{CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Image

{CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 16 Fév 2013, 17:39

Jeu du Ragondindon


http://nideyleforum.free.fr/concours/goal.pngQui ne connaît pas le très célèbre « Jeu de l'oie » ? Apprécié des plus jeunes, il est pour toute la famille une occasion ludique de rester au chaud pendant les longues et froides journées d'hiver. Et justement, l'hiver est là sur Nideyle, prêt à vous couvrir de givre de la tête aux pieds ! Les bonhommes de neige fleurissent dans les jardins, les animaux revêtent leurs vêtements blancs, et seuls les chocolats chauds sont susceptibles de remonter le moral des Nideyliens frigorifiés.

Alors comme à son habitude, Sayah Cordylus se jette sur l'occasion pour vous proposer un petit jeu de société qui devrait en ravir plus d'un : le jeu du Ragondindon ! En guise de plateau, une galerie creusée par ces volatiles étonnants. En guise de dé, des séries de mots à choisir au hasard. En guise de cases, des cavités où vous attendrons quelques surprises... Ben sûr votre reptile préféré se gardera bien de vous donner le moindre indice sur leur nature...

Comment ça fonctionne ?
  • Merci de participer à tour de rôle, selon l'ordre défini par Sayah.
  • À chaque tour, trois mots vous seront proposés. Chaque mot correspond à une valeur située entre 1 et 3. Vous devrez donc choisir l'un de ces mots au hasard, et avancerez d'autant de « cases » que la valeur à laquelle il correspond. Évidemment, seul Sayah connaît la valeur des mots !
  • Vous évoluez dans une galerie souterraine creusée par les Ragondindons. Les « cases » seront en réalité des cavités plus larges dans lesquelles vous attendrons une ou plusieurs surprises.
  • Le jeu se joue en RP (il faudra jouer vos « surprises »).
  • Le premier à atteindre l'arrivé remportera la partie !
    Note : il n'est pas nécessaire d'atterrir pile poil sur la dernière case pour sortir. Si votre « lancer de dé » vous donne un chiffre supérieur à celui nécessaire pour atteindre la sortie, vous gagnez.
  • Vos armes et éventuelles magies vous sont confisquées à l'entrée.


Gains
  • Gagnant : 1 trousse de secours contenant :
    • 1 Baume Larmiqueuse
    • 1 Kit de Suture
    • 1 Ouroboros
  • Autres participants : 10 Baies d'Argus pour noyer votre chagrin...

S'agissant d'un évènement collectif, les règles suivantes seront appliquées :
  • Vous avez une semaine pour poster.
  • Passé ce délai, vous passerez votre tour au joueur suivant.
  • Au second tour passé sans avoir signalé votre absence, vous serez éliminé.

Vous êtes prêts à en baver ?
Alors c'est à vous, dans l'ordre suivant :

Shara
Antiphane Bevnadin
Benedikt
Vrass Rannveig
Daé
Archélas Ages

Image

Shara, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
oiseau
métal
pie

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 16 Fév 2013, 17:48

Une louve s'approche de l'entrée et écoute soigneusement les mots proposés...

Pie... ça ressemble à KIP non? Alors la petite araignée perchée sur la tête de la louve se met à crier très fort

«Shara choisit PIE!»

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 16 Fév 2013, 18:23

Félicitations, vous avancez de 3 cases (départ : drapeau vert).
Case 4 : vous ramassez 10 Ores.


Joueur suivant
Antiphane, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
école
pomme
boîte

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Antiphane Bevnadin » 17 Fév 2013, 02:14

Quand vous dîtes que la surprise se joue en RP, ça signifie qu'on poste un RP pour jouer au jeu, ou on choisit simplement notre mot et on "joue" notre surprise dans un de nos RP en cours (comme l'évènement précédent) ?


Je choisis l'école !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 17 Fév 2013, 02:25

Félicitations, vous avancez de 2 cases (départ : drapeau vert).
Case 3 : vous vous retrouvez face à 3 Zibels. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !



Chaque joueur répond à la suite de ce sujet en fait. Lorsque la case vous fait ramasser quelque chose, vous n'avez rien à faire et on passe au joueur suivant. Mais lorsque vous tombez sur des ennemis (comme ici), vous devez écrire comment vous vous en débarrassez. Le jouer en RP, mais sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Antiphane Bevnadin » 20 Fév 2013, 13:12

Parfois Antiphane avait le sentiment d'être le pantin, ou plutôt le souffre douleur de son frère. C'était toujours à lui de faire ce genre de choses totalement improbables. Quel genre de choses ? Se rendre à Ephtéria par exemple, la capitale royale pour participer à un jeu qui se passait dans une arène. Antiphane savait qu'on ne trouvait pas que des papillons dans une arène. Il le haïssait !

Tout se passa très bien lorsqu'il entra dans le labyrinthe. La première galerie s'étendait devant lui, mais plus il avançait, plus les ténèbres se faisaient oppressantes. Il ne pouvait voir aucun signe de vie, ni même prévenir la moindre menace. Mais comme il n'existait pas d'autre chemin possible, il avançait doucement tout en tendant l'oreille.

Il était arrivé au bout de la galerie et il ne s'était rien passé. Il se retourna vérifiant qu'il n'y avait bien personne qui le suivait. Il ne vit rien. Cela aurait du le rassurer, mais dans ce type de circonstances, cela ne fit que décupler son angoisse.

Il entama alors l'exploration de la seconde galerie. Elle était identique, sombre, froide et humide. Il progressa avec autant d'attention que la fois précédente. Avec effroi il entendit une respiration devant lui, dans un coin d'ombre où il ne pouvait voir ce qui s'y trouvait.
Ce n'était qu'un jeu, les participants ne risquaient pas grand chose, n'est-ce pas ?
Rassuré par l'idée que ce n'était qu'un jeu, il s'approcha pour constater qu'il n'y avait pas qu'une seule respiration, mais il ne sut préciser combien il pouvait en entendre.

Toute son attention était concentrée sur la provenance du bruit et c'est pourquoi il ne vit pas la racine qui dépassait du sol. Son pied se prit dedans et dans un bruit étouffé il s'étala de tout son long. Il vit plusieurs petites têtes sortirent de l'ombre avec curiosité. Ce n'était que des Zibels, de petites bêtes assez calmes. Il eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que les trois créatures montrèrent les dents. Elles avaient le réveil difficile !

Deux des trois créatures foncèrent sur lui. Il se releva évitant cette fois-ci la racine et se prépara à l'assaut. Dans un mouvement bien trop rapide pour Antiphane, un zibel sauta sur ses épaules ce qui lui fit perdre l'équilibre. Mais avant même de tomber, la seconde créature lui assena un coup au ventre le projetant violemment en arrière. Le Zibel qui était toujours accroché à ses épaules semblaient plus se servir de lui comme matelas plutôt que de vouloir l'étouffer. Il réussit malgré tout à le saisir par la nuque, le dominant alors. Il le traina vers celui qui l'avait jeté à terre et lorsque celui chargea à nouveau tête baissée, ce n'était pas Antiphane qu'il percuta, mais la tête du Zibel que Antiphane maintenait toujours aussi fermement par le cou. Il sentit la bête perdre connaissance dans sa main et quant au second il zigzagua pour finalement tomber.

A croire qu'il avait le don d’assommer les gens à Ephtéria...

La troisième créature était plus petite, certainement plus jeune donc. Elle trembla comme une feuille morte effrayée par l'homme qui lui faisait face. Puis elle se mit à galoper vers un petit trou pour s'y réfugier. Ne désirant pas prendre de risque, Antiphane fit rouler une grosse pierre jusqu'à celle-ci afin de boucher la sortie.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Fév 2013, 13:22

Eh eh... félicitations, vous n'êtes pas mort...

Joueur suivant
Benedikt, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
œuf
citron
musique

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Benedikt » 20 Fév 2013, 13:23

Après réflexion, citron !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Fév 2013, 13:34

Félicitations, vous avancez de 1 case (départ : drapeau vert).
Case 2 : vous ramassez une branche ! Longue d'un mètre, fine et souple, elle peut servir de cravache ou à piquer les Chamallows...

Joueur suivant
Vrass Rannveig, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
assiette
bourdon
magie

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Fév 2013, 13:37

Difficile de choisir entre l'assiette et le bourdon... mais je prends le bourdon!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Fév 2013, 13:39

Félicitations, vous avancez de 2 cases (départ : drapeau vert).
Case 3 : vous vous retrouvez face à 3 Zibels. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Fév 2013, 18:41

Pour quelle raison est-ce que j'ai décidé de participer à un évènement de Sayah? Bonne question, en temps normal, ça ne me porte pas beaucoup chance, surtout que le lot annoncé ne donnait pas trop envie de se lancer, mais en même temps, c'est toujours bon pour la publicité en général! Je sais que j'ai toujours eu une masse de clients supplémentaires peu après avoir participé à ce type d'évènements.

Le jeu du ragondindon... quel nom stupide! Y'a vraiment que ce lézard visqueux pour trouver des noms aussi ridicules ou comment nous faire passer pour des cons! C'est clair que ça fait pas super viril de s'entendre dire «j'ai participé au jeu du ragondindon»! Pfff... je sais pas, parmi toutes les créatures de Nideyle, il a choisi la plus grotesque et je suis sure qu'il a fait exprès en plus en sachant que je participerais! Enfin, de toute manière, il ne doit pas se regarder souvent dans un miroir pour se rendre compte combien il est moche et qu'il me donne des crampes d'estomac à chaque fois! - ok ça n'a pas toujours été le cas à cause d'un certain sort du Shaman.

Bref, j'étais là maintenant et je devais avancer. On me signaler que je devais avancer vers la deuxième salle, j'avais beau chercher le mégaphone d'où sortait la voix sifflante, je ne le voyais pas, encore un coup de sa super magie. J'avançais donc, la première salle était vide, ou alors elle avait été vidée pour mon passage, alors que la seconde... abritait trois zibels?
«Qu'est-ce que vous foutez là vous?» - ben quoi? C'est inoffensif non ces bestioles? Des animaux de compagnie pour les riches car ils se nourrissent essentiellement de vermines comme les rats ou autres charognards, alors qu'est-ce que ça fout là? Je levais les yeux vers le plafond en soupirant

«C'est tout ce que tu as trouvé pour me faire chier? Je t'ai connu plus en forme!» - je devrais peut être la fermer... si jamais je continue de le provoquer, je risque d'entendre sa voix me siffler dans les oreilles au point de me faire grincer des dents!

Enfin, je venais apparemment de réveiller les zibels qui se trouvaient être de mauvaise humeur sur le coup et me fonçaient déjà dessus! Ah d'accord, il a quand même réussit à les rendre agressives? Je soupirais, la première se jetait sur mon pantalon et me mordit au niveau du tibia et je grimaçais avant de l'attraper par la queue pour la faire tournoyer et la jeter contre la paroi. - «Il m'en faut plus que ça et tu le sais!» - non mais sérieusement, je ne vais quand même pas me faire avoir par un groupe de bestioles domestiques? Surtout que bon, elles sont censées être fainéantes en général alors c'est pas face à moi qu'elles vont faire le poids!

Je m'approchais pour donner un coup de pied à la seconde avant de la ramasser pour assommer la troisième, non mais vraiment hein? Faut pas déconner non plus. Je me tournais pour voir que je n'étais pas seul, un type avec des tatouages se trouvait pour le moment dans la même pièce que moi... est-ce qu'il avait du les affronter lui aussi?

Désolé, j'espère que ça ne fait pas trop grobill, mais de ce que j'ai vu sur les Zibels, ce ne sont pas des créatures trop méchantes :oops:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 20 Fév 2013, 19:16

Non non, les premiers combats sont volontairement faciles. Je n'attendais pas moins de sauvagerie de ta part :D


Faire tournoyer une Zibel par la queue... un spectacle digne d'un peep show !

Joueur suivant
Daé, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
chien
pain d'épice
rivière

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Daé » 24 Fév 2013, 14:17

Une rivière pour un chat ? Non merci.
Un chien ? Encore moins.
Pour moi, ça sera le pain d'épice, même si j'aime pas ça.

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Fév 2013, 14:34

Félicitations, vous avancez de 1 case (départ : drapeau vert).
Case 2 : vous ramassez une corde à sauter ! Longue de deux mètres, résistante et nouée à chaque extrémité, elle peut servir de fouet ou de ceinture...

Joueur suivant :
Archélas, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
boîte
coussin
loutre

(mots choisis par Ceithli qui prendra le compte de Sayah pour répondre)

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Archélas Ages » 24 Fév 2013, 14:38

La dernière boîte que j'ai ouverte contenait un Pelel'je fou à lier... hors de question !
La loutre me fait penser à ma transformation après avoir bu de la sève de Morphe... et ce n'était pas très agréable.

Je choisis donc le coussin, parce que j'ai bien besoin d'un bon roupillon !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Fév 2013, 14:41

Félicitations, vous avancez de 2 cases (départ : drapeau vert).
Case 3 : vous vous retrouvez face à 3 Zibels. Vous devez vous en débarrasser pour continuer !


Seby reprendra donc le compte de Sayah après son poste

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Archélas Ages » 27 Fév 2013, 19:30

Resté seul dans la salle de départ, Archélas rajusta ses gants. Comme chacun devait s'y attendre avec les concours organisés par Sayah, il n'avait eu droit à aucun de ses accessoires pour cet événement. Ni rapière, ni poignet de force, rien. Seulement lui et ses vêtements tout ce qu'il y avait de plus simple. Aussi se tenait-il là, à l'entrée d'une sorte de labyrinthe creusé sous les arènes d'Ephtéria, prêt à en découdre avec il ne savait trop quoi. Pourquoi participer ? Pour rompre sa solitude entre deux missions idiotes imposées par ses supérieurs. Demain, il retournerait prendre ses ordres. Aujourd'hui, il avait besoin de se défouler. Autant dire que le reptile n'avait pas intérêt à le décevoir sur ce coup là !

Après de longues minutes d'attente, une voix sifflante lui signifia que c'était son tour, et Archélas s'avança prudemment dans les galeries. Les sourcils froncés alors qu'il devait se baisser à certains endroits trop bas, il se rappela des rumeurs qu'il avait entendu à propos de l'Agility ou du concours visant à élire le Héros de Nideyle. D'après ce qu'il avait compris, si les concurrents avaient l'impression d'être enterrés six pieds sous terre, les spectateurs – eux – les voyait très bien.

C'est donc muni d'une bizarre sensation d'être observé que le soldat déboucha sur une grande salle... vide ? Tournant sur lui-même avec une certaine appréhension, il repéra alors une paire d'yeux dissimulée dans l'ombre et jugea plus prudent de lui faire face. Il lui fallu quelques secondes supplémentaires pour habituer sa vue à l'obscurité et reconnaître l'heureuse propriétaire de ce regard. Une Zibel... À ce constat, Archélas laissa échapper un soupir de soulagement, mais alors qu'il se retournait afin de continuer son inspection des lieux, il remarqua deux autres yeux dans l'ombre, jusqu'à ce que...

« AÏE !!! »

L'homme se redressa tout à coup, les deux mains se portant aussitôt à son postérieur dans lequel une mâchoire rudement acérée venait de se planter ! En tournant le buste pour identifier le coupable, il ouvrit de grands yeux ronds face à la Zibel encore arrimée à son pantalon, ses crocs minuscules pinçant la chair moelleuse du soldat. Furieux, il attrapa l'animal par la peau du cou et tenta de l'en décrocher, un peu surpris par ce comportement qui n'était pourtant pas familier à cette espèce. Seulement voilà, tout occupé avec son premier adversaire, il en négligea les deux autres qui en profitèrent pour tenter leur chance, si bien qu'Archélas se retrouva avec une autre Zibel s'acharner sur le cuir de sa botte, et tressaillit en sentant la troisième grimper le long de sa jambe et se rapprocher dangereusement de... enfin, vous avez compris !

« EH !!! ON SE CALME !!! » S'énerva aussitôt le jeune homme en arrachant littéralement la première inopportune de son derrière.

Il porta machinalement son autre main à la garde de son épée avant de se souvenir qu'elle n'était plus là, et en désespoir de cause, se servit de l'animal qu'il tenait par le cou pour repousser celle qui menaçait ses futures descendances. En guise de résultat, il se retrouva avec deux Zibel folles furieuses qui se mirent à couiner de rage après le traitement infligé ! Pris de court, Archélas envoya valser la première qui sembla rebondir contre la paroi terreuse pour revenir plus furieuse encore. Entre temps, il profita de ce court répit pour attraper la troisième et la jeter plus loin avec une certaine panique. Quant à la seconde, il tenta vainement de secouer la jambe pour l'obliger à lui lâcher les bottes – c'était le cas de le dire. Mais en moins de temps qu'il ne lui avait fallu pour repousser ses assaillantes, elles étaient de nouveau sur lui et semblaient bel et bien décidée à goûter chaque centimètre carré de son corps.

Surpris par une morsure derrière le genou, le soldat trébucha dans son mouvement de recul et s'affala lourdement sur les fesses. La bonne nouvelle fut que la Zibel occupée à l'attaquer en traître se retrouva aplatie sous son poids, et après un cri strident, ne bougea plus du tout. Sans se soucier de savoir si elle était blessée ou non, Archélas rattrapa de justesse l'une des deux restantes qui lui sautait à présent au visage, manifestement très attirée par sa jugulaire. Et sans douceur cette fois, il s'en servit pour frapper la dernière qui venait d'avoir la même idée !

C'était donc cela le jeu de Sayah ? Leur envoyer des bestioles pénibles pour les pousser à bout ? Se redressant sur un bras, il se remit rapidement debout afin d'échapper aux assauts inlassable de la seule Zibel encore autonome – l'une étant assommée et l'autre entre ses mains en guise d'arme improvisée – et répliqua cette fois sans douceur à coups de pieds, jusqu'à ce que l'un d'eux touche au but et envoie valser l'animal déchaîné à travers la pièce. Au rugby, il aurait transformé un bel essai ! Le souffle court de surprise, il jeta un œil à la créature qui se débattait au bout de son bras, et à contre cœur, abattit son poing sur son museau avec une force telle qu'elle perdit connaissance après un couinement à vous fendre le cœur. Archélas se pinça les lèvres de regret avant de la lâcher. Il n'y avait plus rien d'autre mis à part... un tatoueur et un tatoué, au bout de la salle.

Fantastique !

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Sayah Cordylus » 27 Fév 2013, 19:40

Seby reprend le compte de Sayah


On va attendre un peu avant de vous appeler Escarboura...!

Image

Joueur suivant
Shara, merci de choisir un mot parmi les trois proposés :
renard
église
caravane

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: {CONCOURS} Jeu du Ragondindon

Messagepar Shara » 27 Fév 2013, 19:45

Pour la première étape, la louve avait réussi à avancer sans trouver le moindre danger sur sa route. Au contraire même, elle avait récupéré de ces drôles de pièces qui lui permettaient parfois d'acheter des choses, même si elle ne savait pas compter.

À présent, on lui proposait trois nouveaux mots, le problème était que sur les trois, elle n'en connaissait qu'un! Elle ignorait totalement ce que pouvait être une église et encore moins une caravane! En revanche, elle connaissait bien les renards mais elle ne les aimait vraiment pas! Ce sont des voleurs et ils ne méritent que d'être croqués. Cependant, comme elle ne connaissait pas les autres mots, elle n'avait pas trop de choix...


«Shara choisit Renard! Mais renards méchants!!» histoire qu'on sache qu'elle n'avait pas choisi ce mot par gaieté de cœur.

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron