dans une cage à poule, ça promet !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 16:52

Une semaine sans réponse, le joueur passe son tour.
Rappel : au bout de deux tours passés sans avoir signalé votre absence, vous êtes éliminé.



Je laisse Ceithli prendre le compte de Sayah pour proposer les mots de son choix à Archélas.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 19:21

Les spectateurs commencent à s'ennuyer et veulent du spectacle!

Joueur suivant
Archélas Ages, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
Chou-fleur
Hochet
Dragon

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Archélas Ages » 24 Mar 2013, 19:37

Je suis sûr qu'il y a un piège...
Pas le dragon, j'ai eu ma dose avec Drakmonniss... Entre le Chou-fleur dans lequel naissent les petits garçons et le hochet, mon cœur balance... et je choisi... le hochet !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 19:52

Félicitations, vous avancez de 2 cases
Case 6 : vous doublez votre score et avancez de deux galeries supplémentaires.
Case 8: vous ramassez un sac de 10 boules de chewing-gum, ça peut servir de projectiles ou pour étouffer vos adversaires!


Je laisse Seby reprendre le compte pour proposer les mots de Shara

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Mar 2013, 19:58

Image

Shara, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
courrier
rideau
cahier

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron